Une loi totalement illégale

Publié le 26 juillet 2021 - par - 19 commentaires - 1 515 vues
Traduire la page en :

Face à la colère légitime du peuple devant la loi la plus liberticide ayant jamais été proposée par un gouvernement dans notre histoire ou dans celle des autres États européens, les chaînes de TV complices parce qu’elles tirent 90 % de leurs rentrées d’argent par les subventions de l’État font une colossale propagande, nous racontant que le virus Delta va tous nous tuer, ce qui est parfaitement faux. Ils sont où, les monceaux de cadavres ? Qu’on nous les montre, et qu’on ne prétende pas que les quelques 670 000 personnes qui meurent par an dans notre pays, soit quotidiennement un peu plus de 1 800 personnes, meurent du Covid et de ses variants. Matraquage médiatique. Informations invraisemblables, insistance des médias le doigt sur la couture du pantalon, ras le bol. Car ça ne prend plus. Les gens ne sont plus dupes. Tenter de les inquiéter ne marche plus.

Une telle hargne de Macron qui déteste les Français comme il n’a cessé de le démontrer et ne cherche donc pas leur bien ne peut se justifier que par un intérêt puissant. Et cet intérêt, c’est celui de l’argent. Combien de centaines de millions touchera-t-il à la clé, s’il parvient à faire vacciner tout le peuple de France ?

Alors tout y passe, et surtout la triche et le refus de respecter la Constitution et la Déclaration des droits de l’Homme. Car le dernier vote de l’Assemblée nationale sur le passe sanitaire n’est pas légal. En effet Macron a, pour cette loi, engagé le processus accéléré, qui requiert UNE SEULE LECTURE.  Les députés l’ayant voté se sont ensuite séparés, et il s’agissait là de la première et seule lecture autorisée. Lorsque des députés corrompus sont revenus à 5 h du matin en catimini pour reprendre la loi et voter tous les articles refusés par précédemment par leurs collègues en première lecture, cela correspond à une seconde lecture, ce qui est absolument prohibé par le processus accéléré. Ainsi le texte voté à 5 h 30 du matin par des députés félons au service d’un tyran et non du peuple qu’ils sont pourtant censés représenter est illégal. Or c’est sur ce texte que les sénateurs ont travaillé. Autrement dit ils ont travaillé sur un texte illégal et leurs décisions le sont donc également.

Cette loi devrait être totalement invalidée par le Conseil constitutionnel qui aurait le soutien de la majeure partie de la population, de syndicats de policiers qui refusent de faire des contrôles, des infirmières qui préfèrent voir fermer les hôpitaux que de travailler dans la tyrannie, des pompiers qui refuseront toute intervention, etc.

Quant aux députés félons, nous attendons que leur liste soit publiée. Le peuple ne le leur pardonnera pas. Et si nos propres députés refusent de respecter la Loi, pourquoi devrions-nous la respecter, nous ? Alors vive la désobéissance civile.

Paul Chalon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Argon

Tout ça porte à réflexion ? Si les vaccinés tombent malades pendant les 11 mois qui restent ? Ma voisine qui a un fils malade vivant à Paris , covid et vacciné, elle le chante partout ! Si l’épidémie repart de plus belle alors que presque tout le monde est vacciné ? Etc etc même les spécialistes ne peuvent pas répondre ! Je crois pouvoir ! 😇

Marcus

Le plus grave dans tout ça, c’est qu’une grande majorité des moutons qui composent notre peuple trouvent tout cela parfaitement normal et sont persuadés que le gouvernement agit dans leur intérêt. Pas plus tard que ce midi, dans notre salle de pause, le sujet est arrivé sur la table et j’étais seul face à 7 collègues qui gobent tout ce que disent les médias de propagande. Bien entendu j’ai eu droit à “complotiste” et toutes les autres réponses de ceux qui n’ont pas d’arguments. J’étais à une manif samedi matin, avec des gens intelligents, cultivés et inquiets pour leur avenir, ce midi j’étais dans le monde de la “majorité”. Ça m’a fait bizarre !…

andre

Très bon commentaire… à suivre .

bernard

macron dit à véran concernant les non vaccinés : Un SMS sans détour: “Tiens bon, on les aura, ces connards”

60% de connards se sont déjà faits vaccinés …

Patriotes

Qui pourrait expliquer à la populace pourquoi les députés, les ministres, les gendarmes, la police n’ont aucune obligation de pass sanitaire dont de vaccination ?. Pourquoi toutes ces mesures pourtant imposées dans l’être sur sur le pass sanitaire sont hors la loi au regard de l’U.E?
Moi je n’y comprends plus rien!

François BLANC

je ne sais pas si ce bon à rien de macron intervient toujours comme toubib à l’hôpital de la Tronche (prés de Grenoble) où s’il est définitivement actionnaire des labos en attente de dividendes
Sinon c’est le bon endroit pour lui faire “la conduite de Grenoble” chère aux compagnons du tour

François BLANC

lire veran pas macron bien que le 12 7 ce dernier ait donné l’impression d’être devenu toubib TV comme les autres et commenté par Mc Cullough qui atomise tous ses mensonges

patphil

une loi votée par l’assemblée est légale, même si elle est illégitime ou choquante

Rems

Bien dit !

Diadem

Les deux plaintes (dans le commentaire ci-dessous) à télécharger sur le site de l’Association des Victimes du Coronavirus https://association-victimes-coronavirus-france(point)org/ sont a envoyer par lettre recommandée avec AT individuelle la POSTE : à l’attention de la Cour de Justice de la République, Commission des Requêtes, 21 rue de Constantine, 75007 PARIS

Diadem

Vous pouvez télécharger deux plaintes sur le site de l’Association des Victimes du Coronavirus : https://association-victimes-coronavirus-france(point)org/
barre du menu => plaintes :
(1)- plainte pénale pour ”extorsion” contre le Premier Ministre CASTEX concernant le pass sanitaire
(2)- plainte contre le pass sanitaire dans les transports à l’encontre de Mr DJEBARRI,

ajouter vos nom prénom adresse postale signature date sur chaque plainte à laquelle vous souhaitez participer (zones jaune) => mettre chaque plainte dans une enveloppe séparée : envoi par lettre recommandée avec AR à la POSTE = action individuelle à multiplier par centaines de milliers d’individus, et plus, pour donner du poids : la plainte est gratuite, sauf le prix postal à votre charge.

bernard

adresse introuvable . le libellé est il rigoureusement exact ?

Mantalo

Ce Véran sur la photo rappelle Marty lorsqu’il se pavane avec autour du cou un stéthoscope dont il a oublié le mode d’emploi depuis longtemps…..

celasepassenfrance

Effectivement, j’aimerais bien voir les diplômes du véreux en photo. Je parie qu’il n’a obtenu aucun diplôme de médecine.

Diadem

Vous pouvez vous associer aux recours judiciaires lancés par l’avocat Maître Fabrice DI VIZIO, sur son site : https://www(point)divizio(point)fr/recours/
j’ai mis (point) à la place du . => il y a deux recours distincts sur son site internet :
(1)- le recours contre le « pass sanitaire étendu » : il concerne tous les citoyens, quelle que soit leur profession (tarif : 1,20 euro)
(2)- le recours contre l’obligation vaccinale concerne les professions visées : personnel soignant, pompiers, etc. (tarif : suivant la profession)

C’est Maître Di Vizio qui se charge d’adresser tous les inscrits ensemble avec chaque plainte = car c’est une action collective
Il faut des centaines de milliers de participants, et plus, pour donner du poids.

kabout

France: Un Colonel appel à la désobéissance civile! ( merci a RICHARD BOUTRY )

https://www.facebook.com/100053373901979/videos/138807851725540/

jcc

grade de commandant sur la vidéo……..

Lire Aussi