Une loi totalement illégale

Face à la colère légitime du peuple devant la loi la plus liberticide ayant jamais été proposée par un gouvernement dans notre histoire ou dans celle des autres États européens, les chaînes de TV complices parce qu’elles tirent 90 % de leurs rentrées d’argent par les subventions de l’État font une colossale propagande, nous racontant que le virus Delta va tous nous tuer, ce qui est parfaitement faux. Ils sont où, les monceaux de cadavres ? Qu’on nous les montre, et qu’on ne prétende pas que les quelques 670 000 personnes qui meurent par an dans notre pays, soit quotidiennement un peu plus de 1 800 personnes, meurent du Covid et de ses variants. Matraquage médiatique. Informations invraisemblables, insistance des médias le doigt sur la couture du pantalon, ras le bol. Car ça ne prend plus. Les gens ne sont plus dupes. Tenter de les inquiéter ne marche plus.

Une telle hargne de Macron qui déteste les Français comme il n’a cessé de le démontrer et ne cherche donc pas leur bien ne peut se justifier que par un intérêt puissant. Et cet intérêt, c’est celui de l’argent. Combien de centaines de millions touchera-t-il à la clé, s’il parvient à faire vacciner tout le peuple de France ?

Alors tout y passe, et surtout la triche et le refus de respecter la Constitution et la Déclaration des droits de l’Homme. Car le dernier vote de l’Assemblée nationale sur le passe sanitaire n’est pas légal. En effet Macron a, pour cette loi, engagé le processus accéléré, qui requiert UNE SEULE LECTURE.  Les députés l’ayant voté se sont ensuite séparés, et il s’agissait là de la première et seule lecture autorisée. Lorsque des députés corrompus sont revenus à 5 h du matin en catimini pour reprendre la loi et voter tous les articles refusés par précédemment par leurs collègues en première lecture, cela correspond à une seconde lecture, ce qui est absolument prohibé par le processus accéléré. Ainsi le texte voté à 5 h 30 du matin par des députés félons au service d’un tyran et non du peuple qu’ils sont pourtant censés représenter est illégal. Or c’est sur ce texte que les sénateurs ont travaillé. Autrement dit ils ont travaillé sur un texte illégal et leurs décisions le sont donc également.

Cette loi devrait être totalement invalidée par le Conseil constitutionnel qui aurait le soutien de la majeure partie de la population, de syndicats de policiers qui refusent de faire des contrôles, des infirmières qui préfèrent voir fermer les hôpitaux que de travailler dans la tyrannie, des pompiers qui refuseront toute intervention, etc.

Quant aux députés félons, nous attendons que leur liste soit publiée. Le peuple ne le leur pardonnera pas. Et si nos propres députés refusent de respecter la Loi, pourquoi devrions-nous la respecter, nous ? Alors vive la désobéissance civile.

Paul Chalon