Une mère de victime du Bataclan parle des djihadistes français jugés en Irak…

Publié le 7 juin 2019 - par - 17 commentaires - 3 946 vues
Share

Témoignage émouvant d’une mère de victime du Bataclan sur le blog de Rioufol.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/06/irak-les-djihadistes-francais-.html?fbclid=IwAR1uexKe7MG4SMVPL8-bJOzOiEcnH6LISY8_zMwQwSQC7Mj73jiyc0c1_nQ

A.Finkelkraut, à propos de la transmission pérennisée des haines, ressentiments et désirs de vengeance. C’est bien de le répéter. 

https://www.fdesouche.com/1219035-alain-finkielkraut-les-descendants-quels-quils-soient-ne-peuvent-pas-sapproprier-la-souffrance-de-leurs-ancetres


ESCARMOUCHES SUR LE FRONT INTÉRIEUR

Toujours plus fort, toujours plus audacieux, toujours plus novateur : le suriné du jour est un fœtus. 

https://fr.sputniknews.com/france/201906061041368892-femme-enceinte-attaquee-couteau-son-conjoint-seine-saint-denis/

Marie-Belen. On se souvient qu’elle a été massacrée pour son téléphone portable. 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5536163/marseille-un-mineur-suspecte-du-meurtre-de-letudiante-marie-belen-devant-la-timone-ecroue.html

« L’homme est condamné à quatre ans de prison, dont trois ans ferme, avec une obligation de soins, et l’interdiction, à sa sortie de prison, d’emprunter la ligne SNCF Dreux-Paris. Une décision qui ne passe pas. Alors que, jusqu’alors, il était resté calme, il s’adresse au procureur : « Tu vas te prendre une voiture dans ta face, Inch’Allah. »Il n’est pas impossible qu’une nouvelle procédure pour outrages, ou menaces de mort à magistrat soit ouverte contre lui. » « Il n’est pas impossible… », tout est dit, encore un cinglé d’Allah qui pourra recommencer rapidement.

https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/deux-coups-de-couteau-pour-une-cigarette-dans-le-train-un-habitant-de-dreux-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_13577762/

Encore une pépite à choyer amoureusement avant de le relâcher dans nos rues.

https://www.midilibre.fr/2019/06/06/herault-je-vais-revenir-avec-une-kalachnikov-et-faire-comme-merah-je-suis-fiche-s,8242199.php


LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE EN PLEINE FORME

Illettrisme des jeunes : mais au fait de quels « jeunes » pourrait-il bien s’agir ? Ne serait-ce pas la raison pour laquelle nous allons bientôt être dépassés par les pingouins des Kerguelen ? Allo, Blanquer ? Allo, il y a quelqu’un ? Allo quoi !

https://lalettrepatriote.com/catastrophe-un-jeune-francais-sur-10-est-en-difficulte-de-lecture-un-sur-vingt-est-illettre/

Pour les cochons de payants qui eux payent le prix fort, et/ou qui sont trop fatigués pour sauter par-dessus les tourniquets. 

https://news.suavelos.eu/les-reduction-de-transport-en-commun-pour-les-migrants-ont-coute-43-millions-deuros-en-2017-rien-quen-ile-de-france/?fbclid=IwAR3C8_qtZDmnlcsQ6MdH8aSSiEbieE70F01xrjDE9Jx4rfguR18CRpWftOI Pour rappel, la cuisante expérience d’une amie avec la SNCF :

https://ripostelaique.com/jai-paye-mon-billet-plus-14-euros-damende-mais-cetait-gratuit-pour-deux-clandos.html

Rappel « gabegie ». Dans le même ordre d’idée : « L’étendue de la fraude aux numéros de Sécurité sociale ne peut donc plus être contestée : le Sénat vient aujourd’hui de démontrer qu’il y a au moins 2,35 millions de personnes en trop dans le système qui touchent des prestations sociales » Les « autorités » contestent mais on sent bien qu’elles manquent un peu de conviction. 

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/fraude-aux-numeros-de-secu-le-magistrat-lanceur-d-alerte-conteste-un-rapport-du-senat-20190605


RICHESSES DU MONDE MUSULMAN ET UNIVERS ASSIMILÉS

Où l’on retrouve ces « très chers » Albanais. Conclusion : autant les garder avec nous. Imparable.

https://francais.rt.com/france/62725-migrants-expulsions-forcees-coutent-six-fois-plus-cher-retours-aides-rapport

Proxénétisme des « quartchiers », ou quand Moktar et Hichem délaissent la dope pour le tapin ; depuis 2015, plus de 90 réseaux de prostitution issus des cités ont été démantelés. Les grands frères savent s’occuper de leurs petites sœurs. Et pour Mémé-couscous-tajine, rien ?

https://www.breizh-info.com/2019/06/07/120886/prostitution-proxenetisme-la-nouvelle-activite-florissante-des-cites

Nantes, de plus en plus thrombosée par les traîne-patins migrateurs.

https://www.breizh-info.com/2019/06/06/120905/nantes-le-prefet-refuserait-il-linvasion-migratoire

Drogue toujours, en plein Cantal ; où l’on retrouve un chauffeur marocain, stupéfiant, non ?  

https://www.lamontagne.fr/gerzat-63360/actualites/saisie-record-sur-l-a75-dans-le-cantal-les-douaniers-interceptent-plus-d-1-4-tonne-de-resine-de-cannabis_13575601/

« Tous les jours je subissais une agression » : des médecins urgentistes témoignent. Le vieux gaucho Patrick Pelloux se désole sur les ondes, au nom de la profession. Il n’a pas un peu favorisé le phénomène, des fois ? Il n’a pas bavé sur les salauds de Français qui fermaient leur porte aux valeureux immigrants du sud ? Il n’a pas voté pour tous ceux qui ont activé l’un après l’autre tous les foyers qui aujourd’hui lui pètent à la figure ? Au bal des faux-culs, ce danseur-là fait des merveilles. Du Chaplin rectifié Oubrou.

https://www.fdesouche.com/1219283-tous-les-jours-je-subissais-une-agression-des-medecins-urgentistes-temoignent

« Le docteur Pelloux est demandé à l’accueil, je répète… » D’après un témoin, les deux employés mis en cause auraient posé le pied sur la victime tout en prenant des photos et en riant. Ce sont d’autres agents de l’hôpital qui sont intervenus pour mettre un terme à la scène. »Quelques infos supplémentaires sur ces « employés », siouplaît, Le Parisien ?

NOS CATHÉDRALES SOUS LES FEUX DE L’ACTUALITÉ

Amiens-Paris-Chartres. Logiquement, le front devrait atteindre Bourges en juillet, Albi fin août, avant de bifurquer vers Toulouse Saint-Sernin et de s’éteindre avec les dernières poutres de Notre-Dame de la Garde en septembre. Incidents électriques… et si on revenait aux bonnes vieilles chandelles ?

https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/debut-d-incendie-a-la-cathedrale-de-chartres-une-detection-optimum-et-une-evacuation-rassurante_13578385/


L’HUMILIATION DE LA RUSSIE

Choupinet n’en ratera décidément pas une. L’absence de Poutine aux cérémonies du 6 juin est plus qu’une maladresse. C’est une faute politique autant qu’historique. Merkel était là. Nos anciens n’avaient nullement demandé aux siens d’étaler leur béton sur les côtes françaises. Pendant que s’égrenaient chez nous, et souvent construits par des ouvriers français réquisitionnés, les blockhaus, les Russes alors soviétiques sacrifiaient des millions d’hommes pour chasser les occupants de Stalingrad puis du reste de leur pays. « Il ne faut jamais humilier les Russes« , aimait à dire Chirac. Avec raison. S’ils en ont un jour les moyens économiques ou diplomatiques, cela ne manquera pas de nous être rappelé.

https://www.ledevoir.com/monde/556127/75e-anniversaire-du-debarquement-macron-fait-la-lecon-a-l-amerique


MAIRE VOILÉE À LONDRES

La plus apte sans doute à défendre le droit des femmes dans les sociétés archaïques.

https://oumma.com/angleterre-la-premiere-femme-maire-portant-un-voile/


DU CÔTÉ DU DOGME

L’Islam est-il sexiste ? Une bonne question posée par des gars du bâtiment. La réponse en surprendra plus d’un, il faut la lire jusqu’au bout, c’est oui : l’Islam a trahi le Coran, c’est un docteur en théologie absolument musulman qui nous le dit. J’en suis infiniment heureux car ma voie est désormais toute tracée : en combattant l’Islam, voire en le terrassant, j’honore grandement le Dieu de miséricorde qui a dicté son message d’égalité homme-femme notamment, avec pour corollaire le dévoilement de celle-ci, librement. Merci Oumma.com, ça c’est vraiment du journalisme d’investigation. Juste un petit regret : il reste strictement interdit d’épouser de la mécréance. Dommage. Pour la décapitation des apostats, rien. Je suppose donc qu’elle demeure la règle. Vite, les amis, la suite !

https://oumma.com/le-coran-est-il-la-source-du-sexisme-de-lislam/

Alors là oui, il est ainsi le plus grand, Allah!

Jean Sobieski

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

Saint-Brieuc : Le réfugié soudanais essaie d’assassiner des passants au couteau

https://breizatao.com/2019/06/08/saint-brieuc-le-refugie-soudanais-essaie-dassassiner-des-passants-au-couteau/

JACOU

Le terme « djihadiste français » est un langage de journaleux. Si on est djihadiste on est pas français.

jacotte

peine de mort

paul nareffe

Qualifier de « Français » des ordures musulmanes qui ont retourné les armes contre notre patrie et qui vomissent notre culture occidentale est un non sens!.
J’ai plus confiance dans la justice Irakienne que dans celle du mur des cons qui est censée officier en France; alors que la sentence prononcée par un tribunal compétent soit exécutée en Irak me parait juste et normale!.
Les politiciens français qui nous servent de gouvernants n’ont pas à s’immiscer et à faire pression dans les affaires d’un pays souverain!.

Jill

Quels djihadistes français ? Ces ordures islamiques ont renié de fait la France et ne sont plus françaises… elles relèvent du droit coranique pour lequel les irakiens sont plus compétents que nous. Que la justice suive son cours selon la formule consacrée.

Cedric

C est sur pas de salle de sport, pas de canal + la bas, pas possible de cantiner.

Bref la Prison à la dur

paul nareffe

Cet énième outrage aux Français, aux victimes du terrorisme et à leurs proches, démontre si besoin était le niveau de décadence, de collaboration étroite, de soumission aux cinglés et aux débiles de la culture musulmane, que notre patrie représentée par ces décérébrés se situe entre le caniveau et la fosse septique.
Le comportement de la classe politique Française actuelle donne la nausée à la personne normalement constituée.

Fleur de Lys

Prisons au Royaume-Uni. Les gangs musulmans recrutent et forcent à la conversion à l’islam

https://www.breizh-info.com/2019/06/08/120950/prisons-au-royaume-uni-les-gangs-musulmans-recrutent-et-forcent-a-la-conversion-a-lislam

Fleur de Lys

info – Le scandale du miel chinois à bas prix destiné à la grande distribution (VIDEO)

Après la viande sans viande VENANT DE POLOGNE, le miel sans miel VENU DE CHINE

https://by-jipp.blogspot.com/2019/06/le-scandale-du-miel-chinois-bas-prix.html

Magnesia

Il faut revendre ces steaks haches sans viande aux restaurants vegans. Ces produits non carnés sont sains et peuvent être cuisinés. Ou est le scandale ?

didile

Parce qu’on ne peut plus planter nos carottes et nos salades chez nous ,il faut qu’on achète nos produits végans chez les autres et après qu’ils ont traîné dans des entrepôts et des congélateurs.
C’est ça l’écologie !

Fleur de Lys

info – Police politique, humilier les faibles dissimulé derrière un uniforme (VIDEO)

HUMILIER LES FAIBLES, PROTEGER LES PUISSANTS : LES HEROS DE LA REPUBLIQUE
Dans une vidéo prise à Toulouse le 25 mai, on voit un policier jaillir d’un commissariat, matraque à la main, pour aller cogner gratuitement un homme en béquille.
Cette scène choquante est loin d’être isolée. Ces derniers mois, on ne compte plus le nombre de personnes non valides, en canne, retraitées ou en fauteuil qui ont été frappées, humiliées, blessées ou arrêtées par cette police républicaine « ex…
Afficher la suite https://by-jipp.blogspot.com/2019/06/police-politique-humilier-les-faibles.html

patphil

malgré cela les sansdents ont préféré s’abstenir, confortant les bobos au pouvoir
quant à la pendaison de ces assassins, je salue l’humanité des juges irakiens qui leur évitent de croupir le reste de leur vie durant dans une geole irakienne, pire que l’enfer, non?

kancau11

A ce sujet les IRAKIENS ont demandé quelques sesterces pour commuer la peine de mort en prison à vie pour les gros salopards de djihadistes, faudra bien les nourrir et les garder, à moins que BELBOULETTE ne les fasse rapatrier en FRANCE, ce qui n’est pas à exclure.

Spipou

J’ai lu l’article du Docteur Al’Ajami… Enfin, pas en entier parce qu’au bout d’un moment ça devient pénible ! Je suis toujours stupéfait par les circonvolutions de ces « Docteurs » musulmans pour essayer d’adapter leur livre sacré aux mentalités et aux connaissances modernes. A l’époque où la Terre était plate pour tout le monde, ce genre de sujet ne les préoccupaient absolument pas, c’était une évidence que les femmes soient des champs de labour pour leurs maris, et ainsi de suite. Tandis que les autres religions… L’Eglise catholique a lutté pour que la Terre ne soit pas plate, mais lorsqu’il est… lire la suite

Jean Sobieski

Oui!