Une milice pète la gueule à un Noir qui voulait sauter des musulmanes

Sur les réseaux sociaux, on a vu cette scène étonnante : un homme de couleur s’est fait défoncer la tête par trois musulmans cagoulés et gantés. Ceux-ci lui reprochaient d’avoir voulu draguer, sur les réseaux sociaux, des musulmanes, en se faisant passer pour un musulman, ce qu’il n’est pas ! Et cela en plein ramadan ! Or, les règles de l’islam sont claires : la musulmane est réservée aux seuls musulmans. Certains y verraient un acte de discrimination, en raison de la race et de la religion, mais cela ne doit pas être le cas, puisque les associations dites antiracistes n’ont pas encore trouvé le temps de déposer plainte contre les agresseurs. Ah ! Si cela avait été des petits Blancs français qui empêchent un Noir de draguer des Blanches, on aurait peut-être eu un autre scénario !

image_pdf
0
0

95 Commentaires

  1. Tu les aime mes fesses ,tu les aimes mes yeux, mes oreilles,tu aimes ma bouche etc tu aimes ma douceur … Gauthier

  2. IL N’Y AURA PAS DE SUITE?CES BRAVES GENS ÉTAIENT MASQUÉS ET GANTES,LE COURAGE PERSONNIFIE
    ET POUR INFO LE BOUQUIN DE LA PHOTO A ETE RETOUCHE,SUR LA JAQUETTE ETAIT INSCRIT: »LE PORC ,50 RECETTES A FAIRE CHEZ SOI »
    CETTE BONNE DAME RALE PARCE QUE DES VOYOUS L’ONT RETIRÉE
    RASSUREZ MOI VOUS NE PENSIEZ PAS AU TORCHON TOUT DE MEME LE COCORANCI

  3. Cette bouche ouverte c est le rictus de l intelligence… Gauthier Marseille

  4. En voyant la gueule de cette dame qui brandit son coran, j’ai compris pourquoi elles sont voilées…

  5. Essai non transformé d’un commentaire sur YouTube pour cause censure suite à la vidéo de Pierre sur le football. Nous vivons une dérive totalitaire grave. Qu’ils se méfient, la censure n’à pas de prise sur les armes.

    • Dans le message laissé sur YouTube je parlais des « tarlouzes colorées hyper payées qui jouent à la baballe ». Les mots n’ont pas plu et ont été censurés. De beaux jours nous attendent avec la loi de la negwess Avia.

  6. imaginons un quart de seconde l’inverse : un musulman tabassé par des français de souche parce qu’il drague une française !!!!
    une semaine de condamnations et de débats à la télé. intervention du chef de l’état et des ministres, manifestations des bobos, émeutes, voitures brûlées…
    les meilleurs policiers sur la piste des agresseurs racistes et une peine de prison ferme exemplaire !!!

    ici ? RIEN !!!
    et la trique ramadan qui aborde sa défense pour ses viols en appelant à une « islamophobie de la justice » !
    y’a pas que les cons qui osent tout, y’a les salauds aussi….

  7. Qu’est-ce qu’on attend pour foutre cette vermine dehors ?

    • On a foutu les Allemands dehors…à tort..cette Merde .l es a remplacés..Gauthier

  8. Il faut mettre fin au racisme ! Solutions :
    – supprimer le droit du sol et rétablir le droit du sang.
    – supprimer la double nationalité extra-européenne.
    – pour les « nationaux » qui trahissent, peloton d’exécution.
    – expulsion de tous les étrangers en situation irrégulière et de tous les étrangers condamnés
    – Interdiction de la religion musulmane en France.
    – Suppression de l’immigration extra-européenne.
    – Suppression des prestation sociales et aides médicales aux étrangers extra-européens.

  9. P’tin, un noir qui veux se taper une muzz ? C’est pas possible, c’est vraiment la misère sexuelle chez ces gens là. Il n’avait pas de chèvre sous la main ? .

    • c’est peut être un artiste qui aime les défis…le fantasme ancien de la séduction d’une religieuse a effleuré nombre d’européens (sourire)

  10. une police religieuse se met en place en France !!!! cette police religieuse existe en Arabie Saoudite qui applique les principes de la loi de la charia !!!! nous nous dirigeons en France tout droit vers une loi de la charia surtout que maintenant le nombre de musulmans est certainement de l’ordre de + de 25 millions en France !!!!

    • Plus de 18 millions de musulmans c’est certain. Mais dans 10 ans les 25 millions seront dépassés. Bonjour les dégâts…

    • grace a des cons de francais qui elisent ceux qui les detruisent et cela dure depuis 40,alors les francais n’ont que ce qu’ils meritent et ce n’est qu’un debut

    • Vacances à la plage, terrasse avec boissons fraîche, prime de fin de mois, voyage à l’étranger etc … Ils le disent à la télé depuis quelques jours, l’été arrive, l’islamisation européenne ce n’est pas ce qu’il y a de plus important. Les Européens de souche sont pratiquement finies, la conquête offerte sur un plateau d’argent et plus encore.

  11. SOS racisme ne plaidera qu’en faveur des noirs et (ou) des arabes, bien sûr il exclue la défense des blancs, sans le dire évidemment …Je me demande pourquoi il n’a pas encore été créé une association nommée par exemple  » au secours de notre race « ….? Sans la citer ( blanche ) bien sûr, je trouve que ce serait pas mal….

    • Mdrrrr …. toutes les voilées ne sont pas forcément des laiderons, mais il faut bien reconnaitre que celle de la photo (qui revient souvent sur le site) est particulièrement laide et repoussante !

  12. Tout , absolument tout me dégoûte chez les musulmans : grandes gueules, vantards, malhonnêtes, primaires, agressifs, vulgaires, souvent obscènes avec les filles haram, misogynes, culture et moeurs détestables pour ne pas dire dégueulasses.
    Je ne comprends donc vraiment pas comment les gauchos gochiottes les désignent comme faisant partie de notre « famille « .
    Les Maghrébins sont souvent des caractériels psychopathes..Les filles comme les hommes

    • @Gigi
      Je pense que votre portrait parlé est éloquent, on reconnaît tout de suite un crasseux musulmerde. Si je peux me permettre je rajouterai obsèquieux avec les puissants et prétentieux avec les faibles.

    • Le maghrébins ne pratiquant pas leur religion et ceux qui n’en parlent pas ne méritent pas votre analyse , il ne faut pas généraliser , nous connaissons de vrais Français de souche alcoolos et massacrant leurs femmes ! un peu de nuance ne vous ferait pas de mal

  13. LE POVRE UN NOIR BLANC DE PEUR LES MUSULMANS COMME LEUR PROPHETE AYANT DES ESCLAVES SEXUELLES IL VOULAIT ESSAYER AVANT DE SE CONVERTIR RIEN DE REPREHENSIBLE D IMITER LE PROPHETE

  14. Une milice pète la gueule à un Noir je préféré péter la gueule à un musulmans.

    Je dis ça parce que il y a des noirs chrétiens et des musulmans blanc la couleur de peau sa veut rien dire. On est en guerre contre cette religion pourri.

  15. « Une milice pète la gueule à un Noir qui voulait sauter des musulmanes ». Quel titre allah Audiard, ha-ha-ha ! Visiblement PC se déchaîne après sa quinzaine du beau langage confiné.

  16. Tant que c’est entre nègres et bicots pas de soucis, ils peuvent se massacrer cela fera de la merde en moins sur notre sol.

    PAS DE CENSURE pour la deuxième fois .

  17. « la musulmane est réservée aux seuls musulmans » ..
    Tout à fait ! … à des fins de ponte industrielle dans le but non caché de renforcer la cinquième colonne en territoire à conquérir ….

    • Otoo Ban c’est le pseudo d’Autobahn de Kraftwerk? J’adooooooooore ! Wir fahr’n fahr’n fahr’n auf der Auutooobaaaahn… LA CLASSE MONDIALE !

      Les Autobahn allemandes sont les seuls endroits où les moulins peuvent encore sexe primé librement ! En plus, aucun muzz pour vous casser les bonbons. Je recommande les tronçons Hanover-Magdeburg et Olpe-Siegen.

      Germanik

      • Mon pseudo est un clin d’oeil à « autobahn » en effet, mais n’a pas de rapport particulier avec le disque de Kraftwerk que j’avais écouté chez des potes dans ma jeunesse extrême !! Je me souviens qu’il était apprécié des connaisseurs !!! 😀

      • pourquoi Olpe -Siegen ???
        Olpe Biggesee je connais , Siegen IKEA je connais !
        verstehe nicht !! Antworten Sie , bitte !
        traduc .j’attends une reponse
        Jeanne

        • Haaa « kraftwerk » j ai encore un disque d eux.
          Ick habe gekannt Berlin und die Mauer. Und ein bissen die DDR… lol…
          USW

        • Plus précisément la A45 Olpe-Giessen, vallonnée à souhait, trois bandes, Siegerland magique. Ajoutez à ça Sheller, Sanson, Lavilliers et c’est parfait ! Oubliez l’Italie et l’Espagne…

    • La mentalité des muz est absolument RE PU GNAN TE.
      REPUGNANTE.
      la prise d’un vomitif me ferait moins d’effet.

  18. Pas de morts des deux côtés, ça ne m’intéresse pas.. Dommage j’aurais passé une bonne journée

    • les muzz tuent blancs et chinois car ils savent qu’il n’y’aura pas de représailles…
      Pour les noirs, l’actualité a démontré le contraire et comme les muzz sont des lâches…

  19. 💥 Bonjour Mr.Cassen! Encore une fois vous nous avez bien résumé une agression musulmane qui serait passée inaperçue si ce n’avait été de votre intervention! Vous verrez, la loi « Avia » ne s’appliquera pas dans ce cas pourtant criant de vérité sur le racisme de ce dogme de paix et de tolérance envers les mécréants que nous sommes! Merci de nous ré-informer!
    Alex Nepveu
    Montréal.Qc

  20. Vouloir sauter une muzz comme celle de la photo, faut vraiement ertre en manque.

  21. Les hommes qui ont corrigé le non musulman appartiennent probablement à la Mutawa la police religieuse.

  22. 2 de mes amis qui avaient leur fils au Maroc dans 2 villes différentes ont vu leurs garçons convoqués au Commissariat à qui on a dit où bien vous vous convertissez vous les épouse ou vous quittez le pays immédiatement C est ce que l on appelle pas de contrainte en religion. Mon père me l avait dit un jour que j etais en culotte courte les musulmans qu ils respectaient s ils étaient respectables ne sont pas des gens de Nation mais des gens de religion

  23. Allo ! SOS Racisme,la LDNA on ne Vous Entends Pas ?

  24. Un acte de discrimination pas vraiment. la discrimination c’est quand on lèse quelqu’un en raison de sa foi ou de sa couleur de peau. Par contre il s’agit d’une agression violente que j’espère vous avez signalé à la police.

    • Phil…..parceque tu veux nous faire croire…que le fait que la victime soit noir n’a pas joué en sa défaveur ?
      Tu veux nous la faire à l’envers ?….

      • Non absolument pas mais ce n’est pas de la discrimination c’est une acte de violence avec circonstance aggravante de racisme et/ou d’intolérance religieuse. La discrimination c’est ce qui est subi tous les jours par les femmes, les noires, arabes, homo dans leur vie de tous les jours (professionnelle ou personnelle), il ne faut pas mélanger.

        • n’oublions pas les handicapés, ceux qui ont un visage particulier dont on se moque, ceux qui sont gros, ceux qui sont petits, les roux, les pauvres, les malades de l’alcool , les bègues, les dépressifs les vieux, etc…tout n’est que discrimination, mais celle qui est positive n’est invoquée que dans de rares catégories.
          ah j’oubliais les histoires de blondes…on adore se flageller, collaborer en fait…

    • les algériens ont viré tous les noirs de leur pays même si ils étaient musulmans….
      y’a pas plus raciste anti noir que les musulmans !
      un blanc en se convertissant peut parfois épouser une musulmane magrébine . Un noir musulman depuis des générations aura plus de mal !!!
      de fait , la plupart des noirs préfèrent aussi les blancs aux musulmans de type arabe !

  25. Lorsqu’un caramel fout un caramel sur un réglisse.. comment dire.. je pense à Fernande..

  26. L’islam religion sémitique par excellence a repris toutes les mœurs des tribus d’Arabie où il est né , comme une synthèse de l’esprit sémitique et une prolongation du monothéisme sémite Abrahamique et mosaïque . Cette représentation archétypale tribaliste de la religion, de la vie, de la culture , des rapports sociaux et de la communauté humaine si particulière aux Sémites du moyen orient .C’est ça le Sémitisme et il remonte loin . Le,problème de la Femme dans cette idéologie tribaliste totalitaire ne peut être appréhendé qu’à la lumière de la Névrose de l’Inceste ( comme le démontre si bien le livre de Hervé Ryssen ) et comme elle est si bien analysée dans l’Inconscient par un docteur juif Sigmund Freud . les relations extra-communautaires dans le sémitisme sont L’INTERDIT

    • je vois que vous avez repris votre premier pseudo, qui fait chic dans « les quartiers » !
      je constate aussi que vous avez enfin ouvert le dictionnaire, sémite, abrahamique, mosaique, juif …vous pouvez aller jusqu’à sioniste, nez crochu etc, osez !

  27. Il pourra pleurnicher chez latiatia avia, présentement là dis donc.

  28. Arrêtez de nous ressortir la tête de la mère de Jimmy Mohamed pour illustrer l’article.
    Envie de dégueuler garantie.

  29. Evidement, il est bien admis que seuls les blancs, avec leur lourd passé de colonisateurs et leur méprisante fierté due à leur couleur de peau, peuvent être accusés de racisme. Chez les maghrébins, les africains et les musulmans en général, ce n’est pas pareil, c’est juste faire respecter les traditions, c’est normal, et on serait bien inspirés de ne pas nous mêler de ces affaires qui ne nous regardent pas ! Et si vous ne comprenez pas ça, c’est que vous n’êtes qu’un réactionnaire-mécréant-anti-révolutionnaire-d’extrême droite !

  30. Ce n’est que le prolongement exacerbé de la répression A DEUX VITESSES des comportement dits de discrimination, de racisme et maintenant de haine…
    Pauvres blancs : bientôt pour eux ce sera la valise ou le tribunal (je n’ose pas encore dire le cercueil !).

  31. Ce noir est un téméraire de vouloir sauter des musulmanes car il n’a vraiment pas peur des morpions. Par contre les associations ne réagiront que si elles reçoivent une somme d’argent pour le faire, dans le cas contraire, ce noir n’aura qu’à se démerder : C’est beau et c’est du sérieux l’antiracisme!…

  32. on reste dans le classique…un peuple à éviter . Mais la discrimination positive va se poursuivre, car « ils ne sont pas tous comme ça » Le problème étant que ceux qui « ne sont pas comme ça » se gardent bien de contrarier « ceux qui sont comme ça ».
    Vous vous rappelez le silence assourdissant de ceux « qui ne sont pas comme ça » lors du massacre de charlie hebdo ?
    on gagne du temps, côté européen en espérant que les choses s’arrangent en important davantage de « ceux qui ne sont pas comme ça ».
    et côté musulman on attend un nombre suffisant de coreligionnaires et de leaders religieux pour enfin « faire bouger les choses » dans un futur irréversible.

    • « faire bouger les choses »
      C’est à dire donner son Q à la mosquée 5 fois par jour pour les muzz et les mécréants, c’est gai !

      • la critique des religions « qui posent problème » sera interdite dès lors qu’elle troublera l’ordre public.
        c’est à dire déjà,….dans certains esprits éclairés pour qui l’ordre public se limite à la « température » des enclaves

  33. La France en marche à reculons va se retrouvée dans l’antiquité c’est la cause qu’elle fait appelle aux Sycophantes

    • L’antiquité est la période la plus creative de l’Humanité. Vous devez certainement vouloir parler de l’age de pierre.

      • Un sage vieux grec a dit « je cherche un homme » il ne la jamais trouver.
        Nous en France nous avons une chance inouïe, nous en avons un. Très érudit il distribue des médailles à ceux qui ont risqués leur peaux. Il peu pérorer des heures en s’écoutant parler. Pouvez-vous me donner le nom
        de cet illustre descendant des sages grec antique ? Vous ne trouvez-pas ?
        Un ancien président de notre chère République à une question répondait
        infailliblement ! Eh bien je vais vous le dire ou je vais répondre à votre question. Le nom de cet homme qui lui aussi est une chance pour la France est…Macronidès

  34. pourquoi parler de petit blanc comme le font les mondialistes.Vous écrivez petit blanc mais un Noir.
    Discrimination envers les Blancs, culte du noir, le mondialisme fait des ravages

    • bien d’accord dites donc un peu « petit noir  » et vous aurez la 17eme au cul !

  35. Mais une personnalité blanche laïque, elle peut draguer des rappeurs musulmans ?

    • Dans le coran, une femme non musulmane est une pute publique, gratuite. Sauf si un riche l’achète pour lui seul.
      On peut la torturer, c’est conseiller, avant de la tuer.

    • Oui, mais c’est un milieu où il faut être introduit, surtout les soir car c’est le prépuscule.

Les commentaires sont fermés.