Une militante crache le morceau : les familles des migrants vont suivre !

Immigrationnistefolle
Sur cette vidéo de la chaine Independenza, on voit quelques images de la manifestation des dégénérés qui demandent la libre circulation des hommes et leur libre installation en France. On y voit des clandestins, dont pas un seul ne parle un mot de français, expliquer qu’ils veulent malgré tout des papiers. Mais c’est à partir de 1’45 que cela devient intéressant. Une militante affirme, au milieu d’un discours délirant réclamant l’ouverture de toutes les frontières, que son association travaille activement à la venue des familles de migrants, et que celles-ci arriveront bientôt en France. Elle confirme donc que ceux-ci seraient venus en éclaireurs. On est donc bien loin de la belle histoire des hommes persécutés qui ont fui la guerre, abandonnant femmes et enfants sur place…
https://www.youtube.com/watch?t=38&v=e2-5Kk8zI-Q
On verra également, à partir de la 3’30, l’attitude du service d’ordre, apparemment de NPA, contre les journalistes de la chaîne, accusés d’être soraliens. Devant les CRS, en toute impunité, un nervis sortira même une chaîne à vélo, et frappera le reporter.
On voit, dans cette autre vidéo, l’ensemble du cortège, qui va des collectifs sans papiers au syndicats étudiants en passant par les syndicats gauchistes et les trotskistes de NPA et Lutte ouvrière, sans oublier le Front de gauche et une association juive islamo-collabo (UJFP). Cela ne fait certes que 1.500 personnes, mais confirme la capacité de nuisance de cette mouvance francophobe.


On constate que les manifestants disposent de tout le matériel militant : voitures sono, banderoles, mégaphones, service d’ordre, et que même les CRS leur ouvre le parcours. Pendant ce temps-là, à Calais, sans aucun moyen, les « Calaisiens en colère » essayaient, à cinq cents, de crier leur colère face au cauchemar quotidien qu’ils vivent à cause de la présence de plusieurs milliers de clandestins qui sont en train de tuer leur ville, avec la complicité du maire UMP Natacha Bouchart.
Pendant que des dégénérés militent ouvertement, dans les rues de Paris, pour la mort de la France et la préférence immigrée, voici la terrible réalité qui attend les pays européens, si un sursaut populaire ne met pas fin à la folie suicidaire de nos dirigeants.
Un document « confidentiel » du gouvernement allemand vient de fuiter ce matin dans la presse d’Outre-Rhin : Allemagne : jusqu’à 1,5 million de migrants en 2015
http://www.rtl.fr/actu/international/allemagne-jusqu-a-1-5-million-de-migrants-en-2015-7779977495
Extraits de la note :
Officiellement, l’Allemagne s’attend à accueillir de 800 000 à 1 million de migrants en 2015. Officieusement, le chiffre de 1,5 million circulerait, selon un « document confidentiel » que cite le quotidien allemand Bild, ce lundi 5 octobre.
Les chiffres officiels constituent déjà un record pour le pays et pour l’Europe. Mais selon ce document révélé par Bild, Berlin estime que l’Allemagne pourrait accueillir dans les trois prochains mois 920.000 nouveaux migrants, pour atteindre le total de 1,5 million de personnes pour toute l’année 2015.
« La pression migratoire va encore s’accentuer. Pour le quatrième trimestre, nous tablons entre 7 000 et 10 000 entrées illégales par jour », selon des extraits de ce document, dont le quotidien le plus lu d’Allemagne ne précise pas la provenance.
Le texte évoque un « risque d’effondrement de l’approvisionnement« , et indique que l’augmentation du nombre de demandeurs d’asile « risque de devenir une charge extrême pour les régions et les communes ».
« Chaque migrant qui se voit attribuer le statut de réfugié et donc octroyer l’asile en Allemagne a le droit d’y faire venir sa famille », rappelle le Bild. Selon le document cité, chaque réfugié pourrait ainsi « en moyenne » faire venir « de quatre à huit » proches en Allemagne.
Faisons un rapide calcul : l’Allemagne a accordé le statut de « réfugié » à 42% des clandestins arrivés en 2014. 42% de 1,5 million, cela fait 630.000.
Chaque « réfugié » pourra faire venir en Allemagne (donc en Europe) 4 à 8 membres de sa famille.
Ce qui fait 2.520.000 à 5.040.000 réfugiés de plus !
A ajouter à l’ensemble des 1,5 million de clandestins (puisque les clandestins qui n’ont pas reçu le statut de « réfugié » ne sont quasiment jamais expulsés hors d’Europe) !
Ce qui fait un minimum de 4 millions de clandestins supplémentaires pour l’Allemagne seule ! (2.520.000 plus 1.500.000).
Or, selon l’Office fédéral de protection de la constitution (Bundesamt für Verfassungsschutz : BfV), équivalent de la DGSI pour l’Allemagne, plus de 80% des clandestins entrant dans ce pays sont des musulmans.
Donc cela fait 3.200.000 musulmans supplémentaires pour la seule Allemagne !
Et n’oublions pas qu’à cause de Schengen, ces 3.200.000 musulmans peuvent, du jour au lendemain, envahir la France !
Pourtant, ces chiffres épouvantables, mortifères pour notre France, ne suffisent pas à notre manifestante gaucho-mondialiste dégénérée, et pas davantage aux antifas et autres trotskistes, qui veulent ni plus ni moins la mort d’une France qu’ils haïssent de tous les pores de leur peau.
Et comme nous avons à l’Intérieur le nommé Cazeneuve, qui congratule les migrants et leur tombe dans les bras, on peut donc s’attendre au regroupement familial et à la poursuite de l’invasion migratoire, majoritairement musulmane.
Jeunesocialiste40Comme en 1940, les envahisseurs ont donc leur zélés collabos.
Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

66 Commentaires

  1. Le seul problème c’est que tout le monde est au courant et personne ne prend la décision de les éliminer physiquement comme eux font avec leurs opposants. Ce serait bien de commencer à faire le ménage et d’éliminer toute cette racaille qui nous bouffe l’air que l’on respire,je ne parle pas de tous ces migrants mais de tous ceux qui sont aux manettes de la déstabilisation de l’ordre mondial.

    • Entierement d’accord! Mais il faut mettre hors d’etat de nuire ces politiques qui pourissent le pays. L’armee doit aide le peuple! La police aussi. Je suis certain qu’il faut peu de chose pour y arriver. Notre principal ennemi sont les banquiers du nouvel ordre mondial qui paient nos politiques pour faire ce travail de casse. Ce sont des criminels! Ils se fichent des cons qui nous pourrissent la vie, ils les utilisent contre nous.

  2. LA France doit se réveiller ou alors elle connaîtra son déclin plus vite que prévu

  3. Tous ces putains d’antifa cocos, ces gauchistes vendus, devront répondre de leur trahison. Maintenant comment nié que nous sommes bien coloniser, nous pouvons considéré que nous sommes en guerre, avec la complicité de l’UMPS .La Gauche est au summum de sa lâcheté. Les aides aux immigrés aux dépens des autochtones ,ne fait aucun doute que c’est bien une volonté incontesté de la destruction de notre nation .Il faudra bien un jour que les Français se réveillent et, mettre ces salopards face à leur trahison, et qu’un tribunal populaire se créer pour condamner ces collabos …

  4. Nous ne voulons que la paix c’est certain. Mais ce que nous refusons c’est la main mise sur notre liberté, notre libre arbitre, sur notre pays, sur notre passé. Nous avons le droit de refuser que cette secte impose ce qu’elle est, c’est-à-dire l’orgueil, la suffisance, la charia, la violence, l’assassinat.

  5. Kadri Vous êtes qui au juste ? Quelqu’un qui vient d’ailleurs ? Surement … En attendant vous n’êtes pas gêné de venir insulter gratuitement les habitants du pays où vous vivez. Incapables de construire des pays viables vous préférez envahir les autres. Moi vous me dégoutez par votre lâcheté et vos propos.

  6. Une manifestation ? Un beau bordel plutôt ,et qui laisse présager une fin de civilisation ,entre les syriens ,algérien et tutti quanti ,les africains noirs ,les roms et autres délinquants des pays de l’Est ,on est au bout de notre route ,l’incivilité ( et je reste correcte) est partout ,les insultes sont sur toutes les lèvres ,les agressions sont le lot commun des gens honnêtes et le must  » ne rien foutre ,mais gueuler pour avoir tout  » au mépris de ceux qui travaillent ou ont travaillé sans rien demander à personne
    Ce n’est pas d’aujourd’hui que les émigrés rentrent en France comme ils veulent ,mais avec la gauche on a depuis plus de trois ans le pompon ,rien ne nous est épargné et je prend de plus en plus conscience qu’on ne pourra plus revenir à des temps paisibles
    Les chiffres de l’Allemagne ne me surprennent pas et je pense qu’ils sont en dessous de la vérité
    Quand à ceux qui soutiennent ces hordes n’ont ils pas autre chose de plus constructif à faire ,ils sont inconscient !!!!!!

  7. Une reflexion qui me vient a l’esprit. Depuis combien d’annees, ces socialistes ont joue sur la misere de notre peuple pour etre la ou ils sont afin de tromper tout le monde sur leurs intentions. Meme Miterrand plus intelligent que le Guignol de l’Elysee n’aurait jamais accepte ce que ces ordures font aujourd’hui a notre pays. Par contre nous n’entendons pas Rocard ni cet autre vendu de Chirac.

    • Jacques a des soucis de toiture ( château à restaurer) et quelques soucis aussi de mémoire.

  8. Kadri, tu aimes la France, pays qui t’a vu naitre et dis toi, que nous allons nous battre car nous n’accepterons pas ni des cohortes de migrants agressifs et violents et encore moins leur religion.

  9. Il serait effectivement dommage que ces populations qui nous envahissent ne continuent pas .
    Nous allons continuer sur la voie rapide de la paupérisation des Français que nous sommes chez nous.
    Nous allons travailler et verser des revenus de transfert (allocs) à ces populations qui nous coûteront toujours davantage qu’elles rapportent au pays qu’elles occupent.

  10. On attend ces vieux déchets antifas qui font les hommes quand il n’y a rien à craindre.
    Par contre, il y a des commentaires sur le site qui relèvent de la maladie mentale et nuisent à notre combat.

  11. Oui. Leur plan échouera.
    Cela dit, il est difficile sur ce site – fût-il mon préféré – de prétendre conduire leçon aux laïcs purs et durs ( paradoxalement c’est une croyance comme une autre !) en ce qui à attrait à dimension eschatologique de l’époque que nous vivons.
     » 1. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’Or sera dans le Sang.
    Qui regardera les étoiles y comptera des deniers.
    Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands.
    Les Souverains seront changeurs et usuriers.
    Le Glaive défendra le Serpent.
    Mais le feu couvera.
    Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe.
    Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente.
    Ils lèveront les vieux étendards.
    2. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures.
    Il ordonnera.
    Il voudra les pouvoirs de Dieu.
    Il ne connaîtra aucune limite.
    Mais chaque chose se retournera.
    Il titubera comme un roi ivre.
    Il galopera comme un chevalier aveugle.
    Et à coup d’éperon il poussera sa monture dans la forêt.
    Au bout du chemin sera l’abîme
    3. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel.
    Ce sera Rome et ce sera Byzance.
    Les champs se videront.
    Il n’y aura de loi que de soi et de sa bande.
    Mais les Barbares seront dans la ville.
    Il n’y aura plus de pain pour tous.
    Et les jeux ne suffiront plus.
    Alors les gens sans avenir
    Allumeront les grands incendies.
    4. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    La faim serrera le ventre de tant d’hommes
    Et le froid bleuira tant de mains
    Que ceux-là voudront voir un autre monde.
    Et des marchands d’illusions viendront qui proposeront le poison.
    Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
    Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
    Seront comme bête sauvage prise au piège
    Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
    Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour.
    5. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Chacun cherchera à jouir tout ce qu’il peut.
    L’Homme répudiera son épouse autant de fois qu’il se mariera
    Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira
    Enfantant sans donner le nom du Père.
    Mais aucun Maître ne guidera l’Enfant
    Et chacun parmi les autres sera seul.
    La tradition sera perdue.
    La loi sera oubliée,
    Comme si l’Annonce n’avait pas été faite et l’homme redeviendra sauvage
    6. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Le père prendra son plaisir avec sa fille,
    L’homme avec l’homme la femme avec la femme,
    Le vieux avec l’enfant impubère,
    Et cela sera aux yeux de tous.
    Mais le sang deviendra impur,
    Le mal se répandra de lit en lit,
    Le corps accueillera toutes les putréfactions de la Terre,
    Les visages seront rongés, les membres décharnés,
    L’amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair.
    7. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Celui qui parlera de Serment et de Loi
    Ne sera pas entendu.
    Celui qui prêchera la Foi du Christ
    Perdra sa voix dans le désert.
    Mais partout se répandront les eaux puissantes des religions infidèles.
    De faux messies rassembleront les hommes aveuglés,
    Et l’infidèle armé sera comme jamais il ne fut.
    Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante.
    Il se vengera de la Croisade.
    8. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Le bruit de la mort donnée roulera comme l’orage sur la Terre.
    Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions.
    Les Infidèles vivront dans le cour des Villes Saintes.
    Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage.
    Il n’y aura plus d’ordre ni de règle.
    La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche.
    Les barbares massacreront les soldats.
    Les infidèles égorgeront les croyants.
    La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront.
    9. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi.
    Nul n’écoutera le cour souffrant des enfants.
    On les dénichera comme des oisillons,
    Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet.
    La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées,
    Et nul ne sera épargné, ni les vieux ni les blessés.
    Les maisons seront détruites ou volées.
    Les uns prendront la place des autres.
    Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées.
    10. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Chacun saura ce qui est en tous les lieux de la Terre.
    On verra l’enfant dont les os percent la peau
    Et celui dont les yeux sont couverts de mouches
    Et celui qu’on pourchasse comme un rat.
    Mais l’homme qui verra détournera la tête,
    Car il ne se souciera que de lui.
    Celui-là donnera une poignée de grains comme aumône,
    Alors qu’il dort sur des sacs pleins.
    Et ce qu’il donnera d’une main il le reprendra de l’autre.
    11. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme fera marchandise de tout,
    Chaque chose aura son prix.
    L’arbre, l’eau et l’animal,
    Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
    Mais l’homme alors ne sera plus que poids de chair.
    On troquera son corps comme un quartier de viande.
    On prendra son oil et son cour.
    Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme.
    On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer.
    12. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme aura changé le visage de la Terre.
    Il se voudra le Maître et le Souverain des forêts et des troupeaux,
    Il aura creusé le sol et le ciel,
    Et tracé son sillon dans les fleuves et les mers.
    Mais la Terre sera nue et stérile,
    L’Air deviendra brûlant et l’eau sera fétide.
    La vie se fanera car l’homme épuisera la richesse du monde,
    Et l’homme sera seul comme un loup,
    Dans la haine de lui.
    13. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’enfant sera lui aussi vendu.
    Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
    Pour jouir de sa neuve peau.
    D’autres le traiteront comme un animal servile.
    On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant,
    Et son mystère.
    Il sera comme un poulain qu’on dresse,
    Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
    Et l’homme ne sera plus rien que barbarie.
    14. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Le regard et l’esprit des hommes seront prisonniers.
    Ils seront ivres et l’ignoreront.
    Ils prendront les images et les reflets pour la vérité du monde.
    On fera d’eux ce que l’on fait d’un mouton.
    Alors les carnassiers viendront,
    Les rapaces les mettront en troupeau pour mieux les guider vers l’abîme
    Et les dresser les uns contre les autres.
    On les écorchera pour prendre leur laine et leur peau,
    Et l’homme s’il survit sera dépouillé de son âme.
    15. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Régneront des Souverains sans croyance.
    Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives.
    Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secret.
    Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts.
    Mais ils décideront du sort de tout et de tous.
    Personne ne participera aux assemblées de leur ordre.
    Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier.
    Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques,
    Mais ils seront d’abord vaincus et brûlés vifs.
    16. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les hommes seront si nombreux sur les terres
    Qu’ils ressembleront à une fourmilière dans laquelle on enfonce le bâton.
    Ils grouilleront et la mort les écrasera du talon
    Comme des insectes affolés.
    De grands mouvements les pousseront d’une contrée à l’autre.
    Les peaux brunes se mêleront aux peaux blanches,
    La Foi du Christ à celle de l’Infidèle.
    Certains prêcheront la paix jurée.
    Mais partout ce sera la guerre des tribus ennemies.
    17. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les hommes voudront franchir toutes les enceintes.
    La mère aura les cheveux gris d’une vieille.
    Le chemin de la nature sera abandonné
    Et les familles seront comme des grains séparés que rien ne peut unir.
    Ce sera donc un autre monde.
    Chacun errera sans lien comme un cheval emballé
    Allant en tout sens sans guide.
    Malheur au chevalier qui chevauchera cette monture
    Il sera sans étrier et chutera dans le fossé.
    18. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les hommes ne s’en remettront plus à la loi de Dieu
    Mais voudront guider leur vie comme une monture.
    Ils voudront choisir leurs enfants dans le ventre de leurs femmes
    Et tueront ceux qu’ils n’aimeront pas.
    Mais que sera l’homme qui se prendra ainsi pour Dieu ?
    Les Puissants se saisiront des meilleures terres et des plus belles femmes.
    Les pauvres et les faibles seront du bétail.
    Chaque masure deviendra donjon.
    La peur sera en chaque cour comme un poison.
    19. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Un ordre noir et secret aura surgi.
    Sa loi sera de haine et son arme le poison.
    Il voudra toujours plus d’or et étendra son règne sur toute la Terre
    Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang.
    Les hommes justes et les faibles subiront sa règle.
    Les Puissants se mettront à son service.
    La seule loi sera celle qu’il dictera dans l’ombre.
    Il vendra le poison jusque dans les églises
    Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon.
    20. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Bien des hommes resteront assis les bras croisés
    Ou bien iront sans savoir où les yeux vides,
    Car ils n’auront plus de forge où battre le métal
    Et plus de champ à cultiver.
    Ils seront comme une graine qui ne peut prendre racine
    Errants et démunis humiliés et désespérés,
    Les plus jeunes et les plus vieux souvent sans lieux.
    Ils n’auront que la guerre pour salut
    Et ils se combattront d’abord eux-mêmes et ils haïront leur vie.
    21. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les maladies de l’eau du Ciel et de la Terre
    Frapperont l’homme et le menaceront.
    Il voudra faire renaître ce qu’il a détruit et protéger ce qui demeure.
    Il aura peur des jours qui viennent.
    Mais il sera bien tard.
    Le désert rongera la Terre et l’eau sera de plus en plus profonde.
    Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge,
    Et elle manquera le lendemain à la Terre,
    Et l’air rongera le corps des plus faibles.
    22. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    La Terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s’effondreront.
    Tout ce que l’on aura construit sans écouter les sages
    Sera menacé et détruit.
    La boue submergera les villages et le sol s’ouvrira sous les Palais.
    L’homme s’obstinera car l’orgueil est sa folie.
    Il n’entendra pas l’avertissement répété de la Terre,
    Mais l’incendie détruira les nouvelles Rome
    Et dans les décombres accumulés
    Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions les richesses abandonnées.
    23. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Le Soleil brûlera la Terre.
    L’Air ne sera plus le voile qui protège du feu,
    Il ne sera qu’un rideau troué,
    Et la lumière brûlante rongera les peaux et les yeux.
    La mer s’élèvera comme une eau qui bout,
    Les villes et les rivages seront ensevelies,
    Et des continents entiers disparaîtront,
    Les hommes se réfugieront sur les hauteurs,
    Et ils reconstruiront oubliant déjà ce qui est survenu.
    24. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les hommes sauront faire vivre des mirages.
    Les sens seront trompés et ils croiront toucher ce qui n’est pas.
    Ils suivront des chemins que seuls les yeux verront
    Et le rêve pourra ainsi devenir vivant
    Mais l’homme ne saura plus séparer ce qui est de ce qui n’est pas,
    Il se perdra dans de faux labyrinthes.
    Ceux qui sauront faire naître des mirages
    Se joueront de l’homme naïf en le trompant
    Et beaucoup d’hommes deviendront des chiens rampants.
    25. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les animaux que Noé avait embarqués sur son Arche
    Ne seront plus entre les mains de l’Homme
    Que bêtes transformées selon sa volonté.
    Et qui se souciera de leur souffrance vivante ?
    L’homme aura fait de chaque espèce ce qu’il aura voulu
    Et il en aura détruit d’innombrables.
    Que sera devenu l’homme qui aura changé les lois de la vie,
    Qui aura fait de l’animal vivant une motte de glaise ?
    Sera-t-il l’égal de Dieu ou l’enfant du Diable ?
    26. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Il faudra avoir peur pour l’enfant de l’homme.
    Le poison et le désespoir le guetteront.
    On ne l’aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde.
    Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps.
    Mais même celui qui sera protégé par les siens,
    Sera menacé d’avoir l’esprit mort.
    Il vivra dans le jeu et le mirage
    Qui le guidera puisqu’il n’y aura plus maître.
    Personne ne lui aura enseigné à espérer et à agir.
    27. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme se croira Dieu alors qu’il ne sera rien de plus qu’à sa naissance.
    Il frappera toujours vaincu par la colère et la jalousie,
    Mais son bras sera armé de la puissance dont il se sera emparé,
    Et Prométhée aveuglé il pourra tout détruire autour de lui.
    Il restera un nain de l’âme et il aura la force d’un géant.
    Il avancera d’un pas immense mais il ignorera quel chemin prendre.
    Sa tête sera lourde de savoir,
    Mais il ne saura pas pourquoi il vit et il meurt.
    Il sera comme toujours le fou qui gesticule ou l’enfant qui geint.
    28. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Des contrées entières seront la proie de la guerre.
    Au-delà du limès romain et même sur l’ancien territoire de l’Empire
    Les hommes des mêmes cités s’égorgeront.
    Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants.
    Les Juifs et les enfants d’Allah n’en finiront pas de s’opposer
    Et la terre du Christ sera leur champ de bataille,
    Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
    Et il n’y aura en face d’eux que doute et puissance.
    Alors la mort s’avancera partout comme l’étendard des temps nouveaux.
    29. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Des hommes en multitude seront exclus de la vie humaine.
    Ils n’auront ni droits ni toit ni pain,
    Ils seront nus et n’auront que leurs corps à vendre.
    On les rejettera loin des tours de Babel de l’opulence.
    Ils grouilleront comme un remords et une menace,
    Ils occuperont des contrées entières et prolifèreront,
    Ils écouteront les prédications de la vengeance,
    Et ils se lanceront à l’assaut des tours orgueilleuses.
    Le temps sera revenu des invasions barbares.
    30. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme sera entré dans le labyrinthe obscur.
    Il aura peur et il fermera les yeux car il ne saura plus voir.
    Il se défiera de tout et il craindra à chaque pas,
    Mais il sera poussé en avant car aucune halte ne sera permise.
    La voix de Cassandre sera pourtant haute et forte.
    Il ne l’entendra pas,
    Car il voudra toujours plus posséder et sa tête sera perdue dans les mirages.
    Ceux qui seront ses Maîtres le tromperont,
    Et il n’y aura que des mauvais bergers.
    L’Accomplissement
    31. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les hommes auront enfin ouvert les yeux.
    Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités.
    Ils se verront et s’entendront d’un point à l’autre de la Terre.
    Ils sauront que ce qui frappe l’un blesse l’autre.
    Les hommes formeront comme un grand corps unique
    Dont chacun d’eux sera une part infime,
    Et ils constitueront ensemble le cour
    Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous
    Et il naîtra ainsi enfin le grand humain.
    32. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme aura conquis le ciel.
    Il créera des étoiles dans la grande mer bleu sombre
    Et il naviguera sur cette nef brillante,
    Nouvel Ulysse compagnon du Soleil pour l’Odyssée Céleste.
    33. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les hommes pourront s’enfoncer sous les eaux.
    Leur corps sera nouveau et ils seront poissons.
    Et certains voleront haut plus haut que les oiseaux,
    Comme si la pierre ne tombait pas.
    Ils communiqueront entre eux,
    Car leur esprit sera si grand ouvert qu’il recueillera tous les messages
    Et les rêves seront partagés
    Et ils vivront aussi longtemps que le plus vieux des hommes,
    Celui dont parle les Livres Saints.
    34. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme saura quel est l’esprit de toute chose,
    La pierre ou l’eau, le corps de l’animal ou le regard de l’autre.
    Il aura percé les secrets que les Dieux anciens possédaient
    Et il poussera porte après porte dans le labyrinthe de la vie nouvelle.
    Il créera avec la puissance et le jaillissement d’une source,
    Il enseignera le savoir à la multitude des hommes,
    Et les enfants connaîtront la Terre et le Ciel plus qu’aucun avant eux,
    Et le corps de l’homme sera agrandi et habile,
    Et son esprit aura enveloppé toutes choses et les aura possédées.
    35. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme ne sera plus le seul souverain, car la femme viendra saisir le sceptre.
    Elle sera la grande maîtresse des temps futurs,
    Et ce qu’elle pensera, elle l’imposera aux hommes.
    Elle sera la mère de cet An Mille qui vient après l’An Mille.
    Elle répandra la douceur tiède de la mère après les jours du Diable.
    Elles sera la beauté après la laideur des temps barbares.
    L’An Mille qui vient après l’An Mille se changera en temps léger.
    On aimera et on partagera,
    On rêvera et on enfantera les rêves.
    36. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme connaîtra une seconde naissance.
    L’Esprit saisira la foule des hommes
    Qui communieront dans la fraternité.
    Alors s’annoncera la fin des temps barbares.
    Ce sera le temps d’une nouvelle vigueur de la Foi.
    Après les jours noirs du commencement de l’An Mille qui vient après l’An Mille
    S’ouvriront des jours heureux.
    L’homme retrouvera le chemin des hommes,
    Et la terre sera ordonnée.
    37. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Des voies iront d’un bout à l’autre de la Terre, et du Ciel à l’autre bout.
    Les forêts seront à nouveau denses,
    Et les déserts auront été irrigués.
    Les eaux seront redevenues pures.
    La Terre sera comme un jardin.
    L’Homme veillera sur tout ce qui vit,
    Il purifiera ce qu’il a souillé,
    Il sentira toute la Terre comme sa demeure,
    Et il sera sage, pensant aux lendemains.
    38. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Chacun sera comme un pas réglé.
    On saura tout du monde et de son corps,
    On soignera la maladie avant qu’elle n’apparaisse,
    Chacun sera guérisseur de soi et des autres.
    On aura compris qu’il faut aider pour maintenir,
    Et l’homme, après des temps de fermeture et d’avarice,
    Ouvrira son cour et sa bourse aux plus démunis.
    Il se sentira chevalier de l’ordre humain,
    Et ainsi ce sera un temps nouveau qui commencera.
    39. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme aura appris à donner et à partager.
    Les jours amers de solitude seront enfouis.
    Il croira à nouveau à l’Esprit,
    Et les barbares auront acquis droit de cité.
    Mais cela viendra après les guerres et les incendies,
    Cela surgira des décombres noircies des tours de Babel,
    Et il aura fallu la poigne ferrée
    Pour que s’ordonne le désordre
    Et que l’homme retrouve le bon chemin.
    40. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    L’homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière
    Et qu’ils sont créatures à respecter.
    Il aura construit les nouvelles cités
    Dans le Ciel sur la Terre et sur la mer.
    Il aura la mémoire de ce qui fut
    Et il saura lire ce qui sera.
    Il n’aura plus peur de sa propre mort,
    Car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies,
    Et la Lumière, il le saura, ne sera jamais éteinte »
    Jean de Vézelay – 1099

    • Je connais Mathieu. J’ai ecris sur le sujet. Seul ceux qui ont la foi seront sauves!! Donc normal que sur 7.5 milliards, 5 milliards auront peri . Obama est le dernier President des Usa donc l’ecatombe aura lieux entre 2016 et 2017. Un mal pour un bien car Dieu doit regner sur terre. La France redeviendra une terre chretienne grace a un Roi. Le judaisme sera evince de France avec la Franc maconnerie. Les musulmans se convertiront a la vue du Christ.

    • Je doute très fortement de l’authenticité de ce texte! Le style en est trop « moderne » pour être vrai!…

  12. un policier a était condamné par la justice pour avoir détenu une page facebook sur Hervé Gourdel. 24 mois de suspension. jugé insultante envers les terroristes !!!!!! il a était trahis par une collègue musulmane !!! après la lèche babouche, voila que la justice passe a un second niveau soumission aux terroristes ! ensuite ? prochaine étape dénonciation des chrétiens et persécutions . si la justice est capable de cela elle n’est plus très loin de tolérer la persécution chez nous !

  13. ils sont devenu fous au gouvernement ,mais ou vat on si les refugies se mettent a manifester ? MARINE vient au secours de la France ,on ai envahis ! mais pourquoi personne ne réagi ,??? on laisse faire sans bouger

    • Ne suis assez pessimiste car tant que la bande du gros nul et du petit énervé sévira, il faut s’attendre à tout

  14. A mon avis aux prochaines élections, il va être difficile de savoir la véritable identité d’un électeur ! A celui qui comprendra aura tout compris…

  15. Sahez le ! Il y a des choses qui sont ecrites car l’avenir est ecrit.. Ces migrants avec des musulmans de France vont perpetres de grav

  16. Renforcement de la 5eme colonne…
    + de migrants = + de races sur le territoire qui rencontreront d’autres races qui ont pas du tout le même mode de vie qui importeront leurs conflits en France.
    Un sunnite peut pas saquer un chiite , un indien peut pas saquer un pakistanais etc…
    Si il y a une 3eme guerre mondiale ça sera très dur de trouver ton ennemi voir impossible. Entre les arabes qui se font la guerre entre eux , les chinois qui veulent dominer l’économie mondiale , les russes qui iraient bien jusqu’à Brest , et j’en passe.
    Je m’en fou des races c’est pas la couleur des gens qui m’importe c’est la mentalité ce qu’ils ont dans leur crane.
    En ce qui concerne l’islam ils sont trop taré avec cette religion et ils sont motivé pour l’imposer migrants inclus , eux ils sont musulmans ils ont tout compris toi t’es un kafir , un citoyen inférieur à leur yeux.
    Le vivre ensemble j’aimerai bien mais j’y crois pas.
    Bref c’est un sacré bordel.

  17. Oui. Elle a bien craché le morceau : ils vont ramener leur famille. On marche sur la tête, avec les problèmes de chômage, les tensions toujours plus nombreuses liées à l’Islam … on nous impose plus d’Islam !
    Je crois que parmis ces mililtants, les « français de souche » ne mesurent pas ce qui va se produire : année après année, la France devient un pays musulman avec tout ce que cela implique.
    On sait parfaitement qu’ils vont rester définitivement et c’est bien là le problème. Il ne s’agit pas uniquement d’accueillir ces populations comme réfugiés, de façon temporaire mais certainement de façon définitive !
    Dans les médias, la bienpensance règne en maître puisqu’il est hors de question d’aborder le sujet de l’islamisation de la France et de tout ce que cela implique. Les quelques dissidents qui prennent la parole sont immédiatement suspectés de glisser vers le nazisme. A croire que les journalistes craignent pour leur place (et leur vie ?) mais n’en pensent pas moins !
    Quand viendra le jour où l’on pourra dire que l’Islam, dans ses fondements, représente un danger pour l’Europe ? Quand viendra le jour où l’on aura le droit de dire qu’en quelques années, nombre de banlieues ont vu leur population changée puis les voiles se multiplier ? Quand viendra le jour où l’on aura le droit de dire qu’à ce rythme la France deviendra un jour musulmane (le calcul est simple) ? Que l’on cesse tous ces mensonges ! Dire ces vérités ne fait pas de nous des personnes sans coeur !!
    Espérons qu’un jour, l’on sorte de l’équation :  » Tu critiques l’Islam donc t’es une ordure ! Tais toi ! « 

    • si la france en est la,c’est bien la faute des francais qui votent pour les partis immigressionnistes ump ps et ses satellites,cela fait 30ans que jm le pen vous previend,si vous voulez sauver la france un seul parti le fn,dans l’etat de notre france,il n’y a plus ni droite ni gauche mais des patriotes,40ans que umps vous trahis,nous ont ruines,et ont brade notre pays,alors votre derniere chance car ils arrivent par milliers,tout les jours

    • Cazeneuve, Valls et Hollande ont déjà accepté pour nous et sans nous consulter la dhimmitude, les français ne s’en rendent pas trop compte, les Femen à Pontoise , Si!

  18. De « gracieuse »
    Anecdote :L’une de mes amies, qui avait un appartement
    libre, y a accueilli une famille de migrants, le père,
    la mère et 3 enfants, des albanais !!Ils lui ont dit
    qu’ils étaient chrétiens, mais sitôt établis, ils ont
    fait venir la famille d’Albanie, et elle a vu
    rappliquer plusieurs femmes entièrement voilées.
    Sur ce, les enfants de mon amie, ont viré tout ce
    petit monde, avec pertes et fracas, et que croyez-vous
    qu’il advint ?
    Ils sont partis mais en emportant les clés et sont
    revenustout voler, ordi, imprimante, téléphone et j’en
    passe.
    Cerise sur le gâteau, par téléphone, il lui on fait
    savoir qu’elle pourrait récupérer le tout moyennant
    35000 euros!
    Moralité: dans la vie, mieux vaut ne pas être con .
    http://www.fdesouche.com/654651-refugies-les-personnal
    ites-en-accueillent-elles-vraiment

  19. C’était le bon moment de balancer des grenades sur ces merdes

  20. A ceux qui possèdent un jardinet, préparez vos fourches, MAIS attention s’ils vous attaquent au couteau vous ne serez plus en légitime défense la fourche , plus longue, étant inadaptée au couteau…surtout patientez 5 minutes, appelez un avocat pour savoir si la bêche ou le râteau n’ont pas une valeur différente au yeux de la loi (j’ai faillis écrire justice)

  21. Merci kadri mais méfie toi quand même des réactions du vrai peuple de France.

  22. Pauvre france je me suis abonné …
    Les migrants sont des terroristes c le cheval de Troie. ..

  23. Je suis d’un naturel gentil,mais franchement je souhaite a tout ces enfoirés de collabos,d’en subir les conséquences,ça me fout hors de moi quand je voit des cons pareils.Normal me direz vous vous cette vielle salope n’a surement pas d’enfants ou elle les a abandonner très jeune donc elle s’en tape de l’avenir de nos enfants et petits enfant cette pourriture !!!

  24. C’est toujours aussi rigolo que pathétique d’entendre des slogans et banderoles réclamer ce qui est déjà obtenu dans les faits :
    – « Halte aux expulsions » : mis à part quelques multirécidivistes violents je ne vois pas de quelle expulsion il est question
    – « Ouvrez les frontières » : c’est une blague ou quoi ?
    – « Abrogation des lois racistes » : il y aurait encore des lois racistes en France après 3 ans de Hollande / Taubira ?

    • Quelles expulsions ? il n’y en a aucune ,même le terroriste qu’on entretient sur notre dos en Bretagne n’est pas expulsé bien que son pays Egypte ou Algerie le réclame ,mais le gvt de chez nous le garde parce qu’il risque la peine de mort dans son pays

  25. Vous dites : « Pendant ce temps-là, à Calais, sans aucun moyen, les « Calaisiens en colère » essayaient, à cinq cents, de crier leur colère face au cauchemar quotidien…. » Mais pourquoi ne sont-ils que 500 ? c’est cela qui fait peur. Les manifs anti-clandos sont toujours minables, comme si finalement nous étions très peu à ne plus en pouvoir……
    Ca craint.

    • il y a lieu de s’organiser c’est tout, covoiturage etc et d’en parler autour de soi à condition d’avoir quelques jours devant soi ,ce qui ‘est pas toujours le cas..; mais c’est vrai que c’est décevant

  26. Sur son blog, Jean-Marie Le Pen dit que ce n’est que le début… du commencement !

  27. le pire ce sont les cons qui approuvent sans remarquer qu’il se fout de leurs gueules !

  28. Je ne suis pas pour la peine de mort, mais j’y réfléchie pour les traîtres ….

  29. Excusez-moi, mais, sur l’affiche, vous avez une faute énorme: accueille étant à l’impératif ne prend pas un S ! Soutiens, si, par contre ! D’autre part, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi les antifas et autres trotskos tous dégénérés, pourquoi donc, ces décérébrés haïssent tellement la France. N’est-elle pas le pays de leurs ancêtres ?

  30. Il y a 75 ans, grâce aux traitres qui nous gouvernèrent,les
    Panzers des Fascistes Bruns envahirent la France, notre
    Alliée Bidon nous a trahis et pris la fuite à DUNKERQUE .
    – Cette fois-ci, ce sont les Fascistes rouges et associés Inquisiteurs prétendus antifa, qui prennent soin des Fascistes
    VERTS et préparent leurs installations qui, l’expérience nous l’a
    enseignée, en feront les premières victimes dans l’OUMMA !

  31. remarque: n’employons plus le terme « migrant », il s’agit d’illégaux et cela doit être mentionné dans chaque papier (parenthèse: sur l’affiche « accueille », ça serait mieux…)

  32. Tous les élus-responsables de l’UE et les gouvernants européens, avec FH en tête sont à rassembler et à juger pour traitrise, abandon de leurs pays. Quand va-t-on se décider à virer FH et sa bande de décérébrés ?

    • Depuis quelques mois les mots « clandestins », « sans-papiers », sont devenus des gros mots! Ils sont remplacés par migrants, réfugiés! Pour mieux nous faire avaler des couleuvres!

    • né dans les années 60 et tant de fautes? menteur!
      ********************************************************************
      Non Camarade, je ne pense pas qu »il mente.
      Ce serait plutôt qu’il n’a connu que l’Education dite Nationale;
      contrairement aux anciens qui eux, font partie de ceux
      qui fréquentèrent l’Instruction Publique et, miracles
      quittaient l’école Primaire en sachant lire, écrire, compter !!!!!!! les sept points d’exclamations qui précèdent
      représentent chez-nous, les Sept Piliers de la Sajesse !
      et rédiger un texte vierge de fautes d’Orthographe !
      né dans les années 60 et tant de fautes? menteur!
      ********************************************************************
      Mais non Camarade, je ne crois pas qu’il mente.
      Alors pourquoi toutes ces fautes ??
      élémentaire

      • S’il est né en 60 il n’a pas l’excuse que vous lui donner ,mes enfants nés bien après sont tous capable d’écrire sans faute d’orthographe !!!!!!!

  33. ET ALORS ?????? vous vous attendiez à quoi ! Français es-tu con à ce point ??? Bien sûr que les familles vont se regrouper et faire des petits assistés par tes cotisations ! LA FRANCE EST DANS LA MERDE GRACE A TOUS CES ELUS !

  34. Ce qui se passe aujourd’hui n’est que la continuité de ce qu’a fait le gouvernement Hollande dans l’attentat de Charlie Hebdo !
    Voici quelques articles qui vous montrera de quoi sont capables ces traitres qui ne veulent pas que la vérité soit dite et ont placé l’enquête de l’attentat Charlie Hebdo sous secret défense. En effet, il existerait des connexions inavouables entre les armes de Coulibaly et un « barbouze » lié à la Gendarmerie Nationale.
    http://www.wikistrike.com/2015/10/le-ministre-de-l-interieur-bloque-l-enquete-sur-les-attentats-hyper-cacher-charlie-hebdo.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
    http://www.greffiernoir.com/charlie-hebdo-amedy-coulibaly-claude-hermant-kouachi-suvivalisme-seth-outdoor-bad-terrorisme
    http://www.greffiernoir.com/attentats-contre-charlie-hebdo-et-11-septembre-2001-les-lois-securitaires-a-l-epreuve-des-faits
    http://www.panamza.com/160115-suicide-charlie-bougrab/
    Le gouvernement à totalement enfumé les français avec le mouvement « Je Suis Charlie » afin de faire passer sa loi anti-terroriste qui ne servira qu’à la répression du peuple français mais surtout pas arrêter les terroristes ! Bien au contraire des terroristes notoires bénéficient d’aides financières de l’état français !
    Ecoeurant mais surtout révoltant ! Il faut que ça cesse !
    http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/01/de-retour-du-djihad-il-vit-des-allocations-handicape/
    https://www.contribuables.org/2013/05/said-arif-terroriste-islamiste-remercie-les-contribuables-francais/
    http://www.20minutes.fr/societe/1699559-20151001-attentat-hyper-cacher-complice-coulibaly-discretement-libere

  35. Tous les gens « avertis » savent très bien que le fumeux « Rapprochement familial  » ce n’est pas fait pour les chiens !!! Façon déguisé de multiplier par 10 le nombre de migrants….
    Ces gros cons de français sont entrain de scier les dernières branches sur lesquelles ils sont assis.
    OUI, comme dit Marc : A VOMIR !
    Ceci dit la marmite bouille doucement……

  36. Heidegger disait qu’invoquer les valeurs était l’attaque la pire qu’on puisse faire contre l’être. On invoque des valeurs pour justifier un projet de destruction. Par exemple, invoquer les valeurs pour justifier l’immigration illimitée est vouloir la mort d’un peuple tel qu’il est.
    C’est au nom de valeurs comme l’égalité qu’on a utilisé la guillotine ou qu’on a fait des purges meurtrières. Les valeurs servent de justification hypocrite pour masquer la haine à l’égard de l’être. C’est l’arme préférée des Pharisiens contre le Christ. Il est accusé d’avoir attaqué les « valeurs » des prêtres juifs de l’époque en se prétendant Dieu. C’est au nom des valeurs qu’on demande sa mort au préfet Pilate.
    Le discours sur les valeurs semble toujours dicté par la morale alors qu’il est bien souvent un discours criminel. La sagesse populaire ne l’ignore pas en disant que l’Enfer est pavé de bonnes intentions.
    Les valeurs style égalité, ou même liberté ont un contenu à géométrie variable et peuvent incarner le meilleur comme le pire. Madame Roland sur l’échafaud crie : « Liberté, que de crimes on commet en ton nom ! »

    • Beau commentaire. Mais moi je ne me sens pas criminelle de demander, au nom de ma liberté personnelle de vraie française heureuse de vivre dans mon pays tel que je le connais, que ces monstres qui veulent me détruire, nous détruire soient mis à mort.

  37. Conspiration des politiques contre les peuples europeens!
    L’Allemagne selectionne les diplomes et balancent les autres .
    C’est le christianisme qu’on veut detruire et la race blanche.

  38. Bonjour,
    Dans la dépêche AFP complète, il est relaté que les estimations faites par le document confidentiel étaient de 8,8 millions, comme je le relate dans mon article analysant cette annonce.
    Sachant que 730 000 déjà arrivés + 920 000 à venir = 1,65 millions et pas 1,5 millions ; on est proche des 10 millions avec le regroupement familial.

    • Cans,
      Calais: Mais pourquoi ne sont-ils que 500 ?
      Je suis d’accord avec vous, les sondages officiels donne une majorité de Français contre cette invasion choisie, les rues de Calais
      auraient du être envahis de patriotes. Lorsque Riposte Laïque et Résistance Républicaine organisent des rassemblements contre cette invasion, péniblement, cela ne rassemble que 1500 personnes environ, ce n’est pas demain la veille que nous aurons des milliers voir des millions de manifestants, pas encore assez conscient du danger les Français.

Les commentaires sont fermés.