1

Une militante crache le morceau : les familles des migrants vont suivre !

Immigrationnistefolle
Sur cette vidéo de la chaine Independenza, on voit quelques images de la manifestation des dégénérés qui demandent la libre circulation des hommes et leur libre installation en France. On y voit des clandestins, dont pas un seul ne parle un mot de français, expliquer qu’ils veulent malgré tout des papiers. Mais c’est à partir de 1’45 que cela devient intéressant. Une militante affirme, au milieu d’un discours délirant réclamant l’ouverture de toutes les frontières, que son association travaille activement à la venue des familles de migrants, et que celles-ci arriveront bientôt en France. Elle confirme donc que ceux-ci seraient venus en éclaireurs. On est donc bien loin de la belle histoire des hommes persécutés qui ont fui la guerre, abandonnant femmes et enfants sur place…

On verra également, à partir de la 3’30, l’attitude du service d’ordre, apparemment de NPA, contre les journalistes de la chaîne, accusés d’être soraliens. Devant les CRS, en toute impunité, un nervis sortira même une chaîne à vélo, et frappera le reporter.
On voit, dans cette autre vidéo, l’ensemble du cortège, qui va des collectifs sans papiers au syndicats étudiants en passant par les syndicats gauchistes et les trotskistes de NPA et Lutte ouvrière, sans oublier le Front de gauche et une association juive islamo-collabo (UJFP). Cela ne fait certes que 1.500 personnes, mais confirme la capacité de nuisance de cette mouvance francophobe.

On constate que les manifestants disposent de tout le matériel militant : voitures sono, banderoles, mégaphones, service d’ordre, et que même les CRS leur ouvre le parcours. Pendant ce temps-là, à Calais, sans aucun moyen, les « Calaisiens en colère » essayaient, à cinq cents, de crier leur colère face au cauchemar quotidien qu’ils vivent à cause de la présence de plusieurs milliers de clandestins qui sont en train de tuer leur ville, avec la complicité du maire UMP Natacha Bouchart.
Pendant que des dégénérés militent ouvertement, dans les rues de Paris, pour la mort de la France et la préférence immigrée, voici la terrible réalité qui attend les pays européens, si un sursaut populaire ne met pas fin à la folie suicidaire de nos dirigeants.
Un document « confidentiel » du gouvernement allemand vient de fuiter ce matin dans la presse d’Outre-Rhin : Allemagne : jusqu’à 1,5 million de migrants en 2015
http://www.rtl.fr/actu/international/allemagne-jusqu-a-1-5-million-de-migrants-en-2015-7779977495
Extraits de la note :
Officiellement, l’Allemagne s’attend à accueillir de 800 000 à 1 million de migrants en 2015. Officieusement, le chiffre de 1,5 million circulerait, selon un « document confidentiel » que cite le quotidien allemand Bild, ce lundi 5 octobre.
Les chiffres officiels constituent déjà un record pour le pays et pour l’Europe. Mais selon ce document révélé par Bild, Berlin estime que l’Allemagne pourrait accueillir dans les trois prochains mois 920.000 nouveaux migrants, pour atteindre le total de 1,5 million de personnes pour toute l’année 2015.
« La pression migratoire va encore s’accentuer. Pour le quatrième trimestre, nous tablons entre 7 000 et 10 000 entrées illégales par jour », selon des extraits de ce document, dont le quotidien le plus lu d’Allemagne ne précise pas la provenance.
Le texte évoque un « risque d’effondrement de l’approvisionnement« , et indique que l’augmentation du nombre de demandeurs d’asile « risque de devenir une charge extrême pour les régions et les communes ».
« Chaque migrant qui se voit attribuer le statut de réfugié et donc octroyer l’asile en Allemagne a le droit d’y faire venir sa famille », rappelle le Bild. Selon le document cité, chaque réfugié pourrait ainsi « en moyenne » faire venir « de quatre à huit » proches en Allemagne.
Faisons un rapide calcul : l’Allemagne a accordé le statut de « réfugié » à 42% des clandestins arrivés en 2014. 42% de 1,5 million, cela fait 630.000.
Chaque « réfugié » pourra faire venir en Allemagne (donc en Europe) 4 à 8 membres de sa famille.
Ce qui fait 2.520.000 à 5.040.000 réfugiés de plus !
A ajouter à l’ensemble des 1,5 million de clandestins (puisque les clandestins qui n’ont pas reçu le statut de « réfugié » ne sont quasiment jamais expulsés hors d’Europe) !
Ce qui fait un minimum de 4 millions de clandestins supplémentaires pour l’Allemagne seule ! (2.520.000 plus 1.500.000).
Or, selon l’Office fédéral de protection de la constitution (Bundesamt für Verfassungsschutz : BfV), équivalent de la DGSI pour l’Allemagne, plus de 80% des clandestins entrant dans ce pays sont des musulmans.
Donc cela fait 3.200.000 musulmans supplémentaires pour la seule Allemagne !
Et n’oublions pas qu’à cause de Schengen, ces 3.200.000 musulmans peuvent, du jour au lendemain, envahir la France !
Pourtant, ces chiffres épouvantables, mortifères pour notre France, ne suffisent pas à notre manifestante gaucho-mondialiste dégénérée, et pas davantage aux antifas et autres trotskistes, qui veulent ni plus ni moins la mort d’une France qu’ils haïssent de tous les pores de leur peau.
Et comme nous avons à l’Intérieur le nommé Cazeneuve, qui congratule les migrants et leur tombe dans les bras, on peut donc s’attendre au regroupement familial et à la poursuite de l’invasion migratoire, majoritairement musulmane.
Jeunesocialiste40Comme en 1940, les envahisseurs ont donc leur zélés collabos.
Paul Le Poulpe