Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

Publié le 14 juin 2021 - par - 50 commentaires - 1 321 vues
Traduire la page en :

Nouveau délire des immigrationnistes remplacistes : dans la nouvelle série télévisée, produite par la chaîne britannique “Channel 5”, la reine Anne Boleyn (épouse d’Henri VIII et mère d’Elizabeth 1re) est jouée par une actrice noire !!!

https://www.numero.com/fr/serie/anne-boleyn-mini-serie-jodie-turner-smith-queen-and-slim-melina-matsoukas-the-witcher

Sur le site “Allociné”, deux critiques dénoncent ce délire :

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=28412.html

Cette série est lamentable. Le scénario est très mauvais, il a été rédigé par des féministes, qui ont décidé qu’il n’y aurait que des femmes dans la série, à l’exception d’un homme pour jouer le roi Henri VIII (au point où elles en étaient, pourquoi ne pas faire jouer le roi par une drag queen ?).
Plus grave, le scénario contient d’innombrables erreurs historiques (épisodes inventés, anachronismes, langage actuel, clins d’œil “woke”, etc.).

De plus, pour faire “moderne”, on y voit la reine Anne Boleyn représentée comme une lesbienne, embrassant ses suivantes sur la bouche (voire plus si affinités), alors qu’elle n’était pas lesbienne mais au contraire connue pour être prude (elle fut exécutée pour adultère et inceste, des accusations inventées par ses ennemis pour justifier son exécution, selon tous les historiens).

Enfin, le plus grotesque est que Anne Boleyn, qui était une reine britannique, est jouée par Jodie Turner-Smith, une actrice noire d’origine jamaïcaine, alors que tous les rois et reines britanniques étaient et sont des Européens, donc des Blancs. Que vont-ils inventer demain ? Le Roi-Soleil, Louis XIV, sera-t-il joué par un Africain ? L’empereur du Japon, par un Suédois ? Martin Luther King, par un Chinois ? Il faut quand même un minimum de réalisme, dans une série historique !
L’acteur Laurence Fox (qui joue l’inspecteur James Hathaway dans la série “Inspecteur Lewis”) a déclaré que faire jouer une reine britannique par une actrice noire est un exemple frappant de “racisme”.

Cette série est complétement pourrie. Déjà, elle comporte de grosses erreurs historiques sans trop rentrer dans les détails, la reconstitution est peut-être pas mal mais la réalisation est froide et c’est beaucoup trop lent. Mais s’il n’y avait que ça. Sans être contre l’actrice principale Jodie Turner-Smith, je trouve juste complètement dingue de l’avoir choisie pour jouer Anne Boleyn. Sachant que le surnom que les Français lui donnaient n’étais autre que “la p**te blanche du roi Henry”. Ce qui veut bien dire ce que cela veut dire. De plus, elle ne sait pas jouer là où une Nathalie Portman offrait dans Deux Sœurs pour un Roi une performance de haut vol. Alors oui, de la diversité dans le cinéma et la télévision, pourquoi pas. Mais la réécriture de l’Histoire à ce niveau, certainement pas !!! En tout cas, ce sera sans moi. Ou alors dans ce cas, j’attends avec hâte un film sur Louis Amstrong joué par James Corden ou un biopic sur Nelson Mandela joué par Jean Dujardin.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
poiropardix

Oups sorry,je peindrais le trône en blanc ,histoire de faire ressortir la finesse du grain de peau.Si un courant d’air souffle la bougie on est mal.Je veux rejoindre Zéphyrin”un peu de fierté les filles”

poiropardix

Prochain film ,Omar Sy ,vous savez le grand couillon,essaiera de jouer Vercingétorix.Dans un chef d’oeuvre remanié”Les vieux de la vieille”

Mörback

“”dans la nouvelle série télévisée,””…..pour éviter ces traumatismes, il suffit de ne pas avoir la TV ,!!! ))

bernard

heureusement les costumes restent d’époque ! ;-)

même batwoman et captain américa sont maintenant joués par des noirs !
pour batwoman comme ce n’était pas suffisant , ils l’ont fait lesbienne !
la prochaine saison un trans noir ? c’est tendance….

Sniper 338

Suiver l’argent qui a financé s’te merde de propagande mondialiste parasitaires anti-blanc…et vous trouverez les coupable de cette trahison de cette provocation black-live-matters anti-blanc !
Identifié l’équipe de traitre qui se sonts compromis de près ou de loin à cette félonie…et black-listé-les tous sans exception aucune…

Bou

On a vu récemment Jean valjean joué par un noir

CHARLES LE FN

Pourquoi pas Charlemagne joué par Jamel Debouze .. et Alienor d’Aquitaine jouée par Nabila

kayok enragé

Et Blanche neige joué par une négresse girafe à plateau, vous n’y aviez pas pensé? Personnellement si on veut m’imposer du nègre ou du melon dans des rôles non justifiés sur une série ou un film , ma réponse est simple : Boycott ! Vous verrez qu’ à force de perdre du pognon nos chers réalisateurs producteurs changeront de disque.

Sniper 338

Kayok enragé…sauf que c’est saloperies orduriéres finance leurs propagande nauséabond avec l’argent du rakets fiscal des heleno-chretien-blanc-occidentale…

PHIPHI

est il permis de dire que c’est pour humilier les Européens.
On a bien fini par reconnaître au plus haut niveau ce qu’est l’islam
Alors, encore un effort de réflexion, le genou à terre fait partie des humiliations

zéphyrin

ce qui me gêne c’est l’acceptation de ces rôles par les africains….
et l’acceptation des actrices européennes pour un cachet encore davantage.
Un peu de fierté les filles…
que les militants européens (surtout européennes) se fassent plaisir en étant morts de rire , forts de leur sentiment de supériorité caché pourquoi pas ? que les blacks acceptent de se faire manipuler , sans anticiper les réactions des “souchiens” , trahit peut être ce fameux esprit de revanche dont certains parlent
on n’est plus dans le comique et dans la dérision on est dans la haine cachée…

Sniper 338

Les blanc aurais un fort sentiment de supériorité ?….Ben ! Étant donné qu’ils onts tous inventé et découvert et qu’ils onts une histoire nationale extrêmement riche …
leurs supériorité est une simple évidence
Nous les patriotes-natios onts appel cela de la fierté nationale…
Déplus vouloir s’approprier l’histoire des blanc dénote que les anti-blanc….onts actée cette supériorité évidente……tout cela et d’un ridicule crasse que seul des tarrées dégénéré mondialistes parasitaires onts faits montre….a quand un shaka-zulu blanc !🤗🤭
Je suis certain que 99%des africain son mort serais mort de rire devant une t’el hypocrisie une t’el fumisterie….
Un peux comme quand les singe essaye d’imité les humains…🤗🤭

Anne-Marie G

Selon l’expression de certains, il s’agit bien d’une opération de “blackwashing” pour repeindre l’histoire européenne en noir afin que les Africains subsahariens puissent s’y identifier. Un rapport de l’ONU prévoyait déjà autour de 2000 un transfert l’immigration massive en provenance de l’Afrique vers l’Europe, le sang neuf apporté permettant de rajeunir la démographie européenne et constituant pour l’Afrique une saignée indispensable de son trop-plein démographique.
L’immigration massive se poursuivra et en contrepartie, il faudra accepter “la créolisation” de la civilisation européenne, et selon des stats citées par Mélenchon, en 2050 la moitié de la population européenne sera métissée.
Nous y sommes : après la promo de la diversité via la publicité, au tour de l’histoire revisitée.

PHIPHI

histoire frauduleuse, serait il permis, autorisé, de “revoir” d’autres pans de l’histoire?

Mörback

“”au tour de l’histoire revisitée.””….voilà une idée qu’elle est bonne, j’ai plein de sujets à proposer…..))

Lisianthus

Mélange-cons a prouvé qu’il ne sait pas ce qu’il dit : un ou une créole était une personne d’ascendance européenne née dans une des anciennes colonies intertropicales (en particulier aux Antilles).

jeanlg75

Attendons la fin des épisodes sur la vie de Anne Boleyn, avec la décapitation d’une africaine, les BLM vont se faire entendre… Ah ah ah !

PHIPHI

un nouveau georgina Floyd?

Minisini

Le ridicule ne tue pas c’est bien connu !!!
Les faits sont têtus et on ne refait pas l’histoire
Elle était blanche ne vous en déplaise

Axel axel

Si c’est historiquement impossible, ça n’a aucun sens…C’est là où l’on voit l’idéologie idiote de ces abrutis qui n’ont que ça à faire de leur existence…

Fonzy

La connerie est un puit sans fond et on s’y enfonce chaque jour un peu plus.
Je le dis et le redis, tant qu’on aura pas éradiqué toute cette merdasse physiquement, nous serons et resterons asservi à cette bien pensance qui détruit notre civilisation lentement mais sûrement.

Sniper 338

Fonzy…👌👍exactement !

tony

Si Boleyn était noire, je suppose que sa fille Élisabeth Iʳᵉ était grise, puisque son père était blanc.

Joël

Je verrais bien Depardieu dans un film historique sur Bokassa.

Mörback

Il y aura probablement un problème de taille par contre ….))

Hyppo

BOYCOTT TOTAL

Antikon

Si un film était tourné sur le Trou-Duc de l’Elysée, je verrais bien le rôle homard scie ou chamelle 2bouses , et racailla dialo dans celui de momie trogneux.

ven85

HIER IGNORANT LE FOOT, j’ai regardez un film de ma jeunesse avec GABIN sur arte,en noir et blanc rue des prairies,vraiment en blanc,le changement de population n’avait pas encore commence,aucun indigene,le vrai peuple francais,ouvrier,le respect,pas de feministe,ni de LGBT,pas de melanchon,un air de fraicheur qui me rappelle en1959,qu’il faisait bon vivre en france,j’avais 20ans,oui c’etait mieux avant,je n’ahabite plus dans ce nouveau monde,j’apprends ce matin que l’equipe de france va s’agenouillez pour le noir americain,tuer par un policier blanc,BENZEMA EST ARRIVEZ ,LA MERDE COMMENCE,je croyais que le sport ne devais pas faire de politique,car c’est diviser les francais

Le Templier

Tout a fait d’accord ! Bientôt un James Bond joué par un noir ? Tout cela est bien lamentable , pathétique , quelle indigence d’esprit ; C’est bien la preuve que la société part en déliquescence .

bernard

vous retardez , le james bond en tournage est joué par UNE noire…
la disparition totale de l’homme blanc est en cours partout.

Marcguimeud

C est de la merde.

Rems

Répondre à une connerie par une autre connerie est ridicule ! pas de Mandela joué par J Dujardin ou un autre blanc…………La réciprocité ne s’applique jamais et me font rire ceux qui demandent que des églises soient ouvertes dans les pays musulmans !!!!

PHIPHI

très judicieux, une erreur ne corrige pas une erreur

Fabiola FERRANTE

Pour être acteur, ce n’est plus la peine d’apprendre le métier : ils passent directement du caniveau à la grande affiche !

De plus en plus moches, ils n’ont pas de diction, ni de tenue, ni de savoir-vivre : mais ce sont des singes tombés de l’arbre qui avaient l’habitude de montrer leur Q du haut des branches et qui maintenant le font directement sur scène !

Que c’est beau le progressisme !….

Fabiola FERRANTE

Effectivement, la Mafia des Progressistes devient chaque jour de plus en plus folle,
surtout dans le milieu pourri de la TV et du cinéma !
Véronique Genest qui a eu la franchise de dire ce qu’elle pense de la GPA, se retrouve sur le banc de touche, Marc-Olivier FOGIEL éructant de joie !
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/v%C3%A9ronique-genest-%C3%A9cart%C3%A9e-d-un-t%C3%A9l%C3%A9film-marc-olivier-fogiel-s-en-r%C3%A9jouit/ar-AAKZILL?ocid=msedgdhp&pc=U531

maujo

Combien de spectateurs regardent cette série horrible, certainement une infime quantité. cette série ira rejoindre les archives pour un long, très long sommeil, je suis sur que même les noirs ne se reconnaissent pas.
Ce jour la mairie de Paris vient de voter pour plus de diversité dans les programmes artistiques et culturels, opéra, théâtre etc, merci aux bobos parisiens qui ont voté pour cette équipe de tarés. J’espère que ces horribles spectacles seront boycottés.

Heraklite

Le blackwashing est une forme de racisme contre les noirs et pas contre les blancs. Les noirs sont en train de le réaliser. On affirme en effet qu’ils n’ont aucune figure africaine dans leur histoire qui mérite d’être incarnée. Autre dénonciation de leur représentation dans le cinéma : jouer des rôles de noirs. Ils sont donc renvoyés à leur infériorité ou à leur couleur en permanence. Même Lupin est l’histoire d’un pauvre noir qui vole mais avec le panache du héros de Leblanc (ce n’est pas un jeu de mot pourri). Normal le noir est américanisé et sa place dans l’histoire américaine mais aussi dans l’histoire blanche, occidentale ou arabe est merdique. Les noirs doivent trouver des modèles dans l’histoire africaine, ancienne, présente ou à venir. Ils n’ont pas d’autre choix.

a.hourquette d'arre

C’est tout à fait cela. Sur le plan technologique, également, ils utilisent ce que les autres font ou ont fait.
Pour procréer, ils savent se débrouiller seuls.

Heraklite

Mais moi je souhaite qu’il se passe en Afrique ce qui se passe en Asie avec la Chine : l’émergence d’un champion continental. C’est de la foutaise raciste de penser que les noirs sont des cons destinés à être des crève la dalle qui seront esclaves chez eux ou en Occident. Ceux qui pensent comme cela sont des faibles d’esprit qui se retranchent derrière leur couleur de peau.

Sniper 338

Heraclite…Ben sa fait juste 2000 que l’ont attend qu’ils le prouve..
Tu peux nous donné toi l’apport de l’Afrique noir dans la civilisation humaine ? une invention ? une découverte ?..
une technologie africaine ?…donne nous le nom d’une multinationales africaine ou celui d’une marque de voiture africaine ?…..certe l’Afrique noir peux évoluer dans tout c’est domaine mais c’est pas en crachant systémiquement contre les blanc qu’ils y arriveronts…tant qu’ils se laisseront manipuler par la mafia mondialistes parasitaires ils resterons toujours leurs esclaves….par contre à force de les titillé en leurs mettant les réalité en pleine face et les évidence en pleine gueule …onts peux toujour avoir l’espoir que l’esclave se change en guerriers africain qui prend son propre destin en main

Heraklite

Le problème c’est qu’on voit l’Afrique via une petite minorité éduquée qui fait beaucoup de bruit ici en crachant sur la France et aussi une masse d’incultes qui nous envahit et dont certains sont agressifs. Quand Gobineau a inventé sa théorie racialiste, il classait les asiatiques parmi les races inférieures. On a refait les calculs de QI depuis. La donne a changé : les européens ne sont plus ni les plus beaux, ni les plus intelligents, ni les plus forts. Mais je ne prête qu’une foi modérée à ce genre de raisonnement pour simplets. Ce qui compte c’est le futur car toute hégémonie est provisoire et les empires s’écroulent. Qui te dit que dans 1 000 ans les africains ne seront pas au sommet ? Les africains qui ne se développent pas ça t’arrange ? Pas moi parce qu’ils migrent.

Paoli

C’est tellement moche que les mots manquent .pourquoi dénaturer tout ?toutefois c’est risible ..et bien sûr ne pas voir ce spectacle .

Jean-Louis

Ann Boleyn était donc noire? Le pire, c’est que j’arrive même pas à en rire…

ROGER

Mimie Mathy en Nelson Mandela 😅.
JE vote pour.

Laura

Pathétique de devoir se servir de l’histoire des autres pour briller.

kabout

ils nous ont bien claqués le omar sy en Arséne Lupin ! encore un de nombreux navets de production francaise.

HARGOTT

Homard Sy, un pote à De Rugy ?

Système

C’est fait exprès pour confondre réalité et invention, pour abattre ce qui reste de sens commun en Occident…

Le Blob

C’est exactement ça @Système.

HARGOTT

Et le sens commun tire à sa fin. Vous avez vu Marlène en chauffeuse de cour de récré de maternelle ?

Lire Aussi