Une nouvelle conquête démocratique : le mariage de Salah Abdeslam !

Et quelle est l’heureuse élue ? Une admiratrice française en mal de héros de l’horreur ? Il y a bien eu des nanas qui se sont mariées avec des tarés de Daesh qui leur ont donné des gosses que notre bonté naturelle vient de récupérer, avec elles évidemment, comme on récupère tous les jours toute la lie du monde ! Une islamo-gauchiste touchée par cette maladie qu’on appelle la mélenchonite aiguë ? Et puis, arrêtez de vous moquer. Après le mariage pour tous, tout prisonnier a le droit de se marier quand même ! Et même un terroriste islamique ! Pourquoi lui, il n’y aurait pas droit ? N’allez pas tomber dans cette fange qu’on appelle l’islamophobie. Vous vous rendez compte, il a pris perpète et on ne peut même pas le « compresser ». Comme il a 33 ans, il va peut-être passer 40 ans dans sa boîte. Faut pas être vache et lui donner une p’tite sucette, un p’tit truc pour qu’il croit encore à la vie le pauv’tit bonhomme !
Vous allez me dire, il a Allah avec lui. D’ailleurs, on lui a bien donné la possibilité d’avoir un Coran. Oui, mais vous allez me dire que le Coran, ça ne vous met pas sous la main une gonzesse et comme je le disais à l’instant, comme il est jeune et comme il est considéré chahid après le beau martyr qu’il a réalisé au Bataclan, ce n’est pas demain la veille qu’il va pouvoir goûter aux 72 vierges qui lui sont promises. Alors pour qu’il puisse patienter et ne pas trop se « palucher », nous lui avons offert la possibilité de se marier. Et nous avons ainsi créé un nouveau droit, une nouvelle liberté publique tout simplement parce que nous pouvons nous enorgueillir d’avoir élargi le droit d’un prisonnier lambda à un prisonnier terroriste islamique. Il ne doit pas y avoir de privilège spécial pour un prisonnier qui resterait catholique et donc, on ne doit pas considérer une supériorité à la religion catholique et une infériorité ou plutôt, un dédain pour l’islam ! Où serait l’égalité alors ? Relisez bon sang la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Ca remonte à 1789.
Le mariage de Salah Abdeslam est donc bien une nouvelle conquête démocratique. D’ailleurs le champ de la démocratie est illimité. Il paraît qu’en Allemagne, il y a un Boche qui est amoureux de sa chèvre et il gueule tous les jours qu’il veut se marier avec elle. Et ben moi, je suis sûr que bientôt, il pourra passer avec elle devant Monsieur le maire et oui ! ce sera une nouvelle conquête démocratique. On dit que le mariage de notre pauvre enfermé Salah est un mariage religieux mais c’est un mariage qui évidemment bientôt deviendra civil et ce sera encore une conquête démocratique bien sûr. Mais je serais un démocrate négligeant si je n’évoquais pas l’incomplétude de ce droit nouveau pour tout terroriste islamique. Car il lui manque encore un p’tit quelque chose à ce nouveau droit, ce nouveau droit qui est bien sûr comme un fils unique qui réclame un p’tit frère : à savoir, celui pour notre terroriste de pouvoir s’ébattre avec sa dulcinée. Les autres l’ont bien, eux, et là encore, n’hésitons pas à dire : pourquoi pas lui ? Parce qu’il est musulman ? « Vous n’avez pas honte ? »  comme le dirait MélenchonMais ne désespérez pas, on va bien lui trouver bientôt une p’tite piaule intime et bien chauffée par ces temps de disette énergétique.
Quel merveilleux pays la France ! Décidément, on sera toujours le phare de la liberté… et surtout, toujours celui de la connerie ! La vraie démocratie, c’est-à-dire celle qui concerne les gens (car ce sont eux la priorité, pas les dégénérés qui définissent le droit et les autres dégénérés qui l’appliquent), ça aurait été de le mettre, le gentil Salah, devant un peloton d’exécution et de l’abattre. Point barre.
Philippe Arnon
image_pdfimage_print
11
1

7 Commentaires

  1. C’est bien joli, mais on ne vois pas trop de rapport avec la démocratie.

    • A voir la tete et la silhouette , il en a bien l’allure ! Le coran a beau le prohiber, je n’en ai jamais vu autant qu’en Afrique du nord !

  2. j’ai entendu hier à la radio (RTL) que les autorités belges étudiaient la possibilité pour les parents et la nouvelle épouse de lui rendre visite en prison.
    Vrai ou faux, je ne sais pas, affaire à suive à tout cas.

  3. Merci pour votre article !
    Je n’ai pas compris s’il est officiel qu’il va se marier ?
    On aurait dû lui couper les roubignoles parce que nous n’avons pas envie que cette ordure ait une descendance…
    Dommage qu’il n’ait pas subi le supplice de Ravaillac !
    Je pense qu’à part les Gôchiasses, tout le monde aurait apprécié de voir souffrir une saloperie pareille.
    Et sait-on qui est la Dulcinée assez allumée pour rêver d’un mari aussi monstrueux ? Vous imaginez les rejetons que ça va donner ??

Les commentaires sont fermés.