Une nouvelle idole, barbue, musulmane, est élevée au rang de meilleur joueur de l’équipe de France !

Publié le 26 juin 2014 - par - 4 158 vues
Share

BenzemaOn nous l’a vendue, on l’a glorifiée, dans tous les journaux, dans tous les médias, cette équipe de France de football qui, au travers de cette coupe du monde, permet d’oublier les problèmes du quotidien et au-delà, les problèmes sérieux qui ébranlent notre planète.

Des joueurs venus d’ailleurs, ces nouveaux français dont les noms n’ont pas de résonnance dans notre Histoire, des « vedettes adulées » par les journalistes, qui ne connaissent pas un seul mot de la Marseillaise, mais qu’en feraient-ils ces mercenaires pour lesquels la nationalité française ne se traduit que par des droits sociaux ?

Je comprends les « mélanges » culturels, cultuels, raciaux (quel mot sensible) lorsque le lien est l’Amour.

J’ai des enfants et des petits-enfants de qui ne sont pas  « Caucasiens » mais qui sont de culture française, la culture que je leur ai donnée par mon sang et par mon Histoire, l’Histoire de mon pays.

Alors, je ne me reconnais pas dans ces mercenaires africains pour lesquels le drapeau ne symbolise rien, je ne me reconnais pas dans ces français de « papier » qui provoquent des dégradations et des troubles à l’ordre public lorsque l’Algérie joue et gagne, je ne me reconnais pas dans ces français « de papier » qui imposent des règles religieuses pour l’abattage du bétail avec la soumission (islam) des politiques qui leur construisent des mosquées.

Je suis en résistance, et j’invite tous les français de « sang » à entrer en résistance. Bientôt, nous vivrons une partition comme l’a vécu le Kosovo, avec des affrontements intérieurs meurtriers.

Une nouvelle idole, barbue, musulmane, est élevée au rang de meilleur joueur de l’équipe de France. Comme il doit en rire, comme il doit mépriser ces français qui en font un symbole alors que son symbole est tout autre.

Sommes-nous trop stupides ? Nos médias sont-ils si corrompus ou si aveugles ?

Notre société vit une crise grave et la diversion ne sera jamais une solution. J’ai honte des acteurs politiques qui nous gouvernent, je les soupçonne de compromission idéologique et mercantile.

Alors que l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les bras armés du Djihad, nous leur faisons allégeance.

Français, vous dont les aïeuls ont sacrifié leur vie pour défendre des valeurs de société, de fraternité, de partage, allez-vous laisser piller cet héritage ? Ce gouvernement prostitue la France et nous met en danger en ouvrant ses portes à la barbarie.

Notre avenir et celui de nos enfants est en nos mains. Alors, réagissons !

Denis Estienne

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.