Une nouvelle preuve que les musulmans sont les principales victimes des attentats…

Publié le 15 juin 2019 - par - 160 commentaires - 4 942 vues
Share

Le père inconsolable, avec sa nouvelle femme…

On ne le répétera jamais assez : les musulmans sont des victimes !

Parfaitement ! Vous pouvez bien soulever un sourcil interrogateur, pendant que votre index se tape contre votre front, vous demandant quelle mouche me pique aujourd’hui… en voici l’éclatante démonstration : Tahar Mejri, papa de Kylan Mejri décédé le 14 juillet 2016 lors de l’attentat de Nice, vient de mourir à son tour… de chagrin (à 42 ans, vous vous rendez compte ma pauv’dame ?) pendant que les parents des autres victimes osent continuer à vivre, de manière totalement indécente.

Bien évidemment, il faut être musulman pour comprendre l’étendue du chagrin d’un père qui perd sa femme et son enfant dans des conditions dramatiques ; surtout un garçon… c’est en tous cas ce que j’aurais assez tendance à penser, puisque s’il s’était agi d’une fille, le chagrin du papa inconsolable eût été vraisemblablement plus supportable ; les filles étant en tous points inférieures aux garçons, donc moins précieuses… c’est Allah qui l’a dit !

D’ailleurs, il avait bien réussi à remplacer sa première épouse, morte également dans l’attentat, mais n’arrivait pas à supporter la perte de son fils… c’est dire l’étendue du chagrin de cet homme.

Combien de victimes lors de cet attentat ? 86 au total !

Et que font les journaleux, à propos de tous les parents et amis éplorés qui pleurent avec discrétion et dignité, dans l’indifférence générale ???

Eh bien ils font comme toujours, ils sautent sur l’occasion inespérée de démontrer une nouvelle fois à quel point les musulmans sont les premières victimes d’actes commis par des islamistes… n’ayant pourtant aucun rapport avec l’islam ! La nuance n’étant perceptible que par eux-mêmes, échappe forcément aux simples d’esprits que nous sommes !

Partout la même expression pour bien faire pleurer dans les chaumières, soulignant, via l’identité révélée, qu’un musulman s’est laissé littéralement mourir de chagrin, sous-entendant par conséquence, la monstruosité des autres, persistant à vivre malgré leur chagrin, en rien comparable à celui du pauvre homme

Sur Europe 1, sur La Montagne.fr : « le père d’une jeune victime meurt de chagrin »

https://www.europe1.fr/societe/attentat-de-nice-le-pere-dune-jeune-victime-meurt-de-chagrin-3904655

https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/trois-ans-apres-l-attentat-de-nice-le-pere-d-une-jeune-victime-meurt-de-chagrin_13583697/

Même RTL Belgique, qui n’a sûrement pas suffisamment de victimes belges dues aux « extrémistes », y va de son couplet sur la mort de cet homme avec un « mourir d’aimer » mélodramatique à souhait.

https://www.rtl.be/info/monde/france/-mourir-d-aimer-tahar-mejri-le-pere-du-petit-kylan-mort-dans-l-attentat-de-nice-est-decede-1132920.aspx

Jusqu’à « l’éminent » maire de Nice, Christian Estrosi qui s’est fendu d’un tweet, c’est dire l’importance de l’événement !

S’est-il suicidé (une enquête est ouverte) ? A-t-il été terrassé par un cancer véhiculé par son chagrin, ou par toute autre maladie ??? Personne ne sait, parce que personne ne s’en soucie… seul l’important est qu’un pauvre musulman, comme tant d’autres avant lui, a fini de souffrir des actes commis par des irresponsables n’agissant « pas au nom de l’islam » !

Et bien sûr quand, à chaque attentat, égorgement, viol, agression… l’identité du ou des auteurs est soigneusement tue, là au contraire celle du pauvre père éploré est largement révélée, de même le récit de son insupportable chagrin… histoire que tout le monde comprenne bien que les musulmans sont avant tout des victimes !

Puisqu’on vous dit que ces « braves gens » sont innocents !

Bon, en même temps comme dirait l’autre, il est clair que parmi les parents de victimes « non musulmanes », certains n’attendent même pas que le corps des victimes ait refroidi pour glapir sur les ondes « qu’ils n’auront pas ma haine » ; ils, ce sont les assassins islamistes, immédiatement pardonnés, et même carrément plaints, parce que totalement irresponsables… pour toutes sortes de raisons, que les Bisounours bien-pensants sauront bien mieux que moi vous expliquer.

Comment, à partir de là, ne pas reconnaître qu’une nouvelle fois les musulmans sont infiniment supérieurs aux mécréants ?

Salauds de parents de victimes d’attentats… qui ne meurent pas de chagrin et osent continuer à vivre après la disparition de leur enfant !

Personnellement, je ne suis pas sûre de pouvoir promettre à ceux qui me sont le plus chers que je mourrais immédiatement de chagrin si malheur leur arrivait par la main d’un protégé des pouvoirs publics… mais ce dont je suis certaine, c’est qu’avant, je ne ménagerais pas mes efforts pour que justice soit faite, et bien faite…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan le Connaissant

salut Josiane !
dîtes, c’est quoi la liberté d’expression ?

jan le Connaissant

Question aux censeurs – modos !!!!
Pourquoi ne publiez vous pas systématiquement mes coms sur les troll fachos, soit des réponses directes à leur com hypocrites et mensongeux, soit aux coms ou je préviens les patriotes qu’ils ont affaire à des troll fachos
c’est le cas encore sur cet article
La liberté d’expression est seulement pour les troll facho, dans votre esprit ?
Vous vous branlez des patriotes ?
j’espère une réponse si vous avez un peu de couilles !

BUTTERWORTH

LES MISSILES NE SONT PLUS NECESSAIRES METEORITE ENVOYEE DE L ESPACE BASE 666 PAS DE DEPART VISIBLE DEPUIS LA TERRE https://www.youtube.com/watch?v=bU1QPtOZQZU

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH

BON les houtis vont en recevoir des nouveaux CHINOIS un yemenite https://www.bing.com/videos/search?q=VAMPIRE+YEMEN&&view=detail&mid=E56DB1881A6A1C4EF0EBE56DB1881A6A1C4EF0EB&&FORM=VRD adepte de la reine dans les montagnes de la lune rouge rate LA GROSSE PIERRE NOIRE

BUTTERWORTH

EX NORMAL CHEZ LES HUMAINS SURTOUT LES 3 RELIGIONS SECTAIRES MONOTHEISTES mis site thereligionofpeace https://oumma.com/les-lendemains-difficiles-dune-veuve-courage-trois-mois-apres-le-massacre-de-christchurch/ et infos MISSILES ENVOYES SUR LA KAABA OUPS RATE

Robert

Il avait en effet un cancer généralisé : sa religion de haine de l’Occident.
Et ex-trosi est une pourriture, il est prêt à se marrier avec un bougnoule et jouer une de ses femmes en rideau de douche pour continuer à tirer du pognon du système.

GOMEZ Juan

Mais je n’ai pas lu l’origine de son décès !!! De quoi est-il décédés ???
Et je constate que ce monsieur n’a pas épousé une musulmane voilée, mais une blonde Européenne.
Serait-il magrebin d’origine et catholique pour finir ?

Sniper 338

Le pêre et dans la secte des mahometans celle qui a tuer Son fils mais ils persiste a resté dans la secte mahometan a adoré les précepte qui onts condanner son fils a mort …..
Et ils est mort de chagrin ?…….est peut-etre meme de honte et de culpabilité pour avoir réalisé qu’il a contribué directement a la mise a mort de son propre fils ! 🤔😢😢😢

Le petit marseillais

Article et commentaire indécent. Comment peut on se réjouir de la mort d un enfant. Vous êtes pire que les terroristes

FleXo

il faudra être pire que nos ennemis, sans pitie, sans remord. Ils ont commencé cette guerre que personne n’a ose appellé guerre. il nous faut reprendre la main et aller les elimininer sans pitie.

Rappellez vous de leana, petite tete blonde de 4 ans écrasée par un camion hallal ; promenade des anglais.

rapellez vous de tous ces enfants, adolescents qui meurent, poignardés pour un regard, pour un telephone, ou juste parce que non musulmans.

le petit marseillais, pour laver plus propre, il faudra faire une grande lessive dans ce pays, et il n y aura pas de quartier quand elle aura omence. cela voura dire des millions de morts, cetains analystes tablent sur 20 à 30 millions.

et les memes proportions sont a attendre sur toute l europe.

donc preparez vou.

ce sont des infos qui circulent ..

batigoal

Pire non. Aussi bête probablement.

Sniper 338

La petite marseillaise efféminé toi et l’autre tarasdecon onts vas quand même attendre
Que des menbres de vos propres familles se fasse bataclaniser ou egorgé alaha akbar et apres se seras certainement plus intéréssant de lire votre prose droid’hommistes de merde gauchiass
Pour l’instant saché que les patriotes nationaliste heleno-chretien blanc vous emmerde
Et oui il y as encore des guerriers spartiate centurions et templiers croisers En occident
Pas que des fiotes sans couilles qui onts choisie la soumission et d’himminitude comme vous ..
la politique de la sodomie c’est votre truck a vous les gauchiass histeriques 😂

Alain Carrasco

T’ as pas eu ta piqûre ?

Alain Carrasco

Il va quand même falloir que tu apprennes à écrire, mais là, je pense qu’il y a du boulot.

jan le Connaissant

Sniper 338, pas grave , ce sont des troll gauchos et fachos !
:-)

batigoal

je ne sais pas qui est le plus « troll » dans ses messages. Question d’éducation sans doute :)

kounnar

« Comment peut on se réjouir de la mort d un enfant.  »
? Ou avez vous lu une phrase se réjouissant de la mort de cet enfant ?
Ayez l’amabilité de me faire un copier/coller elle a du m’échapper, merci d’avance.

Alain Carrasco

Ce commentaire est particulièrement révoltant. Vous me donnez envie de dégueuler. Et vous feriez bien de retourner à l’ école.

blacksabbath51

vous qui êtes écoeuré par certains propos que faites vous encore à commenter ici ?Vous êtes maso ou quoi?D’autre part pleurez vous sur le sort réservé par les odieux média collabos macron (tv et papier) ,à mr Jardin qui a perdu sa fille au bataclan et qui crie sa haine des terroristes, à juste titre !mais non ,pas d’amalgame……il faut accepter, la fermer ..et bien non alors votre indignation à 2 balles ,allez la porter sur des fora faits pour ça ,il y en a pléthore.

Alain Carrasco

Pourquoi faire un article sur ce pauvre homme qui n’ à pu surmonter la mort de son fils et de sa femme? Parce que c’ est un musulman ? Il y a les bonnes victimes, comme Mr Jardin, qui crachent leur haine des musulmans, des migrants, des étrangers, et les mauvaises, celles qui ont le tort de ne pas avoir la bonne couleur de peau, la bonne religion (la chrétienne étant aussi obscurantiste, aussi pourrie que les autres)?oui, je suis indigné et je trouve cela immonde. Ceci dit, ici, je ne suis pas étonné.

Glandos

Tes scores inlassablement négatifs :-)) nous donnent envie de dégueuler aussi .. tout comme tes notes à l’école ?

Alain Carrasco

Mes scores négatifs m’ amusent énormément 😁.Pour ce qui concerne l’ école, cette réflexion est d’ autant plus amusante que certains, ici, n’ ont dû en connaître que le panneau de signalisation « danger école ». Remplis de sagesse, ils n’ ont jamais osé traverser.😂

Et vous pensez que votre mépris va convaincre les lecteurs qui vous lisent?

jan le Connaissant

salut le troll, on se connait bien ! – d’ailleurs on te voit pratiquement plus Chez Fdesouche ! , mais bon, c’est pas une grande perte !
tu seras content d’apprendre, et je t’invite à le diffuser dans ton milieu de facho, que mes réponse à tes coms sont systématiquement censurés !
Alors que toi, tu bénéficies pleinement de la liberté d’expression !!
A mourir de rire, non ?
Donc, dis bien à tes copains, que sur un site prétendument patriote, les censeurs préfèrent un salopard facho comme toi, plutôt qu’un patriote !!
Peut être que ce com là ne sera pas censurés, mais ça ne change rien !

Une patriote

Je veux bien croire que cet homme est mort de chagrin, mais combien de blancs chrétiens ou non n’arrivent pas à survivre ou à se remettre de la perte d’un enfant, d’une femme ou d’un parent mort dans un attentat et que cela ne fait pas les gros titres des médias à la solde de Macron et de sa dévotion aux musulmans ?

Le petit marseillais

Vous êtes une menteuse. Le progrès à consacré sa une à un rescapé du bataclan qui s’est suicidé 2ans après les attentats et qui vient d’être reconnu comme victime directe des attentats. Et il n’était pas musulman. Donc cessez vos mensonges.

Une patriote

Faite vous soigner la rage contre les blancs vous habite et ayez le courage de prendre un nom musulman au lieu de vous cacher derrière le petit marseillais !

Alain Carrasco

Toutes les victimes d’ attentats et leurs familles méritent respect et solidarité. Que les musulmans soient les premières victimes des islamistes est probablement vrai. Les pires tueries ont lieu en Afrique, au moyen Orient. Là bas, ce sont généralement des centaines de morts faites par des bombes ou des kalashnikovs. Écrire un article simplement pour s’ en prendre à une personne parce qu’ elle est musulmane, alors qu’ elle à perdu un fils, une femme, et qu’ elle n’ a pu surmonter son chagrin est parfaitement dégueulasse. Oui, on ne réagit pas tous de la même façon devant la mort de proches. Certains trouvent la force, d’ autres non. En tout cas, cela prouve que, même musulman (sauf les intégristes), on en est pas moins humain. Tahar n’ était pas un monstre, il mérite respect et compassion

Les musulmans ne sont pas tous des terroristes, mais, tous les terroristes ont été des musulmans! L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’est l’islam en mouvement! C’est la même affaire ! En clair, ce sont les musulmans qui doivent laver leurs linge sale entre eux! Épurer les versets d’appels aux meurtres de leur Coran!

Le petit marseillais

Faux les corses ne sont pas musulmans. L ETA ne sont pas musulmans. Donc vous êtes un menteur.

zéphyrin

une petite différence qui vous échappé les corses et les basques sont chez eux . et n’ont pas une religion qui les pousse au djihad

batigoal

Et? Rapport avec les propos de Mme Filio? Et si demain une personne tue des homosexuels parce qu’il a appliqué le Deuteronome, on expurge le Deuteronome? Arretez de justifier la connerie humaine et l’abjection derrière des livres. Daesh s’en branle en fait de la charia: ce qu’ils voulaient c’etait le pouvoir, la domination, s’enrichir et quoi de mieux qu’utiliser la religion pour ça. Combien de morts à travers les ages au nom d’une religion?

Alain Carrasco

Pas faux.

kounnar

Certains avancent le chiffre de 280 millions à mettre juste au « crédit » de l’Islam…( certains prétendent même bien plus)
D’autres parlent d’un milliards mais pour toutes les guerres connues depuis …la nuit des temps (religieuses ou pas )

Alain Carrasco

Je vous laisse à votre délire. Là, je parle d’ un homme qui à perdu son enfant et sa femme et qui ne s’ en est jamais remis. Ce gars là mérite moins la compassion qu’un autre, parce qu’il serait musulman? Cet article de Mme Filio qui, je crois, se targue d’ être chrétienne, est totalement révoltant. Avez vous des enfants, Mr Brazon? Je connais des gens qui en ont perdu. C’ est une épreuve terrible, qu’on soit chrétien, musulman ou athée. Je n’ ose même pas imaginer dans quel état je serais si s’ était mon fils, alors arrêtez vos conneries avec les musulmans qui seraient moins humains que les autres.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, ils sont moins humains que les autres car ils sont capables de tuer leurs propres filles pour l' »HONNEUR ».Même si ce sont elles qui ont été victimes de viols.L’ISLAM est la pire de toutes les saloperies mondiales passées et futures.POINT BARRE.

zéphyrin

et oui alain si c’était votre fils…perso je considère les européens comme mes frères et j’ai mal pour tous face à cette invasion des idées par la natalité incontrôlée qui pollue la nature et la violence de l’islam.
mon fils n’est pas plus indigne d’être victime que n’importe lequel de nos enfants européens. Restez dans votre égoisme qui vous autorise à péter un cable uniquement sur la souffrance de vos très proches

Alain Carrasco

Alors vous m’ avez mal lu, Zephirin. D’ une part je ne fais pas de fixette sur les musulmans (j’ en connais des très sympas et absolument pas violents), d’ autre part, j’ ai bien dit que j’ avais de la compassion pour toutes les victimes quelles qu’elles soient. Ce qui m’a indigne, c’ est que l’ on crache sur un père qui n’ à pu surmonter son chagrin. Vous êtes capables d’ entendre cela tout de même ?

kounnar

Faut voir et ne pas généraliser à tous les Musulmans la douleur de perdre un enfants, certains en sont fiers « mort pour la cause » d’autres les envoient en première ligne (d’ailleurs ils ont un nom spécial que j’ai oublié ces jeunes adolescents (ou jeunes adultes à condition qu’ils soient célibataires) si quelqu’un s’en rappelle d’avance merci).
Cela doit d’autant plus être traumatisant si l’enfant est victime de l’application de la haine de l’occident véhiculé par certains de ses coreligionnaires…

Alain Carrasco

Ce qui n’ était pas le cas de Tahar. Une poignée de tarés immondes ne fait pas une généralité.

kounnar

Tout dépends de la taille de la poignée , bien sur …

jan le Connaissant

si Gerard tous musul est un terrorisme, en ce sens qu’il accepte et propage une idéologie de terreur !
la différence avec les djihadistes est qu’ un musul modéré, par exemple, n’emploie pas la violence directe. Il agit plus sournoisement !
mais l’idéologie est la MÊME
Si vous voyez ce que je veux dire , vous pourriez développer un article en ce sens pour mieux le préciser !

Jean claude Racamier

Hélas Mme Filio , souvent les victimes sont innocentes….. mais quand nous subissions tous ces attentats en Algérie Française , de 1954 a 1962 , en France personne ne nous plaint …..pourtant nous en avons laissés des morts …. même le Président De Gaulle a fait tirer par balles réelles sur les pieds noirs qui défendaient le drapeau Français ….. mais tous ces évènements sont oubliés …quand nous avons du rentré en France à l’ indépendance,nous avons été trés mal accueillis … alors qu’en ce moment les migrants sont accueillis comme des rois …. et en plus ils violent, tuent, volent, sur notre sol et le gouvernement ne dit rien et laisse faire … mais vous verrez quand ils seront plus nombreux que les vrais Français , ils nous mettrons à la porte comme en Algérie.

Alain Carrasco

Tahar, tu as toute ma compassion. Que la paix soit avec toi. C’ est un père qui parle. Si une telle chose m’ arrivait, je serais moi même au fond du trou. Qu’on soit noir, blanc, arabe, religieux, athée, quand on perd un enfant, sa femme, on a tous droit à la même solidarité, à la même émotion. Tahar, tu n’ as commis aucun crime, sinon aux yeux de certains, celui d’ être musulman, mais tu vaut cent fois mieux qu’ eux. Respect.

Alain Carrasco

Comment peut on parler de la sorte d’ un père qui à perdu sa femme et son enfant? Et en quoi cela peut il poser problème qu’il ait retrouvé une femme? Jugez vous de la même manière, Mme Filio, les hommes et les femmes, blancs, chrétiens ou athées, qui se remarient où se remettent en couple, après la perte de celui ou celle avec lequel ils avaient construit leur vie? Jusqu’où peut aller l’ abjection ? Quand on est blanc, on mérite la compassion, quand on est noir ou arabe, on mérite des crachats ? Le racisme, ça pue horriblement!

La_Soupape

Tiens y z’ont ressorti sartre du formol ? Devraient le laisser d’dans et toi tu devrais nous lâcher et aller sur le site de l’immonde, tu s’rais bien là-bas avec des copines qui causent comme toi !

kounnar

Une chose est sure si moi : blanc, agnostique, j’avais perdu ma femme sous les roues de ce camion…je n’aurais pas comme d’autres ailleurs dit : « vous n’aurez pas ma haine » bien au contraire, j’aurais tout fait pour que la loi du Talion ne ressemble qu’à une historiette pour enfants de chœur…
Vous allez me dire : « Mais vous vous seriez abaissé à leurs niveau » (ce qui est un « argument » souvent avancé sans que les utilisateurs ne se rendent compte qu’il est en somme un peu …raciste !).
Quelque soit leur niveau en une telle situation je me mettrais à se niveau et même plus : à barbare, barbare et demi.
Nous sommes tous des barbares le vernis de la civilisation est plus ou moins épais chez certains que chez d’autres… il craque plus ou moins facilement c’est tout !

Alain Carrasco

Personnellement, j’ ai moi même la haine envers ces monstres, mais je ne fais pas de généralités.

POLYEUCTE

Quelle Publicité ciblée alors que son « Frère » en religion fut l’assassin !
Pas renoncé à l »islam,, et enterré dans le Carré muzz d’Escrosy , voisin de la mosquée où il marié sa fille ?

Alain Carrasco

Vous êtes chrétien Polyeucte? Quand un chrétien assassine (oui, ça arrive), vous êtes son frère en religion, et un assassin aussi, par raccourci? Et si votre frère tout court, si vous en avez un, assassine, vous voilà devenu un assassin, parce qu’ étant son frère ? La sottise n’ a donc aucune limite?

POLYEUCTE

Calmez-vous ! Les « Frères musulmans », vous connaissez ? Sottise !

Sniper 338

Tarasdecon èspéce d’abrutis suffisant tu ne sais même pas de quoi tu parle !
aucun chrétien n’a tué en temps de paix….pour la simple raison que s’il le faisais..
il prouverais par son geste meurtrier qu il n’est pas un chrétien. ..tous le contraire de la secte des mahometans alors ferme bien t’on claque-merde puent et ne l’ouvre que pour
Fellationer tes maitres mahometans …
n’oublie jamais le statut de soumise et d’esclave que tu a choisie
Tu est une P😍te a dispos rien d’autre ! 😂😅😂😁😀😄😅

Alain Carrasco

Ah, quel grand poète tu fais. Tu postule au Goncourt? Tu pourrais décrocher le prix Charles Gros, plus que sûrement 😉😋

Alain Carrasco

Article particulièrement répugnant. Les victimes de l’ attaque de Nice, qu’ elles soient noires, blanches, asiatiques, de telle ou telle religion, athées, etc, méritent toutes notre compassion. Mais là, vous comprenez, il était Arabe. Son fils et sa femme méritaient sûrement ce qui leur est arrivé… Ou comment descendre toujours plus bas dans l’ abjection. Quant à moi, j’ ai le plus profond respect pour toutes les victimes de ces monstres, ainsi que pour leur famille, peu importe leur nationalité, couleur de peau et religion.

Sniper 338

Et oui tarasdecon la vérité et la réalité est de plus en plus répugnante …bien venue dans le monde reel …..la gauchiass soumise bisounours ! 😂😅😂😂

Alain Carrasco

En matière de répugnance, tu sais de quoi tu parles😋

TourN

#Je suis Patrick Jardin, père courageux et digne devant la mort de mon enfant
……… Et je ne fais pas une ligne dans les merdias de nos journaleux-collabos

wika

« Salauds de parents de victimes d’attentats… qui ne meurent pas de chagrin et osent continuer à vivre après la disparition de leur enfant ! »
Dites-vous Josiane.
La preuve éclatante étant ce bien encombrant Patrick Jardin qui se voit fiché S parce qu’il demande des comptes à l’armée et à l’État et ne se résout pas à accepter son sort ni à mettre un mouchoir sur son chagrin
Ne pas arriver à surmonter sa douleur parce que sa fille a été massacrée au Bataclan, non mais, quel toupet !

Pierre ESCLAFIT

La France est un pays dangereux pour les musulmans qui souffrent des exactions et exécutions par leurs frères, la meilleure façon de se mettre à l’abri est de retourner au bled d’où ils n’auraient jamais dû sortir.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je me consolais en pensant qu’il avait maintenant 72 vierges à sa disposition.Cependant, je note sur la photo un collier qui semble être en or.Or j’ai lu quelque part que l’homme musulman ne doit pas porter de bijou en or car il est tellement parfait qu’il doit réserver cette matière aux femmes si imparfaites (et si interchangeables …et destinées à l’Enfer de toutes façons pour tout ce qu’elles font).Cet homme là,comme 90% de ses con-génères,N’EST PAS un bon musulman.Alors,oui,il est victime car il n’y aura pas de vierges à la gare du Paradis pour lui souhaiter Amour,Paix et BAISE à gogo.

Le king

Numériquement parlant, c’est tout à fait vrai si on y ajoute les victimes en Algérie, en Syrie, en Irak et partout ailleurs…et lorsque une bombe éclate sur un marché ou dans le métro, elle déchiquette tout le monde, les musulmans comme les autres…

Preuve que le nombre n’est pas le seul critère.

Jill,

Ben oui, quand les muzzs se tuent entre eux ils
sont évidemment les principales victimes.

kounnar

Comme les Américains la guerre qui en a tué le plus c’est la guerre …de sécession :-)

Monique

Je suis triste pour ce pauvre gamin mais je trouve les journalistes hypocrites .Combien de parents pleurent la mort de leurs enfants et souffre en silence ? À chaque attentat musulman les journalistes se font à devoir d interroger dans les fatima ou Rachid ,…jurant que cela n a rien à voir avec l islam de paix et d amour que Mohamet (pas de paix sur lui ) était un homme doux recherchant toujours la paix et qu il condamne ceux qui versent du sang des innocents .

Sniper 338

Ben justement ils parais aux yeux des sales batards du prohete pedophile pederaste baiseur de chevre. ..que tout ceux qui refuse sa secte de baiseur de chevre son des kouffar ! ….
donc coupable

Monique

RTL info belge est un site islamophile .Lors des attentats de Bruxelles les journalistes n ont pas hésités à aller interviewever sur son lit d hôpital une victime musulmane .Ils auraient interviewver Jean ,Franck ou Melissa mais en tant que journal de propagrande islamophile ,il fallait surtout pas que les braves petits belges s imaginent que les attentats ont avoir avec la religion islamique .Enfumage et manulation.Vous voyez même des musulmans sont les pauvres victimes des attentats qui n ont rien àvoir avec la religion de paix( sic) et d amour ( re sic ).Malheureusement nombreux sont les belges naïfs qui sont persuadés du mythe que l,islam est une religion de paix.

Monique

Les musulmans toujours victimes jamais coupables

Jill

Que font encore ces musulmans en France,sachant qu’ils sont chaque jour dangereusement exposés à la barbarie de leurs coreligionnaires,et peuvent se faire tuer bêtement alors qu’ils partagent tout à fait les convictions de leurs assassins .

ven85

quand un islamiste fait un attentat,il ne regarde pas dans la foule,s’il y a des musulmans,il agit

Marie Claude

Si,si,ils regardent:il n’y a jamais eu d’attentat à La Goutte d’Or , dans le 93,dans les quartiers Nord de Marseille..etc
N B Je parle bien sûr d’attentats ISLAMISTES,pas des règlements de compte entre dealers.
Autre exemple:le terroriste de Strasbourg,à Noël dernier,a demandé au chauffeur de taxi s’il était musulman.Sur sa réponse affirmative,il a été épargné!

Alain Carrasco

Ils sont chez eux, comme vous, et ce sont souvent des braves gens. On se demande si vous en côtoyez. Moi oui, depuis que je suis gamin. Jamais eu aucun problème avec eux. Les pires pourritures que j’ ai rencontré dans ma vie étaient blancs. C’ était une minorité, bien sûr. J’ ose croire qu’ à l’ échelle de la planète, les pourritures, noires, blanches, etc, sont en minorité par rapport aux gens biens. Pas de généralités de ma part, ni dans un sens ni dans l’ autre.

zéphyrin

on se doute bien que vous avez été imprégné par leur civilisation, ce n’est pas un scoop. ceux qui restent dans la pauvreté en afrique sont aussi des braves gens. Et nous aussi ne vous déplaise…nos réactions qui vous « choquent » sont les mêmes dans le monde entier au delà d’une certaine allogénie. Vous nous reprochez de nous aimer, vous vous en rendez compte ? on est tous d’accord pour que l’argent dépensé pour l’immigration le soit pour ces pays

Alain Carrasco

Je suis imprégné de toutes les civilisations, je m’intéresse à toutes les cultures, dans le sens progressiste du terme, à l’ histoire des différents peuples, de l’ humanité et je crois être quelqu’un qui à le goût des autres, sauf des salauds, des ordures, des gens qui vomissent leurs préjugés, leur haine de l’ étranger (une certaine catégorie d’ étrangers), et j’ en vois pas mal ici. Je ne parle pas pour vous, Zephirin, mais que les salauds s’ aiment entre eux en fait toujours des salauds.

Allobroge

Dans l’absolu c’est compréhensible néanmoins. Pour autant pourquoi donner tant de publicité à cet événement sommes toute privé si ce n’est pour satisfaire un plan caché souligné par l’auteur de l’article : les musulmans sont les premières victimes ! On attend une réaction ou des réactions identiques pour les non musulmans mais c’est vrai ils ne délivrent pas de haine et évitent le suicide (enfin sans doute pas tous mais on en parle pas )

Dorylée

Donc, normalement, les proches de Tahar Mejri devraient mourir de chagrin d’avoir perdu ce malheureux entraînant ainsi la morts d’autres chagrinés, etc… Voilà une réaction en chaîne de bon augure… allah deviendrait-il aussi grand qu’on se le laisse dire ???

Mélanie

Johnny portait bien une grosse croix avec une guitare certe n empêche que ca représente bien une croix même sa femme la portait pour son anniverssaire personne ne dit rien alors pourquoi ne ferions nous pas tous pareil . Ils ont le droit de porter leur merde islamique devant tout le monde portons tous une grosse croix de Johnny rien que pour les faire chier même s il on est athée. On pourra toujours dire que c est pour Johnny et puis merde ils ont qu’ à enlever leur voile et nous nous enleverons nos croix.

josyane

Non je n’enlèverai pas ma croix . C’est ma civilisation, je suis chez moi en France et ce n’est pas l’islam qui va me dicter la loi !

Mélanie

Si vous portez un grosse croix vous allez voir si on va pas vous la faire lever .
Eux leur voile pourtant voyant n est pas ostentatoire mais une grosse croix c est ostentatoire portont tous des croix et refusont de la lever pourquoi eux n enleve pas leur voile.C est ca que j ai voulu dire bien sûr que moi aussi je vais pas enlever ma croix

eva

exact bien sûr

Jill

Avez vous envie de vous faire égorger pour une malheureuse croix? Tandis que les voilées ne risquent rien ;nous ne sommes pas des sauvages .

Monique

Jill@Nous sommes pas des sauvages mais des cons de mécréants qui nous laissons tondre la laine sur dos.

Carnaval

Jill vous etes un peureux qui vous laisse dominer c est avec des gens comme vous que la France va avoir la charia .Avec vous aujourdhui on serais allemant a saluer je ne sais qui.

Marie Claude

Perso,je porte ma croix plus ostensiblement qu’il y a 20 ou 30 ans et de plus,c’est la croix des CHRETIENS D’ORIENT!

katastrov

Il n’y a aucune raison à ce  » donnant-donnant  » ce n’est pas la Croix contre la visibilité de l’islam. C’est ou ce sera la Croix ET l’invisibilité de l’islam et des musulmans.

tom

@Melanie
Vous n’êtes pas catholique donc arrêtez de dire que « ils ont qu’ à enlever leur voile et nous nous enlèverons nos croix.  » Moi je garde la mienne( la croix) mais elle reste caché sous mes vetements, j’emmerde personne

batigoal

vous pouvez la mettre au dessus, vous emmerderez toujours personne. Enfin du moins pas moi.

Michel

les muzz montrent pour provoquer et vous, vous cachez pour éviter de vous faire égorger… Voila la réalité. Mais vous faites comme vous voulez, naturellement…

Sniper 338

Moi je la porte par dessus ….et j’emmerde tout ceux que sa emmerde ! 😂

Mélanie

Votre croix il faut la cacher.pouquoi eux cache leur voile non alors.
En tout cas moi je cache pas la mienne elle est grosse et bien voyante et emmerdé tous les musulmans

Ilona

Pourquoi enlever nos croix, bien moins provocantes que leurs oripeaux et autres sacs poubelles. Nous sommes dans notre pays judéo-chrétien et avons, à ce titre, droit à un peu de respect de la part de ces envahisseurs. S’ils ne sont pas contents, il y a 56 autres pays, adorateurs de chameaux, vers lesquels ils pourront prendre un aller simple.

Garde Suisse

@Mélanie
La Croix symbolise l’espoir en la Résurrection et nous rappelle le sacrifice de Notre Seigneur Jésus. Elle ne se porte pas comme une insulte ou une agression envers les autres !!

batigoal

et en quoi un hidjab (ou une kippa) vous insulte?

Cherchez bien et cessez de faire l’innocent. La femme est l’égale de l’homme en droit et elle née libre.

batigoal

oui j’en suis convaincu aussi. Et?

Marie Claude

Il faut vous mettre les points sur les I….En Algérie Française,seules les vieilles femmes étaient voilées.J’imagine la rigolade si nos camarades de classe s’étaient pointées au lycée dans cet accoutrement!!!

Marie Claude

Ici et maintenant,il s’agit EXCLUSIVEMENT DE PROVOCATION!

Sniper 338

Batigoal ..oui bien sur tu en est convaincue mais tu soutien le hidjab l’uniforme des troupes d’occupation …t’es vraiment une sale putain de crevure de traitre ..frenchement il serais justice que tu reste en vie trés longtemps en pleine santé. …mais que tu puisse revivre toute les nuits tout les jours sans aucun repos …la bataclanisation de toute t’a familles sans aucune distinction d’ages et de sexe …sa te ferais de bon souvenirs salope ! 😈

Mélanie

Je pense que vous avez pas compris ce que j ai voulu dire.

Marie Claude

Non,pas comme une « agression » mais avec fierté et détermination!

jan le Connaissant

ce père musul n’est qu’un hypocrite comme tous les autres !
faut rappeler d’abord que d’après l’islam, c’ est le personnage allah qui préside à tous destin
C’est donc leur conception, d’un dieu de merde qui a tué les victimes de Nice !!
c’est lui l’assassin, le tueur. Le chauffeur musulmerde n’étant qu’un marionnette !
Rappelez cela aux musul, et qu’ils la ferment !
Rappelons encore que les musul se sont toujours massacré entre eux , pour des raisons de pouvoirs !
Rappelons même qu’ une faction de musul a été jusqu’à détruire entièrement la temple de la Mecque , la kabaa !!
rappelons qu’ un musul qui ne suit pas le prescription de l’infâme coran est un faux musulman, et qu’il peut être tué !

jan le Connaissant

et si les musul veulent nous prouver leur sincérité, qu’ils commencent à rejeter toutes la merde du coran, comme par exemple les appels aux meurtre, à l’extermination des kouffir, mécréants, etc !!
Sinon, après, faut pas se plaindre d’éventuel dégât collatéraux sous forme de musul rétamés !!!
( c’est allah qui l’a voulu, non ? – rires ! )

zéphyrin

la chagrinite est un poison pour l’âme.
tous ceux qui soignent leur maladie de chagrin sont irrespectueux vis à vis des victimes .
ah bon, même soigné par l’homéopathie ?

JACOU

Suicide d’un rescapé du Bataclan : Guillaume est devenu officiellement la 131e victime des attentats du 13 novembre:

http://www.fdesouche.com/1223419-suicide-dun-rescape-du-bataclan-guillaume-est-devenu-officiellement-la-131e-victime-des-attentats-islamistes-du-13-novembre

christian lagouardette

c’est triste paix en son âme

JACOU

Je ne propose rien dans mon message. Je relais simplement l’information . Vous noterez qu’il faut être mort pour être reconnu victime « directe » d’après vos liens. Donc les blessés a vie comptent pour de la margarine.

batigoal

je ne vois rien dans les articles qui correspondent à ça mais bon…

Le king

Complètement débile. Comment savez vous que si l’attentat a pesé dans son geste ?

batigoal

Vu le drame qu’il a vécu, on doit en sortir bien ébranlé quand même non?

batigoal

J’adore votre pseudo :) Voir réponse plus haut: tout les medias « à la solde de l’immigration et des muzz blablabla » ont relayé l’information également. Aucun traitement différent donc sur les conséquences dramatiques pour les survivants de l’attentat.

JACOU

Non la mort du père musulman a fait l’objet d’un véritable battage médiatique sur plusieurs jours par les journaleux et le maire de Nice babouchard. Tandis que pour celui qui s’est suicidé c’est présenté comme une simple information, disons, obligée.

batigoal

et bien de mon coté, alors que je regarde les « merdias » comme vous dites, j’ai totalement raté l’info. Donc battage médiatique, vous êtes sur?

Monrose

En Algérie, le FLN tuait 10 musulmans pour un Européen, les tièdes, les notables et élus, les messalistes, ceux qui refusaient de cotiser, et évidemment les pro français. Il égorgeait les enfants musulmans sur le chemin de l’école, coupait le nez et les lèvres des fumeurs. Il a fallu le discours de fin Septembre 1959 pour que la bascule se fasse en faveur du FLN. Et encore, il fallut que De Gaulle ordonne de désarmer les harkis et autres supplétifs pour assurer la victoire du FLN. Quelle honte !

JACOU

Les morts, les blessés, les torturés, les, enlevés, par le FLN, européens et musulmans n’ont eu droit a rien. Les blessés et les familles des victimes n’ont pas eu droit aux psychologues eux.

Patapon

Ah!Quel bonheur que le  » mourir ensemble! »

Sniper 338

Faut faire en sorte qu ils créves sans nous !

batigoal

Déplorable. Comment arriver à se moquer même des victimes d’un attentat et de ses conséquences? A la limite que l’article soit dirigé contre les journalistes… mais bon pas la peine de pratique une autopsie sur Mme Filio pour savoir que le coeur est absent.

Pissoku

Un musulman qui meure par la main d’allah ça me paraît régulier.

ISWT

Un catholique qui meut parce que C’est Dieu qui l’a voulu me semble tout aussi régulier.

louis

et pour les athées ? on se plaint vers qui ?

Charlie732

Le diable bien sur

Pissoku

Dieu ne veut la mort d’aucun être humain contrairement à allah le haineux.

Le king

Pissoku…
Ben si, puisque pour devenir éternel, il faut bien commencer par mourir…sinon pas de résurrection !

Michel

Un muzz de moins, c’est une bonne nouvelle mais connaissez-vous dieu personnellement pour pouvoir afficher ses préférences ? Je crains que non…

Sniper 338

Dieux certainement. …mais allah alias satan ?

Je ne suis pas le King lol

C’est le cas non ? Le pretre ne dit il pas :  » Il a plu au seigneur de rappeler à lui « 

Sniper 338

Tu en vue beaucoup des térroristes chrétien kalachnikovent dans le tas en crient
CHRIST-ROY ET GRAND ? 🤔

BERNARD

La presse officielle à géométrie variable, fonction uniquement de ce que le pouvoir veut lui faire dire, ça commence à agacer sérieusement !
Il n’est pas dans le but du billet de Madame Filio (enfin je le vois comme ça) de critiquer le père de famille, mais de ce que la presse en rend compte outrancièrement PARCE QU’IL EST MUZZ.. quand les francos se font quotidiennement massacrés par des bons citoyens de la ratp,on aimerait aussi que cette presse qui se GRAISSE, en parle aussi, il faut diversifier un peu l’info. Les exactions muzz, comme par hasard on n’en parle peu, on met un « voile  » pudique sur tout ça. Tout à fait indigne de la mission d’un vrai journalisme.

JACOU

Et on transforme les noms Rachid M par Alain M.

BobbyFR94

Vous, c’est le cerveau qui est manquant !!!

Et la « fois » aussi !!! 1 en moins, ça pourrait « aller », mais 2…bonjour les dégâts !!!

La_Soupape

Tu devrais apprendre à lire hombre, c’est beaucoup plus fin que ce que tu captes ! Yes le keum il est dead mais c’est pas un animal qui lui peut se laisser mourir de chagrin alors que le lascar en question avait fait un échange standard de fatma (et là, Il l’avait pris toutes options en plus) avant de succomber dans le total désespoir ?
Faut arrêter de nous prendre pour des burnes à la margarine allégée hein ! Il est sûrement clamsé d’un bon petit cancer ou un truc dans l’genre et les pourritures associées nous sortent leurs pantalonnades à 2 kopecks pour la jouer a l’envers aux cons qui s’informent chez putejadas. Bande de cons !

batigoal

c’est bien ce que j’écris. J’aurai compris une attaque envers les journalistes pour mettre en doute la conclusion (mort de chagrin), ou pourquoi médiatiser ce cas et pas un autre, etc… On aurait pu en discuter. Mais c’est une petite partie de l’article. Le reste n’est que jugement genre « si c’etait une fille, il ne serait pas mort de chagrin ». Perso ce genre de saloperie enlève tout embryon de réflexion.

batigoal

et pour revenir à votre charge sur les journalistes, au final le suicide de Guillaume, rescapé du bataclan, est tout aussi couverte.

kounnar

Comment pouvez vous affirmer que : « est tout aussi couverte »
alors que de votre propre aveux ci dessus vous prétendiez pratiquer les merdias mais n’avoir rien vu concernant Tahar ?
Il me semble que pour pouvoir affirmer une égalité de couverture il faut avoir vu les deux …
Ou alors, juste en reprenant ce que vous avez écrit: « est tout aussi couverte », « et bien de mon coté, alors que je regarde les « merdias » comme vous dites, j’ai totalement raté l’info » soit la couverture pour le suicidé a été nulle car vous n’avez rien vu ni pour l’un ni pour l’autre …soit vous parlez de ce que vous n’avez pas vu : ni la couverture de l’un , ni celle de l’autre …

kounnar

De votre propre aveu : vous n’en savez rien car vous écrivez:
 » je regarde les « merdias » comme vous dites, j’ai totalement raté l’info. Donc battage médiatique, vous êtes sur? »
Comment pouvez vous déclarer que deux choses sont identiques alors que vous avouez ne rien savoir de l’une ?

Josiane Filio

Relisez lentement, Batigoal, peut-être réussirez-vous alors à comprendre que je ne me moque pas des victimes, les vraies, mais que je dénonce le parti pris des journaleux et toute la clique des immigrationnistes, qui trouvent toujours un musulman à plaindre afin de pouvoir disculper toute la communauté… en occultant toutes les autres victimes;
Ici on met l’éclairage sur l’insupportable chagrin d’un père musulman qui a perdu son fils (et accessoirement sa femme mais cela semble moins grave pour lui !!!) en passant sous silence celui des parents et proches des 85 autres victimes.
Et c’est chaque fois la même comédie à chaque attentat, tuerie, égorgement… ce sont toujours « d’innocents musulmans » qu’on plaint… lesquels ne rompent pas pour autant avec leur sanguinaire religion !

batigoal

j’ai commencé à lire votre réponse avec la plus grande attention et je me suis arrêté à « je ne me moque pas des victimes, les vraies ». A partir du moment où vous vous estimez capable de dire: ceci est une « bonne » et « vraie » victime, celle ci on s’en fout c’est une « mauvaise » victime, pas la peine que j’aille plus loin. Vous vous dites bouddhiste? La sagesse et la compassion font parties des valeurs fondamentales. Il y a du boulot Mme Filio.

Le king

À revient au même, chère Josiane, vous doutez de la sincérité du papa, qui, selon vous, serait à géométrie variable : il pleurerait abondamment pour son fils mais moins, voire pas du tout, sur sa femme et sa fille…il s’était remis en couple ? Ça arrive très fréquemment dans la vraie vie, chère Josiane, que le veuf se remarie très vite…ça s’appelle la vie; les gens n’y sont pas irréprochables, vous savez, les musulmans comme les autres…

Michel

Si chacun lisait vos articles en prenant le temps de bien comprendre, on perdrait nettement moins de temps et tout pourrait évoluer plus facilement…

batigoal

S’il y avait moins de haine dans ses articles, peut être le fond serait plus intelligible, si un fond existe bien sur.

kounnar

Comme vous affirmez dans vos posts parlez de ce que vous n’avez pas vu, comparer ce que vous n’avez pas vu, ne pas aller au bout d’une lecture …je doute que vous arriveriez à trouver le fond même la ou il n’y aurait que de la terre ferme :-)

kounnar

Puisque vous écrivez vous même que :
 » avec la plus grande attention et je me suis ARRÊTÉ à « je ne me moque pas des victimes, les vraies » »
Donc que vous ne lisez que partiellement, comment voulez vous savoir si un fond existe ou pas ?
Cela reviendrait à lire le titre d’un livre, ou au mieux la préface et puis de déclarer tout de go : qu’il est vide ,creux dénuer de fond  » :-)

patphil

tandis que les assassins djihadistes ont un coeur gros comme ça! ils fournissent des martyrs chrétiens à la pelle!

HOMBRE

meme l IRM n a pas trouve son cerveau

kounnar

« Déplorable. Comment arriver à se moquer même des victimes d’un attentat … » cela aurait pu être pire, ils auraient pu aller à l’enterrement et être pliés de rire comme une certaine Autain c’est bien elle qui avec ses amis « insoumis » lors de l’enterrement du gendarme se fendait la poire?

kounnar

Bon j’avais pris la peine d’écrire un post ou je montrais vos contradictions, mais parti à la trappe alors je vais me contenter de copier/coller et chacun pourra remarquer l’illogisme de certains de vos propos :
« au final le suicide de Guillaume, rescapé du bataclan, est tout aussi couverte » oui mais dans le même temps vous écrivez au sujet de la mort de Tahar je regarde les « merdias » comme vous dites, j’ai totalement raté l’info. Donc battage médiatique, vous êtes sur?:  »
Donc comment pouvez vous comparez les deux traitements puisque de votre propre aveu vous avez raté l’info ? Vous n’avez pas vu les deux, en avez vous seulement vu un ?

BERNARD

Il me semblait qu’à Nice comme à Marseille, la majorité de la population était muzz, le maire a sûrement épousé la religion de sa fille…La lèpre muzz s’étend à partir de la méditerranée, remonte le Rhône en TGV en squattant par ci par la, puis l’est France, Paris, le Nord… A l’ouest on attend encore, mais ça vient : ça commence par le finistère, Nantes… Les arrêtera-t-on à Poitiers ?
Personne n’a eu encore l’idée de faire un village vacances « sans muzz » ? Peut-être une idée pour le rebond touristique..histoire de voir comment la vie se passait « avant » ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je ne crois pas que la femme de Estrosi soit musulmane.

BERNARD

Pas sa femme, sa fille (ou l’une d’entre elles) ayant épousé un muzz, j’imagine mal qu’elle ne se soit pas convertie. Dès lors, peut-être que escrocSI s’est converti aussi.. La cérémonie a sûrement eu lieu avec son potte chiotti.

Michel

Mauvaise pioche !

La générale bohl

Certains lieux de vacances sont complètement pollués par le comportement des enfants pas élevés qui pillent les buffets font des batailles de bouts de pains voire de yaourts… devant leurs ahuris de parents… Et comme les mauvais exemples sont ceux que l’on suit en premier…les aborigènes s’y mettent…..

Patapon

Bernard,ces lieux préservés existent déjà,mais à l’usage exclusif de gens très fortunés,les mêmes qui ,par ailleurs, nous vantent les vertus et les mérites de la diversité.

kounnar

« Ils  » ont même fait retirer le fameux » petit village Gaulois qui résistait » de la page de garde des Astérix alors !! Pas de risque de voir un petit village

BERNARD

OUahh, c’est vrai, je viens de le vérifier sur ma collection, je ne l’avais pas remarqué.. probablement que « village gaulois qui résiste » n’est pas conforme à la bien pensance !