Une opposition de pacotille au service de Macron et de l’invasion migratoire

Une fois de plus la pseudo-opposition nous aura prouvé qu’elle est une opposition de fiction.

 

Borne veut passer en force et menace du 49-3, au lieu d’unir leurs énergies et lui opposer une motion de censure commune, LFI et le RN font cavalier seul afin d’être certains de ne pas faire sauter le gouvernement, prouvant ainsi combien ils aiment et protègent leur Macron et ses réformes suicidaires. C’est un grand moment de vérité.

 
Lola était française, de surcroît blonde… elle n’appartenait pas au fond de commerce de la NUPES et ne mérite donc aucun égard particulier. Pas de surprise.
 
« Une forme d’indécence »… « C’est naturellement choquant (lhommage). Ce rassemblement me paraît inopportun », a-déclaré Eric Ciotti pour les LR. Nul s’étonnera d’une si piètre réaction.
 

Après avoir annoncé la présence d’une délégation du RN lors de l’hommage rendu à Lola, place Denfert-Rochereau, cédant au terrorisme intellectuel ambiant, terrorisé par le terme récupération…  Jordan Bardella recule, organisant devant l’Assemblée une minute de silence, « un hommage pudique », en la mémoire de la fillette suppliciée… On en fait un peu mais pas trop… Il ne faudrait pas contrarier Foutriquet.

 
« La famille a fait savoir qu’elle ne voulait pas de captation partisane et de marche et donc sa volonté doit être respectée », a-t-il précisé  à BFMTV pour justifier cette pirouette inacceptable.
 
D’aucuns l’expliquent par la présence de Zemmour, ce qui est fallacieux car quand Bardella a accepté la sollicitation de l’Institut pour la Justice, il savait que Reconquête y participerait aussi.
 
Alors que c’était le moment de se réunir autour d’une cause majeure et indiscutable, le RN sert celle des responsables au service des clandestins et de l’invasion migratoire, des OQTF inappliquées et délibérément inapplicables. Autant le savoir.
 
Par médias interposés, l’on subodore que le gouvernement prépare déjà la psychiatrisation de ce dossier pour diluer sa totale implication, d’où la réaction inacceptable de Darmanin et le délire intolérable de Dupond-Moretti…
 
De la NUPES au RN, cette opposition de pacotille ne fait que nous confirmer, hélas, qu’il y aura bien d’autres Sarah Halimi et d’autres Lola.
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
25

35 Commentaires

  1. Les girouettes sont de sorties et tournent avec le vent. Un jour elles portent aux nues Bardella, MLP et son député et le lendemain retourner leur veste et les poignardent dans le dos et on s’étonne après autant d’incohérences du jour au lendemain que la France soit TOUJOURS dans un tel merdier. En voyant ça on ne peut être sûr que d’une chose c’est qu’avec de telles girouettes elle n’est pas prête de sortir de son merdier et quelle va continuer à s’enfoncer définitivement !

  2. les interviews de l’état major de reconquête qui se succèdent pèsent de plus en plus sur l’opinion beaucoup plus que les propos politiquement corrects et très discrets des députés RN au sein de l’institution parlementaire républicaine dans laquelle ils se sentent reconnus par les marxistes progressistes comme ils en rêvaient depuis qu’ils ont viré leur fondateur

  3. Ce Bardella : une gravure de mode , un perroquet bien dressé , un ectoplasme….une catastrophe .

    • seulement un mariniste recruté par Philippot et à voile et à vapeur, intellectuellement et moralement à quelque centaines d’étages en dessous de Zemmour

  4. Mythomane Crapousie, vous délirez tout comme la petite seiche et ne comprenez rien à la politique !

    • Daniel le futur Président du Frankistan quand il aura réussi son certificat d’études primaires

  5. Avec le respect qui vous est dû à RL , j pense que vous ne percevez pas que du Peuple , des sans dents , tous ces politicards quels qu’ils soient ,s’en foutent pas mal.Ce qui importe c’est que les juteuses indemnités,et le train de vie digne des maharadjahs dure le plus longtemps possible.Si vous leur dites vous avez obligation de résultats durant une période de 6 mois sinon c’est la c…,croyez moi le « théatre » va vite changer.Et puis diviser pour mieux règner telle est la devise de ces escrocs de tous poils y compris leurs larbins.

  6. la NUPES ne cache pas être progressiste au sens donné par khrouchtchev en 1936″ le marxisme de Staline est le premier progressisme » quant au RN les faits démontrent de façon constante depuis que JMLP s’est fait virer comme un malpropre que ce parti est comme le machin de macron, un OVNI soi-disant ni gauche et surtout ni droite à l’image du débat présidentiel de l’escroc criminel et de la gamelarde en chef

  7. entièrement d’accord : le RN et sa soif de pouvoir écoeurante lui fait oublier non seulement ses fondamentaux, mais surtout elle devient une variante de la NUPES et il ne faut plus rien attendre de sa mascarade d’opposition – le RN n’est pas là pour faire opposition mais pour se préparer pour 2027 : il oublie qu’il ne doit sa place à l’assemblée qu’à la haine absolue de tous les collabos pour Z, ce qui a permis à ce parti d’arriver là où il est

  8. RN avait fait voter une augmentation substantielle des retraites, dont les pensions de reversions des veuves…Macron et les LR ont fait revoter et éliminer cette loi….
    Silence Mierdias, ils n’en parlent jamais, car les vieilles votent en majorité Macron et apparemment elles n’ont même pas vu cette augmentation leur passer sous le nez.

  9. Le RN me sort définitivement par les yeux !
    Il n’y a rien à attendre de ce parti qui s’est embourgeoisé et fait profil bas depuis la création de son groupe à l’Assemblée ; MLP veut faire oublier le FN , en fait elle perd toute crédibilité en devenant une « .opposition  » bien pépère et sans aspérité . Le RN est devenu un parti politique prébendier , comme les autres !
    Rien que sur l’affaire de Callac , elle n’a jamais eu un mot ni appelé au rassemblement devant le projet du fou de l’Elysée ; pour moi cette rombière a définitivement perdu ma considération .

    • et pas seulement la vôtre , je bannis définitivement le RN la blonde ne vaut pas mieux que les autres quand je penses qu’ils ont osés me demander de reprendre une carte et bien elle peut allée se faire foutre elle et son parti pourri !!!!

      • Je vous rejoins Beurno durant des annéees j’ai voté pour le père puis seulement un an pour la fille, rien a voir j’ai vite compris et abandonné j’ai déchiré ma carte, j’ai a nouveau aimé la politique suite a tous les meetings de Zemmour, là oui un vrai patriote qui aime la France et son peuple, il savait les galères qu’il allait devoir subir alors qu’il avait une vie bien tranquille.

  10. « N’allez pas sauver la tête MaRon-McKinsey, n’allez pas signer pour la retraite à 65 ans ou pour la casse sociale du service public », déclarait Sébastien Chenu, porte-parole du RN. Mais une fois installé à l’assemblée le RN veut plaire à la « tête de Macron » même si « le peuple est méprisé », le pouvoir d’achat diminue et l’immigration explose » Mélenchon 1er ministre en aurait fait autant, si on se souvient de ses sourires colleux et des ses regards gluants en direction de McRon, prélude à la cochonnerie. A qui se fier?

  11. c’est une honte , Marine Lepen traitre à la nation , traitre vis à vis de ses électeurs , traitre aux valeurs du FN , cette vermine vis sur le dos de la bête depuis bien trop longtemps , elle avait la balle dans son camp ou plutôt dans le notre , maintenant elle nous chie dessus au grand jour , désormais il faut virer cette charogne de la vie politique ( les vautours n’y ont plus leurs places )

  12. Au moins, on voit maintenant ce qu’est le RN , le vrai visage, du Reniement National, se mettre à genoux devant la Bornestein disciple de Macron le félon ! Car ne pas lier ses voix aux fous de la Nupes, c’est accepter le coup de force de Macron: Ben, la socialiste Marine, a retrouvé son camps de prédilection, le camp des soumis ; normal me direz vous, n’est ce pas elle, qui a plusieurs fois claironné que : »l’islam est compatible avec la république » ? Quand on sait que « islam = soumission, on comprend mieux ! Les votants RN se rendent enfin compte, qu’ils sont ,une fois de plus les cons utiles de Marine ,…la socialiste ! Vous avez rejeté Zemmour pour Marine, , vous avez rejeté la France !

    • se taire, ne rien dire , ne rien faire, comme le souhaitent les collabos , c’est aussi une récupération politique , celle qui leur évite les emmerdes , qui leur évite de se justifier sur leur incurie , sur l’incapacité de l’état à assumer ses devoirs régaliens , en commençant par la sécurité des citoyens

  13. Quel bazar (le mot est faible…), nous voulons tellement renverser la table, faire place nette, repartir sur de bonnes bases, notre France est riche de talents, de chefs d’entreprise, des artisans, de terres, de rivières… il y a beaucoup de bonne volonté pour faire du bon boulot…nous avons TOUT. Que quelqu’un se lève, et donne le départ.

  14. ça c’est ben vrai ça! LR, NUPES, RN même combat ! des mots mais dans les actes, on voit des boutiquiers défendre leur gamelle, pas les français

  15. Ceux qui imaginent que le RN (resp Nupes) vont risquer leur siège de député pour le vote d’une motion de censure n’ont décidément rien bité à la politique. Seul notre Grand Maître adoré et plébiscité deux fois par le formidable peuple franconnais Emmanuel Macron , a tout bien compris dans sa grande sagesse.

    On va bien se marrer sur la façon dont nupes et rn vont magouiller pour ne pas faire sauter borne lors de la réforme des retraites pour laquelle elle appliquera, sans presque aucun doute, une fois de plus , le 49-3.

    On ne lâche pas facilement 15000 € par mois, et surtout pas pour le peuple franconnais dont les politiciens n’ont strictement rien à branler.

    Notre Seigneur Macron le sait bien, et il saura en profiter : un coup à droite, un coup à gauche, un coup nul, et ça gagne toujours.
    QUE VIVA EL MACRON !

    • COMME L EXPLIQUE EDOUARD PHILIPPE: » Et ça passe…. »voilà comment ces sodomites conçoivent le gouvernement du pays , comme une partie de poker…etça passe !

  16. Il n ya que 60 places dans les centres de retentions administratifs (cra) pour migrants et autres pour 300 oqtf/jours.

    • On pourrait leur faire construire des camps de regroupement dans un endroit choisi pour son climat sain: le LARZACpar exemple, ou un autre endroit qui ne leur ferait pas quitter la FRANCE/ LA NOUVELLE AMSTERDAM dans les TERRES AUSTRALES FRANCAISES , par exemple ….

      • Non ces raclures de fond de capotes iraient contaminer ce paradis des Terres Australes! les larguer en haute mer sans gilet de sauvetage ,ils serviront de repas aux poissons et aux crabes !

  17. LFI NUPES sont dans leur trip , délire , idéologique caricatural .
    Le RN , lui , avec Marine Lepen trahit ses électeurs et la France

  18. Bardella est un « produit de Floflo Philippot « … installé au FN 93 au moment du scandale Maxence Buttey dénoncé par Didier labaune http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/761-ce-que-laffaire-maxence-buttey-revele-du-fn Mlp et Philippot ont tardé ou plutôt dissimulé l’infiltration de l’islam dans les rangs du FN 93… Lisez bien l’article de Minute.. Le FN est comme le RN soluble dans l’islam. Les gitons disséminés sur toute la France par Phillipot ont châtré le FN. Bardella a fini le travail de « femellisation »… C’est un perroquet qui apprend, consciencieux, chaque jour les paroles et textes dictés par mlp pour les regurgiter le lendemain…

    • Beaucoup plus de respect pour un Philippot qui
      1/ A quitté le RN
      2/ Reste droit dans ses bottes sur ses convictions et sait argumenté de façon articulée / intelligente contrairement à la cheftaine
      3/ Représente SUR LE TERRAIN , dans la rue , une des rares vraies opposition à la macronie avec Debout la France et RECONQUETE . C’est ce que l’on a commencé à voir avec le rassemblement hier à DENFERT-ROCHEREAU
      Non ça n’est pas F.PHILIPPOT , c’est le rn de mlp qui est à chier

  19. Manon Maréchal a raison : Englué dans la dédiabolisation, le RN est devenu un parti centriste bien pensant, qui ambitionne de remplacer les crapules LR en tant que fausse droite aux promesses bidon, pour récupérer ceux qu’une allergie incurable empêche encore de voter à gauche.

  20. Non seulement une opposition de fiction mais , pour le RN , des vautrés et couchés minables prêts à toutes les courbettes les plus basses .
    La nupesse elle se décrédibilise toute seule

Les commentaires sont fermés.