« Pancarte ouvertement antisémite » juste pour avoir cité des noms ?

Cette jeune femme, Cassandre Fristot, est livrée à un véritable lynchage médiatique, professionnelle et judiciaire.

Regardez cette belle performance journaleuse, qui lèche abondamment le manche moussa-ministeriel, pourtant bien pauvre en arguments.

Citer des noms et pointer leurs titulaires du forfait de trahison serait antisémite parce que ces noms seraient juifs. C’est d’une imbécilité crasse. Mais pas de problème,  les journaleux embouchent ce non-argument foireux.

https://www.nouvelobs.com/pass-sanitaire/20210809.OBS47357/qui-est-cassandre-fristot-la-manifestante-a-la-pancarte-antisemite-arretee-en-moselle.html?

Ces noms sacralisés et protégés par le moussa-ministeriel, sont surtout ouvertement… impliqués dans un mondialisme offensif, destructeur, haineux de la France, des pays et des peuples européens.

Des noms impliqués dans le financement, l’organisation, la propagande de la submersion migratoire, islamique, le Grand remplacement, le great reset, la fin de la démocratie.

Ces individus ennemis des nations et des peuples européens, de culture occidentale, seraient incritiquables parce que juifs ?

Au point que rien que citer leurs noms – sauf pour en faire l’éloge – serait « ouvertement antisémite » ?

Macron n’est pas juif. Il est pourtant inscrit sur la fameuse pancarte. Ne serait-ce que ça suffit à balayer l’argument falacieux d’antisémitisme.

Il n’y a qu’une seule vérité et un seul droit pour tous. Dès lors il faut nommer et juger tous ceux qui se commettent dans des crimes, la collaboration à des crimes, un projet génocidaire… qui est en cours d’exécution.

Il faut les citer sans réserve, sans exception, sans restriction !  Notamment ceux qui sont les initiateurs et financiers de ce projet criminel.

Et ceux qui sont cités sur la pancarte n’ont pas usurpé leur place !

Que les journaleux se rassurent, ils auront leur place parmi les traîtres – mais la liste est trop longue pour figurer sur une pancarte –  même sans être porteurs d’un nom sémite.

Les collabos du gouvernements ne trouvent que cette misérable réplique : ceux qui sont qualifiés de traîtres portent des noms juifs. Et alors ? Ce n’est pas le nom qui fait l’innocent ou le traître mais ce que son titulaire fait !

Et là, la trahison est manifeste, les preuves abondent !

Le contenant est pointé par les collabos ministériels et médiatiques pour cacher le contenu : des trahisons énormes,  gigantesques !

Ou comment ce gouvernement stupide, qui compte sur la bêtise du peuple,  cache pitoyablement l’ignominie mondialiste génocidaire derrière son petit doigt : une pancarte en carton qui  n’a rien d’antisémite !

Haro sur le bouc émissaire, la porteuse de la pancarte !

Même le FN, soucieux de se faire bien voir du côté  du manche, y met son grain de sel sacrificiel…

Au passage, très comique le commentaire de Louis Aliot qui dit avoir embauché et  « débauché » (sic) la porteuse de pancarte. Un lapsus ? Car il faut dire que c’est une belle personne…

Les officiels de tous poils ne font plus appel à la réflexion ni aux arguments. Bien au contraire, ils attisent les passions conflictuelles qui engloutissent le raisonnement, les preuves, cachant ainsi leurs responsabilités…

Comme dans les sociétés archaïques, totalitaires, ce rideau de fumée arrange bien les criminels, il permet TOUS LES PASSE-DROITS, TOUTES LES HORREURS.

Retour au chaos, au cloaque archaïque originel.

Voilà comment cette maudite génération gauchiste, soixante-huitarde, libérale-libertaire est devenue en trente années d’exercice du pouvoir, de perversion et d’incompétence, une engeance totalitaire et dictatoriale qui achève la destruction de leur propre civilisation.

Nous attendons que des hommes dignes de ce nom viennent mettre un terme à ce crime.

Victor Hallidée

image_pdf
0
0

113 Commentaires

  1. y’a le nom Macron sur certaines photos de certains articles et sur la photo de cet article là le nom de macron a été effacé. Elle est donc indéfendable.

  2. Les juifs ont été massacres depuis jesus par les chrétiens sans interruption et gratuitement et en retour ils n’ont pas pas meme brûlé une Eglise alors après le genocide des juifs européens entant que cathos je cautionne pas cette hyène
    Vous devriez lire les livres du pere Dubois sur le massacre de 1,5millions de juifs ukrainiens par leurs frères cathos
    L’Europe chrétienne a commis le crime le plus abominable de l’histoire cst un fait
    Alors faut assumer et pas se tromper d’ennemis car là les musulmans ne feront pas de cadeaux

  3. Mais Qui ? c’est le dictateur Macron qui a réussi à créer un duo improbable avec à l’intérieur Moussa le nain algérien qui cheffe les FDO et à l’ultra gauche le répugnant Moretti de sang-mêlé (avec quoi et quoi ?) protecteur des racailles africaines !
    Un bon coup de guillotine doit pouvoir régler le problème ! Mais quand ?
    Je perd patience !

  4. Les juifs se font régulièrement agressé, violenté et tué par des musulmans mais la Justice politique cherche à nuire à cette femme qui a énuméré, et il en manque, des noms de juifs et de non juifs coupables de mensonges, Buyzin pour ne citer qu’elle, de manipulation et de trahison. Nous sommes en France ou en Chine ? Après les mots interdits, voici les noms interdits. C’est quoi ce mauvais délire !

  5. Il devient interdit de critiquer des racailles de confession juive…. Elle a oublié Fabuis je crois. Il veulent simplement decridibiliser le mouvement anti pass de la honte…

  6. Tout ça n’est qu’un prétexte pour un gouvernement pro islamistes qui n’en a strictement rien à faire des juifs. La vérité sur cette cabale c’est de nuire à MLP / RN !

    • Macron est pro arabe et la politique française depuis Degaulle est ainsi sauf ça n’a pas aidé la France bien au contreire
      Faut assumer son histoire et la comprendre et en tirer les consesuences

  7. Ceux qui écrivent ou qui chantent JE NIQUE LA FRANCE ne risquent rien de MACRON ni de ses SBIRES bien qu’en FRANCE il y ait des JUIFS et des NON-JUIFS !!!

  8. La pauvre heureusement elle a pas connu le traitement que les cathos fanatiques comme elles faisaient subir au juifs
    Parfois je le dis faudrait sue les gens subissent les mêmes horreurs pour comprendre

    • @Pepito – Si tu vois dans la pancarte de Cassandre de l’antisémitisme fais-nous savoir où. La pancarte affiche les noms de quelques personnes du gouvernement et de quelques uns de ses commanditaires. Aucune allusion a quelque juiverie que ce soit n’y est inscrite. Quand on manifeste contre le passe sanitaire, la Licrasse devrait arrêter de fumer. Subventionnée par les français, elle s’est associée a l’UOIF qui inventait l’islamophobie contre ceux osant se plaindre d’avoir la vie pourrie par les islamo-dingos. A-t-on entendu cette licrasse s’exprimer sur les tueries coraniques? La pancarte de Cassandre réveille la licrasse quand Le rwandais qui découpe le religieux la laisse endormie?

  9. ce sont tout simplement des manipulations de Fake news à l’instar des trolls sur la 5 G afin de discréditer les personnes qui ont peur de ce vaccin !!! derrière ces manipulations , des organisations gouvernemental pro vaccins qui font tout pour abattre ce mouvement de résistance !!! on appelle cela la  » raison d’état  » !!!!

  10. Un Grain de Sable parmi toutes les Pancartes anti-Françaises !
    Détourner l’attention ou se faire des amis ?

  11. Nous devons soutenir cette jolie femme, qui en plus est très intelligente et plein de courage !!!

  12. ils en font tout un pataquès, une véritable « affaire d’Etat » au point que mon très médiocre journal local « la charente libre » y consacre un article. La Charente est pourtant bien éloignée de la Moselle !
    Résultat : moi qui n’aurais pas forcément eu de la sympathie pour Cassandre, dont le prénom signifie qu’elle alerte des dangers sans être crue, j’en ai désormais.
    C’est parfait, continuez ainsi, plus vous nous prendrez pour des idiots, plus on sera impitoyable et surtout plus on ouvrira les yeux.

  13. Cassandre a écrit ce que les Français pensent tout haut ! Le pire c’est Soros que je suis prêt à rencontrer vu le mal qu’il fait à Israël ! Les autres aussi car cela me rappelle l’histoire d’Escubes …c’était mon pote juif qui brillait par son intelligence ! Pour pouvoir exister on lui cassait la gueule et il comprit ! A ce moment la paix est revenue dans notre classe ! C’est une histoire banale qui a créer des Birkenau ! 😇

  14. La woke machine est au point !
    « Mais qui ? » devient donc un slogan antisémite !
    Si maintenant je demande « Pourquoi ? » je peux être accusé d’antisémitisme !
    Le peuple gaulois ne doit plus poser de question, il doit fermer sa gueule sous peine d’être puni par le système !
    Qu’en pense Zemmour ? …
    Le « Arturo Brachetti » franco-israélien GW Goldnadel ,célèbre avocat chroniqueur de Cnews, a réagi en condamnant le questionneur à l’expropriation républicaine !

  15. Oui tu peut rajouter me sarah Halimi me Knoll oh zut elles étaient pauvres et âgées çà compte pas c’est pas indtrumentable

    • les assassins juifs et l holodomor ukrainien web antisemite les nazis et le massacre des juifs RACISTE ANTI BLANCS

      • Espèce d*abruti les juifs ne sont pas une race et en plus ce sont des blancs à l’exception des Falashas donc arrête tes conneries débile profond

  16. on ne voit pas en quoi cette liste relève de l’antisémitisme : mais comme toujours dès qu’il s’agit de condamner ceux qui ne font pas partie du « camp du bien » on peut compter sur les collabos pour manipuler et détourner les faits

  17. Tous les noms inscrits ne sont pas juifs : BUZYN , MACRON , FERGUSSON, SCHWAB.
    Et de toute façon on s’en fiche, c’est ce qu’ils font qui fait l’objet de la pancarte par la soi-disant race.

  18. Le ministre de l’intérieur et les associations qui portent plaintes contre cette jeune femme devraient être poursuivie pour « discrimination de personne pour leur religion » : toutes les personnes qui figures sur cette affiche ne sont pas Juifs et les plaignants veulent que publiquement la justice désigne ceux qui le sont ?
    Le média comme Europe1 , RTL, Sud Radio (décidément de + en + Macronienne), la filiale de BMFTV, RMC se font l’écho de cette chasse aux Juifs ?

  19. Moi je peux en rajouter un paquet dans sa gentille petite liste ………………

  20. Et si en découvrant un crachat sur le tableau noir, l’instituteur de la classe interpelle un a un les mauvais élèves. Si après avoir fait le tour, l’instituteur s’écrit alors Un enfants juif dans la classe devrait’ il se sentir viser? Je ne vis pas en France mais très concerné sur l’insécurité qui y règne et inquiet de découvrir a quel point les mentalités se détériorent. Il serait urgent avant tout de se ressaisir mais c’est trop facile pour moi de le dire.

    • Tu comprends pas après 6 millions gazes pour rien car pas chrétiens ça peut rendre susceptible
      Moi catho przticant je me demande si le catholicisme n’est pas une branche de l’islam comme le Clermont it hitler

  21. Conclusion provisoire : la droite extrême recèle nombre de canons et la gauche cache ses boudins !

    • Thais d’Escuffon( Generation Identitaire) ,Cassandre Fristot sont nos nouvelles égéries.Belles et rebelles…Elles sont l’incarnation d’une France qui ne veut pas mourir sans combattre.Resistantes et martyres,elles nous indiquent la voie d’un patriotisme sincère ,noble,sans concession.

    • Vous êtes en retard d’un train (si j’ose dire). La gooche, déçue de sa révolution sexuelle, a viré homosexuelle, puis à nouveau frustrée, elle est devenue pédophile. Ça la chatouille encore parce que ça reste (encore) interdit.

  22. Je viens de découvrir une information pas mal :
    « Gérald Darmanin accusé d’antisémitisme dans son nouveau livre. Il a loué l’action de Napoléon, qui a « réglé les difficultés touchant à la présence des Juifs en France », qui « pratiquaient l’usure et faisaient naître troubles et réclamations » Par TIMES OF ISRAEL STAFF 23 mars 2021″….
    Donc, « c’est celui qui dit, qui l’est… » !!

    CASSANDRE ne pouvait que susciter la jalousie de Marine, étant mille fois plus jolie et sûrement plus cultivée.
    Elle pourra retrouver un job dans le privé, deux fois mieux rémunéré, son profil étant très recherché en entreprise. Elle n’aura pas 3 mois de congés payés par an, tellement mieux : un super salaire, des voyages à la clé, un avenir plus reluisant et enthousiasmant.

    • L’information notée sur le commentaire précédent, figure dans les commentaires de l’article dont vous avez donné le lien dans l’OBS.
      J’ai omis le « mais », juste avant « tellement mieux : … »
      Excusez-moi, je me suis mal relue.

      Je rajoute qu’à ses qualités intellectuelles, elle additionne des qualités physiques : bonne présentation, sûrement charisme pour savoir parler à des étudiants donc mener des équipes, avoir le sens des responsabilités. Autant de qualités recherchées par les patrons.

      Qu’elle ne baisse jamais les bras !
      Le parcours professionnel est souvent cent fois plus difficile lorsqu’une femme est séduisante. Elle devient aussitôt celle que toutes les autres « poules » viennent agresser de leurs bassesses, de leur jalousie et de leurs cancans odieux.

  23. moi avec une pancarte NIKE LA FRANCE LES FRANCAIS NIKE LE PAPE LES CATHO
    ON M AURRAIS RIENS DIT!!!!!

  24. Louis Aliot est cité dans le texte. Comme abruti bas du front, on fait difficielement pire que ce personnage.

    • Il est effectivement « TRES CON » !
      Il a été manipulé par la Marine, moins cultivée et surtout moins jolie que Cassandre !
      Et comme le ALLIOT a une ambition grosse comme le building « Burj Khalifa » (le plus haut building du monde), il a vite fait le choix entre une belle cultivée et une moche présidente d’un parti politique.
      J’ai toujours pensé qu’il était clairvoyant et intelligent : je suis très déçue. C’est un calculateur qui hurle avec les loups !

  25. On en est à un point, où, faute d’arguments, le voyou sort son revolver… puisqu’il n’a plus que ce moyen de défense. C’est exactement pareil pour l’actualité.

  26. il y aura un proces mais elle sera relaxé car le dossier est vide en tout cas le mal est fait

    • le mal est fait ! c’est le but …
      dîtes et redite du mal de quelqu’un et quand la vérité éclatera le mal laissera toujours des traces !

      les merdias sont champions là dedans :
      pendant une semaine ils vont marteler des mensonges 24 sur 24 puis un jour en bandeau passera une rectification que personne ne verra pratiquement….

      le journal Marianne avait expliqué pourquoi sarkozy disait des mensonges et les répétait sans problème malgré que le journal ait prouvé qu’il ment !

      sarkozy à la télé c’est 30 millions de personnes qui l’écoutent !
      marianne c’est au mieux 100 000 personnes qui le lisent …

      le bénéfice / risque est clairement pour le mensonge !

  27. même question toujours sans réponse: pourquoi il y a jamais bernard arnaud, Pinault ou mulliez sur les affiches ? Pourquoi pas Dassault, Lagardere? C’est pourtant les plus grosses fortunes aussi? Eux c’est pas le n.o.m? Ils font pas partie du complot ? C’est vraiment bizarre vos critères de sélection… Ou pas.
    Quand à ceux qui brandissent les pancartes « qui? », donnons leur la parole: «Ils ont beaucoup de ressentiment par rapport aux blancs, ils ont un mauvais fond, ils nous considèrent comme des bêtes, c’est écrit dans le Talmud et ils veulent absolument nous métisser avec des [mot bipé] inférieurs intrinsèquement», poursuit la jeune femme.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/mais-qui-que-signifie-ce-slogan-antisemite-ecrit-sur-les-pancartes-de-manifestants-anti-passe-sanitaire-202108

    • m’enfin….avant la seconde guerre mondiale Dassault répondait au nom de Bloch….vos critères d’interprétation sont bizarres aussi.
      vous savez même en Afrique du sud il y avait des noirs dans la police et d’autres avec de bonnes situations….un minimum de collabos et de « soutenus financièrement » est nécessaire pour montrer une « vraie fausse diversité »….il n’est pas encore interdit de faire des recherches historiques et d’avoir un peu de curiosité ….pensez y.

    • Explique-nous à quel moment Mulliez ou Dassault nous ont gonflés avec le covid et tout le tintouin autour ?

      • Explique moi a quel moment bhl t’a gonflé avec le covid ou soros avant. Je crois lire ou regarder assez de medias, et même RL, pas vu passer grand chose. Et sinon les histoires du NOM, le grand reset et toutes ces conneries, ils en sont exclus? On attaque Drahi parce que bfm mais lci ils sont antivax? Cnews? Moi je zappe les trois, je vois les memes infos, les memes responsables de rea ou épidémiologistes, le meme discours. Mais que Drahi. Donc je suis surpris… Ou pas 🙂

  28. Bravo ,courageuse de nous montrer les crapules qui nous gouvernent,plutôt les assassins,il faut la soutenir,lui dire combien on la soutient,par son lynchage médiatique la France est au courant ,

  29. Les noms écrits sont bien ceux « qui » pour la plupart mènent la danse depuis le début de la maladie? Ces noms nous les entendons ou les lisons prononcés chaque jour?
    Non?
    J’ai cherché ou était le racisme sur cette pancarte avant que darmalin ou encore un publicitaire invité a la tv éclaire non petit esprit. Une explication vaseuse avec l’appartenance de Cassandre au RN plus des références historiques pour prouver comme le fait un procureur que le racisme est bien présent chez Cassandre mais également chez les français! oui cela a été dit hier sur le plateau tv par ce publicitaire qui organise une grande manif fin septembre place du Trocadéro!
    C’est une honte d’insulter ainsi les français!
    Qui va porter plainte contre ce type?

  30. Un bon avocat, et le silence qu’elle doit garder absolument, viendront à bout de cette ridicule mise en examen. Honte à tous ces salopards politiques, ils paieront leurs forfaitures tôt ou tard.

  31. Cette république socialop-maçonnique a pris ses aises et sombre dans sa folie mondialiste criminelle. Le mondialisme a toujours été une folie socialiste totalitariste et criminelle quel qu’en soit son apparence du national socialisme (nazisme) en passant par l’international socialisme, il se pare aujourd’hui en mondialiste.
    C’est la folie de Satan livré à lui-même: « Touche pas à mon pourri » en se couvrant d’un pratique antisémitisme de mauvais aloi.
    La belle Cassandre est devenue une icone.
    Elle a débusquée la bastille du règlement mondialiste criminel d’origine maçonnique.

  32. Menard, Zemmour, Le Pen, Praud et compagnie ne sont que des traitres gauchiasses et feminimerde. Notre FONDATEUR doit immédiatement créer un groupuscule encore plus à droite pour sauver la FRANCE avec le GENERAL.

      • Bien au contraire. La tisane de tilleul vous la gardez pour vous même après vos bombardements cruels et inhumains du peuple Palestinien.
        Par contre, au lieu des pancartes, nous prendrons des kalachnikovs pour s’en débarrasser A JAMAIS de votre présence néfaste.

  33. aux dernieres nouvelles de ce matin et suite a l’affaire de cette pancarte le darmanin va fermer un site antisémite du nom « ils sont partout » il a été choqué.!!!! et la non expulsion de ce batard rwandais et du meurtre qu’il a commis t’es pas choqué bouffon ??

  34. Vous parlez d’une imbécilité crasse: je parle de tsunami de la bêtise, et je crains de de devoir dire, sur un air connu: « l’imbe-ci-lité, seraaa, le genre humain ».
    Notre vie se pourrit chaque jour un peu plus par l’immense connerie des dirigeants réputés pour leur « intelligence » (avec l’ennemi, sans doute !).

  35. Maintenant ILS veulent chercher des noises à « Je suis partout ». Pourtant ILS se sont moqués d’EUX avec le film du même nom au pluriel (film « ILS sont partout » d’Yvan Attal, sorti en 2016, entrées moins de 180000, autant dire tel un navet de série Z malgré une distribution d’acteurs confirmés mais…communautaire of course).

    • Incroyable ils ont pas été bons dur ce film le système n’a pas pu les aider Nizard comme c’est bizarre un coup des cathos maconnique

  36. photo et nom complet divulgué : c’est parce qu’elle n’est pas musulmane ?

    vaut mieux être musulman et torturer une vieille juive pendant deux heures et la jeter du 6e étage qu’ être non musulman et porter une pancarte avec des noms !

    pour l’un ce n’est pas un acte anti sémite pour l’autre oui !

    et nous ne sommes pas en dictature ?

    vous avez , si votre femme danse avec un autre homme et que vous enlevez la musique , il reste quoi ?
    un homme qui tient votre femme dans le bras et qui la pelote plus ou moins de prés !

    pareil si vous enlevez toute cette fioriture de mots, de condamnations, de verbiage et regardez que les faits : nous sommes en dictature !

    • C’est parce qu’elle est une personne publique qui s’est présentée a des élections. Simple non?

  37. Si vous connaissiez la mentalité allemande et sachant que c´est les élites allemandes qui dominent l´Europe vous comprendriez ce qui nous arrive. Evidemment il ya derrière la puissance américaine qui a aussi compris la mentalité allemande et qui s´en sert très bien. Ajoutez à cela le fait que l´élite américaine qui est aux commandes aux USA
    est pour beaucoup d´origine allemande. L´origine ne disparait pas aussi facilement.
    Si vous le souhaitez je pourrais donner quelques exemples d´entreprises qui par un tour de passe passe astucieux sont passées d´un pays européen à l´Allemagne.
    La puissance économique (et financière) est la base du pouvoir politique.
    Suédois des Cévennes

    • les vols extra planétaire ( sur la lune ) à qui les devons nous selon vous ?? à l’inventeur ( allemand ) des v1 et v2 que les anglais se prenaient sur la gueule. A la fin de la guerre les américains l’ont récupéré , de plus nombre d’avancées scientifiques que nous utilisons au quotidien nous les devons aux salopards qui faisaient leurs expérimentations dans les camps de concentrations.

  38. Je ne suis pas. Du tout antisémite es bons copains de boulot étaient Juifs…par contre ,je déteste veux ou celles dans la rue qu’ ne parlent pas français ou s habillent en tenue de… Carnaval….g. Marseille.

  39. Le mondialisme est une très bonne chose, ça permettra de répartir les productions en fonction des besoins, chacun aura un emploi et il s’y rendra heureux ( de gré ou de force )
    Si vous n’y croyez pas c’est que vous êtes un complotiste doublé d’un antisémite ( c’est vendu avec, ça fait partie du paquetage )
    Cette femme dénonce le mondialisme c’est évident ce qui déjà est grave, mais en plus comme si ça ne suffisait pas elle y associe le nom de Juif connus ce qui est carrément inadmissible, comme si Soros était concerné par ce projet, c’est vraiment n’importe quoi !

  40. Vous oubliez le mot « QUI » ! C’est la clé de tout. Voilà un mot à bannir désormais de tous les écrits, car il est un nouveau symbole affiché d’antisémitisme, grâce à un coup médiatique monté autour d’un certain prétendu journaliste, lors d’une émission télévisée de Morandini me semble-t-il.
    Je relève en passant la présence de 13 « QUI » dans votre texte… Certes, un seul est interrogatif (dans l’adresse nouvelobs.com), les 12 autres sont relatifs. Mais on ne sait plus trop faire la différence de nos jours, volontairement ou non. Alors, prenez garde, l’opprobre et l’embastillement vous guettent.

  41. Eh oui ! Juste pour avoir cité des noms à juste titre. Seulement voilà. Lorsque que la vérité corrobore la réalité incontestable on ne peut plus afficher les noms des responsables, instigateurs et organisateurs de tous ces mensonges d état qu ils ont proférés et répandus dans une France totalement anesthésiée par le fatalisme, qui engendre l l’obéissance, qui engendre elle-même la lâcheté, le renoncement et la soumission.
    Bientôt nous aurons de nouveau droit au  » responsables mais pas coupables « . Demandez à Fabius ( entre autres) ce qu il en pense…et à son fiston Victor surfant sur la  » stratégie vaccinale  » qui lui a été confiée. Mais….quand on est né sous LA bonne étoile….c’est pathétique, plus que jamais.

    • Rassurez vous il n y aura pas de grand remplacement mais le GRAND DÉGAGEMENT !!!
      Beaucoup y travaillent discrètement mais sûrement. Gardez confiance. La France est éternelle. N en doutez surtout pas.

    • il est allé à lourdes faire une prière les mains jointes pour demander au bon dieu cato de le faire juif !

    • Macron…. Vous êtes juif ???????? (cf. tirade de Louis de Funès dans Rabbi Jacob)

    • Je vous rejoins,elle n énoncé les vérités bravo,voila par qui nous sommes gouvernés,&Des Crapules sans foi ni loi,l l humain n a aucune importance,Le profit toujours et encore

  42. Sur la pancarte figurent plusieurs noms, DONT – et pas uniquement – celui de personnalités juives. Mais c’est leur implication oligarchique et leur corruption qui est visée, pas leur judéité. Qu’à cela ne tienne, la mauvaise foi de la caste est absolue. Même si je n’aime pas le type, on avait fait le même coup à Gérard Filoche. Si la justice fonctionnait encore elle jugerait que l’on ne fait qu’un procès d’intention à Cassandre Fristot : cette pancarte ne présente en soi aucun contenu antisémite. Il ne s’agit pas de juger qui est cette jeune femme ni ce qu’elle pense ou plutôt ce qu’on lui prête comme pensée. Mais la réalité de propos antisémites. Ou alors nous sommes dans Minority Report ? (Remarquez nous sommes déjà dans 1984, et dans Bienvenue à Gattaca, alors….)

    • Désolé, mais c’est le judaïté de ces personnes qui les pousse dans une haine anti-blanche et anti-Chretienne profonde, crasse, destructrice et dangereuse.
      Si j’ai tort, présentez moi des faits.
      Sauf que les faits historiques sont contre eux !

  43. Parfait Victor.

    Comme disait Saint Jean : « la vérité vous rendra libre ».

    Il faudrait demander à Cassandre de devenir contributrice de RL : nous sommes toujours pour les martyrs de la Vérité, et comme le démontre votre article, l’attaque est la meilleure défense.

  44. Je l’ai écrit ici même il y a quelques heures sur un autre édito :
    En quoi une simple énumération de noms peut elle être qualifiée de « Propos antisémites » ?
    Il faut ici rappeler à tout ces incultes que « l’antisémitisme est le racisme dirigé contre des Juifs » – (Le Petit Robert – 1982)
    Hors sur cette pancarte il n’est fait mention ni de religion (Juif)
    ni de race, ni de Nationalité…
    Est-ce la faute de cette jeune femme si ceux qui se plaignent de cette pancarte attribuent « des noms Israéliens » aux personnes nommées ?
    Ces gens en plus d’être des profiteurs sont également des manipulateurs
    Et, il y a bien que dans ce domaine qu’ils excellent… mais qu’ils en soient convaincus : nous ne sommes ni sourds ni aveugles et avons tous (tes) une excellente mémoire !

  45. Mais QUI dirige la France ? Mais QUI a chopé la main de Macron pour bien montrer QUI était le patron ? Mais QUI donc ?
    PS : Cassandre je t’aime, tu es la plus belle !

      • Au moins vous assumez votre antisémitisme debile pendant que d’autres se cachent derrière leur petit doigt…

        • je deviens antisémite quand l’on me qualifie de goy peuple élu mon cul ils ne valent pas mieux que ceux qui aiment enculer des chèvres cette morve qu’ils affichent ces deux peuples d’ailleurs ils sont cousins très proche .

        • Pour chaque vérité asséné vérifiable et argumenté vous nous rétorquez avec votre seul « argument » qui ne porte ni une seule once d’une argumentation vraie et digne: « antisémite !!! antisémitisme !!!
          Sauf que nous, on s’en branle de vôtre cliché en carton sur-usé et sur-abusé .
          Vous êtes des vrais misérables .
          Des tigres en papier…. qui vivent accrochés au dos du Peuple de Souche. Honte à vous !!

      • Oui mais alors pourquoi font il pas dattentats si ils dont si puissants pourquoi ont ils un tout petit pays
        Ils sont pas si forts que ça
        Pour les noirs tous les blancs dont riches c’est connu

  46. Je ne vois absolument rien d’antisémite dans cette pancarte.
    Je vous juste une série de noms, le nom de ces gens qui ont trahi la France.
    Ils sont juifs, ah bon ? Et alors !
    Ce n’est pas parce qu’ils sont juifs qu’ils ne peuvent pas être cons et traîtres.
    Quant à tous ces pseudos journalistes qu’on les pendent

  47. « Comment Salomon vous êtes juif !!!??? »
    C’en est presque drôle…
    J’espère qu’un bon avocat remettra à leur place tous ceux qui font des procès d’intention à Cassandre.
    Une liste, des noms, un seul qualificatif : traitres …
    Accusation pouvant être facilement prouvée…
    Quoi d’autre à dire ?

  48. Pas très maligne pour une prof. Elle aurait pu citer des noms maghrébins ou des nom FDS aussi. Ça aurait pu avoir l’avantage de mettre à bas les accusations d’antisémitisme.
    Ce que je vois surtout c’est que depuis qu’il y a Macron, tout part en cacahuètes. A regretter Hollande presque. Macron pourra dire qu’il a réussi à monter les français les uns contre les autres. C’est moi ou le chaos. Ben c’est lui et le chaos !

    • Mais si elle n’avait pas mis « Mais qui ? » dans sa pancarte, en référence à l’échange entre Posternak et Delawarde, personne n’en aurait parlé. Là tout le monde est focalisé sur le nombre de juifs cités. C’est aussi simple que ça. Il y a toujours des adeptes des « bons mots » de JMLP. C’est comme ça que la nation est devenue un concept nauséabond. Mais tu ne peux les empêcher. C’est plus fort qu’eux. Le but n’est pas de gouverner et de redresser la France mais de pouvoir cracher sur tel ou tel pour se défouler.

      • Oui, bon, il faut se mettre dans la tête qu’il y a moult associations et boutiquiers politiques qui n’attendent que le faux pas de l’extrême droite. Autant brouiller un peu les pistes. Surtout que je n’ai pas entendu que des Juifs pour se faire avocat du pass’sanitaire. Je dirais même qu’on en parle beaucoup des Juifs, mais qu’au final ils sont bien peu nombreux, que leur influence réelle est surtout fantasmée et que chez eux ça doit être comme partout il doit y avoir les pour et les contres. Comme dans les années 30, rien de bien nouveau, mais les muzzs sont contents, tant qu’on parle de leur ennemi héréditaire, on les laisse construire des mosquées et s’immiscer dans l’état français.

      • Je me trompe peut être je n’ai jamais entendue le discours de jmlp dans lequel in prononce la fameuse phrase sur les chambres à gaz et le point de détail . Ne voulais t’il pas dire que l’important était pour les hitler c’était juste un  » moyen  » comme un autre d’éliminer les juifs l’important était pour les nazi leur hégémonie sur le monde . Comme je pourrais dire que le vaccin
        et l’islam ( point de détail et équivalent aux chambres à gaz ) pour les mondialistes est un simple moyen d’arriver à leurs fins
        l’important et surtout le seul et vrai nœud du problème à savoir l’éradication de presque l’intégralité de notre espèce . A mon sens JMLP aurait pur dire la même chose pour ce qui nous arrive , je me répète le covid et l’islam sont des points de détails
        l’enjeu est tout autre

        • après deux bonnes Leffe les idées sont moins claires et d’autant plus difficiles à coucher .

    • Ho il s’est juste mangé les GJ parce que c’était le « banquier de chez Rothschild » (ca fait très juif d’ailleurs) alors qu’il a travaillé en tout et pour tout 3 ans et 5 mois dans une banque et qu’il a fait sauter l’ISF. Mais le remboursement complet des lunettes et d’autres prothèses, mesure qui coute bien plus cher à l’etat, ca on s’en tape. L’augmentation sur la feuille de salaire, je l’ai revé aussi j’imagine. Et pareil pour le covid, ca a été loin d’etre parfait, surtout niveau communication au final. Mais pour un ultra liberal, on a nationalisé les salaires en France. J’aurai bien aimé voir Fillion aux manettes de la crise, avec son million de fonctionnaires en moins tiens. MLP j’en parle pas vu l’incompetence…

      • Ah mais Fillon aurait eu une politique ultra-liberale, aucun doute là-dessus. Sauf qu’à ne pas vouloir de MLP, on aura à terme un Zemmour ou autre dont la pensée sied à la nièce de MLP qui elle, pas folle, ne veut pas du marigot politique. Zemmour ne sera pas élu bien entendu, nous aurons encore Macron ou un de ces clones qui pullulent. Tu sais les socialos bobos, économiquement libéraux, ceux qui ont tout raté, ces mondialistes qui nous imposent le vivre-zensemble et l’ecolo-escroquerie, vivent dans de beaux quartiers avec des belles écoles pour leurs enfants. Bref! On est dans un merdier pas possible et pendant ce temps là le coq Gaulois chante les pieds dans la merde. Mais surtout pas MLP ! .

        • Je suis d’accord à 100 % mais sache qu on survie pas sans effort car on vie dans un monde ou c’est chacun pour sou

        • Je crois que tout le monde est touché par l’immigration y compris les riches
          Non jf pense que la gauche ne peut plus gagner sans les votes des africains et arabes zlors elle les courtise
          Qui parle des privilèges des salariés d’Air France ou EDF ou SnCF personne Car beaucoup de français de souche y travaille

          • Pepito.
            Si tu pouvais plutôt regarder le niveau des privilèges de ceux qui vraiment nous la mettent bien profond. Ceux qui abusent des salariés les laissant au SMIC pendant 10 ans, juste l’augmentation due à l’ancienneté et qui changent le SUV Merco ou porche Cayenne tous les ans ou presque en râlant après ces lourdes charges patronales. Ça nous changerait plutôt que s’en prendre à de tous petits privilèges. Même si je suis d’accord, il devrait y avoir plus d’égalité et surtout de la rémunération au mérite. Mais orientons notre colère d’abord contre les vrais injustices indigestes.

      • Bien dit bâti le problème est que les Français sont socialistes national ou international on en sortira pas

  49. Arrêtez de finasser. On sait très bien que la dernière trouvaille des antisémites est de brailler hystériquement « qui? mais qui »? Sous entendu les juifs qui vont resservir de boucs émissaires. A quand les pogroms et les massacres? Et évidemment on les mets tous dans le même sac, tant qu’à faire. Votre petasse à béret a tendu le bâton pour se faire battre.

    • Je ne savais pas que le simple fait d’utiliser le pronom interrogatif  » qui » implique un acte antisémite. Tous ces religieux commencent franchement à dépasser les bornes en portant plainte pour un rien. Encore une bonne occasion pour eux de s’en mettre plein les poche avec des procès. Ce sont ces médias infects qui ont voulu transformer la manifestation anti passe en rassemblement antisémite. Inutile aussi de mettre en avant votre misogynie avec vos insultes ignobles envers cette femme qui accuse des personnes et non des religions

    • Je me pose une question à laquelle je n’arrive pas à répondre. Quand on attaque à juste titre des prêtres pédophiles par ex., pourquoi tous les chrétiens ne font pas d’amalgame systématique d’auto défense en criant Stop à l’anti-christianisme? Peut-être auraient-ils le sentiment de défendre des salopards? Aidez-moi à comprendre SVP!

    • non c’est l’invité à la télé qui répétait hystériquement le fameux « qui » à un général en manque d’humour qui aurait pu lui répondre en souriant « mais les bretons voyons »
      l’hystérie est bon signe à mon sens car….la meilleur défense c’est l’attaque préventive et on n’attaque que nos ennemis….donc ?

      • Quand je pense que beaucoup les celtes ont toujours été des gangs Ters aux usa comme les italiens pourquoi je vois pas l’église catholique les condamnait

    • Tu as raison ,arrêtons de finasser,où peut on te rencontrer pour t’expliquer quelques différences.Par exemple entre une pétasse à béret et un trou du cul comme toi,j’ai une envie soudaine de lui emprunter son bâton.Et ça existe des cons pareilles!

      • Je t’attends quand tu veux, tête de con. Je te colle une bonne droite dans ta gueule de rat sans problèmes. Sortie du métro Arts et Metiers vendredi 13 à 13h30. Sois y abruti, j’ai horreur des pleutres@poireau machin

      • Et mets ton numéro de portable, grand courageux, que je puisse te biper pour te coller la patate de ta vie 🤣🤣🤣

Les commentaires sont fermés.