Une petite kamikaze de 8 ans préparée par ses parents

Publié le 23 décembre 2016 - par - 22 commentaires - 3 604 vues
Share

Fatima, kamikaze de 8 ans

Capture d’écran (d’après le site al-Mayadîne, Liban)

L’horreur n’a plus de limite : un père, Abd al-Rahmân Chadad, ancien jihadiste d’al-Nousra (al-Qaeda) a préparé sa fille de 8 ans, Fatima, à une expédition de kamikaze sur la voie d’Allah.

Cette information terrifiante accompagne une vidéo filmée par le père qui se vante d’avoir orchestré un attentat, le vendredi 16 décembre, en immolant sa fille aînée qui a déclenché elle-même sa ceinture explosive dans un poste de police du centre de Damas.

https://youtu.be/zxt4JGlMdo4

La vidéo montre en fait la famille au complet. La fillette est poussée par son père à exécuter une opération suicide. Poussée aussi par sa propre mère qui exprime son accord. La vidéo met en scène un dialogue entre le père et sa fille ainée, en présence de sa fille cadette, de 3 ans, debout à ses côtés. En voici quelques extraits :

–          « Fatima, qu’est-ce que tu comptes faire aujourd’hui ?

–          Une opération-martyre

–          Où ça ?

–          A Damas

–          A Damas ? Mais tu es petite encore, tu ne laisses pas ça aux hommes ? Tu as raison, ils sont montés dans les bus verts. (La petite fille se tait).

–          Tu veux te laisser tuer et violer par les mécréants ?

–          Non.

–          Que vas-tu leur dire ? Que notre religion est une religion prestigieuse et non une religion d’humiliation ».

On apprend que la petite sœur, Islâm, est destinée, elle aussi, à une autre opération. Puis, le père leur demande de prononcer le « takbir », c’est-à-dire « Allah Akbar » (Allah est le plus Grand).

Dans une autre vidéo, la mère est montrée en train de faire ses adieux à ses deux filles. Elle leur dit : « Soyez patientes et persévérantes ». Elle répond aussi à la question du mari : « Ne sont-elles pas trop petites pour ça ? » en disant : « Il n’y a plus personne de petit, maintenant le jihad est un devoir pour tout musulman, petit et grand ».

L’ancien jihadiste d’al-Nousra déclare ensuite que sa fille ne s’est pas fait exploser lors d’une première tentative car il n’y avait pas assez d’agents de police dans le commissariat. Le groupe qui dirigeait l’opération lui a demandé d’arrêter mais elle a refusé en disant : « Je veux voir le visage d’Allah ». Puis elle y est retournée et a exécuté l’opération, selon les dires du père.

Pour pouvoir accéder au bâtiment, la fillette a prétendu qu’elle s’était perdue. Selon son père, elle lui aurait expliqué son geste : « C’est pour venger les enfants d’Alep ».

Il faut noter que les premières informations avaient attribué au père le déclenchement à distance de la ceinture explosive.

Cette forme d’attentat-suicide prouve dans quel degré extrême de manipulation se trouvent des enfants, de plus en plus jeunes, et cela de la part de leurs propres parents.

Nous ne sommes pas près de voir le bout du tunnel… d’autant que cette culture de mort est absolument contraire à la nôtre.

Bernard Dick

Au 21/12/2016 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
sylvie d.

Ce sont des démons. Ce qui va arriver, ce sont les familles parties faire le djihad, qui vont rentrer de Syrie ou d’Irak avec leurs enfants conditionnés pour nous tuer. Et il y en a beaucoup d’après les services de renseignements. On a du souci à se faire……

Paskal

Si encore elle était sûre d’aller au Paradis (quoique pour voir la tronche d’Allah…) mais il n’est pas sûr que les femmes musulmanes y aient droit. Pas à 70 culturistes en tout cas…

Octave De Mequervill

Tant que les armées de la Russie , des USA , de la Chine et de l’Inde ne raseront pas l’Arabie saoudite de la surface de la terre , jamais les peuples des cinq continents ne connaitront la paix, la concorde , la tranquillité et la prospérité

Sylphe

Ils s’auto-détruisent ?
Joyeux Noël !

Godfather

Maintenant pour éradiquer les terroristes faut viser la source c’est-à-dire les pays du pétro-dollars arabe surtout l’arabie-saoudite qui est à l’origine de tout ses attentat meurtrier depuis le 11 septembre 2001 …

Bernard Dick

Ne laches pas la vipère quand tu viens de lui couper la queue. Si tu est vaillant tranche lui aussi la tête (proverbe arabe). Pour finir avec le terrorisme il faut démanteler le trio Arabie-Saoudite, Qatar et Kuweit, la vipère à trois têtes.

Alain H.

Horrible !

Paskal

D’après l’

Sud

HORRIBLE, mais que font ‘nos’ journalistes et ‘nos’ politiques!? Ils ont favorisé le développement des extrémistes en attaquant l’irak, la lybie, la Syrie, les Balkans….etc….

Auguste

Normal, une fillette de 8 ans ne représente pas une grande perte pour les musulmans. Celle-là aura peut-être droit au paradis d’Allah. Qui sait ?

Les mots pour les qualifier : ce sont des démons, fils de Satan .
Jésus a dit :  » on reconnaît l’arbre à ses fruits  » . Eh bien ces fruits sont pourris .
JOYEUX NOËL à vous tous .

Lecomte Daniel

Merci Bernard de nous traduire ces horreurs, si ça pouvait ouvrir les yeux à un grand nombre d’aveugles !

Echec&mat

Attention ! l’horreur cache l’Horreur. Celle à l’instar d’une image subliminale qui se confond avec notre quotidien qui nous fait entrer dans une société liquide et plastique, qui avec le temps finira par nous accoutumer et à banaliser les horreurs. Lucien Cerise dans « Neuro-Pirates » nous explique au travers ses réflexions sur les mécanismes de l’ingénierie sociale, comment le système pirate notre cerveau, mais aussi comment s’en protéger. Le but de l’oligarchie étant de nous déstructurer, en modifiant nos comportements pour s’approprier nos âmes. L’islam en est l’un des leviers. Les vrais manipulateurs ne sont pas toujours ceux que l’on croit… lire la suite

mia vossen

Lisez le livre de Wafa Sulta, l’islam, fabrique de déséquilibrés? et vous comprendrez VRAIMENT ce qui se passe!

meme pas dans les reves de filmes de cauchemar on peut y voir une chose pareille quelle honte a cette nouvelle religion qui font des degats pareille
cest la faute des gouvernement europeain qui encourrages ses demont de la st laxistes

Michel

Déstabilisation mentale, embrigadement des enfants , discours anti-social, troubles à l’ordre public, infiltration d’ organisations politico-sociales, nombre exponentiel de démêlés judiciaires, sont des caractéristiques désignant une secte .
L’islam est une secte , ce n’est pas une religion.
Il faut l’éradiquer de la surface de la planète, continuer le combat commencé par nos ancêtres.

Zorglub

Allons reflechissons, c’est horrible de mettre des gamines de 8 ans perpétrer un attentat dans un commissariat de DAmas.Mais cette gamine pour les muzz n’est qu’un ventre pour produire, donc un de moins , attentat dans commissariat de Damas , que je sache à Damas c’est en Syrie et en Syrie ils sont en majeure partie Muzz , donc moins de muzz , bien qu’effroyable le tout reste positif.Désolé d’écrire des choses pareilles.

Bigsmile

Le jours ou nos bisounours droit de l’Hommistes auront vraiment compris comment fonctionnent ces ordure de l’Islam qui n’ont rien d’Humain ni d’Animal d’ailleurs ,car les Animaux sont loin d’être aussi cons…peut être que nous pourrons ce jour là nous occuper sérieusement du problème sans état d’âme pour éviter de faire tuer nos Familles ni renoncer à notre manière de vivre à cause de ces Primates….

Myster13

Je ne serais pas aussi catégoriques que les autres commentateurs mais cette vidéo prouve bien que les muzz sont conditionnés dès leur plus jeune age à accepter le fait de mourir avec joie à condition de tuer des non muzz. Si ce n’est pas une preuve flagrante de la non civilisation des ces peuplades, qu’on me prouve le contraire. Soi disant je suis intolérant, non ouvert aux autres, ben ok mais cette gamine manipulée est la preuve vivante que nos cultures sont INCOMPATIBLES. Je n’irais pas tuer quelqu’un parce qu’il ne partage pas ma/mes croyances. Si tu préfères le jambon… lire la suite

butterworth

normal comportement de secte rien d extraordinaire voir web les sectes les plus dangereuses xul glub est plus grand q allah ah non c est kitutou l immense bientôt un attentat suicide par un gosse en maternelle

BobbyFR94

J’ai déjà prévenu ma femme, et mes enfants, que je n’hésiterai pas à tuer des ENFANTS, si ces derniers sont dangereux, soit en portant une charge explosive, soit en tenant une arme réelle, surtout s’ils gueulent « ala est un gros C…ard » !!!

Nous n’aurons pas le choix, cela arrive en France, et sans aucun doute en Europe plus généralement…

Mickdan

Quelle horreur,ces barbares sont a vomir,comment peut on êtres aussi cinglé ,j’ai pas les mots pour les qualifier,mon seul souhait qu’ils crèvent, ils ne sont pas digne de vivre sur terre,et de vivre tout cours !!