Une petite photo pour détendre l’atmosphère…

Photo prise à Metz lors de la derrière manif’ contre le passe sanitaire.

Les temps sont difficiles, l’avenir est sombre et les occasions de sourire sont rares. Alors je me suis dit que la photo d’une aussi belle femme, qui plus est magnifiquement habillée (ça nous change des tenues trash des gauchiasses cradocs qui essaient comme ils peuvent de faire de l’ombre aux impeccables manifs de l’ami Florian) serait du meilleur effet sur notre site.

Notre site qui, il faut bien le reconnaître, est souvent à l’unisson du pessimisme, voire du désespoir, dans lequel (lesquels ?) baigne actuellement notre société, et à juste raison.

Je me garderai bien de commenter cette photo. Chacun y trouvera ce qu’il veut.

Je m’attends quand même aux commentaires les plus injurieux et les plus haineux qui soient, de la part de… De qui au fait ? Bon, allez, peu importe.

Surtout que ces gens-là s’en donnent à cœur-joie : qu’ils sachent que plus ce qu’ils écriront sera insultant, méchant, fielleux, venimeux et cosmopolite, et plus ça m’amusera. Ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi, un rien me divertit.

Pendant la guerre de 14, il y avait paraît-il des poilus qui dormaient comme des souches sous les bombes ennemies. Mon grand-père, mort à Troyon, près de Verdun, en 1916, lors d’une sortie du Fort décidée par un sous-bite ou un strasse pour aller titiller du schleu, était peut-être l’un d’eux. Je ne le saurai jamais.

Navré pour la brièveté de mon article de ce jour : on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie, surtout quand on est en vacances.

A bientôt, les amis !

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print

105 Commentaires

  1. La dame a été interpellée à son domicile. Garde à vue. Elle va être jugée en flagrant délit (comparution immédiate) et faire l’objet d’un mandat de dépôt à l’issue de l’audience…

    C’est pas comme si elle avait incendié une cathédrale et assassiné un prêtre !

    Non, c’est beaucoup plus grave, c’est de l’antisémitisme !!!

    En vain, objectera-t-elle que ni Fabius, Ni Véran, ni Macron ne sont juifs ! Fergusson (connais-pas) ? Peu importe, il suffit qu’il y en ait un, et son compte est bon !!!

    En vain, clamera-t-elle qu’ils sont des mondialistes ! Peu importe, son compte est bon !

    Ainsi va la justice française.

      • Vérification faite, le père de Fabius s’est converti au catholicisme et sa mère était catholique. Donc, non, Laurent Fabius n’est pas juif. Quant à Macron, ni son père, ni sa mère n’étaient (ou ne sont juifs). Idem pour Véran. Par contre, tous les gens cités sont globalistes (mondialistes pour l’oligarchie financière, le Nouvel Ordre Mondial).

        Même si la majorité des personnes citées sont juives (mais pas toutes), il n’y a là rien d’antisémite : ce sont des faits !

      • Le père de Fabius était issu d’une famille de tradition juive mais sa mère était catholique, c’est ce qui compte. Macron ?

    • c’est sûr elle ne va pas voter ZEMMOUR
      sur cnews ils ont dit ce soir que c’est une élue FN RN
      elle va prendre cher, dommage jolie fille!!!
      le pion, la torpille ZEMMOUR qui est avancée pour affaiblir le RN de MARINE LE PEN, comme en son temps un certain SARKOZY!!!
      cette fois les électeurs FN RN ne vont pas se laisser avoir!!!
      s’ils ne peuvent avoir l’Elysée, ils se contenteront d’avoir un maximum d’élu d’opposition à l’assemblée!!!
      il ne faut pas oublier qu’il a manqué 20 élus d’opposition pour faire barrage à la loi sur le pass sanitaire!!!
      les électeurs FN RN qui se sont abstenus au 2ème tour de la présidentielle, autant que pour les législatives
      peuvent se désespérer de cette erreur s’ils sont poussés à la piqure
      et connaissent des effets secondaires…

      • il est à souhaiter que les non vaccinés ne soient pas interdits de vote en 2022
        quoique le pass sanitaire n’est pas valable dans les grandes surfaces,
        les transports en communs, métro, t e r etc…
        mais on peut s’interroger sur ce que macron et consorts vont inventer pour se faire élire comme biden

    • Ah ouais ? Mais pourquoi cette conne n’a pas cité Castex, Lacombe, Marty ou Blachier alors ? Fabius est issu d’une famille juive. Macron est considéré comme juif et Véran comme proche du CRIF par les antisémites. Et maintenant on a en plus droit à la victimisation. Grandiose !

      L’extrême-droite et l’extrême-gauche même combat : pourrir les revendications légitimes des français, en les amalgamant à des thèses merdiques. Moi j’ai hâte que les français leur bottent le cul à ces minorités politiques qui ne représentent rien mais prétendent incarner la France d’hier ou de demain en se prenant pour des résistants. Juste de vieilles résurgences de nazisme et de stalinisme.

      • Il n’y avait pas assez de place sur la pancarte pour citer tout le monde, et on ne pourrait pas faire de pancarte assez grande s’il fallait citer tous les noms de tous les cons (sans oublier le tien).

        • Pauvre loser ! Tu n’as même pas compris que c’est comme ça qu’on fracture et divise un mouvement de contestation légitime. « Mais qui » circule partout pour désigner les juifs à présent. Et après certains gueulent ou pleurent que les français ne votent plus. Mais bientôt ils ne manifesteront plus puisqu’il y a toujours de brillants stratèges qui veulent faire avancer leur agenda politique et leur tirent une balle dans le pied. Tu en fais partie.

      • En accord avec vous Heraklite. Je pense que cette femme a commis une lourde erreur.

    • interpellee chez elle, sa maison fouillee, elle risque de perdre son travail, pour une pancarte on se croirait en Russie en 1920 gouvernes par les bolcheviques

    • Rochefort
      Laurent Fabius (prononcé en français : /lɔ. ʁɑ̃ fa. bjys/) est le fils d’André Fabius (1908-1984), antiquaire, issu d’une famille juive ashkénaze convertie au catholicisme pendant la Seconde Guerre mondiale, et de Louise Strasburger-Mortimer (1911-2010), catholique américaine.

  2. Si j’en crois les médias il serait raciste au plus haut point d’écrire des noms de ministres, de conseillers, de patrons de médias sur une pancarte en carton….?

    • tout ce qui ne leur plait pas est raciste, c’est simple, et ça marche

    • nous en sommes là…pour 1000 ans ? Les employés des médias n’ont pas le choix de l’interprétation non plus….
      par solidarité ce serait amusant de lire les réactions médiatiques et politiques si un grand nombre de manifestants brandissaient une pancarte écrite d’un seul mot : qui ? (rire) Quel clin d’oeil à l’interrogation hystérique de la personne qui l’a inventé…

    • Tu te fous de la gueule du monde ? T’as fait exactement la même chose ici avec d’autres avec tes « Mais qui, qui ? ». Putain mais vous n’avez pas les couilles d’assumer vos conneries lourdingues !

    • @Mantalo

      Cela s’appelle la schutzpah. Plus c’est gros et plus ça passe. Surtout pour ceux qui resteront les éternelles victimes de toutes les persécutions de tout le monde.

  3. cette pancarte a été illico cataloguée « antisémite » je ne sait pas de ou et chacun interprétera a sa facon mais ce qui est juste c’est effectivement ce sont bien des traitres ! et encore il manque de nombreux noms sur cette pancarte ! ca c’est un fait avéré,je voudrais que les responsables politique sont aussi promptent a envoyer la police choper les auteurs de rodéo aussi vite qu’ils ont été prendre cette jeune femme en train de manifester pacifiquement,décidément ce minable gouvernement j’ai hate qu’il saute en avril 2022 ! il parait que la France c’est le pays de la liberté et que nous sommes en démocratie !! ah bon,dernieres nouvelles.

  4. Et toujours pas d’Eric Zemmour et de William Goldnadel dans les cortèges contre le pass sanitaire.

    • Voilà un post original et utile ! Ah ! on innove quand même en rajoutant Goldnadel quand même. Et pourquoi pas aussi citer Elisabeth Lévy pendant qu’on y est ?

    • et pour cause, ils ne supportent pas l’antisémitisme
      ils ne participent pas non plus aux manifs contre la malpropreté des rues de Paris
      ils ne manifestent pas contre tout vos choix de manifester, une honte!

    • Zemmour a le droit de prendre des vacances bien méritées et de souffler un peu . Surtout en prévision de l’année chargée qui s’annonce , dans l’éventualité , désormais hautement probable où il présenterait sa candidature .

      • Mais est-ce seulement parce qu’il veut se reposer et prendre des forces ?

    • Ce qui prouve bien qu’il ne faut pas compter sur eux, contrairement à ce que croient certains, sur ce site.

  5. Appartement , cette pancarte est antisémite !!
    A part des patronymes de responsables politiques dont certains sont d’obédience israélite , ou est l’antisémitisme ?? Aucun haine contre le judaïsme
    C est vraiment du n’importe quoi

    • allez voir sur dreuz, cette pancarte déchaine les commentaires, mais personne n’est foutu de me dire explicitement pourquoi (« allez voir plus haut – une telle l’a dit -etc »)
      mais la porteuse est connue, alors…
      c’est comme les atteintes à la laïcité, toujours devant des élus ou responsables RN, à croire que les autres tenants des autres partis ne sont pas perturbés
      bien cadrée, la photo, et pas de gène pour la prendre…

      • sûr qu’il faut au moins 5 années d’études et de pratique pour faire une photo bien cadrée dans la foule , surtout quand n’importe quel logiciel de photos permet les recadrages…

        faut arrêter la fumette !

    • C’est le  » qui ? » faisant référence aux propos du général Delawarde lors d’une interview, suite à la « déclaration des généraux » : le général y pointait la responsabilité d’hommes influents juifs dans les malheurs de l’époque. Le pouvoir profond cherche l’élément antisémite pour discréditer toute initiative nationaliste.

    • Tout le monde sait pourquoi ici mais fait semblant de ne pas comprendre. Tous mes commentaires ont été censurés parce que je le dénonçais avec virulence. Il vaut mieux aller sur Dreuz sur ce sujet.

      • Que tu oses encore la ramener pour dire que tu t’es associé à la curée des gauchiasses contre cette belle et méritante jeune femme française montre une fois de plus le genre d’ordure que tu es !

        Dégage de ce site où tu n’a rien à faire, sale espèce de pourriture gauchiste !

        • Te fatigue pas, va. Tu ne décides rien. Je ne me suis associé à rien, vu que je ne m’associe à personne. Pas dans ma nature de cracher sur les gens, de les insulter quand je ne les connais pas et qu’ils ne m’ont rien fait. Ça c’est ton style. Mais tu pisses dans un violon. J’en ai rien à carrer de ce que tu penses.

    • Les medias veulent absolument transformer les manifestations anti pass en rassemblement antisémite ce qui aurait pour objet d’interdire les manifestations et permettre ainsi une riposte musclée des forces de l’ordre. Rien ne les arrête, Macron les a bien graissé au début de la pandémie et continue encore à le faire avec l’argent des contribuables.

  6. Ou l’on voit comment quelques noms ecrits au hasard sur une pancarte brandie lors d’une manifestation pacifique peut vous amener, entre deux gendarmes, à comparaitre devant un juge qui n’a sûrement pas d’autres chats à fouetter.Cette jeune femme est bien jolie…😔

    • des noms choisis au hasard ???
      vous nous prenez pour des débiles !
      et pourtant votre jugement sur la dame est sensé !

  7. Elle ferait une très jolie et parfaite Marianne !
    Bravo à elle et aux autres…

    • Tout a fait!! Charme et élégance à la française, voila ce qu’ incarne cette jeune et jolie femme. Helas beaucoup trop rare, …pour le plaisir des yeux!
      Je comprends mieux pourquoi les femelles africaines se voilent des pieds à la tête pour mieux dissimuler leur très ingrat physique. Merci à elles!

    • En tout cas, ça nous changerait de cette pute de femen que ce fils de pute de hollande avait choisi pour représenter la Marianne des timbres-poste.

  8. Au moins, cela permettra peut être à certains lecteurs de ce site de comprendre qui gouverne réellement la France, ce qu’on essaye péniblement d’expliquer ici mais qui n’est pas toujours facile à faire comprendre.
    Maintenant concrètement, que peut t’on faire pour aider cette française maltraitée dans son propre pays par une légion ennemie ?

  9. C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de FDS laïcs et chrétiens aux manettes et pourtant ils sont « encore » majoritaires dans le pays ….ils sont par contre majoritairement cons tribuables
    https://blideodz.wordpress.com/

      • des juifs dominent la france pas « les juifs » !

        « les juifs » sont l’objet d’expérience génétique témoin de la part d’autres juifs de leur gouvernement.
        on n’a pas vu cela depuis 40-45 avec les médecins fous nazis qui a donné lieu au procès de Nuremberg condamnant à mort internationalement quiconque se livrerait de nouveau à ces pratiques !

        c’est donc avec juste raison que les anti pass juifs manifestent avec des panneaux sur lesquelles il y’a l’étoile jaune !

        en france , cela a été très critiqué alors que la SNCF nous marque d’un bracelet bleu comme les vaches , ce qui , comme l’étoile jaune , n’est qu’un début !

  10. Je ne donne qu’un avis distant sur la pancarte (qui par ailleurs, sauf erreur ne comporte pas que des noms juifs, ) en disant que pour moi, tous les noms français inscrits sur cette pancarte me semblent être des traîtres/menteurs au peuple français, et c’est tout. (mais je peux me tromper, j’accepte la contradiction argumentée) Je n’ai pas ici la place pour argumenter nom par nom, mais ça me semble facile !

    Personnellement, j’ai une admiration pour les juifs, leurs apports scientifiques et culturels sont énormes, même si leur intelligence peut ne pas être toujours bien utilisée, celle-ci peut en effet être bénéfique ou diabolique.

    Mais bon, pour Dard-malin, c’est plus facile d’aller à la chasse à la pancarte et à celle de GI que d’aller à la chasse des migrants meurtriers.

  11. 1 penelope FILLON bourgeoise empochiste est catholique . on ne lui reproche pas d etre catholique mais d etre empochiste … de la meme facon , les noms cites sur cette pancartes sont pour beaucoup juifs . on ne leur reproche pas d etre juifs mais d etre empochistes , soupconnes de malhonnetete , DE CONFLITS D INTERETS , d escroquerie meme . ils beneficient de la PRESOMPTION D INNOCENCE pour l instant . nous verrons ce qu en dira la justice puisqu ils sont par essence JUSTICIABLES comme tout citoyen . notons que L ANTISEMITISME est un delit plus repandu chez les muzzs que chez les profs et on aimerait que certains responsables juifs ne ferment pas les yeux sur cette realite . violemment oppose a l antisemitisme , jai pourtant du mal a croire que les faits soient averes …

  12. Parmi les quelques noms juifs, aucun n’est sémite tous sont japhetites (ashkénazes)

    Va bien falloir qu’un jour on interne de force tous ces tares en hopital psy…
    Demain, je me pretends descendant d’Asterix… Te!
    Puisqu’un juif est descendant de Sem, fils de Noe, meme lorsqu’il est supposément descendant de Japhet (ashkénaze)…

    Je suis Axteriste, et si tu dis un truc qui me vexe, tu iras en prison pour anti-asterixisme…

    Sales j…

  13. 2 cette pancarte ne m a pas choque et je n y ai pas vu d antisemitisme . par contre , lorsque j entend un journaliste delirer sur le complot maconnique et ces francs macs qui gouvernent le monde, je saute au plafond ! voila qu il nous fait sa crise comme michaud nerard les soirs de palu . j ai de l admiration pour son combat contre le PASS NAZITAIRE mais pas pour cette diatribe pourrie .les hommes ont tous leur part d ombre et de lumiere . mais quand on ne sait pas , on ferme sa gueule .

  14. Sans blague, ça existe encore ? Une femme, une vraie, et Française en plus. Agréable à regarder parce-que soignée, beaux cheveux bien entretenus, souriante, élégante même, telles que je les ai connues du temps où je vivais en France, il y a maintenant plusieurs décennies. Je parie qu’elle devait même sentir bon.

    Ça aide à oublier les déguisées à la propreté douteuse, fichues comme l’as de pique, tatouées, avec anneaux dans le nez (ou ailleurs) et crinières multicolores, chaussées de godillots, moches à vous dégoûter d’étre femme, qu’on voit maintenant partout dans les médias – particulièrement dans les rangs des politiciennes et autres activistes.

    Merci, Riposte laïque !

  15. J’attends avec une certaine impatience la réaction de @beretvert…
    Tiens tiens tiens… Y a un truc qui gêne une réaction à propos de cette pancarte, hein ?
    Et @Miryna… Elle en dit quoi comme conneries pour sa défonce ? Euuhhh… SA DÉFENSE PARDI !
    J’attends, nous attendons, venez nous dire ce qui dérange dans cette pancarte, chiche ?

  16. Ceci évoque le jugement, quand des rappeurs appellent à détruire nos enfants, sont ils embastillés sur le champ, quand des islamistes menacent nos femmes sont ils embastillés sur le champ…alors expliquez ces différences de traitements ???

  17. Quelle beauté, quelle classe…Grande Dame. Une Lorraine en plus ☺️

  18. Elle n’a pas dit qu’ils étaient juifs.
    D’ailleurs, tous ne le sont pas.
    Et ceux qui le prétendent ne le sont que par la généalogie, et non la religion à laquelle ils ne croient plus.

    Elle a dit qu’ils étaient satanistes.

    Car ce n’est pas une étoile de David sur la pancarte, mais un diable qui a été dessiné.

  19. une photo d’un carton antisémite et c’est tous les manifestants qui sont antijuifs
    un carton ou banderole antivaxx et ce sont tous les manifestants qui deviennent anti vaccination
    un cagoulé violent et ce sont tous les manifestants qui sont catalogués comme des casseurs
    ils nous refont le coup des giletjaunes coup qui a bien marché

  20. Qui, pronom relatif qui introduit une proposition relative…point barre!

  21. Plainte de la licra et du crif, son statut d’ex-élue FN ne laisse aucun doute quant à l’issue du procès.
    Ce qui me fait marrer :
    Après plusieurs heures de tollé sur les réseaux sociaux, le préfet de la Moselle Laurent Touvet a décidé de saisir la justice.

    Autrement dit, ce sont désormais les RS qui dictent à un préfet comment exercer ses responsabilités.

  22. « Ce ‘Qui?’ devient un signe de ralliement pour les gens qui veulent cibler la communauté juive comme une communauté surpuissante dont les intérêts seraient occultes et différents du reste de la société », évoque Me Patrick Klugman, avocat de SOS Racisme, « si vous enlevez le caractère antisémite, cette affiche n’a aucun intérêt ».
    —-Alors donc dans notre pays on ne peut plus utiliser le pronom relatif en forme interrogative « qui »?—-
    —-Ca commence à faire beaucoup d’interdits!—-

    • Que le type qui dit ça s’appelle « patrick klugman » et qu’il soit avocat de SOS racisme, ça veut tout dire !
      Ces gens-là seront prêts à dire n’importe quoi, à faire n’importe quoi, à faire flèche de tout bois, à tout manipuler, à tout transformer, à tout interpréter, à tout falsifier pour arriver à leur seule et unique fin, leur seul et unique truc : prendre une population toute entière en otage au moyen de cet « antisémitisme » brandi à tort et à travers à chaque occasion !

    • Un antisémite est toujours sournois. Il osera rarement dire ouvertement ce qu’il pense. Il invente sans cesse de fines stratégies sémantiques pour degueuler sa haine du juif sans en avoir trop l’air.

      • Et voir de l’anti-sémitisme dans cette pancarte, ce n’est pas sournois, peut-être ?

        • Vous êtes un antisémite Stentor, et si vous vous assumiez, vous diriez que vous n’aimez pas les « youpins ».
          Un scoop: le complot juif n’existe pas et n’a jamais existé. Si vous connaissiez personnellement des juifs, ce dont je doute fort, vous le sauriez.
          Un antisémite est avant tout un frustré haineux, qui fantasme sur une communauté imaginaire, et rejette sa médiocrité intrinsèque sur autrui.

  23. Ah ce n’est pas une publicité pour le célèbre et très cher trench coat de la marque britannique à l’emblème du chevalier? 😁

  24. Le CRIF et SOS Raciste, hormis leurs dépôts de plaintes contre cette jeune femme, c’est tout juste s’ils ne demandent pas de la « lyncher » Par contre pour le sans papier qui a tué le prêtre, alors là pas un mot de ces deux institutions.

  25. Je ne vois rien du tout d’antisémite sur cette pancarte et de plus au nom de qui ou de quoi tout le monde devrait être sémite ?? chacun est libre de détester ou de haïr qui il veut et ce n’est pas ces lobbies politico-religieux qui vont faire la loi chez moi !!!

  26. Ici les ayatollahs de la Macronie ! Les merdias parlent aux Français. Voici notre nouveau jeu lancé sur nos ondes: « Oubliez les délinquants multirécidivistes et les vaccins élaborés « à la va vite »! Le jeu consiste aujourd’hui à repérer tout signe antisémite lors des manifestations contre le pass sanitaire. Vous trouverez des baudets plutôt dans la population autochtone blanche. »
    Amis de Riposte Laïque, soutenez Cassandre, déjà interpellée par la police du régime, qui n’a pas peur de dévoiler son nom, vite fait, bien fait, comme elle le fait pour tous nos concitoyens patriotes. En revanche on cache bien, le plus longtemps possible, le nom des énergumènes malfrats.

  27. Cette conne n’a que ce qu’elle mérite. Il faut vraiment en traîner une couche pour cliver un mouvement qui doit rester UNITAIRE! Ca ne peut qu’indisposer les citoyens moins stupides que certains contributeurs de RL et déliter le mouvement.
    Philippot a dit « Des drapeaux français et des panneaux Liberté » et non des sous-entendus obscurs implicitement antijuifs. Comme si les juifs à eux tous seuls avaient une responsabilité dans la passivité des gens qui ont laissé s’installer un macron.

    • Et pourtant, c’est un fait que les juifs mentionnés sur cette pancarte ont une lourde responsabilité, et dans la passivité des gens qui ont laissé s’installer macron en raison de la propagande qu’ils font chaque jour, et dans tout ce qui est arrivé par la suite.

      Il ne faudrait pas le dire parce qu’ils sont juifs ?

      Que cela fasse peur à Philippot ne m’étonne pas : il avait déjà peur de parler de l’immigration et préférait parler de l’europe et de l’euro, mais ce n’est pas comme ça qu’on pourra régler les problèmes !

      • Vos propos relèvent du sophisme. C’est comme si je disais qu’il y a un complot picard parce que macron et sa morue sont d’Amiens.
        Et heureusement que Philippot se bouge les fesses, parce que vous êtes à attendre les élections de 2022, espérant qu’un Sauveur (marine ou marion ou Zemmour) va venir vous sortir du merdier. Vains espoirs!

        • Ne me reprochez pas d’attendre un sauveur (d’ailleurs, ce n’est pas le sujet…) qui serait Marine, ou Marion, ou Zemmour alors que vous-même placez votre espoir dans Philippot qui ne pourra rien pour vous en 2022.
          Je crois que vous avez un gros problème avec la logique, ce que montre aussi le reste de votre propos. Mais bon, pas grave, on n’est plus à ça près.

  28. ???? parce que c’ est ça la fameuse pancarte anti-sémite ????? je vois pas ou ?????

  29. J’avais lu ailleurs qu’il s’agissait d’une pancarte antisémite, je suis donc surpris de ne voir aucune mention de race dans cette affiche (à moins que la photo ne l’ait tronquée ?).
    En dénonçant les personnes indiqués sur l’affiche comme « sémites » les accusateurs de cette femme jouent avec le feu car ils attirent l’attention du public sur leur origine commune.

  30. Bien sûr que cette pancarte est antisémite, cette dame que vous admirez tant s’inspire ouvertement des thèses de Soral – aux noms près brandis en pâture – concernant le Covid (et d’ailleurs de tous les problèmes du monde qu’il impute aux Juifs…)

    • C’est elle qui vous a dit qu’elle s’inspirait des thèses de Soral ? Comment et sur la base de quoi pouvez-vous prétendre cela ?

      Les noms listés sur cette pancarte sont ceux de personnes notoirement connues pour être mondialistes et pour leur implication dans la campagne généralisée et forcée de vaccination – laquelle s’exerce à l’échelle mondiale, faut-il le préciser, et qui faisait l’objet de cette manif, faut-il le rappeler…

      Et ce n’est quand-même pas la faute de cette jeune femme si la plupart de ces personnes se trouvent être des juifs ou des personnes d’ascendance juive !

  31. il est interdit aux merdias de donner les noms des criminels musulmans !

    il est interdit aux gueux, aux sans dents de donner les noms des criminels d’état ..

    anti sémitisme est un prétexte !
    ce n’est pas un musulman haineux qui tient la pancarte…

    et puis macron qui vient d’aller faire le « je vous salue marie » à lourdes les mains jointes serait juif ?

    un scoop !

    quand on fera la fête aux financiers et banquiers on sera aussi anti sémites , y’a pratiquement que eux à ces postes !

    • C’est Cassandre Fristot, authentique résistante et héroïne française, qui a toute ma sympathie et à qui je rends ici ouvertement hommage.

      Soutien total à Cassandre Fristot !

  32. Si je comprends bien, tous ceux qui sont juifs parmi les personnes citées sur la pancarte se sont sentis visés… Auraient-ils donc quelque-chose à se reprocher ?

    • T’est vraiment un con stentor tout le monde sait ce que ça veut dire
      Je suis catho mais je déteste les cathos jaloux fainéants et victimzires

      • Je ne sais pas lequel des deux… En tout cas, ta réaction prouve que j’avais vu juste.

  33. Je ne vois sur cette pancarte aucune mention contre les juifs ou contre le fait d’être juif – alors où est l’antisémitisme ?

  34. Voilà une vraie patriote française: C’est pourquoi les merdias l’ont traînée dans la boue mais aussi ceux avec qui elle a travaillé en politique et évidemment son employeur la vire. Son employeur est le même que celui qui a laissé tomber Samuel Paty, la « dés-éducation nationale » . Quel avocat va la défendre? Où est l’antisémitisme vu que ce n’est pas évident que les gens cités soient des juifs (genre sadducéens ) mais le CRIF sait qu’ils le sont….Jeanne D’Arc reviens le pays est exsangue..

  35. Je ne vois sur cette pancarte aucune référence aux juifs en général, contre les juifs ou contre le fait d’être juif – alors qu’est-ce que c’est ENCORE que cette histoire « d’antisémitisme » ?

  36. Je ne vois sur cette pancarte aucune référence aux juifs en général, contre les juifs ou contre le fait d’être juif – alors qu’est-ce que c’est ENCORE que cette histoire « d’antisémitisme » ?

  37. code de déontologie des forces de l’ordre
    « Policiers et gendarmes doivent respecter le secret professionnel et la discrétion : Ils n’ont pas le droit de divulguer les informations dont ils ont connaissance dans l’exercice de leurs fonctions. Par exemple, ils n’ont pas le droit de rendre publics les noms de citoyens auxquels ils ont eu affaire dans leurs fonctions. » LA QUESTION EST COMMENT SON NOM A T IL ETE COMMUNIQUé ? ALORS QU ILS TIENNENT SECRET LE NOM DE TOUS LES ASSASSINS BARIOLéS

    • Privilège blanc.
      Le mec qui a tué ses 2 collègues, et celui qui a tué son ex, leurs noms et visages ont vité été révélés, parce que bien blancs.
      Certes l’un au-moins était en cavale, mais mobiliser 300 gendarmes pour sa pomme, et le décrire comme un dangereux tireur et survivaliste (donc faut interdire les armes à feu tout ça), c’était un peu excessif.
      Le mec qui a tué Victorine Dartois, bien blanche, dénommé Ludovic Bertin, un mûlatre aussi sauvage que ses ancêtres cannibals, les médias ont mis du temps à dévoiler sa tronche.
      Pour Cassandre Fristot c’était plus simple, elle a militée au FN puis au Parti de la France, elle était candidate aux municipales de 2020, donc son visage est connu.

  38. Ca assume pas comme d’habitude a ce que je vois. Tiens pourquoi il y a jamais bernard arnaud, Pinault ou muliez sur les affiches ? Pourquoi pas Dassault, lagardere? C’est pourtant les plus grosses fortunes aussi? Eux c’est pas le n.o.m? Ils font pas partie du complot ? C’est vraiment bizarre vos critères de sélection… Ou pas.

    • On t’a déjà expliqué que tu ne comprends rien… Mais même ça, t’arrives pas à comprendre !

      • Allez je te promets d’etre attentif, explique moi pourquoi ceux que je cite passent entre les gouttes dans la clique des milliardaires, et d’autres non.

    • Tu m’étonnes ! Castaner, président du groupe parlementaire majoritaire LREM, pas cité. Pourquoi pas Ferrand tant qu’on y est ? Pourtant, ce sont bien les parlementaires qui votent les lois dont celle sur l’extension du passe sanitaire. Retailleau, président du groupe majoritaire LR au sénat, pas cité non plus. Pourquoi pas Larcher aussi ? Mais on retrouve l’incontournable Soros ou l’étoile montante Schwab qui ne sont même pas français mais sont des must have dans une liste complotiste. Et Darmanin tellement « patriote » qui va mobiliser les FDO contre les manifestants est ra-vi.

      Laisse tomber ! Certains ici sont tellement décérébrés qu’ils en viennent à parler du physique ou des fringues de celle qui amorce le déclin du mouvement. Avec de tels amis, pas besoin d’ennemis. Mort de rire !

        • Facile , Macron que je sache n’est pas juif , Salomon non plus ; donc affiche non antisémite . Je n’aime pas Facebook de Mark Zuckerberg cela ne fait pas de moi un antisémite .

          • Marrant pourtant qu’un commentateur ait affirmé ici que Macron était juif en prétendant que le nom de jeune fille de sa mère, Noguès, était la francisation d’un patronyme juif. Non il n’est pas juif mais les antisémites le prennent pour un juif.
            Quant à Jérôme Salomon, il n’est pas juif ? Ça vient de sortir ? Tu connais son histoire familiale ? Parle lui de la Shoah et de Dreyfus qui est un de ses aïeux, pour voir.

      • Si on doit citer toutes les enflures politiques qui ont soutenu le pass , un panneau publicitaire géant ne suffirai pas. Macron et Salomon ne sont pas juifs , donc soit c’est de la mauvaise foi de ta part ou bien c’est toi le décérébré.

  39. La Cinémascope ne suffirait pas à dénoncer les TRAITRES !
    Que le Peuple en finisse avec ce Cinéma !

  40. Oui, cette femme est vraiment belle, d’une grande classe.
    Une femme ose, debout et avec élégance, faire face à la laideur de toute cette caste politico & médiatique qui ne la voit que comme un affront. Système mondialiste d’autant plus impitoyable que corrompu et corruptif.
    Et ça vire-volte et ça s’offusque en cris d’orfraies. Ces salopards ne désirant que notre destruction finale.
    Tout ce ‘çà’ qui se vautre dans les attributs sataniques du mondialisme que cette république socialop-maçonnique déroule en mettant tous les moyens pour nous anéantir nous Autochtones Français Européens via le passe sanitaire de leur démence et pr nous ensevelir sous la violence sanguinaire des petits soldats introduits en flux sous le contrôle de l’obscurantisme de la secte coranique politico-religieuse.

    • Si cette noble femme a des problèmes, nous devons être solidaires et l’aider, car elle a visé juste !!!

  41. Il faut veillez sur cette déjà icône dont les ordures sataniques mondialistes veulent pourrir la vie.

  42. Alors, on n’a plus le droit de demander qui a mis la France dans la merde ?
    Et on n’a plus le droit de désigner ceux dont on dénonce la politique ?

    C’est ça, la « liberté d’expression » ?
    C’est ça, le pays qui a « inventé la liberté » ?
    C’est ça, le « pays des Lumières » ?
    C’est ça, la « démocratie » ?

    C’était donc ça, la « République » ?

  43. pour ne pas être accusé d’antisémitisme il faut faire comme avec Marine, « faut pas critiquer pour pas diviser », car dans l’un ou l’autre cas ces gens sont réputés avoir atteint la perfection et ne sauraient être considérés en faute malgré les apparences
    Ben moi j’ai de l’estime pour Zemmour mais je vomis Attali, suis je antisémite? si oui j’en ai rien à foutre

Les commentaires sont fermés.