Une présidence exemplaire : « Benalla n’a jamais été mon amant »!

Une nouvelle chronique de la Macronerie de caniveau ordinaire très chaude et haute en couleurs.

Publié le 26 Juillet 2018, Benoît Rayski sur Atlantico : « Benalla n’a jamais été mon amant »!

« Sa très grande proximité avec ce chargé de mission si joliment musclé alimentait la rumeur. »

Joffrin (de son vrai nom Mouchard) l’a évoquée à mots couverts dans Libération. Serge Federbusch a parlé sur Atlantico d’un garde du corps « très près du corps ». « C’est pas eux, c’est moi ». Ça n’est pas la République de la haine ! Traduction : (Il est à moi !) « Et (à) moi seul ». À quand le coming out ?

Devant les députés LREM, Macron a assumé toute son irresponsabilité dans l’affaire Benalla-Macron. Et « si on me cherche, on me trouve ». Un discours « mystificateur » prononcé par celui qui soi-disant porterait le chapeau. « Et comme il a une très grosse tête, c’est un très gros chapeau. » Les (vraies fausses) rumeurs peuvent empoisonner la vie d’un homme. Démentir ne sert à rien sinon à leur donner du crédit.

« Le « Benalla n’était pas mon amant » de Macron ne fera que les renforcer. » (Rayski)

Anne-Yasmine Machet sur gala.fr : « Lui non plus n’a jamais été mon amant ». Macron a tenté de faire taire les rumeurs autour de sa relation avec son ex-collaborateur. L’affaire Benalla n’en finit plus de secouer la France de la Macronerie. Le collaborateur d’Emmanuel Macron, adjoint au chef de cabinet du président, a été licencié, puis placé en garde à vue et mis en examen. Il aurait été mis à pied durant 15 jours par l’Élysée. Depuis, les révélations autour de la situation de ce proche de Macron se sont multipliées, les polémiques s’enchaînent. Voiture et logement de fonction au quai Branly, des travaux d’un montant de 180 000 euros, grade de lieutenant-colonel, port d’arme, badge d’accès à l’assemblée, salaire entre 6 000 et 10 000 euros…

Autant d’avantages surprenants pour un homme de 26 ans. Une situation qui a tôt fait de faire éclater les plus folles rumeurs autour de la relation entre « le président et Benalla« .

Macron, devant des députés LREM qui sont « sa chose » et son « instrument docile » : « S’ils cherchent un responsable, le seul responsable, c’est moi et moi seul (…) Benalla n’a jamais été mon amant… »

Ce n’est pas la première fois que Macron (met en scène et) dément une rumeur sur sa vie privée.

En février 2017, en pleine campagne présidentielle, il avait ironisé sur sa supposée liaison avec l’ancien président de Radio France. « Si on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, ça ne peut pas être moi« . (Quiconque oserait dire le contraire sera immédiatement poursuivi en justice ! Aucune pitié pour les calomniateurs). (Rayski)

Mathieu Gallet revient sur la rumeur de sa « double vie » avec Macron !

Nathalie Raulin sur Libé : « Macron dément les rumeurs sur son homosexualité. Macron n’en a donc pas terminé avec la rumeur de son homosexualité. C’est la « rumeur désobligeante » qui court depuis près de deux ans dans Paris : son homosexualité supposée et, plus précisément, sa relation avec Matthieu Gallet, PDG de Radio France. Une rumeur qui mettait la pression sur la direction En Marche, soumise à la menace récurrente de diffusion de photos volées, de telles photos à l’en croire n’existant tout simplement pas. »

Le Salon beige : Macron : « Qu’ils viennent me chercher ! » (T’avoir ta gueule à la récré !)

« Macron a pris la parole… mais pas devant les médias, au pot de fin de session parlementaire des députés » soumis LREM de sa majorité, filmé à l’insu de son plein gré. Macron a endossé devant eux l’entière irresponsabilité de la crise Benalla. « La République exemplaire n’empêche pas les (horreurs) erreurs

« S’ils cherchent un responsable, c’est moi et moi seul ! Qu’ils viennent me chercher. »

C’est moi qui ai (couvert) Benalla. C’est moi qui ai confirmé la non-sanction inappliquée. « On ne sacrifie pas des collaborateurs sur l’autel des émotions populaires… Benalla n’est pas mon amant ».

La grenade incendiaire Benalla a fait exploser la Macronerie !

« Qu’ils viennent me chercher »… dixit le type le plus protégé de France ! Quel courage ! Quand la Constitution le protège précisément de toute obligation de rendre des comptes !

De plus, la motion de censure de l’opposition risque de ne pas faire long feu : « De toute façon, il n’y aura pas assez de députés pour la voter. Et la motion fera pschitt« , confie un élu soumis LREM.

République (bananière) exemplaire avez-vous dit ? (Le Salon beige).

Une présidence de la Macronerie exemplaire : « Benalla n’a jamais été mon amant »!

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. S’abriter derrière le bouclier que lui offre l’immunité de la fonction ne fait pas disparaître les fautes de Macron! C’est une forme de faiblesse que ses partenaires de négociation sauront bien exploiter…
    Je pense que Macron est trop jeune pour la fonction, il peut avoir plein de qualités mais la maturité qui lui semble manquer ne s’apprend pas dans les livres mais c’est le produit d’une expérience de vie. Espérons que ça finisse bien…

  2. étonnant qu’un président se croit obligé de commenter une rumeur sur son présumé amant! il en est là!

  3. Interview exclusive de Gérard Depardieu dans Closer. Il déclare : « Michel Blanc n’a jamais été mon amant » !
    En vente dès demain dans tous les kiosques…

  4. Quand on aime on ne compte pas ! Macron n’échappe pas à cette règle universelle. Il assume et se dit fier d’avoir embauché Benalla. Le problème ….c’est que ce sont surtout es contribuables qui assument !

  5. Et alors ?, « c’est qui  » son amant ?, puisqu’il n’exclut nullement cette éventualité? Il nous laisse sur notre faim !…

  6. « Scène de ménage à l’Elysée, un Mort « … Ca vous rappelle qq chose ?
    … « Collomb bée, les deux Eprises » !!!

    • C’était « Bal tragique à Colombey, un mort » de Hara Kiri avant Charlie… Comme le temps passe… La presse collabo persiste…

  7. Que la macrotte soit pédé comme un phoque, on s’en fout complet. A part qu’un pédé comme lui, est très malsain et ça pue la mort parce qu’il est fou à lier. De plus, pédé avec un pédé muzz, ça va ensemble car coté musulman, c’est une pratique très très répandue. La question n’est pas là. La question est : quand macrotte sera-t-il jugé et condamné pour crime contre la nation en temps de guerre ?…

    • Le problème est la haine anarcho-libertaire mondialiste de l’anti-France et la revanche immigrationniste pour détruire l’ordre établi.

  8. Après l’époque charleston, insouciante et arrogante… suivez mon regard je ne vise personne… vint la seconde guerre mondiale. Et à l’époque les gouvernants avaient en plus des billes entre les jambes. Maintenant, il n’y a même plus ça, c’est la débandade.

  9. operation retablissement ben alla lunettes d intelo barbe rasee eloccution correcte cela peu marcher pas mal vu

    • @ singe et torix
      Et les incohérences de son enfance quartier de la Madeleine à Nantes : sa mère a quitté son père violent alors qu’il était bébé, et est partie se réfugier chez sa tatie avec ses PETITS frère et sœur puis ils ont été logés dans un logement social de15 m2 !… Je ne sais pas vous, mais personnellement je me pose des tas de questions sur la véracité de ses propos.

    • @ singe et torix
      Vous aurez compris que sa mère, LUI et ses petits frère et sœur logeaient dans un logement HLM, donc 4 personnes dans un 15 m2… Situation improbable, les attributions de logement tiennent compte de la situation familiale et de sa composition, même dans les années 80.

  10. Les incohérences d’un amant éperdu:
    ‘il m’a trahi, il m’a déçu ‘ et ailleurs,
    ‘je suis fier d’avoir recruté AB’

  11. Ce genre de déclaration ne fait pas vraiment sèrieux, les africains se gaussent de ce guignol qui veut donner des leçons au monde entier selon la caractéristique de base de l’Enarque formaté par le marxisme mondialiste

  12. Qui couche avec qui, on s’en fout, mais qui a une ascension fulgurante à 26 ans en étant inconnu des français, fait la loi au niveau de la police, la gendarmerie, le personnel de L’Elysée, côtoie des amis copains des terroristes, est protégé par Macron et tout son entourage et fait d’une banale histoire de violence un retentissant SCANDALE DU SILENCE, là ça devient l’affaire des français. Si derrière ce dérapage IL N’Y AVAIT PAS UNE ENORMITE QUI DOIT ÊTRE CACHEE AUX FRANCAIS, MACRON PARLERAIT !

      • Il peut en effet y avoir des Intérêts croises avec le Maroc
        Et Il peut y avoir aussi une milice aux ordres de macron pour travaux divers

  13. Qu’il soit ou non un amant potentiel on s’en moque , c’est sa vie privée même si elle n’est pas très adéquate avec une fonction présidentielle . En attendant l’aigle de Jupiter perd des plumes au fur et à mesure du scandale , ce qui m’enrage ce sont les privilèges accordés à cette barbouze au curriculum de pompe à brouillard ( qui n’en a plus ) alors que l’état sans vergogne nous suce fiscalement de tous les côtés. Il y a de grosses économies à faire à Bercy !

    • La question n’est pas celle de sa vie privée mais de la mystification de la mise en scène publique de sa soi-disant vie privée.

  14. Rien qu’à voir cette photo y’a bon (sous entendu j’ai compris y a pas bon), son auteur est passible de la correctionnelle pour incitation à la haine raciale.
    J’ai écopé de 1000 euros d’amende et de 4 mois de prison pour diffusion de photos. Je fus vendu par le receveur des postes. J’ai réussi à prouver à tous mes contacts que tout recommence par la délation comme en 1940. La France est cuite comme je l’avais annoncé en 2008.

Les commentaires sont fermés.