Une représentante de l‘État belge liée aux frères musulmans

Publié le 10 juillet 2021 - par - 11 commentaires - 762 vues
Traduire la page en :

Ceci est une photo de l’éphémère commissaire quittant les bureaux de l’association pour les femmes qui sont juste aussi bien que les hommes, voire encore mieux. Je l’ai prise de dos, sa tronche constamment souriante (elle aura pris des cours avec von der Leyen) me flanquant une nausée de niveau 9 sur une échelle de 10.

Les grands responsables de cette infiltration perfide sont les écolos, bien entendu ! Quand je m’épuise à dire que ces gens feraient mieux de s’occuper de ce qu’ils connaissent, à savoir la culture des épinards et des rutabagas, et laissent des gens sensés s’occuper de politique. C’est effectivement le gang des verts qui avait décidé de glisser ni vu ni connu une encapuchonnée dans le gouvernement.

Si vous croyez qu’ils ont honte, aujourd’hui… même pas !

«  Pendant longtemps, la femme voilée était associée à l’image de l’épouse soumise qui reste enfermée chez elle. Ihsane l’amovible commissaire complète en déclarant :. « Les femmes voilées nées en Belgique n’ont qu’une seule envie : être regardées comme tout autre Bruxellois. Voilà leur revendication. »

Regardées comme tout autre bruxellois ? Mais il faudrait d’abord que vous arrêtiez de vous déguiser en Belphégor. Personnellement, on me montre un clown, je rigole, et quand c’est Frankenstein, je panique. Les gilles de Binche, eux, m’enthousiasment…..

La très passagère empaquetée Haouach démissionne (mensonge pieux – elle a poliment été « priée » de se barrer, question de ne pas blesser sa susceptibilité – attribut extrêmement développé de cette communauté) de son poste de commissaire à l’égalité femmes-hommes (je vous jure, c’est exact, un peu comme si on avait placé DSK à la tête d’un pensionnat de jeunes filles), de possibles (très probables) liens avec les Frères musulmans.

 “Selon plusieurs sources gouvernementales, les preuves de ses sympathies ont été jugées suffisamment crédibles pour aller dans le sens d’une démission. Une source de sécurité confirme, évoquant un ‘faisceau de suspicions’, sans conclure à un lien parfaitement établi

Le président du MR, opposé depuis le début à la nomination de la commissaire par intérim a déjà réagi : “Je suis surpris qu’on soit surpris. Ça fait des semaines que ce genre d’informations filtraient, donc ce n’est quand même pas quelque chose d’inconnu, en tout cas par rapport à un certain militantisme, une certaine proximité avec des personnes qui militent pour des principes religieux qui dicteraient ou qui influenceraient la conduite de l’Etat et de la société.

Et voilà ce que baratinent les gazettes :

La commissaire Haouach au coeur d’une polémique pour des propos sur la séparation de l’Église et de l’État, a annoncé vendredi soir sa démission, en invoquant les “attaques personnelles incessantes” et le cyberharcèlement dont elle affirme faire l’objet. Une décision que la secrétaire d’État à l’Égalité des chances, (Ecolo), dit “regretter”

Début juillet, Ihsane l’ensachée avait voulu déposer plainte contre le libéral Corentin de Salle pour la simple raison qu’il lui aurait demandé de retirer son foulard islamique pour la durée du conseil d’administration. Cachée, mais agressive. Dissimulée mais pugnace. (Cotentin de Salle : la réponse de Bruxelles à Julien Odoul)

“Depuis ma nomination, je fais l’objet de violentes attaques personnelles (aussi violentes que la demande de retirer provisoirement un bout de tissu en respect pour le pays qui la nourrit, qui lui a financé ses études et qui la hisse quasiment au sommet de l’Etat !) qui n’ont été qu’en s’amplifiant. Indépendamment de ma nomination, le débat sur la neutralité est légitime, mais il ne peut se faire dans une volonté de nuire”, a-t-elle indiqué dans une lettre. “Aucun débat constructif ne peut émerger de pareils actes. Ce contexte de défiance et de violence à mon égard rend impossible l’exercice de ma fonction de manière efficiente”, a ajouté l’éphémère commissaire, qui prétend défendre l’égalité tout en affichant un symbole ostensible de l’oppression de la femme.

Dans deux sourates (les 24 et 33), le coran somme les femmes de se cacher. Les versets 30 et 31 indiquent :  « Et dis aux croyantes qu’elles baissent leurs regards, qu’elles gardent leur chasteté, et qu’elles ne montrent de leurs parures que ce qui en paraît, et qu’elles rabattent leur voile sur leur poitrine ; et qu’elles ne montrent leurs parures qu’à leur mari, ou à leur père (…) »

Haouach se dit “trop attachée au rôle essentiel de l’IEFH (Mensonge numéro UN) pour accepter que son action soit affaiblie par des mises en cause et des attaques personnelles incessantes”.

“J’ai décidé (Mensonge numéro DEUX) de présenter ma démission pour me préserver du cyberharcèlement que je subis, préserver mes proches ainsi que l’institution et le combat qu’elle porte”.

“Cette démission ne signe pas la fin de mon engagement pour l’égalité et les droits fondamentaux que je continuerai à défendre sous d’autres formes (Nous sommes très curieux de les découvrir, ces formes – un masquage buccal, peut-être, une grille faciale ?). En attendant, je veux prendre le recul nécessaire”. Bravo, reculez donc, ça nous fera des vacances.

Sarah Schlitz (l’aut’ demeurée qui avait eu la brillante idée d’engager une soumise au poste de meneuse) réagit. A indiqué vendredi soir „regretter cette décision“.

“J’ai pris acte de la décision de Madame Haouach (évidemment, en tant que verte, impossible de rougir, même en mentant aussi manifestement) que je regrette. Elle avait été désignée pour cette mission parce qu’elle dispose des qualités requises”.

“Je comprends qu’elle aspire à pouvoir continuer sereinement son parcours professionnel (tout en affichant un pavillon islamiste ?) et à faire cesser l’acharnement qu’elle subit (ceci nous confirme qu’il est donc utile et même souhaitable de se montrer acharnés, j’y encourage le lecteur) . Je respecte bien entendu son choix et je lui souhaite de s’épanouir dans la suite de son parcours”. Pour s’épanouir, faudrait déjà que la calfeutrée retourne au Maroc, où elle pourra bien à s’naise pratiquer la religion de compréhension et d’amour.

Sa nomination avait été immédiatement contestée par le parti MR, dont le président, Georges-Louis Bouchez (sans vouloir me vanter, je précise que j’avais envoyé une courte missive à Monsieur Bouchez, elle a plus que probablement contribué au renvoi de l’insidieuse camouflée) avait déclaré que cette désignation découlait d’une “prérogative de la secrétaire d’État sans que nous ayons été consultés”.

“La désignation d’une femme portant un signe convictionnel comme commissaire du gouvernement de l’institut de l’égalité des femmes et des hommes est totalement contraire au principe de neutralité de l’Etat”, avait-il ajouté. Bravo GL ! Et tout ceci dans un langage des plus raffinés. Je me demande comment ils font.

Mais c’est une interview publiée samedi par le journal ‘Le Soir’ qui a fait enfler la polémique. Haouach-la-copine aux frères musulmans, y défendait sa conception de la neutralité en expliquant que le principe de la séparation de l’Église et de l’État pouvait se décliner en fonction du changement démographique.

Estimant qu’interdire le port de signes convictionnels, dans le débat sur la neutralité de la fonction publique, est “discriminatoire” (Ils apprécient aussi beaucoup cet adjectif, les fanas de la sourate) , Haouach la moudjahidine considérait que les principes fondateurs de l’État n’étaient pas mis en danger par l’apparence mais par la montée des réactions d’extrême droite. (J’en avale ma langue. Pour commencer, madame, l’extrême droite n’existe pas, et en plus, s’il y avait un sujet qui la préoccupait, le cas échéant, ce serait précisément votre outrecuidance alors que vous vivez dans un pays neutre). Action, réaction, ça vous dit quelque chose ?

Jeudi, en séance plénière de la Chambre, le Premier ministre avait prévenu la très succincte commissaire du gouvernement qu'”il n’y a pas de marge pour de nouveaux incidents”. Terminé, tout le monde descend, fin de la représentation.

Des liens avec les Frères musulmans

Selon le quotidien  Le Soir, un élément majeur aurait redistribué les cartes. Des “informations circulant au sein des services de renseignement seraient remontées au gouvernement” après la séance à la Chambre.

“Ces informations feraient état de liens entre sœur Haouach et les frères musulmans”. Elles ont été jugées “suffisamment crédibles pour aller dans le sens d’une démission”, peut-on lire dans les colonnes du quotidien. De son côté, Ihsane Haouach nie tout lien avec cette organisation. On n’en est pas à un mensonge près, dans cette constellation.

Nous voilà débarrassés d’une enveloppée, et si on attaquait les chauffeuses de bus, à présent ?

Anne Schubert

 
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Godart du Planty

Les belges sont devenus les putes de l’islam !!

lionel malein

C’est vrai que la susceptibilité est un attribut extrèmement développé dans cette communauté ; ils sont toujours en train de se vexer pour un oui ou pour un non ou pour un regard… c’est étrange, pour des gens qui sont persuadés de détenir la Vérité. Généralement celui qui est sûr de lui est très difficile à dérouter et à désarçonner et il sait se maitriser dans la majorité des situations. Ce manque total de self-control chez ces gens est quelque chose qui m’a toujours laissé perplexe.

FLORIUS

L’INFILTRATION !! C’est la règle d’or, Avec comme moyen la taqqiya qui se conjugue de plusieurs façons :Tawriya . Dissimulation jouant sur le double discours et l’ambiguïté !!
Kitman: Tromperie ou mensonge par omission (retenir, ne pas dire) les informations clé!!
Entre de ”Dar al Arb” (le monde de la guerre ): Partout ou ce n’est pas l’Islam c’est la guerre et le ”Dar al Islam” (le monde ou l’Islam gouverne ), il y a la situation d’attente et de patience c’est le ”Dar al Soul” Cette attente,nous fait croire à nous qu’il s’agit de la fameuse ”modération” …..ils seraient” modérés” !! NON ,ils sont dans l’attente d’agir .
Quelques propos coraniques:* Souris à ton ennemi alors que ton cœur le déteste !!
* Vis comme ton ennemi pour qu’il croie que tu es son ami”!!

FLORIUS

La deuxième façon de ”pénétrer ” l’occident mécréant” c’est de faire admettre la présence de l’Islam dans l’espace public notamment par le vêtement et son fameux foulard (soumission de la femme à l’Islam) et Anne Schubert a bien fait de citer une sourate!!! Cet étendard qui au fil des années finirait par passer inaperçu ou pour l’Islamo/gauchisme une liberté ”laïque”,n’est en réalité qu’une énième forme de pénétration .
Erdogan l’affirme : Parler d’Islam modéré est une insulte à l’Islam ; L’ISLAM C’EST L’ISLAM !!!
Merci Anne pour vos messages !! Avec un nom comme ça on a envie d’écrire des lieder plutôt que des sourates!!

Marie-Pierre

si les services de renseignement savaient, depuis quand savaient-ils ? Récemment ou depuis plus longtemps ? S’ils savaient depuis plus longtemps, quand ont-ils fait remonter l’information au ministre de tutelle ? S’ils l’ont fait remonter depuis un certain temps au ministre SCHLITZ, pourquoi celle-ci l’a-t-elle caché ? Une fuite ne vient que si le ministre ne veut rien entendre…

Monique

Je hais ces gens qui viennent imposer leur ideologie islamique néfaste dans des pays qui sont pas musulmans .Nous voulons pas de l’islam en Belguique et c’est réciproque pour de nombreux pays européens qui n’en peuvent plus de cet islam revendicative invasive .Seul les traîtres dhimmis veulent de l’islam.

Monique

Enfin débarrassé de cette prosélytiste mohaméthane .Qu’elle parte vivre sa foi chez elle en musulmanie.Toujours à imposer leur islam,je hais cette religion qui nous empoisonne un peu plus chaque jour ,un vrai fléau pour l’humanité .

Jean-Louis

Et où l’on voit encore les « verts » derrière toutes les tentatives d’entrisme de l’islam conquérant et ce dans tous les pays occidentaux. Et d’ailleurs la couleur choisie le « vert » commun à l’islam et aux pastèques est tout sauf le fruit du hasard naturellement. Partout où les verts arrivaient aux responsabilités, ils servent de Cheval de Troie aux islamistes. Et dire que certains bulots pensent que les verts ne s’occupent que d’ecologie…

TRIPES AVISEUR

Nous, on avait un professeur de notre religion connu dans le monde entier. Il a dù démissionner…en tous cas de notre façon de penser librement.

patphil

les belges se francisent !

Monique

…S’islamisent.Allez faire un tour à Bruxelistan.

Lire Aussi