Une Santé au service des hommes… vraiment ?  

Haro sur la médecine naturelle et humaniste : intérêts privés versus intérêt public
La destruction de la médecine naturelle, processus enclenché au tout début du XXe siècle s’accélère en ce XXIe siècle. La volonté de lui substituer une médecine chimique censée être plus efficace vise en réalité des objectifs lucratifs démesurés et indécents pour ses promoteurs qui, sous couvert de la défense de l’intérêt public, favorisent l’enrichissement de puissantes compagnies aux mains d’intérêts privés et transnationaux.
Aux USA, dès les années 1900, l’industrie chimique aux mains de puissants milliardaires comme Rockfeller a progressivement phagocyté le secteur de la santé afin de promouvoir les substances chimiques au détriment de la médecine naturelle.

En France, lors des « années les plus sombres », le diplôme d’herboriste a été supprimé. Récemment, la « Macronie » a validé le déremboursement de l’homéopathie et semble viser aujourd’hui l’éviction de la naturopathie de la plateforme Doctolib.

Actuellement la MIVILUDES, le bras armé du gouvernement pour lutter contre les dérives sectaires, est en passe d’élargir de manière perfide son périmètre d’investigation (et de délation mensongère) soit aux auteurs de saines attitudes de questionnement, traités abusivement de « complotistes » soit aux promoteurs d’une vie au naturel et en conscience, traités fallacieusement de gourous de secte afin de les discréditer et de les criminaliser parce qu’ils entravent la marche inexorable du scientisme mortifère en vue de l’instauration du transhumanisme.

Honneur à Jean-Jacques Crèvecœur et à Thierry Casanovas qui, sur de solides bases scientifiques, nous proposent des pistes pour mener une vie autonome en santé et en conscience et selon un engagement moral fidèle à la devise rabelaisienne : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »

Opacité, irresponsabilité au détriment de la transparence
Bafouant les principes du code de Nuremberg, les gouvernements ont imposé des inoculations expérimentales tout en accordant aux firmes pharmaceutiques une impunité de type quasiment mafieux.
Dans le livre : COVID-19, Le bilan en 40 questions de Jean-Loup Izambert et Claude Janvier, on apprend que la société pharmaceutique Pfizer « ne serait pas tenue responsable des effets indésirables rares ou de ses propres actes de négligence, de fraude ou de malveillance ».

La pseudo-crise sanitaire a été gérée sur un mode opaque et totalitaire : secret défense pour imposer des décisions politiques iniques, secret des affaires pour dissimuler la composition des inoculas mortifères et le montant des contrats financiers au niveau européen, des secrets incompatibles avec la nécessité de transparence en matière de santé.

L’opacité semble être la norme en « Macronie » puisque, suite à la demande faite au gouvernement par la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations de lui fournir la copie du rapport relatif au décret du 10 novembre 2021, prescrivant les mesures nécessaires pour la sortie de crise sanitaire et le rapport relatif au décret du 25 janvier 2018 portant de 3 à 11 le nombre de vaccins obligatoires, le ministre de la Santé a répondu que ces rapports n’existaient pas !

Suspension illégale des soignants et obstruction à l’information
Malgré les aveux récents et officiels de la représentante de la firme pharmaceutique Pfizer quant à l’inefficacité du poison expérimental imposé à la population, la « Macronie » s’obstine de manière criminelle à maintenir les professionnels œuvrant dans le secteur sanitaire dans un statut social de parias sans salaire. Violence totalitaire inacceptable !

Alors que la surmortalité des jeunes en Europe augmente anormalement depuis juillet 2021, le ministère de la Santé refuse de fournir aux statisticiens les données susceptibles d’établir le rapport entre hospitalisation, mortalité et vaccinations pour enfin déterminer objectivement le rapport bénéfices/risques des inoculations expérimentales.

https://www.youtube.com/watch?v=5XCMPIf8zmk

https://www.youtube.com/watch?v=LAlUCz7jXQo

Le virus du tueur
Aujourd’hui, au nom de la rentabilité, la destruction du reste d’humanité encore présente dans notre système de santé est inlassablement et méthodiquement poursuivie.
Parallèlement une vaccination universelle et perpétuelle dans un but de contrôle mondial du cheptel humain est envisagée par l’actionnaire principal de l’OMS via sa fondation privée, un pseudo-philanthrope obsédé du virus.
Au niveau international (occidental uniquement ?), une restructuration économique selon un processus nommé « Great Reset » est engagé par une caste de milliardaires psychopathes eugénistes appartenant à la secte davossienne pour aboutir à l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial, sorte de IVe Reich mondialisé œuvrant à la survenue d’un 3e conflit mondial.

Mais de quel mal destructeur cette caste oligarchique politico médicale souffre-t-elle ? Serait-ce le virus du tueur décrit en 1989 dans cette prédiction « devossienne » ?

Philippe Rossi

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/raymond-devos-sketch-humour-medecine-tueur-erreur-medicale-virus-genetique
À lire impérativement pour comprendre l’obsession (l’imposture ?) vaccinale.

image_pdfimage_print
11

16 Commentaires

  1. La région dirigée par cet individu a eu de loin les plus mauvais résultats lors de la fausse pandémie du covid !

  2. Supprimez la Sécurité sociale, ce dispositif mis en place par les communistes au sortir de la guerre, et vous résolvez le problème.
    Que chacun puisse cotiser ou non à une assurance santé, et les pouvoirs publics n’auront plus aucun moyen de contrôle sur les médecins et ce qu’ils prescrivent : ce sera le retour à la liberté de soin. Ainsi les gens qui voudront dse soigner à l’homéopathie le pourront, ceux qui voudront de faire vaxxiner le pourront, chacun sera libre.
    C’est la mainmise de l’État sur la médecine qu’il faut combattre (et la Sécu est à cet égard un outil formidable), pas telle ou telle façon de se soigner au détriment d’une autre.
    Même le droit à l’exercice de la médecine devrait être assoupli, car il est également un moyen pour l’État et les lobbies auquel ce dernier est soumis, de contrôler la façon dont nous nous soignons. Or notre santé ne regarde que nous !

    • Mais je suis tellement d’accord avec vous ! Vous dites tout ce que je pense depuis toujours !!

  3. Les médicaments ne soignent pas et sont plus rentables que la médecine naturelle qui guérit à moindre coût, encore une histoire de gros sous !Que des corrompus !

  4. Adepte de l’Homéopathie depuis toujours, je paie désormais tous mes médicaments, bien que je cotise, y compris à une mutuelle. Celle ci est assez chiche, ne remboursant que 100 euros par an sur les médicaments homéopathiques alors que ma cotisation mensuelle est plus élevée… N’est-ce pas révoltant quand ont sait que l’homéopathie est peu onéreuse pour la sécurité sociale, qu’elle est efficace, qu’elle ne provoque pas d’effets secondaires, contrairement à l’allopathie ? Le Pire étant de penser que l’AIDE Médicale Gratuite est réservée aux clandestins, à ceux qui n’ont jamais versé une seule cotisation !

  5. Merci Philippe Rossi de l’article ainsi que les commentaires, de Moi. Cela fait peur quand on a un proche qui n’a rien voulu savoir et qui a reçu 4 doses…

  6. Nouvelle normalité avec la complicité des hommes politiques :
    -16/11/22 Toulouse. Une femme sans-abri, âgée d’une quarantaine d’années MEURT dans un parking, victime d’un « ARRÊT CARDIAQUE. »

    -16/11/22 Arques : Lors d’un cours de natation, un enfant de 14 ans a fait un  » MALAISE CARDIAQUE  » à la piscine communautaire d’Arques. Le maître-nageur l’a sorti de l’eau et a réussi à le réanimer.
    https://www.lavoixdunord.fr/1254469/article/2022-11-16/un-garcon-de-12-ans-fait-un-malaise-cardiaque-la-piscine-d-arques

  7. -17/11/22 La Réunion: Une conductrice aurait perdu le contrôle de son véhicule suite à un « MALAISE » devant l’école Eudoxie Nonge à Saint-Denis. Son véhicule est resté coincé sur une autre voiture.
    https://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/accident-a-saint-denis-une-conductrice-aurait-perdu-le-controle-de-son-vehicule-devant-une-ecole-suite-a-un-malaise

    -17/11/22 Une voiture heurte violemment une terrasse à la place d’Erlon à Reims. La conductrice aurait fait un « MALAISE » au volant.
    https://www.lest-eclair.fr/id427691/article/2022-11-16/une-voiture-heurte-violemment-une-terrasse-la-place-derlon-reims

    -16/11/22 Un adolescent de 16 ans est décédé après un choc frontal. L’automobiliste de 62 ans qui pourrait avoir fait un « MALAISE ».
    https://www.ladepeche.fr/2022/11/16/info-la-depeche-tarn-et-garonne-un-adolescent-de-16-ans-est-decede-apres-un-choc-frontal-avec-une-automobiliste-10807165.php

  8. -17/11/22 Martinique: Une conductrice de 54 ans, décède sur la voie publique après un « MALAISE ».
    https://www.rci.fm/martinique/infos/Faits-divers/Une-conductrice-decede-apres-un-malaise

    -16/11/2022 Belgique. Une voiture s’est immobilisée sur la chaussée suite au décès de sa conductrice.
    https://www.sudinfo.be/id575067/article/2022-11-16/helicoptere-medicalise-police-et-ambulance-presents-stavelot-une-dame-decede-au

    -16/11/22 Une école au Royaume-Uni est en deuil après la mort SOUDAINE ET INATTENDUE de son jeune professeur de vulgarisation scientifique.
    https://euroweeklynews.com/2022/11/16/sudden-unexpected-death-popular-science-teacher/

    -16/11/22 Fontaine. Isère : Un automobiliste de 63 ans, succombe à un « MALAISE CARDIAQUE » alors qu’il était au volant de sa voiture.
    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/11/16/un-automobiliste-succombe-a-un-malaise-cardiaque

  9. -17/11/22 Mort tragique du chef espagnol Enrique Garcerán, 34 ans, après que sa voiture ait heurté 1 arbre. Une hypothèse est qu’il ait eu une crise cardiaque au volant.
    https://okdiario.com/sucesos/muere-chef-espanol-enrique-garceran-accidente-trafico-puerto-rico-10001474

    -17/11/22 Frayeur à l’Athénée Provincial de Morlanwelz (Belgique) : 18 élèves pris de malaise après une opération de vaccination contre le papillomavirus.
    https://www.dhnet.be/regions/centre/2022/11/17/vague-de-malaises-a-lathenee-provincial-de-morlanwelz-suite-a-une-operation-de-vaccination-contre-le-papillomavirus-JSKTLT2O6NGAXIIAYS4LMYNLMY/

    -17/11/22 Un homme, tombé dans l’eau après un « MALAISE », est décédé à La Trinité-sur-Mer
    https://www.letelegramme.fr/morbihan/la-trinite-sur-mer/un-homme-decede-sur-un-ponton-a-la-trinite-sur-mer-17-11-2022-13222549.php

  10. 15/11/22 Gruchet-le-Valasse : Une femme DÉCÈDE dans un magasin de la zone commerciale
    Une femme âgée de 51 ans, originaire du Havre, a fait un « ARRÊT CARDIAQUE » alors qu’elle faisait ses courses.
    https://www.lecourriercauchois.fr/actualite-331183-gruchet-le-valasse-une-femme-decede-dans-un-magasin-de-la-zone-commerciale

    -16/11/22 Un homme de 50 ans a été victime d’un « ARRÊT CARDIAQUE » après un accident du travail.
    https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/un-ouvrier-victime-d-un-arret-cardiaque-sur-un-chantier-ferroviaire-de-donges-1668617771?fbclid=IwAR1Nd28BgDMNTuyLRlix0eG0c0HF5zag580_87T-3M3lVhqVPlrxjVwTu0s

    -17/11/22 Elle avait les yeux fermés et portait un masque. Une passagère âgée de 66 ans, qui semblait « endormie » dans le train de Vigo était en fait morte.
    https://www.elconfidencial.com/espana/galicia/2022-11-17/hallan-muerta-viajera-tren-madrid-vigo_3524662/

  11. GENOCIDE PAR VAXXINATION
    15/11/22 MALADIE SOUDAINE, un étudiant de 14 ans MEURT à la maison
    Le garçon aurait été retrouvé sans vie dans son lit.
    https://www.ilgazzettino.it/italia/cronaca_nera/bari_studente_morto_malore_cosa_e_successo_gigi_chi_era_notizie-7053893.html

    -17/11/22 Au dessus de Paris, 1 passager de 50 ans, est DÉCÉDÉ à bord d’un vol EasyJet entre Chypre et Londres, après que l’équipage de cabine ait tenté de le réanimer à l’aide d’un défibrillateur.
    https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/breaking-man-tragically-dies-mid-28519418

  12. LES VAXXINS TUENT
    -17/11/22 Un homme de 66 ans, retrouvé mort au parc des Champs-Élysées de Saint-Quentin. La vidéo surveillance « On y voit l’homme venir, puis chanceler avant de s’effondrer ».
    https://www.courrier-picard.fr/id361464/article/2022-11-17/un-homme-retrouve-mort-au-parc-des-champs-elysees-de-saint-quentin

    -Arrêt cardiaque soudain dans un gymnase du centre commercial(2022).
    https://twitter.com/BeaupinEric/status/1594040142951583746?cxt=HHwWhMC85Y_ElZ8sAAAA

    -26/10/22 A 26 ans Robert Doria sera retrouvé mort dans l’appartement qu’il occupait seul victime d’un  » MALAISE » quelques instants plus tôt. https://www.ilmessaggero.it/italia/robert_doria_morto_malore_casa_mestre_notizie-7013423.html

    -18/11/22 Bas-Rhin:Une personne fait un « ARRÊT CARDIAQUE » devant chez elle et meurt.
    https://actu.fr/grand-est/nordhouse_67336/bas-rhin-une-personne-fait-un-arret-cardiaque-devant-chez-elle-et-meurt_55297457.html

  13. NOUVELLE NORMALITE
    Un jeune homme décède d’une myocardite à la suite de sa vaccination selon autopsie. Toute l’histoire dévoilée à la télé américaine (traduit en français).
    https://twitter.com/StatChrisCotton/status/1593995691239636992

    GENOCIDE PAR VAXXINS
    Dr Charles Hoffe : « Des personnes qui avaient déjà eu un cancer et qui étaient en rémission voient leur cancer réapparaître depuis qu’elles ont été vaccinées… les tumeurs sont plus grosses que jamais. Elles semblent se développer de manière très agressive… ».
    https://odysee.com/@Q…uestions:6/r%C3%A9appararition_des_cancers_chez_les_personnes_vaccin%C3%A9es:d

Les commentaires sont fermés.