Une semaine pour en finir avec Ali Juppé, le candidat des mosquées

Publié le 20 novembre 2016 - par - 176 commentaires
Share

juppeidentiteheureuse
Le verdict des électeurs vient de tomber. Peu importe ce qu’on pense de ces primaires, de leur côté anti-démocratique, du vol de la souveraineté des militants de LR, des manipulations que ce vote a pu permettre de la part des socialistes, des militants du FN et autres…

Les faits sont là. L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été battu, et Alain Juppé, que tout le monde voyait gagnant, haut-la-main, est largement devancé par le troisième homme, François Fillon.

Par ce vote, nombre de Français ont marqué leur refus du retour du bonimenteur Sarkozy, et ont montré leur plus extrême vigilance par rapport à celui que les patriotes ont surnommé Ali Juppé, à cause de ses nombreuses connivences avec les Frères musulmans.

Le score du maire de Bordeaux est un véritable fiasco pour celui qui pérorait encore il y a quelques jours, et se voyait arrivé largement en tête au premier tour. C’est surtout le candidat du système, le plus islamo-collabo, le plus francophobe, le plus immigrationniste de tous les concurrents, qui se voit rejeté massivement par les électeurs, malgré la propagande des médias.

juppe-bordeauxoubroujuppeCependant, contrairement à ce qu’espérait Paul Le Poulpe, qui ne s’est pas trompé de beaucoup, il faudra un deuxième tour. Mais tant mieux, finalement, parce que, pendant une semaine, nous allons tirer à boulets rouges sur le maire de Bordeaux, et révéler, outre des informations qui ont déjà beaucoup tourné (et qui ont contribué à le faire dégringoler des sondages) d’autres fait accablants, qui confirmeront que cet homme ne peut être le possible président de la République.

Certes, le fait que, comme toujours, tous les concurrents, Sarkozy y compris, ont appelé à voter pour Fillon. On voit mal comment, dans ces circonstances, Juppé pourrait gagner, sauf mobilisation massive de la gauche et des musulmans…

Ce faisant, nous n’entretenons aucune illusion sur le personnage Fillon, cinq années Premier ministre de Sarkozy. Les Français qui se sont déplacés ont utilisé ce personnage plutôt fade pour barrer la route aux duettistes Juppé-Sarkozy, et rien de plus.

Cette primaire n’a pas empêché nos amis de Riposte Laïque d’être sur tous les terrains, ce week-end. Pierre et Christine étaient en Bretagne, lors d’un repas de patriotes, à Guer, suivi d’une conférence sur le survivalisme. Cent Bretons étaient présents.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/20/bretagne-gros-succes-pour-la-conference-sur-le-survivalisme/

Quant à Maurice Vidal, devant Caroline Alamachère et d’autres contributeurs de RL, il a fait un véritable malheur, dans son intervention à la deuxième journée de la Dissidence, organisée par Jean-Yves Le Gallou.

La semaine prochaine, quand les Français voteront pour la primaire de la Droite, nos amis Pierre et Christine seront en Ardèche, à l’invitation de notre ami Alain Barnier. La semaine suivante, ils seront à Limoges, pour débattre sur la compatibilité entre l’islam et la France.

Et, si Ali Juppé – défiguré ce soir lors de son discours – est battu dimanche prochain (ce dont nous ne doutons pas une seule seconde), cela sera la troisième tournée de champagne, après celle du Brexit et celle de la victoire de Trump.

Vous avez donc une semaine pour mettre la bouteille au frais…

Print Friendly, PDF & Email
Share

176 réponses à “Une semaine pour en finir avec Ali Juppé, le candidat des mosquées”

  1. Demain, expulsion définitive pour Ali Juppé! Retraite bien méritée pour ce traître!

  2. Raggio Steve dit :

    Mais tu n’a pas honte ? Le pouvoir te démange tant que ça pourriture que tu es !!!
    En plus que tu es vieux tu as tant besoin d’argent ? Si c’était pour être un modèle d’homme à ton âge ce serait formidable et normal, tu ferais le bien des Français je comprend mais ce ne serai pas le cas. Tu n’as pas l’amour de la politique et de la France, mais de ton compte en banque et du pouvoir, chasser le naturel il revient au galop tu sais très bien ce que je veux dire.
    Tu n’es même pas un Homme, car si tu en avais tu te ferais élire en disant que tu renonces à tout salaire, comme les moins 20% du GOCHO d’aujourd’hui qui s’est augmenté etc…etc…
    Vous n’êtes que des bons à rien des traîtres….

    • Bernard Migy dit :

      23 11 206 // 1900

      Bonsoir Raggio Steve. J’avoue ne pas comprendre le sens de votre message ; et puis, est-ce nécessaire de parler de pourriture ? Argumentons, évitons les insultes ; elles n’éclairent pas le débat. Cela ne veut pas dire que les messages doivent êtres insipides, non, justes argumentés pour le bien de tous. Merci pour votre message.

  3. Pierre Malak dit :

    Cher Cyrano,

    J’ai le sentiment, mais ce n’est qu’un sentiment, que Fr. Fillon est plus agressif envers l’islam que M. Le Pen depuis sa « philippotation » ?

    Dans tous les cas, un duel final entre M. Le Pen et Fr. Fillon serait de très bonne augure. Mais quel serait le meilleur choix ?

  4. tom dit :

    suite. Désormais, ce sont ces mêmes médias qui sont humiliés par les sans-grades anglais, américains, ou français, par le résultat des urnes. Certains chialent en direct à la télé ! Ils dévoilent leur haine de la démocratie et leur dessein totalitaire. C’est bien la preuve que le bulletin de vote reste une arme puissante, en parallèle de la réinformation sur le net. Ils ont la trouille ! C’est le moment de porter le coup de grâce. Procédez dans l’ordre : n’ayez pas peur d’aller voter Fillon pour humilier les islamo-collabos. Ensuite, vous éliminerez Fillon en votant Marine. Votez et soyez convaincants avec votre entourage, c’est notre liberté à tous qui est en jeu.

  5. tom dit :

    Les citoyens des pays occidentaux commencent à comprendre qu’ils ont du pouvoir dans un simple petit bulletin de vote : le brexit, trump, et maintenant cette primaire. C’est beaucoup plus efficace qu’une manif, avec beaucoup moins de risques de blessures (sauf à se couper en fermant l’enveloppe).
    Les « manifs pour tous » ont regroupés plusieurs millions de courageux français, qui ont bravé le froid, les crs, les gauchistes, pour exprimer leur rejet de l’anéantissement d’une civilisation par les tarés qui nous gouvernent. Et le résultat c’est que les médias ont insulté, méprisé, humilié ces français avec une grande facilité.
    Mais la peur a changé de camp !

  6. Touffany dit :

    Elections… pièges à cons ! On se fout des politiciens, de droite, de gauche, du centre. Tout cela, c’est des conneries. On nous amuse avec des idioties, pendant que l’hexagone crève du chômage, du poids des religions (même si celle qui vous préoccupe, ici, vient d’ailleurs). Ni dieu, ni maître… nom d’une pipe ! Que ce pays est morose ! Que ce pays est masochiste ! A cultiver sa merde en boucle !

  7. Dobermann dit :

    Attention, un con peut en cacher un autre :

    • Romanin dit :

      Superbe moment d’anthologie, Jean-Charles n’a pas la mémoire courte ! Effectivement, un con peu cacher un énorme Con !

  8. François de France dit :

    Lis ça Avé Maria, tu feras des réflexions moins bêtes !

    http://atheisme.org/islamophobie.html

    Ou peut-être es-tu un comique provocateur voulant démontrer l’agressivité bas du front de l’extrêêêêêêêême droaaaatte française ? Bêêêêêêêêêêêê

  9. François de France dit :

    A la lumière du premier fracas électoral de la future élection présidentielle qui vient de se passer hier soir en France, dans la lignée logique du Breixit puis de l’élection de Trump aux USA, il est utile de se remémorer l’article d’Hélios d’Alexandrie vantant la politique de Poutine face à l’islam, ci-dessous.

    http://www.postedeveille.ca/2015/12/poutine-ou-la-clairvoyance-face-a-lislam.html

  10. François de France dit :

    On ne manquera pas de constater que Poutine, Trump aux USA, Fillon (s’il est élu probablement en 2017) formeront un trio extraordinaire pour mettre à bas la puissance dévastatrice de l’islam, via les fâcheux wahhabisme, Frères musulmans & cie et selon une pratique millénaire destructrice de civilisations.

  11. François de France dit :

    La présence de ces trois larrons (dans l’hypothèse réaliste de l’élection de Fillon) qui s’entendront fort bien car partageant les mêmes analyses, fera merveille pour restaurer en Occident la fierté de notre civilisation tentée par le nihilisme et le relativisme culturel suicidaires face à l’islam, pour faire renaître en elle une volonté de survie alors que certains candidats (Clinton, Juppé,…) voulaient la vendre aux ambitions de l’Arabie Saoudite et du Qatar, par prisme multiculturaliste. Ce soir, on a encore entendu dans cette fâcheuse émission C Dans l’Air la journaliste du Monde, toujours fâchée avec l’occident qui la protège (encore pour combien de temps ?)

  12. François de France dit :

    des barbares violeurs dans ses beaux quartiers d’élection, cette opinion si courante dans les salles de rédaction françaises majoritairement gauchistes qui n’a encore rien compris des desseins historiques de l’islam, qui voue aux gémonies Poutine dans son action en Syrie (action qui a quand même protégé l’occident d’une infection islamiste fulgurante en Europe), journalisme de bas étage qui commence déjà insidieusement avec sa perversion habituelle à montrer les sympathies, l’amitié de Fillon pour Poutine, qui serait nécessairement détestable, afin de le déstabiliser dans sa campagne de deuxième tour et ultérieurement

  13. François de France dit :

    en le culpabilisant de cette relation qui serait forcément coupable à toute fin d’idéologie marxiste classique et anti coloniale mal évacuée, celle qu’on pratique encore dans les vieilles écoles de journalisme et à l’Éducation Nationale. Ces journalistes / intellectuels / politiques de l’ancienne époque n’ont pas encore compris (ou peut-être trop) que le trio Trump / Poutine / Fillon signait la fin de leur idéologie. Les électeurs de la droite et du centre eux, plus intelligents, ont compris depuis la victoire aux USA que ce trio allait sauver leur civilisation face à l’assaut des barbares islamistes descendants des barbaresques.

  14. Occident dit :

    On n’en veut pas de son identité heureuse. A Bordeaux, des quartiers entiers sont des territoires perdus. On est étrangers sur notre sol. C’est un traître à la solde des musulmans envahisseurs.

  15. Desvignes dit :

    On vote Filon mais si vous de……..er on aura Marine et là économiquement ,on sort de l’euro, et là franchement je suis pas plus rassurer qu’avec Hollande!

  16. Desvignes dit :

    Raciste, raciste,raciste,c’est sûr s’il y a bien un pays raciste dans le monde c’est la France, ,, vous gonfler tout le monde vous mélanger tout un manque d’intelligence sans doute ou vous plonger dans le piège ou on essai de vous culpabiliser ?

  17. Desvignes dit :

    Raciste Filon?
    Presque sur quil sera en face de Marine, faudrait savoir qui vous voulez voir ?
    Débile

  18. Staline dit :

    fillon , ça sent bon la bouse , la bonne vieille france collabo fonction publique-subvention , la france couchée !

    • BELPHEGOR dit :

      Et le stalinisme cela sentait quoi ? Cela sentait le charnier des cadavres putréfiés de ces pauvres hères massacrés sur ordre du petit père des peuples.

  19. meulien dit :

    il n’a meme pas la pudeur et le panache de se retirer….un looser!

  20. ésus dit :

    Selon la bien pensante presse mondiale nous aussi on a notre TRUMP français

  21. La poule dit :

    Allez Juppé , un coup de pied dans le F’llon dimanche !

  22. nestor de pylos dit :

    LES FONCTIONNAIRES : Fillon veut liquider les fonctionnaires . Qui sont les fonctionnaires ?? Ce ne sont certainement les gaulois Francais de souche aux mains calleuses relégués aux métiers pénibles de l’agriculture , des usines , du porc , du fromage , de la boulangerie etc.. Les FONCTIONNNAIRES sont toute la faune maffieuse de cosmopolites aux mains tendres avec leurs rentes et gros salaires sur le dos du franchouillard qui se lève à 5h du matin pour aller trimer . Les FONCTIONNAIRES c’est Houria Bouteldja l’hystérique musulmane qui insulte les gaulois comme chiens mais qui se sucre à la Rente chez Jack Lang à l’institut arabe de Paris , tandis que les belles gauloises triment comm

  23. Genevieve dit :

    Ce que je crains, c est que fillon ne siphonne les voix du FN ( celui ci s étant positionné sur une ligne plus modérée) et qu une fois élu, fillon n aille servilement servir la soupe a Bruxelles et laisser les frontières grande ouvertes, bref continuer la hollanderie.

  24. Iséo dit :

    Nicolas Sarkozy, le candidat préféré de « Riposte Laïque » dans les choux.
    Comment peut-on se tromper à ce point ? Mais que RL se rassure, François Fillon fera sa politique, dans la mesure où il a été son premier ministre durant cinq ans. S’il est élu, bien entendu ! Le problème, avec Fillon, c’est qu’il nous ramène aux années Tatcher, aux années Reagan. Pas sûr que son volet anti-social soit agréable aux sympathisants de RL. Pas sûr que sa politique contre la Fonction publique renforce la France face au terrorisme. Les militaires (dont les gendarmes), les policiers sont AUSSI des fonctionnaires.

  25. Christian dit :

    Je ne suis vraiment pas fan de Fillon car comme les autres, il traine un passif bien lourd et mon vote ira sur des personnages nouveaux mais je suis tout de même bien heureux de la branlée d’Ali Juppé qui je l’espère s’amplifiera au 2ème tour Ce type est un faux jeton et ce n’est pas ma dernière lecture qui me le rendra acceptable : le livre de Omar Djellil :
    http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/omar-djellil-revele-la-face-cachee-de-tareq-oubrou-limam-de-bordeaux-8481

  26. Don Hank dit :

    Les sondages suggèrent que LePen est en bonne position pour devenir présidente.

  27. Robert dit :

    Tres bonne video! C’est clair que les musulmans sont des abrutis. Ils sont formates et ils n’ont pas de reflexions propres. C’est pour cela qu’ils sont dangereux et c’est pour cela qu’on nous les impose. Ceux qui nous les mettent, veulent nous rabaisser, nous enlever le droit de penser.

  28. guilmaille dit :

    Ok , pour Fillon!! mais attention c’est pas gagné en 2017, car les gauchos, les centraux (Bayrou…), sans parler des islamos, …… vont montrer le bout du nez, et peut être se réunir!!! compte tenu de son programme ultra libéral, qui va mettre toute la racaille au pain sec; et ça fait du monde!!! Mais je voterai pour lui…;mais si le coté calotte ne me rassure pas!! Personne n’est parfait!!!

  29. DURADUPIF dit :

    Il voulait construire des barrages à chaque discours, non pas des barrages à ceux qui détestent et attaquent la France (plus de 250 morts au nom de l’islam) mais des barrages aux Français. En Gironde il n’y a pas de barrage, il n’y a que des ponts. Bonne retraite dans ses terres.

  30. Louis louis dit :

    Si le FN veut avoir une chance contre Fillon , il est encore temps de planquer Filippot et de mettre en avant Marion Maréchal Lepen

  31. Maurice Melat dit :

    Il est vraiment temps que les français assument ce qu’ils pensent. S’ils en ont marre d’être des vaches à lait subventionnant l’AME, les allocs, les aides aux étrangers etc…s’ils en ont marre d’être des cibles pour les islamistes qui nous massacrent – on oublie vite les morts- ainsi que pour ceux qui les soutiennent (les traîtres les collabos- les pires) ils n’ont qu’à voter FN. Arrêtons de nous poser des questions existentielles. Vous avez bien regardé Fillon? C’est un guerrier d’après vous? Allons au bout de nos idées comme l’ont fait les américains qui encore une fois nous montrent la voie. Cessons d’être des moutons suiveurs et prenons notre destin en main. Stop au mensonge!

  32. NADJAZA dit :

    Ma famille et moi avons fait notre devoir hier.Et contents d’avoir contribué à ce « beau résultat »Et dimanche prochain on passera la deuxième couche. Et en mai on oubliera tout ça pour voter patriote.

  33. Parlervrai dit :

    Il faudrait peut-être souhaiter la victoire d’Ali, pour assurer la victoire du FN. Car si trop de français font confiance en Fillon…

    • houndell dit :

      Tout à fait exact. En cas de duel final Juppé-Marine, Juppé ne pourra pas compter sur les voix de ses adversaires. Et certains d’entre eux n’hésiteront peut-être pas à voter pour Marine. Il faut donc espérer la victoire de Juppé dimanche prochain. Fillon sera plus difficile à battre…

    • Un Français en minorité ethnique à Marseille dit :

      Certes, il ne faut jurer de rien, mais, à l’inverse, je pense que propulser Fillon face à Marine au 2nd Tour, c’est s’y prémunir d’une partie des votes gauchistes : les trop grands libéralisme et casse sociale annoncés par le Sarthois vont sûrement les freiner dans leur front (anti-)républicain ; beaucoup, je crois, de ces gauchos de malheur, préféreront cette fois carrément s’abstenir que de voter (fût-ce une pince à linge sur le nez) pour un candidat étiqueté MEDEF-Grande Finance…
      Voter Fillon-MEDEF contre Marine en 2017 sera pour eux bien plus dur que de voter Chirac-Droite Molle contre Jean-Marie en 2002…
      Donc, ne leur offrez pas Ali Juppette, l’héritier des 2 Corréziens JC et FH.

  34. nestor de pylos dit :

    @Sainte Genevieve : avec tous mes Hommages et tout en vous accordant beaucoup de ce que vous dites sur FILLON , comme responsable UMP…Mais il ne faut avancer comme ca dans le combat .. Ici les gens ne sont pas Fillonnistes , mais non !!! ici c’est la RIPOSTE laïque qui fait partie de la GRANDE RIPOSTE GAULOISE pour la vérité , la dignité et la liberté du peuple de France en voie de libération et de récupération de ses droits nationaux qu’il va arracher à la trinité du Diable ( la Gôche criminelle, les islamiques conquérants et les ignobles Oligarques ) …Il nous faut Fillon le Gaulois , pour battre Juppe le frère musulman et Kosisco l’arriviste Bobo , ensuite on verra …

    • Genevieve dit :

      Merci de m avoir canonisée :-) et de rappeller a nos souvenirs celle qui a fait reculer le terrible Attila et galvanisé les Parisiens..

  35. SECURITAS dit :

    Fillion va supprimer 500.000 fonctionnaires, revenir aux 39h, porter l’age de la retraite à 65 ans. Il est contre les syndicats, contre l’avortement et contre le mariage homo. Il n’est pas assez à droite pour nous, certes, mais c’est un bon début quand même.

    • inikette dit :

      Securitas est un patron qui veut exploiter le peuple, le faire travailler gratuitement sans protection sociale, plus de sécurité sociale, plus de protection anti-chômage, plus de retraite. Des esclaves et des maîtres. C’est ce régime merveilleux qui gela l’évolution de l’humanité jusqu’à ce que le peuple le jette à bas. C’est au peuple qu’on doit l’essort des pays civilisés, c’est au peuple que vous devez de ne plus mourir d’une pneumonie. Vous ne valez pas mieux que les mudulmans et les islamo collabo ! Vade rétro Securitas.

      • Dugenou dit :

        Et bien entendu, la masse non négligeable des français qui n’auront pas voté Fillon vont laisser faire tout-ça sans réagir…
        Fillon n’est pas Joséphine ange gardien et tout ne se résoudra pas d’un simple claquement de doigts… et gaffe quand-même…car ça risque de ruer dans les brancards.

  36. Genevieve dit :

    Beaucoup de fillonistes ici! Vous y croyez vous a ses promesses? Il vient de l Ump et inaugurait les mosquees avec des voilees. C est du bla bla pour enfumer l electorat FN. Sarko nous avait fait le coup du karcher..fillon fait de meme. C est un europeiste comme les autres!

  37. citoyen radical; dit :

    qu’a donc à faire une telle « réflexion » sur ce site????.

  38. LEBOULET Adrien dit :

    Quelle crédibilité peut on accorder à un voleur et un menteur qui ne pense qu’a parader au milieu de ses ouailles islamistes … Il est entouré de djellabas et de tchadors , c’est un traître à la nation …. A virer d’office en maison de retraite !!!!!

  39. Dunois dit :

    Une semaine pour virer cette petite merde de Ali Juppé. Bien. C’est ce qu’il faut faire. Fillon est un pourri aussi (voir ses comptes en banque et tout ce qu’il possède). Il surfe sur un pseudo succès. Profitons-en pour affirmer notre attachement à Marine. Elle doit elle-même affirmer sa position et déclarer nettement sa position. En effet, depuis un moment, elle reste en retrait des combats entre pourris mais c’est peut-être sa façon de faire qui est plus fine qu’on le pense.

  40. Marie dit :

    Je n’ai jamais cru aux sondages en faveur de Juppé! C’était le chouchou des médias, pas des électeurs!