Une semaine pour en finir avec Ali Juppé, le candidat des mosquées

Publié le 20 novembre 2016 - par - 176 commentaires
Share

juppeidentiteheureuse
Le verdict des électeurs vient de tomber. Peu importe ce qu’on pense de ces primaires, de leur côté anti-démocratique, du vol de la souveraineté des militants de LR, des manipulations que ce vote a pu permettre de la part des socialistes, des militants du FN et autres…

Les faits sont là. L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été battu, et Alain Juppé, que tout le monde voyait gagnant, haut-la-main, est largement devancé par le troisième homme, François Fillon.

Par ce vote, nombre de Français ont marqué leur refus du retour du bonimenteur Sarkozy, et ont montré leur plus extrême vigilance par rapport à celui que les patriotes ont surnommé Ali Juppé, à cause de ses nombreuses connivences avec les Frères musulmans.

Le score du maire de Bordeaux est un véritable fiasco pour celui qui pérorait encore il y a quelques jours, et se voyait arrivé largement en tête au premier tour. C’est surtout le candidat du système, le plus islamo-collabo, le plus francophobe, le plus immigrationniste de tous les concurrents, qui se voit rejeté massivement par les électeurs, malgré la propagande des médias.

juppe-bordeauxoubroujuppeCependant, contrairement à ce qu’espérait Paul Le Poulpe, qui ne s’est pas trompé de beaucoup, il faudra un deuxième tour. Mais tant mieux, finalement, parce que, pendant une semaine, nous allons tirer à boulets rouges sur le maire de Bordeaux, et révéler, outre des informations qui ont déjà beaucoup tourné (et qui ont contribué à le faire dégringoler des sondages) d’autres fait accablants, qui confirmeront que cet homme ne peut être le possible président de la République.

Certes, le fait que, comme toujours, tous les concurrents, Sarkozy y compris, ont appelé à voter pour Fillon. On voit mal comment, dans ces circonstances, Juppé pourrait gagner, sauf mobilisation massive de la gauche et des musulmans…

Ce faisant, nous n’entretenons aucune illusion sur le personnage Fillon, cinq années Premier ministre de Sarkozy. Les Français qui se sont déplacés ont utilisé ce personnage plutôt fade pour barrer la route aux duettistes Juppé-Sarkozy, et rien de plus.

Cette primaire n’a pas empêché nos amis de Riposte Laïque d’être sur tous les terrains, ce week-end. Pierre et Christine étaient en Bretagne, lors d’un repas de patriotes, à Guer, suivi d’une conférence sur le survivalisme. Cent Bretons étaient présents.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/20/bretagne-gros-succes-pour-la-conference-sur-le-survivalisme/

Quant à Maurice Vidal, devant Caroline Alamachère et d’autres contributeurs de RL, il a fait un véritable malheur, dans son intervention à la deuxième journée de la Dissidence, organisée par Jean-Yves Le Gallou.

La semaine prochaine, quand les Français voteront pour la primaire de la Droite, nos amis Pierre et Christine seront en Ardèche, à l’invitation de notre ami Alain Barnier. La semaine suivante, ils seront à Limoges, pour débattre sur la compatibilité entre l’islam et la France.

Et, si Ali Juppé – défiguré ce soir lors de son discours – est battu dimanche prochain (ce dont nous ne doutons pas une seule seconde), cela sera la troisième tournée de champagne, après celle du Brexit et celle de la victoire de Trump.

Vous avez donc une semaine pour mettre la bouteille au frais…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Demain, expulsion définitive pour Ali Juppé! Retraite bien méritée pour ce traître!

Raggio Steve

Mais tu n’a pas honte ? Le pouvoir te démange tant que ça pourriture que tu es !!!
En plus que tu es vieux tu as tant besoin d’argent ? Si c’était pour être un modèle d’homme à ton âge ce serait formidable et normal, tu ferais le bien des Français je comprend mais ce ne serai pas le cas. Tu n’as pas l’amour de la politique et de la France, mais de ton compte en banque et du pouvoir, chasser le naturel il revient au galop tu sais très bien ce que je veux dire.
Tu n’es même pas un Homme, car si tu en avais tu te ferais élire en disant que tu renonces à tout salaire, comme les moins 20% du GOCHO d’aujourd’hui qui s’est augmenté etc…etc…
Vous n’êtes que des bons à rien des traîtres….

23 11 206 // 1900

Bonsoir Raggio Steve. J’avoue ne pas comprendre le sens de votre message ; et puis, est-ce nécessaire de parler de pourriture ? Argumentons, évitons les insultes ; elles n’éclairent pas le débat. Cela ne veut pas dire que les messages doivent êtres insipides, non, justes argumentés pour le bien de tous. Merci pour votre message.

Cher Cyrano,

J’ai le sentiment, mais ce n’est qu’un sentiment, que Fr. Fillon est plus agressif envers l’islam que M. Le Pen depuis sa « philippotation » ?

Dans tous les cas, un duel final entre M. Le Pen et Fr. Fillon serait de très bonne augure. Mais quel serait le meilleur choix ?

tom

suite. Désormais, ce sont ces mêmes médias qui sont humiliés par les sans-grades anglais, américains, ou français, par le résultat des urnes. Certains chialent en direct à la télé ! Ils dévoilent leur haine de la démocratie et leur dessein totalitaire. C’est bien la preuve que le bulletin de vote reste une arme puissante, en parallèle de la réinformation sur le net. Ils ont la trouille ! C’est le moment de porter le coup de grâce. Procédez dans l’ordre : n’ayez pas peur d’aller voter Fillon pour humilier les islamo-collabos. Ensuite, vous éliminerez Fillon en votant Marine. Votez et soyez convaincants avec votre entourage, c’est notre liberté à tous qui est en jeu.

tom

Les citoyens des pays occidentaux commencent à comprendre qu’ils ont du pouvoir dans un simple petit bulletin de vote : le brexit, trump, et maintenant cette primaire. C’est beaucoup plus efficace qu’une manif, avec beaucoup moins de risques de blessures (sauf à se couper en fermant l’enveloppe).
Les « manifs pour tous » ont regroupés plusieurs millions de courageux français, qui ont bravé le froid, les crs, les gauchistes, pour exprimer leur rejet de l’anéantissement d’une civilisation par les tarés qui nous gouvernent. Et le résultat c’est que les médias ont insulté, méprisé, humilié ces français avec une grande facilité.
Mais la peur a changé de camp !

Touffany

Elections… pièges à cons ! On se fout des politiciens, de droite, de gauche, du centre. Tout cela, c’est des conneries. On nous amuse avec des idioties, pendant que l’hexagone crève du chômage, du poids des religions (même si celle qui vous préoccupe, ici, vient d’ailleurs). Ni dieu, ni maître… nom d’une pipe ! Que ce pays est morose ! Que ce pays est masochiste ! A cultiver sa merde en boucle !

Dobermann

Attention, un con peut en cacher un autre :

https://www.youtube.com/watch?v=j23VsQTM36I

Romanin

Superbe moment d’anthologie, Jean-Charles n’a pas la mémoire courte ! Effectivement, un con peu cacher un énorme Con !

François de France

Lis ça Avé Maria, tu feras des réflexions moins bêtes !

http://atheisme.org/islamophobie.html

Ou peut-être es-tu un comique provocateur voulant démontrer l’agressivité bas du front de l’extrêêêêêêêême droaaaatte française ? Bêêêêêêêêêêêê

François de France

A la lumière du premier fracas électoral de la future élection présidentielle qui vient de se passer hier soir en France, dans la lignée logique du Breixit puis de l’élection de Trump aux USA, il est utile de se remémorer l’article d’Hélios d’Alexandrie vantant la politique de Poutine face à l’islam, ci-dessous.

http://www.postedeveille.ca/2015/12/poutine-ou-la-clairvoyance-face-a-lislam.html

François de France

On ne manquera pas de constater que Poutine, Trump aux USA, Fillon (s’il est élu probablement en 2017) formeront un trio extraordinaire pour mettre à bas la puissance dévastatrice de l’islam, via les fâcheux wahhabisme, Frères musulmans & cie et selon une pratique millénaire destructrice de civilisations.

François de France

La présence de ces trois larrons (dans l’hypothèse réaliste de l’élection de Fillon) qui s’entendront fort bien car partageant les mêmes analyses, fera merveille pour restaurer en Occident la fierté de notre civilisation tentée par le nihilisme et le relativisme culturel suicidaires face à l’islam, pour faire renaître en elle une volonté de survie alors que certains candidats (Clinton, Juppé,…) voulaient la vendre aux ambitions de l’Arabie Saoudite et du Qatar, par prisme multiculturaliste. Ce soir, on a encore entendu dans cette fâcheuse émission C Dans l’Air la journaliste du Monde, toujours fâchée avec l’occident qui la protège (encore pour combien de temps ?)

François de France

des barbares violeurs dans ses beaux quartiers d’élection, cette opinion si courante dans les salles de rédaction françaises majoritairement gauchistes qui n’a encore rien compris des desseins historiques de l’islam, qui voue aux gémonies Poutine dans son action en Syrie (action qui a quand même protégé l’occident d’une infection islamiste fulgurante en Europe), journalisme de bas étage qui commence déjà insidieusement avec sa perversion habituelle à montrer les sympathies, l’amitié de Fillon pour Poutine, qui serait nécessairement détestable, afin de le déstabiliser dans sa campagne de deuxième tour et ultérieurement

François de France

en le culpabilisant de cette relation qui serait forcément coupable à toute fin d’idéologie marxiste classique et anti coloniale mal évacuée, celle qu’on pratique encore dans les vieilles écoles de journalisme et à l’Éducation Nationale. Ces journalistes / intellectuels / politiques de l’ancienne époque n’ont pas encore compris (ou peut-être trop) que le trio Trump / Poutine / Fillon signait la fin de leur idéologie. Les électeurs de la droite et du centre eux, plus intelligents, ont compris depuis la victoire aux USA que ce trio allait sauver leur civilisation face à l’assaut des barbares islamistes descendants des barbaresques.

Occident

On n’en veut pas de son identité heureuse. A Bordeaux, des quartiers entiers sont des territoires perdus. On est étrangers sur notre sol. C’est un traître à la solde des musulmans envahisseurs.

Desvignes

On vote Filon mais si vous de……..er on aura Marine et là économiquement ,on sort de l’euro, et là franchement je suis pas plus rassurer qu’avec Hollande!

Desvignes

Raciste, raciste,raciste,c’est sûr s’il y a bien un pays raciste dans le monde c’est la France, ,, vous gonfler tout le monde vous mélanger tout un manque d’intelligence sans doute ou vous plonger dans le piège ou on essai de vous culpabiliser ?

Desvignes

Raciste Filon?
Presque sur quil sera en face de Marine, faudrait savoir qui vous voulez voir ?
Débile

Staline

fillon , ça sent bon la bouse , la bonne vieille france collabo fonction publique-subvention , la france couchée !

BELPHEGOR

Et le stalinisme cela sentait quoi ? Cela sentait le charnier des cadavres putréfiés de ces pauvres hères massacrés sur ordre du petit père des peuples.

meulien

il n’a meme pas la pudeur et le panache de se retirer….un looser!

ésus

Selon la bien pensante presse mondiale nous aussi on a notre TRUMP français

La poule

Allez Juppé , un coup de pied dans le F’llon dimanche !

nestor de pylos

LES FONCTIONNAIRES : Fillon veut liquider les fonctionnaires . Qui sont les fonctionnaires ?? Ce ne sont certainement les gaulois Francais de souche aux mains calleuses relégués aux métiers pénibles de l’agriculture , des usines , du porc , du fromage , de la boulangerie etc.. Les FONCTIONNNAIRES sont toute la faune maffieuse de cosmopolites aux mains tendres avec leurs rentes et gros salaires sur le dos du franchouillard qui se lève à 5h du matin pour aller trimer . Les FONCTIONNAIRES c’est Houria Bouteldja l’hystérique musulmane qui insulte les gaulois comme chiens mais qui se sucre à la Rente chez Jack Lang à l’institut arabe de Paris , tandis que les belles gauloises triment comm

Genevieve

Ce que je crains, c est que fillon ne siphonne les voix du FN ( celui ci s étant positionné sur une ligne plus modérée) et qu une fois élu, fillon n aille servilement servir la soupe a Bruxelles et laisser les frontières grande ouvertes, bref continuer la hollanderie.

Iséo

Nicolas Sarkozy, le candidat préféré de « Riposte Laïque » dans les choux.
Comment peut-on se tromper à ce point ? Mais que RL se rassure, François Fillon fera sa politique, dans la mesure où il a été son premier ministre durant cinq ans. S’il est élu, bien entendu ! Le problème, avec Fillon, c’est qu’il nous ramène aux années Tatcher, aux années Reagan. Pas sûr que son volet anti-social soit agréable aux sympathisants de RL. Pas sûr que sa politique contre la Fonction publique renforce la France face au terrorisme. Les militaires (dont les gendarmes), les policiers sont AUSSI des fonctionnaires.

Christian

Je ne suis vraiment pas fan de Fillon car comme les autres, il traine un passif bien lourd et mon vote ira sur des personnages nouveaux mais je suis tout de même bien heureux de la branlée d’Ali Juppé qui je l’espère s’amplifiera au 2ème tour Ce type est un faux jeton et ce n’est pas ma dernière lecture qui me le rendra acceptable : le livre de Omar Djellil :
http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/omar-djellil-revele-la-face-cachee-de-tareq-oubrou-limam-de-bordeaux-8481

Les sondages suggèrent que LePen est en bonne position pour devenir présidente.

Tonton Cristobal

les sondages … les sondages … font partis de la désinformation/manipulation. Comment y croire?

Robert

Tres bonne video! C’est clair que les musulmans sont des abrutis. Ils sont formates et ils n’ont pas de reflexions propres. C’est pour cela qu’ils sont dangereux et c’est pour cela qu’on nous les impose. Ceux qui nous les mettent, veulent nous rabaisser, nous enlever le droit de penser.

guilmaille

Ok , pour Fillon!! mais attention c’est pas gagné en 2017, car les gauchos, les centraux (Bayrou…), sans parler des islamos, …… vont montrer le bout du nez, et peut être se réunir!!! compte tenu de son programme ultra libéral, qui va mettre toute la racaille au pain sec; et ça fait du monde!!! Mais je voterai pour lui…;mais si le coté calotte ne me rassure pas!! Personne n’est parfait!!!

DURADUPIF

Il voulait construire des barrages à chaque discours, non pas des barrages à ceux qui détestent et attaquent la France (plus de 250 morts au nom de l’islam) mais des barrages aux Français. En Gironde il n’y a pas de barrage, il n’y a que des ponts. Bonne retraite dans ses terres.

Louis louis

Si le FN veut avoir une chance contre Fillon , il est encore temps de planquer Filippot et de mettre en avant Marion Maréchal Lepen

Maurice Melat

Il est vraiment temps que les français assument ce qu’ils pensent. S’ils en ont marre d’être des vaches à lait subventionnant l’AME, les allocs, les aides aux étrangers etc…s’ils en ont marre d’être des cibles pour les islamistes qui nous massacrent – on oublie vite les morts- ainsi que pour ceux qui les soutiennent (les traîtres les collabos- les pires) ils n’ont qu’à voter FN. Arrêtons de nous poser des questions existentielles. Vous avez bien regardé Fillon? C’est un guerrier d’après vous? Allons au bout de nos idées comme l’ont fait les américains qui encore une fois nous montrent la voie. Cessons d’être des moutons suiveurs et prenons notre destin en main. Stop au mensonge!

Ma famille et moi avons fait notre devoir hier.Et contents d’avoir contribué à ce « beau résultat »Et dimanche prochain on passera la deuxième couche. Et en mai on oubliera tout ça pour voter patriote.

Parlervrai

Il faudrait peut-être souhaiter la victoire d’Ali, pour assurer la victoire du FN. Car si trop de français font confiance en Fillon…

Tout à fait exact. En cas de duel final Juppé-Marine, Juppé ne pourra pas compter sur les voix de ses adversaires. Et certains d’entre eux n’hésiteront peut-être pas à voter pour Marine. Il faut donc espérer la victoire de Juppé dimanche prochain. Fillon sera plus difficile à battre…

Un Français en minorité ethnique à Marseille

Certes, il ne faut jurer de rien, mais, à l’inverse, je pense que propulser Fillon face à Marine au 2nd Tour, c’est s’y prémunir d’une partie des votes gauchistes : les trop grands libéralisme et casse sociale annoncés par le Sarthois vont sûrement les freiner dans leur front (anti-)républicain ; beaucoup, je crois, de ces gauchos de malheur, préféreront cette fois carrément s’abstenir que de voter (fût-ce une pince à linge sur le nez) pour un candidat étiqueté MEDEF-Grande Finance…
Voter Fillon-MEDEF contre Marine en 2017 sera pour eux bien plus dur que de voter Chirac-Droite Molle contre Jean-Marie en 2002…
Donc, ne leur offrez pas Ali Juppette, l’héritier des 2 Corréziens JC et FH.

nestor de pylos

@Sainte Genevieve : avec tous mes Hommages et tout en vous accordant beaucoup de ce que vous dites sur FILLON , comme responsable UMP…Mais il ne faut avancer comme ca dans le combat .. Ici les gens ne sont pas Fillonnistes , mais non !!! ici c’est la RIPOSTE laïque qui fait partie de la GRANDE RIPOSTE GAULOISE pour la vérité , la dignité et la liberté du peuple de France en voie de libération et de récupération de ses droits nationaux qu’il va arracher à la trinité du Diable ( la Gôche criminelle, les islamiques conquérants et les ignobles Oligarques ) …Il nous faut Fillon le Gaulois , pour battre Juppe le frère musulman et Kosisco l’arriviste Bobo , ensuite on verra …

Genevieve

Merci de m avoir canonisée :-) et de rappeller a nos souvenirs celle qui a fait reculer le terrible Attila et galvanisé les Parisiens..

SECURITAS

Fillion va supprimer 500.000 fonctionnaires, revenir aux 39h, porter l’age de la retraite à 65 ans. Il est contre les syndicats, contre l’avortement et contre le mariage homo. Il n’est pas assez à droite pour nous, certes, mais c’est un bon début quand même.

inikette

Securitas est un patron qui veut exploiter le peuple, le faire travailler gratuitement sans protection sociale, plus de sécurité sociale, plus de protection anti-chômage, plus de retraite. Des esclaves et des maîtres. C’est ce régime merveilleux qui gela l’évolution de l’humanité jusqu’à ce que le peuple le jette à bas. C’est au peuple qu’on doit l’essort des pays civilisés, c’est au peuple que vous devez de ne plus mourir d’une pneumonie. Vous ne valez pas mieux que les mudulmans et les islamo collabo ! Vade rétro Securitas.

Dugenou

Et bien entendu, la masse non négligeable des français qui n’auront pas voté Fillon vont laisser faire tout-ça sans réagir…
Fillon n’est pas Joséphine ange gardien et tout ne se résoudra pas d’un simple claquement de doigts… et gaffe quand-même…car ça risque de ruer dans les brancards.

Genevieve

Beaucoup de fillonistes ici! Vous y croyez vous a ses promesses? Il vient de l Ump et inaugurait les mosquees avec des voilees. C est du bla bla pour enfumer l electorat FN. Sarko nous avait fait le coup du karcher..fillon fait de meme. C est un europeiste comme les autres!

citoyen radical;

qu’a donc à faire une telle « réflexion » sur ce site????.

LEBOULET Adrien

Quelle crédibilité peut on accorder à un voleur et un menteur qui ne pense qu’a parader au milieu de ses ouailles islamistes … Il est entouré de djellabas et de tchadors , c’est un traître à la nation …. A virer d’office en maison de retraite !!!!!

Dunois

Une semaine pour virer cette petite merde de Ali Juppé. Bien. C’est ce qu’il faut faire. Fillon est un pourri aussi (voir ses comptes en banque et tout ce qu’il possède). Il surfe sur un pseudo succès. Profitons-en pour affirmer notre attachement à Marine. Elle doit elle-même affirmer sa position et déclarer nettement sa position. En effet, depuis un moment, elle reste en retrait des combats entre pourris mais c’est peut-être sa façon de faire qui est plus fine qu’on le pense.

Marie

Je n’ai jamais cru aux sondages en faveur de Juppé! C’était le chouchou des médias, pas des électeurs!

patriot

Fillon est peut être le moins PIRE des trois mais il ne faut pas rêver non plus.il n’est surtout pas la solution il est aussi pros islam

colin jean claude

Il le dit lui même mais personne ne sais lire entre les lignes.

Paskal

Le moins pire ? Il a inauguré en grande pompe la mosquée d’Argenteuil au point de choquer Sarko (Buisson en parle dans son bouquin) ce qui frôle l’exploit. Il a cautionné la politique française en Libye et en Syrie. Et pour les travailleurs, ce qu’il préconise n’a rien de très enthousiasmant. Pas sûr que je vote dimanche prochain.
Mais l’élimination de celui qui voulait nous métisser de force est plutôt une bonne nouvelle.

AContresens

Fillon est pour un rapprochement avec Poutine, c’est un homme droit qui ne fait pas de vagues, qui n’a jamais failli à son devoir. C’est ainsi qu’un vrai homme politique doit être. Mais bien sûr TOUT le monde l’a oublié….avec les guignols que nous subissons depuis une décennie. Alors oui bravo pour Fillon l’homme intégré, peut-être le seul qu’il nous reste, et bye bye Ali Juppé qui de toute façon est à l’âge de la retraite …

Paskal

Interview sur Europe 1 en 2011 :

Jean-Pierre ELKABBACH : Est-ce que vous dites la même chose de la Syrie et d’’Assad ? Hillary Clinton a dit hier : « Assad n’est pas indispensable. »

François FILLON : Je pense que le président Assad a franchi toutes les limites et le silence du Conseil de sécurité des Nations Unies sur la Syrie devient insupportable. Vous savez que la France a déposé, avec d’autres pays européens, une proposition de résolution qui est bloquée par la Russie et qui est bloquée par la Chine, ce n’est plus acceptable.

Huguenot

Ah bon ? à vous entendre Fillon devrait être raciste ?? Depuis quand c’est devenu une vertu ?!?

L’homme qui change d’avis plus vite que son ombre a été éliminé, c’est un premier pas positif (les derniers discours m’auraient enchanté si je n’avais pas eu la certitude absolue que ce n’était que du vent, chat échaudé craint l’eau froide !) maintenant il faut pulvériser Ali Baba. Après, bien sûr, il faudra déployer tous les efforts possibles pour faire élire Marine. Mais, si par malheur elle n’était pas élue, on aura au moins réussi à se préserver du pire. Je n’oublie pas pour autant l’inauguration en grande pompe de la mosquée d’Argenteuil, surtout quand on a à ses côtés un petite gamine que ces chers musulmans modérés, pas intégristes pour un sou, avaient cru bon d’affubler d’un tchador!

SUN

Exit, Ali JUPPE…………………………….

Andrej

Chers amis patriotes,
Et, un …… Et deux dimanche prochain?… Et trois en Autriche début décembre?….Et quatre en mai prochain?…..
Faut-il croire que l’homme se réveille maintenant? Avec la chasse aux sorcières qu’effectue le gouvernement, les préfets et autre associassions il est difficile de l’admettre. Trop de citoyens sont inconscients du danger actuel : ou bien ils sont ignares et veulent le rester, ou bien ils s’en fichent tout simplement.
Reste à nous de bouger et de réveiller nos concitoyens ce qui n’est pas chose facile!
Pour l’instant : champagne (pour ceux qui peuvent).
Cordialement.

mjolnir

Quel joie de la voir se vautrer au premier tour !
On ne va vendre la peau de l’ours mais avec le soutien de Sarko et un autre , ça sent le sapin

lucifer

Eliminer Juppé c’est primordial . Mais ne croyez pas que Fillon veuille moins d’ UE et veuille des frontières. Non , l’immigration ne l’indispose pas ,et la France continuera d’être la maternité musulmane payée par les français . Bref ! votons Fillon, car une nuée de socialope veulent Juppé et iront très nombreux voter pour lui…..à défaut d’un de leur candidat.

TourN

@Riposte Laique
 » Islam  » est le thème le plus recherché sur Google le jour de la primaire. RR est référencé sur la 1ère page, Riposte Laique toujours absent, même en page 4 !
Le référencement est important pour ce faire connaître. Un site comme le vôtre doit être connu pour ouvrir les yeux des Français.

Dunois

C’est tout à fait bien posé. Je connais bien le système de référencement. RL doit peut-être revoir sa stratégie à ce niveau. C’est même très important pour que beaucoup plus de chercheurs puissent être informés. En tous cas, ce sera un bien que RL soit plus connu et surtout visité !

Respectvaleurs

Vous avez raison, il faut s’armer dans cette guerre de ré-information. On a vu que Trump avait été élu en grande partie grâce aux réseaux sociaux…

berger

BRAVO FILLON!!!

Martin(du Gard)

A-t-on ou peut on avoir une idéee de la participation des musulmans au scrutin de ce premier tour ? je n’ ai vu aucun profil typé arabe dans l’ immense hall bourré d’ électeurs de ma ville, pas plus que dans les files d ‘attente vues à la télé. S ‘ils ne se sont pas mobilisés hier, sentant que ça devient « craignos » pour eux, ne risquent-ils pas de le faire dimanche prochain en faveur du candidat des frères musulmans. Ce qui changerait bigrement le résultat.

regardez les regions qui ont votees juppe et vous serez qui vote pour ali juppe,seine st denis,premier ali juppe, 90% de musulmans a st denis,alors le moins pire pour qui voter c’est fillon,pour eliminer juppe et en 2017,marine s’occupera de fillon avec son programme qui fera descendre tout le monde dans la rue et lui rappelez qu’il a ete 5 ans le premier ministre de sarkozy et a fait rentrer 1 millions d’immigres

Vous aurez tout sur ce sondage de Harris, très intéressant, présenté hier soir par Jean-Daniel lévy sur la 13.
Concernant Juppé, 31 % de ses voix sont « Républicain », 23% de la gauche, 25% des bayrou- centristes, 3% de FN, 16% de « sans parti » et quelques % « d’autres catégories » .Les votes masqués- des-mosquées sont un peu partout. Taqiya !.

http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/11/Rapport-Harris-20h30-Sondage-Jour-du-vote-1er-tour-de-la-Primaire-de-la-droite-et-du-centre-LCP-Public-Sénat.pdf

Dobermann

JE VOMI ET JE DEGUEULE CE CHIEN D ALI JUPETTE

Trannod

et en sus si ce n’est pas bon au 1 er passage encore pire au retour
indigeste Ali la merguez

Tonton Cristobal

c’est désobligeant pour le chien, ce pauvre chien que détestent tant les musulmans.

colin jean claude

Gardes tes forces le vieux décrépi n’en vaut pas la peine.

il reste plus qu’a balayé jupé

Leviet06

Fillon le moins pire des 3.
Vive Marine

Leviet06

Il peut être pas raciste ,pourvu qu’il soit ant islam politique .pourquoi êtes vous raciste ?

Occident

La très nette avancée de Fillon n’est pas une surprise. Le changement, je l’avais constaté autour de moi. Les Français se réveillent et sont choqués de voir une communauté musulmane agressive, qui veut nous éliminer malgré toutes nos politiques sociales en leur faveur. Maintenant, il faut conclure : muslimexit.

Dobermann

Tu racontes QUOI comme korannaries????????????? FILLON A DIT CLAIREMENT QU ‘IL NE VOULAIT PAS VOIR LE FRONT NATIONAL , MON PARTI A MOI , IL m IMSULTETE CE CON ??????

Andrej

Dobermann,
Ça ne sert à rien de s’énerver. les insultes ne font pas avancer notre intérêt. Vous me distribuerai (SVP) 10 000 tract « sauvons la France », cela sera plus utile à notre campagne. Merci d’avance!
Cordialement.

berger

c’est pourquoi il ne faut pas voter Ali Jupetitpon

ayons les idees claire,une fois elu,fillon fera la meme politque que les autres car c’est l’europe qui donne les programmes,immigration ect…la seule solution c’est retrouve notre independance comme l’angleterre,par rapport a l’europe,retrouver nos frontieres pour l’immigration,notre monnaie et decider de nos lois et faire une europe des nations qui avaient permis de faire ariane,airbus ect…. c’etait ce que voulait de gaulle,l’europe des nations,sans cela l’immigration continuera,les produits a bas prix continuera a rentrer,faisant fermer nos usines,ne pouvant lutter contre ces produits a bas cout,un seul parti a tout cela dans son programme,le front national,sans cela rien ne changera

Raggio Steve

Tous les politiques de tous pied sont des pourritures, ils ne pensent qu’au pouvoir et à ce que ça leur rapporte…..
Le seul politique qui serait honnête c’est celui qui décréterait que ce soit un groupe de BÉNÉVOLES qui ferait de la politique par patriotisme et par amour de l’honnête ….
Celui là malheureusement n’est pas encore né…..
Salut

Loli07

Si moi suis déjà née, je me mets en dispo pendant 5 ans mais en contrepartie faut me nourrir, me loger et me payer le coiffeur bien entendu ;-)

Etre anti-islamiste n’a rien à voir avec un quelconque « racisme », c’est un comportement rationnel et citoyen, rien d’autre!. Ce sont les fascistes qui assimilent les croyances à une « race ». (CF Hitler et la « race » Juive ou les islamistes et leur « christianophobie »)

Occident

Moi non plus je ne suis pas raciste. J’ai des amis black. Mais je suis contre l’implantation d’une communauté musulmane sur notre sol qui ne s’intègre pas. C’est différent.

lucifer

Moi aussi j’suis pas raciste, j’aime que ce qui me ressemble; j’suis blanc,patriote,souchien, j’ai le droit, non?

Franck

Bravo, tout a fait d’accord… Le nationalisme et le patriotisme sont une vertu…

Occident

Il y a des Français, d’origine africaine mais qui sont bleu, blanc, rouge , chrétiens qui travaillent et vivent comme nous . Je ne fais pas de différence avec eux.

Merci à Cyrano et à tous les rédacteurs de R.L.
F.Fillon va gagner grâce à nous tous !
Malgré ¼ de voix de « gôche » (23% selon sondage Harris) et les consignes de vote des mosquées, Juppé a été viré. Tout n’est pas encore fait, il faut se mobiliser dimanche prochain, mais François Fillon doit l’emporter.
Il aura 5 ans pour faire son CNR** comme de Gaulle en 1944, et relever la France des ruines islamo- hollandistes.
Du brailleur de foire Juppé qui haranguait ses nervis hier soir, vers le Président Fillon qui s’adressait , rassembleur, à la France et aux Français, l’espoir est de nouveau passé dans notre camp.
**Conseil National de la Résistance en 1944, de la Renaissance en 2017!

Romanin

Démasqué l’André Léo, pur produit LRPS, hier sarkosysiste, demain Fillionniste. Il pense que c’est grâce à lui et RL que son chouchou vient de passer son 1er tour, MDR. Presque sûr qu’il n’est même pas au courant de l’ensemble des magouilles mises en place lors du CNR de 44 !
Allez « camarade », bonne route pour le « renaissance de 2017 » !

En 2005, nous étions 54% à avoir choisi Sarko. Promesses non tenues, contrat rompu!
N Sarkozy ne sera plus un épouvantail et il a quitté la scène avec beaucoup de dignité. Si nous, j’écris bien NOUS, allons voter dimanche 27, Juppé ira retrouver Tariq Oubrou dans sa mosquée. Ensuite F. Fillon fera campagne pour appliquer son programme de droite dure, plus dure que ne fera jamais M.LePen.
Vous avez parfaitement le droit de penser différemment, mais je fais confiance à F Fillon, en particulier pour restaurer la Laïcité et mener la guerre au fascisme islamiste. Côté économique, il faut s’attendre à du « thatcher », mais c’est le prix à payer pour la gabegie hollandiste.

Huguenot

Hum, à ma connaissance Juppé n’a pas encore été « viré » !

Resistorial

Fillon sort du chapeau, Sarkozy étant éliminé ce n’est pas fini, il faut éjecter Alain Juppé, une éjection vitale du candidat des frères musulmans et de la gauche islamocompatible.

Moulinas Marcel

Non seulement il faut éradiquer Juppé définitivement de la course présidentielle mais aussi de la mairie de Bordeaux. Sarkozy et Juppé sont des chacals nauséabonds et leur noms doit être effacés à tout jamais des tablettes politique. Nous Français, nous ne voulons plus de repris de justice qui représente notre pays .

Alain H.

Juppé a fait expulser tous les pauvres de Bordeaux, les reléguant à la périphérie, et souvent encore plus démunis…

Andrej

Moulinas Marcel,
Virer juppé dimanche, c’est, je pense, assuré. Et ce sera justice.
Mais virer juppé de la mairie de Bordeaux, ça me semble impossible : sur la carte de France des votants (juppé en rouge, Fillon en bleu), la « tache » rouge se trouve en gironde et dans la zone de la gironde. ( à croire que juppé est contagieux). Je suis moi même girondin et j’en suis désolé.
En attendant, je savais que juppé était vieux, mais, hier soir, à la télé,il m’a fait pitié, je n’avais pas remarqué sa nullité si profonde.
Il n’y a pas encore assez de musulmans qui votent pour qu’il passe dimanche .
Cordialement.

GVS

Prudence toutefois il y a parmi les électeurs 15% de socialistes qui ont voté pour éliminer Sarkozy. Pour Qui ont ils voté ?
Il est probable que, leur ennemi juré éliminé ils ne se dérangeront pas au second tour.
S’ils avaient voté Jupé pas de problème Fillon est élu.
Mais s’ils avaient voté Fillon ? Sans leurs voix il se retrouve à égalité avec Jupé ou peu s’en faut. Et alors se pose la question du vote des « sarkozistes » au second tour.

mfh

les socialistes deçus d hollande ont voté juppé et les sarkozistes vont tres probablement voter fillion

jan le Connaissant

Beaucoup de naïveté ici…. Fillon, c’ est Juppé et Sarkosy réunit !
Fillon ment, et il ne teindra pas ses promesses. Et il est pro islam….

Ne racontez pas n’importe quoi! Allez acheter le livre de F.Fillon: « en finir avec le terrorisme islamique » (Il faut le réclamer car il est caché, les patrons de la FNAC sont islamophobes: peur des islamistes) lisez-le et on reparle après de son « pro-islam ».

Romanin

Excellente réaction Jan le Connaissant, ne répondez pas à André Léo, il vient de découvrir après recherche Google, qu’il y a eu un CNR et voit en Fillon le nouveau de Gaulle !
Pour vous un plus 1000 de pouces levés et tenez bon, les lecteurs RL vont vous pilonner, ici on a la mémoire courte et on du mal avec certaines « vérités » !!

Andrej

jan le Connaissant,
Il y a du vrai dans vos doutes. mais, je crois que Fillon a mis de l’eau dans son vin, à ce sujet, c’est eut être aussi pour cela que son score est si pointu.
Mais comme vous dites, soyons vigilant.
Cordialement.

Loli07

Mais peu importe, ce qui compte c’est d’éjecter juppé.
Après aux présidentielles c’est autre chose…

DEGUELDRE

Dimanche prochain il faudra choisir entre la peste et le choléra … les LR resterons des collabos, ces deux là aussi !!! Fillon a une position ambiguë …

lucifer

Voter Juppé ou Fillon , la différence est dans le calendrier ,à savoir ,le premier vous enculera tout de suite, le deuxième attendra un peu….mais dans les deux cas ,ce sera dur très dur….

Romanin

Absolument sublime et tellement réaliste votre com, effectivement pour nous il faudra juste attendre le calendrier 2017 ! Mais bon, le français a l’habitude et le « passage » est préparé ?

Paulus

Les frères musulmans sont interdits en Égypte. En France, à Bordeaux ce sont les amis d’ali juppé.

Dédé

Il faut absolument que Juppé sorte MINABLE de ce deuxième tour. Qu’il soit humilié comme jamais encore il ne l’a été dans sa vie. Que les gens ricanent de sa suffisance, de son cuisant échec, du personnage Juppé. Tous contre Ali Juppé !

Andrej

Dédé,
Je pense que juppé sortira minable, au moins autant que sarko. Avec les voix de sarko et de Lemaire, Beaucoup de votants hésitant ont voté pour sarko et juppé : dimanche prochain, même certains des votants juppé au premier tour voteront Fillon au 2ème. Ce que l’on appelle l’électorat volatile.
Cordialement.

Gérard Creuset

Attention, ne nous réjouissons pas de voir Fillon en tête. C’est bien Fillon alors Premier Ministre qui inaugurait la gigantesque mosquée d’Argenteuil. (2500 places et un vrai minaret). France 24 commentait:  » Une mosquée bien visible est un signe d’apaisement en direction des populations musulmanes »
https://www.youtube.com/watch?v=9mNrZrgpCdA
Fillon c’est la dhimmitude terne et résignée.
Je n’oublie pas non plus son voyage en Nouvelle Calédonie pour hisser le drapeau indépendantiste au fronton des édifices publics. Courber l’échine encore et toujours, il sait faire. Pour moi c’est ni Juppé ni Fillon et un grand coup de balai à l’herpès.

Romanin

Magnifique commentaire, malheureusement, les français majoritairement sont depuis plus de cinquante ans formatés LRPS, et préfèrent tout simplement courber l’échine et regarder le bout de leurs pompes, la vie est ainsi faite !
Montecristo, résume et décrit de façon intelligente ce que nous sommes en général.

angora

se débarrasser l’ali juppé: très bien; mais il ne faut pas se faire d’illusions sur fillon.
son porte parole a déjà dit (entendu hier sur radio classique) qu’il n’y aurait jamais d’alliance avec je cite, l' »extreme droite », comprenez le FN.
il accepte nos voix mais il refuse nos gueules.
un vrai RIPOUblicain ex Uème péteux.

montecristo

Je suppose que les « étrangers » n’ont pas pris part à ce vote.
Cela prouve donc que sans eux, les Français votent pour leurs intérêts.
Mais, cela prouve aussi que les primaires ne servent qu’à élire un futur Président avec seulement 4 millions de Français …

Romanin

Encore une excellente déduction, ami et compagnon Montecristo. Et donc notre prochain président sera « peut-être » Fillon, sacrée mascarade démocratico-républicaine !
Respectueuses salutations et amitiés frontiste

jean

j’ai failli ouvrir la bouteille de champagne ce soir car 2 bonnes nouvelles exit le nabot et Ali juppé pend une claque qui j’espere sera confirmé dimanche prochain , comme je suis impatient !

Tonton Cristobal

Si j’en crois ce que je lis dans les tripes fumantes d’un Cambadélice fraîchement sacrifié sur l’autel Vaudou, pardonnez mes hauts le coeur en raison de l’odeur dégagée, Ali Juppé se verra botter le cul jusqu’ à la Lune dimanche prochain? par ce fion de Fillion. un comble! bon, tout cela se passe dans le marigot LR/UMP, autant dire les faillitaires associés, où un Fillion passe pour Superman… n’ exagérons rien, il n’est que le moins pire de sa famille tuyaux de poêle, ce qui est d’une grande audace chez nos fiottes parisiennes! quoi qu’il en soit, reconnaissons6lui le mérite -grâce à nous- d’avoir éliminé le Vampire des Carpathes!

lucifer

Il faut ajouter LR/UMP PS 15% de soss ont eu raison de Sarko, méfiez-vous, vous allez les voir voter en masse Ali Juppé leur candidat de coeur.

De Profundis

Prenons les choses dans l’ordre. Pour les patriotes, le plus important dimanche prochain c’est d’éliminer définitivement Ali Juppé et le reste viendra en son temps…

gasparoux

et vive la France ma patrie et son peuple qui sait se lever pour sa liberté

gasparoux

je voterai fillon pour enterrer le vieux corompu depuis les années 80 et merci au peuple de la mettre bien profonde au instituts de sonda ges et aux medias biens pensants, merci, ca fait du bien

malou30

J’espère que dimanche prochain ali prendra une autre claque qui le mettra définitivement KO ,!!

Ce sera peut-être un peu juste puisque certains ont voté Fillon pour éliminer Sarko en étant persuadés que Juppé passerait dans tous les cas. But atteint. Maintenant, ils vont voter Ali Ju-pépé. Stratégie gagnante ….

kalidas

Oui, mais moi j’ai voté Fillon pour éliminer Sarko, car en cas de 2ème tour Sarko-Juppé, ce dernier avait toutes les chances de l’emporter. Stratégie gagnante !

mjolnir

Il faut voter POUR et non CONTRE sinon ça nous amène Chirac 2002 , Hollande 2012 et les régionales de 2015 , qui ont privé le FN d’une juste victoire.
Pas encore compris ça ?

pauledesbaux

ce qui est fait n’est plus à faire la voie est libre pou éradiquer ali éradicon éradicon alors

pauledesbaux

nous avons voté fillion vous évincer alijupé nous continuerons dimanche prochain( nous avons apprécié que sarko appelle à voter fillion celà nous aidera à éradiquer le suppôt de l’islam )après nous verrons quand on entend poisson réserver sa décision on reste pantois car alijupé est comme sa collèque nkm pour les désordres dans une vie familiale, et proislamiste alors monsieur poisson et les valeurs traditionnelles que vous proniez haut et fort pendant votre campagne OU SONT ELLES PASSEES ?

kalidas

Beaucoup de commentaires font comme si c’était fait et que Juppé sera battu. Certes les pronostics sont contre lui, mais attention à ne pas se démobiliser. Une élection n’est jamais jouée au premier tour. Dimanche prochain, il faut aller voter pour finir le travail

Et il ne faut pas seulement qu’il soit battu, mais humilié une deuxième fois par un score écrasant. Il faut écraser les espoirs de tous ceux qu’il représente.

Nadège

J’invite tous les patriotes à se rendre aux urnes la semaine prochaine, pour voter Fillon en masse et faire barrage à ali juppé. Bien sûr, il faut voter Marine en Mai 2017, c’est notre seul espoir de sauver notre peau de cette islamisation et ce remplacement de notre population par l’Afrique qu’on veut nous imposer depuis + de 40 ans. Mais ne prenons pas le risque d’avoir ali juppé président, se serait la fin pour nous. Fillon est sans doute moins dangereux, plus patriote et moins islamophile. Voter la semaine prochaine me semble très important pour empêcher le pire de la droite d’accéder au pouvoir. ET VIVE LE FN !!

socialodemerde

Nadège je suis entièrement d accord avec vous il faut absolument faire barrage à cette droite de ALI JUPPE mais il faut voter en masse pour Marine il faut qu elle soit élu du 1 er tour avec 52% des voies sinon nous Français nous sommes foutu et l islam gouvernera notre pays et nous même ,il faudra obéir à cette putain de charia que les Français ne veulent pas croire .Marine seul partie PATRIOTE

Nadège

Tout à fait d’accord, j’essaie de convaincre au maximum mon entourage, je voterai Marine quoi qu’il arrive, mais beaucoup de gens, trop manipulables et manipulés de manière quotidienne par les médias à la botte du pouvoir qui diabolise sans cesse le FN ont encore peur de voter Marine, malgré tout ce que l’on a subi ces dernières années et les centaines de morts. Beaucoup de français ont peur d’avoir la troisième guerre mondiale avec le FN, pourtant c’est faux, c’est bien le seul parti qui veut empêcher la destruction de notre civilisation, l’UMPS étant vendu au quatar et au grand patronat depuis longtemps. J’espère que la majorité des français finira par se réveiller…2017 sera crucial

Nadège

Je pense que ces primaires ont été mises en place volontairement, de manière stratégique par la droite :
D’abord pour être certains de proposer le candidat « préfèré » des français
Ensuite pour être omniprésents sur la scène médiatique 6 mois avant la présidentielle, pour manipuler les foules et faire comprendre que « c’est maintenant que le futur président est choisis ». Les français tomberont ils dans le panneau ? Tout cela parce que la droite a peur du FN et sait très bien que Marine risque de l’emporter. Tout cela est anti-démocratique. J’espère de tout cœur que Marine l’emportera en 2017, car vu l’accélération de l’islamisation de notre pays, il sera certainement trop tard en 2022

Touffany

Combien de jolies « muz » ce sont glissées dans les draps de nos politiciens ? Cherchez Shéhérazade, vous comprendrez l’abandon du mâle politique à la dhimmitude.

Staline

LE FION FRANCAIS

Staline

Certains sortaient leur revolver quand ils entendaient le mot culture. Pour François Fillon, « il y a un certain nombre de gens à droite qui ont une sorte de réflexe pavlovien : dès qu’on parle des musulmans, ils se mettent à éructer ». Voilà, c’est dit. Venant d’un des poids lourds des Républicains, cette déclaration faite sur RTL a la valeur d’un cri du cœur face à la multiplication des polémiques liées aux sujets religieux. Dernier en date : le baccalauréat et l’Aïd-el-Fitr. Certains élus ont hurlé au scandale car des élèves musulmans voyaient leur rattrapage décalé en raison de l’Aïd, qui tombait le 6 juillet. Fillon, ancien ministre de l’Education nationale, avait signé une circulaire

Il y a eu décalage de dates d’examens pour cause de chevauchement avec des fêtes juives, je n’ai pas connaissance de décalage de date pour chevauchement de date avec des fêtes catholique !
Si Fillon respecte ses engagements, nous devrions avoir une France qui sera plus agréable à vivre et « peut-être » des départs vers le pays d’origine de certains, peut-être la fermeture de mosquées, des prédicateurs muzz viré, etc. une France française quoi !

jamin

Oui,PEUT-ETRE !

Le grand coup de torchon… L’affreux nain des Carpates dégage définitivement cette fois! Avec les gamelles et les casseroles qu’il se trimballe, il va pouvoir ouvrir une quincaillerie! Pour foutre un coup de pied au cul définitif à la momie de Bordeaux, Ali Juppé, le dimanche 27 novembre, il faut voter pour qui vous savez, le coker triste de la Sarthe. Lui aussi moins, il dénonce une « certaine forme » d’islamisation de la France même si bien sûr, il ne va pas assez loin… Vous allez voir le vote fillon sur la stratégie du FN… Elle va prendre un grand coup de barre à droite en ce qui concerne les idées patriotiques… Les médias du système l’ont encore dans le c.l après Trump, le Brexit!!!

Nestor de pylos

VIGILANCE GAULOISE NATIONALE : la goche criminelle , les immigrés islamiques français de papiers et les Oligarques ignobles ( la trinité du Diable ) vont monter au créneau pour faire élire Juppe le frère musulman contre toute logique .. Fillon ne doit pas reconnaitre cette farce et les gaulois patriotes , nationalistes , français de souche et européens , catholiques , protestants , athées , païens et laïcs doivent aller voter en masse pour FILLON .. il y va de la Survie de la France .. nous appelons FILLON à se ranger du côté des gaulois et de faire attention de ne pas tomber dans le panneau des Sorciers Oligarques et insulter les gaulois nationalistes .. JUPPE ET KOSCISCO DÉGAGE !

Tonton Cristobal

Kosucemoi Mauricette dégage! la dinde sur échasses aux yeux hallucinés pourra figurer dans le prochain « Dracula » avec le Vampire des Carpathes et l’Imam de Bordeaux.

ésus

La muse s’est retrouvée dégonflée;

Staline

GAULOIS ? mais d’où sors-tu ?

Norman

Laissez tomber la Juppe pour voir ce Fillon!
Pas très bon pour la Marine tout ça mais Brexit, Supertrump, l’Autriche demain? Tout espoir est permis, hein les journaleux ?

Norman

Juppé et Sarko l’ont dans l’Fillon!!!

Et pas que: y’a aussi les gauchos. On constate déjà une nette augmentation des ventes de vaseline.

Fred Winski

Les jeux sont faits, Fillon est le futur président.

Shlomi

Vous êtes sérieux ??!!

Non, je crois qu’il plaisante. Ça peut pas être sérieux.

GVS

La peau de l’ours rappelez vous !

Gérard Creuset

Au Secours !

Shlomi

Pour moi ce soir Marine Le Pen a gagnée les élections de 2017

Tonton Cristobal

Votre optimisme est-il visionnaire? Nous avons échappé à la sarkomatose, reste à éradiquer la Jupétomanie. Si MLP veut gagner il faudra qu’elle se démarque du fion Fillon. Comme l’a écrit Philippe Bouvard, maniant avec humour la perfidie, les parents voulaient une fille…ils ont eu fillion. Le qu’en dira-t-on sans doute?

Sjean-louis

Je ne partage pas votre optimisme face au score de Fillon ce dimanche ! ce score sera probablement amplifié en 2017 car ce sera le compromis des frileux pour contrer MLP, hélas !

Franck

Marine a gagnee juste le droit de rejouer en 2022 sous l’etiquette parti socialiste… Elle a rien gagnee du tout en politique, d’ailleurs elle est capable de quoi, a part ballader son faire valoir noire dans toutes ses interview a 50cm d’elle….

Touffany

Tout d’abord, on écrit : »MLP a gagné » (sans e à la fin). C’est qui ce patriote qui martyrise sa langue ? Ensuite, MLP perdra en 2017. La France n’est pas les USA.. Gauche et droite confondues lui feront barrage. Aux USA, il n’existe pas de gauche… ou si peu ! Républicains et démocrates sont les deux faces d’une même médaille au modèle économique identique : le libéralisme. C’est l’UMPS ! Sauf, qu’il n’y a rien autour. Trump, c’est l’UMP (version « droite populaire ») et Clinton… eh bien ce n’est pas le PS !

Loli07

En Ardèche ? à Viviers ? Mais quand ?

reuri

Très bien Cyrano, je mets une bouteille au frais pour dimanche prochain.
Le principal c’est de virer ali juppé le lèche babouche.

guilmaille

c’est presque fait…..a moins que toute la racaille sorte des mosquées et vote pour lui….;

UltraLucide

On pourra revendre Juppé aux Coréens pour un Euro symbolique, ça rappelera à cet individu ce qu’il voulait faire avec Tomson Multimedia, à l’image du reste de la France.

Martin(du Gard)

Oui, Fillon est le moins mauvais candidat qui pouvait sortir du chapeau, Le risque était trop grand que Sarko se fasse battre par Valls ou Dieu sait quel gauchiste en 2017; par Marine, c ‘est une autre histoire mais je commence à douter. Quant à Ali Juppé, inutile d’ argumenter sur le risque qu ‘il aurait fait courir à la France puisque nous avons, tous ici, la même opinion sur lui et je ne doute pas un instant que ce vieux vizir des frères musulmans sera éliminé dimanche prochain.

le vieux devrait penser a la retraite?a quand la mise ala retraite de tous ses vieux crouttons retrogrades de la scene politique

dupuis

Ali juppe est foutu. Tous le monde le dit et il fallait être un crétin pour lui apporter son soutien. Dirons Pécresse Mariton etc

Ulysse

Évidemment, ce sera une vraie joie de voir disparaître ce type !
Mais sa présence (si on peut appeler « présence » son insupportable suffisance) aux présidentielles favorisait plutôt MLP, ne serait-ce qu’en tenant compte de l’énergie qu’on peut attendre d’un Président, et qu’elle dégage indubitablement.
S’il s’agit maintenant de faire barrage au Fillon, ça risque d’être un peu plus sportif pour les patriotes. Quoique…

Fillon est un piètre orateur ET SURTOUT il a déjà participé à un gouvernement jugé calamiteuX, celui de Sarko? où il jouait les doublures tristes… Pas de quoi faire rêver…
Il faudra contrer l’effet de son livre où il rejoint sur l’isllam certaines positions des patriotes en COMPLETE CONTRADICTIIOON avec ce qu’il a « entériné et accompli lorsqu’il était au pouvoir.
COURAGE? ON LES AURA !

Erdna lairba

Fillon c’est 500milles emplois de fonctionnaires supprimé ainsi que l’impôt sur la fortune.mais c’est vrais que Juppé est un triste sir.en tout cas pour le moment aux états unis ils Donald,mais nous en France ont picsou (holande).j’espère qu’en 2017,la marine les torpillera tous.

Iséo

Fillon, avec sa suppression de fonctionnaires, c’est la désorganisation complète de l’Etat. Moins de militaires, moins de gendarmes, moins de policiers. Sauvageons et terroristes pourront lui dire merci. A part ça, on lui dira merci, du fait de la baisse possible (mais pas sûre) des impôts.

Franck

on a qu’a s’armer deja, au lieu de se tripoter la nouille a longueur de journee sur la valeur de juppé ou de fillon… Marre des mecs qui croient encore la politique… AUCUN candidat de 2017 ne saura aider le peuple francais de souche, ni le PS, ni le racaille LR/UDI/MODEM ni meme Marine, embourbee de ses francsmacs pousse caca, et sa dediabolisation a 3 kopek qui finit par faire chier le patriote.

Touffany

On ne s’arme pas, ici, comme aux USA. Et ceux des cités y pensent aussi. Entre se « tripoter la nouille » et une guerre civile, il y a encore de la marge.

Occident

Une telle suppression de fonctionnaires est une mauvaise idée, de même que l’allongement de la durée du travail. Les vieux vont rester au travail pendant que les jeunes seront au chômage.

Romanin

@Agathe, mais au moins trois millions de français aiment ce qui est calamiteux et les doublure tristes, la preuve hier !
Écrire un bouquin fourre-tout n’a jamais été un gage de conviction, voyez de Villiers et ses alertes sur l’islam et pour quel résultat ??, lui qui fût le « toutou » de Chirac !
Et reprenez son bilan sarkosien et toutes ses dernières déclarations. Mais c’est vrai qu’en politique, l’essentiel c’est ce que l’on ne fera « surtout » pas!!

Iséo

Sarkozy fut un piètre président, que ses opérations de communication n’ont pas servies à réhausser. Ce n’est pas tout d’avoir des phrases définitives et des propos à l’emporte-pièce, encore faut-il qu’il y ait quelque-chose derrière. J’espère qu’il a enfin compris qu’il ne nous servira pas deux fois la même soupe.

Iséo

D’accord avec vous, Fillon est piètre en tout. De plus, on l’a eu comme premier ministre. Il partage l’échec du quinquennat de Sarkozy.

dupuis

Attendez avec Fillon a une vraie droite bien a droite. MARINE LE PEN va être obligé de prendre des positions de droite. Jean Marie Le Pen apporte déjà son soutien a Fillon et Philippe de Villiers épargne souvent fillon

pauledesbaux

même pas vrai j’arrive sur le site vous commencez à me gonfler je n’ai donc pas pour voter hors les murs quand même ou vous faites comme la juge pour ZEMMOUR : il n’avait rien dit elle l’a entendu quand même ah le ridicule ne tue pas : dommage

BELPHEGOR

Rien compris à votre charabia. Trop de akik et d’alcool ces deux derniers jours.

Gaston

Elle est debile et agressive..

Iséo

Une « vraie droite bien à droite ». Moi, j’ai surtout vu un mollasson comme premier ministre. Un type qui a mis le pays par terre, suivant les consignes de son chef : Sarkozy. 2012, c’est autant l’échec de Fillon que de Sarkozy.