Une seule solution : interdire la pratique de l’islam et expulser ses soldats !

Publié le 17 octobre 2020 - par - 113 commentaires - 3 217 vues

« Le véritable visage hideux et meurtrier de l’islam encore une fois révélé au grand jour… »

Je suis choqué, encore et toujours, par les crimes des musulmans.
Pourtant, je devrais être vacciné contre cette horreur monstrueuse qu’est l’islam, ayant déjà tant écrit sur ce sujet, incluant mon livre cité au bas de cet article.
Mais je ne le suis pas, car je suis un homme normal, équilibré, sensible, respectueux des autres et de la vie sous toutes ses formes, et la barbarie de certains hommes ou de certaines communautés me dérange toujours.

Car l’islam, car les musulmans, c’est ça. Une secte de haine, de mort et de sauvagerie ne respectant rien ni personne et cela depuis 1 400 ans.
C’est la communauté musulmane tout entière qui doit être considérée comme responsable et coupable des crimes ignobles de certains d’entre elle. J’évoque déjà clairement la nature de l’islam dans mon article du 17 octobre. https://ripostelaique.com/que-va-devenir-la-france-la-vraie-celle-que-nos-parents-nous-ont-leguee-2-2.html

C’est la communauté musulmane qui produit ces psychopathes fanatiques assoiffés de sang, personne d’autre…
C’est elle qui ensanglante le monde depuis 14 siècles et ose constamment se faire passer pour une victime.
Mais ni les chrétiens ni les juifs ni les bouddhistes ni tous les autres ne possèdent de livres qui incitent à tuer tout le reste de l’humanité, à égorger, à décapiter, à violer, à lapider, à brûler vifs ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.
Pourtant, les musulmans prétendent avoir le même dieu unique que les juifs et les chrétiens.
Ce n’est donc pas ce dieu unique qui les incite à être des primates barbares et à tuer tout ce qui bouge. Non, c’est leur livre maudit CRÉÉ par le psychopathe fondateur de cette secte putride qui ne sait faire que le mal sur Terre.
Il n’y a aucune trace de croyance déiste ni de religion (seulement des superstitions absurdes sorties de la préhistoire) dans l’islam, mais seulement l’expression d’une haine terrifiante et d’une intolérance effroyable envers toute l’humanité.

D’ailleurs, le culte musulman est davantage rendu à son fondateur et à une pierre noire idolâtrée qu’à la supposée vague divinité elle-même.

Il ne faut jamais oublier qu’un des tous premiers actes politiques de ce fondateur avait été de massacrer entièrement une communauté juive au seul prétexte qu’elle voulait vivre en paix, en pratiquant son propre culte et en vivant selon ses propres coutumes et traditions ancestrales, sans déranger qui que ce soit.

Par ses actes et ses crimes multiples et constamment répétés, par son repli sur soi et par sa haine de toute l’humanité, la communauté musulmane tout entière s’est éloignée de la société humaine et de la civilisation humaine. Elle s’est volontairement déshumanisée. Elle est restée bloquée dans un univers, un monde vieux de 1 400 ans, loin de toute forme de culture et de civilisation, pendant que le reste du monde avançait, évoluait et arrivait à notre époque contemporaine, même si le parcours fut difficile et jalonné d’embûches.

Les musulmans, eux, vivent toujours au VIIe siècle, selon les préceptes d’un livre écrit par une sorte d’Hitler de l’époque et reposant sur les habitus culturels et sociétaux de cette époque.

L’assassinat de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie au collège d’Éragny, proche de Conflans-Ste-Honorine (78), est un nouveau méfait de cette communauté criminelle contre l’humanité (280 millions de morts en 14 siècles).
« Samuel Paty, professeur assassiné pour avoir enseigné la notion de liberté d’expression : couvre-feu obscur au pays des Lumières »

Vous connaissez les détails, le 5 octobre il a voulu montrer les caricatures de Mahomet à ses élèves de 4e en demandant aux élèves musulmans de la classe de sortir quelques instants pour ne pas les choquer.
Le 16 octobre, un fou fanatique l’a décapité dans la rue au nom de la secte et de l’ensemble de la communauté musulmane dont il est membre et donc bras armé.

Un des parents d’élève est d’ailleurs à l’origine de l’incitation au meurtre de ce professeur :

CE PROFESSEUR N’A COMMIS AUCUNE FAUTE !
Il a fait son devoir d’enseignant en donnant à ses élèves une information historique normale.
On peut simplement dire qu’il a sans doute pris un risque face à cette communauté meurtrière qui tue comme vous mangez des bonbons.
Mais il était DANS SON DROIT ET DEVOIR LES PLUS LÉGITIMES !  
Une caricature est une image et elle représente une façon de voir les choses de son auteur. Et s’il estime qu’une chose est ridicule, il a le droit de la représenter de façon ridicule. Seuls les faibles d’esprit et les malades peuvent y voir la réalité.

Si ce professeur était dans son tort, alors je pense que Michel-Ange était aussi dans son tort lorsqu’il a peint ce chef-d’œuvre de la Chapelle Sixtine représentant une image de Dieu transmettant la vie à Adam (donc une caricature potentielle, puisque personne ne sait à quoi ressemble Dieu, s’il existe) dans « La Création » :

Il est vrai, par ailleurs, que les religions juive et chrétienne ne permettent pas, dans leur culte, de représenter Dieu en image, d’une façon générale…
Mais aucun juif ni chrétien n’assassine personne qui aurait dessiné une image de Dieu. De toute façon, personne ne sait à quoi ressemble Dieu, s’il existe…

Je souhaite maintenant revenir sur la responsabilité criminelle de l’ensemble de la communauté musulmane impliquée dans tous les crimes commis au nom de cette secte et de ses membres.
Vous me taxez de faire un amalgame ?
Mais précisément, tout le problème vient de là, de ne jamais faire d’amalgame au nom de la bien-pensance de ces abrutis de gauchistes.

Les musulmans eux-mêmes le disent :
« Toute la communauté musulmane a les mêmes croyances, les mêmes buts et se servira des mêmes principes et des mêmes armes pour combattre et anéantir les infidèles.
Nos mosquées sont nos casernes, nos fidèles sont nos soldats et le djihad (terrorisme) est notre arme de destruction massive.
Nous tuerons tous les infidèles et nous vaincrons.
Les ventres de nos femmes nous donneront la victoire.
Nos femmes et nos enfants nous soutiennent et nos enfants sont élevés dans le but de faire de nouveaux soldats (terroristes) sacrifiés.
Leurs vies sont sans importance, car seule notre idole compte pour nous. 
»

Une communauté homogène possédant les mêmes règles, croyances, coutumes et traditions est un tout.
Dans l’islam, chaque musulman est partie prenante dans le terrorisme, le djihad, le pillage et la conquête.
Chaque musulman, homme, femme ou enfant, est un soldat de l’idole.
Aucun musulman ne peut prétendre refuser d’adhérer à ces règles, car dans ce cas il sera un apostat et sera tué comme tous les apostats depuis 1 400 ans, quels que soient leur situation et leur niveau social.

La communauté musulmane est porteuse de tous les dangers pour l’humanité et elle est un fléau mortel pour la ou les civilisations.
Elle est un destructeur de civilisations.
Elle est une sorte de parasite qui tue ses proies, de maladie mortelle, comme la peste ou le choléra, ou de bande organisée de pilleurs, de tueurs et d’assassins sans scrupules.
Et chaque musulman, chaque membre de cette communauté est complice et responsable comme tous les autres de ces crimes.  
Lorsqu’on aime, soutient, assiste, nourrit, soigne, protège et arme des assassins, on est complice de ces assassins.
D’ailleurs, dans notre droit français (tant foulé au pied) et devant nos juges, ceux qui font toutes ces choses en vue de protéger des voleurs, des receleurs, des canailles, des bandits ou des assassins de droit commun, sont considérés comme des complices actifs ou passifs et peuvent aussi être condamnés à des sanctions pénales comme les principaux accusés.

Il serait donc temps, aujourd’hui, au lieu de hurler des « pas d’amalgames » stupides, de considérer enfin que l’ensemble de la communauté musulmane est complice des crimes des musulmans et doit aujourd’hui commencer à payer pour ces complicités.

Ce ne serait que justice.
Et je considère comme parfaitement légitime de commencer dès maintenant à interdire cette secte en France, à juger l’ensemble de la communauté musulmane pour tous ses crimes passés et présents dans leurs réalisations actives et dans leurs complicités actives ou passives.
Il n’existe aucune raison qui puisse justifier devant la loi française qu’une communauté qui s’est elle-même mise à l’écart, s’est séparée de la population nationale et s’est enfermée dans des cités, des quartiers ou des banlieues de nos villes pour y préparer des crimes et des actes de rébellion, de révolte ou d’insurrection soit traitée différemment de tout autre citoyen de ce pays et échappe à tout contrôle et à toute contrainte légale qui serait normalement appliquée à n’importe quel citoyen français.

La vérité est que 50 ans de laxisme d’État ont permis d’arriver à cette situation inextricable et il est temps, aujourd’hui, de mettre un terme à ces activités et à ces comportement délictueux, criminels et terroristes qui ont fait de notre pays une terre invivable et une poudrière prête à exploser à tout moment.

Je considère, pour ma part, qu’une communauté criminelle ne peut qu’engendrer des criminels et que chaque musulman qui appartient à la communauté musulmane est responsable des crimes de sa communauté comme tous les autres.

L’interdiction de la pratique et de la diffusion de l’islam sur l’ensemble du territoire national est la seule clef et la seule solution pour commencer à lutter contre ce fléau.
Tout musulman qui ne serait pas satisfait de cela devrait alors être aussitôt arrêté et emprisonné dans des camps de concentration et ensuite jugé et expulsé du pays avec toute sa famille jusqu’à la plus étendue.
Plus tard l’expulsion systématique de tous les musulmans refusant de quitter l’islam avec toute leurs familles.
Par la suite, on devra interdire tout ce qui a trait à l’islam, commerces halals, librairies musulmanes, associations de défense de l’islam et des musulmans. On détruira toutes les mosquées qui seront rasées et les terrains rendus aux communes pour en disposer pour leurs administrés.

Il ne sera alors plus autorisé d’être musulman en France ni d’en faire l’apologie. Toutes ces choses devront faire l’objet d’une refonte de la Constitution et de la loi françaises.

Je souhaite dire un dernier mot concernant ceux que certains appellent de « bons musulmans… »
Tout d’abord, il ne peut pas exister de bons musulmans.
L’islam est par essence mauvais et le mal et la malignité lui sont intrinsèquement et consubstantiellement liés en profondeur.
Un musulman est un membre de cette communauté criminelle et donc forcément complice de ses crimes.
Il existe de nombreux pays musulmans et si un musulman est vraiment attaché à sa secte et ne veut pas la quitter, il sera beaucoup plus heureux dans l’un de ces nombreux pays, au lieu de persister à vivre dans un pays comme le nôtre où il est le malvenu et ne sera jamais heureux à l’aune de ce qu’il croit être le bonheur.
Les portes lui sont donc grandes ouvertes pour partir dans ces pays.

Cela dit, je le sais, il existe dans la communauté musulmane, en France, et partout dans le monde, des hommes, des femmes et des enfants qui souffrent d’être nés dans cette communauté où ils ne sont pas libres et n’ont pas la possibilité de dire ce qu’ils pensent, ni de faire ce qu’ils voudraient faire.

Beaucoup ont en horreur cette secte et ses pratiques abjectes et ne rêvent que de la quitter, mais ne peuvent pas le faire pour de multiples raisons dont très souvent l’impossibilité matérielle (financière) d’aller vivre ailleurs (emploi, logement, etc.)

Ceux-là, depuis longtemps, parfois depuis toujours, ne sont plus musulmans dans leur tête. Mais pour ne pas déplaire à leur famille et à leurs amis et ne pas non plus risquer d’être dénoncés comme apostats, ce qui est toujours un risque mortel, même en France, ils feignent d’être toujours attachés à l’islam.
Il est bien évident que lorsque la purge sera commencée, ces personnes devront être identifiées, reconnues et traitées avec des égards, car elles auront déjà trop souffert de la secte et il ne sera pas opportun de les accabler davantage…
Nous ne devons pas oublier que c’est nous, les civilisés et que nous devons toujours agir comme tels.

L’attitude des médias toujours incapables de désigner les choses par leur nom… :  
Hier soir, les médias télévisuels ont toujours eu la trouille de donner des termes précis. Un « homme » a décapité un professeur et a été abattu. Quand ce n’est pas un homme, c’est un « Français… »
Ils parlent aussi d’un « terroriste. » Mais on n’arrive jamais à savoir quel terroriste, de quelle faction armée révolutionnaire ou autre… Mystère.
À la fin on finit par apprendre que c’est un Tchétchène né à Moscou (pour noyer le poisson et faire croire que c’est un Russe, un « Vladimir… ! »
Enfin, on apprend que c’est un musulman.
On le savait, mais les médias dont le job est d’informer ne le savaient pas…
« Attentat dans le Val-d’Oise, voici les faits que les médias cachent déjà »
https://www.dreuz.info/2020/10/16/attentat-dans-le-val-doise-voici-les-faits-que-les-medias-cachent-deja/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

L’attitude de Macron qui vient faire son tour de piste de « com. » :
Un Macron opportuniste comme d’habitude, qui vient faire son petit tour de piste pour bien se montrer devant les caméras pour faire campagne pour 2022.
Je vous ai compris !
Je partage votre émotion et tous les enseignants seront désormais protégés par des escouades de flics…
Et puis, il parle de la nation, de notre culture et de la patrie, des concepts sur lesquels il crache depuis son arrivé au pouvoir.
Un homme qui suinte la haine de la France comme du pus exsude d’une plaie infectée.
« Après la décapitation d’un enseignant, Emmanuel Macron promet qu’« ils ne passeront pas »
https://www.ouest-france.fr/terrorisme/apres-la-decapitation-d-un-enseignant-emmanuel-macron-promet-qu-ils-ne-passeront-pas-7018024
On croit rêver ou cauchemarder…
Ce type est vraiment drogué à la cocaïne.
Ils sont passés depuis longtemps et bien installés. Mais ce sont ses électeurs favoris.

De toute façon, il se ridiculise à chaque coup, car il est le grand protecteur de l’islam avant tout et le grand importateur de toujours plus de musulmans en France (500 000 par an, minimum).

Cet usurpateur nous fait encore le coup des « islamistes », car il a une trouille verte de prononcer le vrai mot : « musulmans… » De peur de choquer son électorat… musulman !
« Macron à Conflans, où un prof a été décapité, parle d’un “attentat terroriste islamiste caractérisé” »
https://fl24.net/2020/10/16/macron-a-conflans-ou-un-prof-a-ete-decapite-parle-dun-attentat-terroriste-islamiste-caracterise/

Non, nous ne voulons rien faire « ensemble » sous la coupe de ce criminel, ni « faire bloc » avec lui ou son parti pourri…
Son seul but est de nous détruire, nous le savons et nous savons aussi que les musulmans seront ses « SS » pour nous détruire.

Macron c’est le Goebbels de Soros, rien d’autre.

Ivan Bartowski
Auteur de « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » https://www.amazon.fr/s?k=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss 
Les 70 premières pages gratuites : http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
andrej

pas de discours inutiles; laissons cela aux politicards de pacotille.
Très simple : interdire l’islam en France et en Europe et tout ira mieux.

Un français pas si con

Ivan mon ami, comme toujours, bien expliqué sans racisme, les musulmans quittant la secte seront nos frères. Bravo, Tsahal aimerait beaucoup t’accueillir à nouveau

Gigi

Ce pauvre professeur d’histoire avait hélas intégré pour lui-même les codes de la dhimmitude, allant jusqu’à demander aux éléves muz de quitter un instant la salle de classe. Ce monsieur s’auto-censurait pour ne pas offenser les petites crouillasses présentes.
Chose à ne jamais faire avec les muz.
C’est comme avec les chiens méchants : dominer toujours. Ne pas montrer sa crainte.
Car les muz sont pathologiquement méchants fous et retors.
Et jusqu’à la môme qui s’invente des histoires par haine des Français.
Renvoyez-moi tous ces nazes au bled.

Un français pas si con

Gigi ce professeur avait proposé à ceux qui le voulaient, de sortir. Mais même n’avait-il pas le droit, connaissant les salopards à qui il avait à faire, d’avoir peur ? Sachant à quel point chaque Français risque de rencontrer un malade qui lui ôtera la vie.

DURADUPIF

Aux policiers qui enquêtaient il aurait indiqué qu’il n’avait pas demandé à des élèves de sortir.

Paul Ryssen

c’est le drapeau noir de la NOSRA de Syrie qui a massacré le Bataclan et si chère à LAURENT FABIUS le Dracula du PS et du CRIF; Président d’on ne sait quel Conseil de Français sur le dos des impots des paysans gaulois , comme s’il était l’Héritier naturel des Bourbons , des Valois ou de la Maison d’Anjou , ce sale immigré sorti d’on ne sait quel trou de rat . Lisez bien sur la photo : Front Nosra en arabe

Caravage

On ne peut pas chasser 5 millions de français musulmans de France c’est un mensonge en revanche :
– on peut dissoudre immédiatement les organisations qui prônent l’islamisation de la société et expulser leurs représentants Manu militari;
– être intransigeants et dire NON à tous les signes, demandes etc… émanant de cette comunaute pour que nos règles sociales se plient à leur religion de m.
– arrêter de payer la moindre allocation au delà du 2ème enfant (cela éviterait peut être qu’ils se reproduisent comme des lapins)
– stopper allocation à la famille des qu’un mineur récidive
– rediriger les milliards servant aux mineurs (!!) isolés et migrants illégaux vers la lutte contre l’immigration illégale et à la reconduite dans les pays pourris qu’ils aiment tant
– etc…….

Gigi

La ferme, ahuri !
14 millions d’Allemands expulsés des Sudètes sous la neige en plein hiver….ils en ont été capables. Alors vos 5 millions (?) de muz ..
.qu’ils crévent.
En 1973 l’Algérie a bien déporté à la Toussaint 200 000 Marocains d’Algérie pour les jeter en 24 heures dans un camp à Oujda au Maroc.

katarina

en 2017, l’Arabie Saoudite a expulsé plus de 2 millions d’étrangers africains et autres de force en chargeant de bateaux, les états ont dû accepter leurs ressortissants, et personnes n’en parle, ils ont dit que les jeunes saoudiens sont en majorité au chômage, donc ils s’inquiètent pour l’avenir de leurs jeunes, et pour la cohésion sociale de leur pays, et en France, nous subissons des attentats, des attaques par des musulmans isolés, égorgements, viols de personnes âgées, lynchages, attaques, attentats, et nos institutions ne font rien! imaginez si l’Arabie Saoudite subissait des attentats par des étrangers, ils tueraient tout ces étrangers criminels……

saurer

L’horreur de cet épouvantable crime musulman, ne semble pas choquer outre mesure doucet, l’écolo-dingo de Lyon, qui déclare : “L’incivilité commise à Conflans Ste Honorine, confirme notre analyse, à savoir qu’il nous faut construire davantage de mosquées, et accueillir encore plus de migrants” . De son côté, l’abruti Ali Juppé affirme que ” cet incident regrettable, de Conflans, ne remet pas en cause le vivre ensemble heureux que je préconise” …

Gigi

Quelle sombre merde ce Juppé !
Ce type est un danger public.
“Le Vivre ensemble heureux ” comme entre Coptes et musulmans en Egypte ?
Ou entre Algériens 1991-2003 ?

Chromium

“interdire la pratique de l’islam” !!!! …..Dans une raiepublique “laïque” ??
IL VA FOLLOIR M’EXPLIQUER COMMENT C’EST POSSIBLE !!!

Jill

Un référendum visant à l’interdiction de l’Islam sur l’ensemble du territoire ;dans un premier temps.

R2D25

L ‘islam n’est pas une religion.

VORONINE

c’est avant toute chose un système judiciaire, politique et social et les objectifs de ce système vont à l’encontre de notre constitution et des lois françaises et européennes .C’est d’abord là dessus qu’il faut le frapper .Mais personne ne le fera , aucun de nos politiques corrompus par les gouvernants des pays musulmans !

Jean DARTEVELLE

Il n’y a a plus rien à ajouter : la coupe est pleine !

Bp50

Goebbels était très intelligent, docteur en droit et il a inventé la Propagandastaffel, alors que minicRon n’a rien inventé.

ramses

1
Napoléon questions aux rabbins ? Le nain agité avec son Karcher aurait dû s’en inspirer mais n’a pas voulu s’en prendre à la dignité de ceux qui pratiquent l’amour et la paix !
Première question : Est-il licite aux Juifs d’épouser plusieurs femmes ?
Deuxième question : Le divorce est-il permis par la religion juive ? Le divorce est-il valable sans qu’il soit prononcé par les lois contradictoires à celles du Code français ?
Troisième question : Une Juive peut-elle se marier avec un Chrétien et une Chrétienne avec un Juif ?
Quatrième question : Aux yeux des Juifs, les Français sont-ils leurs frères ou sont-ils des étrangers ?
Cinquième question : Dans l’un et dans l’autre cas, quels sont les rapports que leur loi leur prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion ?

ramses

En tête de page vous avez une calligraphie sur un drapeau savez-vous ce que cela signifie ?
En arabe : La Il-ah Il-Allah Mohamed Rassoul Allah.
En français : IL n’y a de Dieu que Allah et Mohamed et son messager !
CQFD

Ivan Bartowski

C’est la chahada…

Aux Armes Citoyens

La contraction du pronom relatif devant une voyelle, vous connaissez ?
Qu’ a…., qu’en…., qu’y, etc…
Cette façon copiée sur les journameRdes de déformer la Langue française est tout simplement insupportable !

André LÉO

On peut rêver, camarade Ivan. Virer les islamistes tient de la gageure. Les plus radicaux de ces crapules islamistes en mission pour daesch, ces “clandestins”
irrécupérables aux 50 arrestations en flagrants délits, jamais condamnés, sont protégés par la djustice du mur et les bobios islamo-gauchistes. C’est d’eux qu’ils tiennent leur shit et leur coke. Ils ne peuvent pas leur faire de tort.
Et puis il y a beaucoup de Français, d’origine maghrébine ou africaine, qui sont assimilés et qui partagent leur couscous et notre cassoulet. On peut leur reprocher de se taire face aux salafistes du CFCM. Mais la propagande déculturante qui s’exerce sur le franchouillard les frappe aussi.
Le courage clairvoyant de Zineb el Rhazoui, Janette Bougrab, Malika Sorel ou Lydia Guirous reste encore élitiste.

Bellitos

Ah si les musulmans pouvaient rentrer chez eux on seraient plus heureux

joseph

depuis mitterrant et la gauche bien pensante notre pays est devenus la conquête des musulmans ils ont les a fait rentré chez nous: il on eut le gîte le couvert et l’argent de poche dont une majorité sans rien faire ils ont put faire leurs mosquées faire venir des prédicateurs qui leur ont bien bourré le crâne ils ont montre des gang de trafic de drogue et autres trafics bien entendus le 1% de “modéré” ont la trouille des autres VOILA CE QUE L’ONT C’EST RAMASSE

bulaire

“une communauté qui s’est elle-même mise à l’écart, s’est séparée de la population nationale et s’est enfermée dans des cités, des quartiers ou des banlieues de nos villes pour y préparer des crimes et des actes de rébellion, de révolte ou d’insurrection soit traitée différemment de tout autre citoyen…”

Ils n’en ont JAMAIS FAIT PARTIE au premier chef. Assez de cette fiction “républicaine”, conte de fées pour les adultes qui vire depuis des années au cauchemar. En attendant le soumission totale et définitive !

On intègre des individus, pas des peuples disait De Gaulle.

C’est un problème d’immigration. Rien d’autre.

Decu de tout

L’islam doit être interdit en france point barre nous n’avons jamais été un pays islamiste. Les islamistes sont des animaux qui n’ont pas évolué.

denis

Excellent article qui reflète parfaitement la réalité que le pouvoir ne veut pas voir ni surtout
la citer par son nom .J’ajoute que la consanguinité des musulmans n’améliore en rien leur santé mentale

Laurent Barre

Il faut interdire l’islam, c’est une question de vie ou de mort. Les musulmans peuvent rester en France, on les traitera comme sont traités les chrétiens au Pakistan et dans la plupart des pays musulmans.

chrisomac

Etonnant et édifiant le tweet de Saliah Bensafi joint à votre article. Les déclarations aujourd’hui du ministre de l’éducation soutiennent le contraire en affirmant que le professeur a été soutenu par sa hiérarchie.Ou est la vérité ? difficile de le savoir, mais si ce tweet est authentique il en dit long sur les manipulations politiques et s’il est faux également.

no pasaran

de Gaulle doit se retourner dans sa tombe !

Réaliste

A l’attention du guignol qui a écrit cet article. Merci d’écouter ce discours de Roger Hollindre. Ça le fera redescendre sur terre. Faire la guerre c’est pas être plaqué derrière son écran. https://youtu.be/mMa9eOYc5Ts

Ivan Bartowski

Vous avez fait combien d’années d’armée, Réaliste ?

Laurent P

A-t-on le droit d’être NAZI ? Contrairement à ce que vous pensez, OUI ! Mais uniquement en privé, toute manifestation publique de la foi nazie est interdite (exception faite sur les tournages de scènes de cinéma). Chez vous, vous pouvez rendre un culte à Hitler, vous habiller en SS, maudire les juifs, tout ce que vous voulez MAIS en privé seulement. EN PUBLIC C’EST INTERDIT. Et posséder Mein Kampf n’est PAS interdit non plus, ni le publier ou le vendre, il doit simplement comporter un avertissement légal sur papier coloré en tête et ne pas être mis en vitrine.
IL FAUT FAIRE PAREIL POUR LES MUSULMANS.
ET POUR LE CORAN, la modification à faire est expliquée sur https://ripostelaique.com/sami-aldeeb-il-faut-interdire-la-diffusion-du-coran-dans-sa-forme-actuelle.html

PHIPHI

lier l’ignominie et la monstruosité de l’islam au fait qu’il est apparût à telle époque est un non sens absolu.
Ou alors il faut décréter les philosophes grecs hors la loi car encore plus ancien que l’islam.
Et à la même époque en Europe il y a le gothique que tout le Monde vient admirer en France.
L’islam est intrinsèquement pervers, point final.
inutile de lier ça au moyen âge qui était tout autant civilisé que le 18 ème siècle, n’en déplaise a certains.
Parlons alors du 19 ème siècle et de ce qu’il faisait aux ouvriers.
Et 14/18?
Le bolchevisme fut la pire horreur du 20 ème siècle. Donc le problème temporel n’est pas en cause.

JS PN

Si nous, nous allons dans un pays musulman pourrions-nous faire les mêmes revendications et obtenir tous les avantages qu’ils perçoivent ici ? D’ailleurs on ne revendiquerait rien pour éviter de se faire décapiter …….

Ivan Bartowski

On serait vite foutus dehors…!!!

gaulois d'abord

seule solution efficace : INTERDIRE l’islam sur le sol Français etr raser les mosquées et autres écoles confessionnelle islamique.

Une patriote

Après Macron et sa mafia il n’y a pas plus pourri et servile que l’académie. Elle est aux ordres et se range toujours du côtés des parents contre le prof ou instit incriminé. Lorsqu’un journaliste a demandé ce qui avait été fait pour protéger cet homme, le responsable de la police a édulcoré sa réponse en évitant bien de dire qu’aucune protection de police n’avait été apporté à ce prof pour le protéger ! Stupeur chez les voisins du terroriste et de sa famille ” comment ont ils pu passer à côté d’eux ” ils sont bien connus depuis des années pour leur radicalisation !!! Eh oui voilà où nous en sommes en France Macron laisse l’importation et l’envahissement se faire au détriment de NOTRE SECURITE. Il s’en fout pas mal protégé comme il l’est et soumis aux directives le ceux de l’U E + Merkel

Marnie

Pas faire de vagues… Certains ont des buts obscurs et léthifères : Ils préfèrent livrer en pâture à des monstres des innocents qui aiment et respectent le pays où ils ont choisi de vivre en paix. Autant de gens qui adhèrent et pratiquent cette monstruosité professée par le Coran c’est assurément une guerre larvée qui est en train de détruire tout ce qui a été réalisé depuis plus d’un millénaire.

Respectvaleurs

Waouh, du lourd, du vrai, je partage.

Charles Lepeniste

LES IDEES FORCES DU BLOC GAULOIS (2) : la revendication nationaliste patriotique française de la dissolution de toutes les organisations ET MILICES communautaires immigrées à commencer par les plus Dangereuses CELLES DE LISLAM ET DU JUDAISME ( avec une enquête sur leurs anciennes activités ) ; CRIF, CCIF SOS CRAN , LD , MERDE etc.. FERMETURE manu militari DES MOSQUEES ET EXPULSION DE TOUS LES IMAMS ( les synagogues et autres temples seront maintenus mais leur financement doit être privé ) ; les Eglises chrétiennes par contre seront versées dans le cadre des monuments de France et leur entretien financé par l’état avec l’argent du peuple de France historiquement chrétien ( mettre à égalité le culte chrétien avec la merde islamique cest un crime contre le peuple de France !

jean begue

comme tu dis , qui a vu DIEU pour moi les DIEUX sont des inventions des hommes et depuis on tues pour eux !

john

Tout adepte de la pseudo religion doit respecter ceux qui ne pensent pas comme eux. Sinon, dehors et vite fait !

jean haysoupé

Si nos aieux voyaient ce qui se trame au niveau gouvernemental, ils se retourneraient dans leur tombes!
Des années de guerre, de souffrances, de dévouement, d’abnégation pour protéger la patrie, sa culture, ses us et coutumes et surtout sa liberté!
Que reste t-il de ces sacrifices chèrement payés?
Et tous ces sans couilles de Généraux qui ont pourtant comme mission de préserver la France et son peuple, ils restent stoïques, les doigts sur la couture du pantalon à écouter les ordres d’un gamin malade mental: “je suis votre chef”!
Ils sont où les nouveaux Zeller, Challe, Salan et Jouhaud pour redonner à la France sa grandeur?

Une patriote

Comme vous dit, tout ces pauvres jeunes venus en France pour y mourir pour quoi quand on voit ce que nos corrompus de politicards ont fait du pays en 40 ans. Tant qu’aux généraux d’opérette plus prompt à se vautrer devant Macron pour avoir un galon de plus et l’augmentation qui va avec plutôt que de se regrouper et d’affronter la folie destructrice de ce cinglé pour sauver leurs hommes que ce psychopathe envoie au casse pipe après avoir fait libérer les terroristes qu’ils capturent !!!! Le G. Bigeard doit se retourner dans sa tombe en voyant ça lui qui était adoré de ces hommes !

Charles Lepeniste

LES IDEES FORCES DU BLOC ARYEN ( ou BLOC GAULOIS ) (puisque aryen ça mal au cul de certains lâches ) ….l’idée force majeure du BLOC GAULOIS c’est de dire ouvertement que les immigres arabes et musulmans ne sont pas français carrément et sont sujet à une remigration prochaine modérés ou pas ( sauf les familles de harkis et les noirs des dom tom) …. Et que les immigrés juifs venus en France après 1789 ne sont pas français et doivent se préparer à leur remigration vers les pays d’origine ou en Israël .. , et que la nationalité française de tous les immigrés NON EUROPEENS installés en France n’est pas ABSOLUMENT acquise mais soumse à caution de bonne conduite et de langue française et à une charte d’assimilation . Et que cette idée force est revendiquée par LA PATRITISME FRANCAIS

enoceram

ça tombe sous le sens.

Prouvencau

Bravo Charles L.

Patricia Pierre

L’Islam n’est qu’une secte immonde de crasseux chameliers cupides et guerriers qui a réussi
Lr livre est pire que le “mein Kampf” que nous avons pourtant interdit de lecture et de divulgation en Occident
Nous sommes abrutis au point de loger/Aider/Nourrir/Financer/Secourir ceux qui demain matin viendront nous égorger et prendre nos pays au nom de lr prophète crasseux/Sexuel déréglé/Cupide et meurtrier de masse!!
DEHORS DEHORS DEHORS
A un moment ce sera eux ou nous!!

DANY BARTHOUIL

Quand on sait que les musulmans, depuis la tendre enfance , on leur bourre le crâne en leur inculquant le Coran , à savoir par coeur , sans explications , ils n’ont aucun sens critique , ne font pas de différence …ce prof aurait dû le savoir , surtout après avoir été menacé de mort ….il aurait pu parler des caricatures , comme exemple , mais ne pas les montrer …la liberté d’expression a des limites …Allez injurier le Président de la République , et vous verrez si vous n’êtes pas condamné ! Il y avait eu des plaintes , des menaces…et ce qui devait arriver , arriva….comme pour Charlie .

Edmond Richter

100% d’ accord avec Ivan Bartowski! Probleme non résolu: COMMENT APPLIQUER CE QU’ IL PRÉCONISE AVEC 15-20 MILLIONS DE MUSULMANS EN FRANCE ET LA GANGRENE DANS L’ ARMEE, LA POLICE, L’ ADMINISTRATION, LA JUSTICE, LES MEDIAS ET AU GOUVERNEMENT

enoceram

Comment ? En s’y prenant TOUT-DE-SUITE, parce que si l’on attend encore, la question ne se posera même plus…

Van Dunord

On ne peut pas interdire la pratique de l’islam comme toute autre religion.
Par contre il y a des décisions simples à adopter et les appliquer pour nettoyer la France des nuisibles. Il faut pour cela qu’il y ait un gouvernement responsable.
-Arrêter l’immigration, fermer les frontières.
-Renvoyer tous les clandestins
-Arrêter le regroupement familial avec effet rétrograde de 10 ans, c’est à dire de renvoyer ceux qui sont venus pendant les dix derniers années dans ce cadre.
-Couper les allocs à ceux qui sont en situation irrégulière.
-Fermer les mosquées qui prêchent contre les lois.
Etc…..
Surement, il y a d’autres disposition à prendre certainement.
Mais ça sera déjà les premières choses à faire si l’on veut commencer à assainir la France.

Sebastien

Si. On peut. Avec les conséquences qui s’en suivront et qu’on doit être prêt à assumer. La guerre.

Olivier Monge

Quel bel article et quel bon programme. Si seulement c’était possible.

a.hourquetted'arre

Désolé pour ce commentaire difficile mais comment, les islamistes arrivent ils a faire ce geste de décapitation avec force et précision? Je pense que les personnes qui sont mortes de cette façon se sont débattues…ce ne doit pas si simple que ça. Il y a un apprentissage sur les moutons lors de l’AÏD mais cela n’a rien à voir avec un homme ou une femme…s’ils ont un entrainement c’est encore plus diabolique!
J’espère que la perte de conscience et la mort arrivent dès les premières secondes…

Yankel

Captagon, endoctrinement, radicalisation et hypnotisation pour l’acte barbare.

Theodore

ça. Il y a un apprentissage sur les moutons lors de l’AÏD mais cela n’a rien à voir avec un homme ou une femme…/ dixit

Detrompez vous, c est bien plus simple de couper rapidement une tete, qu un bras ou une jambe…

Pourquoi ?

Une simple verterbre tranchee du cou et c est un jeu d enfant pour qu elle tombe !
Par contre l os du bras ( cubitus ou radius ) est impossible a couper rapidement avec un couteau, idem avec la jambe…

labellejardinière

Les seuls musulmans tolérables sur notre continent sont les “mauvais” musulmans – c’est-à-dire ceux, qui nés musulmans, se sont totalement affranchis de cette idéologie de conquête et de mort.
Le Tchétchène (vendredi – sûrement pas un hasard que de tuer du “mécréant” le jour de la prière) et le Pakistanais récemment (devant les anciens bureaux de Charlie-bobo) sont de bons musulmans (enfin, “était” pour le premier – ce déchet ayant été abattu).
Qui appliquent dévotement ce qui est écrit dans le Coran, sur l’oeuvre pie consistant à massacrer tout ce qui n’est pas musulman, pour gagner de la place pour l'”oumma”.

Entarteur de collabos 🥧

lalaidejardinière, vous qui êtes si bonne en Français et qui ne manquez pas de le faire savoir quand l’occasion se présente, pourquoi n’allez donc vous pas alphabétiser les banlieux zones de non droit?

Patricia Pierre

Oui eux seuls….Tous les autres DEHORS
Et le plus vite sera le mieux!!
Nous entretenons des milliers de bombes à retardement!!

patphil

saliah bensafi merci de dire la vérité, mais le “on” doit être remplacé par “ils” ils ont tous du sang sur les mains, ils devraient au moins avoir honte !

Patrick VERRO

L’aveuglement d’une majorité de citoyens eu égard le coté noir de l’Islam est terrifiant : l’étude de l’Histoire, l’observation de ce qui se passe dans les pays islamiques semblent complètement transparents, voire totalement délaissés, et à ce titre ne peuvent apparemment en rien participer à l’élaboration de leurs discernements ; mais pourquoi cela ? Ceci est un mystère pour moi…
Et vous verrez que, même en ayant eu sous leurs propres yeux les applications de cette coranique monstrueuse qu’est la charia à travers les homicides barbares qui se perpétuent sous leurs yeux, ils continueront à nier l’évidence ! tout ceci ne peut qu’être l’oeuvre du diable !

Philibert

un rassemblement ce dimanche place de la république ce n’est qu’un rassemblement de la honte et de la lâcheté vue les participants annoncés les ordures de LFI corbière méchant con pecresse la traîtresse les sindycats islamo gaucho d’ensegants et même les cocos ( porteurs de valises du FLN ) non vraiment hors de question de participer à cette macabre mascarade

evain

Verset 5 sourate 9

“Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles(les paÏens et les idolâtres) quelque part où vous les trouviez! prenez les! assiégez les! Dressez pour eux des embuscades!s’il reviennent (de leurs erreurs), s’ils font la prière et donne l’Aumône(zakat),laissez-leur le champs libre! allah est absoluteur et miséricordieux”.

evain

Ce verset est dit ABROGATOIRE (sur tous les autres …donc prioritaire)

evain

Nous avons 20 millions d’immigrés dont 15 millions d’extra européens généralement musulmans soyons sérieux IVAN BARTOWSKI il est impossible de faire le trie en raison d’un communautarisme exacerbé.
Seul une épuration de masse brutale de 20 millions d’individus par le rétablissement du droit du sang (jus sanginis ou filiation éthnique) et la suppression des aides sociales directes et indirectes sauvera la nation et le peuple de France.
De toute manière avec 10 millions de demandeurs d’emplois toutes catégories confondues avons nous encore le choix?

Pilou

300% d’accord.

Sebastien

Aucun gouvernement n’aura le courage d’interdire cette abominable religion dans notre pays, Marine y compris. Pour ce faire, il faut un bain de sang. Qui ne ressent pas en ce moment un besoin impérieux de fascisme?

Richard

Entièrement d’accord !!!!

gaulois d'abord

Pire la poissonnière a déclarée : l’islam compatible avec la raie publique…
JAMAIS aucun bulletin de vote sur son nom

no pasaran

vous avez tout à fait raison !

Natou

La Hongrie l’a fait vive Orban ❤️
Nouvelle loi religieuse hongroise de 2011

La nouvelle «Loi sur le droit à la liberté de conscience et de religion, et sur les Églises, religions et communautés religieuses» qui a été promulguée le 12 juillet 2011 ne reconnaît que 14 groupes religieux. L’Islam n’est pas inclus dans cette liste et n’aura donc plus aucune subvention. Le président de la communauté islamique hongroise a indiqué qu’il craignait la faillite et la fermeture de toutes les mosquées en Hongrie sans les subventions de l’État. Selon la loi, seulement 14 des 358 Églises enregistrées et les associations religieuses auront une reconnaissance légale et donc les subventions. Elle entrera en vigueur le 1er janvier 2012.

enoceram

Les Hongrois (des gens intelligents, pas comme nous les français) ont donc fait ce que je préconise depuis toujours : l’abandon de ce fléau qui s’appelle LAICITE.
Abandonner la laïcité, cette folie qui tolère toutes les religions, et donc l’islam également, et qui place en plus l’islam sur le même plan que le Christianisme, est la condition préalable, la condition sine qua non si nous voulons libérer notre pays.

malabar

Très juste !

Antoine

Un musulman “modéré” est un musulman qui a cessé de respirer…

Natou

Enfin un article qui pose les bons mots sur les maux !
Merci Ivan mais bien sûr c’est la seule solution : Interdire l’islam et sa pratique !!!!!!
Il y a eu 2 idéologies totalitaires qui ont fait des millions de morts le communisme . Le Nazime et la 3 eme c’est l’islam !
L’islam sera plus terrible que les 2 autres !!!!!!

kabout

ouiiiiiiii,l’ont peut également demander a notre ami Poutine qu’il nous prete quelques avions beluga qui peut emporter une charge de plus de 40 tonnes !! ca en fait du clandestin et d’immigrés en charge,et hop direction la grande bleue sans billet de retour !

no pasaran

ouais ais ais !

Jacques Barrio

Très bien dit Igor Bartowski. Les solutions que vous préconisez sont les bonnes.

Il n’y a pas de musulmans “modérés”. S’il en existait, il y aurait de vastes manifs de protestation de leur part pour se démarquer de leurs co-religionaires fanatiques quand il y a un attentat. Or il n’y en a jamais eu, ni pour Charlie Hebdo, ni pour Nice.

Cela démontre qu’au fond la masse des musulmans approuve ces meurtres de Kouffars, qui sont d’ailleurs recommandés dans le Coran.

En conséquence, tous les musulmans présents sur le sol Français ( et Européen) doivent etre immédiatement expulsés et renvoyés dans leur contrées d’origine. Ce crime était le crime de trop.

Cheikh

Tout à fait exact. Qui ne dit consent.

enoceram

Non seulement on attend encore de voir des musulmans “modérés” manifester une quelconque réprobation contre les atroces crimes commis par leurs coreligionnaires, mais on sait très bien qu’au fond d’eux-mêmes, ils ne les désapprouvent pas du tout, quand ils ne ricanent pas sous cape !

La seule différence entre les musulmans prétendument “modérés” et les musulmans normaux, c’est que les premiers ne sont pas encore passés à l’action !

Victoire de Tourtour

Y avait-il des “nazis modérés” ?
“Le crime de trop” ? Ne rêvons pas . Le prochain attentat fera oublier celui-ci. Et puis la préoccupation du jour, c’est le Covid, arrivé à point nommé, et la peur du Covid, dûment entretenue pour faire diversion.

Système

Ouais, ouais, ouais…
Le châtiment de crime collectif n’existe pas ( encore) en France, sinon tous les Français sont donc coupables des exactions de leurs gouvernements puisqu’ils les ont élus.
Il faut raison garder et considérer que chacun est responsable de ses actes, ne parle et n’agit qu’en son nom propre, c’est la voie la plus sage..,

Jesus crie!

Bien dit, Système ! Ok avec vous.

enoceram

Tu seras encore d’accord avec lui quand ce sera ton tour de te faire trancher la tête ?
Tu ferais mieux de te taire, Jésus !

enoceram

ben voyons.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Système, retournez donc dans votre habitat naturel, la poubelle!

Système

Je ne peux pas , je vous aurais comme voisin de palier ! Je préfère donc rester ici..,

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Sauf que j’aurais écrit “notre habitat naturel” au lieu de “votre habitat naturel”.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

ISWT

Et Casimir t’attend sur la montagne..

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

ISWT, retournez dans votre habitat naturel, la poubelle!

ISWT

Peux pas. Vous prenez toute la place.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

.Sauf que j’aurais écrit “notre habitat naturel” au lieu de “votre habitat naturel”.

Patrick VERRO

Il y a là peut-être un élément central de réponse qui occasionnera probablement la perte de notre identité, à défaut de notre perte pure et simple…

ISWT

Sans doute pour cela qu’aucun pays ne l’interdit.

Blackjack

Angola Japon et quelques états us sauf erreur
Viendront les pays de l’Est et la chine….

ISWT

Ni l’Angola ni le Japon et aucun état US.

BERNARD

C’est exact, parlez-en aux yoghourt… j’ai l’impression que là bas la diii donnn, ils se tuent peut-être entre eux (ce qui nous fait, certes, des vacances) mais ne touchent pas trop aux indigènes.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

ISWT, retournez dans votre habitat naturel, la poubelle!

ISWT

J’attends que vous libériez la place.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Sauf que j’aurais écrit “NOTRE habitat naturel” au lieu de “votre habitat naturel”…

patphil

ah le modèle (en arabe ISWT= modèle) des quartchiers!
aucun pays ne l’interdit, mais en chine ils ont osé interdire le coran que vous récitez chaque jour, ils l’ont expurgé des versets assassins!

ISWT

C’est faux. Votre connaissance de La chine est comme votre connaissance de l’arabe. C’est à dire nul.

enoceram

Et c’est aussi parce qu’on n’a pas pu interdire la connerie que vous pouvez encore publier vos posts minables sur ce site.
Dommage aussi que le modérateur ne fasse pas son boulot…

ISWT

Me censurer ne vous donnera pas de compétences particulières.

BERNARD

Ce qui m’étonne le plus dans cette histoire, c’est qu’il y ait encore UNE SEULE mosquitos debout.. (bon, il y en a 2400 en fRance, ya du boulot!)

A part les larmes de crocos de toute part, RIEN, aucune expédition punitive, dans deux jours, sauf s’il y a un autre bienfait répondant aux ordres d’allah, on passera à autre chose
L’ami français n’entend pas le vol noir du corbeau muzz (normal, on lui a coupé la tête)

Ce con de µ demande de faire “bloc” !! OUI Bloc de C4.. contre l’islam et ses succédanés et produits dérivés.

enoceram

Quand j’en parle autour de moi, on me répond à chaque fois “on les attend”. Et à chaque fois je dois expliquer qu’il ne faut pas attendre mais se dépêcher de passer à l’action, et pourquoi.
Mais je crois que les français font exprès de ne pas comprendre.

amril

Passer à l’action sous pharacron, c’est risqué, car sa ‘garde suisse’ aura l’ordre de tirer cette fois et elle appliquera ces ordres avec le même zèle que nous connaissons quand il s’agit de pruner ou cogner sur le fds.
Mieux vaudrait implanter un régime plus favorable qui d’ailleurs pourrait faire le boulot proprement.
Mais même ça le franchouillard en incapable.

Lire Aussi