Une seule solution pour les migrants : « le retour au pays »

Publié le 15 septembre 2016 - par - 60 commentaires - 4 050 vues
Share

 

clandestinsdehors

La Ligue lors d’une manifestation contre un centre de Migrants à Montpellier(A proximité du Lycée Mermoz)

Face au diktat de Cazeneuve

Une seule solution pour les migrants : « le retour au pays »

Ca y est, la nouvelle est tombée le 13/09/16 : un document confidentiel du Ministère de l’intérieur concernant le démantèlement de la Jungle de Calais vient d’être rendu public par le Figaro : “Le schéma de mobilisation des places d’hébergement sur l’ensemble du territoire a été validé”, annonce ce document. Dans les faits, cela signifie que partout en France, des CAO (Centres d’Accueil et d’Orientation) vont devoir être créés pour accueillir toujours plus de migrants.

Les places à créer devront être nombreuses, pour désengorger la “jungle” de Calais, afin de répartir les clandestins  (de 7 000 à 18 000 selon les sources) sur l’ensemble du territoire.  Au total, d’après Cazeneuve, 12 000 places sont à trouver en France.  Sur l’ensemble du territoire ? Pas si sûr ! Selon les informations du Figaro, deux exceptions sont toutefois à noter dans la répartition : la région Ile-de-France déjà lourdement empêtrée sur la question de l’hébergement des migrants, et la Corse. Selon l’analyse du quotidien national, le gouvernement tient compte des récents évènements survenus sur l’île de beauté, et notamment l’épisode du saccage d’une salle de prière musulmane à Ajaccio et la rixe autour du burkini à Sisco. Rappelons que le burkini, le voile ou la burka, contrairement à ce que veulent nous faire avaler les islamo-gauchistes, ne sont pas de simples morceaux de tissu, mais des étendards de ralliement à l’islamisme. Les Corses ont compris ça! Comme quoi si l’on veut être pénard, rien ne vaut un bon trouble à l’ordre public.

Pour l’heure, les préfets sont en attente d’une liste des sites qui pourront être mobilisés pour faciliter l’accueil.  Il s’agit notamment “des centres gérés par des grandes entreprises publiques ou des groupes de tourisme social”. “La liste devra être remontée sans que soit au préalable recherché l’accord avec des élus locaux” (sic), indique le document ministériel adressé aux préfets. Ce mardi, sur France Inter dans la matinale de Patrick Cohen, on a pu entendre le maire d’une commune de 2500 habitants qui voulait organiser un référendum sur l’obligation faite par le préfet d’accueillir 70 migrants. Le préfet rétorquait que le référendum était illégal parce que “cette question n’était pas une affaire communale “ (Quand va-t-on se débarrasser enfin des préfets ? Cette institution ringarde que le monde entier ne nous envie pas…).

La région Occitanie, sera la 3ème région de France qui devra accueillir le plus de migrants avec, d’ici la fin de l’année, 1 445 personnes, contre 354 accueillies à ce jour (chiffres officiels). Pour atteindre ces 1 445 places, il faudra donc 1 091 places supplémentaires à créer, et à répartir dans différents CAO. A Montpellier, deux sites sont à privilégier, le Centre situé derrière le lycée Mermoz et l’ancienne gendarmerie de la route de Lodève.

Une bonne nouvelle –il était temps- : la droite parlementaire en région semble se lever contre la dissémination de la jungle le Calais. On se souvient de la réaction, la semaine dernière, de Forges-les-Bains, cette petite ville de 4000 habitants de l’Essonne, où, à la suite d’une réunion houleuse, le futur Centre d’Accueil des Migrants était incendié. Dans un communiqué la municipalité, sans étiquette, expliquait que ”la commune n’avait pas été consultée” pour l’ouverture du centre et assurait subir un diktat de l’État.

Le pouvoir socialiste qui voit se profiler à l’horizon la débâcle électorale de 2017 prend, chaque jour un peu plus, une posture autoritaire, voire dictatoriale, très éloignée de son discours lénifiant droit de l’hommiste. La Ligue du Midi invite les maires à utiliser tous les recours juridiques face aux oukases préfectoraux, et à ne pas hésiter à se tourner vers la population en organisant des consultations locales. N’oublions jamais que nous sommes la majorité et qu’aucun compromis n’est négociable pour la survie de notre peuple…

Pas de mini-jungle de Calais chez nous!

Une seule solution pour les migrants : le retour au pays!

Richard Roudier

MONTPELLIER, LE 8 OCTOBRE – MANIFESTATION A 15 HEURES

15-7

Ligue du Midi

www.liguedumidi.com

Twitter : @LigueDuMidi

Ligue du Midi – Facebook

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Totovin

On a qune chose à faire pour un changement faut pas ce voiler hihi la face faut voter marine je sait faut des couilles
Merci à tous moi je vote 1 et 2 ieme tour enfin si elle passe au premier tour sinon c’est parler pour ne rien dire

Aux Armes Citoyens

Aux 2ème tour, si les candidats ne sont pas ceux que nous attendons, il faut prendre les bulletins, les déchirer (oui, les déchirer pour montrer notre désapprobation) et les mettre dans l’enveloppe.
On a voté… CONTRE !
Ce ne sera ni abstention, ni nul, ce sera CONTRE.

Hoplite

On m’a toujours apprit qu’avant de vider la baignoire…il faut fermer les robinets!
Tant que les bateaux italiens continueront d’aller les chercher en Lybie pour leur éviter le naufrage, ils continueront d’arriver encore et encore. Ce n’est pas une vague de migrants qui arrive, c’est un tsunami qui va tout emporter. Si l’Europe ne fait rien, c’est qu’elle ne peut plus rien faire, il est trop tard pour fermer les frontières de Schengen, cela prendrait des années avant que tout le monde se mette d’accord donc ils laissent pourrir, comptant sur une révolte des peuple et un bain de sang pour régler les problèmes à leur place.

Aux Armes Citoyens

C’est exactement ça. Ils sont incapables de régler le problème d’une manière ou d’une autre. Ils attendent après le peuple pour le faire à leur place. Et eux, iront mettre leurs miches bien en sécurité pendant que nous, on se fera exploser la carcasse…
L’UE est constituée de bandes de pourris !

lucifer

On nous matraque la tête avec l’ ETAT de droit…. le droit c’ est quoi ! c’ est le respect des lois ! les sans papiers qui déferlent sur l’ Europe et chez nous sont par définition des HORS LA LOI ,les soss au gouvernement dispersent les hors-la- loi partout en France en contradiction avec leurs propres lois. Donc le gouvernement soss est HORS LA LOI. C’ est pourquoi il faut flanquer ces “démolisseurs de démocratie” DEHORS en 2017……..ou avant…….

Mjolnir

Que nos politiques à la manque les nomme déjà pour ce qu’ils sont : DES CLANDOS.
Pas le droit d’être là , disparus donc tout aussi anonymement.
Le reste suivra…..

Jack black

Une fois en place si pas le choix….leur pourrir la vie.
Et surtout celle des collabos qui les aident…..
J’en connais un peu de ces fossoyeurs de la France

Martel

Oui le retour au pays de gré ou de force! nous avons des lois, elles ont été bafouées, alors faisons les respecter, avec la force, s’il le faut.

Anne Lauwaert

alors il faut aller chez le maire et lui dire “Cher ami si vous voulez être réélu vous devez écouter la volonté de vos électeurs”…

Aux Armes Citoyens

Très bonne idée, mais les écrits restent, les paroles s’envolent.
Il faut qu’il ait les lettres entre les mains, ça le fera réfléchir.

Immigrants illégaux = hors-la-loi !

Un hors-la-loi, c’est quelqu’un qui ne respecte pas la loi. C’est quand même clair, ne trouvez-vous pas, monsieur Cazeneuve ?

Alors, monsieur Cazeneuve, pourquoi toutes ces discussions, compromissions, manipulations ?

Les illégaux – ces hors-la-loi -, monsieur Cazeneuve, c’est dehors !

arthur

La place des CLANDESTINS est dans des camps fermés (sur le modèle des camps de prisonniers) des dernières guerres.
Là seront triés les rares qui peuvent bénéficier du droit d’asile, les autres doivent être expulsés au plus vite et s’ils refusent (cas fréquent) d’indiquer leur pays d’origine,mis dans des camps au régime plus dur.

Mas JM

Il est urgent de se préparer a la riposte, de s’organiser sur le terrain.

Markorix

Comme c’est étrange: CAO rime avec CHAOS.

WOLFRED

MALHEUREUSEMENT tant qu’il y aura les associations qui les soutiennent ( LDH , SOS RACISME etc etc ) ont pourra rien faire , et le préfet commande, cet état de droit commence sérieusement a nous chauffer les oreilles . Pour le retour au pays , ok et avec les soss que je ne considère pas comme de vrais Français mais comme traitre a la patrie

Fefe

Pourquoi repartiraient-ils ? Ici, nous travaillons et payons pour eux, la soupe est bien trop bonne ! Tas de lâches crasseux qui fuient leurs pays comme des lapins en laissant femmes et enfants derrière eux alors qu’il n’y a même pas la guerre. Tout ça, c’est du pipeau. A un moment donné, nous ne pourrons plus payer pour assurer leur train de vie et c’est nos maisons qu’ils pilleront. Nos châteaux et nos hôtels de luxe sont déjà réquisitionnés pour eux, quelle abomination !

anonyme

je continue , français au lieu de vous mettre la tête dans le sable réagissez, fait comme les anciens quand il a fallut défendre notre pays ils étaient là , ne vous laissez pas endormir par de belles paroles qui ne même a rien

anonyme

espérons que les Maires de France vont cette fois refuser , de recevoir des gens qui tuent qui volent qui violent nos enfants et personnes âgés , faisons comme les courageux Corse qui refuse de recevoir ces gens là , se sont des incapables , le gouvernement Français ne se rend -t-il pas compte qu’il est entrain de détruire notre pays ( un pays qui ne leur appartiens pas ) , je propose au gouvernement Français au lieu de vouloir disperser ces gens là sur le territoire Français , qu’ils les accueils dans leurs propres demeures , ensuite ils seront a même de voir si ces gens là sont civilisés , je pense que le civisme n’existe pas chez eux ,

Andrej

anonyme,
Excellente idée!Obligation aux ministres de recevoir chez eux un nombre de migrants en fonction de la surface de leur appartement, pendant un an au moins.
Idem pour les parlementaires, les préfets, les membres du conseil d’état, du conseil constitutionnel et autres fonctionnaires de “haut rang” etc.
C’est la meilleurs façon de faire fonctionner leur compréhension.
Et ceci jusqu’à épuisement du stock.
Il parait que vals a un appartement de 12 pièces (pardon, sa femme) + le studio de 48 m2, on peut en caser quelques uns, des migrants.
Cordialement..

Aux Armes Citoyens

Ben tiens, ça me donne l’idée d’inclure cette belle idée “d’accueillir chez soi” toute cette racaille.
Dommage qu’on ne puisse voir la tête qu’ils feront, tous en lisant ma lettre-circulaire…

Nuch

l’armée et rien que l’armée pour remettre l’ordre dans ce pays de vendu de collabo pro islamique prêt à tout pour avoir des voix
J’espère qu’un jour ils seront tous jugés pour trahison à la Nation…….on peut rêver

Andrej

Nuch,
Le mieux, c’est d’agir tout de suite:
Tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, sans violence, pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps.
Tout le reste est du pipeau.
Cordialement.

BALT

Bravo. Il faut prendre exemple sur les Corses.

Mjolnir

Leur action a même du bénéfique , ils fuient de peur des représailles !
La source du Pouvoir est d’oser ce que l’autre n’osera pas , et comme le dit A.SESSARI “on est + fou que vous !!!! “

Les “migrants” !
Vaste supercherie dont la novlangue s’est emparée !
Faux “migrants” mais véritables illégaux en situation irrégulière,
Faux “migrants” fuyant la guerre mais véritables déserteurs abandonnant pères, mères, épouses et enfants,
Faux “migrants” mais véritables délinquants, criminels, violeurs et pédophiles à l’image de leur idole, le beau modèle,

Que ferez donc un état de droit face à ces “migrants”, n’appliquerait il pas le bon sens et la loi : nul n’est censé ignorer la loi !
.Mais sommes nous réellement dans un état de droit ? Voilà toute la question,.

Duranton

C’est exactement cela. Les pseudos migrants il y en a déjà à saturation. Donc c’est dehors et vite, et par la force si nécessaire. La tolérance comme la connerie doit avoir ses limites. Et surtout les politiques complices de cette invasion programmée doivent être très durement sanctionnés.

Andrej

Duranton,
Sanctionnés, oui mais par qui?
Cordialement.

Allobroge

Comme beaucoup de ces migrants sont musulmans, peut-être que chaque famille musulmanes française pourrait en prendre quelques uns ? Comme d’ailleurs les chrétiens pourraient en faire de même avec les chrétiens d’orient ?

Dany

Un clandestin est un clandestin….n’a pas le droit de rester chez nous. C’est clair!
Quant à la jungle de Calais, tout le monde sait ce qu’il s’y passe…donc retour à l’envoyeur…cette racaille si reconnaissante d’avoir été hébergée et nourrie doit être expulsée et non répartie sur le territoire pour y continuer leurs destructions!! C’est pourtant logique non??

Aux Armes Citoyens

Petit rectif’ Dany : la racaille n’est JAMAIS reconnaissante. Elle est PROFITEUSE et PERFIDE.

lucifer

C’est pourquoi il faut se préparer à combattre. Il nous faudra reprendre l’esprit résistant . Nous n’allons quand même pas nous laisser” dhimmiser ” !

Aux Armes Citoyens

Perso, j’ai prévenu ma marmaille : je n’en veux pas dans ma famille. Pas de mélange avec.

G de Sabran

La dhimmitude et nos femmes voilées ? Jamais de la vie, mais les française n’anticipent pas assez la violence qui se préparent. Les racailles vivent déjà cela, elles sont armées et sans pitié. Quand je regarde autour de moi, je vois des victimes potentielles partout, qui ne voient pas l’intérêt de s’armer ni de se préparer aux temps futurs… Bref, les français, en général sont mal barrés pour supporter les hordes de sauvages qui déferleront sur eux…

je suis une femme je vais prendre des cours de tir et self défense et m’acheter une arme on est jamais si bien servi que par soi même!

lucifer

Au lieu de geindre chacun de son côté …ce qui n’a jamais fait avancer le schmilblick, convenons de lieux de RDV pour enfin manifester notre NON à la dissémination de cette pègre qui doit retourner dans son pays…et y combattre s’il le faut. Le vecteur RL est un bon moyen pour appeler à manifester.

philippe

TOUJOURS PAS DE MIGRANTS DANS LES SOMPTUEUSES DEMEURES DE NOS ELUS ?
POURQUOI ???
ET LEURS SALOPERIES DE MOSQUÉES , CA EN FAIT DE LA PLACE POUR LES CASER MAIS NON , ON PRÉFÈRE LES METTRE A L’HOTEL.
TOUS UNIS CONTRE CE POUVOIR QUI VEUT LA FIN DE LA FRANCE ET DE SES PATRIOTES.

J’avais écrit à cazeneuve (on ne met de majuscule qu’aux noms propres) dès qu’il a pris sa décision ce qui suis . Pas besoin d’être devin pour une telle remarque !
“Vous avez beaucoup de courage et de générosité sur le dos des Français .Il faut dire que vous ne risquez rien car hyperprotégé ainsi que votre famille ! Piètre ministre couard ,sans envergure , qui ouvre béante la porte aux assassins terroristes .Vos actions (en fait celle de la police) sont d’un dérisoire criminel face à l’ampleur du problème . Quel mépris des Français ! Que se passe-il dans votre tête et votre conscience ? Arrêtez de nous parler inutilement des fichés S parce que sans effet .

Aux Armes Citoyens

Bravo Ortemann. Je prépare une lettre-circulaire à l’intention des candidats à la présidentielle.

champy daniel

c’est la politique de hollande pour rester au pouvoir en 2017,toutes les grandes villes en france sont remplis d’immigres musulmans qui votent hollande,il manquait les villages qui votent fn,alors on va les parquer dans ces villages,on leur donnera le droit de vote et hollande sera reelu,hollande a ete elu avec 90% de vote musulmans,c’est sa derniere chance,quand les francais vont ils se revolter et faire comme les corses,eux tous solidaires contre la racaille musulmane,dans l’affaire de sisco la famille marocaine est parti de corse,craignant pour leur securite,qui sait les plus fort,les corses,qui c’est les collabos,les francais de metropole,pauvre france,qui n’est plus celle de mon enfance

arthur

Il ne s’agit de migrants, mais précisons que la plupart n’ont pas droit à l’asile en France et sont et resteront des CLANDESTINS

lucifer

Ce qui prouve l’incurie de ce gouvernement INCAPABLE de faire appliquer la loi, SA loi , et ,de plus des décisions de reconduite à la “frontière”, prises par des juges ,que l’on ne dira jamais assez qu’ils sont de gauche. Un comble.

haddock

Mais si ! Ce sont des migrants,… économiques ? Je ne sais pas, mais dans tous les cas j’ai entendu un migrant déclarer que sa famille était restée là bas,… On n’en a donc pas fini, surtout si le regroupement familial est toujours d’actualité,…

champy daniel

des envahisseurs

Anne Lauwaert

comme nous le disons depuis longtemps: les citoyens doivent prendre la situation en mains, manifester et dire aux migrants qu’ils sont manipulés et qu’on ne les veut pas…
seule solution pour éviter la conflagration… :-(

Il ne faut pas mettre de gants .Leur rendre la vie insupportable , sans faiblesse ni une once de générosité inappropriée , afin qu’ils quitte notre pays .
Certains migrants veulent nous faire culpabiliser en se plaignant de leurs conditions de vie dans les camps . Les pauvres ! Qui leur a demandé de venir chez nous , et en masse . Qu’ils s’assument en dégageant de chez nous .

Pierre

Épandage généralisé de lisier de porcs partout ou ils sont eux et leurs protecteurs. Épandage préventifs partout ou ils sont supposés êtres envoyés également. Partout quoi! Ça sentiras moins que leurs culs dans les air… Quand on vous dit que tout est bon dans le cochon.

lucifer

Levez le petit doigt contre eux et vous verrez tous ces “collabos” ,Licra etc.. vous tomber dessus……de plus ,EUX sont solidaires ; ils rappliquent à la moindre incartade; nous ? chacun pour soi ,dieu pour tous ! VOILA ,LE problème . Ceux qui nous gouvernent le savent bien.

champy daniel

les migrants seront mis dans chaque village francais,sauf en corse,pourquoi d’apres vous? parceque les corses sont solidaires entre eux et protegent la culture corse

haddock

Oui, j’ai déjà écrit au Pt ou a Juncker (qui lui m’a répondu en me foutant des p… de liens, il ne se mouille pas, alors on se demande vraiment qui pense là-bas) à ce propos, oui, on récupère les embarcations en détresse, mais on les rembarque sur les côtes africaines, simple non ?… Qui peut me dire pourquoi ce n’est pas fait ? Car tout marin a pour mission de se porter au secours d’un navire en détresse, ça on le sait,… Mais pas d’obligation quant à la direction ? Alors, si on les ramène chez nous, pourquoi, quand on sait que la majorité d’Européens ne veulent plus de migrants ?…

Aux Armes Citoyens

Ils ne sont pas manipulés, ces “pauvres migrants”, ce sont EUX qui nous manipulent avec l’aide de merkel, obama, nos gouv. successifs, nos médias, les médias internationaux, l’UE, toute cette clique de fous furieux avides de pouvoir, d’argent, de domination sur le monde entier et qui, à n’en pas douter, doivent se faire la guéguerre en coulisses pour devenir celui ou celle qui DOMINERA LE MONDE TOUT SEUL.
TOUS DES SALAUDS !

fu-k-u

Commencez par repousser les bateaux . Ce sera très dissuasif !!!

haddock

erreur, cf mon ct plus haut

Cher Richard,

Le mensonge d’état dans toute sa splendeur, la trahison de nos gouvernants mis en lumière.

Le déni de démocratie comme le refus de la souveraineté du peuple font que nous avons l’obligation de réagir.

Soyons donc nombreux à rejoindre les mouvements de la quinzaine de “Sauvons notre pays”.

Je reprendrais des propos qui ne sont pas de moi, mais qui me sied à merveille à la vue de cette situation :

“Être patriote est un honneur pour moi. Je préfère être insulté de facho, de raciste, de sale Français, que d’être considéré comme un lâche, un collabo ou un traitre a ma patrie”.
(Les chevaliers du temple)

En d’autres temps , le peuple français se serait révolté et aurait démissionné tout le gouvernement .

Aux Armes Citoyens

Mais malgré les manif’, malgré les mauvais sondages, malgré le mécontentement des FDS, les gouvernements n’ont plus l’HONNEUR de démissionner.
L’honneur ? Ils n’en ont plus. C’est terminé.
Ce sont des fous furieux (au risque de me répéter). Ce sont des satanistes.

mephisto

Ils ne vont pas démissionner, la soupe est trop bonne.

Rémi

Lrs chiffres confirment l’urgence de la situation….a moins que les chiffres ne soient totalement faux?

Mais ces chiffres sont faux parce qu’en deçà de la réalité .

Dumnacos

Dans un régime qui s’apparente de plus en plus à la dictature, on ne se débarrasse pas des préfets, on les renomme commissaires politiques.
Celui de la Loire, Evence Richard, semble parfaitement à l’aise dans ce rôle, puisqu’il a annoncé qu’il portait plainte contre les citoyens de St-Denis de Cabanne qui ont eu le front d’exprimer leurs craintes de voir “vol et viols” se multiplier avec l’arrivée de migrants de Calais dans leur commune. Il était déjà interdit de se défendre, désormais il est aussi interdit d’avoir peur.
Alors, oui vous avez raison, la seule solution est la REMIGRATION, et qu’on ne se demande pas s’ils seront d’accord pour partir, ce n’est pas eux de décider.