Une seule solution : Théo, Président !

La France est donc Théophile (au sens étymologique du terme : aimer Dieu car le dieu est noir, immigré, représentant de l’Autre). Précisons, la France “théophile” est celle des médias, des politicards de gauche de Mélenchon à son hologramme Hamon, de toute la racaille immature trotskiste et des barbares de l’armée d’invasion qui campe en périphérie de nos villes.

La France est Théogolaise. Il est difficile de saisir le nom du nouveau Dieu black de la France aimant le différent, le dissemblable, parant l’Africain de toutes les vertus. Parfois un L. suit le prénom. Ce qui différencie légèrement l’appellation du bonhomme de celle jusque-là employée, celle d’un animal domestique : Kiki, Ferdinand, Théo. Un chien, un taureau, un Noir.

Il y a comme une dégradation de l’individu –et même du racisme– à persister à le nommer par son seul prénom alors qu’il a 22 ans et porte le patronyme de Luhaka. Et nous a été offert par la République Démocratique du Congo.

Après le nom qui pointe aux abonnés absents, la presse ne s’attarde pas sur ce qui a valu à T. Luhaka une arrestation musclée. Se baladait-il «sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu»? Avait-il «envie de dire bonjour à n’importe qui/ N’importe qui et ce fut» eux/ Il leur «dit n’importe quoi».

Quelles douces paroles a-t-il lancé aux policiers ? Quelles “théofrasques” a-t-il commises ?

Motus et bouche cousue de la part des journaleux. Rien sur le fait que les policiers ont voulu le contrôler parce qu’ils le soupçonnaient de faire le guet pour des trafiquants de drogue, dans cette cité exemplaire d’Aulnay-sous-Bois. Rien non plus sur le fait qu’il s’est jeté sur les policiers et non le contraire, cherchant peut-être à protéger un de ses « camarades » qui s’enfuyait. Rien encore sur les « Allahou Akbar » qui résonnent dans la nuit quand ceux qui nous haïssent tant tabassent des policiers, des pompiers, des médecins.

Tout ce que ce ramassis de quasi analphabètes qui se pavanent dans les médias a été capable de diffuser, c’est que Monsieur Luhaka a été tabassé par des racistes en uniforme. Comme aux Etats-Unis.

L’américanisation des esprit prend des proportions inquiétantes dans la caste.

Un connard d’un association de la post-vérité immigrationniste prétend même qu’une fois par mois un jeune Autre décède dans un commissariat français. Pourquoi pas une fois par semaine? Ou mieux, une fois par jour ?

Les forces de police fuient devant les bandes qui tiennent nos banlieues en attendant de régner sur les centres villes. De la jungle profonde africaine à la jungle urbaine française. Comme le dit Xavier Raufer sur Boulevard Voltaire: «C’est open bar pour les émeutes!»

De son côté, Théodore dans un lit d’hôpital et au réveil une apparition. La Vierge étant occupée ailleurs, Dieu lui a envoyé François. Pas le pape, l’autre, non pas Fillon, (il tente l’oubli en Réunion), l’autre encore, l’ersatz de président.

Après Leonarda di Capriccioso où François H. était apparu sur les écrans pour séparer le bon grain Leo de l’ivraie familiale, le voici au chevet du Dieu nouveau : Mister L.

Les aides de François H. sont près de lui.

La sainte pétroleuse guyanaise y va de son tweet assassin. Au cas où… nos banlieues chances-pour-la-France connaîtraient un petit coup de moins bien dans l’usage de la caillasse et du cocktail Molotov. Il faut les remotiver.

Pour le premier sinistre, Bernard C. «l’émotion légitime» des voyous ne justifie pas les «violences inacceptables». Le sinistre de l’Intérieur Bruno Le Roux «condamne toutes les violences» et appelle au «calme».

Deux couronnes mortuaires de plus sur le corps déjà bien abîmé de la police française. On se demande comment les forces de l’ordre continuent d’aller chaque matin à la rencontre de crapules qui veulent leur trouer la paillasse quand elles entendent de tels propos.

Quant à Dominique R., jamais présenté comme militant LR sur les plateaux de C dans l’air et de 24 heures en questions, peu importe les exactions, ce qui est abominable c’est que les partisans de Marine Le Pen risquent d’être plus nombreux après les démonstrations de la horde sauvage.

Une classe politique au fond du trou qu’elle a creusé elle-même, des médias d’une imbécillité telle que l’on se dit que descendre le messager (surtout quand il est un idiot utile comme les journaleux français) n’est pas une mauvaise idée, des émeutiers qui font ressembler nos rues à celles de Mossoul, demandons à Dieu (theos en grec) de se lever (même au risque de faire péter ses point de suture) et de nous montrer la voie à suivre. Appelons-le: «Théo, Président ! Théo, Président !»

Marcus Graven

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. La preuve que toute cette affaire est un enfumage :
    – si les flics avaient vraiment voulu tabasser le guetteur de réseau de shit Théo, sincèrement il aurait franchement une autre « gueule » et présenterait a minima un visage tuméfié
    – l’IGPN n’aurait jamais laissé passer dans son enquête un flic cinglé ou pervers sexuel prét à recommencer à la moindre occasion, tout simplement car ce n’est pas du tout dans son intérêt
    – le coup de matraque est malencontreux mais, quand on porte un bas de survêtement de jogging, lors d’une rixe où des policiers doivent maintenir à quatre un surexcité au sol qui se débat dans tous les sens ça peut arriver manifestement

  2. Je ne suis pas défavorable au risque de perte d’anus de n’importe quelle racaille qui opère sur notre territoire national en n’hésitant pas à agresser quatre policiers.

  3. Vous tes vraiment des pourritures, j’espère qu’il vous arrivera la même chose a vous ou a votre entourage de se faire tabasser ainsi par des policier pour avoir voulu défendre un ami… vous étés vraiment des malades remplis de haine

    • Pour l’instant il n’y a qu’une pourriture à désanusser d’office ici … et c’est toi

      • Et même que j’appelle publiquement au meurtre de torpillator, l’homme qui a deux anus, dont l’un buccal. En fait non, je retire ce que je viens d’écrire. On ne peut commettre de meurtre qu’à l’encontre d’un être humain. Torpillator est une flaque de merde. j’appelle donc au nettoyage de la flaque de merde torpillator.

    • C’est sûr que défendre ses potes dealers de drogue, c’est un très bon « prétexte »pour INSULTER les policiers !!

      CASSEZ-VOUS le TROLL, on n’a pas besoin de gens comme vous sur cette page, et vous ne trompez personne ici, de toute manière …

  4. Je n’oublierais jamais l’odieuse TAUBIRA dans l’émission DPA face à la mère dont la fille a été victime d’une agression commise par un détenu en semi-liberté. (CPF)
    après le témoignage émouvant de cette femme dont sa fille avait été massacrée  » J’ai vu ma fille à l’hôpital, elle n’avait plus de visage »
    taubira n’a rien trouvé de mieux à dire  » saluer le courage de madame ». « J’ai une règle : face aux victimes, JE FAIS SILENCE. Par décence, monsieur Pujadas, ni vous, ni moi ne devons porter de jugement sur la décision du juge. La justice se rend dans les prétoires. »
    « La justice ne se rend pas sur les plateaux de télévision »
    VIDEO difficile à entendre censurée sur de nbrx sites que j’ai retrouvée
    http://r.search.yahoo.com/_ylt=A0LEVjG_nKJYIOYAumePAwx.;_ylu=X3oDMTByNXQ0NThjBGNvbG8DYmYxBH

  5. Un certain Mohamed a quand même sorti à la téloche à l’adresse de ses « frères », que ces émeutes et les nombreuses vidéos mises en ligne (certaines en direct live, avec 7000 spectateurs) augmentaient mécaniquement le score le MLP. T’as tout compris mon pote. En attendant, les organisateurs (qui semble t’il avaient déclaré leur rassemblement) devraient être mis en examen.

  6. Impossible Julien…
    Ma famille obtempère immediatement en cas de controle…oui ca parait étrange, ceci se nomme l’éducation.
    J,aimerais que tu es les même propos pour les auteurs de viols en tournante qui ont lieux tous les jours dans cette cité de sous merde.
    Alors ta morale tu la range a coté de la matraque

  7. VIDÉO – Stop au règne de la racaille ! Quand Génération identitaire sécurise Lyon Part-Dieu

    Vendredi 12 Février, 30 militants de Génération Identitaire ont sécurisé les abords de la gare de la Part-Dieu.
    Des tracts appelant à la solidarité entre Français face à l’explosion de l’insécurité dans le quartier ont été distribué aux passants. Les racailles ne doivent plus trouver face à elles des Français isolés et apeurés, mais fiers et solidaires.
    Le message se voulait très clair : « Stop au règne de la racaille, ON EST CHEZ NOUS ! »
    http://fr.novopress.info/203493/video-stop-au-regne-de-la-racaille-quand-generation-identitaire-securise-lyon-part-dieu/

  8. On vous répondra que le problème n’est pas le pourquoi (au moins pour la compréhension de l’affaire et sa genèse) mais le résultat, les résultats !

  9. Julien avant d’insulter réfléchis 2 secondes cela ne doit pas t’arriver souvent , si il n’avais rien à se reprocher pourquoi à t’il fallu 4 policiers pour le maîtriser , le sport national consiste à victimiser les voleurs et délinquants de toutes sortes , les méchants c’est la police ils empêchent de laisser faire le biseness, les gentils c’est ceux qui se font arrêter ,mais ceux la refusent de se laisser faire ,en insultant et prendre la fuite ;
    Dans la vie il faut assumer ,pas vu, pas pris ok , mais quand tu est pris il faut reconnaître ses erreurs ou ne plus en faire !
    Je ne vois que des casseurs qui profite du moindre fait divers , pour détruire , piller , je
    ne les ai pas vu pour les attentats ni manifester pour la mort d un prêtre ou d ‘un policier !

  10. Notez toutefois que « l’imbécilité des journalistes » fait partie des anesthésiques utilisés, et cela non pas naivement mais en pleine connaissance de cause. Les paroles sucrées endorment la population, la vérité la réveilleraient. Jouer à l’imbécile, pour le pouvoir en place (qui n’oublie jamais d’être rusé quand nécessaire), permet d’augmenter le « capital sympathie » du contribuable. C’est parfaitement voulu tout ça : Hollande et sa cravate de travers, Belkacem et ses fautes de syntaxe, etc.

  11. Ca fout les boules quand même ! Et dire que si ça continue à se dégrader il faudra des dizaines, peut-être des centaines d’années pour tout restaurer, matériellement et moralement. Alors qu’on SAVAIT pourtant ce qui se passerait, sans pouvoir stopper cette machine à broyer. Pas assez de contre pouvoir ? Trop de lâcheté ? Qui sait …

    • surtout trop de lacheté et de laxisme. Les chances pour la France, on en a peur je crois, enfin les gvts LR/PS, ils ne font que repousser ce qui aurait du être appliqué depuis des décennies ; la fermeté/rien à négocier//t’es pas content tu dégages et je-te-reconduis-ah-t’es-né-Français?-ben-direction-le-chantier-pour-construire-ton-bagne et tout ça entouré de chars et militaires et le 1er qui moufte on tire dans le tas. Marre, il n’y a pas d’autre solution car ils fuient eux-mêmes les dictatures, ils ne connaissent que ça !

    • À la faveur du chaos inéluctable, ils comptent mettre en place La dictature du Nouvel Ordre Mondial précédée du fichage RFID pour tous .

  12. Une question : comment les policiers doivent ils s’y prendre pour neutraliser ces
    colosses africains rudimentaires et particulièrement agressifs ? C’est tout simple :
    faire semblant de pas les voir,de pas les entendre …et si ils agressent un français ?
    Oh,on ne va pas faire tout un plat d’une légère incivilité .

  13. « France théophile … celle des politicards de gauche … » ; non pas que, celle de LR aussi et allègrement

  14. +1000
    Mais pourquoi ne peut-on voter son accord ou désaccord ? RL : ne pourriez-vous pas laisser le système des petits pouces ou est-ce un oubli ?

    • @haddock
      d’accord avec vous,j’ai l’impression que riposte laique est en train de retourner sa veste..

  15. Si la grosse Taubira avait été jugée et mise en taule comme elle le mérite, bien des événements comme celui-ci n’aurait pas eu lieu.

    • tout à fait : il fut un temps où les objecteurs de conscience(elle en fait partie puisque indépendantiste)étaient envoyés au gnouf elle, on l’a nommée ministre (sinistre de l’INJUSTICE)

  16. On dirait un rapport de parlementaire du PS instrumentalisant ce jeune Théo devant déjà subir Hollande et Dupond-Moretti.
    Vous feriez mieux de donner des cours d’anatomie aux experts de l’IGPN de BFMTV drahique situant l’anus à l’endroit d’un « COUP DE MATRAQUE DANS LE DOS » selon les MÉTHODES des NOUVELLES NORMES de la nouvelle déontologie du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR de l’actuel gouvernement contant sur les trolls pour inverser les rôles en faisant passer le FN pour les anormaux des jugements façon SÉLECTION du MUR DES CONS.
    Tout ça pour sauver UN SEUL ripoux ne représentant que L’ACTUEL SYSTÈME discriminant toutes les INSTITUTIONS RÉPUBLICAINES victimes du DÉSORDRE PUBLIC et UTILISATIONS POLITIQUES ne caractérisant AU FINAL que le méthodique DÉTOURNEMENT de ce SERVICE D’ORDRE.

  17. Peut être pas président, mais commissaire de police, je verrais bien ça… : un petit entretien avec le jury (pour la galerie) et passez muscade…

  18. Quand on aura terminé avec le tout venant. Il serait pas un peu temps de casser de la grosse vache folle?

  19. Théo est le flambeau de la raczille, c’est un fait.
    Soit il de désolidarise par honnêteté morale et intellectuelle , doit il est complice de ce jeu mediatico politique pervers qui doit le dépasser…
    Cet homme doit assumer d’avoir attenté à l’intégrité et à la sécurité d’un policier.
    Bourreau et victime?
    Bourreau ou non victime ?
    Bourreau assurément.
    Victime?
    La justice sera susceptible de le révéler.

  20. Sopo appelle à une enquête des boeufs-carotte sur les méthodes d’enseignement Ripoux de certains bataillons du Ministère de l’Intérieur façon Cabinet Noir de l’Affaire des Casseroles.
    Pendant que L’empire contre attaque avec Hollande de la force obscure évoquant toujours la Justice depuis des années comme un opposant politique, sans sembler avoir encore compris le Principe.
    Si Sopo, dans le Renversement des Alliances, découvre le Génocide du Rwanda, le PS est mal, d’autant plus après avoir accuser la Police Française de la Rafle du Vel’Div à la place de la Carlingue et Waffen SS du National Socialisme de Zone Occupée. C’est le moment d’offrir un chien d’aveugle à SOS Racisme …

  21. je me marre trop ????le papeFrancois < holande < au chevet de sa sainteté le pére theo ???j'en aie vue des présidents ; mais comme lui jamais ???la honte des Français ; et de la France vu dans le monde entier ???

  22. vous me faites trop rire <quand vous nommez hollande < le pape françois < au chevet de l'autre ??mais vous avez raison ,l'erzat de president ,une honte pour la France ???

  23. Je suis écoeurée par tout ce battage médiatique autour de « Léo » qui occulte les tenants de l’affaire pour n’en retenir que l’émotion. Quel mépris pour le peuple autochtone qui chaque jour entend des appels à la haine contre les Blancs, contre la police et doit subir le déni de la situation à coup d’intimidation, de culpabilisation et d’accusation de racisme, de repli sur soi quand il vit dans la peur de croiser le regard d’un divers, de s’en faire insulter ou pire de provoquer son ire. Alors cher Théo, bienvenu au club des « enc… » Tu répèteras jusqu’à guérison : nique la police et honni soit qui mal y pense.

Les commentaires sont fermés.