Une tarte dans la gueule à Mélenchon : Olivier Marchal nous fait rêver…

Quel dommage, un face à face Olivier Marchal/Rachid Mélenchon nous aurait comblés… Mais c’est sans doute mieux pour la santé de Méluche…

Comme si « dans la vraie » vie nous n’étions pas déjà suffisamment la proie des bienfaits en tous genres (bien que rarement positifs !) en provenance des prétendues « chances pour la France » imposées aux « gens qui ne sont rien » (en substance le Peuple !), par ceux-là même qui se gardent bien de les fréquenter dans leur milieu naturel (les territoires perdus pour la République)… les hauts responsables des programmes télés, toutes chaines confondues, nous gavent régulièrement de meurtres sordides ou raffinés, de scènes violentes ou émouvantes… bref de séries policières où l’hémoglobine coule à flots….

Appréciant cette catégorie, qu’elles soient françaises ou étrangères, aux qualités nettement au-dessus des divertissements débiles, variétés inaudibles ou tonitruantes (rien entre les deux), ou encore des mini-séries très politiquement correctes, offrant une palette désormais quasi obligatoire de noirs, arabes, homos des deux genres, couples mixtes, transgenres… et tout et tout… ce n’est pas moi qui protesterais… en revanche je  plains sincèrement tous ceux qui, bien que payant leur redevance « idiot-visuelle » comme moi, ne supportent pas ce genre de spectacle.

Mais pourquoi s’en plaindre d’ailleurs, puisque dans la vraie vie :

  • Le fils du voisin ne s’est pas fait assassiné, mais juste « cassé la gueule » par une bande de racailles… pour n’avoir pas cédé le passage ou baissé les yeux assez vite devant cette espèce protégée en haut lieu.
  • Comme dans une fiction, votre fille s’est faite « initiée aux jeux de l’amour », en local souterrain, par une bande de jeunes toujours prêts à rendre service, même « sans les codes »… mais du coup elle est désormais bien au fait de certaines réalités, consistant à ne pas trop « faire envie » (avec des tenues inappropriées !) à la caste masculine, surtout une en particulier… qu’il est strictement interdit de nommer ici…
  • Votre beau frère s’est pris une prune en allant conduire son gosse à l’école, pour avoir dépassé de 5km/h la vitesse autorisée en ville, alors qu’on lui répète sur tous les tons de rouler à vélo pour moins polluer ; il le sait pourtant qu’il faut au moins être premier ministre pour pouvoir aggraver son empreinte carbone en allant voter en Falcone…
  • Et en plus, ceux qui se font réellement trucider… c’est toujours de leur faute, ou alors par un pauvre type, rendu totalement irresponsable à cause de la société…

Tout ça pour vous faire part de ma profonde satisfaction, de découvrir que précisément un ex-policier reconverti en comédien-scénariste-réalisateur (36 quai des Orfèvres, c’est lui), autrement dit le sympathique Olivier Marchal, vient de faire une sortie que je qualifierais carrément de jouissive, non seulement en raison de son contenu, mais de par sa rareté dans le milieu artistique et culturel… dont bien des membres ont pris la sale habitude depuis des lustres, de se  poser en donneurs de leçons au « petit  peuple » qu’ils méprisentoubliant que c’est précisément ce petit peuple qui paye ses places de cinéma, théâtre, cabaret… et achète CD et  DVD, quand les fortunés se les font offrir !

Il est donc bien agréable de constater que Marchal est l’un de ceux à qui la notoriété et la réussite n’ont pas bousillé les neurones au profit d’un ego surdimensionné, et par conséquent apte à se faire une opinion bien personnelle sur le personnel politique notamment… allant à l’encontre des directives journalières dont nous abreuvent bien trop de détenteurs d’une carte de presse, sans doute trouvée dans une pochette surprise, tant ils sont totalement étrangers à cette belle profession qu’était il n’y a pas si longtemps, le journalisme !

Pourquoi tant de réjouissance me direz-vous… J’y viens.

L’ancien policier, passé notamment par les renseignements généraux, a révélé que Cyril Hanouna l’avait approché pour l’émission « Face à Baba ». L’animateur de C8 souhaitait faire débattre Olivier Marchal avec Jean-Luc Mélenchon, alors en pleine campagne. Seulement, le réalisateur ne souhaitait absolument pas se retrouver face à l’homme politique.

Ecoutez-le justifier clairement son refus, dans des termes impossibles à  classer dans le politiquement correct, et totalement éloigné de la langue de bois usuelle chez bien d’hypocrites célèbres.

Olivier Marchal a ensuite pointé du doigt la séquence de « Face à Baba » durant laquelle Jean-Luc Mélenchon a débattu avec un policier. Cette fois encore, le réalisateur n’a pas hésité à se montrer particulièrement cash.

https://twitter.com/i/status/1522204345202266112

Offrant souvent une véritable « gueule de voyou » nonobstant son ex métier, on sent bien qu’Olivier Marchal n’est pas le genre de mec à qui l’on peu marcher sur les pieds sans qu’il réagisse ; l’info a d’ailleurs fait le tour des revues « people », Gala, Public, Voici… après le magazine Télé-Loisirs.

Etant moi-même une grande frileuse, j’apprécie toujours que d’autres m’imitent dans la confection de chaudes tenues d’hiver (ou de fraiches soirées printanières), et avec Olivier Marchal, nous sommes carrément dans le même registre ; celui du parler vrai… de celui qui n’a guère ni le temps ni l’envie de tourner autour du pot… ce qui est super rafraichissant après toutes les circonlocutions dont nous abreuvent politicards et journaleux, passés maitres dans  l’art de dire tout et son contraire.

C’est ainsi que notre grand ami Jean-Luc Mélenchon, affectueusement rebaptisé « Rachid » dans nos colonnes (ce qui lui est sans doute allé droit au cœur) se trouve qualifié, avec justesse et finesse d’analyse comme : un  connard, un aboyeur, un usurpateur, un tribun dangereux… et enfin, cerise sur le gâteau « ce mec est laid ; il est laid à l’intérieur » ! Sublime !   

Nulle surprise donc d’apprendre que cet homme intègre qui parle cash, n’hésite pas à prendre position en affirmant son soutien aux policiers :

Connu pour son franc-parler légendaire, Olivier n’hésite pas à dire ce qu’il pense. En juin 2020, le réalisateur avait publié une tribune baptisée « Larmes de flics », relayée par le Syndicat Alliance Police National. Dans cette dernière, il a apporté son soutien à la police.

D’après lui, les policiers sont aujourd’hui vus comme étant « des nazis chasseurs de noirs et d’arabes dont il faut se méfier à chaque coin de rue », avait-il écrit et d’ajouter qu’ils sont en réalité « des types qui continuent aujourd’hui à faire leur job dans des conditions lamentables. Et qui se heurtent à une horde de petits marquis qui hurlent à la mort du fond de leurs appartements bourgeois des arrondissements les plus huppés de la capitale ».

Même langage direct, pour ses collègues du cinéma :

« Vous savez, dans le métier du cinéma, c’est tellement facile de défendre des causes… Il y a beaucoup d’usurpateurs dans ce métier. C’est facile de prendre l’antenne pendant deux minutes et de ne rien faire derrière. Moi j’aide beaucoup de gens, je donne de l’argent pour une famille africaine et je ramène pas ma gueule comme tous ces cons (…) J’aime les flics et j’ai envie qu’on continue à les aimer. Tous ces artistes qui chient sur les flics, je n’ai pas envie de les défendre ».

https://www.planet.fr/la-vie-des-stars-carriere-dans-la-police-compagnes-et-prises-de-position-les-secrets-dolivier-marchal.2125909.764617.html

Devant le score obtenu par JLM au premier tour des présidentielles, on peut se poser la question si les bas du front ayant voté pour lui, se rendent vraiment compte à quel  point cet homme est faux et se maintient grâce à un verbe habile (tribun dangereux !), et que derrière les sourires de circonstances, apparait dès qu’il oublie un instant de s’observer, une véritable méchanceté pour qui ose le contredire… car effectivement cet homme est laid de l’intérieur !

Pas sûr qu’ils aient en majorité voté contre Macron… car ils auraient tout aussi bien pu voter Zemmour, ou MLP, ou Dupont-Aignan… tous trois ayant du respect pour les forces de l’ordre, et une humanité bien  plus réelle que cet usurpateur.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Marchal

image_pdfimage_print
54

70 Commentaires

  1. Le merluchon n’a jamais vraiment caché que, s’il arrivait au pouvoir, ce serait pour exercer une dictature rouge.
    D’ailleurs c’est un grand admirateur de Castro, Chavez et maintenant Maduro dont il vante les méthodes radicales pour écraser toute opposition. Déjà dans son parti, il est l’unique décideur autoproclamé et nul ne doit le contrarier.
    Si les journaleux n’étaient pas des pourritures complices, ils extrairaient des citations musclées de ses écrits et de ses discours, et lui demanderaient des explications de texte.

    • J’ai vu Chavez à moins de 3 mètres et vécu / travaillé au Venezuela pendant 4 ans. Ce pays recèle les plus grandes réservés de pétrole ( lourd) au monde !!, mais Le chauffeur de bus Maduro tolère que la population soit devenue analphabète et que des enfants de 12 ans aillent se prostituer pour nourrir leur famille.
      La solution c’est de se débarrasser au plus vite des pillards et du dictateur rouge.Ce qui pourrait arriver de mieux…. C’est ce qui a permis aux Roumains de se débarrasser de Caeucescu.

  2. La violence ce n’est pas bien Mme filio, ça devrait être une honte pour l’humanité, la violence envers homme femme enfant c’est quelque chose qui me détruira toujours. Quand à ce mr marchal, il y a khabib nurmagomedov pour la tarte,ou bien les gars du gosp algérien,… mais la violence ce n’est pas bien, le racisme anti noir anti blanc anti fonctionnaires pépère non plus

    • Moi je t’emmerde lucas, tu es une fiotte. Depuis le debut de l’humanité la violence fait partie de la vie de l’ Homme, car il y a toujours eu des tordus pour foutre le bordel et qu’il a bien fallu faire usage de violence pour les stopper. Le jour où te feras agressé tu seras peut-être content que quelqu’un face usage de la violence pour protéger tes miches. Espèce de petite merde de troll !

      • Lucas est un bon musulman il défend les siens au mépris la vérité historique de cette communauté maléfique pour le reste de la planète.

        • Je défend dieu, je ne vais quand même pas défendre ce mr marchal ou l’autre attal…., qu’est ce que qu’ils font contre les milliers de tonnes de hashih qui débarquent en france Ahahahaha…., rien

      • Oui peut être, mais en France c’est nous qui protégeons les policiers mr, et non le contraire. Eux, ils ne foutent rien du tout, ou presque

        • Bien évidemment vous avez des exemples précis pour avancer de telles affirmation ???
          Et si vous considériez plutôt que c’est « le pouvoir » (et non les citoyens) qui protège les CRS toujours prêts à casser du citoyens osant manifester…Les autres policiers sont ceux qui sont envoyés au charbon dans des circonstances de plus en plus dangereuses, avec comme consigne de « ne pas utiliser leurs armes »… sinon gare, ce sont eux qui se retrouvent devant les juges rouges !!!

          • Madame filio, la police est faite pour maintenir l’ordre, pour assurer la tranquillité du citoyen et ses moyens de plénitude et de développement. La police ne fait rien en france, à part faire les sos virus coller des manches et attendre que le week-end arrive. Les armes ? La police nationale doit être armée, et doit avoir les moyens de dissuasions en matière de troubles à l’ordre publics et de trafics de drogues.

          • Arrêtez un peu avec les commentaires de soixante-huitards, les manifestations ce n’est pas que les CRS,il y a les CI, la BRAV, les Gendarmes Mobiles (GM) et même les BAC à l’occasion ect…mon neveu est CRS en secours montagne il ne fais pas de maintient de l’ordre et pourtant il fait partie des CRS aussi,les CRS c’est un corps de la police nationale et non une spécialité. Cette manie de voir des Crs partout vient des gauchos de 68 car crs=ss est plus porteur qu’un slogan avec les GM par exemple, vous êtes une gauchiste aussi Mme Filio? Non ,je ne pense pas ,alors évitez de faire comme les rouges .

    • Lucca va expliquer à tes frères consanguins du bled que la violence c’est pas bien !
      Le rat magrébin est un parasite pour l’humanité !

      • La violence en france les attentats et les feux d’artifices, c’est surtout en france une question de souveraineté nationale, non ?

    • Mais ferme ta bouche toi !!
      Tu dois puer de la gueule tellement t es pourri de l interieur…va donc défendre tes causes humanistes en afrique, au Maghreb, en Arabie saoudite, ou ailleurs, dans un de ces pays de merde où la secte au croissant est omniprésente et omnisciente…tu me fait gerber avec ta soupe dialectique, mal tournée, mal écrite. ..fermes ta gueule !!!

    • Un coup de pied au cul du mélenchon, ça vous convient mieux ?
      Ne soyez pas hypocrite : l’extrême gauche, mélenchon, c’est la violence ! Il suffit de regarder la sale tronche grimaçante de l’apôtre, l’entendre éructer, vociférer et même crier Allah akbar devant le Bataclan pour le comprendre. Pas de douceur pour un mélenchon.

  3. Moui… Comme Marchal n’est plus fonctionnaire il aurait quelque péril à mettre une baffe sans risquer des poursuites de ses anciens collègues , voire s’en prendre une en retour qui sait …
    Il a bien fait d’esquiver car quand tu n’as plus ta médaille et vingt collègues qui te couvrent , le métier de flic devient enfin une aventure .
    Mélenchon paraît laid mais Marchal aussi.

    • A choisir entre le merluCON et Olivier MARCHAL, y’a pas photo !!

      Si tu es incapable de faire la différence, ne viens pas l’écrire ici !!

      • L’immondice nel et ses multiples trolls ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

    • Nel.
      il n est plus fonctionnaire mais il a raison sur toute la ligne .méchancon est abjecte espérons et prions qu il n ait pas plus de pouvoir qu il n en a mnt . oui il aboie et risque de mordre n importe qui.on se souvient de cet homme qui voulait faire une photo avec lui!! « casses lui la gueule » disait il à son garde du corps. pire que micron

    • Il est bien connu que les flics tombent à 10 ou 29 sur un pauvre arabe ou noir , qui est incapable d’affronter qq homme a homme vous amis des quartiers , Marchal lui collerait une baffe sans problème , vous avez vu ces nigériens machette a la’main qui virent des africains pour squatter les logements ? Chez moi en campagne pas de gendarmerie a moins de 15 km mais on a le fusil de chasse qui deviendra la solution

      • A 15 ou 20 sur un musulman, oui c’est sur dupont. Mais la plupart du temps ils s’en foutent, ils aiment quand ça se passe mal chez la communauté musulmane. Alors j’en conclu que la police n’est pas une police, mais une sorte de secte armée

    • Quelque chose me dit que si tu méritais de prendre une claque dans la gueule et que tu sois à la portée d’Ollivier Marchal, tu la prendrais. Et il n’aurait pas besoin d’avoir 20 collègues avec lui pour t’en refiler une deuxième. Et moi non plus…

      • Bof doryle avec ma carure de cycliste grimpeur c’est possible, mais attention aux apparences. Et puis je l’ai déjà dit, celui qui veut mettre des baffes et bien il y a les gars du 104 rmo algerien ou bien du gosp algérien . Mais le mieux , est de ne pas mettre de baffe, ou bien de pratiquer la boxe avec protection

        • Je voudrai simplement que tu parles Francais,avec tes mots à la con je ne comprends rien,ou alors il n’y a rien à comprendre,comme pour MELENCHON tout dans le verbe rien dans l’action,la COREE DU nord LA Chine, les pays communistes seraient indiqués pour toi,ou l’afganistan terre démocratique…

          • La meilleure des terres est celle qui permet l’amour, le travail et la paix

    • Nel , en tous cas , toi t’en mérite une bonne de baffe …

  4. a dés que j’ai vu ce passage je l’ai poster,lui au moins sait de quoi il parle,et franchement je pense que toute la profession de policier en France doivent se ranger derriere Olivier Marchal.

    • A la vue de ton expression écrite , Kabout, un seul conseil: ne signe jamais un PV sans assistance !

      • perso je ne craint pas la police,rien a me reprocher et oui je soutien notre police ( au vue de ce qu’ils subissent) qui ont votés massivement soit RN soit Reconquéte comme une grande parti de nos militaires,faut savoir de quels cotés ont se situent,moi c’est fait,et il m’est arrivé d’avoir chopé des pv…..c’est parce que j’ai du faire le con en voiture et c’est pour ma pomme ca ne me déclanche pas envers nos flics une haine comme tout ces cons de francais de papiers.

    • Tout à fait d’accord avec vous ! Olivier sait de quoi il parle ! Perso j’aime bcp ce qu’il fait !

  5. JLM est un franc maçon, et derrière la Loge se tient la Synagogue, c’est à dire toute la haine cuite et recuite des talmudistes qui depuis bientôt 2000 ans n’ont jamais accepté les chrétiens, ceux qui avaient compris que Jésus était bien le Messie…
    Si le Merluchon devenait 1er ministre, il fera tellement de conneries qu’il ne tiendra pas 6 mois !

  6. On va pas reprocher à ce cinéaste de dire les choses sur la condition policière dont il a fait partie. Sur le reste, la prudence s’impose…

  7. un bon bulletin dans l’urne c’est quand même plus facile à faire qu’à mettre une baffe

  8. Marchal dixit
    « .. Moi j’aide beaucoup de gens, je donne de l’argent pour une famille africaine… »

    C’est un peu comme ceux qui donnent 10€ par mois à l’UNICEF ce magnifique truc du machin :

    Premièrement ça permet aux dirigeants de l’unicef de se gaver entre 500 000 $ et 1 000 000 $ par an. (Notez qu’avant leurs salaires étaient publics sur le site de l’ONU, et effacé depuis quelques années, personne ne dit plus rien de ces nobles humanitaires, mais comme on sait charité bien ordonnée commence par soi-même !!)

    En finançant les afwicains, je suppose que Marchal assume que ceux qu’il aide viendront nous envahir et nous violer (et sa fille aussi le cas échéant) dans quelques années.

    Bon, il y a encore du boulot du côté des neurones artistiques, pour le moment c’est toujours l’idiotie qui prévaut sur 4π stéradians autrement dit une connerie sphérique.

  9. Je respecte O. Marchal, j’ai même de l’affection pour lui, je partage sa vision des politicards, et des clowns « artistes collabos ».
    Toutefois quand il défend les flics, il a raison, mais il ne faut pas hésiter à clouer u pilori ceux d’entre eux qui ont sauvagement attaqué et parfois éborgné des français qui ne voulaient que se défendre de la dictature.
    Le véritable courage consiste à refuser d’appliquer d’ignobles ordres nazis !

    • Bonjour
      J’ai été policier durant 30 ans,4 fois bléssé en service en défendant la femme et l’orphelin,sans doute en avez vous fait autant que moi pour défendre notre société
      vous dites ce que vous savez,mais vous ne savez pas ce que vous dites

  10. —–Le pue du bec en prend pour son compte, étonnant que personne n’ait jamais foutu son poing dans cette tête d’ampoule. Si cet individu arrive premier ministre il va y avoir du sport!—-

  11. J’apprécie hautement le franc-parler de Olivier Marchal. Cela nous change du politiquement correct imposé par les instances et leurs valets, les « merdias ».
    Je regrette néanmoins son refus de rencontrer la méluche. J’aurais tellement voulu la voir, moi, cette tarte dans la gueule !

  12. Les gens qui parlent  » franc  » ne sont pas appréciés par la majorité du peuple, ce peuple qui est fourbe, bête, menteur et hypocrite autant que les  » mélanchon  » qu’ils défendent..on a pu constater la bêtise générale du peuple à ces dernières élections.

  13. le poing dans la tronche ce sont les abrutis qui votent mélenchon qui le méritent
    Ce sont les mêmes sous merdes qui frappaient les blessés d’indochine et sabotaient leurs équipements ou ensuite portaient les valises du FLN

  14. Rachid n’est qu’un gros lâche qui fait dans son froc quand il est exposé à la vérité. Il n’est que de voir comment il s’est écrasé devant le petit Micron, son complice, à Marseille.
    https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4
    Olivier Marchal n’en ferait qu’une bouchée et Macron serait obligé de fouiller dans les poubelles de la politique pour trouver une autre ordure déguisée en premier sinistre.

  15. Attention à cette fumisterie dénommée Nel c’est encore la roulure trollmodo.

  16. Les muzz ont désormais leur représentant ministrable en la pitoyable personne de méluche, c’est pratique pour insufler efficacement des doses de charia dans tous les rouages de la société ripoublicaine qui s’adaptera constitutionnellement à ses renplaçants de confession quasi-exclusivement muzz.

  17. Olivier Marchal sauve l’honneur de la clique des méprisables soumis du showbiz. Bravo à lui. Ce salopard de Mélenchon est bel et bien un traître, un imposteur qui ne roule pas du tout pour le peuple mais bien contre lui.

    • Exactement, méluchon roule pour les remplaçants de la cinquième colonne coranique durablement implantée en territoire chrétien grâce à leurs alliés talmudiques qui ont infiltré toutes les instantes maçonniques qui pourrissent la France.

      • A propos du Talmud êtes-vous en mesure de citer très précisément ce que vous y avez lu – en admettant que vous l’ayez lu – qui vous a déplu. Ne confondez-vous pas avec le Coran et ses hadiths sans la moindre ambiguïté d’incitation au meurtre des Juifs et des Chrétiens ? C’est cela que soutient Mélenchon l’ami des terroristes qui se réjouit devant le Bataclan. Y compris ceci à propos des femmes :Sourate IV, verset 34 :
        Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les.
        Mélenchon le féministe. MDR !

        • Non je ne connais pas précisément ni le Talmud ni le Coran d’ailleurs mais il n’empêche qu’il y a des similitudes notamment sur les « dhimmis » et les « goys » si je’n m’abuse. Seule la parole du Christ appelle à la Paix et la Tolérance, et est à l’origine de l’oeuvre civilisationnelle qui a empreint tout l’Occident depuis deux millénaires.

          • Seule la parole du Christ … etc.
            Vous vous avancez beaucoup.
            Le « aimez-vous les uns les autres » de Jésus est une injonction judaïque. Quant à la religion catholique, elle n’a pas toujours apporté la paix ni même toujours respecté la parole du Christ. Ne serait-ce que par le fait que le Christ, qui était un simple et modeste charpentier est représenté aujourd’hui par un richissime prélat qui préside à ce qui ressemble par bien des côtés à une multinationale.

  18. C’est sur qu’il mériterait bien ,mais quand va t il décrocher ? à son âge hop à la retraite au Maroc ou il est né comme ça il ne verra plus de blonds aux yeux bleus en France (de plus en plus rares d’ailleurs)puisque ca l’insupporte paraît il ,et nous on ne le verra plus ,quant à être premier ministre ?ha ha ha la bonne blague .comment une bande d’abrutis ont pu voter pour un type pareil ? Par ailleurs j’aime bien Olivier Marchal, et j’aime bien ce qu’il fait ,ca a l’air d’être un.mec bien ,pas comme tous ces baltringues d’artistes qui ont appelé à voter macron .

  19. Mélenchon n’attend que d’être Ministre de l’intérieur, ni plus ni moins, alors attention les gars, Caucescu n’est pas mort et sera pire. Mettez des munitions de coté.

  20. Je suis sur que si melanchon se prends une tarte dans la gueule il va pleurer comme un péteux et appeller sa mère il fait le caïd comme toutes ces racailles qui le votent. Je suis sur qu il se tire en courant en criant allahouakbar.

  21. Marchal est un mec qui a vraiment des couilles. Je ne suis pas étonné de ça car on voit sur sa gueule quel’on ne peut pas lui marcher sur les pieds sans prendre une TARTE . Bravo Marchal . Révolution.

  22. Une tarte, c’est rien. Un bon coup de boule dans les gencives et un coup de pied dans les parties basses, voilà qui est efficace.

  23. Lors de son débat avec Zemmour chez le Tun’, le 27 janvier, Mélenchon avait intimé à ce dernier d’aller à la niche..après l’avoir désigné comme un chien  » « À la niche ! La paix, le chien ! » Mélenchon ignore que même le chien le plus galeux vaut 1 million de fois plus que lui ! En d’autres temps mes amis aujourd’hui disparus lui auraient fait connaitre le gout de la dragée made in Main Rouge ! Et sa dépouille puante aurait été mise au banquet des hyènes qui ne se nourrissent que de la pourriture ! C’est tout ce que vaut ce Mélenchon…ce pourri, malheureusement d’origine Pied-Noir aurait été un porteur de valise du FLN ou une pute des mêmes !

  24. Bravo Marchal tu as compris la psycho du pourri Mélenchon qui en a rien à faire du peuple français ! Ce catholique marocain,algérien, espagnol,sicilien, s’en branle de la France et des français! 1er ministre il rêve ! Plus le crif augmentera son pouvoir plus il……😇

  25. Ce qui est vrais le melenchon c’est une fiotte,à le voir ce promener sur les marchés et insulter le peuple,heureusement il est entourer de garde du corps,donc il ce sens fort,mais seul c’est une autre histoire,il appellerait ça mère.

  26. Olivier Marchal, un ovni dans ce milieu abject du « cinema français » des Balasko, Ladj Ly, Cluzet et tant d’autres. Bravo Mr Marchal, vous etes un digne héritier des vrais acteurs et cineastes comme Gabin, Ventura, Delon, Belmondo, Audiard. De cette époque ou l’expression « cinéma français » voulait encore dire quelque chose…

  27. J’adore Olivier Marchal pour ses carrières, et surtout son franc-parler. Je partage complétement son opinion vis-à-vis de Mélenchon et tout ces bien-pensant nourrit de labeur des autres.

  28. on rêve d’un tel duel : le collabo face au patriote – merci O.M. de dire tout haut ce que l’on pense tout bas

Les commentaires sont fermés.