Une très belle campagne présidentielle avec Éric Zemmour

Cannes le 22 Janvier 2022. Meeting d’Eric Zemmour

Éric Zemmour candidat officiel à l’élection présidentielle attaqué de toutes parts. Éric Zemmour était attendu au second tour de l’élection présidentielle. Pourquoi, comment, un retour sur la campagne s’impose. Trahisons et mensonges des médias contre une candidature redoutée dans la course pour l’Élysée.

C’est le propre d’une campagne présidentielle que d’être riche en mensonges des médias et celle de 2022 n’aura pas manqué à la norme. L’arrivée dans la campagne présidentielle d’Éric Zemmour a été riche de tous les espoirs d’une candidature pour la France avec les meetings de grande ampleur pour la Reconquête.

Pour les médias dominants à la solde de Macron : Éric Zemmour menace la presse ! Le 20 octobre 2021, en visite au salon Milipol, qui regroupe les acteurs de l’armement en France, Éric Zemmour s’arrête pour essayer un fusil de précision utilisé par le Raid. « Quand vous serez président [sic], monsieur Zemmour, vous serez protégé par ces armes-là ? » Le « candidat d’extrême droite » prend le fusil. Il soupèse l’arme, la soulève, puis la pointe vers le journaliste de LCI qui tente de garder la face en esquivant le canon de l’arme.

La propagande anti-Zemmour des médias collabos : Meeting émaillé de violences à Reconquête. Dimanche 5 décembre, au Parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis). Éric Zemmour galvanise un électorat composé de diverses franges de l’ultra droite politique et militante. Dans les tribunes, des anciens cadres du FN et du RN, des royalistes de l’Action française, des catholiques ultraconservateurs et anti-IVG, des étudiants membres du syndicat dissolu La Cocarde, des anciens de Génération identitaire, des activistes de Némésis ou des membres néonazis du Kop of Boulogne ou de la milice ultraviolente les Zouaves.

Éric Zemmour tient le premier meeting de son nouveau parti Reconquête. Un discours très attendu par les membres de la Strême droite, notamment les royalistes, qui n’avaient jamais pu s’identifier dans le programme social de Marine Le Pen. À l’extérieur de l’enceinte, la gauche organise une contre-manifestation pour permettre de détourner l’attention des médias collabos et faire taire les idées de l’ex-polémiste. Dans la salle, les tribunes sont bien gardées, si bien que les journaleux partisans, toxiques et menaçants, comme les désinformateurs cyniques de Quotidien, sont sortis par la sécurité. Et soudain, à l’arrière de la salle, douze militants de SOS-Racisme se lèvent, chacun portant une lettre sur son t-shirt pour former le slogan « non au racisme », avant de devoir être évacués, manu militari, avec des échanges de coups et d’insultes, et même le jet d’une chaise. ( !!!) Tout ça pour justifier un Meeting de Zemmour émaillé de violences à Reconquête !

Et ça continue avec la propagande anti-Zemmour des médias collabos pro-Macron : Candidature de la Strême droite : Éric Zemmour, le polémiste de CNews et du Figaro aux propos ultra-violents envers les migrants et l’islam, en lice pour l’Élysée, va mettre en suspens sa carrière médiatique. Le mardi 30 novembre, l’homme de Strême droite lève le voile sur les rumeurs qu’il alimentait lui-même depuis plusieurs semaines et annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Dans une vidéo aux airs d’appel du Général de Gaulle, énorme micro devant lui et propos fatalistes nourris d’images de désolation (dont il n’a pas acheté les droits), Éric Zemmour fait d’un prétendu péril civilisationnel le pivot de la campagne de son parti Reconquête.

Une entrée dans l’arène qui bouleverse les certitudes des électeurs comme des candidats en place. Au Rassemblement national (RN), auparavant (???) parti d’extrême droite hégémonique, l’annonce de cette candidature provoque une tempête interne. Nicolas Bay, Gilbert Collard, Jérôme Rivière, Maxette Pirbakas, Stéphane Ravier, nombreux sont les élus RN à quitter le parti Le Pen pour grossir les rangs d’Éric Zemmour.

Avec Éric Zemmour tous les ingrédients ont été réunis pour bouleverser le scénario électoral qui se profilait. C’est pourquoi la propagande anti-Zemmour des médias collabos pro-Macron dénonce des moments qui ont marqué la campagne au fer rouge et bousculé toutes les prévisions. À droite Éric Zemmour est le seul à se battre pour la France et les Français. Le leadership LR-RN ne sert à rien, Éric Zemmour est bien le seul à vouloir se battre. Le canular de la collusion de Zemmour avec la Strême droite fabriqué par les médias collabos pro-Macron, et la plupart des LR-RN ne disaient rien. Nombre d’entre eux croyaient ou espéraient que la propagande anti-Zemmour des médias collabos pro-Macron l’emporterait. Et c’était vrai. Éric Zemmour leur faisait peur autant qu’il faisait peur à Macron, à la gauche radicale LFI et aux islamo-gauchistes.

Éric Zemmour a dit que les LR-RN sont aussi inutiles au redressement de la France que les LREM, la gauche radicale LFI et les islamo-gauchistes sectaires. Les cathos conservateurs savent que c’est vrai !

La France est submergée de problèmes politiques critiques qui ont besoin de personnes sérieuses pour les résoudre, mais la probabilité que Macron et les LREM fassent quoi que ce soit est proche de zéro. La grande question est de savoir pourquoi la droite est si inutile et ce que nous pouvons faire pour y remédier.

Les LR de la faible droite molle ont toujours existé, sapant un programme sérieusement conservateur. Ils travaillent avec Macron depuis longtemps. Les socialistes complices ont l’habitude de toujours faire de même, le système ayant été conçu pour que l’UMPS garde le pouvoir en alternance contre le peuple.

Aujourd’hui, Éric Zemmour est déterminé à faire ce qui devait être un objectif de la Droite Nationale conservatrice. Les électeurs conservateurs espèrent que Zemmour continue à se battre pour la France.

Malheureusement, ces électeurs ont peu de guerriers politiques LR au niveau national. Les LR qu’ils élisent pour être leurs représentants s’avèrent souvent être secrètement de gauche. Éric Zemmour a changé l’équation pour les conservateurs car son engagement a révélé la timidité inutile du Parti Républicain (LR).

Éric Zemmour est un guerrier politique. Il veut lutter pour ses partisans, et il veut que les Français se battent aussi. La faiblesse de la France est inacceptable. Éric Zemmour ne cédera jamais face à Macron.

Le LR conservateur n’existe plus. Les Républicains sont des reliques d’une époque où les choses étaient plus simples. Ils sont comme toujours coincés dans la politique UMPS. La faiblesse des Républicains rend le vote LR inutile. Nous soutenons Éric Zemmour parce qu’il se bat pour nous et non contre nous.

« Le Mouvement Reconquête ! a pour objet de concourir à l’expression du suffrage universel. Il a pour but la valorisation et la transmission de l’identité française et de la civilisation européenne. Il souhaite mettre fin à l’immigration, lutter contre l’islamisation de la France et rétablir la souveraineté de notre peuple pour la maîtrise de son destin et de ses frontières. Il encourage la protection de notre patrimoine culturel et naturel.

« Il soutient les politiques qui favorisent l’excellence et le mérite à l’école. Attaché à la démocratie, il défend les libertés individuelles et collectives, ainsi qu’une juste représentation des citoyens dans nos institutions. Il vise l’égalité et la cohésion entre toutes nos provinces et nos territoires ultramarins. Il poursuit les moyens d’assurer la sécurité de la population et de garantir l’intégrité du territoire national. »

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fcompte.partireconquete.fr%2Fassets%2FProjet%2520de%2520statuts%2520R.pdf&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw03k2TBCWgnPW3dFR0hYJf6

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
11

44 Commentaires

  1. Vous n’avez TOUJOURS pas compris ? Les français NE SONT PAS TOUS DÉBILES (du Macron, on en a déjà eu sous Holl-And-Ouille, vous imaginez vraiment que « la France » a voté pour un cinglé qui a réuni 52 figurants à chacun de ses meetings, que les TV des dhimmis ont filmés en gros plan, parce que de loin, les salles étaient quasi-vides!). Vous avez raté la FRAUDE électorale française (galop d’essai pour la méga-fraude aux USA): Notre bon gouvernemacron-heil a acheté les services de DOMINION et de la sté SCYTL pour la compil et l’évaluation des votes (en 2017 ET en 2022 !) LISEZ: L’ELECTION EN FRANCE EST TOTALEMENT TRUQUÉE – système DOMINION
    http://www.brujitafr.fr/2022/03/darmanin-aurait-choisit-la-societe-dominion-celle-qui-a-coordonne-la-fraude-massive-aux-usa-pour-l-election-presidentielle-en-france

  2. Je suis fiere de le penser et de le dire apres vous,M.Michaud-Nerard: M.Eric Zemmour a mene une formidable campagne presidentielle. IL est le seul qui a eu le courage de penser,de dire et d’expliquer la verite et de presenter un programme De Reconquete!
    Merci.

      • Chris, ? Parce ce que ne pas aller à leur contact comme la fait MLP et son équipe pendant 1 an pour entendre leurs doléances c’est aimer les français ? Voter pour la gauche caviar pendant 40 ans et ceux qui ont pourri la France et obliger les français à entretenir les envahisseurs en leur imposant le regroupement familial et l’entretien de gros porcs qui engrossent tt les ans 4 sacs à poubelles et entretenir des dizaines de gosses c’est les aimer ? Ne pas aller contre l’injection forcé sur les travailleurs c’est les aimer ? E.Z n’aurait pas voter pour remettre leurs destructeurs en place pendant 40 s’il aimait la France. Derrière E.Z il y a les capitalistes / mondialistes et leur tout puissant fric, leur préoccupation est de faire grossir leur fortune. Ce qui commence à leur faire peur c’est l’invassion des pires déchets qui ne seront jamais productifs et main d’oeuvre bon marché et qu’il est plus que temps de pousser les français à leur expulsion

    • R.Elisheva. E.Z a mené une formidable campagne = MDR. E.Z a repris les discours de J.M.L.P et alors que ce dernier a été lynché en son temps bien qu’il nous annonçait ce qui aller nous tomber dessus, E.Z lui a été soutenu à grands renforts de pognon Bolloré, présidents de presses, pour se retrouver sur tt les médias au point que nous en avions une l’overdose. E.Z n’a pas parcouru la France au contact du peuple, lui c’est cantonné à faire quelques meetings à 1 million €, du médiatique le fondement dans un fauteuil, des repas avec les grands patrons dans des restos 4 / 5 étoiles, le tt ne regroupant que ces groupies et aux fins de diviser les votants RN afin que Macron remporte après d’autres magouilles les présidentielles. Posez vous la question de savoir pourquoi avec les mêmes discours J.M.L.P a été lynché et E.Z porté aux nues ????

      • Daniel, c’est Zorro qui a tellement pris la grosse tête qu’il s’est cru arrivé pour en fin de compte se ramasser lamentablement loin derrière le RN qu’il voulait détruire est finir en Arlésienne et redevenir le journaliste de salon !

  3. niveau résultat de Zémmour a cette presidentielle je reste sur ma position et mon idée…..il été bien bien bien plus haut de ses 7% !! ils ont truqués son résultat (merdias et Elysée) imaginez un journaliste qui aime la France et qui dépasse en score tout ces merdeux de politicards qui font de la politique/collabo depuis des années,Zémmour a démarrer trop tard peut etre ?…plus de chances en 2027 ou avant a moins gros « événements » avant …destitution du félon.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/petiti10.jpg

    • 2027 ???? Mais il sera trop tard en 2027 !!! On espère toujours plus tard, après… C’est aujourd’hui qu’il faut agir.

      • Chris,

        je commentais sur Fdesouche dès 2009 (je n’y suis plus depuis un moment) et déjà à l’époque nous écrivions tous que 2012 serait l’extrême limite avant notre disparition.
        Puis, 2012… Hollande….

        10 ans plus tard notre paquebot France coule comme le Titanic.

        Donc il est déjà bien tard, en 2027 des scaphandriers viendront filmer nos restes et piller les cabines et la cale du navire.
        🚢

    • Kabout, mais où seront nous en 2027 avec déjà 30 à 35 millions de musulmans, avec des milliers de naissances, d’importations et d’invasions des pires déchets criminels, de N. F données comme à profusion par la G. caviar afin de garder le pouvoir, d’imams intégristes protégés par la police pendant qu’ils prêchent dans la rue pour l’assassinat des blancs et des juifs, par la remise en place au ministère de la police / justice de ceux qui protègent et ensuite défendent la racaille et les terroristes contre leurs victimes blanches, de l’implantation dans le subconscient des blancs par une médiatisation de masse de leur remplacement par l’africain. ETC. Le réveil c’est aujourd’hui s’il n’est pas déjà trop tard ???

  4. tiens avec TMN toujours très à cheval sur les « valeurs morales », il en pense quoi d’un mec qui a pas divorcé de sa femme et fout en cloque sa collaboratrice qui pourrait être sa fille? Ca, ca passe creme j’imagine, le Seigneur ni voit rien à redire 🙂

    • Bien dit Bauer, les donneurs de leçons, ne les appliquent pas à eux mêmes, ils sont bien trop  » au-dessus « 

    • si vous allez dans ce sens….et l’autre qui sort avec une bonne femme qui pourrait etre sa grand mére,un autre avec ses sorties nocturnes en scooter pour retrouver sa poule (hollande).

      • Kabout, comme quoi il est permis de penser qu’ils se valent tous, la morale n’est appliquée que pour ceux « d’en bas »

    • Bauer, E.Z une fois de plus pour garder la 1 , a faire courir le bruit que sa très jeune maitresse était enceinte, sauf que c’était faux. Peu lui importait que pas divorcé il fasse du mal à sa femme et à ses enfants du moment qu’on ne parlait que de lui. Ce type n’est qu’un arriviste tt comme sa maitresse. C’est un second Macron qui tt comme ce dernier marchera sur un cadavre pour arriver à ses fins. Ses copains milliardaires lui ont fait attraper le melon en lui bourrant le crane qu’il est le meilleur, alors qu’il n’est qu’un journaliste de salon avec une excellente mémoire qui le met constamment dans l’obligtion de nous saouler de citations d’un autre temps. Il ne se maintient que grace à l’invasion qu’il martèle sans cesse, pour le reste il prend bien garde de ne pas se mettre à dos ces copains milliardaires de tt bord, capitalisme / mondialiste oblige l

      • Que savez-vous de ses relations avec sa femme ? Peut-être était-elle au courant de la tactique… Je ne vois pas en quoi il a « attrapé le melon »… !
        Nous non plus, d’ailleurs…

        • Rosalie, alors cela voudrait dire qu’ils font ménage à trois ? Cela serait fort étonnant vu que la une des magasines n’a été consacrée qu’à E.Z et sa jeune maitresse, mais au grand jamais à sa femme et ses enfants !!! Il faut aller consulter l’optalmo, Z.E à chaque débat n’a fait que de reprendre les autres participants pour imposer SA réponse qu’il voulait pour seul vérité au point de faire passer les autres pour des imbéciles qui n’ont pas compris ce qu’il voulait dire. C’est étrange autant d’incapables à le comprendre lui le petit journaliste de salon qui est très très loin d’être l’égal de François Chalais en ayant jamais bougé de son trou, tout en se bornant à reprendre les discours d’un autre ponctué des citations d’un autre temps pour montrer sa culture qui se borne dans le fait d’avoir une bonne mémoire, sauf que Carnot est mort !

      • + 10000 surtout pour son étalage de citation. D’une prétention….

  5. Non, mais vous voulez rire ? Une belle campagne ? Partir si bien et tomber ensuite si bas ? Les média ont beau dos. Bien sûr, ces mêmes médias ont été lamentables, mais Z a totalement raté le coche, incapable de gérer sa communication et limitant son discours à l’immigration, qui, même si elle est un, sinon le problème majeur ne fait tout de même pas un programme.
    Comme beaucoup, je fondais bien des espoirs en lui et il m’a terriblement déçu, surtout en ce moment. Il a fait pschitt.
    ET puis quelle démagogie, essayer de compenser sa mauvaise gestion par une sorte d’alliance avec ceux sur qui il crachait quelques semaines avant…;
    Quant à savoir ce qu’il a fait ou non avec son assistante, c’est sa vie personnelle, qu’on lui foute au moins la paix avec ça.

    • D’accord avec vous Marc, mais pour la « vie personnelle » en l’exposant au public il fallait s’attendre à une volée de bois vert surtout pour quelqu’un qui se veut le herault de la morale.

      • Vrai, et effectivement, s’il fait ce qu’il veut de sa privée, se poser en herault de la morales est un peu osé.

    • Sans compter cette grotesque mise en scène de sa déclaration officielle. Je serais surpris de savoir combien de voix il a perdu ce jour là.

      • M.P. C’est rien de le dire, tellement pompeuse qu’elle en était ridicule et risible. Il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’une fois de plus il n’en ait fait qu’à sa tête se pensant toujours supérieur puisqu’il passe son temps à reprend les autres en disant qu’ils n’ont pas compris ce qu’il voulait dire, lui étant le seul à détenir la science infuse !

  6. zemmour a eu raison trop tot, on l’attend avec impatience à la rentrée pour rebalancer un peu de vérités ça et là

    • patphil, grosse erreur, ça n’est pas E.Z avec ses 40 ans de retard qui a raison MAIS J.M.L.P qui bien avant lui nous annonçait ce qui allait nous tomber dessus et qui est devenu une vérité incontestable aujourd’hui ! E. Z c’est du réchauffé J.M.L.P, demandez vous plutôt pourquoi il a attendu 40 ans et fait tout d’un coup volte faste uniquement pour l’invasion en prenant bien garde de ne pas toucher aux sujets qui risqueraient de fâcher ses amis milliardaires ????

  7. C’est la « faute des autres » si Zemmour s’est planté ?
    Et si SA plus grosse faute était qu’il soit parti trop tard ?
    Comment faire confiance à un type qui hésite….

    • Mantalo, c’est bien connu que c’est toujours la faute des autres lorsqu’on se ramasse lamentablement. Au lieu de se dire : Comment faire confiance en 1er à un type qui soi disant se réveille et fait volte face en reprenant les discours de J.M.L.P alors qu’il n’a jamais voté pour lui MAIS pendant 40 ans pour la G. caviar responsable de la destruction de la France ? 2) comment lui faire confiance en voyant la haine et l’acharnement mis à détruire MLP / RN au lieu de Macron le principale ennemi de la France et des français à peine égratigné ? 3) Comment faire confiance à un type qui ne se bouge pas pour défendre des travailleurs contre les labos et Macron en vue d »injections forcée. 4) Comment faire confiance en un type qui n’a aucun respect pour sa femme et les femmes en général, ni pour ses enfants ? A part pour l’invasion, tt le reste et du même avenant. Il est tt aussi creux et incapable que Macron, mais tt comme lui sait embobiner et manipuler son auditoire

    • Pardon, mais c’est tout ?
      Au de quoi, six mois ? des statuts ?
      Du blabla administratif dont tout le monde se fiche. Bien entendu qu’ils ont des statuts, même Disneyland en a.
      Et le programme ? Et un semblant de mea culpa ? Et les actions correctives ?
      Radoter à longueur de journée que les medias sont vilains et la classe politique pas sympa, c’est un peu facile, non ?
      Quelqu’un qui avait comme ambition de diriger le pays et qui n’est même pas capable, au bout de plusieurs mois de communiquer, de rassurer, de convaincre….
      Vous allez dire que je fais de l’anti Z primaire, c’est peut être vrai telle est la hauteur de ma déception et je ne pense pas être le seul.
      Il va malheureusement falloir attendre le(a) vrai(e) homme (femme) providentiel(le).

  8. Pris individuellement, beaucoup de nos « ennemis » anti populistes, sont charmants, souvent de bonne compagnie. Ceux qui nous donnent la haine, la haine féroce, c’est tous ces tordus qui dégoisent n’importe quoi dans les merdia. Surtout ceux qui parle de la haine diffusée par la si fantasmée « extrême droite ». Personnellement depuis vingt-deux ans, personne n’a dit ça devant moi. Mais si ça se produisait, je deviendrai violent. Très violent.

  9. Moi il me plaisait bien ZEMMOUR j en ai fait une déprime de son échec..Je peux plus voir les GUEULES des voyous qui nous MALTRAITENT l avenir est sombre et notre FRANCE coule…..

  10. c’était le dernier moment pour renverser la table avec Z : ce rendez-vous manqué par peur, par couardise, de beaucoup, n’a pas fini d’avoir des conséquences

    • h; renverser la table, il fallait avoir le courage de le faire avec J/M/L/P en son temps et dernièrement avec MLP / RN, les seuls à avoir mis au point un programme complet pendant les 5 ans où Macron détruisait le pays. Programme que ses adversaires se sont empressés d’en reprendre une bonne partie. Total aujourd’hui nous repartons pour 5 ans de galères avec la remise du psychopathe au pouvoir !

  11. E Zemmour devrait être présent sur la manif de F Philippot le 3 septembre.

  12. A Patriote etc…M.J-M Le Pen (il n’est pas le seul, helas)a toujours mise sur le mauvais cheval,le cheval de Troie du Palestinisme,qui une fois dans les murs,entrisme musulman conquerant oblige,a rue dans les brancards et pris le mord aux dents.Ainsi donc,meme votre Wotan et de nombreux autres tetes pensantes et activistes du FN ont permis l’intifada sur le sol francais et le terrorisme anti-francais de meme que l’ont fait des mouvements politiques,des intellectuels, des membres du Patronat et des idiots utiles pour des raisons connues.Quant a vos elucubrations sur la vie sentimentale -et privee- de M.Zemmour,auxquelles vous donnez une place royale, c’est votre point de vue et c’est sans interet: toujours voir par le petit bout de la lorgnette!

    • Ceux qui ont laissé s’installer les muzz en France sont ceux qui ont toujours « fait barrage ».
      Suivez mon regard…

  13. Faut-il que l’ensemble des forces politiques aient été terrorisé au point de conjuguer ses efforts pour bâillonner définitivement celui qui obtint au premier tour de la présidentielle un score (7%) supérieur à ceux de LR et du PS réunis ???
    Le prix à payer fut le succès massif du RN aux législatives qui suivirent ….

  14. indiscutablement Zemmour a apporté, outre le seul programme sérieux, un air frais, ou coup de pied dans la fourmillière, dans cette réunion de partis qui tendent tous vers le politiquement correct représenté par le progressisme directement tiré du marxisme
    En effet cela fait longtemps que LR n’est plus de droite, quant au RN il se gargarise d’avoir eu raison avant les autres mais en passant du FN au RN il a rejoint les autres
    ce que confirme le débat macron le pen où cette dernière s’est couchée au nom de la dédiabolisation après s’être fait adoubée par le grand cadi de mayotte tandis que le chapon Alliot traite d’abrutis les militants qui partagent la vision de Stratpol sur le conflit Russo-Ukrainien

Les commentaires sont fermés.