Une vérité qui dérange, d’Al Gore : un scénario catastrophe non confirmé

            Le film très connu d’Al Gore, film d’il y a 15 ans, Une vérité qui dérange, a dérangé le mathématicien soucieux de logique que je suis, et aussi beaucoup de scientifiques !  Ainsi, s’il avait dit vrai, Poutine, par exemple, s’en serait rendu compte et n’aurait pas commandé 14 brise-glace nucléaires pour briser les glaces de l’Arctique… 

–  Al Gore nous a prévenus : les glaces de l’Arctique devaient disparaître durant la décennie suivante. S’il y a  quelques cycles faibles, comme il y en a toujours, il n’y a pas eu de disparition.

– Imaginant que c’est la croissance du CO2 qui assure la croissance de la température à la fin des ères glaciaires, Al Gore constate le fait que le CO2 croît alors de 100 parties par million (0,01%) et la température de 10°C environ. Il ignore manifestement que l’augmentation du CO2 n’est pas la cause mais la conséquence du réchauffement !

– Ces dernières années, le CO2 a bien augmenté de 100 parties par million et Al Gore nous menace d’une augmentation de la température de… 0,5°C et pas 10°C… si nous ne rajoutons pas de nouveau CO2.  Le mal est donc fait – ne l’aggravons pas – et il insiste : ce CO2 restera dans l’atmosphère pendant des siècles… On pourrait se demander pourquoi précisément ce CO2, le CO2 créé par l’homme, et pas le CO2 en général. Et je proposerais qu’on donne des cours de chimie utiles à l’école.

Il y a une série de prédictions aussi précises dans le film et aucune des affirmations de l’IPCC arrivées à échéance ne s’est confirmée. Précisons que Steven Koonin, père des modélisations unique base de l’IPCC, affirme que celles de l’IPCC sont totalement impuissantes à prédire le climat.

Depuis ce fameux film qui a alerté la planète,  je m’instruis sur la physique du climat et constate que les fans de l’IPCC disent tout et son contraire, sans fournir la moindre preuve, insistent sur le rôle de l’homme dans le  climat au point de créer une réelle psychose… psychose qui mène à l’acceptation de dépenses folles « pour sauver le climat » et je suis navré de voir que des scientifiques se croient obligés de raconter du n’importe quoi – souvent le contraire de ce qui vient d’être dit peu auparavant – pour ne pas perdre leur place, pour être connus ! Cette situation est navrante, indigne de l’Occident, et j’ose espérer une réaction…

Claude Brasseur

image_pdfimage_print
29

20 Commentaires

  1. Ce qu’il y a de plus pathétique , c’est que des « imbéciles » se croient obligés d’écouter les logorrhées et de recevoir comme une « chef des tas  » la demeurée GRETA . William Shakespeare a dit :  » Quelle époque terrible que celle ou des idiots dirigent des aveugles » . Si « les gens « prenaient la peine de comprendre la circonvolution des planètes dont celle de la terre peut-être qu’il y aurait moins de « crétinisme » sur le sujet du « climat » déversé par les « khmers verts ».

  2. 2022 = l’Antarctique est au plus froid, moins 60 degrés, ce qui n’est pas arrivé depuis 1978…

  3. Le CO2 (0,04 % de l’air), Le Covid (O,5% de morts), et j’en passe…
    Le GVT de la PEUR ! Résistez !

  4. espérons que beaucoup réagissent à cette imposture climatique qui nous mène à la catastrophe, mais remplit tout à fait les objectifs davosiens – le progrès n’a que 60 ans à peine, ce n’est donc pas lui qui est à l’origine de tous les maux dont ces imposteurs l’affublent – qu’ils aillent donc voir du côté de la conquête spatiale dont les déchets satellites encombrent l’atmosphère, dont les sondes multiples envoyées près du soleil et autres planètes ne sont pas sans conséquence : mais là il y a tellement d’argent en jeu que les imposteurs ne risquent pas d’étudier l’impact pour la planète de toutes ces opérations

  5. le climat a changé souvent au cours des millénaires Le bassin parisien, par ex, a déjà été sous la mer ou sous la glace ou a eu un climat tropical…aujourd hui c est un climat tempéré Ces variations seraient dues à l axe des poles, au soleil et aux planetes Pas de voitures ni d extraction de pétrole à l époque ! Or l axe des poles bougerait en ce moment + vite ( d ou volcanisme, tremblements de terre) le soleil flambe davantage ( ça lui arrive, il fait des « crises ») (d ou pbs électriques mais aussi sécheresses, incendies et montée de la mer) pire des planetes lointaines se rapprocheraient …alors le co2 ? c est peanuts…

  6. le réchauffement climatique d’origine anthropique est une arnaque pour nous culpabiliser et nous contrôler ; le GIEC ( IPCC ) fait tourner des modélisations en introduisant les variables qui vont bien pour arriver au résultats qu’ils souhaitent ….des faussaires.

  7. Le réchauffement climatique est une vérité scientifique prouvée.
    Ce sont les causes que l’on cherche à cacher.
    Avec l’abandon de l’énergie « animale » et le développement de l’énergie vapeur au début du XIXème siècle, le carbone stocké durant 400 millions d’années a été rejeté dans l’atmosphère par combustion avec l’oxygène, dont le taux est passé de 21% il y a un siècle à 19% aujourd’hui.
    Voilà le constat!
    Plus de carbone fossile brulé, oui!
    Mais le capitalisme mondialisé a BESOIN des avions, des supertankers, et des moyens d’échange mondiaux qui consomment 10 fois plus au niveau de la planète que TOUTES les voitures individuelles, dont la finance mondialisée, macron et ses zécolos réunis, veulent nous priver.

  8. Al Gore : c’est les Maldives qui devaient disparaître sous les eaux.. Ahhh ils sont puissants : Le parlement Français : chaque fois que je vois une retransmission : il n’y a pratiquement personne !(et je suis gentille…), Voilà une inconnue qui arrive : Greta, et le taux de remplissage du parlement est à son comble.. Donc pas si inconnue ! Qui a forcé nos parlementaires à venir écouter cette illuminée ??? >>>>>>
    >>>>>Pour travailler pour nous : pas de députés dans l’hémicycle, pour Greta : hémicycle plein… Alors je me demande : Pour qui travaillent nos députés ??????

  9. J’arrive pour m’installer en Espagne et je dois payer une taxe pour mon autre voiture qui est à essence…Ahahahaha ! Un jour il y aura une taxe pour mon autre voiture électrique : n’en doutant pas..

  10. NOUVELLE NORMALITÉ
    -21/11/22Gürkan, 53 ans, tué dans un accident à Trivières: «Mon oncle a sûrement fait un « MALAISE CARDIAQUE » au volant».
    https://www.sudinfo.be/id578137/article/2022-11-21/gurkan-53-ans-tue-dans-un-accident-trivieres-mon-oncle-surement-fait-un-malaise

    -La famille de Jean-louis Colçon-Vieux rejoint VERITY France, 54 ans, décédé suite à œdème pulmonaire.
    https://www.verity-france.org/la-famille-de-jean-louis-colcon-vieux-rejoint-verity-france/

    -Surmortalité aux Baléares +400% en 2022
    https://euroweeklynews.com/2022/11/20/excess-deaths-balearic-islands-skyrocket/

  11. Nouvelle normalité. Génocide.
    -17/11/22 Une femme de 64 ans retrouvée morte à Cap Chevalier à son domicile
    Selon les premières information le décès pourrait être dû à un « MALAISE. »
    https://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/faitsdivers/une-femme-de-64-ans-retrouvee-morte-a-cap-chevalier-a-son-domicile-822250.php

    -21/11/22 Manche. Le passager d’un ferry hélitreuillé dans la nuit au large de Cherbourg. Ce dernier a été victime d’un problème de santé et se trouvait en urgence vitale.
    https://www.ouest-france.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin-50100/manche-le-passager-d-un-ferry-helitreuille-dans-la-nuit-au-large-de-cherbourg-8238181e-6803-11ed-b377-9c609730496d

    -21/11/22 Haut-Rhin : Un camion de 19 tonnes, percute de rail central sur l’A35 et s’immobilise entre les 2 voies Le conducteur aurait perdu le contrôle de son volant après un « MALAISE ».
    france3regions

  12. Génocide.
    Qui tue avec les vaxxins covid? :

    -20/11/22 Plouay : Un participant à la randonnée de l’Amicale plouaysienne est DÉCÉDÉ, victime d’un « MALAISE » il est tombé au sol.
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/plouay-un-participant-a-la-randonnee-de-l-amicale-plouaysienne-est-decede-f55c89bc-68f1-11ed-a603-4a3131a74a26

    -20/11/22 L’ancien boxeur poids lourd britannique Mark Potter meurt à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer de l’estomac qui lui a été diagnostiqué en janvier.
    https://euroweeklynews.com/2022/11/20/british-heavyweight-boxer-mark-potter-dies/

  13. -dimanche 20 novembre 2022, vers 16h30, à Coulongé: un footballeur de 24 ans DÉCÈDE en plein match en Sarthe
    Un joueur de l’équipe de Mayet s’est EFFONDRÉ en fin de match et n’a pas pu être réanimé !
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mayet-72360/un-footballeur-de-24-ans-decede-en-plein-match-en-sarthe-88651f1a-690d-11ed-a603-4a3131a74a26

    -20/11/22 Ain: Un homme âgé de 73 ans a « succombé » à un « malaise » sur la voie publique, ce dimanche 20 novembre, à Péronnas. Il était 11h15 lorsque des témoins ont alerté les secours. Un homme se trouvait inanimé sur la chaussée.
    https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/11/20/malaise-mortel-sur-la-voie-publique-a-peronnas

  14. Les vaxxins covid tuent.
    -20/11/22 Près de Rennes : Un homme de 47 ans a fait un « MALAISE CARDIAQUE », en faisant son jogging Des gendarmes ont prodigué un massage en attendant l’arrivée des secours. Le joggeur a été transporté à l’hôpital en urgence absolue.
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/pace-35740/pres-de-rennes-le-joggeur-fait-un-malaise-les-gendarmes-lui-portent-secours-1412cc84-68f9-11ed-a603-4a3131a74a26?utm_source=Microsoft-News-locale&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

    -10/11/22 Adel Bakr Attari de l’équipe nationale de Jordanie est DÉCÉDÉ après avoir subi une « CRISE CARDIAQUE » lors d’un match de la Coupe de Jordanie de handball. Il n’avait que 36 ans.
    https://www.hollywoodlanews.com/handball-player-heart-attack-dead-game/

  15. explication a tout cela :les etats surendettes ont trouve un filon pour taxer classes moyennes et superieures ! ils veulent TAXER les economies des gens , vider leurs bas de laine . la methode permet de ne pas avoir de protestations comme si on tapait directement dans leurs comptes car ils ont TROUVE UNE JUSTIFICATION MORALE . a l arivee , c est une grosse tva immediate et une seconde tva apres 6 ANS quand les batteries sont mortes … plus belle la vie pour l etat qui est le plus grand voleur mais un voleur legal ….

    • Explication à tout cela : Great Reset / la grande reinitialisation dictée par les élites transhumanistes qui prônent la dépopulation pour mieux contrôler le groupe des humains transgéniques, un seul gouvernement.
      Des sataniques.

Les commentaires sont fermés.