Une vidéo confirme le mensonge d’Etat : Méric était l’agresseur, et Esteban n’a donné qu’un coup de poing

C’est un véritable coup de tonnerre que vient de révéler RTL. Une vidéo, récupérée sur une caméra de la RATP, met à mal toute la thèse officielle sur le prétendu assassinat du sympathique et gentil antifa Clément Méric.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/clement-meric-la-video-de-l-agression-a-parle-7762597802

Sur cette vidéo, on y voit notamment Clément Méric se précipiter vers Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. A ce moment, Estéban se battait avec deux antifa… Il se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage.

L’image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, et ne confirme absolument pas la version du poing américain. Le militant d’extrême-gauche, en tout cas, tombe immédiatement au sol, inconscient. Il n’est pas lynché une fois par terre.

Estéban était donc bien en légitime défense.

Il y a donc bien eu, comme le disait Serge Ayoub, dans une interview accordée à Riposte Laïque, un mensonge d’Etat.

[youtube]3jlQyC9Vqcw[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=3jlQyC9Vqcw

Et Mélenchon qui parlait d’un « assassinat politique »… Et Corbière qui a joué la grosse récupération politicienne ? Et tout ceux qui ont parlé de « lynchage » au sol… Et le poing américain ? Et la croix gammée tatouée ? Et le maillot du FN porté par l’un d’eux, n’est-ce pas, Apathie ? Et les journaleux qui ont parlé d’assassinat ! Et le procureur de Taubira qui a osé qualifié cela d’intention volontaire, avant d’être désavoué par le juge ? Et le coup de la minute de silence à l’assemblée ! Et les propos d’Ayrault, annonçant la dissolution des groupes d’extrême droite ! Et les airs de matamore de Manuel Valls dénonçant la bête immonde ? Et tout le folklore des antifa depuis ! Et manif de dimanche où les islamistes d’Argenteuil ont rejoint les vaillants défenseurs de Méric !

[youtube]_nU9ki1cXqA[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=_nU9ki1cXqA&feature=player_embedded

Ils nous ont tous mentis !

Vont-ils à présent oser dissoudre Troisième Voie et les JNR ? Et surtout, vont-ils maintenir en prison Estéban, dont le seul crime est de s’être défendu, après avoir été agressé, pour ne pas se laisser casser la gueule par des petits fachos d’extrême gauche ?

On attend avec impatience les réactions des auteurs de ce mensonge d’Etat, et de leurs complices…

Paul Le Poulpe

A voir cet excellent dossier du site Fdesouche, récapitulant les plus grossiers mensonges de la classe politique et médiatique.

http://www.fdesouche.com/385493-clement-meric-la-video-de-lagression-a-parle

 

 

image_pdf
0
0