Une vidéo qui confirme qu’il ne faut pas un seul député musulman

Publié le 11 juin 2017 - par - 8 commentaires - 2 306 vues
Share

Avant d’aller voter dimanche !

Je vous demande de regarder cette vidéo jusqu’à la fin et avec honnêteté.

Que vous soyez Chrétien, Juif ou Musulman et, surtout, si vous êtes athée, vous aurez là, un aperçu de ce que sera notre vie en France dans très peu de temps.

Si vous laissez tous ces musulmans et ceux qui les encouragent à décrocher un siège à l’assemblée, pour commencer, en attendant de revendiquer notre pays comme ‘leur territoire’ et de se l’approprier avec l’aide et la complicité de tous ces gens qui nous dirigent et changent le monde selon le désir des musulmans.

Ecoutez-les parler ! Ecoutez-les nier la Vérité ! Ecoutez-les transformer l’Histoire et la façonner à leur manière, à leur convenance.

Voyez ce qu’ils sont capables de faire des précieux vestiges qui révèlent notre passé, la naissance du christianisme et qui sont les preuves irréfutables de l’histoire des Chrétiens et des Juifs, de Hérode à Jésus-Christ, comme nous l’enseignent depuis la nuit des temps, l’Ancien et le Nouveau Testament.

Que Notre Dieu protège la France de subir le même sort qu’Israël.

Rotrude Martel

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

8 réponses à “Une vidéo qui confirme qu’il ne faut pas un seul député musulman”

  1. Chantal dit :

    Les Cannois qualifient Bernard Brochand (LR) malgré son engagement pour la mosquée saoudienne (VIDEO)

    Dans la huitième circonscription des Alpes-Maritimes Cannes-Vallauris), Bernard Brochand député sortant LR a battu (30,43%) Anne Kessler du FN (20,52%). Il a ses chances pour être réélu face à Philippe Buerch de LREM (31,21%).
    Son inauguration d’une mosquée saoudienne sur un terrain municipal en 2014 (vidéo) n’a pas indigné massivement les Cannois. Nous avions évoqué cette collaboration dans l’enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2015).

    http://islamisation.fr/2017/06/12/les-cannois-qualifient-bernard-brochand-lr-malgre-sa-collaboration-avec-la-mosquee-saoudienne/

  2. gilles ouaniche dit :

    c’est exactement ce qu’il va arriver a la basilique saint Denis ou sont enterrés les rois de France

  3. Nomat dit :

    cela prouve que cette soit-disante religion est une religion de menteurs, de haineux et de nazis.L’UNESCO est devenue écoeurante, finalement rien ne change : il faut remplacer les religions judéo-chrétiennes et les convertir. Avec ces amoureux de l’islam de France où une bonne majorité de futurs députés se targuent d’être musulmans, on est dans notre pire moment de l’histoire. La diabolisation des partis souverainistes, respectueux de notre histoire est bien encrée, ce sont des méthodes de nazis. Vivant dans le quartier une ville où on subit les parents intégristes d’un terroriste du Bataclan, dont l’imam prône le rachat des églises (avec la bénédiction du maire et du député LR), je ne suis plus en mesure de voter pour sauver mon pays ! TOUS DES COLLABOS

  4. BobbyFR94 dit :

    Je n’arrive pas à visionner cette vidéo, quelqu’un peut-il me donner le titre, je vais chercher sur youtube ou dailymotion…Merci d’avance :-))

    Ceci étant, je pense que j’ai une idée plus que précise de ce que nous réservent les NAZISLAMISTES, en tant que non-musulmans…

    Et ISRAËL, son gouvernement, permet à son peuple de se défendre, d’avoir une arme à feu, leur situation est donc bien meilleure que la nôtre, malgré les ennemis qui les entourent …

    KRAV MAGA, s’habituer dès maintenant au fait d’avoir à TUER ces ordures, ainsi que les COLLABOS, et il y en a, je ne parle pas de ceux qui ignorent – encore – ce qu’est le NAZISLAM, mais de ceux qui savent et qui ont, et vont veauter le macron !!

    Le seul point « positif » : les idiots utiles quand ils ne servent plus à rien…

    • daniele dit :

      Tens Bobby, va sur ce lien tu la verras grand format.
      Même s’ils te demandent de t’inscrire, tu ne risques rien !

      • daniele dit :

        bon ! ce n’est pas sorti comme je le souhaitais. Alors, clique sur la vidéo en bas à droite sur VIMEO et tu auras le site directement !

  5. GAVIVA dit :

    j’ai regardé sur le site du ministère les résultats pour mon département, y’a souvent ZÉRO voix pour le ou la turque de service