Une violence gratuite, souvent de Maghrébins, toutes les 40 secondes

« En France, 1 violence gratuite toutes les 40 secondes. »

« 88 % des jeunes commettant des violences gratuites sont d’origine maghrébine. »

C’est ce que révèle le psychiatre pour enfant et adolescent Maurice Berger dans une interview récente à la radio.

La France Couscous Mécanique pour paraphraser le grand livre d’enquête de Laurent Obertone sur la barbarisation des rapports sociaux dus largement à la criminalité djihadiste des immigrés et des étrangers musulmans, extra-européens, mais aussi européens musulmans (albanais, tchétchènes, kosovars) ou roms.

Journaliste : Vous avez tous en tête des faits divers de gens qui ont été tués pour un mauvais regard, pour une cigarette refusée.

Toutes les deux minutes, en France, une plainte est déposée pour violence gratuite, un chiffre qui est en augmentation.

Tué pour avoir refusé encore une fois, pour rien. Laurent Berger, bonjour, vous êtes médecin, vous êtes pédopsychiatre depuis plus de quarante ans. Vous exercez dans un centre éducatif renforcé pour mineurs délinquants.

Vous vous interrogez dans un livre sur la violence gratuite en France, c’est le titre du livre. Sur la violence gratuite en France. Adolescents hyperviolents. Témoignages et analyses, aux éditions de l’Artilleur. C’est un livre passionnant. C’est un livre glaçant. Terrifiant.

Maurice Berger : On a des enfants qui tapent de plus en plus, de plus en plus tôt et qui tapent de plus en plus fort. Ça apparaît en crèche, déjà, puis à l’école primaire.

Quant aux chiffres de « 1 déclaration toutes les 2 minutes », en fait il est sous-estimé, au sens où il vient d’y avoir une enquête de l’Insee qui portait sur 22 000 personnes et pas seulement les personnes qui ont porté plainte et là, on arrive à une violence gratuite toutes les 44 secondes.

Et là-dedans, il n’y a pas les violences faites sur les pompiers la nuit du Réveillon, etc., etc., les violences groupales. Donc on a une augmentation.

Journaliste : Mais qui est due à quoi alors ? *

Maurice Berger : Cette augmentation, elle n’a pas un facteur. Le piège, c’est de dire « c’est ça ». Quand on dit que c’est la précarité, moi je peux garantir qu’on peut donner 3 000 euros par mois aux familles où il y a des enfants violents, elles continueront à avoir les mêmes inadéquations éducatives.

C’est que, dans 69 % des situations, ces enfants ont été exposés à des violences conjugales dans les deux premières années de leur vie.

Journaliste : Et vous faites un lien qu’on ne fait pas ou qu’on refuse de faire entre immigration et violence.

Maurice Berger : Très clairement.

Journaliste : Très clairement…

Maurice Berger : Nous avons, dans le centre où je travaille, 88 % de jeunes qui sont d’origine maghrébine. C’est là où il y a les traces les plus importantes qui persistent.

Ce qui veut dire aussi, ce qui n’est pas politiquement correct, comme on dit, que dans les milieux, les cultures où il y a une inégalité homme/femme, on a plus d’enfants violents parce qu’il y a plus de violence conjugale.

————- Fin de la retranscription.

Source : Les enfants sont-ils de plus en plus violents ? (Sud Radio, 8 janvier 2020).

Site de Maurice Berger.

ALLAH : BATS TA FEMME SI TU PENSES QU’ELLE NE SE SOUMET PAS ASSEZ

« Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait… » (dicton arabe)

« Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme. J’ai déjà frappé ma femme et ils m’ont mis en taule en Espagne. Ici au Maroc, c’est quelque chose de normal. C’est ma femme, je peux la frapper, la tuer, c’est ma femme !
Chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme pour prendre soin d’elle. C’est son affaire et c’est la réalité. » (Adil Miloudi, chanteur marocain, sur Chada TV)

« Les femmes doivent obéir complètement à leurs maris ; même lécher un ulcère couvert de pus et de saignement qui recouvre le corps de son mari ne remplirait pas ses obligations envers lui » (savant musulman Tim Humble)

Ce mépris toxique des femmes, leur rabaissement social, moral et physique à un statut de semi-esclave de leur mari dans la communauté maghrébine et plus largement dans la communauté musulmane se traduit par des privations de liberté, des tortures physiques (excision), un rabaissement symbolique à la mosquée, dans la rue ou au domicile, des coups et blessures halal.

Le verset 34 de la sourate 4 du Coran intitulée « Les femmes » est très clair : « Les hommes ont autorité sur les femmes. Admonestez celles dont vous craignez la rébellion, reléguez-les dans des dortoirs et si elles ne se soumettent pas, BATTEZ-les. Voilà Allah le sublime, le Grand… » 

Les immigrés afro-musulmans qui sont la majorité des hommes qui battent leur femme en France ne font qu’appliquer ce que leur ordonne le Coran, le livre sacré de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix (RATP).

La femme est considérée comme impure et le contact avec une femme annule la prière, comme le dit sourate 5 verset 6 : « Ohé, ceux qui adhèrent, quand vous vous levez pour la prière, lavez vos faces et vos mains… purifiez-vous si vous êtes pollué ou si l’un d’entre vous vient des latrines ou si vous avez touché à des femmes… » 

Ce n’est pas MEN ARE TRASH que les féministes devraient dire, mais ISLAM IS TRASH.

On ne peut pas dire MUSLIM MEN ARE TRASH, car ce serait faire une généralisation abusive. Il y a certains musulmans qui n’obéissent pas totalement au Coran et qui restent doués d’humanité, heureusement pour leur(s) femme(s) et leurs enfants.

Tout ce comportement culturel vient directement de l’islam, du Coran qui organise toute la vie et la mentalité des habitants de ces pays dans lesquels il faudra bien un jour rapatrier de gré ou de force tous ces millions de squatteurs colonisateurs qui sinon finiront par nous imposer la charia et le djihad ouvert.

PLUS DE MILLE VIOLENCES GRATUITES PAR JOUR SUR DES FRANÇAIS DE SOUCHE ?

Aujourd’hui, ce combat pour imposer la loi islamique, ce djihad est latent et se traduit seulement par des violences « gratuites » à l’endroit des Français de souche non musulmans.

1 toutes les 40 secondes ? Pas tout à fait,  c’est le chiffre total des violences gratuites.

Il faut retirer de ce décompte les violences entre immigrés qui sont très nombreuses ou les violences entre Français de souche certes nombreuses étant donné l’importance de la population, mais peu nombreuses en comptant par millier d’habitant.

Mais si l’on n’en conserve seulement la moitié, soyons bon prince, cela fait tout de même encore 2 violences gratuites toutes les 3 minutes, 6 violences gratuites toutes les 8 minutes, 1 080 toutes les 24 h !

1 080 Français bousculés, tapés, agressés, battus à mort ou pas, voire tués toutes les 24 h.

Sans compter les violences à l’égard des forces de l’ordre, les violences à l’égard des pompiers, les violences à l’égard des enseignants que l’Éducation antinationale cache soigneusement pour éviter de mettre en péril le rêve illusoire du vivre-ensemble, les cambriolages, les arnaques à la sécurité sociale, etc., etc.

Violences commises dans l’immense majorité par des extra-européens dont l’immigration massive est soutenue pas tous les partis de l’extrême-gauche jusqu’à LR, imposée de force à des Français à qui l’on raconte qu’ils sont racistes s’ils n’accueillent pas toute la faune d’Afrique et du Moyen-Orient en leur offrant le beurre, l’argent du beurre et le cul de leurs filles.

VIOLENCES GRATUITES OU DJIHAD LATENT ?

Ce djihad latent est suffisant pour Mehdi.

Il n’y a pas besoin du terrorisme pour prendre possession de la France.

Évidemment, les djihadistes ne se privent pas de faire quelques « petits » coups de temps en temps, lorsque les Français ne se soumettent pas assez et pour montrer qui est le boss en France.

Mais comme le recommande les Frères musulmans avec lesquels notre Président est fortement lié, comme le recommande aussi le Coran, il suffit d’attendre que les musulmans soient en position de force pour déclencher le djihad armé et entamer le génocide de tous les Français de souche qui refuseront de se convertir.

« Ne soyez pas pusillanimes en offrant la paix à l’ennemi quand vous êtes les plus forts ! » [Coran, 47:35] »

L’islam recommande aux musulmans d’attendre leur heure et d’utiliser l’arme de la dissimulation, de la tromperie et du mensonge (Voir Raymon Ibrahim, La Taqiya et les règles de la guerre islamique).

Quelques violences gratuites, quelques attentats, mais pas trop pour créer de la terreur.

De la victimisation à l’aide des mots-clés « islamophobie », « racisme », « discrimination », « intolérance » pour apitoyer les moutons dont le destin est de se convertir ou d’être égorgés.

Mais l’intention profonde sur le long terme de l’islam à l’égard des non musulmans a toujours été, et vous pouvez le vérifier dans l’histoire des 57 pays musulmans, de proposer en dernière instance aux habitants des territoires colonisés le choix entre la soumission ou le massacre.

« Nous, les musulmans, vous renions, vous les infidèles, et désormais l’inimitié et la haine nous séparent jusqu’à ce que vous croyiez en Allah seul » [Coran 60:4]

Quand on sait cela, peut-on vraiment parler de violence « gratuite » ?

Ne doit-on pas considérer ces actes de violence gratuite commise à 88 % par des Maghrébins comme des actes de djihad ?

Les Français ne doivent-ils pas demander l’expulsion massive de tous les musulmans, sans exception, vers leur pays d’origine, sauf s’ils renoncent publiquement à leur religion de conquête et d’asservissement des non musulmans ?

JULIEN MARTEL

image_pdfimage_print

121 Commentaires

  1. Je suis choqué de savoir que des policiers à Marseille ont étés mis en prison…quelle est en fait la vérité sur ce qui s est passé?.. Quand on connaît la violence et la haine de certains…migrateurs….! Crachats. Insultes…le RN devrait demander explications…Gauthier Michel.

    • il vous suffit de regarder les journaux télévisés pour en être informé et tout savoir (sur ces horribles policiers !)

    • Sur quelle planète habitez vous ?
      Pour résumer des policiers ont « kidnappé » un individu puis l’ont abandonné à 30 km de « l’enlèvement » après l’avoir tabassé. Il n’y a rien qui vous choque là ?
      Pour que des policiers français en arrivent à commettre ce genre de connerie, cela veut dire que leur exaspération doit être grande vis à vis du laxisme de la « justice ». S’ils avaient cru en leur mission, ils auraient emmené le contrevenant devant l’autorité judiciaire avec une procédure en bonne et dûe forme !

      • Les poulets en France sa sert a rien et les Muzz en France sa sert a rien. la haine du flic est justifier et le haine du radar est justifier.

  2. Désolé, il reste quelques coquilles dans le texte qui ne sont pas trop graves et une correction majeure à apporter : « Quelques violences gratuites, quelques attentats, mais pas trop pour créer de la terreur. »
    qu’il faut remplacer par « Quelques violences gratuites, quelques attentats pour semer la terreur, mais pas trop pour ne pas créer de rejet massif et global qui entraînerait une expulsion globale de la communauté. »

    • Y es of course, comme disait le prof d anglais de Victor Hugo….Gauthier.13009.

    • je pense et j’ai toujours pensé également que les attentats étaient en quelque sorte « dosés » pour que ça ne créé pas un mouvement général de refus, ce qui serait contre productif pour eux-mêmes.Pas trop, pas trop rapprochés, pas trop de victimes, le Bataclan Nice, s’ils ont marqué les esprits, à mon avis pas suffisamment. Disons que c’est le principe de « trop d’impôt tue l’impôt » Et comme les milliers d’agressions sont soigneusement tues pas la presse mainstream, c’est parfait.

  3. Ces populations, en raison de leur violence atavique ( et ce n’est pas qu’une question de religion, très loin de là) sont matées sans concession dans leurs pays d’origine.
    Or la  » République fronzaise » leur accorde l’impunité depuis des décennies. Leur violence va aller crescendo. Et maintenant qu’est ce qu ‘on fait ?
    L’ Islam n’est que le paravent  » spirituel » de leur appétence pour la délinquance, la razzia. en lieu et place du goût de l’effort, du travail et du civisme. Au fond ils n’en ont rien à f.. tre de leur allah pour l’immense majorité d’entre eux.

  4. violence gratuite : peut on m’expliquer ce que cela veut dire.
    Si un Français se défend victorieusement contre une racaille, le Français est vilipendé.
    Alors si un Français attaquait sans raison une racaille, que dirait on?
    Zemmour a été agressé. Mais c’est lui le coupable.

    • Cest toujours une question de ..territoire..le quartier Opéra…Paris en plein jour…ces magasin comme C&A , les galléries Lafayette’s, le printemps, Uniklo, et Sephora..je défis quiconque d y mettre les pieds un jour..qui est la vendeuse? qui est le client.?c’est pas des français…c’est juste la jungle là bas…et le racailles attaquent là où ils se sentent en nombre…regardez lorsque vous voyez plus de dix voilées et bien autour il y leurs potes…en civil(Agent de sécurité qui soit disant surveille la caissière..voilée..à Uniklo de Nation.)…style…ils sont là par hasard…non ils sortent en grand nombre…ils ne sont jamais seul.

    • Phiphi@ Zemmour a dit que son agression n’ est rien par rapport aux nombreuses personnes qui subissent des agressions verbales et surtout physiques chaque jour .Lui se considère comme chanceux par rapport aux Français violés ,tabassés ,assassinés.

  5. Si vous vous ecrasez. Vous êtes morts en sursis futurs égorgés

  6. « Nous, les musulmans, vous renions, vous les infidèles » ben moi je les renies aussi et je m essuie le cul avec le coran

    • moi je leur doit…….ben rentre chez toi dans ton pays sous developpé,pratique ta religion a la con la-bas et nous fait plus chier !

    • Les musulmans viennent ici profiter du système: les Arabes, c’est bien connu, veulent le beurre et l’argent du beurre. Vous croyez pas que 45 ans d’UMPS, ça suffit, et qu’il est grand temps de voter Marine Le Pen?

  7. Chez les eux les flics les bastonnent et en consequence ils meprisent la police frznçaise pour sa faiblesse

    • c’est ben vrai ça ! avec la complicité des zotorités qui leur lient les mains !

    • La police française elle note bêtement ce que lui dit l immigré et elle croit ses mensonges , elle est du côté des immigrés quoi que dise les médias, ne vous méprenez pas là dessus!,,En cas de problème ne dites rien, car c’est le français qui se trouvera en prison ou avec une amende. C’est une erreur de croire que la police nous aide. Ce n est pas le cas du tout.

  8. « violences gratuites  » c’est un terme utilisé par ceux qui ne les ont jamais subies.

  9. La très belle chanson de Souchon « Et si en plus y a personne », pour parler du grand risque qu’il n’ y ait rien dans l’au-delà, se termine sur l’idée que la religion est juste pour le PLAISIR DE ZIGOUILLER.C’est tellement vrai concernant l’islam qui le clame clairement dans ses sourates « divines ».Comment peut-on tolérer ce livre maudit dans notre pays ?
    Pour l’instant, je ne vois qu’une solution pour éviter les ennuis judiciaires : enseigner à tout notre entourage la vérité sur l’islam et ses atrocités (pas facile) et espérer faire tache d’huile, en même temps que les attentats prouveront (hélas) que nous avons raison.
    Les musulmans, qui ne connaissent rien à leur religion, doivent aussi être enseignés !!

    • écoute ! tu as raison, le coran devrait être lu, mais plume en main ! corvée abominable mais si salutaire! je n’imaginais pas, avant de le lire, toutes les turpitudes énoncées

  10. Regardez cette excellente vidéo de Majid Oukacha (apostat de la secte islamique) :
    « Qui veut gagner des millions version charia »..

    Mais comme c’est un peu long vous pouvez aller directement à 14 minutes 34 seconde ou la question est :

    « Selon allah, est-ce que l’islam est une religion de paix »

    4 réponses sont proposées.. je vous laisse les découvrir, ainsi que le raisonnement, c’est vraiment top ! (Mais je ne donne pas très longue vie à cette vidéo par les temps qui courent !)

    https://www.youtube.com/watch?v=Jkn2xZ2z3ws

  11. Sauf s’ils renoncent publiquement à leur religion de conquête et d’asservissement des non musulmans ? Taquia.
    Faudrai tous les virer. Je ne ferai même pas confiance aux soit-disant apostats.
    Ils prétendent que le problème c’est juste l’islam et font l’impasse sur le sang, la race, or l’islam attire les peuplades les moins supportable, voir Mickael Harpon.

    Un Mohammed renommé Maurice reste un Mohammed, avec les mêmes ressorts mentaux.
    Si lui n’est pas un djihadiste, ses gosses le seront pour retrouver leurs racines afro-islamiques.
    Seulement 10% des muz sont athées, agnostiques ou convertis à d’autres religions.
    Ce qui fait 90% d’ordures consanguines criminelles terroristes.
    Mieux vaut pas prendre de risques.

  12. article fakeniouze total car aucune femmen, aucune association féministe n’a émis le moindre reproche tel qu’ils sont décrits
    et aucun tribunal ne s’est auto saisi
    alors ?
    les féministes seraient elles orientées, les juges partisans ? la ministre de la justice non plus ne dit rien !
    et alors?

  13. Aujourd’hui il y a autant de migrants, il en arrive tous les jours et je ne saurais dire le chiffre exact, qu’il y a autant de violence .On dit  » violence toutes les 40 secondes « , bientôt ce sera toutes les 30 s, puis toutes les 20 s, ce sera de pire en pire.Comme je l’ai déjà dit, macron et ses prédécesseurs veulent faire venir tous les africains en France, c’est comme vouloir faire entrer un éléphant dans un cage à canari…Mais il est tellement bête (et méchant envers nous ) que rien ne l’empêchera de permettre cette invasion massive.

    • Malgré la pandémie et les frontières soit disant fermés depuis mars 2020 environs 5000 clandestins ont débarqués à Lampeduse …l’ile est PLEINE le maire fait appel aux pouvoirs publiques qui font semblant de rien voir ni comprendre…
      Une infirmière a été violée en plein jour région Naples , hier , par un sénégalais clandestin…. tous les jours en Italie des faits divers horribles de la main de clandestins extra européens.. Ici on nous dit rien…. il faut lire la presse étrangère pour en prendre connaissance….

    • tout les ans, 500 000 immigres a majorite mulmane,rentre legalement en france+ des milliers sans papier,

    • Venir tous les africains en France non c’est plutôt venir tout les musulmans du monde. En Afrique il y a des pays non musulmans comme le Gabon ou Angola ou le Botswana.

  14. ‘gratuite’ ? ho que non !!! c’est la guerre des musulmans pour nous soumettre avec le soutien sans faille de nos collabos corrompus ! rien de gratuit dans tout cela… et vous faites quoi contre ? rien ? vous êtes complices !

  15. Il y a quand-même deux choses que je ne comprends pas.

    A chaque fois qu’un Français se fait agresser, jamais il n’a de quoi se défendre dans sa poche, ni spray au poivre, ni matraque, ni poing américain, ni couteau, ni rien. Les Français sortent dans la rue comme les veaux vont à l’abattoir.

    On dit « les musulmans », « les immigrés », comme si c’était le seul problème, mais vous ne croyez pas qu’il faudrait aussi que les Français fassent quelque chose – à part se laisser poignarder ?…

    • Ils font quelque chose mais autour d eux il y a 50 immigrés qui de toute façon lui tord. L immigrés s en fou de qui a raison et il dépose en gendarmerie des memsonges. Des associations aident l agresseur et payent des avocats…La société est du côté du criminel et du voyoux. Le pb c’est pas que le français ne se défend pas c’est que s il porte plainte c’est lui qui est embêté et c’est lui qui paye bien plus Cher son agression que s il se tait.

      • Si les plainte ça marche pas; la solution c’est de faire justice soi même.

      • Une autre solution faire une cagnotte pour les victimes d’agression criminel.

    • Nègres,bicots,juifs (pro-arabes ennemis de la france) le jour « J » approche
      Et je ne donne pas cher de votre peau.

      • Combien de noir non musulmans en France, noir chrétien ou athée ? Combien de noir qui travail comme nous ?

      • On a pas peur du jour j. mais de l’heure H connard. c’est peut être pour ça que le djihadiste fascine l’humanité autant que le raciste la répugne.

    • Même les Français avec une arme pour se défendre il auront peur d’avoir mal être blesser par son agresseur. C’est bien d’avoir une arme mais il faut avoir le mentale, le mentale qui fait tout il faut savoir se batte c’est pas le cas. Et avoir une arme blanche contre une bande de 10 personnes c’est mort.

  16. Moi je pense qu’ils sont plus de 10 millions mais plutôt 20 millions !!! ils sont partout dans les grandes villes , les petites villes , les villages , les hameaux !!! partout !!!! comme les rats !!!!!!!!!!!!!!!!! partout partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • En effet, ces choses se reproduisent comme des rats !

    • Et surtout dans l’enseignement, l’armée, la justice ,les hopitaux(praticiens et patients ) politique.ministres députés etc…..
      Une sacrée deratisation ……

      • Oui c’est totalement exact, dans les postes de responsables dans les colis postes, les surfaces alimentaires style Discount, dans la plomberie, les chauffagistes, les télécommunications….juste pas possible le phénomène….énormément de poste de responsables…en île de France c’est phénoménal surtout dans les aides aux personnes précaires..les mairies, le 115, les repas à domiciles, l attribution des allocations pôle emploi et rsa, c’est eux qui décident

    • regardez les journaux TV,le matin, dans le metro et les gares,que du noir,et ils nous disent qu’i n’y a pas d’immigration,nos politiques devront etre juges,pour haute trahison,envers le peuple francais

      • Il vont dire c’est du bronzage; les gents dans les métros🤣

    • Oui , ils nous colle de façon allusssinante, et dernièrement le phénomène s est largement empli fiée, avec le réchauffement climatique prévu cet été…qui sera dans la rue..les personnes qui ont l habitude de vivre avec 50 degrés dans leur pays d origine à l ombre. Faire des gamins, toucher le RSA et les prestations sociales , ils ne savent faire que ça ..et ça fait la geule..et ça nous imite continuellement. Ils patientent comme une horde de lion pour nous bouffer vivant.

      • Nègres,bicots,juifs (pro-arabes ennemis de la france) le jour « J » approche
        Et je ne donne pas cher de votre peau.

    • Moi je pense q’il sont 11 millions en France; mais étaler partout en France. 11 millions c’est suffisant pour un guerre tuer la France.

  17. Bien sûr que nous devons faire en sorte qu’ils partent! Mais je me fais allumer dés que je le dis, dès que je l’explique. Les jeunes sont les plus indecrottables, jusqu’à trouver juste, de se faire molester en représailles de la colonisation, « c’est normal, c’est leur tour ».Churchill était traité de fou furieux belliciste, cependant que Chamberlain avait obtenu des garanties de paix du Fürher! Peu de Churchill, beaucoup de Chamberlain. Il faudrait que tous les français deviennent irascibles comme des pakistanais qui apprennent qu’une chrétienne a bu de l’eau dans la tasse d’une musulmane. Il va couler de l’eau sous les ponts tant que le petit confort de tout un chacun ne sera pas touché.

  18. La France est ruinée économiquement, socialement, sociétalement, idéologiquement par l’immigration de masse , souvent islamisée…On le doit à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, tous européistes et mondialistes. Si vous ne comprenez pas cela, il n’y a rien à espérer, et si vous ne votez pas contre cela en choisissant la seule opposition crédible actuellement, vous serez submergés par l’islamo-immigrationnisme qui tuera votre identité, votre histoire, votre vie. Toute solution autre serait suicidaire…et l’union dite nationale (il y a pléthore de candidats à « gauche », chez les écolos et le LR) c’est bien ce qui permettrait au pestilentiel de l’Elysée de durer. C’était l’objectif de sa campagne de 2017 , il remet ça aujourd’hui et cultive la peur pour y parvenir.

    • economiste yves marie laulan a estimer que l’immigration coute a la france 70 milliards’euros par an,il rentre 500 000 immigres par an,a majorite musulmane,pourquoi les francais votent ils pour ses traites,qui les detruisent,changent leur population,ruine la france,pourquoi les francais n’ont pas mis au pouvoir le seul parti qui peut sauver la france,EX FN ET RN,

      • 500 000 immigres par an ça parait pas beaucoup mais le plus inquiétantes c’est q’ils font beaucoup de bébés donc sa va se multiplier. Même si on arrête immigration avec les frontières se n’est pas la racine du problème. La racine c’est q’il font beaucoup de bébé.

        • non ce sont les chiffres du gouvernement,plus precis,legalement 476 600

    • Et vous oubliez le pape actuel. Dans le genre , il n’est pas mal non plus.

  19. Malheureusement il reste beaucoup de français qui ne voient aucun problème à cette invasion, du moment que leur petit confort n’est pas dérangé, ils s’en foutent totalement que le populo soit égorgé. Mais le nuage toxique du tchernobyl afrobougnoulique se rapproche de leur zone, ils se retrouveront bientôt seuls face à leurs fameux lecteurs de Victor Hugo.

    • Non seulement il y en a beaucoup qui ne voient pas le problème mais il y a un nombre inquiétant de gonzesses qui se macquent avec un foudalla et qui viennent après pleurnicher de s’en prendre plein la gueule.

      • Et quand je pense que certaines femmes aliénés musulmanes portent leurs chiffons pour soit disant se soustraire aux regards des hommes .Fières et soumissent à leurs mâles dominants de porter le signe du mépris de la femme qui n’est que impureté .Quand vous critiquez le port du voile les musulmans ( surtout les hommes) vous sortent leur phrase bateau : Et les femmes à moitié nues ,comme si toutes les femmes non musulmanes se promenaient pratiquement à poil.On peu s ´habiller sobrement sans à devoir montrer ses atouts féminins .Regardez Ranhia de Jordanie ,la femme du roi du Maroc elles sont pas voilées mais portent des habits convenables .Mais porter le foulard avec des pantalons moulants ou on devine la cambrure du derrière exposée à la vue de tous .👍👍👍👍

      • Et le pire c ´est de voire ces connasses converties et voilées aborder fièrement leur signe de soumission .

        • C’est le deux en un : Elles affichent à tous leur soumission à leur idéologie et en même temps leur haine des non- musulmans.

    • Oui, je ne cesse de le dire. Et là réside tout le problème, pour paraphraser cette réponse, non seulement des français de souche s en foute mais on dirait même que ça leur plaît. Ils regardent cela comme un orage destructeur inévitable. Je crois tout simplement que face à l ampleur du phénomène ils ont lâché l affaire.

  20. Cette race est vraiment à éradiquer de notre sol .
    Pour la survie de nos enfants .

    • mais qui a elu,ceux qui les ont faient renter,ce sont bien les francais,qui a diaboliser le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans,ex fn et rn,ce sont bien les francais qui elisent les Traites DE UMPS ET AUTRES, si vous faire tabasser,violer,tuer par les chances pour france,continuer a voter pour ses traites,vous ne meritez que cela et commencer a preparer votre valise,allah n’aime pas les mecreants

    • Dans cette race si vous voulez parler des Maghrebins,tous ne sont pas musulmans .Attention ,les chrétiens ,juifs et athées sont victimes de la religion soit disante de paix et d ´amour .

  21. Seulement toutes les 40 secondes ? Je croyais que c’était permanent, me voilà rassuré : il me reste 20 seconde pour courir ! Ouf, presque sauvé.
    Ou alors, sortir enfouraillé avec du gros, genre 44, 3.57, le 45 ACP pas mal non plus. Le 9 mm un peu léger, mais peut suffire etc . . . . .

    • Le bon gros 12 ou 16 du grand père peut chatouiller aussi, pourvu que ce soit de la chevrotine ou de la balle pour sanglier.

  22. Un sauvage reste un sauvage, c’est dans les gènes!.

    • Nègres,bicots,juifs (pro-arabes ennemis de la france) le jour « J » approche
      Et je ne donne pas cher de votre peau.

  23. Il n ´y a pas plus contradictoire que la pratique de l islam.On peut observer certaines contradictions dans d’autres idéologies mais l ´islam les surpasse largement .Faire tout à fait le contraire de ce qu’ ils proclament.

  24. Les divagations bourrées de fautes d’orthographe citées ci-dessus du loser Mehdi Saada illustrent bien la mentalité du parfait branleur chronique ultra-frustré sexuellement. Ce qui est tranquilisant dans ce genre de message c’est que ces illuminés dévoilent leurs cartes alors qu’ils devraient les tenir secrètes. Ils nous considèrent comme l’ennemi à abattre mais ces macaques ne savent même pas qu’il ne faut jamais dévoiler son plan à l’avance à ses ennemis. Il est vrai qu’Allah les protège en nous rendant aveugles… Pas mal pour un sourd-muet invisible et inéxistant que je n’aimerais pas avoir pour ange-gardien.

    • Actuellement ce n’est pas leur Dieu qui les protège mais plutôt la dictature européenne d’ordre maçonnique. Mais dans le fond les mahométans n’ont pas tort puisque l’islam à son origine fut créé par des hébreux tribaux empreint de la croyance nazaréenne tout en conservant des bases de l’hébraïsme quelques centaines d’années après la mise à mort de Jésus. Hélas la religion qui allait devenir l’islam c’est retourner contre ses créateurs.

  25. Même le ramadan cette supercherie idéologique ,cette mascarade grotesque et hypocrite qui n ´a que de saint que de nom.

  26. A l’heure d’aujourd’hui , il n’y a qu’un parti pour nous débarrasser en partie de cette faune mahometante encore que je le crois trop à gauche …

    • Aujourd’hui plus rien ne pourra se résoudre par la voie démocratique car il faudrait prendre des décisions exceptionnelles et pour ça il faudrait également sortir de l’Europe et que notre pays retrouve sa souveraineté.

  27. Avant de « demander l’expulsion massive de tous les musulmans, sans exception » il est utile de procéder par ordre en utilisant la Loi qui interdit en France les sectes criminelles, il me semble. Puisqu’il est interdit par le très haut barbare allah de quitter la secte islamique, sauf les pieds devant, appliquons la Loi d’interdiction de cette secte pourrie, et expédions sans vergogne vers une terre islamique, les contrevenants à ce principe constitutionnel.

  28. Il s agit bien entendu d un djihad latent au début pour s approprier des territoires incendies de voitures appartenant à des mécréants 10000 an pendant plusieurs décennies
    Le Coran demande à ses adeptes de former des bandes rezzous bande de pillards pour pratiquer la razzia vols viols acquisition de territoires de biens etc….. Le Droit musulman appelé Fiqh demande aux croyants d harceler le pouvoir mécréant de leur accorder le statut personnel
    quand leur nombre atteint 20 pour cent droit de la famille de l héritage etc… quand ils atteignent 50 pour cent de la population le Président doit être musulman et la Constitution d essence musulmane lire droit musulman
    l

  29. Il y a bien certainement autant de blancs que de noirs ou d’ Arabes qui frappent leur femme. Martel retient de Berger ce qui l’ arrange, et à mon avis, l’ étude de ce dernier est beaucoup plus complexe (lui même dit, à un moment, qu’il n’ y a pas qu’ un seul facteur. Mais, pour monsieur Martel, dont les préjugés racistes tiennent lieu de pensée, tout est bon pour tenter de justifier ces mêmes idées rances. Les Arabes, les noirs, ce ne sont pas des humains, à la limite, on peu les exterminer en masse, non? Mr Martel, les gens comme vous me donnent la nausée.

    • Sauf que les prisons sont surpeuplées de muzz, et c’est bien des muzz qui commettent des actes barbares terroristes partout sur la planète des êtres humains.
      Alors « autant de blancs que de noirs ou d’ Arabes » ..
      ——-> A d’autres (collabos) l’ami .. !!! 😋

    • Je vais vous dire A.Carrasco,que je n’ai pas attendu Mr Berger pour voir ce qui se passe ! vraiment ! mais il ajoute par son métier, ce qu’il voit au plus près et tente peut être de donner des explications ! Je me demande si vous regardez la presse (pas subventionnée) ou les sites patriotes, non pas dans ce qu’ils pourraient vous apparaitre « raciste », mais dans ce qu’ils vous donnent comme réalité, DES FAITS ! Alors c’est vrai A.C., que les jeunes femmes qui se sont faites égorgées à la gare de Marseille c’est du racisme ! c’est vrai que ce patron qui s’est fait découper la tête et placée sur un grillage, c’est du racisme ! c’est vrai que le jeune Marin qui s’est fait tabasser avec une béquille lestée de ciment, c’est du racisme! c’est vrai que ce jeune de Grenoble, Julien je crois qui .

      • ..s’est fait tuer avec un couteau, en sortant de boite, c’est du racisme, c’est vrai que …il y en a tellement que je ne peux tous les énumérer ici ! Je dois vous dire, car vous êtes peut être jeune, que je suis d’un âge, c’est à dire pour vous situer, 10 ans après ma retraite, où j’ai vécu une vie paisible comme mes compatriotes, je sortais au théâtre, concert, cinéma, etc… Des personnes comme moi , je l’ai entendu sur les ondes, ne peuvent plus sortir, c’est ce que veulent ces personnes qui ont une autre culture et dont la femme ne doit pas sortir !!! Jamais Mr A.C. je n’ai vu, vécu ce que nous vivons depuis 15-20 ans ; se faire égorger !! c’est un geste qui n’existait pas en France, vous savez d’où il vient, on égorge les moutons..;en étant enfant ou ado ! Alors Mr A.C, Berger .

        • ou pas, le dénominateur commun à tous ces meurtres, ce sont des noms à consonance maghrébine, ouvrez vos yeux bien que ce sera difficile puisque, pour le cacher au monde, les médias ne donnent plus les noms ..poussière sous le tapis ! et que des personnes comme vous, pensent que c’est du racisme que de dire la vérité ! Moi je me demande ce qui pousse des personnes comme vous à ne pas vouloir voir les faits ? ne mettez pas à l’envers les choses: il y a des faits, puis le constat du nombre et un essai d’explication, telle ment cela dépasse l’entendement ! CE N’EST PAS LE CONTRAIRE, pour aller juste rencontrer votre théorie du racisme qui doit habiller votre bien pensence ! Comment à ce jour, avec ce qui se passe, pouvez vous accepter cela: des français se faire tuer tous les jours, vos enf

    • J’avais oublié d’ajouter l’info suivante : depuis le 11 septembre 2001, le compteur des attentats musulmans à travers le monde affiche 36 844 attentats à ce jour, ça vous parle ?
      Pour plus de précisions : https://www.thereligionofpeace.com/

    • Mais va donc vivre au magreb ou en Afrique et arrête de nous les casser Carrascon

    • @Alain Carrasco
      Il faut appeler un chat un chat.
      Comme le disait si justement le gendre de Trump: « si je sais que dans un paquet de bonbons il y en a un seul de mauvais, alors je jette le paquet entier ».
      Dans le magma multiculturel Français, il est impossible de faire le tri, alors par principe de précaution, refusons ces sauvages inassimilables!.

    • C’est en Seine St-Denis qu’il y a le plus de femmes battues donc c’est bien une réalité.

    • Il y a d’un côté une France où battre sa femme est punie par la loi et de l’autre une idéologie qui donne autorité à l’homme et l’autorise à la battre et vous pensez que ça n’a aucune conséquence? Vous êtes de ces imbéciles qui croient que nous sommes tous des être humains donc nous avons tous la même façon de penser, il n’y a pas de différences. Et bien c’est stupide puisque même cette pensée unique qu’on veut nous imposer veut nous obliger à prendre en compte les différences de culture et veut nous obliger à les respecter. Seulement il y des différences qui ne sont pas acceptables.

    • Joli coup de gueule, comme quoi tous les Gaulois ne sont pas lobotomisés par le socialo-macronisme attalien !!

  30. Macron nous fait doucement rire quand il va se recueillir devant la statue du général de Gaulle ! Croyez vous un seul instant que De Gaulle aurait permis une telle invasion de maghrébins incultes de musulmans africains mettre en déroute notre police ,nos pompiers? Mais il aurait tiré dans le tas ! A quand un militaire de la même trempe pour sauver ce qui reste de cette pauvre France en charpie aux mains de toute cette racaille ?
    A quand un soulèvement patriotique des Français ,les gilets jaunes donneront peut être l’exemple !!!

    • Ils vont tous sans exception se prosterner devant la tombe de De Gaulle, mais une fois revenus de leur pèlerinage, ils font le contraire de ce qu’aurait fait De Gaulle, Sarkozy dans le registre en connaissait un rayon, quand aux autres tartuffes c’était pareil.

      • Le comble hier ce fut de revoir les Sarkosy et Hollande hilares, comme une insulte aux français.

    • Bon, on s est débarrassé du Nazisme. Ok..MAIS quelle autre Merde l a remplacé depuis 50 ans….,!… Gauthier Michel Marseille

    • Cette commémoration du 8 mai est une immense fumisterie. En effet, il faut être sacrément hypocrite pour se recueillir en mémoire de ceux qui ont combattu l’occupant allemand et dans le même temps, livrer le pays à l’envahisseur musulman.

      • Très juste, mon patiotisme à été dissous. Dissous c est pas cher…Gauthier

  31. La France vit actuellement un drame comme n’en avait pas connu depuis des décennies.
    Il est urgent de démissionner ces félons et ces traitres au peuple et à notre patrie, ils sont responsables.
    Ces pantins ne démissionneront jamais de leur plein gré, il faudra les pousser vers la sortie!, soyez en certain, ils sont été mis en place place par la gouvernance mondiale: Rothschild, Soros, Bilderberg et consort, que ce soit Juppé, Fillon ou autre cela n’aurait rien changé, ils sont comme le reste aux ordres, ces individus font tous partie du club malfaisant mondialiste qui dirige pratiquement tous les états.
    Macron est un imposteur, c’est sur, mais il obéit servilement aux ordres qui lui sont donné.

    • Macron est un imposteur doublé d’un assassin.
      Il a déjà pas mal de sang sur les mains.

  32. Et ne sont pas comptabilisés les crachats rebeutiques généreusement offerts par les racailles musulmanes.

  33. C’est moche car quand certains agressent dans la rue, les autres te pourrissent la vie au boulot. Tout va à peu près bien temps que tu es d’accord avec eux sur tout et que tu craches sur la France d’avant leur arrivée massive. Alors pour avoir la paix, les soumis se soumettent, et se font croire que ce n’est que tolérance et sagesse…

    • Pour moi quelqu’un qui agresse ou pourris la vie des autres n’est pas un musulman. Vous confondez racaille de quartier avec les musulmans. Vous faites des amalgames. Avant le racisme ciblait les maghrébins, maintenant ce sont les musulmans. Les vrais coupables de cette situation sont à l’Élisée mais les attaqués c’est trop compliqués pour vous.

      • Le djihad est explicitement prescrit dans le Coran. Un bon musulman doit faire le djihad ou le financer ou l’aider par tous les moyens possibles. Les 4 écoles de jurisprudence sunnites sont d’accord là-dessus.

        Donc les musulmans n’ont rien à faire en Europe, sauf cas particulier (voyage d’affaire, diplomatique, tourisme) et sous surveillance très stricte.

        Comme vous le dites, les vrais coupables sont notamment à l’Élysée et au Parlement car ils collaborent en très grand nombre avec les États musulmans pour favoriser la colonisation de la France par les musulmans.

      • Quelques musulmans, qui pratiquent une voie Soufie sont parfois tolérants avec ceux qui s’interrogent sur les appels à la violence contenue dans le Coran, ou sur les incohérences, la misogynie enfin qui s’interrogent sur une religion qui s’occupe de tout les aspects de la vie d’une personne et qui prend de l’importance en France. Alors qu’il y a encore 50 ans elle ne représentait qu’une religion exotique mais plus généralement,une idéologie étrangère, conquérante depuis sa création par Mahomet. La plupart des musulmans nous supportent aujourd’hui, mais quand ils seront majoritaires démographiquement… Le Pouvoir a fait le choix de l’islam car Il se fout du futur des Français de souche Européenne.et Il veut retarder la guerre civile que vos copains déclencheront par manque de patience…

      • Pourquoi commettent ils ces crimes au nom d’Allah?
        pourquoi ces attentats?

      • ils le font au nom d’Allah et ce sont toujours les mêmes qui nous pourissent la vie,
        la France d’hier était bien plus sécure et plus paisible,il y faisait bon vivre
        sans la crainte de se faire agressé par un « dizikilibri »

  34. Vous croiriez a leur sincérité s’ils renoncaient publiquement a leur religion.? Moi non.

    • Je suis exactement de votre avis, ils utilisent la religion pour massacrer, car ils aiment massacrer

  35. Pour le musulman, c’est dans sa nature intrinsèque, d’être un sauvage, un barbare, un arriéré mental, une anomalie de la nature. Anomalie à éliminer sans états d’âme, car il en va de notre survie !

    • Etre musulman c’est d’être soumis à un dieu unique et de ne rien lui associer. Donc, pour toi. Les 1.5 milliard de musulmans de la terre sont des arriérés mentaux ? Qui vises tu exactement dans ton message ? Moi je suis musulmane et je ne me reconnais pas du tout dans ce qui tu avances.

      • Le plus grand nombre de pays analphabètes sont musulmans. Renseignez-vous. Ce sera plus utiles que vos âneries…

  36. Je suis musulmane. Je ne porte pas de voile. Je ne suis pas battue par mon mari. J’ai lu plusieurs fois le coran. Et je ne retrouve pas dans le coran que la femme doit être battue par son mari. Pouvez vous me donner au moins le numéro de la sourate et le verset ? Je sais d’avance que vous ne trouverez rien. La femme est protégée en islam aussi bien économiquement que sur le plan sociétal. Dieu l’a crée à partir des côtes d’Adam et elle est une source de complémentarité pour l’homme. Elle lui apporte de la bonté, de l’amour, et une certaine tranquillité. Je vous plains tous de laisser votre haine altérer votre conscience et votre raisonnement. Que dieu vous guide vers son droit chemin.

    • Pour comprendre le coran, il faut savoir lire. Ce n’est visiblement pas votre cas.

    • Elisa NORBERT c’est un pseudo ou votre nom de famille ? Votre époux est-il musulman car NORBERT c’est Français. D’ou votre affranchissement de certains codes vestimentaires et l’absence de maltraitance.

  37. Dès que j’ai lu le titre de l’article, je me suis dit : sûr que le  » ali carrasco  » va intervenir défendre ses compatriotes musulmans ». Et je ne me suis pas trompé.

    • pour le profit d’une élide avide de pouvoir,la richesse ne leur suffisant plus ,sous le couvert d’humanisme ..avec la complicité des islamogauchistes

Les commentaires sont fermés.