Une voie élyséenne pour Marine Le Pen

Publié le 29 novembre 2016 - par - 24 commentaires - 999 vues
Share

jlcmarineLe choix des votants au deuxième tour de la primaire de la droite ce 27 novembre est on ne peut plus clair: pas de Juppé comme prochain Président de la République.

Ce faisant la potentialité d’un résultat favorable à l’élection de Le Pen s’est singulièrement renforcée.

Le programme de celui qui reste est tellement extravagant de réaction bourgeoise en adéquation avec les objectifs de l’UE, de retour en arrière pour les salariés, de retour aux « trois huit » par exemple, qu’il lui ôte, je l’espère, toute chance d’être élu.

C’est la mise en garde que n’a cessée de marteler Juppé par sa dénonciation de la brutalité  de la politique que voulait mener Fillon.

Certes le retour à la journée de huit heures s’inscrit dans la voie largement ouverte par la loi Hollande-El Khomri à travers les accords Matignon de 1936. Mais même à supposer que les cliques revêtues des appellations « gauche », « extrême gauche », « socialiste », « communiste », « anti-capitaliste » en arrivent à appeller au vote  Fillon – et ils le feront, ils sont prêts à tout-  pour faire barrage à « Marine présidente », il me paraît hautement impossible qu’une majorité de citoyens préfèrent , entre autres, passer de 35 h à 48 h plutôt que d’avoir Le Pen.

En fait il me paraît que tout va dépendre de sa volonté, être ou ne pas être  élue.

Si l’on s’en tient à un fonctionnement démocratique.

Mais ils sont prêts à tout, on le sait.

Jean Théron

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aldo Maccione

Il fallait d’abord virer le nabot et le lèche-babouches. C’est fait. Maintenant, soyons réalistes, tentons l’impossible pour virer Fillon !

guillemain

J’aimerais partager cet optimisme, mais un sondage de ce matin donne Fillon gagnant au 2è tour 2017 contre Marine par 66 à 34%

Elle est écrasée.
Evidemment, il faut attendre la campagne électorale.
Mais Fillon sera + difficile à battre que les charlots Sarkozy et Juppé

Que Mlp reste en retrait , comme elle le fait, est une bonne chose. On voit les gamelles que se prennent ceux qui partent trop tôt. (Il avait « la super -pêche », le vieux Juppé !)
Pour une simple raison d’endurance physique, déjà (une campagne , ça use). mais surtout parce que le public se lasse. Qu’elle laisse les autres brûler leurs cartouches. Il n’en restera pas beaucoup à Fillon quand viendra l’affrontement décisif.
Elle sera d’autant plus audible qu’elle s’exprimera tard.

Aldo Maccione

Marine, espoir suprême et suprême pensée…

Huet briend francoise

la belle Marine se fait désirer mais elle nous a envoyé sa rose bleue sans épines ! Elle aurait peut être du garder les épines car si,en février 2017 elle livre combat il va falloir trouver des armes bien affûtées contre les chiens déchaînés de la meute LRPS ! Ces derniers sont mains dans la main avec les banquiers voleurs pour détruire le peuple à coup d Union européenne et d immigration massive !!! Les banquiers font mains basses dans le porte monnaie des épargnants c est le vol légal depuis le 12 septembre 2016 déjà que les Francais doivent rembourser les intérêts de la dette contractée depuis 1973 se chiffrant à des milliards d euros ! le peuple va t il enfin se rebeller ??????????????

Auguste

Le rythme des 3/8 est loin d’être mortel. Je m’en suis satisfait, comme de nombreux autres ouvriers. Cette petite parenthèse ne veut absolument pas dire que je tiens pour Fillon. Ce qui importe, c’est de sortir de l’Europe pour pouvoir maîtriser l’islam, retrouver notre liberté d’action, et aussi sortir de l’OTAN pour mener une diplomatie conforme à nos intérêts.

montecristo

Brillant exposé en peu de phrases …
Et , comme vous, je me pose la question de savoir si elle VEUT ou pas être élue !
Il paraît qu’il faut attendre Février pour en avoir le cœur net …

Nemesis

J’attends avec une grande impatience le mois de Février. Mais veut-elle vraiment être élue ? Elle a besoin de notre soutien et il faut qu’elle soit plus claire et audacieuse ….

Je viens d’écouter son dernier discours. Elle semble plus audacieuse.

Il est temps de mettre plus en avant Marion.

Nicolas

Malheureusement il y a beaucoup trop de Francais physiquement adultes mais mentalement immatures qui votent avant tout pour ou contre la personnalite des candidats qu’ils aiment ou aiment pas ( comme contre MLP car ils n’aiment pas son pere) ,et/ou sont trop alcoolises a leur ideologie addictive.

dubonsens

C est sur qu’ en promettant la retraite a 35 ans la semaine de travail de 20 heres on peut gagner. Mais c est un discour pour les crétins. Si marine avait du courage elle proposerait le même programme économique que celui du Fillon et elle serait élue et crédible. Du sang DE la sueur et des larmes

Gretsch

Vous êtes adepte des 48 heures de travail par semaine et de la retraite à 65 ans pendant que dans les cités, les pondeuses pondent et que les « jeunes » se la coulent douce entre allocations et trafic de drogue … effectivement très crédible comme programme. De la sueur et des larmes, mais toujours pour les mêmes.

pauledesbaux

les couper ces putains d’allocs interdire la polygamie interdire le koran

pauledesbaux

IL est où votre bonsens ?

Henri Bodello

Que Marine arrête de dire et redire des conneries genre : « l’islam est compatible avec la république ». Grossier mensonge qui ne trompe personne. L’islam est l’ennemi de nos valeurs point barre. Qui ose encore en douter ?

Elle le dit, mais elle le pense pas. Mais c’est vrai qu’elle ne devrait plus le dire.

Gretsch

Elle a aussi dit dans le même temps que c’était aux musulmans de répondre à la question de savoir si l’islam est compatible avec la république. C’était plutôt bien envoyé, une façon de les mettre devant leurs responsabilités.

Oui je l’ai bien compris comme vous. Elle a renvoyé la balle. Certains ne veulent, ne peuvent le comprendre… bof, pas les plus malins.

Pendant que les médias et le gouvernement nous enfument, ET NOUS AMUSENT , voir ci-dessous ce que nous préparent les politiciens UMPS :
https://www.youtube.com/watch?v=lY22MM8zyl0
PRÉSIDENT TURCO DÉCLARE la GUERRE À AL-ASSAD ET LA RUSSIE EN SYRIE!! – 29 novembre 2016
traduction sur google , Marine ne dit pas des conneries , c’est le peuple qui est enfumé, les véritables fautifs des enfants en danger sont les électeurs umps, une guerre c’est ce qui arrangerait L’UMPS Technique pour se faire du fric-

lyhns

Fillon est l »homme des multinationales, alors que les vrais pourvoyeurs d’emplois sont les PME et PMI! Il n’ y a qu’à lire sont programme baisse des charges importantes sur les multinationales qui ne sont déjà taxées qu’8% alors que les PME le sont à 36%. aucun projet pour l’aide aux start up,qui sont obligées de quitter la France pour se développer alors que la France est la silicone vallée de l’Europe!De plus il veut faire passer de 35 à 40h voire 48h mais payer sur 35h. augmenter la TVA.; Bref un coup de massue pour les plus pauvres et les ménages moyens en revanche gros cadeau avec l’ISF. Aucune politique pou la lutte contre l’islamisation au contraire il veut réduire les effectifs

Gretsch

Ce qui est très inquiétant aussi, c’est le traitement qu’il réserve à la sécurité sociale : seuls seront remboursés les soins en cas de maladie grave, le reste serait pris en charge par les mutuelles … dont le prix va exploser. Déjà que beaucoup ne peuvent plus se payer une mutuelle. Finalement les seuls qui pourront se soigner correctement seront les riches et les clandestins avec l’AME, et les bénéficiaires de la CMU, qui ont déjà plus d’avantage à rester sans travailler.

lyhns

la politique de Fillon a 30 ans de retard et aucune vision sur le monde à long terme! Alors que la numérisation de l’économie,les nouveaux modes organisationnels des entreprise,comme l’entreprise libérée vise a créer plus de richesses, grâce à plus d’efficience des entreprises donc un temps de travail qui diminue, ce que l’on voit dans les pays comme la Hollande et l’Allemagne et en Scandinavie!Il faut que l’état investisse dans les R&D et la formation continue car aujourd’hui, il est clair que faire carrière dans une même entreprise n’est plus possible et il faut un pack social de flexibilité en donnant tous les moyens aux actifs de rebondir. Il faut aussi investir sur les PME.

En réponse à vos questions voir ce qui se passe ailleurs de très grave, pendant que l’umps enfume le peuple., https://www.youtube.com/watch?v=lY22MM8zyl0
PRÉSIDENT TURCO DÉCLARE la GUERRE À AL-ASSAD ET LA RUSSIE EN SYRIE!! – 29 novembre 2016 , pour ceux qui ne parle pas espagnol voir traducteur sur google
et oui c’est pour cela que nos politiciens ne veulent pas démissionner une guerre ça les arrange donc ils attendent que la guerre se déclare la planque et le pognon pour eux, mais, le malheur pour le peuple, les vrais fautifs sont les électeurs umps qui depuis 40 ans les votent ah! si vous avions écouté et voté J.M.LE PEN le visionniste,
nos enfants ne seraient pas danger.,.