Une voilée à l’Assemblée nationale : jamais !

Publié le 14 mars 2019 - par - 67 commentaires - 6 311 vues
Share

 

(Sandra Fourastié, candidate aux législatives de 2017)

Tiens, pour une fois, ne boudons pas notre plaisir !…

Une députée LREM qui ne veut pas d’investiture de voilées pour les municipales ! Anne-Christine Lang dit : « je ne mettrai jamais un pied dans l’hémicycle s’il y a une femme voilée ».

https://www.lepoint.fr/societe/municipales-une-deputee-lrem-veut-interdire-l-investiture-de-femmes-voilees-13-03-2019-2300819_23.php

Comme nous sommes d’accord !… Un député est l’élu de la nation. Comment une femme voilée pourrait-elle représenter la nation ?… Elle représenterait avant tout l’islam. Or l’islam est une idéologie totalitaire, suprémaciste, qui ne représente que lui même. Les musulmans sont, de leur propre aveu, musulmans avant d’être français, et rêvent d’un État islamique.

Un État islamique, c’est un État qui n’a pas nos valeurs, un État dans lequel la démocratie n’existe pas, la liberté d’expression non plus car toute critique de l’islam est interdite.

Un État dans lequel les adultères sont lapidés, les voleurs amputés, les homosexuels jetés du haut des immeubles.

C’est un État qui applique la charia. Pour la charia, la femme n’est pas l’égale de l’homme. Sa valeur dans le témoignage est la moitié de celle de l’homme. Sa part de succession, aussi. Son mari l’humilie dans la polygamie, il a le droit de la battre, c’est normal. Elle est excisée, lapidée.

Pour ces gens-là, elle doit se voiler en signe de son infériorité. En signe aussi de ce que Allah son créateur a honte d’elle et de ses cheveux. On imagine mal un Dieu ayant honte de ce qu’il a créé… incohérence de l’islam.

On imagine mal une députée de la nation ayant honte ce qu’elle est, devant les citoyens qu’elle représente et pour lesquels elle doit légiférer.

Mais le voile à l’Assemblée est une imposture. Car que ces femmes ne se fassent pas d’illusion, si la France par un immense malheur devenait un État islamique, les députées musulmanes voilées ou non seraient immédiatement renvoyées dans leur cuisine avec interdiction d’en sortir. Et aussi les non musulmanes. Interdiction et impossibilité de prendre la parole en public. Ce serait la fin de la présence des femmes en politique.

Quand on voit Danièle Obono portant une curieuse coiffure dans l’hémicycle, on a de sérieux doutes et on se demande si personne ne va l’inciter à revenir à une attitude plus conforme à nos lois et nos valeurs ?…

Mais tant que le chiffon islamique sera soutenu par des gens comme Marwan Muhamad, Rachid Nekkar, Yassine Belattar, Aurélien Taché, ou par des imams comme Iquioussen ou les frères Ramadan, et tous les Frères musulmans de France, on aura du souci à se faire.

Personne parmi les musulmans en France bien sûr, mais personne non plus chez les collabos pour prendre la défense de l’Iranienne Nasrin Sotoudeh, âgée de 55 ans, qui vient d’être condamnée à Téhéran à 38 ans de prison et 148 coups de fouet pour refus de port du voile, refus que la justice iranienne nomme « incitation à la débauche » ?

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/03/13/l-avocate-iranienne-nasrin-sotoudeh-lourdement-condamnee_5435370_3210.html

C’est vrai que nous, les femmes non voilées de France, nous sommes des débauchées… Comment pourrait-on porter à l’Assemblée une femme soutenant cette idée insultante et opposée à tout ce que nous sommes ?

Nasrin Sotoudeh revendique en particulier le droit de se présenter sans voile devant le tribunal. Elle défend toute femme obligée de porter le voile.

Nasrin Sotoudeh, avocat de renommée mondiale, collectionne les condamnations les plus fantaisistes, espionnage, propagande, atteinte à la sûreté de l’État, etc. Ces condamnations ont pour but de la mettre derrière les barreaux jusqu’à la fin de ses jours.

Elle qui a reçu en 2012 le prix Sakharov (prix qui récompense les personnes qui ont consacré leur existence à la défense des droits de l’homme et des libertés fondamentales), est déjà depuis de longs mois emprisonnée dans la célèbre prison d’Evin, à Téhéran, prison où les droits de l’homme et de la femme sont si peu respectés qu’on ne la nomme qu’à voix basse et en regardant autour de soi avec inquiétude. La torture y serait pratiquée, surtout contre les femmes.

Rien à voir avec les quatre étoiles que sont devenues les prisons françaises. Sur les 3 500 personnes arrêtées lors des dernières manifestations contre le régime en 2018, cinq personnes se sont suicidées.

Yassine Belattar, qui se croit humoriste mais ne fait rire personne et organise la marche de la dignité le 13 avril pour défendre le hijab de course, pense-t-il également à la dignité d’une femme fouettée, d’une femme qui refuse l’asservissement du voile ? On ne l’entend pas sur ce sujet.

L’islamiste Yassine Belattar qui se permet d’appeler le petit Cron « mon frère », et que Marianne décrit comme « faux clown et vrai danger » , voit sa défense prise par Libé qui estime qu’il veut une France de la diversité qui pourrait s’épanouir dans la République.

https://damocles.co/yassine-belattar-macron/

Mais justement, c’est ce dont nous ne voulons pas, car nous voyons bien que cette diversité serait chariatique. Or l’islam est un poison qui ronge tout et fait disparaître les civilisations dans lesquelles il s’introduit.

Alors dans le concours d’asservissement à l’islam auquel nous assistons actuellement, applaudissons le refus du voile dans nos assemblées politiques, et soutenons de notre mieux Nasrin Sotoudeh.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

67 réponses à “Une voilée à l’Assemblée nationale : jamais !”

  1. Emmanuelle dit :

    Sophie Durand,
    Je trouve votre article ennuyeux.
    UN ramassis de connerie et surtout une haine vis à vis des musulmans que je trouve admirable.

    Ce sont les nouvelles cible à attaquer!
    Votre mépris gardez le pour vous!

    C’est par votre haine que des tueries interraciales éclate, nous avons le cas récemment dans un lieu de culte en nouvelle Zélande ou pourtant le taux de criminalité est trés bas que des enfants pères, frères, grand-père ont été assassiné.

    Animé par des choses tel que des sionistes tel que zemmour de merde, frienkault de merde et vous racistes de medeux!!!!

    Liberté,égalité, fraternité et croire en qui nous voulons, Allah, Jésus, dailama ou au King!

    Je suis française, musulmane et tellement fière de l’être .
    Éclipsée vous Sophie, des gens solaires et bon existe encore.

    • Zalew dit :

      Pourquoi êtes vous fière d’être musulmane? C’est ridicule, il n’y a pas plus de fierté à être musulman que catholique ou autre chose. C’est votre commentaire qui est haineux.

    • Sophie Durand dit :

      @Emmanuelle
      Vous vous trompez, je ne déteste pas les musulmans, juste l’islam qui leur pourrit la vie pour ne pas dire plus.
      On ne peut pas être raciste envers l’islam, qui est une religion et une politique et pas une race…
      Vous revendiquez la liberté d’être voilée, excisée et lapidée ? De vivre dans une famille polygame ? D’être tout le temps rabaissée par un mari ou un grand frère ? Ce n’est pas la liberté, c’est l’asservissement. Je vous plains.

      • Amaguiz dit :

        1/ l’Islam ne pourrit pas la vie des gens. Le but d’une religion, quelle qu’elle soit, a pour but de fédérer les gens, c’est ce que veut dire religion, relier les gens en latin, entre fidèles d’une même religion et avec les autres.

        2/ Le voile existe dans toutes les religions ou presque à des degrés différents et il est vrai qu’il peut y avoir polémique sur le degré. Les premières femmes voilées sont les juives et des femmes qui le faisaient devant Jésus, la paix soit sur lui. Mais toutes les musulmanes ne sont pas voilées, à tort ou à raison, ce n’est pas aux êtres humains d’en juger.

        3/ L’excision n’est pas une pratique islamique et est très peu pratiquée, quelques africains noirs, elle n’existe pour ainsi dire pas chez la quasi totalité des musulmans.

        • Amaguiz dit :

          4/ La lapidation, confère L’excision, n’est pratiquée que par certains, Pakistan et Afghanistan, peut-être l’Iran et encore.

          5/ Nombre de pays musulmans comptent plus d’étudiantes dans leurs universités, surtout dans les filières scientifiques, que nombres de pays occidentaux.

          6/ La polygamie est pratique très peu utilisée et existe également aux Etats Unis chez les mormons ou certains évangéliques. En plus elle est restrictive et uniquement avec le consentement de la première épouse et ainsi de suite. Je vous met au défi de trouver des femmes en nombre qui l’accepteraient en France par exemple en ce qui nous concerne.

          • Amaguiz dit :

            7/ Concernant les relations familiales, ce sont des pratiques coutumières, la plupart du temps ces affaires concernent la sexualité, certains musulmans ont la mentalité des français d’il y a quelques décennies en arrière, ces mentalités existent encore ou ont existé il y a encore peu dans les pays du sud de la Méditerranée. Allez voir des siciliens et regardez comment est organisé le modèle familial même si ça a changé il y a peu. En Grèce par exemple les femmes et les hommes sont séparées dans les églises et n’entrent pas durant leurs menstruations.

            Le problème, Madame, avec tout le respect que je vous dois, c’est que soit vous manquez de culture, soit votre malhonnêteté intellectuelle a pour but de manipuler les esprits.

          • Amaguiz dit :

            Par contre je vous concède que nombre de maghrébins ont de gros problèmes de comportement en société et je le déplore avec vous et il est vrai qu’il faudrait faire le ménage, pas tant pour les virer vu qu’ils sont français, mais pour mater ces comportements en ayant une politique ferme et non laxiste, laxisme qui découle de mai 68, date que chérissent nombre de français avec toutes les »libertés » qui ont suivies et surtout permissivités. Comme je le disais :  » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

            Mais à qui doit-on tout ce laxisme et cette permissivité ? Posez vous la question de savoir si les racailles de cité, qui pourrissent la vie de tout le monde, sont plus le fruit de la société ultra libérale libertaire que d’une société traditionnelle reli

          • Amaguiz dit :

            Religieuse.

            Grattez et creusez pour connaître les dessous de toutes les histoires qui nous ont amenés à un tel résultat, enfin si tant est que ce soit en quête de vérité que vous vous placez. Car si c’est uniquement de la propagande sectaire que vous faîtes alors nous n’avons plus rien à nous dire, cordialement.

            Par contre je tiens à saluer votre site pour ne pas censurer les commentaires, enfin, dans l’attente de mes derniers.

          • Sophie Durand dit :

            @Amaguiz
            Vous relativisez et mélangez tout. La mentalité des Français des décennies en arrière comme vous dites n’a jamais rien eu à voir avec celle des musulmans. La Grèce est orthodoxe et c’est encore une différence, quant à la Sicile peut-être a-t-elle été trop envahie par les Barbaresques ?…
            Votre culture est à revoir…et par votre relativisme n’êtes vous pas en train d’essayer de manipuler ?

          • Sophie Durand dit :

            @Amaguiz
            1) mais bien sûr…et le moratoire sur la lapidation de votre Tariq Ramadan, aussi ?…
            2) totalement faux
            3) La polygamie est réelle même en France chez les musulmans. Je l’ai rencontrée chez des élèves (j’ai été prof un cours temps) Elle est courante ailleurs. Je l’ai vue de mes yeux au Sénégal. Elle peut être imposée sans le consentement de l’épouse, les témoignages sont légion. Pour l’acceptation en France, voir ce qu’en dit Houellebecq dans « soumission ».

        • Sophie Durand dit :

          @Amaguiz
          vous vous trompez.
          1) L’islam pourrit la vie des gens sous une avalanche de prescriptions à rendre fou. Un exemple : rentrez aux toilettes d’un pied et non de l’autre, ne pas uriner en direction de la mecque, etc. Ne pas prier quand on est dans sa salle de bains. Toutes prescriptions qui entravent la prière, et sont inconnues du christianisme. Heureusement.
          2) du temps du Christ les femmes n’étaient pas obligées de se voiler. aucune obligation de se voiler. Rien à voir avec l’islam. Vous relativisez.
          3)L’excision est surtout répandue dans les pays musulmans. Renseignez-vous, là vous donnez dans la désinfo.

          • Amaguiz dit :

            Si l’Islam rend fou avec ses prescriptions, que dire du Judaïsme !

            Si si, par respect, elles se couvraient la tête, et n’oubliez pas qu’avant d’être chrétiennes elles étaient toutes ou presque juives. Je n’ai jamais dit que c’était une obligation, d’ailleurs l’obligation ne tient qu’au lieu et aux personnes, on ne peut faire des généralités et tout amalgamer.

            Là est le problème, comment et pourquoi certains chrétiens se sont détachés de nombre de prescriptions. Mangez-vous avec la main gauche ?

            C’est bien ce que je disais, l’excision est plus culturelle que relugieuse vu que ce sont surtout certains noirs africains qui la pratiquent.

            Sinon, bien que nous pourrions être à l’opposé idéologiquement, intellectuellement, enfin bref, de tout ce que vous voudrez, je salue le fait que vous

          • Amaguiz dit :

            Débattiez et ne censuriez pas les commentaires qui peuvent être éventuellement gênant. Il m’est quasiment impossible de poster un commentaire ne serait-ce qu’un minimum pertinent sur 20 minutes par exemple. C’est tout à votre honneur.

            Concernant la similitude des valeurs des musulmans avec les français d’il y a quelques décennies en arrière, je parlais pour certains points et en terme de valeurs morales. Maintenant si pour vous une nénette de 15 ans habillée comme une catin et qui fornique à l’envie est une valeur morale, je doute que si on remontait en arrière ça en était une !

          • Le mot nénette de 15 ans, une catin, et forniquer indique vos « valeurs » moralistes. Vous ne respectez pas les femmes, pas plus que les jeunes files qui vont ce qu’elles veulent de leurs sexualités au même titre que les hommes et les jeunes hommes pour peu que cela ce part et d’autres consenti.

          • Amaguiz dit :

            Je me demande lequel des deux respecte les femmes, celui qui est pour une femme objet sexuel et une image dégradante de la femme, ou celui qui tente tant bien que mal de la protéger.

            Franchement un vrai catholique aurait des convulsions en vous lisant, alors de grâce dîtes tout de suite que vous êtes antireligieux tout court et on en parle plus, n’importe quel catholique pieux et sincère se rangerait derrière moi que derrière vous.

            Si vous êtes pour l’hypersexualisation des femmes (des hommes aussi, ce sont les femmes qui contrôlent la chose) et surtout des jeunes filles, ne vous plaignez pas que la pédophilie avance masquée mais à grand pas et que demain elle soit « légalisée ».

            De grâce, au moins ne me parlez pas de culture chrétienne dans ce cas, restez donc dans votre paillardise.

          • Sophie Durand dit :

            i@Amaguiz
            Mais justement les femmes voilées deviennent un objet sexuel car en les cachant c’est la seule chose qu’enseigne leur voile. C’est même obscène. Bien incorrect plus qu’une ado en minijupe.

          • Amaguiz dit :

            Pardonnez-moi mais vous délirez complètement là. Je me demande pourquoi l’on s’habille alors ! Vous n’avez qu’à sortir toute nue dans ce cas et vous mêlez à elle, vous serez sûre de ne pas être inquiéter par la horde de vicelards qui n’en auront que pour les « voilées ».

            D’ailleurs, pour ma part, je suis particulièrement excitée par les femmes en Burqa uniquement, c’est d’un sexy vous pouvez pas savoir.

          • Vous avez un problème de libido, un phantasme curieux ! Allez chez les naturistes et vous comprendrez (peut-être), que l’on peut côtoyer toute la journée des femmes nues sans que vous soyez en rut en permanence, voire échanger des recettes de cuisine avec une femme sans lui sauter dessus ! Il n’y a que de pauvres malades qui, sur les plages de naturistes se masturbent sous leurs serviettes en douce, en pensant que personne ne les voit!
            Si les saisons si prêtaient, et surtout si les religions pudibondes l’acceptaient, on pourraient sans doute se balader à poil partout! Il y aurait sans doute moins de viols et d’agressions sexuelles.

          • Amaguiz dit :

            C’était une boutade. Si j’avais un problème de libido je ne serais pas resté dans une très longue abstinence depuis mon divorce, ce qui ne me dérange pas plus que ça et, côtoyant chaque jour nombre de collègues féminines, j’aime juste à plaisanter avec elles.

            Quand je m’exprime, ce n’est pas de moi dans l’absolu dont je parle, mais de phénomènes généraux.

            Bref, par contre ce que je voulais vous expliquer c’était juste de ne pas venir me parler de catholicisme et de vos idées et pensées païennes, jusqu’à preuve du contraire la France est, enfin était plutôt malheureusement, la fille aînée de l’église.

            Donc ne blasphémez pas en mélangeant le catholicisme avec vos propos qui vont à l’encontre de la parole de Dieu.

          • Je ne suis pas croyant, donc pour moi, cela tombe à l’eau

          • Sophie Durand dit :

            @Amaguiz
            Même si je pense qu’elle a tort, vous n’avez pas à juger « une nénette de 15 ans habillée comme une catin et qui fornique à l’envie ». D’abord qu’en savez-vous ??? Elle vous l’a dit ? Et les musulmanes archi voilées qui mettent des dessous affriolants et sont les meilleures clientes en string, vous en pensez quoi ?

          • Amaguiz dit :

            Je ne juge pas, je constate un phénomène qui me déplaît, pas en tant qu’homme qui, heureusement, aime les femmes, mais qui veut les protéger d’une société qui tend à hypersexualiser les femmes et surtout les jeunes filles, avec toutes les conséquences qu’il y a derrière et une pédophilie qui n’attend que l’on réforme insidieusement les lois pour se servir sournoisement. Les faits d’actualités sont à mon crédit et vous ne pouvez pas le nier.

            Pour les musulmanes archi voilées comme vous dîtes. Bon ça n’a aucun rapport, mais comme n’importe quelle femme, tant qu’elle ne montre pas cela à tout le monde c’est son problème, elle peut même être nue dessous ses vêtements, où est le problème ?

            Soit dit en passant, je parlais des mineurs et des dérives. Les adultes font comme bon leur semble.

          • Amaguiz dit :

            J’étais choqué de voir sur Youtube des vidéos de très jeunes filles donnaient des conseils de sexe, ces vidéos sont destinées à des filles très jeunes. Bon nombre de personnes dénoncent ces vidéos et malgré cela elles restent en ligne, ce sont des conseils qui sont plus proches de la pornographie qu’autre chose, on y parle même de sexe multipartenaires.

            Je suis désolé mais si vous êtes d’accord avec cela, ne vous étonnez pas que notre société part à volo et que, comme l’a dit Michel Onfray, ce n’est qu’une question de temps pour qu’elle disparaisse comme le monde romain a disparu.

            Bref, sinon il faut dire helléno-chrétien et non pas judéo-chrétien, ce dernier terme est une hérésie.

          • Pourquoi tous les chrétiens se sont « détachés » de prescriptions imbéciles ? Tout simplement parce que tout est bon dans le cochon et qu’en matière vestimentaire, ils sont bien plus ouverts que les juifs et les musulmans et savent s’adapter. De plus ils savent que le dieu des chrétiens leur a donné le « libre choix » et qu’ils ne croient pas à juste raison que leur dieu les enverra en enfer pour une jupe au dessus du genoux, un regard, un sourire, et pour avoir fait l’amour. Il faut-être coincé ou taré pour croire à cela, comme de croire que dieu vous donne le droit de frapper votre femme (sourate 4 verset 34

          • Amaguiz dit :

            Je ne pense pas que vous ayez lu la Bible vous.

            Par pitié, et pour l’amour de Dieu et par respect pour Jesus, la paix sur lui, ne parlez pas de religion, ce que vous avancez est de la paillardise pas de la religion, je respecte trop les catholiques pour vous laisser dire cela.

            Les trois religions monothéistes prônent le libre arbitre.

            Grand bien vous fasse si vous ne voulez obéir à aucune règle, je ne vous jugerai pas, qui suis-je pour le faire, ne vous en empêcherai pas, mais par pitié, ne mêlez pas cela avec la religion.

          • Sophie Durand dit :

            @Amaguiz
            Vous ne croyez quand même pas que vous allez m’apprendre comment vivaient les chrétiennes « il y a plusieurs décennies comme vous dites ??? »…J’ai la reproduction d’un tableau représentant la grand mère de mon grand père, née en 1792, elle portait admirablement bien le décolleté et était en même temps très catho. Vous avez tout faux !

          • Amaguiz dit :

            Décolleté comme vous dîtes, on est loin de la mini-jupe, du moulant, etc… sinon c’était manches longues et robe jusqu’aux pieds. Et encore que pas toutes les femmes exhibaient leurs poitrines. D’où la fameuse réplique dans le Tartuffe de Molière : « Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées. » Même si nous étions au 17ème siècle, les mœurs n’avaient que peu voire pas changé du tout.

    • Sophie Durand dit :

      @Emmanuelle (suite)
      Vous ne pouvez pas être musulmane avec un tel prénom. Emmanuel est un prénom bibilique, signifiant en hébreu « Dieu (de la bible) avec nous ».
      Si vous êtes musulmane, vous avez en choisissant ce pseudo fait un acte manqué qui signifie au contraire de ce que vous dites, que quelque part vous vous sentez chrétienne…
      enfin, au lieu d’insulter des gens bien plus cultivés que vous et à la cheville desquels vous n’arrivez pas, argumentez…

  2. Tom Hanks dit :

    Oui

  3. Tom Hanks dit :

    Pauvre nation que nous sommes…
    Quelle régression pour l’image de la femme.

  4. Assia dit :

    Vous n’êtes jamais content
    Quand la femme voilée ne travail pas vous dites qu’elle profite des droits sociaux (caf allocations apl….)
    Quand elle porte une jellaba c’est trop traditionnel quand c’est des habits style européenne cest une p…e

    Merde laissez les femmes s’habiller comme elles veulent.
    Celui ou celle qui veut prier la lune le soleil l’herbe ou Dieu.. l’être humain a encore la liberté de choisir sa religion.

    Cet article est pleins de mensonges tu m’étonnes que celui qui connaît pas lislam à peur de cette religion

    • Sophie Durand dit :

      @Assia
      Quels mensonges ?…
      Ce n’est que la stricte et triste vérité.
      Et vous ne vous habillez pas comme vous voulez mais comme on vous l’impose. Celles qui refusent se font tuer, ça ne vous gêne pas ?

    • Amaguiz dit :

      Laisse tomber, n’est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !

  5. Pigeyre dit :

    C’est impossible pour moi de comprendre la passivité pour ne pas dire l’indifférence de très nombreux vrais français face au danger réel et à la menace de barbarie et de perte des libertés que représente cette maudite religion et ces peuples arriérés et fanatiques.

  6. Nado dit :

    Qu’attendons nous, France, soit disant pays des Droits de l’homme, pour défendre cette courageuse Nasrin Sotoudeh, emprisonnée pour avoir défendu une juste cause ?
    Là, nos gouvernants et nos médias sont tristement silencieux !

  7. Amaguiz dit :

    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !

  8. Amaguiz dit :

    Par contre un député qui porte une kippa ne vous dérange pas du tout dans votre notion de la laïcité !

  9. franta dit :

    1)des voiles il y en a deja a l’assembée
    2)des dati et des belkassem ou des azous begag il y en a eu aussi…
    3)de s prefets et des profs des docs des journalistes des soldats ….etc… aussi
    bref 10-12 millions aujourd hui 20 millions en 2030….

  10. Ulysse 67 dit :

    Yassine Bellatar est un clown triste. Ou plutôt un triste clown. Et un bouffon de première.

  11. DUFAITREZ dit :

    Que de noms arabes dans cet article…. et de plus en plus dans le Bottin…
    Refus de la double nationalité, Ministres et Parlement !
    1905 appliqué aux élections de tous genres !
    « Céder, c’est disparaitre » !

  12. Dugenou dit :

    Ni à l’Assemblée Nationale, ni au Sénat, ni au Conseil économique et social…

  13. CLOVIS dit :

    Il manquerait plus que ça, à l’intérieur du symbole de notre République ! (Ne surtout pas confondre avec notre soit-disant démocratie !)

  14. Tyrolus dit :

    Il ne faut jamais dire jamais,
    Quand les muzz seront majoritaires et même avant qui pourra aller contre la volonté des islamiques d’imposer leur charia partout en France et pour toujours ?

  15. Hoplite dit :

    Faut jamais dire jamais. Je suis sûr que Ciotti va pondre une loi la- dessus

  16. Rems dit :

    J’ai vu une vidéo dans laquelle au début d’un conseil municipal tout le monde, sans exception, fait une prière à allah !!! à Londres !!!!!!!!!!!

  17. TourN dit :

    Avec notre islamo président il faut s’attendre à tout. Selon le résultats des élections Européennes; si elles lui sont favorables il modifiera la loi sur la laïcité .
    Avec ce qui vient de se passer en Nouvelle Zélande, Macron va crier haro sur l’extrême droite. Nous remarquerons que le tireur n’a pas droit à l’appellation  » gentil déséquilibré  » comme certains adeptes de religion d’amour et de paix.

  18. Jill dit :

    Une femme à poil à l’AN, ce serait moins indécent qu’une femme voilée.

  19. Henri Lautréamont dit :

    Merci Madame de nous apporter cette nouvelle preuve de l’incompatibilité de l’islam et des droits des femmes.

  20. the end dit :

    malheureusement je crains que si.

  21. a.hourquetted'are dit :

    Anne-Christine Lang dit : « je ne mettrai jamais un pied dans l’hémicycle s’il y a une femme voilée ».Quelle idiote!! Les musulmans ne font et n’attendent que cela, que nous débarrassions le plancher et ça marche ( avec en marche devant…).Même si leur présence est insupportable nous devons rester le plus possible.Le malaise d’un vieux maghrébin assis à mes coté dans le métro reste un bon souvenir!!

  22. patphil dit :

    une députée non godillotte? et bien bravo, mais si elle est du type frondeur hollandien , rale mais vote tout ensuite…

  23. Thomas dit :

    Il faut l’admettre, c’est un fait incontestable… :

    une voilée forcément ne tourne pas rond… forcément !

    C’est vrai dans tous les domaines…

  24. amandinelongchamp dit :

    Quant à la photo du haut, la bonne femme est fardée comme une p….te , beaucoup de voilées se griment comme ça d’ailleurs, pour compenser la séduction qu’elles croient perdre en cachant leurs cheveux sans doute.Les pauvres… En 2019, elles en sont encore là .

    • TourN dit :

      Elles cachent leurs cheveux en exhibant leurs culs dans des pantalons moulants, s’imaginant que ce sont les cheveux qui excitent les hommes. Si leurs mâles sont incapables de se retenir d’être en rut à la vue d’une paire de fesse, de bras nu et de cheveux, il y a un excellent remède: qu’ils se crèvent les yeux !

  25. amandinelongchamp dit :

    Purée qu’elle est moche cette femme sur la photo ! Elle fait bien de se cacher à moité , au moins on ne voit qu’une partie de sa laideur.