Une voilée antisémite déguisée en Gilet jaune…

Publié le 11 février 2019 - par - 34 commentaires - 2 247 vues
Share

Une voilée portant un GJ ? Mais c’est une insulte aux GJ et à leur combat ! Les GJ c’est la France, la France profonde, la France éternelle, celle des femmes dépoitraillées marchant sur Versailles, celle d’Olympe de Gouges, celle des révolutionnaires mais aussi celle des cours d’amour du Moyen Âge, quand les femmes inventaient et imposaient l’amour courtois.

Une voilée n’a pas sa place parmi les GJ.

Mais, en sus, cette femme est, à mes yeux, autre chose que ce qu’elle prétend être.

Regardons-la…

Elle connaît le mot lubrifier… incroyable ? Non, très musulman, l’obligation d’arriver vierge au mariage amène souvent à pratiquer la sodomie pré-nuptiale dans ce monde de fous hypocrites.

Elle connaît aussi Rotschild, ça ce n’est pas très difficile, et on peut concevoir que cela puisse avoir un rapport avec Macron ; mais Attali ? Que fait-il là, dans une manif GJ ? Et Sachs ? Qui connaît Sachs – ou plutôt Goldman Sachs – parmi les Gilets jaunes de base ? Combien de Gilets jaunes, depuis le début du mouvement, ont-ils parlé d’Attali et de Goldman Sachs ?

Cette bonne femme n’est pas là par hasard, ce n’est pas un simple GJ, et elle n’est pas isolée.

Qui l’a envoyée ici, et pour quoi faire ? C’est l’avant-garde qui se prépare ? Avant-garde de quoi ? J’ai ma petite idée…

Il suffit de voir sa dédicace pour comprendre…

À nos morts, à nos mutilés, à nos prisonniers, à nos blessés... de qui parle-t-elle, la voilée ? Des Gilets jaunes qui ont subi la répression ?

Tss, tss, tss…

Il n’y a pas eu de morts de GJ, en tout cas pas de morts liés aux manifestations, dont la police et/ou les GJ seraient responsables.

Je crois que le doigt d’honneur de cette étrange GJ c’est pour nous, tout simplement. Et pour tous ceux qui soutiennent Israël et les Juifs.

Et je crois que c’est aux terroristes palestiniens qu’elle rend hommage ici, d’où les 3 noms juifs dont on pouvait se demander ce qu’ils faisaient là…

Si elle est là, toute seule (mais peut-être pas), déguisée en GJ, cela signifie-t-il que quelques Frères musulmans et autres racailles pro-palestiniennes sont en train de préparer un essai de récupération et d’entrisme dans le mouvement pour, une fois de plus, faire entendre la voix du Hamas, qui paye, comme l’Autorité palestinienne, chaque terroriste qui tue un Juif ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/14/elle-a-ete-payee-191-000-dollars-pour-faire-sauter-une-pizzeria-elle-est-libre-et-prete-a-recommencer/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/16/lautorite-palestinienne-a-verse-347-millions-aux-terroristes-en-2017-la-cnesset-dit-stop/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/26/trump-avait-prevenu-ils-financent-les-terroristes-il-coupe-les-vivres-aux-palestiniens/

Et ils commencent, comme d’habitude, avec de la taqîya… déguisés en GJ ?

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

34 réponses à “Une voilée antisémite déguisée en Gilet jaune…”

  1. sandioux dit :

    Les banques les enculent, écrit-elle ! Pas contre elle ne crache pas sur le logement que l’APL lui paye en partie, sur ses éventuelles allocs RSA et familiales que les contribuables lui versent grâce à leurs travails via leurs comptes bancaires ! Pourquoi les Gilets Jaunes ne virent pas les intrus de ce genre ? Qu’on supprime tout cela ainsi que la nationalité française à tous ceux qui ne se sentent pas Français, qui dénigrent notre peuple ou nos « étrangers » qui aiment notre pays et qu’on les expulsent !

  2. renard dit :

    ripostelaique vous n’avez pas non plus votre place chez les gj !

  3. Aux Armes Citoyens dit :

    En effet, cette voilée n’a pas sa place dans les manifs FDS.
    Mais le mouvement qui n’a pas su se protéger des infiltrations et récupérations, est d’ores et déjà mort et bien mort, avec la conclusion que ce gouv. génocidaire l’aura bien eu.
    Il fallait EXIGER la DEMISSION des génocidaires et RIEN d’autre !
    Les FDS n’ont encore que le prix du carburant à perdre et quant à leur identité et la survie de leur ethnie, la majorité ne semble pas s’en inquiéter.

  4. Denys dit :

    Pauvre imbécile ! Vous ne comprenez même pas que les islamistes mettent dans le même sac chrétiens, juifs, athées ainsi que tous les musulmans qui ne veulent pas se faire « ré-islamiser ». Soit vous vous allierez avec eux comme Soral soit vous vous soumettrez voilà ce que vous réserve votre fanatisme. Mais en aucun cas vous ne saurez défendre la nation car vous ne faites que la diviser.

  5. 26 MAI 2019 dit :

    LE VRAI MALHEUR C EST QU ILS NE SAVENT PAS QUI EST OLYMPE DE GOUGES ET QU ILS NE LE SAURONT JAMAIS .

  6. Rudolph dit :

    Christine, ouvrez les yeux, cette torchonnée est de la même engeance que le Thibaut présenté et défendu ci-dessus .
    Arrêtez de draguer dans le marécage islamonazi, ça ne fera pas avancer notre cause.
    Demandez-donc à votre petit héros ce qu’il pense de l’islam, vous serez assez surprise.
    Pour finir, je tiens à préciser que si vous, vous vous bernez sur leur profonde idéologie, eux, de leur côté , ne se font pas d’illusions à votre sujet et ne vous considèrent pas du tout comme des alliés.

  7. Denys dit :

    Eh bien voila vous avez fait la jonction que tout le monde attendait ici. Maintenant tout le monde va pouvoir aussi cracher sa haine du juif. C’est très tendance en ce moment : cf la recrudescence des actes antisémites. En plus personne ne vous a mis un pouce baissé. Bravo ! Je suis tellement fier à présent de ne pas être dans le camp de la majorité des lecteurs de RL.

  8. DUFAITREZ dit :

    Ce devait être le jour de Mardi Gras, là où on se déguise !
    L’infiltration devient de tous bords ! Ca déborde !
    Jusqu’à présent, les muz regardaient avec plaisir notre délitement, maintenant, ils s’y collent !
    Sans armes pour l’instant t…

  9. patphil dit :

    le sphinx :vous devez certainement être originaire des quartiers pour proférer de telles ignominies

  10. patphil dit :

    bien vu, mais cette photo ne passera jamais sur les télés aux ordres!

  11. DeRodin dit :

    Cette femme ne fait pas de prosélytisme, elle paye la TVA comme tout un chacun et peut-être d’autres taxes et impôts. Ses slogans manquent de poésie mais bon, je trouve plutôt sympa qu’elle exprime son mécontentement. La misère et l’exaspération ne sont pas réservées aux FDS. Faute de pouvoir mettre hors de nos frontières tous les gens qui ne nous plaisent pas, toute tentative d’intégration devrait être flattée et encouragée. Finalement, je trouve l’expérience plutôt rigolote. À quand la burqa jaune fluo avec bandes reflechissantes décorées d’un « j’enc..le Macron » ?

  12. cadichon dit :

    Désolé mais je ne vois pas ce qu’il y a d’antisémite dans les slogans affichés. A moins que l’on réduise les personnes critiquées à leu judaïsme.
    Et on ne peut pas reprocher pendant deux mois aux maghrébins de ne pas être venus aux manifs des gilets jaunes et quand ils viennent de leur reprocher ce déplacement.

    • Denys dit :

      On est bien d’accord. Faites leur plaisir et citez Audiard. Ca serait particulièrement bienvenu quand on lit les commentaires hormis le votre

  13. Catiminie dit :

    Ds les 1eres manifs ds mon secteur, il y en a eu une qui s’est pointee avec le must du must, un foulard jaune pour agrémenter le décor.. mon sang n’a fait qu’un tour 😡 il etait indéniable qu’elle etait téléguidée. Provoc jusqu’au bout, ceci ne prouvent quils sont prêts à fouler nos batailles qui, de surcroît, nous appartiennent et surtout contre et à cause d’eux toute cette degradation de notre culture.

  14. le Franc dit :

    depuis plusieurs mois, les musulmans ne supportant pas d’avoir été éjectés du champ politique visible ne peuvent plus qu’exercer leur entrisme suivant en cela l’ imitation des partis de gôche cgt-pc-ps-antifas, car ils savent pertinemment que c’est à l’aide de ces derniers cités comme marchepieds qu’ils pourront constituer plus tard, des partis politiques musulmans essentialistes, dans attente du nombre de « devenus français » suffisamment requis.

  15. Ribes dit :

    Blindée, la mouquère ! Sans son gilet jaune, elle doit bien faire ses quatre vingt kilos.
    Curieux qu elle n’ait pas été invitée à pérorer sur une chaîne d’information, comme d’autres membres de la diversité censés représenter les gilets jaunes. Ça ne saurait tarder, faisons confiance aux journalistes.

  16. Boadicea dit :

    Sphinx vous êtes à vomir. Vous mélangez tout dans une tambouille infâme. Vous n’êtes qu’un sous marin islamo collabo de plus.

    • Denys dit :

      Oui mais en attendant aucune pouce baissé. L’antisémitisme a la cote sur RL. Arrêtez de vous scandaliser, comme si vous n’étiez pas au courant !

  17. DANIEL BOUTONNET dit :

    Tiens, Castaner et Griveaux vont être contents, une vraie représentante de « l’extrême-droââte » ! Bon, d’accord, quand on ne voit plus rien ou qu’on le fait exprès.

  18. PANDRE dit :

    Si les voilées s’y mettent, ou va-t’on! C’est la fin des haricots.

    • Dupond dit :

      c’est peut etre un début d’intégration !!! mais vu la qualité des slogans qu’elle affiche je pense que pour elle la route sera longue et périlleuse (mdr) il est facile pour un cheval de course de devenir un bourricot ,mais impossible pour un bourricot de devenir un cheval de course !!!

  19. andrea dit :

    Drôle de vocabulaire quand on s’affiche avec un voile censé faire de vous une personne plus « pure »que les non voilées ! 😅

    • Dupond dit :

      andrea
      Comme quoi le proverbe dit vrai !!! « l’habit ne fait pas le moine » mais je crois que meme sans voile on peut la caser a la rubrique « cassoss « 

  20. OCTAVE dit :

    En essayant de détourner le mouvement des GJ pour qu’il se focalise sur la haine
    des juifs, on oublie tous les problèmes liés à un islam conquérant au sein de notre société.

  21. Morrigan dit :

    Mambanoir et le fiel empoisonné du serpent musulman.

  22. Jon-Erik Harper dit :

    En plus une vraie tas de merde ambulante !

  23. lefou dit :

    Vous êtes aveugle ou quoi, les invités GJ sur les plateaux télé sont en majorité maghrébins mais chaque fois que rapporte ce fait je suis censuré
    Hasard??

    • Mèlanie dit :

      A la télé il n’y a pas que des Gillet s jaunes sui sont maghrébins j ai remarqué qu’ il y a même chez les journaleux de nombreux arabes.

      • a.hourquetted'are dit :

        Exact, d’ailleurs le tutoiement est maintenant utilisé.Cela a commencé par l’utilisation des prénoms de journalistes, c’est dommage car sur un plateau de télé, ils sont professionnels. A quand l’accolade avec la main sur le cœur pour les musulmans et l’imbécile et obligatoire <> pour les derniers de souche.
        Conservons les nuances et beautés de notre langue française.

      • 40 ans de 93 dit :

        Ben oui , discrimination positive

      • Aux Armes Citoyens dit :

        On embauche que ça, de toute façon, comme s’il n’y avait pas de FDS.

  24. Dupond dit :

    Surtout que les bics ne vont que tres peu a la banque ,ils retirent le RSA , les ALLOCS et les primes de Noël le premier jour du versement .Toutes leurs transactions sont faites en cache avec l’argent de l’économie souterraine en plus… Cette grosse moukere veut se donner de l’importance elle voudrait etre une GJ comme presque toutes , qui copient notre mode de vie mais leurs tabous et leur faignantise ne peuvent les mettre a pied d’égalité ,il n’y a qu’avec les ROM qu’ils peuvent s’associer ….et encore ?