Une voilée assassinée à Pantin : islamophobie, vraiment ?

Publié le 26 septembre 2016 - par - 58 commentaires - 7 373 vues
Share

jilbab

Une femme manifestement musulmane puisque portant le « jilbeb » (nouveau terme jamais encore rencontré) a été tuée par balles, au volant de sa voiture, à Pantin (Seine Saint-Denis) vendredi soir.

Combien de faits divers semblables se produisent régulièrement en France sans que jamais la presse ne s’en émeuve, et à plus forte raison la bobosphère … puisque 99 fois sur 100 la victime est un(e) franchouillard(e), probablement votant FN et donc sans aucun intérêt ?

Mais là, c’est très grave ce qui vient de se produire … un homme intégralement casqué de noir donc inidentifiable a fait feu à quatre reprises sur une innocente jeune femme affublée d’un truc manifestement musulman … donc parfaitement intégrée (soupirs !) selon la bien-pensance ; et selon les premières conclusions du très neutre site « Halalbook », il ne pourrait forcément s’agir que d’un acte islamophobe … la communauté musulmane vivant dans la peur constante … suite à la montée inexorable de l’islamophobie, sans aucune raison valable… les attentats, égorgements, écrasements … perpétrés par leurs copains comptant sans doute pour du beur(re) pour ces gens extrêmement sensibles, au point de toujours, après chaque drame, attirer l’attention sur le fait que quoi qu’il se passe, ce sont toujours eux, les malheureux qui souffrent le plus !!!

« Dans le climat islamophobe qui ne faisait que dangereusement s’aggraver, et dont les politiques et les médias sont les principaux responsables, la communauté musulmane craignait que le pire arrive… C’est hélas chose faite. » … « Le motif pourrait donc hélas bien être l’acte islamophobe ».

http://www.halalbook.fr/actufiche-17-8314.html

Bien évidemment M’Hammed Henniche, secrétaire général de l’UAM 93 (Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis), homme intègre ayant déjà informé ses congénères de l’incident du Cénacle (fomenté par deux musulmanes dignes d’un César pour leur performance), a publié l’info sur son compte Facebook.

http://www.islametinfo.fr/2016/09/24/pantin-une-femme-en-jilbeb-tuee-par-balles-dans-sa-voiture-uam93

Non mais ça va durer encore longtemps ce cirque ?

Cela commence à bien faire de se faire envahir, piétiner, voler, violer, égorger … par des dégénérés sans aucun respect pour le pays qui les a accueillis (que ce soit récemment ou depuis une, deux, voire trois générations) parce que leur propre pays ne leur procurait aucun moyen de vivre décemment … en travaillant ou non ; puis se faire ensuite insulter et traiter gratuitement de « racistes » chaque fois que des tenants de l’islam sont pointés du doigt dans une sale affaire !

Jamais il n’y a de crimes passionnels, jamais d’exécution de femme infidèle chez les musulmans ? Pourquoi serait-ce forcément un non-musulman, évidemment haineux, qui aurait tué une jeune maman (un siège bébé heureusement vide, se trouvait à l’arrière du véhicule) uniquement par haine de sa religion ?

Y en a vraiment marre de toujours se retrouver en situation d’accusés face à des manipulateurs inversant chaque fois  les faits pour se donner le beau rôle … celui de pauvres victimes innocentes !

Faut-il vous mettre les points sur les « i » en vous rappelant quelques chiffres donnant la mesure de l’implacable constat remettant les pendules à l’heure ?

constat-islamophobie-islamisme-en-france

Musulmans, soi-disant intégrés, assimilés … allez-vous enfin vous manifester pour combattre vos ingrats « frères et sœurs »  manifestement bien plus occupés à fomenter des coups fumants destinés à provoquer les « Céfrancs » détestés, puis à glapir que ce sont eux qui sont toujours malmenés et stigmatisés, plutôt que sincèrement se fondre dans la masse des citoyens sans histoire … comme on tente toujours de nous le démontrer le plus faussement du monde ?

D’autant plus qu’un autre son de cloche a enfin tinté, lorsque l’identité de la victime a été révélée, et que d’après Bertrand Kern, maire PS de Pantin, « Sa famille est connue des services de police et liée au milieu du grand banditisme » !

Et qui à l’heure actuelle pourrait mettre en doute la parole d’un élu PS, quand on sait à quel point la population musulmane est surprotégée par les socialauds toujours en peine de trouver de nouveaux électeurs ?

De plus, dès samedi après-midi, le parquet de Bobigny a annoncé que l’hypothèse du règlement de comptes était privilégiée !

Autant pour les fouteurs de merde, toujours à l’affût d’une possible accusation des odieux « souchiens » dès qu’un drame vise, pour une fois, un des leurs !

http://www.directmatin.fr/france/2016-09-24/une-femme-tuee-par-balles-pantin-la-piste-du-reglement-de-comptes-privilegiee

Pendant ce temps, le tueur est toujours en fuite et son identité n’est toujours pas connue …mais faisons confiance aux services de police pour retrouver le coupable, surtout que Super Cazeneuve, totalement indigné, doit être lui-même sur le coup …

Moi j’aurais bien une petite idée à lui soumettre sur l’éventuelle identité du scootériste casqué, mais comme il s’agit d’un citoyen sans reproche, ayant par ailleurs sauvé le pays d’une quasi ruine, rien qu’à la force de ses petits bras musclés … j’aurais trop peur de lui faire du tort si je me trompais.

Attendons plutôt sereinement le résultat de l’enquête de Musclor-Cazeneuve qui dans ce cas se trouve infiniment plus concerné que lorsqu’il s’agit de trouver les auteurs d’attentats meurtriers, et il m’étonnerait que cette fois-ci, il demande la destruction de vidéos au cas où le tireur aurait été assez stupide pour tuer devant des caméras de rue.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Terrible les commentaires… une haine profonde envers l’autre se manifeste derrière un clavier… je doute fort que ces Hommes sont épanouis dans leurs vies respectives comme d’ailleurs l’ignoble rédactrice.

JM MARTEL

La HAINE elle est propagée avant tout par les textes fondamentaux de l’islam : Haine envers tous les non musulmans, juifs et chrétiens inclus. Haine envers les musulmans qui refusent de « combattre de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier de Dieu » surnommés les hypocrites ou les peureux.
Haine envers les femmes considérées comme étant par nature inférieures aux hommes auxquels elles doivent être soumises et obéissantes sous la menace de peines corporelles barbares.

Lolo

Dans le récapitulatif vous avez oublier le père Jacques Hamel tué le 26 juillet

Lia

@ Lolo
Il y a aussi le malheureux Hervé Cornara, égorgé l’été 2015.

Lolo

Oui c ‘ est vrai et Aurélie Châtelain, victime de Sid Ahmed ghlam

Lolo

Sur le récapitulatif vous avez oublier le père Jacques Hamel tué le 26 juillet

Quand on ne veut pas respecter la loi, c’est au citoyen d’avoir le sens civique.

Marie

Voile ou. Pas voile c est un règlement de compte

gavroche

Affaire Merah en 2012 ils annonçaient un probable tueur d’extrême droite… mauvaise pioche.
Là ils annonçaient un crime islamophobe encore mauvaise pioche.
Calmez vous les gars arrêtez d’être à l’affut allez prier et faites pas chier , marre de vos gueules de cons.

Romanin

Merci très chère Josiane, bon je l’avoue sincèrement, et même si l’article parle d’un odieux règlement de compte et de la mort brutale d’une jeune femme, j’ai eu un grand moment d’hilarité en lisant votre savoureux compte-rendu de cette grotesque affaire. OK, je ne suis pas triste et j’ai franchement rigolé. Donc pour vous, Merci et encore bravo pour votre travail d’investigation et votre sens de la déontologie journalistique!
Je vous inscrits d’office pour les Prix Pulitzer qui cette année se font l’écho des grands drames du monde.
Avec mes cordiales et respectueuses salutations

DURADUPIF

Ils ont tué « une soeur » par balles dans la tête ??? Les auteurs, car si l’auteur(e) casqué(e) relève du grand banditisme il ne peut être seul(e), curieusement ont quitté l’ouma en passant par la case cosa nostra. Une méthodologie que les oulémas ( ces savants, ô combien ils savent) vont analyser ventres à terre.

Il est de fait que payer « pour assurer sa protection », c’est la jizia, mais c’est aussi la mafia. Mafia venue de Sicile qui fut, comme c’est curieux, longtemps occupée par les musulmans. Il faut croire que ça laisse des traces y compris chez les populations asservies.

Il en sera de même des Espagnols, dont le comportement contestable aux Amériques après quelques siècles d’occupation musulmane n’est sans doute pas dû au hasard non plus.

admin LR

Merci pour cet excellent rappel historique, mais il me semble que c’est aussi valable pour les portugais(??)

JM MARTEL

Sans oublier la traite arabo-muslmane qui s’est développée dès le 7′ siècle avec les conquêtes et dont la spécificité était de pratiquer d’une manière systématique la castration des jeunes noirs destinés à servir non seulement dans les harems mais aussi dans les familles et qui entraînait une mortalité de 70% des sujets traités, d’où le titre de « Génocide Voilé » du livre de l’anthropologue africain Tidian Ndiaye.Traite qui persiste en’Afrique et du Moyen Orient puisque le coran légitime l’esclavage et l’exploitation sexuelle des captives : « Les hommes qui limitent leurs relations à leurs femmes et à leurs esclaves femelles ne sont… lire la suite

Noway

Et les dealers de Marseille qui se sont fait buter par d’autres, on va nous dire que c’est du racisme si ça continu !

Olivia

Josiane, j’ajoute mes compliments à ceux déjà exprimés, pour votre prose toujours émaillée d’humour et imparable de bon sens et de vérité !
Qu’ils nous lisent les mus… et finissent par comprendre, si c’est possible…., leur ingratitude à notre égard – sans oublier tout le reste….

Les mus comme vous dites ont vous emmerdes très cordialement. Mlle

Dugenou

Voila au moins une famille « connue des services de Police » qui pourra être en tête de gondole sur le bateau du grand rapatriement!

Robert

A mon avis.. Ce n’est qu’un debut!

Jean-Bernard

Une de moins !

fils de charlemagne

ne vous enflammez pas c’est la femme d’un gros bandit, la rien d’anormal un arabe en france est soit un revendeur de drogue et proxénète ou allocataire a vie et plusieurs femmes et je ne parle pas du nombre d’enfants !! voir il cumule. je vais vous raconter je connais un black qui a un commerce la bas mais il a entre autre 2 épouse ici en France et viens les mettre enceinte chaque année elles vivent toutes les 2 femmes célibataire de nos allocs avec plusieurs enfants a charge donc il fait comme les coucou il nous refile ses… lire la suite

Boudry

L’HOMME AU SCOOTER…….UN AUTRE FAUX TÉMOIN….ET HOP !! AU TROU !!!!!

Paskal

« Jamais il n’y a de crimes passionnels, jamais d’exécution de femme infidèle chez les musulmans ? »
Il y a pire ! Il n’est pas rare qu’une fille violée soit massacrée par ses proches pour avoir déshonoré sa famille.
Au « Pakistan », un homme a tué son épouse après avoir rêvé qu’elle le trompait. Je ne sais pas s’il a été condamné.

BALT

Très bon article de Josiane Filio. L’assassin est peut être de leur  » famille « .

BELPHEGOR

Josiane s’il avait un prix je vous nommerai la meilleure sociologue de l’année. Quand on entend les sociologues socialauds dégénérés qui font florès dans les media sous tutelle de ce gouvernement islamo collabo, votre prose nous fait beaucoup de bien. Continuez !

Mathos

Une femme qui se voile intégralement en France est signe juste d’islamisme. Les « bien-pensants » devraient revoir leurs fiches et savoir que dans les zones de non droits en France, l’islamisme et la délinquance font partie de ces zones. Donc une femme voilée intégralement qui se fait tuée, le plus probable est que c’est un règlement de compte entre délinquants.

Mathos

Pantin, Seine saint Denis dit « Molenbeek-sur-Seine », entre délinquance et islamisme, « Sa famille est connue des services de police et liée au milieu du grand banditisme » !
Le plus probable un délinquant qui a tué cette femme un règlement de compte entre bandits. Il faudrait enfin qu’il y en ait qui sache que délinquance et islamisme font partie du lot des cités dites sensibles. Seine-Saint-Denis: Une femme tuée par balles dans un possible règlement de compte http://www.20minutes.fr/paris/1930335-20160924-seine-saint-denis-femme-tuee-balles-possible-reglement-compte
Quand j’ai entendu parler de cette histoire entre le lieu du crime et la tenue islamique de cette femme j’ai pensé à cela

zorglub

Oh Josiane , ca c’est pas sûr , qu’il n’ait pas fait son coup devant des caméras…Si c’est ce à quoi je pense trop ignare pour penser qu’il y a des cameras en l’air….Mais si c’est le cas , votre copain Cassenoisette s’empressera d’enterrer l’affaire bien profond…

LAMBERT

BRAVO !!!! Aux justiciers masqués

En fait de justicier masqué, il s’agit plutôt d’un sicaire au service des caïds qui trafiquent la drogue et autres dans cette ville, vu les liens et la famille de la dame en question. Et il serait de la même confession que je n’en serais pas autrement étonné …

Andrej

LAMBERT,
Moi, je ne dis pas bravo; c’est un acte usité par les musulmans et nous ne sommes pas musulman.
Le fait est que c’est la seule méthode pour faire respecter la loi par les musulmans.
Cordialement.

esus.

Le scootériste n’est pas le chevalier BAYARD mais plutôt notre édile avec beurre et brioche

Andrej

esus,
Vous voulez dire l’énarque scootériste?
Non, il a trop besoin des voix des musulmans.
Cordialement.

Bonjour Josiane , serait il possible de connaitre le contenu des 5 prières quotidiennes
que les décervelés muzz s’appliquent à réciter le Q en l’air.
Et combien d’appel au meurtre des non musulmans sont recensé dans leur livre de chevet.
J’ai eu très récemment une discussion houleuse avec un ami et je voudrais lui montrer
ce qu’est la vérité.
Merci d’avance et bravo pour votre engagement ,

Pierre

Vous pouvez aussi leur dire que le Coran (9%) contient plus d’anti-sémitisme que Mein Kampf (5%), qu’il y a 23,500 mots qui appellent à la violence dans le Coran , 20,000 dans la Torah juive et 0 dans le Nouveau Testament . Faites -leur visionner Pourquoi avons-nous peur de l’Islam sur YT . L’original est en américain mais l’Abbé Pages , je pense,en a fait une version avec sous-titres français . On y voit visuellement les combats qui ont mené les musulmans à 300,000,000 de morts. Très impressionnant . Il y a aussi RELIGION OF PEACE :29,256 attentats depuis 9/11… lire la suite

fils de charlemagne

le Diable ne se compose pas en pourcentage soit on est blanc soit on est noir. il y a pas de : je suis gentil 9% et 91% méchant ou inversement cela ne veut absolument rien dire. soit on a des pulsions négationnistes racistes anti souchiens et colonialistes soit on est clean il y a pas entre 2. on ne peut pas etre un bon musulman en obligeant le gentil blanc a ne pas manger de cochon et le reste.

Henri

C est quoi ces pourcentages a la c.n? Mein kampf pas antisemite? Ha ha la bonne blague. Et toujours cet obsession du juif n est ce pas « pierre » alias mohamed.

madeleine

Pouvez vous me donner les coordonnées exactes des 20.000 mots qui appellent à la violence dans la Thora ?

Merci.

JM MARTEL

Deutéronome : « Lorsque que tu t »approcheras d’ une ville pour l’attaquer tu lui proposeras d’abord la paix, si elle accepte alors tout le peuple qui s’y trouve te sera soumis et tributaire. Si elle refuse alors tu l’assiègeras et lorsque l’Éternel ton Dieu te l’aura livrée entre tes mains, tu feras passer tous les máles au fil de l’ épée , mais tu garderas pour toi les femmes les enfants le bétail et tout le butin que tu y trouvera. » C’est exactement la politique que va mener Mahomet au cours de ses conquêtes car l’islam n’est que le Plagiat du… lire la suite

Josiane Filio

Bonjour Frédéric,
Si comme beaucoup d’entre nous vous souhaitez clouer le bec à un ami, je vous conseille le minuscule livre que Christine Tasin et René d’Armor viennent de faire paraître sous le titre « Les assassins obéissent au coran », que vous pouvez commander directement sur le site de Résistance Républicaine.
Vous aurez les arguments nécessaires su les différents aspects, réels, de cette pseudo-religion !

Merci Josiane je vais m’en occuper de suite , il y a encore trop de formatés à la sauce
l’islamcépasça qui ont besoin d’être  » aidés  » .

Noway

Envoyer les poser leurs questions sur l’islam dans une des nombreuses cités perdues, ils auront leurs réponses….

Boudry

CELA NE SERT A RIEN,VOTRE AMI EST BORNÉ . MÊME AVEC LES PREUVES SOUS LE NEZ,IL VOUS DIRA QUE CELA N’A RIEN A VOIR..ETC ETC

JM MARTEL

Ils ne reconnaîssent même pas leurs textes fondamentaux qui légitiment le pillage des biens d’autrui au nom de Dieu et de son prophète, l’esclavage et l’exploitation sexuelle des captives la discrimination des personnes selon leur religion ou leur absence de religion et des femmes considérées par nature comme inférieures aux hommes auxquels elles doivent être soumises et obéissantes sous la menace de peines corporelles barbares et font de la guerre par tous moyens une obligation impérative pour tous les musulmans en état de combattre. Sourates 48 La Victoire et 9 « Le Repentir » surnommée la « Sourate de l’épée » car elle est… lire la suite

Francois Desvignes

La pleurniche est en avance mais elle a raison.

Bien sûr que la réponse logique aux attentats et à l’arrogance islamiques c’est la chasse aux lapins.

Tirer sur une enfant de cinq ans à bout portant dans la tête, supplicier 300 personnes dans une salle de concert, décapiter le patron qui vous nourrit et jouer aux autos tamponneuses avec un camion sur des familles innocentes et sans défense a UN COUT

Qui va devoir se payer, un jour : cher.

Eh les politiques !

Ne vous trompez pas de camp : nous sommes armés.

La trahison aussi a un coût.

JC. P.

Payer cher ????? mais ne rêvez pas cher ami !!!!! ils sont tous insolvables en France, en Occident ….. et dès qu’ils touchent les aides sociales, RSA, ALLOCS, AIDES PARENTS ISOLéS ETC……. CA PART AU BLED, et là ils investissent dans des maisons que certains français ne pourront JAMAIS se payer. Les PAYS MUSULMANS, ne collaborent pas, puisque eux aussi pensent que toutes les RAZZIAS qu’ils pratiquent chez nous, sont un juste retour des choses, et des BIENS QUE NOUS LEUR AVIONS VOLéS, que que leur dieu de la haine leur réattribue. LES SEULES SOLUTIONS : GRAND REMBARQUEMENT, REMIGRATION DE… lire la suite

fils de charlemagne

je suis ravi de lire ces propos très censés et facilement réalisable.

Noway

Il paraît que nous sommes en guerre !
Mais l’ennemi n’est pas clairement nommé, et même celui qui a été désigné rigole de tant de molesse et de non action. Et surtout, surtout, surtout l’islamcépaça et padamalgam, hein !

Le Justicier

Discours clivants et racistes, va voir aussi ce qu’ils rapportent . Au fait tu es fait quoi des Cahuzac , Le pen et compagnie qui cachent çà la France leurs millions. Personnes n’est parfait mais arrêtons de voir que le négatif chez son prochain. Ou arrêtons de se faire passer pour le Grand Pays des Droits l’ Homme et donner des leçons aux autres pays et essayons de devenir alors le Grand « Reich » de France

fils de charlemagne

ca va leur faire mal trés mal, le film « SEVEN » a coté de ce qui va leur arriver sera un long fleuve tranquille, on sais ce qui est arrivé aux lâches et traitres qui ont vendu la France en 1945 l’après guerre a fait un grand nettoyage. mais ils ont la mémoire courte normal les livres d’histoire ont été tronqué pour qu’ils ne voient pas tous les jours leur avenir proche. le diable a coté passera pour un ange, d’ailleurs les Muzz ont déjà détronné le diable mais le Gaulois lorsqu’il se révolte il voit rouge et le taureau est… lire la suite

jacksoul

Dessouder une femme impure de quelques balles dans la tête, moi je trouve que ça fait plutôt version moderne de la lapidation…

fils de charlemagne

elle n’a eu que le retour de la haine qu’elle à émise cela se nomme effet boomerang

Boudry

SAUF QUE LES PIERRES C’EST MOINS CHERS

myster13

Merci car des fois j’ai l’impression de ne plus être dans mon pays tellement on nous bassine avec les petits problèmes des muzz. A Marseille, un homme (défavorabl… hein vous connaissez la suite ?) s’est fait tirer dessus mais là pas d’article en une ? Ha oui c’est un criminel qui se fait tirer dessus par un autre criminel et tous les deux n’ont pas des noms « souchiens » donc…chut ! Circulez, y’a rien à voir ! On ne peut pas accuser ces sales franchouillards d’islamophobie donc tout roule ! Vu que les socialauds n’ont plus que ces populations pour voter… lire la suite

TourN

Mme Filio, nous n’avez pas mentionné l’assassinat du prêtre en Juillet 2016

…ni du caricaturiste jourdanien abattu de trois balles .Sa faute ,avoir oser caricaturer ces crapules de deach.

Marie

Voile ou pas voile c est un règlement de compte

Caricaturiste chrétien jourdanien.