Une voiture-bélier tue une adolescente : un incident pour le sous-préfet Branly !

Publié le 15 août 2017 - par - 26 commentaires - 2 183 vues
Share

Pour l’ineffable sous-préfet Gérard Branly, une BMW qui fonce dans une pizzeria, tue une adolescente et blesse très grièvement 5 personnes, c’est un « incident ». Et le Bataclan, c’est un « détail de l’Histoire » ?

La nuit, tous les chats sont gris, c’est bien connu.

Et c’est à ce moment que « l’incident » a eu lieu à cause d’une voiture qui s’est affolée dont le conducteur reste non-identifié.

Et cette nuit-là, il y a eu peut-être une panne d’EDF dans le secteur. Mais les zautorités nous cachent ce renseignement important qui nous aurait rassurés tout de suite, à nous, pauvres Français.

C’est de la rétention d’information qu’ils nous font, ces gens-là. Faudra descendre dans la rue (à la rentrée) pour exiger la vérité sur les agissements d’une entreprise presque nationale qui se permet de nous laisser dans les ténèbres et leur insécurité relative.

C’est vrai, quoi ! C’est dangereux. Il y avait foule attablée à la pizzeria de Sept-Sorts. S’il s’était agi d’un blond aux yeux bleus, sa blancheur aurait transcendé l’obscurité.

Ils nous auraient même dit que c’était un type d’extrême droite. Parce que, forcément, seule l’extrême droite compte dans ses rangs, des blancs aux yeux bleus, en France.

Sauf que, là, si tout le monde se tait c’est qu’ils n’ont pas pu voir, dans le noir, la physionomie du conducteur du véhicule. Il paraît, même, qu’il aurait essayé de faire marche arrière avec son BMW et qu’une personne présente dans l’établissement l’en aurait empêché.

Heureusement qu’il ou elle a pu discerner les contours du véhicule pour s’en approcher ! Mais, le mec, dedans, ils n’ont pas pu le voir. Ça reste un mystère.

Bon. Essayons de réfléchir un peu. Que savons-nous, exactement ?

Que ce n’était pas un homme de type Européen (on veut dire, avec la peau blanche).
Que ce n’était pas un Juif (ils sont souvent bronzés).
Que ce n’était pas un Indien (eux, ils sont plutôt cuivrés).
Que ce n’était pas un Russe ni un Américain, non plus. Ils l’auraient vite dénoncé pour être venu foutre le bordel dans la politique du Macron.

Merde, alors ! Mais qui donc cela pourrait bien être ?

C’est quand même bête que les flics aient pensé à lui demander les papiers du véhicule et qu’ils ne sachent pas ça. Sinon, ils nous l’auraient dit, vous pensez bien !
Mais, bon. Ils savent à quelle date il est né et où il est né, c’est déjà pas mal. Non ?

Et puis, ils ont tout de suite vu qu’il était drogué à donf. Ça devait se voir dans le fond d’œil, n’est-ce pas, parce qu’ils n’ont pas eu le temps de faire des examens sanguins express.
Eh oui ! Un mec aux yeux rouges, c’est pas courant, en France ! Et, surtout, ça ne détermine pas sa nationalité, ses origines, son curriculum vitae.

En plus, ils ont dû avoir recours aux fichiers S, par la reconnaissance faciale, sinon ils n’auraient pas pu dire qu’il n’était pas fiché terroriste, dans les minutes qui ont suivi ce terrible « incident ».

C’est qu’ils sont vraiment très forts, les services de renseignements français !

Mais il était quand même disert, le mec. Il leur a avoué avoir voulu se suicider dans son BMW flambant neuf. Malgré le paquet d’airbags dont il est muni, y en a pas eu un seul qui se soit gonflé. Ils sont restés aussi muets que les autorités ! C’est pas normal.

Faut porter plainte contre la luxueuse firme automobile allemande.

Voilà une occasion d’emmerder la mère Merkel à quelques jours de l’élection. Comme ça, elle aura moins de marks pour faire rentrer les clandos qu’elle nous refourgue.

Non, mais… Faut pas croire qu’on va acheter leurs bagnoles si on n’est pas assuré qu’elles n’iront pas se fracasser dans la vitrine d’une pizzeria après avoir emporté, dans sa course « folle », une quinzaine de clients venus se restaurer.

Vous imaginez si tous les suicidaires de France s’amusaient à les utiliser pour mettre fin à leurs jours ?

Quelle hécatombe, n’est-ce pas ? Ça fait froid dans le dos rien que d’y penser ! Si ça devait nous arriver, à nous, on penserait tout de suite à un attentat.

MAIS CE N’EST PAS UN ATTENTAT TERRORISTE, PUISQU’ON VOUS LE DIT !

C’est quand même pas possible ! Vous devez être bouchés à l’émeri si vous persistez dans vos soupçons à la con !

Circulez, y a rien à voir. C’est le préfet adjoint de Meaux qui vous l’a dit. Et il représente l’autorité de l’État, tout de même. Faut en tenir compte.

D’autant que le Macron, il se dore la pilule chez ses copains musulmans marseillais avec sa vieille. Il a besoin de repos avant de reprendre les « affaires » du pays. Vous n’allez pas lui gâcher son plaisir !

Surtout que ses 100 jours étant passés (à trépas) il doit apprendre par cœur tout ce qu’il va devoir faire et dire dans les 100 jours prochains.

Alors s’il vous plait, ne parlez plus d’attentat.

Ce n’était qu’un regrettable « incident » dû à une voiture peu fiable dont on vous serine à longueur de pub que c’est le top de la bagnole. Et puis, surtout, c’est la bagnole qui est devenue folle, c’est pas son conducteur !

Danièle Lopez

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

Il va falloir que sa fille se fasse tuer par un barbu pour qu’il réagisse. Mais peut-être pas. Peut-être qu’il se fout de la vie de sa fille, comme tous ses semblables au pouvoir…

LUQUET

UN DRAME POUR CETTE JEUNE …. UNE CATASTROPHE POUR LA FAMILLE…

JEAN

Classer en « incident » la mort d’une jeune fille de 13 ans est tout simplement scandaleux ce sous-préfet devrait être poursuivi c’est vrai que pour ces gens là nous ne pesons pas lourd nous le peuple mais il y a des limites en plus ces imbéciles ne connaissent même pas la langue Française, renverser un verre de lait involontairement c’est ça que l’on appel un incident abruti !

BALT

Quand on veut se suicider, on meurt et on ne tue personne.

la générale BOHL;

On devrait porter plainte contre ce vendu!!!!!!

dufaitrez

3° article sur le même thème ? On s’épuise !

Tristana

Sur le même thème mais pas le même sujet. Ici on commente la réaction odieuse du préfet.

Carole

Parler d’incident alors qu’une ado est décédée est absolument inacceptable, surtout quand la personne qui profère de telles abjections est un haut responsable. Cet homme ne mérite pas notre confiance, sa valeur morale est inexistante.

antécumé

Nous avons obtenu les informations suivantes de la part de la Préfecture par la voix de son sous locataire, monsieur le Sous Préfet Branly, qu’après une auto-psy pratiquée par le garagiste légiste, monsieur Pizza Yolo, il ressort, de suspension, qu’après analyses de l’eau, de l’huile et de l’essence, le véhicule était en période de sevrage faisant suite à des overdoses successives de pizzas frelatées pouvant causer de graves troubles du comportement.
Ce qui, de facto, met hors de cause le conducteur du véhicule.
Nous apprenons en toute dernière minute que, selon la Préfecture, monsieur Branly ayant atteint son niveau d’incompétence selon le principe de Peter, est invité à faire valoir ses droits à la retraite.

Carole

Il n’a pas « atteint » son niveau d’incompétence : il l’a « révélé » car l’incompétence devait être présente depuis longtemps mais passait inaperçue.
Incompétent : le mot est bien en-dessous de la réalité, pour décrire un homme qui considère la mort d’un innocent comme un simple incident !

daniele

C’est tout à fait ça !!!

MAUREL

Savez vous pourquoi les prefets ont des feuilles de Chenes sur la casquette parce que ce sont des glands .

Carole

Le meurtre d’une adolescente rebaptisé incident ? Avec beaucoup d’obstination et en usant de tous les moyens à sa disposition, l’infâme clique prétendument bien-pensante pose à chaque occasion un peu plus loin les bornes de la soumission, de la lâcheté, du mensonge, de l’imposture et parfois s’égare jusque dans la complicité criminelle….

MARIE_FRANCE

Que rajouter , rien , c’ est un fait divers , circulez IL N ‘ Y A RIEN 0 VOIR , CONTINUEZ BRAVES CONS 0 DORMIR SUR VOS DEUX OREILLES ENFARINEES

Mickdan

Pareil, que c’est un assassin,quand on tuent des gens on est un assassin !!

André Léo

Se « suicider » en roulant à 70KM/h dans une voiture haut de gamme équipée de tous côtés d ‘une multitude d’air bags est en effet plus qu’ « insolite ». Sauf pour la médiacratie-gobe-tout et un procureur. Comme d’écraser des familles attablées en terrasse plutôt que de foncer dans un mur, puis de tenter de s’échapper son forfait accompli en faisant une marche arrière… le dénommé David Patterson (d’après le parisien d’aujourd’hui) a en effet de curieuses pulsions suicidaires. Captagon?
Ah! la… « raison d’état » !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-on-sait-sur-le-chauffeur-15-08-2017-7193682.php

ruello

incident : une voiture radicalisée fonce dans une pizzeria ,le conducteur explique que tout c’est fait a l’insu … manifestement c’est la conclusion de ce prefet …de merde !!

Gillinoui

Non Danièle pas: « sa vieille »…

Natou

Non pas sa vieille : sa momie !

renaldo jean jean

et oui il faudrait que un des ses enfants ou un proche subissent l’incident , pauvre con tu changerais de discours !!!!!

socialodemerde

BRANLY tu ai un sacré branleur pour nous dire de tel mensonges honte à toi ordure

ésus

On est encore en FRANCE.

jan le Connaissant

voici une photo du criminel, mais elle est assez flou, pas très nette….
http://lepetitbuzz.fr/voiture-fonce-dans-une-pizzeria-fait-un-mort-et-13-blesses

jan le Connaissant

une BMW ? ! Une voiture nazi !!!!…

Des Abusés

Ce ne serait plutôt Gérard Branleur ?

yvette

France -France ou est tu ………..revient nous vite ……