Unef : Hasfa Askar se situe nettement à l’extrême droite de Hitler…

Publié le 30 décembre 2017 - par - 48 commentaires - 3 611 vues
Share

Adorateurs d’Hitler…

Il est à croire que notre sens des valeurs, de la morale, du bien et du mal, du « licite et de l’illicite » se confronte à des points de repère distillés de manière assez amphigourique. Qu’on en juge :

-Il y a deux ans, le blogueur identitaire breton Boris le Lay prend six mois ferme pour avoir écrit qu’ « il n’y a pas de celtes noirs ».
-Très récemment, le footballeur Antoine Griezmann se reçoit un déluge de critiques et d’insultes pour s’être déguisé en basketteur noir américain, le poussant à l’excuse.

Avec, dans l’intervalle et en amont, une kyrielle d’anecdotes toutes aussi significatives.
« Comparaison n’est pas raison », comme aime à le répéter Michel Onfray. Cependant, une interrogation a priori compréhensible pourrait germer dans l’esprit de quelques mal-pensants, à la lecture des tweets d’une certaine Hasfa Askar, ni celte ni noire, mais accessoirement vice-présidente sur Lille du syndicat étudiant UNEF. Vous savez, ceux qui veulent donner des diplômes à tout le monde . Et qui nous expliquent, par un raisonnement en béton, que :

C’est donc mue par un humour auquel l’auteur de ces lignes a le tort de se montrer parfaitement hermétique que la susnommée Hasfa Askar publie depuis quelques années une série de tweets dont la délicatesse n’aura échappé qu’aux esprits revêches :

 

Avec, en point culminant, l’himalayesque et fabuleux « il faut gazer tous les blancs, cette sous race »
Que voilà de la rigolade authentique et bien de chez nous, tandis que le pauvre Jamel Debbouze en est réduit à plagier les comiques américains… Houria Bouteldja et ses « sous-chiens » va en crever de jalousie.


Néanmoins, il est à regretter que notre facétieuse « lilloise » ne donne pas le mode d’emploi de son généreux programme : parce que, pour « gazer » quelques centaines de millions d’individus de par le monde, il faut une sacrée organisation. Mais peut-être qu’après séances de spiritisme, le fantôme d’Adolf pourrait formuler quelques suggestions judicieuses, quoiqu’au vu de l’ambitieux dessein de cette charmante personne, la Shoah passerait pour un chahut de cour d’école.

A la LICRA, association antiraciste unilatérale (comme toutes les autres, d’ailleurs), on se serait ému du terme « gazer ». « Souvenirs souvenirs » pas très hallydéens. Mais « dénoncer » ne signifie pas « porter plainte ». On en restera donc là, manifestement. Ces étudiants sont assez joueurs…
Manque de pot, les esprits chagrins de la « fachosphère » prennent le relais. Et diffusent à tout-va, plongeant les dirigeants de l’UNEF dans un embarras certain, d’aucuns demandant même que l’humoriste soit débarquée.
Et c’est là que surgit, tel Bayard déguisé en Zorro, le chevalier servant de la donzelle, dans un tweet absolument imparable :

 

Ce tweet semble avoir été supprimé, son auteur pensant probablement que ses problèmes d’incontinence urinaire ne concernaient pas la multitude. Sa page Facebook a également été nettoyée de toute souillure, ou référence à l’« Affaire ». Il a pas l’air très fier, finalement…

On se souviendra qu’un certain Mehdi Meklat, créature issue de la fermentation du « Bondy Blog », adulé des medias pour son trait de plume et son esprit sarcastique, avait, sous le pseudo « Marcellin Deschamps », publié quelques tweets que l’on pourrait, politiquement, classer à l’extrème droite d’Hitler. Emu par certaines réactions négatives, il avait argumenté que c’était son « double maléfique » qui s’exprimait.
C’est dans la fébrilité que nous attendons la pirouette de nos jeunes godelureaux.

Par ailleurs, pas mal de supporters de notre charmante amie montaient au créneau pour assurer sa défense : « elle n’aurait jamais écrit ça », « je la connais bien », « son compte a été piraté ».
Son compte piraté ? Toujours envisageable. Mais, en quatre ans, que n’a-t-elle démenti ? Expliqué que ces propos n’étaient pas les siens mais ceux d’un usurpateur ? On peut s’étonner au passage que tweeter, toujours prompt à fermer les comptes hors des clous comme celui des identitaires ait pu laisser passer ce type de prose. Si au moins elle avait écrit en alexandrins…

Notez que dans le même style, Tweeter manque quelquefois de vigilance.

 

 

A l’heure où nous mettons sous presse, ce couple de gais lurons semble avoir remisé pour un temps le style gentiment provocateur pour un silence propice aux réflexions profondes.

Heureusement que nos magistrats sont recrutés, entre autres, sur leur fantastique sens de l’humour.
Sinon, il risqueraient de ne pas comprendre que le « il faut gazer tous les blancs, cette sous race » n’est qu’espièglerie vénielle.

Jacques Vinent 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Thomas

Je vous invite à lire le livre et à le faire connaitre à toute la rédaction de Riposte Laïque.
Il ne sera pas possible de redresser le pays sans avoir une idée claire de la situation, et ce livre permet d’y contribuer fortemment :

http://www.lulu.com/shop/g%C3%A9rard-menuhin/dites-la-v%C3%A9rit%C3%A9-et-vous-humilierez-le-diable/paperback/product-23459861.html

le Franc

comment le crif pro musulman pouvait il ne pas calculer qu’à terme ses protégés de couleur ne chercheraient pas à provoquer la guerre des races accompagnée d’une guerre anti juive totale ?………trop tard pour lui de songer à un revirement éventuel à 360°. Ils se trouvent tous dans l’impasse historique.

Ali à l\'eau

Le dénommée Ndaye Guano ne sait même pas écrire sans faire de fautes d’orthographe, elle n’est rien sans la France, souvenez-vous de Kofi Yamgnane :  » c’était mieux du temps des blancs  » vidéo à revoir en urgence et faire taire cette pauvre fille.

Mathieu

Qui est ce « on » qui devrait « gazer tous les blancs » ?…
Pourquoi tant de haine de la part de cette petite merde ethnomasochiste fanatique et décérébrée ?…
Pourquoi tient-elle tant à ce qu’on la gaze ?…

Ce ne sont pas des vraies questions puisque nous avons déjà la réponse : le gauchisme est une tare mentale et criminelle.

La seule vraie question est : Mais que fait la police ?!!

pegase a pied

Hitler était de gauche.

Raskasse

Cette débile ne serait rien sans les » blancs » qui lui ont tout donné!!!!!

Jacksoul

C’ est bien ça qui la met en rage.

DURADUPIF

A défaut de races existantes ces chères émules en ont trouvée une dessous. Une sous-race blanche de préférence. Ethnologues de tous les pays UNISSEZ-VOUS ! Associations anti-tout à vos plumes et agendas juridiques. De la jurisprudence naitrait la lumière !

dufaitrez

C’est du suicide ou pas ? Cette pauvre fille est Blanche ! « Bio ethnique » ?
Limitons-nous à son cas !

Lys

«Je te prends, je te retourne et je te…» Kassovitz salue Ciotti, qui exige une plainte contre lui
https://francais.rt.com/france/46935-je-te-prends-je-te-retourne-je-te-bise-kassovitz-ciotti-plainte-insultes-police

CLV

Démonstration est faite que les nazis ont bien procréer pour faire des nazillons à la mode islamique cette hasfa Haskar en est le pure produit. Il faut rappeler à cette niaise que se sont bien ces ancêtres qui ont été les plus barbares et assassins de cette planète et continuent toujours leurs massacres (18 millions d’esclaves africains subsahariens et de 5 à 6 millions d’européens ). Sacré performance madame la Gazeuse, vous faites partie vous et vos dorées musulmans des premiers exterminateurs de cette planète avec vos amis communistes. Quand à la seconde NDAYE guambo n’oublie pas que tes soeurs blacks se font engrosser par des sales blancs. Si ils ont ta couleur, à la différence de ta crasse intellectuelle et ton racisme, eux au moins auront une cervelle. Toute la différence est la.

HARGOTT

Ce n’est pas « si Dieu n’existe pas » que « tout est permis »; c’est plutôt si cette femme blanche parle comme elle parle. On peut penser que si des gens comme elle se permettent tout, y compris de dire ces insanités, d’autres vont un jour TOUT se permettre contre ceux qui les profèrent. Et ce sera grave, ce sera « la guerre de tous contre tous », qui selon Hobbes caractériserait l’humanité brute, l’humanité sans loi et sans croyances.

HARGOTT

Quand on voit la (jolie) photo de Hafsa Askar, plus blanche que blanche, au sens « normal » de ce mot, on se demande si quelque chose a encore un sens quelconque dans ce monde de fous (psychopathes). On se demande par exemple si les élucubrations prétendant que Hitler avait une ascendance juive sont si stupides que cela!
NB: Hitler est son meilleur pote, apparemment à l’insu de son plein gré.

Fifi

Elle a beau être « blanche », son nom et prénom, Hasfa Askar, prouvent ses origines. Le prénom Hasfa est d’origine arabe donc il est plus que probable qu’elle soit musulmane. Hasfa était une des épouses de Mahomet https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouses_de_Mahomet
Par cette phrase, raciste et explicite, et appelant au génocide des blancs qu’elle a dite : « il faut gazer tous les blancs, cette sous race », en fait, elle a repris, consciemment ou pas, tout ce qu’a fait le nazisme et tous ses massacres pour exterminer des catégories de gens. Et pour elle, on comprend qu’exterminer les blancs, c’est aussi entre autres, exterminer les chrétiens et juifs. D’où qu’elle a repris toute l’idéologie nazie dans sa phrase, avec les moyens utilisés par le nazisme pour exterminer des catégories de gens

Allobroge

« Avec, en point culminant, l’himalayesque et fabuleux « il faut gazer tous les blancs, cette sous race » » Sans se douter que génétiquement elle fait partie de « la race  » noire , mais bon !.Quant à Ndaye Guambo elle ne perd rien pour attendre, les blancs disparus elle retrouvera sa place comme esclave des autres dont le mépris pour les gens de couleur est ancestrale, l’aurait-elle oublié ?

Simone GUTIERREZ

Vous savez , Allobroge , la culture générale n’ est pas le point fort de ces gens-là , puisqu’ ils ne savent même pas que les sémites sont génétiquement de race blanche .

patphil

2 poids 2 mesures, les associations bien pensantes genre licra font du plénel, se bouchant les yeux et les oreilles

Zorglub

Que dire? Dans un régime « normal » ces gens là seraient immédiatement embastillés , mais de nos jours , on les nomme ministres alors ………………………

Belenos

Il faudrait déjà lui faire préciser ce qu’elle entend par « blancs » puisque les Français étant des celtes, ils ne sont absolument pas concernés par les soi-disantes exterminations auxquelles vous faite allusion. Les Français d’abord, les autres on verra plus tard, éventuellement.

Anne-Marie G

Ces propos expriment la haine spontanée d’individus appartenant à des communautés issues de civilisations moins avancées que celle du pays d’accueil. La petite Arabe effrontée profite de sa liberté de parole encore utile au « grand projet » mais dans pas si longtemps, elle pourrait être mangée à la même sauce que les « blancs ». En effet, que pèse le Maghreb démographiquement face à l’Afrique subsaharienne ? Un pet de lapin. Quant à la Noire qui se réjouit de voir les Blancs disparaître avec le métissage globalisé programmé par nos zélites, sa bêtise crasse ne lui permet pas de voir que la réalisation de son souhait la rendra à la destinée de ses consoeurs africaines, polygamie, statut d’infériorité, mutilations diverses et pauvreté liée à la surpopulation.

Antoine

Après la disparition des blancs qu’elles appellent de leurs voeux, elles diront comme beaucoup de leurs anciens ayant connu leurs pays quand il y avait des blancs « …c’était mieux avant quand il y avait des blancs… » Sauf erreur il s’agît de Laurent Pagbo.

Simone GUTIERREZ

Qu’ il existe des tarés ou tarées , mal dans leur peau ( comme Hasfa Askar ) est une chose .
Mais personnellement , ce qui me donne réellement la nausée dans cette affaire , c’ est la justice française ( cette caste de lâches et de carriéristes ) qui condamne Zemmour pour avoir proclamé des vérités …. mais fait l’ impasse sur les ignominies racistes de ces dégénérés de gauchos de l’ UNEF .
A moins que , comme Mehdi Meklat , nos magistrats ne soient eux-mêmes habités par un DOUBLE maléfique , et que ce soit celui-ci qui s’ exprime quand ils prennent des décisions aberrantes … ce qui , hélas , se produit trop souvent .

Fifi

Ce qui donne la nausée, c’est de voir comment fonctionne notre société : les gens, les associations antiraciste qui n’ont d’antiraciste que le mot, la justice, les médias, les « intellectuels », etc… Tout. Aucune association pour porter plainte contre des propos REELLEMENT racistes (Hasfa Askar a employé le mot « sous race ») et en plus, appelant au génocide des blancs (les tuer, « les gazer ») alors que les médias nationaux, toutes ces associations « antiracistes » font tout un foin, dont aussi plein de gens sur les réseaux sociaux se plaignent pour des propos anodins, pas du tout racistes car ils voient du racisme partout, alors qu’il n’y en a pas, mais par contre, quand il y a réellement du racisme, et en plus avec appel au meurtre, comme pour ces propos…, plus personne pour porter plainte.

Simone GUTIERREZ

Fifi ! La justice française n’ est que l’ émanation du reste de la société médiatique  » politiquement correcte  » .

BALT

Cela porte un nom: Lâcheté.

Brouillon

Pas besoin de nous gazer aux gaz hilarants !

flüte de pain

Le militantisme raciste est une tare. Adopter un état d’esprit débile pour premettre à son interlocuteur d’en saisir toute la vacuité c’est de l’ironie.
Et l’ironie est faite pour être décelée.
Une blanche qui appelle au gazage des blancs… c’est peut être too much pour mr vinasse. Un crâne razé reste un crâne razé.

HARGOTT

Si vous voyez de l’ironie dans les propos tarés (militants racistes ) de H. F. , c’est probablement parce que vous avez commencé à fumer et à picoler dès 11h ce matin, au lieu d’attendre le réveillon! S’il suffit de dire n’importe quelle saleté en la faisant passer pour de l’ironie, alors, tour est permis!

jacksoul

Le « Souchien » de Bouteldja, blanche aussi, c’est également de l’ironie, alors?

Lys

Etat des lieux de l’islamisme en France avec Joachim Véliocas (VIDEO)

http://islamisation.fr/2017/12/26/etat-des-lieux-de-lislamisme-en-france-avec-joachim-veliocas/

Lys

Zemmour dénonce « la machine puissante qui n’a qu’un ennemi : le mâle blanc » (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/zemmour-denonce-machine-puissante-na-quun-ennemi-male-blanc/

Jeepy

Ces putes de divers qui nous haissent, je les emmerde de toute mon ame. Ras le bol de supporter cette engeance puante qui nous crache a la gueule!

Anne Lauwaert

Quand je pense à tout le mal qu’il fallait se donner dans le temps pour devenir célèbre, et maintenant il suffit d’un twit pour faire les grands titres ! elle fera carrière !

Simone GUTIERREZ

Mme Lauwaert , je crois que vous tenez là une des clefs du problème , et non la moindre .
En effet , en donnant dans l’ outrance , Hasfa Haskar se retrouve à peu de frais projetée sur le devant de la scène .
Je constate que trop d’ intervenants de RL ne savent pas relativiser ce genre de cas de figure .

Anne Lauwaert

Bravo: elle abandonne le politiquement correct, faisons comme elle ! mais attention n’oubliez as de spécifier « paraphrasant ce que dit si bien madame Hafsa Askar : « il faut gazer tous les politiciens cette sous-race » hi hi hi , c’est pour rigoler ! suis-je assez drôle ?»

jan le Connaissant
butterworth

exact pour les celtes noirs genetiquement IMPOSSIBLE HAPLOGROUPE R1B1 au juge de prouver le contraire

Carole

Je n’en crois pas mes yeux en lisant votre article.
Et pourquoi donc, qu’est-ce qu’il y a de mal à dire cela ? Où est l’offense, qui est offensé et pourquoi ?
Qu’est-ce qu’on punit exactement ? Au secours, ça craint vraiment !!!!!
Et dire que de vrais voyous, de vrais malfaisants pris sur le fait sont relâchés immédiatement ! Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne plus rond dans la justice française.

MartelFan

Vous avez compris de travers, il est très loin de dire qu’il est d’accord avec cette condamnation !

HARGOTT

VOUS, avez compris de travers ce que dit Carole. Avez-vous déjà fumé la moquette avant le réveillon?

montecristo

Héééé Oui Carole … ! Mais, comme vous, beaucoup de Français ne savent pas encore que nous sommes en dictature !

bernard

Pourquoi chercher à comprendre là où la seule raison est la répression?

Régis 31

Holà Carole ,il faut vous réveiller. Depuis 10 ans minimum les français de souche patriotes qui essaient de s exprimer sont poursuivis, et très très souvent pour pas grand chose et même pour rien , ce qui est le cas de BORIS.les franchouillards ne s offusquent plus de rien , alors réagir …..?

Chris44

Cette crétine est de race blanche elle aussi (oups, j’ai dit race ?). Et quand on lit ce que dit la noire avec son histoire de métissage, je me marre. S’il n’y a QUE des métisses, il n’y a plus ni blanc, ni noir. C’est ce qu’elle veut ? A t’elle si honte que ça de sa couleur ? Ces sinistres individus ont à n’en pas douter une haine féroce envers eux-mêmes, complètement refoulée. Mais c’est pas beau le déni. En tout cas, le « racisme » anti-blanc, anti-occidental, anti-français, anti-civilisé est bien visible, de plus en plus visible. C’est bien, qu’ils continuent.

citrate

Classement mondial des pays selon leur QI moyen , tout est dit. Plus c’est con, plus ça la ramène.

Allobroge

Quand on voit à Paris ou ailleurs le nombre de femmes noires qui veulent ressembler à des blanches !….Et puis le mélange des couleurs à doses homéopathiques ça rend des choses biens, à haute doses il n’y a plus que des couleurs infâmes ! Essayez avec votre palette de peintures !

Patriote

….et après on nous traite de « facho »!

concombre masqué

Il suffira de lui passer une camisole,et de l’enfermer ad vitam aeternam,cette saleté ne sait- pas que le latin lave plus blanc.