Uniformes musulmans à la Mer de Sable : « Mais y’en a partout ! »

Publié le 10 août 2016 - par - 637 commentaires - 78 030 vues
Share

Sable7

 

 

 

 

 

 

 

Cette année nous n’avons pas les moyens d’emmener nos enfants en vacances, nous avons donc souhaité leur faire connaitre le parc d’attraction « La mer de sable ». Comme mon mari, j’y avais été quand j’étais môme, et chacun d’entre nous en avait gardé un excellent souvenir. Toute la famille se faisait une joie de partager un bon moment, d’autant que selon le site internet le parc s’est embelli, agrandi et modernisé.

Si les changements promis par la plaquette de présentation du parc ont bien eu lieu, c’est un autre changement qui nous a heurtés de plein fouet dès notre arrivée sur le parking.

Des femmes voilées, des hommes en kami ou barbu (ou les deux) et leurs rejetons sortaient des cars et se dirigeaient vers le parc.  Mais aussi des centres de loisirs encadrés par des femmes voilées ou des « jeunes » de banlieues.

Ahhh, ils voulaient être vus, ils voulaient que tout le monde sache qu’ils sont musulmans.  Si Riposte laïque me le permet, je vous les montre !

IMG_20160810_153410 (2)

IMG_20160810_134826 (2)

Sable2

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable4

 

 

 

 

Sable3

 

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable7

 

Sable5

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable6

IMG_20160810_151533 (2) IMG_20160810_151448 (2)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable8

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

IMG_20160810_135844 (2)

Nous ne pouvions pas tourner la tête sans tomber sur une voilée ou un kami. A gerber.

A un moment, j’ai entendu un homme dire à sa femme : « mais il y en a partout ! ».

Je me suis hasardée à demander à un employé, si c’était tous les jours comme ça et il m’a répondu que oui.

Heureusement, il y a eu des moments où l’on ne s’est pas senti seul. Nous avions fait 20 minutes de queue pour accéder à un manège et nous avions devant nous un couple de musulmans (une voilée et un barbu) et leur petit. Mais au moment d’embarquer, la préposée à la sécurité vérifie la taille de leur enfant. Oh, quel dommage, leur progéniture n’a pas la taille minimum requise, c’est ballot. Ils insistent mais la bougresse persiste et refuse l’accès au manège. Le mâle, qui n’a pas l’habitude d’un affront de la part d’une blonde à forte poitrine, s’en prend à sa femelle qui est forcément coupable et ils finissent par dégager. Un sublime moment de complicité est né à cette occasion avec un autre couple, celui-ci bien français, heureux comme nous de voir que la bougresse n’ait rien lâché. Sourire complice patriote, éclat de rire étouffé, remerciement bien placé auprès de notre bienfaitrice et départ du manège hilare.

J’ai pris plus d’une centaine de photos aujourd’hui (je ne peux pas toutes les mettre ici). Non pas de mes enfants insouciants qui jouent, qui s’esclaffent, qui prennent peur dans les manèges, qui s’émerveillent du spectacle des chevaux et des cow-boy, etc. J’ai pris cette centaine de photos de femmes voilées et d’hommes en kami pour vous montrer que le grand remplacement est bien réel. N’en déplaise aux adeptes du politiquement correct.

Anne Lamulle

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jacques

qu ils retournent dans leur pays d origine si ils veulent exiber leur religion

Peau de la Vieille Hutte

Ma parole ! la racaille arabo-musulmane est de sortie sur le forum de RL. Ils, les muzz bien sûr,polluent cet admirable papier, mais bon il faut les laisser ouvrir leur claque-merde car nous pratiquons la liberté d’expression, la vraie, pas celle des muzz.

Villars

En 1933 les hitlerjugend paradaient en chemise brune dans les rues, alternant occupations de l’espace public, provocations, attentats et intimidations, jusqu’à le nazisme ait définitivement balayé la fragile démocratie allemande. Aujourd’hui les musulmans œuvrent strictement de la même manière pour imposer le programme totalitaire de l’islam, attendant que la lâcheté des élites et le nombre croissant de tarés fassent pencher la balance vers la soumission. Maintenant la question : la République française peut-elle survivre avec une cinquième colonne d’ennemis de la nation en son sein ? Réponse : non. Et pour ceux qui invoqueraient le caractère pacifique (sic) de la… lire la suite

Peau de la Vieille Hutte

@Linda de France,
Tu sais petite musulmane ton arrogance te perdra. Je suis un ancien musulman, et grâce à nous les anciens égarés pléonasme de musulman, nous trouverons le moyen de vous virer hors d’Europe, dussions-nous vous exterminer jusqu’au dernier mâle et jusqu’à la dernière femelle. Une infirmière voilée ! la seule infirmière voilée que je connaisse est ma tante maternelle qui elle n’a pas eu le choix de le porter car elle vit en Algérie.

issaia

J’admire les apostats de l’islam car il est dur de se sortir de cette prison mentale construite dès l’enfance. Et les apostats sont, hélas pour eux, bien placés pour savoir les dégâts que causent l’islam.
Je les admire aussi car apostasier c’est risquer le rejet de son entourage, si ce n’est bien pire

Nina

Pourquoi tant de haine c dommage vraiment. Pourquoi attaqués des personnes juste parce qu’elle pratique une religion de paix. Pourquoi mettez vous tout le monde dans le monde dans le mec sac, DAESH est là justement pour nous diviser , pourquoi c’est si dur de comprendre ça , l’islam est une religion de paix, ses attentats, ses morts nous attristent aussi, aujourd’hui vous pouvez voir que les attentats touchent aussi les musulmans, daesh est la pour que vous nous detestés et malheureusement ça marche c’est vraiment dommage. Essayer de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac svp… lire la suite

Cecile

Il faut être complètement débile pour suivre une religion qui promet 72 vierges aux terroristes !

issaia

L’islam N’EST PAS une religion la paix. La paix de l’islam c’est quand 100% de l’humanité sont musulmans, et que les femmes sont à la maison.
Bien sûr les attentats durcissent les choses, mais même en dehors de cela, l’islam est antipathique à de nombreuses personnes car il s’agit d’une idéologie politico-religieuse liberticide impérialiste misogyne basée sur des instincts et des peurs primaires.

Hanane

Vous restez fidèle à vous meme !!! Des collabo il fut un temps c’était les juifs que vous preniez en photo avant de les envoyer en camp de concentration !! Honte à vous !!! Pauvre France

issaia

Et depuis, durant les dernières décennies, ceux qui ont tué des juifs en France sont des musulmans CQFD
Saviez-vous qu’Hitler admirait l’islam, son esprit guerrier, de conquête et son prophète ?

Dubois

Pourquoi personne ne reproche au none d’être couverte?? C’est la meme choses pour les musulmanes non? Cessons de nous faire la guerre et soyons soudés! Vous n’êtes en aucun cas supérieur aux imigrés et si jamais la « guerre » à véritablement lieu ce sera bien triste pour ce beau pays qui est aussi MON PAYS!

issaia

Les nonnes ont renoncé à la vie civile, ne se marient pas, n’ont pas d’enfants, elles vivent en congrégation…
Donc non ce n’est pas pareil.
Comparaison n’est pas raison

bkhach

VOUS FAITES TOUS PITIER. QUAND LES FRANCAIS VIENNENT SUR LES PLAGE DU MAGREB EN ETE OU AUTRE ET QUE LES FEMME SON SEINS NUE ET LES HOMME EN STRING PRES D’ENFANTS ET QUILS DEGEULASSE NOS PLAGE . ON LEUR DIT QUELQUE CHOSE NOUS . ???? POUR FINIR PREPARER VOUS CAR CE NES QUE LE DEBUT ON SERRAS ABSOLUMENT PARTOUT ET VOUS SERRAI OBLIGER DE NOUS VOIR OU QUE VOUS ETES . POURQUOI CAR SIMPLEMENT IL Y A DES MUSULMANS FRANCAIS !!!!!!!! COMME MOI . ALLER BON COURRAGE A VOUS CAR DANS QUELQUE ANNEE VOS ENFANT EMBRASSERON LISLAM INSHAA ALLAH.

issaia

C’est simple Roger : que des musulmans soient morts pour la France ne donnent AUCUNEMENT carte blanche aux musulmans du XXIème siècle pour venir imposer leurs moeurs du VIIè siècle.

Sophie Durand

@Roger
Quel fatras votre comm ! et l’orthographe…vous êtes sûr que vous êtes français ?
Et le cliché mille fois rabâché « j’ai honte » : vous n’avez pas autre chose ?
Sachez surtout que « combien de compatriotes musulmans tombés pour la France » : seulement 5 % de l’ensemble des morts pour la France. Vraiment très peu.

Militaire

Ceux qui acceptent et respectent notre façon de vivre en France (et y adhèrent) sont bienvenus. Ceux qui veulent imposer leur façon de vivre et leur culture d’un autre âge n’ont pas leur place en France. Il y a de la place pour ceux qui aiment la France et aucune place pour ceux qui la détestent ou en profitent seulement ! Signé : un militaire.

Gerard

Presque 60.000 lectures de cet article. C’est bon signe ! C’est magnifique. Surtout que l’article en question a été envoyé à une multitude d’autres internautes avec le copier-coller. Ca bouge enfin. Les gens réalisent qu’il n’y a pas d’autre solution que de faire le ménage et de renvoyer les adeptes de la secte dans leur pays d’origine. Le vivre ensemble est impossible. Le Credo du Général Martinez nous donne du baume au coeur. Continuons !

Françoise Lucie

Laissez-moi rire… je crois qu’ils y’en à beaucoup qui n’ont pas suivi l l’histoire de la France qui n’a sûrement débuté à votre naissance. Pour votre gouverne, les dernières études génétiques menées auprès d’un échantillon de personnes convaincues qu’elles étaient de souche , ont révélées de sacrées surprises sur le patrimoine génétique de ces personnes de . Et quand je lis le niveau de réflexion je me dis que finalement heureusement que la France a sollicité d’autres forces intellectuelles. Bon courage dans vos vies. #peace.

issaia

Et alors ? Pas besoin d’être français blanc depuis 60 générations pour détester ces tissus sexistes

myster13

A quoi reconnait on des illettrés primitifs se complaisant dans la fange de leur ignorance crasse ? Muzz est pour eux une origine ethnique car ils ne savent que hurler « raciste » qui est le 3e mot qu’on leur apprend après maman et allocs alors que c’est une religion ! Le problème avec ces primitifs est qu’ils veulent utiliser une langue qui les dépasse et emploient le mauvais terme. Allez dire à un Indonésien qu’il est un maghrébin, il ne comprendra pas ! Allez dire à un Pakistanais qu’il est un Mauritanien, il ne comprendra pas ! Pathétiques et comme les… lire la suite

Sophie Durand

Ah ah ah mdr les musulmans continuent à mettre des notes négatives !…
Preuve que nous avons plus que raison !
c’est jubilatoire
mais beaucoup d’entre eux n’ont pas le niveau requis pour comprendre ça…

Martine

Tout le monde comprend que ça ne peut plus durer longtemps comme ça. Les français n’en peuvent plus ! Alors une fin comme en Roumanie à l’époque de Cauescu ?

myster13

Je suis ravi de voir que RL est lu par pleins de petits muzz (et des 2 côtés de la Méditerranée au vu de certains commentaires), cela signifie tout simplement que les sites de ré-information prennent de plus en plus d’importance. Merci à tous les posteurs qui savent répondre de manière argumentée aux insultes et autres mensonges des pauvres muzz illettrés bercés de fantasmes tant sur la colonisation qui leur a fait faire un bon de 1000 ans au niveau technologique, médical, hygiénique et sociétal que sur leur religion mortifère. Très souvent il a été relevé qu’ils font une différence… lire la suite

issaia

Beaucoup de comptes muzz sur les réseaux sociaux ont fait tourner le lien de l’article, en mode « tout choqué » ^^ les pauvres

Laurie

Laïcité apparaît dans ton commentaire ? Tu ne connais pas sa vrai définition… Dommage d’avoir des personnes comme toi aussi de plus en plus nombreuse. Je suis française chrétienne actuellement en vàcance dans un pays musulman et tout le monde côtoie tout le monde sans jugement ni apriori concernant la religion la tenue ou autre. Une personne pudique te choque une personne en décolleté mini short ou mini jupe qui quand elle se baisse on y voit les fesse ça non ! Mon dieu ! Vive la France !

issaia

Le truc c’est que la « personne pudique » en question c’est toujours une femme qui doit être couverte de la tête au pied. Si toi Laurie tu n’as aucun souci avec le sexisme – alors que tu es toi-même une femme – ne crois pas que les autres soient aussi maso que toi. Et « femme pudique » car couverte implique que les non voilées sont des impudiques, des p*tes
Laurie bonne dhimmi

Vous me faites tous ch… avec vos Religions! moi je suis athème et votre dieu je l’emmerde.