Uniformes musulmans à la Mer de Sable : « Mais y’en a partout ! »

Sable7

 

 

 

 

 

 

 

Cette année nous n’avons pas les moyens d’emmener nos enfants en vacances, nous avons donc souhaité leur faire connaitre le parc d’attraction « La mer de sable ». Comme mon mari, j’y avais été quand j’étais môme, et chacun d’entre nous en avait gardé un excellent souvenir. Toute la famille se faisait une joie de partager un bon moment, d’autant que selon le site internet le parc s’est embelli, agrandi et modernisé.

Si les changements promis par la plaquette de présentation du parc ont bien eu lieu, c’est un autre changement qui nous a heurtés de plein fouet dès notre arrivée sur le parking.

Des femmes voilées, des hommes en kami ou barbu (ou les deux) et leurs rejetons sortaient des cars et se dirigeaient vers le parc.  Mais aussi des centres de loisirs encadrés par des femmes voilées ou des « jeunes » de banlieues.

Ahhh, ils voulaient être vus, ils voulaient que tout le monde sache qu’ils sont musulmans.  Si Riposte laïque me le permet, je vous les montre !

IMG_20160810_153410 (2)

IMG_20160810_134826 (2)

Sable2

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable4

 

 

 

 

Sable3

 

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable7

 

Sable5

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable6

IMG_20160810_151533 (2) IMG_20160810_151448 (2)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable8

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

IMG_20160810_135844 (2)

Nous ne pouvions pas tourner la tête sans tomber sur une voilée ou un kami. A gerber.

A un moment, j’ai entendu un homme dire à sa femme : « mais il y en a partout ! ».

Je me suis hasardée à demander à un employé, si c’était tous les jours comme ça et il m’a répondu que oui.

Heureusement, il y a eu des moments où l’on ne s’est pas senti seul. Nous avions fait 20 minutes de queue pour accéder à un manège et nous avions devant nous un couple de musulmans (une voilée et un barbu) et leur petit. Mais au moment d’embarquer, la préposée à la sécurité vérifie la taille de leur enfant. Oh, quel dommage, leur progéniture n’a pas la taille minimum requise, c’est ballot. Ils insistent mais la bougresse persiste et refuse l’accès au manège. Le mâle, qui n’a pas l’habitude d’un affront de la part d’une blonde à forte poitrine, s’en prend à sa femelle qui est forcément coupable et ils finissent par dégager. Un sublime moment de complicité est né à cette occasion avec un autre couple, celui-ci bien français, heureux comme nous de voir que la bougresse n’ait rien lâché. Sourire complice patriote, éclat de rire étouffé, remerciement bien placé auprès de notre bienfaitrice et départ du manège hilare.

J’ai pris plus d’une centaine de photos aujourd’hui (je ne peux pas toutes les mettre ici). Non pas de mes enfants insouciants qui jouent, qui s’esclaffent, qui prennent peur dans les manèges, qui s’émerveillent du spectacle des chevaux et des cow-boy, etc. J’ai pris cette centaine de photos de femmes voilées et d’hommes en kami pour vous montrer que le grand remplacement est bien réel. N’en déplaise aux adeptes du politiquement correct.

Anne Lamulle

 

image_pdf
0
0

637 Commentaires

  1. qu ils retournent dans leur pays d origine si ils veulent exiber leur religion

  2. Ma parole ! la racaille arabo-musulmane est de sortie sur le forum de RL. Ils, les muzz bien sûr,polluent cet admirable papier, mais bon il faut les laisser ouvrir leur claque-merde car nous pratiquons la liberté d’expression, la vraie, pas celle des muzz.

  3. En 1933 les hitlerjugend paradaient en chemise brune dans les rues, alternant occupations de l’espace public, provocations, attentats et intimidations, jusqu’à le nazisme ait définitivement balayé la fragile démocratie allemande.

    Aujourd’hui les musulmans œuvrent strictement de la même manière pour imposer le programme totalitaire de l’islam, attendant que la lâcheté des élites et le nombre croissant de tarés fassent pencher la balance vers la soumission.

    Maintenant la question : la République française peut-elle survivre avec une cinquième colonne d’ennemis de la nation en son sein ? Réponse : non. Et pour ceux qui invoqueraient le caractère pacifique (sic) de la majorité des musulmans français, souvenez-vous qu’une extrême minorité de la SS, elle même extrême minorité des adhérents au parti nazis, eux-mêmes minorités des allemands, ont suffi à tuer 6 millions de Juifs. Avec le consentement bien docile des « nazis modérés » qui n’avaient rien à voir avec le nazisme…

  4. @Linda de France,
    Tu sais petite musulmane ton arrogance te perdra. Je suis un ancien musulman, et grâce à nous les anciens égarés pléonasme de musulman, nous trouverons le moyen de vous virer hors d’Europe, dussions-nous vous exterminer jusqu’au dernier mâle et jusqu’à la dernière femelle. Une infirmière voilée ! la seule infirmière voilée que je connaisse est ma tante maternelle qui elle n’a pas eu le choix de le porter car elle vit en Algérie.

    • J’admire les apostats de l’islam car il est dur de se sortir de cette prison mentale construite dès l’enfance. Et les apostats sont, hélas pour eux, bien placés pour savoir les dégâts que causent l’islam.
      Je les admire aussi car apostasier c’est risquer le rejet de son entourage, si ce n’est bien pire

  5. Pourquoi tant de haine c dommage vraiment. Pourquoi attaqués des personnes juste parce qu’elle pratique une religion de paix. Pourquoi mettez vous tout le monde dans le monde dans le mec sac, DAESH est là justement pour nous diviser , pourquoi c’est si dur de comprendre ça , l’islam est une religion de paix, ses attentats, ses morts nous attristent aussi, aujourd’hui vous pouvez voir que les attentats touchent aussi les musulmans, daesh est la pour que vous nous detestés et malheureusement ça marche c’est vraiment dommage.
    Essayer de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac svp , reflechissez un peu et dites vous que les vrais musulmans ne tuera jamais un humain car c’est un tres grand peché comme dans la bible, donc ses gens là utilise l’islam pour que vous nous detestez et ça marche. En tout cas je vous comprends d’avoir autant de haine par rapport à tout ses attentats c’est comprehensible. En esperant avoir convaincu juste une personne. Merci

    • Il faut être complètement débile pour suivre une religion qui promet 72 vierges aux terroristes !

    • L’islam N’EST PAS une religion la paix. La paix de l’islam c’est quand 100% de l’humanité sont musulmans, et que les femmes sont à la maison.
      Bien sûr les attentats durcissent les choses, mais même en dehors de cela, l’islam est antipathique à de nombreuses personnes car il s’agit d’une idéologie politico-religieuse liberticide impérialiste misogyne basée sur des instincts et des peurs primaires.

  6. Vous restez fidèle à vous meme !!! Des collabo il fut un temps c’était les juifs que vous preniez en photo avant de les envoyer en camp de concentration !! Honte à vous !!! Pauvre France

    • Et depuis, durant les dernières décennies, ceux qui ont tué des juifs en France sont des musulmans CQFD
      Saviez-vous qu’Hitler admirait l’islam, son esprit guerrier, de conquête et son prophète ?

  7. Pourquoi personne ne reproche au none d’être couverte?? C’est la meme choses pour les musulmanes non? Cessons de nous faire la guerre et soyons soudés! Vous n’êtes en aucun cas supérieur aux imigrés et si jamais la « guerre » à véritablement lieu ce sera bien triste pour ce beau pays qui est aussi MON PAYS!

    • Les nonnes ont renoncé à la vie civile, ne se marient pas, n’ont pas d’enfants, elles vivent en congrégation…
      Donc non ce n’est pas pareil.
      Comparaison n’est pas raison

  8. VOUS FAITES TOUS PITIER. QUAND LES FRANCAIS VIENNENT SUR LES PLAGE DU MAGREB EN ETE OU AUTRE ET QUE LES FEMME SON SEINS NUE ET LES HOMME EN STRING PRES D’ENFANTS ET QUILS DEGEULASSE NOS PLAGE . ON LEUR DIT QUELQUE CHOSE NOUS . ???? POUR FINIR PREPARER VOUS CAR CE NES QUE LE DEBUT ON SERRAS ABSOLUMENT PARTOUT ET VOUS SERRAI OBLIGER DE NOUS VOIR OU QUE VOUS ETES . POURQUOI CAR SIMPLEMENT IL Y A DES MUSULMANS FRANCAIS !!!!!!!! COMME MOI . ALLER BON COURRAGE A VOUS CAR DANS QUELQUE ANNEE VOS ENFANT EMBRASSERON LISLAM INSHAA ALLAH.

  9. C’est simple Roger : que des musulmans soient morts pour la France ne donnent AUCUNEMENT carte blanche aux musulmans du XXIème siècle pour venir imposer leurs moeurs du VIIè siècle.

  10. @Roger
    Quel fatras votre comm ! et l’orthographe…vous êtes sûr que vous êtes français ?
    Et le cliché mille fois rabâché « j’ai honte » : vous n’avez pas autre chose ?
    Sachez surtout que « combien de compatriotes musulmans tombés pour la France » : seulement 5 % de l’ensemble des morts pour la France. Vraiment très peu.

  11. Ceux qui acceptent et respectent notre façon de vivre en France (et y adhèrent) sont bienvenus. Ceux qui veulent imposer leur façon de vivre et leur culture d’un autre âge n’ont pas leur place en France. Il y a de la place pour ceux qui aiment la France et aucune place pour ceux qui la détestent ou en profitent seulement ! Signé : un militaire.

  12. Presque 60.000 lectures de cet article. C’est bon signe ! C’est magnifique. Surtout que l’article en question a été envoyé à une multitude d’autres internautes avec le copier-coller. Ca bouge enfin. Les gens réalisent qu’il n’y a pas d’autre solution que de faire le ménage et de renvoyer les adeptes de la secte dans leur pays d’origine. Le vivre ensemble est impossible. Le Credo du Général Martinez nous donne du baume au coeur. Continuons !

  13. Laissez-moi rire… je crois qu’ils y’en à beaucoup qui n’ont pas suivi l l’histoire de la France qui n’a sûrement débuté à votre naissance. Pour votre gouverne, les dernières études génétiques menées auprès d’un échantillon de personnes convaincues qu’elles étaient de souche , ont révélées de sacrées surprises sur le patrimoine génétique de ces personnes de . Et quand je lis le niveau de réflexion je me dis que finalement heureusement que la France a sollicité d’autres forces intellectuelles. Bon courage dans vos vies. #peace.

    • Et alors ? Pas besoin d’être français blanc depuis 60 générations pour détester ces tissus sexistes

  14. A quoi reconnait on des illettrés primitifs se complaisant dans la fange de leur ignorance crasse ? Muzz est pour eux une origine ethnique car ils ne savent que hurler « raciste » qui est le 3e mot qu’on leur apprend après maman et allocs alors que c’est une religion ! Le problème avec ces primitifs est qu’ils veulent utiliser une langue qui les dépasse et emploient le mauvais terme. Allez dire à un Indonésien qu’il est un maghrébin, il ne comprendra pas ! Allez dire à un Pakistanais qu’il est un Mauritanien, il ne comprendra pas ! Pathétiques et comme les animaux, dès qu’ils se sentent en danger car nous ne serons jamais soumis à leur religion mortifère, ils se montrent violents mais ça ne durera pas encore très longtemps. L’agression d’enfants corses par des muzz dégénérés et la réaction des pouvoirs publics qui envoient une centaine de gendarmes protégés la racaille est une preuve de plus qu’ils souhaitent nous remplacer par des populations primitives, ignares et manipulables.

  15. Ah ah ah mdr les musulmans continuent à mettre des notes négatives !…
    Preuve que nous avons plus que raison !
    c’est jubilatoire
    mais beaucoup d’entre eux n’ont pas le niveau requis pour comprendre ça…

  16. Tout le monde comprend que ça ne peut plus durer longtemps comme ça. Les français n’en peuvent plus ! Alors une fin comme en Roumanie à l’époque de Cauescu ?

  17. Je suis ravi de voir que RL est lu par pleins de petits muzz (et des 2 côtés de la Méditerranée au vu de certains commentaires), cela signifie tout simplement que les sites de ré-information prennent de plus en plus d’importance. Merci à tous les posteurs qui savent répondre de manière argumentée aux insultes et autres mensonges des pauvres muzz illettrés bercés de fantasmes tant sur la colonisation qui leur a fait faire un bon de 1000 ans au niveau technologique, médical, hygiénique et sociétal que sur leur religion mortifère. Très souvent il a été relevé qu’ils font une différence entre eux et nous ainsi que dans leurs désirs de conquête mais ça ne durera plus très longtemps. Puis 6 milliards de pasmusulmandutout contre 1 milliard de muzz… Ben je mise sur les plus nombreux 😉

    • Beaucoup de comptes muzz sur les réseaux sociaux ont fait tourner le lien de l’article, en mode « tout choqué » ^^ les pauvres

  18. Laïcité apparaît dans ton commentaire ? Tu ne connais pas sa vrai définition… Dommage d’avoir des personnes comme toi aussi de plus en plus nombreuse. Je suis française chrétienne actuellement en vàcance dans un pays musulman et tout le monde côtoie tout le monde sans jugement ni apriori concernant la religion la tenue ou autre. Une personne pudique te choque une personne en décolleté mini short ou mini jupe qui quand elle se baisse on y voit les fesse ça non ! Mon dieu ! Vive la France !

    • Le truc c’est que la « personne pudique » en question c’est toujours une femme qui doit être couverte de la tête au pied. Si toi Laurie tu n’as aucun souci avec le sexisme – alors que tu es toi-même une femme – ne crois pas que les autres soient aussi maso que toi. Et « femme pudique » car couverte implique que les non voilées sont des impudiques, des p*tes
      Laurie bonne dhimmi

  19. Lorsque nos responsables et coupables affirment qu’ils y a 6 millions de musulmans en France, ils nous mentent pour mieux nous endormir alors qu’ils savent très bien qu’il y en a en réalité 20 millions et peut-être même plus. Ils cachent la vérité pour mieux nous tromper et parvenir à leurs fins : notre remplacement !

  20. Ah ah ah la colère des musulmans et assimilés !…Un vrai plaisir.
    ça prouve, Anne Lamulle, que vous avez frappé très juste. Bravo !
    On en a marre de ces voilées qui pullulent et cherchent à nous imposer leur mode de vie tout en se déclarant tolérantes et dans leur droit alors que leur déguisement est une insulte à tout le monde : à elles mêmes qu’elles enlaidissent à plaisir, à leurs hommes qu’elles déclarent ainsi violeurs potentiels, à nous, femmes occidentales et fières de l’être et auxquelles elles prétendent donner des leçons, et à nos hommes qui sans ce déguisement n’auraient pas l’idée de leur jeter un simple coup d’oeil…
    N’oublions pas que le voile islamique est l’étendard d’un totalitarisme conquérant. Celles qui le portent donnent leur aval à tous les attentats criminels.
    Et bravo à Boutique RL qui garde un calme olympien malgré les fautes d’orthographes, les insultes, et la débile inculture des furieux…

  21. Sans vouloir vous vexer mes n’oublier pas que nous vivons dans un pays laïque qui dit laïque dit nationalité mixe donc pourquoi prendre des photos de ces pauvre personne alors qui n’ont rien demander ! Vous pensez mettre la vie de vos enfants en « danger » et bien ne les ramener pas dans des endroits comme vous dites avec des femme voilée ou homme portant la barbes ! Ramenez les dans une île dessert il seront bien protéger ! Revenons sur le tord ces personnes peuvent très bien porté plaintre de harcèlement ou autre, et dans ces qu’à la qui rigolera derriere cette écran et bien ces nous ! Ces avec des personnes comme vous que le monde tourne mal ! Le fait de voire des personnes voilées vous fait peur, les enfants non, ces vous qui leurs faites peur alors que même eux quand il nous pose la question et que l’on répond que ces pour ce protège du soleil sa leurs fait rire et continue la vie trenquil ! Alors que nous si on le porte ces pour ne pas ce faire violee et ce faire respecter du reg!

    • La laïcité n’a rien à voir avec des nationalités « mixées ».
      Et on apprend que les raisons du port du hijab, jilbeb etc sont si honteuses que vous mentez à des enfants…

  22. Bonsoir,

    Sinon on en parle de toutes ces personnes qui passent paisiblement leurs retraites dans des pays musulmans tel que le maroc, Tunisie etc…?.

    Là bizarrement sa ne gêne personne de voir des femmes voilées et des barbus!
    LÀ ce sont les français qui profitent des appartements , de la main d’oeuvre à bas prix et tout autres produits beaucoup moins chers…

    Soyons honnêtes il ya comme un complexe d’infériorité en tous raciste mais rassurez vous une bonne séance chez le psy et tout sera réglé !
    (Avec un peu de chance vous tomberez sur un médecin avec un prénom maghrébins!)

    Peace

    • Et ? Des français passent leur retraite au Maghreb oui, en quoi ça justifie le jilbeb partout en France ??
      Et changez de disque avec votre faux racisme. L’islam, au même titre que toutes les idéologies, peut-être critiqué. Il serait aussi illogique de dire que critiquer le communisme est du racisme

  23. Merci pour cet article qui m’a bien fait rire. Merci à la maman qui a passé sa journée à guetter les méchants musulmans au lieu de s’occuper de ses enfants. D’un ridicule incroyable. Quand je vois ça j’ai bien honte d’être française. Vous ternissez l’image de la France et de ses principes, je doute même qu’il reste un brin d’humanité en vous. Vous et tous ceux postent des propos fachos, c’est vous qui vous réduisez à de la vermine sans cervelle. Triste France.

  24. MachaAllah c’est un plaisir de voir que la France deviens de plus en plus Musulmane comme l’Amérique après les Indiens ou les Israéliens après les Palestiniens…. ?? fallait pas ramener nos parents pour réparer la France après que vos parents l’ai livré au Nazi ?

    • Post colonialisme = argument nu et non avenu ^^ La situation est la même dans des pays ni colonialistes ni impérialistes comme la Suède.
      Le point commun n’est donc pas le passé colonialiste mais le SYSTEME SOCIAL très favorable à l’immigration 🙂

  25. Les islamo-béats sont de sortie.Tout le monde il est gentil. Oauais, un beau programme. Et c’est vrai que beaucoup de musulmans sont gentils, quand ils n’ont pas encore été endoctrinés par les versets criminels du coran. Car l’islam, lui, est tout sauf gentil. Alors lisez d’abord le coran et 1 ou 2 biographies de Mahomet, et on pourra commencer à parler. Sinon c’est une perte de temps.
    Tiens, voilà les gentillesses déversées par l’islam à propos des mangeurs de porc.
    http://ripostelaique.com/letat-desprit-islamique-a-legard-du-mangeur-de-porc.html

    • mais oui tu vas tout nous apprendre. Allez rzmbarte et TOI Va lire un peu.
      et lis aussi la Bible et la Thora tu feras tu seras étonné.

  26. Hum…pour ma part, je suis allé aux confins de la Pologne en juin, et qu’ai-je vu à l’accueil de l’hôtel le jour de mon départ ? Des voilées…

  27. Quel manque d’intolérance ! Ce sont des propos scandaleux. J’ai honte des français qui prêches la haine comme vous ! Ces familles sont venu comme vous pour passer un bon moment avec leur famille ! J’ai de la peine pour vous. L’ignorance se traduit par la peur de l’autre. Je suis sûre que si vous aviez pris le temps de discuter avec une de ces familles, vous tiendriez d’autres propos. Instruisez vous un minimum et créer du lien avec d’autres communautés. Vous aurez une autre vision de l’humanité.

    • « peur de l’autre » bip mauvais argument ^^ Les hindous, les protestants évangélistes etc sont aussi des « autres » mais EUX ne posent pas de souci.
      Remettez vous en cause

  28. Vous preferez emmenee vos enfants sur des plages nudiste. Et bien si pour vous voir des musulmans vous incommode je vous invite a ne pas aller dans vos eglises vous allez voir plein de bonnz soeur voile

    • Tu pourras comparer avec les bonnes soeurs quand les musulmanes voilées seront retirées de la vie civile, non mariées et vivant en congrégation…

  29. En même temps, les français ne font quasiment plus d’enfants depuis 50 ans. C’est évident que cette réalité démographique va aller en s’aggravant. Et que les choses soient parfaitement claires, on peu mettre « tout les étrangers » dehors » si on veut, ça ne changera rien à l’effondrement démographique français, et donc à la disparition de la France du seul fait des français qui ne font plus d’enfants.

    Par effet de vases communiquant, on va voir de moins en moins de français et de plus en plus d’étrangers. Et s’il n’y a pas un véritable sursaut démographiques, (avec des français svp mesdemoiselles) dans 100 ans il ne restera plus qu’un ou deux millions de français dit de souche.

    A l’inverse, les Africains approcheront les deux milliards au rythme actuel de 3 à 4 enfants en moyenne par femme.

    Allez hop! La France à besoin de vous! Tout le monde au pieux!

  30. Ils font tout pour s’affirmer totalement différents du peuple qui les a accueilli, totalement étrangers à sa culture, totalement étrangers à ses lois, ils font tout pour qu’on les remarque, affichent un sans-gêne et un mépris oppressant pour la culture qui les environne, de façon que l’on prenne tout ça en pleine gueule. Puis ils feignent de s’étonner et de se scandaliser que l’on ressente un certain malaise face à ces démonstrations de refus total d’intégration à la culture d’accueil. Ils feignent de ne pas effectuer une colonisation à l’envers au détriment de la France, et s’insurgent qu’on ne l’accepte pas.
    Musulmans, si vous refusez de vous intégrer à la culture française et de la respecter, alors tout cela finira par un conflit qui petit à petit devient inévitable. Nous en souffrirons tous, Il ne me réjouit pas, il me désole. Mais au moins, je sais au fond de moi-même que je ne l’aurais pas cherché ni voulu. Votre inconscience est criminelle.

  31. Vous meJe faites rire qd vous parlez d’allocations, 3 enfants et je donne plus à la caf que c qu’elle me donne, g demander à la dame de la caf de la reprendre son allocation ms que moi aussi je ne paye plus, elle a refusé. Donc ne me parler pas de caf car je paye plus d’impôts et de charges que la majorité d’entre vous.

    • Oui oui les muslim quasi illettrés qui se font un max de blé, bizarrement il y en a plein sur le net 🙂

  32. cette femme qui a filmer des familles musulmane et femme en voile a pas dit que son mari travail est son patron musulmane et sa femme vais le voile que elle dite bcp pour sa femme dit a son mari démissionner de société que ton mari travail avec musulmane

    • Moi pas comprendre que toi tu dis, Momo. Toi pouvoir pas parler français ?

    • Finalement, les défenseurs de l’ISLAM, vous ne connaissez vraiment pas le Français.
      Des gens comme vous sont un boulet pour l’économie Française.

  33. Anne lamulle? Tu portes bien ton nom toi , hasard ou realité scientifique?
    Quelles sont belles mes soeurs voilées , magnifiques.
    Qu’ils sont beau mes freres en kamis.
    Cest excellent.

    • lol faut vraiment être un muslim pour imaginer une « science » qui accorderait nom de famille et nationalités 🙂

    • Non, tu vas partir une main devant une main derrière comme les pieds noirs d’Algérie

  34. J’ai juste une question à vous soumettre :
    Beaucoup d’entre vous s’estiment non seulement Français, une simple question administrative au demeurant mais aussi et surtout parfaitement intégrés sinon pourquoi ces cris d’orfraie !

    Bref si on écarte les thèses farfelues du racisme, de la xénophobie ou de l’idôlatrophobie trop usées et rapiecées car sinon que faites vous encore dans ce pays ?
    Qu’est ce qui peut motiver un tel rejet à votre encontre de la part d’une majorité de la population française ?

    J’aimerai juste comprendre pourquoi votre vivre ensemble n’est pas exactement celui auquel on s’attend en France ?

    Pour les injures, insultes ou citations des sourates mecquoises passer votre chemin, merci.

  35. Mais putain cest quoi cette raciste de merde .vos bonne soeur la elle on quoi sur la tete bande dingrat que vous etes .je suis francaise mais la veriter vois me faite honte heureusement quon ai pas tous comme vous

    • Ces bonnes soeurs comme vous les appellez ne sont plus des laïcs mais des « agents religieux  » un peu comme peut l’être votre imam. Êtes vous vous même imam ?

    • C’est plus des fautes que vous faites là, c’est du terrorisme grammatical.
      Choisissez, vous avez 57 pays muzz au choix !! Partez, et foutez-nous la paix.

  36. A tous les haineux qui nous traitent de racistes, une bonne fois pour toute : l’islam n’est pas une RACE, c’est une idéologie misogyne, esclavagiste, pédophile, qui extermine tout ce qui n’est pas musulman, bref une idéologie de merde

    • Ne parlons surtout pas de pedophile car là je pense vraiment que vous zapper une parti importante des prêtes de chez vous….. Et vous osez parler de pedophilie vous vous foutez de qui sérieux trop drôle

  37. Je suis musulmane et vous remerciie pour toutes ces photos, vous nous rendez service. Merci encore, de vous appliquer à mettre notre religion sur le devant de la scène mondiale. Merci avec vos articles tellement puant, vos compatriotes intelligents se joignent à nous. C’est de la pub gratuite

    • Quand les Français se réveilleront et seront solidaires, vous allez avoir mal, très mal ….

    • L’islam est sur le devant de la scène mondiale. Rubriques terrorisme, criminalité

  38. Il ne manque que les chameaux pour que le retour au sable du désert soit parfait : chassez le naturel, il revient au galop! Gérard de Nerval et sa belle inconnue sont bien loin . Hélas , qu’elle tristesse pour nos enfants

  39. mdrrrrrrrrrrr et c’est pas fini ! continuez de compter va vous avez que ca a faire lol

  40. Pourquoi tant de haine envers ces perles ? bande de jaloux vous les envié enfaite ! mdr vous me dégoûtais vous êtes à vomir, j’souhaite que la roue tourne bien vite ! avec votre complexe d’infériorité la vous êtes minable, affichez ces pauvre gens , je souhaite qu’ils se reconnaissent et qu’ils portent plainte contre vous ! c’est inadmissible d’avoir l’idée en tête d’afficher ces personnes , et surtout inadmissible de la part de ce site internet qui cautionne ce gênre de chose ! et vos commentaires raciste !! le gouvernement a réussi sa mission, il nous a divisé ! bravo ????

    • Justement, on veux pas se diviser, on veux rester entre nous. ISLAM = SALOPERIE

  41. Est tu te croi ou a parler comme sa tu c’est quoi j’insiste toute les personnes dont les photos que tu a prise illegallement sans leur avoir demander leur autorisation et oui sa s’appelle atteinte a la vie privee toi ki est sois disant journaliste de je c’est pas quoi je les insite vivement a porte plainte contre toi mal eduquee doit-je te rapeler que c’est vos ancetres ki son venu chercher les barbu et les femmes voilee comme tu le dit si bien et les projenitures sa s’appelle enfant espece inculte et pa linverse ou cas ou tu ne le savais pas la france n’avais rien propre francais qui critique les musulmans ou musulmanes rereviser votre histoire a croire que vous etes jamais ete a lecole

    • Appreunais daija l’aurthaugrafe , Moi y en a parler comme ça pour que toi comprendre

    • Pour être quasi illettré mais conseiller aux AUTRES de fréquenter l’école, les muslims sont les meilleurs 😉

  42. Vous êtes minable vous faites honte à la France Mme Lamulle. Et le droit à l’image vous en faite quoi?! Au lieu de perdre votre temps à faire la paparazzi avec les musulmans vous auriez mieux fait de profiter simplement de votre journée au parc.

  43. Dommage tu as oublié de me prendre en photo Anne. Pourtant mon voile était rose fuschia… ps: ces personnes dont vous faites une allergie vestimentaire, ont passé du bon time dans le parc, quant à vous???! journées de perdues avec vos bambins à jouer aux paparazzis! Autre chose, les hommes barbus au « kami » (qamis) ont l’habitude des femmes aux fortes poitrines, et les cheveux blonds également. Car sachez que sous nos voiles se cachent une beauté, un corps, mais surtout un coeur semblable à tous les humains. Bon après la beauté, c’est subjectif hein on ne va pas en débattre ici… Tu dis que le remplacement est bien réel. Je le confirme, le con a définitivement pris la place de l’intelligent. Entre ceux qui pensent comme toi, les terroristes, et les déséquilibrés, j’ai envie de dire, fort heureusement que nous, femmes voilées existons: nos voiles peuvent camoufler vos horribles défauts… avec paix et amour, je t’embrasse.

    • Va te voiler ailleurs, y’en a mare des gens comme vous. Bandes d’assassins

  44. Anne lamule t es vraiment conne tu devrais changer de nom parce que tu fais honte meme à L intelligence d un âne!
    En quoi S habiller comme ces gens est interdit?? Si ca L était ÎL TE suffisait d appeler la police MAIS Non ils ont le droit de venir au parc comme ca, il paye L entrée, ont des papiers et sûrement payent plus d impôts que toi.
    La prochaine fois si tu aime pas ces gens bah tu change DE parc simplement où tu la ferme.
    Si ca T arrive de sortir en boîte bah tu sais dans quelles boîtes aller selon L ambiance qui y règne bah la C est pareil
    Prendre des photos sans leur autorisation est interdit et la tu va payer cher parce que je vais retrouver ces gens pour te faire payer ta haine bourricot ahahahahahah

  45. Si les propos tenus attribuent des faits précis qui portent atteinte à l’honneur d’une personne ou d’un groupe en raison notamment de son origine, de sa religion ou de son apparence physique il s’agit de diffamation raciste. Lorsqu’elle n’est pas publique, elle est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 4e classe, soit 750 € au plus (article R.624-3 du Code pénal). Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu’à un an de prison et/ou 45 000 € d’amende (articles 29 alinéa 1 et 32 alinéa 2 de la loi du 29 juillet 1881).

    L’incitation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciste

    Si ces propos encouragent la discrimination, la haine ou la violence raciste (exemple : « il faudrait tous les tuer, ces sales *** »), il s’agit d’une incitation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciste.

  46. Je suis émerveillée par votre intelligence inouï et proportionné ! En effet pendant que certains parents profité de cette merveilleuse journée avec leurs bambins et prenez plaisir à les prendre en photos, vous tout bonnement vous préférez prendre en photo au lieu de prendre vos enfants ces femmes et hommes qui eux s’occupe de leurs enfants.

    Avez vous l’autorisation au droit à l’image de ces personnes que vous avez photographié ? Connaissez vous les peines encourues pour ce que vous venez de postez ?

    Sanction d’un an d’emprisonnement et 45000 € d’amende le fait de capter filmer, conserver diffusez où laisser diffuser l’image d’une personne prise dans un lieu public ou privé sans le consentement de celle-ci.

    Un conseil de la part d’une maman voilé et qui photographie ses enfants à la mer de sables et pas les gens vaut mieux enlevé cette article car je vous assure que nous allons faire notre possible pour que votre articles soit diffusez au maximum…..

  47. C’est malheureux de voir une personne aussi bête ! On vois à quel point ma personne s’est occupée de ses enfants ! A vouloir espionner et juger la vie des autres elle en en délaisse ses « rejetons  » comme cette très aimable personne dit !
    Et ça c’est la France ?! Droit de l’homme liberté etc etc ! Liberté de cracher au visage des gens oui ! Si nous étions en 39-45 je n’ai pas beaucoup de peine à imaginer de quel côté de la barrière vous seriez ! Honte à vous je vous souhaite en toutout que Dieu guide vos enfants puisque pour vous c’est déjà peine perdue !

  48. Bande de clochard que vous êtes . Ils sont voilées et barbus et puis ?
    Les bonnes soeurs sont bien voilées et les mecs d’aujourd’hui pôtent la barbe pour le style.

    • Tu pourras comparer quand les hijabis seront retirées de la vie civile, non mariées et vivront en congrégation.
      Et exact les hipsters portent la barbe POUR LE STYLE

  49. Et bein oui même les musulmans sortent leurs enfants tous com les autres êtres humains, une honte, voilà ce que vous êtes, moi je dis juste « pauvres de vos gosses » d’avoir des parents sans cerveau.

  50. c est quoi tous ces commentaires racistes??? vous vous lisez un peu? y en a partout etc … vous nous prenez pour quoi ? sous pretextes que les femmes portent un foulards elles n ont plus droit d aller dans les parcs d atteactions??? mais vous croyez qu elles font quoi de leur journées ? ce sont des femmes et hommes tout comme vous bandes d incultes! ils ont des enfants un travail une vie de famille! vous croyez que les enfants sont pas choques de vos regards déplacés ? on retourne a l epoque d hitler la! c est abusé vous voulez nous gazer p etre??? j ai honte de lire tous ces commentaires racistes! elle est belle la France ! si tous les musulmans de France partaient vous retrouveriez comme des cons sans aucune economie! puisque vu que vous etes des radins et ne consommez quasi rien avec votre seul et unique enfant car vous etes trop crevads pour enfaire plus d 1! honte a vous! je prefere les generations d avant qui avaient plus de coeur et ou on regardait avec les yeux du coeur .

    • Les générations précédentes n’étaient pas confrontées aux hijab, jilbeb, burkini, qamis, exigences communautaires… justement

  51. Allez vous pendre si vous êtes pas contentes à ce que je sache c un endroit ou tout le monde a le droit d allee alors qu on sois voilé ou pas sa ne change rien c un lieu publique ou tout le monde a le droit d y mettre les pied et après vous vous plaignez d être mal vue par les musulmans allez au diable et laisser nous trankil

  52. Comment te dire d’aller cordialement te faire foutre. Que tu sois islamophobe, ou raciste ou ce que tu veux cela est ton soucis mais en aucun droit tu peux te permettre de t’immiscer dans la vie privée des gens et de porter atteinte à leur image. Je compte faire tourner ton blog bizarre, non pas afin de faire de la pub mais dans le but que tu te sente persécuter et que peut être tu te retrouvera face à une justice compétente.

  53. Ah donc comme ces femmes s’habillent sans que l’on ne voit leur seins et/ou leur cul cela vous choque ainsi que des hommes barbus par contre des femmes en string devant vos enfants à la plage vous trouvez ça normal ? ah oui ceux en string sont généralement les purs souches et après on dira que la femme est traitée d’objet sexuel mais grâce à qui ? a des gens qui ont les mêmes logique que vous, c’est déprimant !!!! DONC LES BARBUS ET LES FEMMES qui se respectent N ALLER SURTOUT PAS VOUS AMUSER DANS LES PARCS D ATTRACTIONS !!!!! et quant ils ne sortiront plus de chez eux on dira ils se sont radicalisés et / ou on dira regarder leur enfant on droit de rien faire, ils sont cloîtrés etc etc etc…. Ahahah vous me faites bien rire, l’être humain jamais satisfait toujours à se plaindre et à critiquer mais regardez-vous deux secondes dans un miroir je suis sur que vous ne voulez pas mieux que à pensez comme des fachos !!!! arrêter d’aller manger grecs vous allez être contaminés ayez peur bouh!

  54. c’est dingue de vouloir faire une balade avec sa famille pour passer de bons moments et d’y aller avec ce degré de frustration. Car comme vous le soulignez vous n’avez même pas cherché à profiter de votre famille dans ce moment convivial, non, vous êtes partis à la traque, vous passez votre temps à vous soucier des autres mais quel degré de frustration interne vous avez atteint ? C’est pathétique vous feriez mieux de revoir quelques notions de déontologie et de vivre ensemble parce que ça devient critique. Et pour finir sachez qu’à force de blâmer des personnes exécrables chez les musulmans(il y en a) et de généraliser vous devenez vous même aussi abjectes que les personnes que vous blâmiez avec votre fanatisme et votre frustration. Par ailleurs je vois riposte laïque, laïque qui signifie indépendance des organisations religieuses et non annihilation de toutes formes de religion.

  55. Je pense qu’il faut vraiment vous faire soignée cest pas possible! C’est choquant ! Ils sont livre de faire ce qu’il veulent nan mais n’importe quoi
    Juifs chrétiens ou musulmans c’est pareille !!

    • C’est pareille oui, c’est l’amicale des boudhiste Bretons qui font des attentats ….

  56. Cet article ne reflète en rien ce que pense tous les français et fort heureusement. Je suis née en France, travaille, paye mes impôts et JE SUIS MUSULMANE et sans complexe. Si vous pensez nous faire peur avec vos articles bidons et trafiqués vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Nous sommes français, ne vous en déplaise!
    Je suis juriste dans une grosse multinationale, je me couvre les cheveux avec un voile ce qui n’a jamais embêté ni mes collègues ni ma boîte car eux me jugent sur mes compétences professionnelles et non sur mon physique. En effet, si je n’avais aucune connaissance en la matière je n’enchaînerai pas les promotions.
    Je trouve malheureux que certaines personnes n’aient pas les moyens de partir en vacances et perdent leur temps à des débilités pareils. Si vous le souhaitez madame je vous propose d’ouvrir une cagnotte afin que vous puissiez voyager vers une destination exotique qui vous permettra sans doute de vous ouvrir sur le monde et de devenir peut être tolérante.

    • Ça reflète la pensée de la majorité des français. Sondage IPSOS avril 2016 : 67% des français pensent que l’islam prend trop de place en France, le même pourcentage est contre le port du voile

  57. Nan mais je rêve n’avez vous sérieusement rien d’autre à foutre ? Revoyez votre définition de la laïcité vous affichez clairement un racisme sans limite. Montrez votre face qu’on voit le portrait de votre lâcheté. Votre article n’est rien d’autre qu’ une invitation à la haine envers des gens qui souhaitent simplement vivre tranquille. Pourquoi les stigmate ? Pourquoi tant de haine envers un foulard ou une barbe ! Vous êtes ridicule et descendez bien bas.

  58. Bande d’intolérants, les intégristes ne sont pas où l’on pensent , Et penser que manger du porc va nous empoisonner relève de la débilité profonde, pays des droits de l’homme où est tu ? Humanistes où êtes vous ?
    Il ne reste qu’une majorité de débiles très profonds , allez vous jeter à la mer si elle veut de votre pitoyable carcasse !

  59. Je suis ATTEREE…..mais vraiment….
    Comment peut-on déversé autant de haine ?!
    Vous vous rendez compte de vos propos ? madame qui prend les photos à la mer des sables alors qu’elle devrait juste profiter du moment et de ses enfants ?
    Et tout ceux qui commentent….pfff
    Quelle mal ces femmes voilés vous font ? Pk ne peuvent-elles pas exercez leurs religion librement ? Vous êtes vous déjà mis une seul fois à leur place ?

    Vos vies sont pathétiques alors vous vous divertissez en vomissant votre haine sur les autres…

    • Ohh, elle est atterrée la pôvre ………. Snif, bouuuhhh, elle est atterrééééééééeeee ….
      Vous avez 57 pays muzz au choix, partez la_bas, vous ne serai plus ainsi atterrée !!!

  60. Vous portez bien votre nom Mme La mule !! Vous n’avez pas honte de parler ainsi de leurs enfants !!! Vous êtes méchante et haineuse! Pour votre info, nous sommes aussi au parc Astérix, parc St Paul, chez Disney et pleins d’autres endroits… Vous aimeriez qu’on vous prenne en photo avec vos rejetons et qu’on les met dans les réseaux sociaux ??? C’est ça votre laïcité et votre justice ?? Pffff et sachez pour votre connerie que je trouve les cochons mignons avec leur peau rose… Mes enfants aiment les caresser quand on visite des fermes, on les aime tellement qu’on ne veut pas les dévorer ! Bande d’idiots remplis de haine!

  61. mon dieu des gens enfin pudique qui se baignent. .. c’est bien mieux de voir des seins tous fletris n’est ce pas ?
    cette article est à vomir comme beaucoup de Français. …

  62. La haine finira par vous perdre.
    Au lieu de profiter de ce moment avec vos enfants et de les prendre en photos et en garder des souvenirs. Certains prefere se mettre en colere contre des vêtements ( mort de rire AMÈRE ET JAUNE ), et voler des portraits de personnes qui elles profitent du parc.
    Bon courage pour la suite.

  63. Vous portez bien votre nom de famille mme lamulle.En fait,ce fut une sortie photo ,vos enfants ont du s’ennuyer pendant que vous preniez un sacré plaisir à prendre ces clichés au lieu de profiter de ce moment avec vos enfants.Imaginez vos vacances au maghreb et les habitants prendre des tas de clichés de vous pour les mettre en une de leurs journaux en parlant de vous d’une manière désobligeante? En quoi ces personnes vous dérangent? C’est de l’acharnement,le racisme c’est avoir peur de ce que l’on ne connait pas alors je vous invite à rencontrer,discuter et échanger avec des musulmans,votre vision des choses changera très probablement. Bon week-end

  64. punaise t as payé l entrée du parc juste pour prendre des photos des gens
    Pffff n importe quoi !!!!!

  65. Je suis choquée vos pensées sont immondes. Quelle intolérance quelle haine quelle ineptie quelle inhumanité. Que Dieu vous ouvre le Coeur à la paix et à l’amour de votre prochain.

  66. Allah ouakbar vive les femmes voilé on va imposer notre islam partout si vous voulez la guerre alors on va la faire

    • « Allah ouakbar », c’est ce que crient des musulmans avant de se faire exploser au milieu d’une foule

    • ben voilà au moins c’est dit clairement pour les naïfs en mode « gneugneu ils font ce qu’ils veulent c rien » ^^

    • « si vous voulez la guerre… » Non, mais c’est une blague ou quoi ?
      C’est vous qui cherchez la merde depuis des décennies, vos gosses sont des voyous, vos femmes se le pètent un max se croyant en terrain conquis et vous, les hommes êtes des branleurs, bons qu’à engrosser vos femmes pour toucher les allocs.
      Alors oui, il va y avoir la guerre et oui, on va peut être la perdre mais on va pas se laisser faire. Et soyez certain qu’on a bien appris de votre façon de faire, vous savez celle que prône votre bible (décapitation, égorgement, lapidation, immolation….)

  67. Si quelques autochtones de souche venaient à passer de vie à trépas suite à un nouvel attentat, les français ont assez de bougies en réserve pour marquer le coup, avec sans doute aussi une autre marche blanche (ils adorent) mais si la balle devait changer de camp la situation deviendrait très vite hors contrôle. D’où l’intérêt de se procurer du matériel adéquate pour se protéger et se défendre. Normal quand il s’agit de sauver sa peau. Cela ne pose pas problème au vu des nombreux ustensiles facilement accessible au commun des mortels…

  68. Tu ne perds pas ton identité quand l’autre trouve la sienne. Au contraire si chacun est authentique et vit avec le respect et la tolérence les relations évoluront et seront belles et profondes

  69. Le communautarisme cela s’appelle , nous voulions passé une journée la bas , nous irons ailleurs , en même temps la mer de sable , un nom exotique .

  70. C’est bizarre quand je regarde les commentaires dans les sites salafistes il y a les mêmes genres de commentaires mais à l’inverse, vous devriez tous vous rencontrer, vous avez plus de point commun que vous ne le pensez. hahahahahahaha

  71. oups je ne pensais même pas qu’on pouvait encore trouver des gens aussi sectaires que vous bande de fachos racistes, ouvrez vos yeux et vos cerveaux ceux qui font les attentats en france vous ressemblent plus a vous les bons français mangeant du cochon intoxiqué et buvant du vin destructeur de neurones, issus de famille italiennes portugaise, allemandes etc… qu’aux musulmans….. Dans votre grossièreté et votre ignorance vous nous dégouttez nous français …. et vous n’avez pas le droit de prendre des photos de personnes et de les mettre sur votre torchon sans leur autorisation c’est une loi française. Lakum dinoukum wa liya deen

  72. Un grand merci, chère Résistante, pour ce témoignage illustré (republié sur mon site G+ https://goo.gl/TRhu9J), une preuve évidente de l’invasion islamique impossible à nier, acceptée quand elle n’a pas été fortement encouragée par nos gouvernements collabos LRPS ces quarante dernières années.

  73. merci Julie je suis voilée et du coup j aimerais y aller merci pour ton idee

    • Je suis fier de payer plus d’impot que 95% des français pour financer les entrées de mes freres et soeurs musulmans. PS : je suis français musulman et ingénieur informatique. Les français de souche me mangent dans la main au boulot, qu’ils sont naifs…

      • mdr les « de souche » sont donc soit trop racistes soit trop naïfs…

      • Vous avez accès aux déclarations de revenus des 95% de Français en tant qu’ingénieur informatique ? Et à part débiter des conneries monumentales, vous savez faire quoi d’autre ? Vous êtes d’un pathétique quand vous tentez d’argumenter. Et merci de bien nous montrer à quel point vous ne vous sentez pas Français car je ne désigne pas mes compatriotes par notre nationalité.

  74. On voit rarement un article susciter autant de commentaires, ça prouve que leur prosélytisme commence à ouvrir les yeux de beaucoup de patriotes. Tant mieux, plus il chouinent, revendiquent et tentent de grignoter du terrain, plus les gens les détestent et encore peu font la démarche de poster sur le net, mais il faut voir ce que disent les gens dans la vraie vie… ceux qui postent ici des commentaires hostiles à l’article ne se rendent même pas compte à quel point ils ont du souci à se faire, ils croient tout ce qu’ils entendent dans les médias subventionnés où les commentaires sont censurés et où n’apparaissent que ceux des gauchistes islamo compatibles, mais le peuple muselé par les menaces de procès en a ras le bol, par exemple j’ai mangé dernièrement avec une copine complètement déconnectée de la réalité depuis des années genre bénévole aux restos du coeur bisounours et bin nous à côté nous sommes des enfants de coeur dans nos propos, quand ceux là ouvrent enfin les yeux c’est

    • En fait il y a aussi bcp de muzz qui ont commenté ici ; ils ont fait circuler le lien entre eux sur les réseaux sociaux

      • C’est flagrant même s’ils utilisent des pseudos occidentaux ! Mais c’est intéressant de voir qu’ils montrent leur vrais visages : intolérants, agressifs, insultants, envieux et illéttrés

  75. Si l’on voit autant de barbus et de sacs poubelles ambulants à la Mer de sable c’est
    surement parcequ’ils ont la nostalgie du bled..! Qu’ils y retournent..!

  76. Si vous le pouvez allez au  » Puy du Fou »vous en retirera une autre impression
    Il n y à pas de voiles et c est une longue ds l histoire de France

  77. Chère madame la posteuse sachez que je vais porter plainte , prendre des photos à l’insu de ces pauvres gens et les poster sur un site est une atteinte à la vie privée .

    • Chouine, chouine, ça nous fait plaisir mais avant de l’ouvrir il faudrait connaitre les lois de notre pays. C’est pas la charia ici !

    • Encore faudrait il que cette république aie des valeurs, et là c’est pas gagné !

  78. Ben a la mer de sable,ils doivent se croire au bled dans le Sahara, donc cela les attire!

  79. Vos commentaires sont écœurant !!! Je pense que nous avons le droit d exister tout comme vous , d avoir des loisirs et de nous promener !! Ces commentaires font beaucoup de peine .. Je suis française et musulmane pratiquante et mon pays c est la France . Je respecte les lois mais moi je demande à pratiquer ma religion comme les autres ( juifs , chrétiens ..) .
    Les femmes à moitie dénudées ca ne gêne personne ??!!! Pour moi c est beaucoup plus choquant et dégradant que mon voile ..

    Ha au fait je suis infirmière et je travaille !!!

    • Le tout premier devoir d’un musulman est de vivre en terre d’Islam.
      La seule chose qui l’en exonère c’est de conquérir la terre sur laquelle il est au nom de l’Islam.
      Tu devrais savoir ça, à moins que tu ne sache pas lire, c’est dommage parce que les Français eux savent lire et s’offrent le Coran et s’instruisent sur votre religion guerrière plus que vous ne l’avez jamais cauchemardé.

      Retourne au bled et ne nous fais pas suer.
      La France est un pays laïc, si ça ne te plait pas vas donc dans une de tes dictatures Islamiques.

    • La nudité des hommes et des femmes fait partie intégrante de la culture européenne gréco – latine depuis plus de 2700 ans, c’est – à – dire, bien avant la « création » de l’islam par le « prophète » mohamed, le niqueur de chèvres et pédophile. Si cela vous choque et que les Francais vous débectent, retournez dans votre pays d’origine! A mais Melisande c’est un prénom français, donc une convertie! Probablement par mariage!! Les muzs, ils savent y faire avec leur art de la palabre avec les petites incultes et écervelées francaises! Vous avez lu le Coran, la Sunna, la Charia, quand pensez – vous ? Pauvre fille, quand vous ouvrirez les yeux, il sera trop tard! D’ailleurs, vous êtes infirmière et vous travailler avec le voile…Si c’est dans un hôpital public, vous violez le principe de laïcité consubstantiel à la République, donc vous ne respectez pas la loi. Musulmane convertie ou pas, la France n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais une terre d’islam…Je vous conseille de partir loin!

      • Je suis convertie depuis mes 18 ans !! A cette époque je n étais pas mariee !! Mon voile c est un choix a moi , mûrement réfléchi!! Je reflechi , j ai un cerveau messieurs !! Mon mari ne m impose rien , on s entend très bien ! Nous travaillons tous les 2 et nous élevons notre fils dans le respect de tous !! Je ne bougerais pas de la France , je suis née en France , mon fils aussi !! Je suis chez moi , avec mon voile et ma religion que j ai choisi !!
        Ne vous en déplaise . Franchement vous êtes ecoeurants !!!

    • Vous prétendez avoir un cerveau, alors qu’est ce que vous ne comprenez pas dans le mot laïcité ? En France toutes les religions sont tolérées dans la sphère privée et c’est en nous imposant vos coutumes venues d’un autre âge que vous vous mettez vous même les français à dos. J’en n’ai rien à foutre que vous leviez le cul 5 fois par jour pour invoquer votre gourou, mais mes enfants ont le droit d’être athées, de manger du cochon, de sortir sans sac poubelle sur la tête, de fêter Noël même s’ils ne croient pas en dieu, etc…. c’est notre culture, notre histoire, vous n’avez pas à nous imposer vos délires . A titre personnel, comme vos congénères refusent d’être soignées par un homme j’estime qu’il est de mon droit de refuser d’être soignée par une voilée.

  80. Ce qui pend au nez des français de souche (dans quelques petites années) c’est : la valise ou le cercueil.

  81. A tous ceux qui viennent sur ce site pour nous traiter, nous patriotes, de « colonialistes, racistes, xénophobes, facistes, nazis, hitlériens…aidez – moi je cale! Ah oui, esclavagistes… ». Je leur conseille de se rapprocher des muzs si ils ne le sont pas. Les muzs qui viennent Troller ici, ils comptent pour du « beurre », leur avis est inutile et inchangeable. Pour les non – muzs, vous devez vous confronter à la réalité, à leur réalité. Je suis sûr que vous ne connaissez rien à l’islam et à ses joies mes cocos. Vous avez des amis muzs, critiquer et rigoler sur l’islam comme vous devez le faire avec le christianisme. Essayer de rentrer dans la mosquée la plus proche et de parler avec l’imam. Habitez près d’eux. Voyager dans des pays musulmans, je vous conseille le Maroc (pas dans un endroit touristique, c’est biaisé), j’y ai séjourné plusieurs fois et c’est un pays plutôt tolérant en matière islamique mais vous serez quand même surpris! Confrontez – vous à ce que vous ne connaissez pas!

    • Je confirme vos propos, il y a 15 ans j’avais la chance d’habiter dans un petit village du sud-ouest où il doit y en avoir 2 et encore ils picolaient comme nous et mangeaient de tout donc jamais de souci (pétanque, férias et rigolades partagées). Puis j’ai débarqué dans les quartiers nord de Marseille et depuis j’ai ouvert les yeux sur cette engeance que sont les muzz. La seule chose qui me chagrine et que le jour où la guerre va commencer on ne pourra pas faire le tri entre les Français d’origine étrangère (de par leurs parents ou grands parents) et ces saloperies de muzz dégénérés.

  82. Au Québec c’est semblable et oui ils sont partout et nous envahissent!!! À Québec au chutes Montmorency et Niagara Falls Ontario. Ils ont envahit tous les endroits dans les 4 coins du monde entier! 🙁

  83. J ai emmené mes 2 enfants à Lille Plage en août. La proportion de musulmans parents/enfants avec signe vestimentaire est de 9 sur 10. Sans compter l encadrement. On a l impression d être à Marrakech. Bref encore de l argent public dépensé pour divertir cette population. Ça m a donné des hauts le cœur. Tout ça dans l environnement visuel de mes enfants en bas âge qui inévitablement vont admettre ça comme une réalité de la France. A vomir.

  84. Comment peut on accepter que dans notre propre pays,ceux qui se sont revendiqués et affirmés comme nos ennemis viennent nous narguer vec leurs signes de reconnaissance dont on peut au moins dire qu’ils sont ostentatoires et donc provocants ..De véritables incitations à la préservation ou protection via éventuellement la violence protectrice…..

  85. Oui, il y en a partout… je n’en peux plus! C’est insupportable! Et il en arrive toujours et encore. Que peut on faire?

  86. Une suggestion si vous voulez les énerver, ce n’est pas (encore, pour le moment du
    moins, interdit…) portez un pin’s drapeau, ou France. J’ai pu, à plusieurs reprises observer des regards mécontents…Mais il faut avoir un peu de courage pour cela !

  87. N’y a t’il pas une femme ou un homme qui va se lever prendre la tête de
    Notre pays et arrêter cela !

  88. Vraiment occupez vous de vos vies non mais
    Bandes de racistes
    Jaloux
    C est vous et votre haine qui etes a gerber et a chier
    Laissez les gens tranquille
    Merde alors?????

    • Jaloux de gens qui n’ont jamais su se développer et qui vivent un culte meurtrier et moyen-ageux ?
      Islam dont le gros porc de Prophète Mahomet était un égorgeur patenté et un pédophile qui se tapait une gamine de 9 ans ?

      Vous plaisantez j’espère ?

    • L’islam est donc une ethnie ? Définissez le mot raciste qu’on rigole ! Le racisme vis à vis d’une religion n’existe pas et n’existera jamais mais il vous faudrait un peu plus de culture que votre ramassis de versets et sourates pour le savoir.

  89. Le but est de vous habituer à leur djihad vestimentaire . De vous soumettre en douce.
    Et cela ira crescendo. Notamment pour le niqab
    Vous remarquerez que dans l’une des photos, il y a une musulmane avec le visage couvert – seul les yeux et nez apparaisse. Or la loi l’interdit – mais elle pourrait ergoter sur le fait que le nez est visible !…
    Cependant, personne n’intervient, personne ne dit rien, pour la rappeler à la loi…
    Soit c’est de l’ignorance, soit c’est la peur
    Et c’est ce que cherche à faire les muzz. Terroriser… de façon à ce que tout le monde se couche
    Remarquer il faut comprendre la peur.
    Est ce que vous interviendrez vous, sachant que vous ne serez pas aidé par d’autres gens ? Que vous serez seul face à la bande de muzz ?
    Qu’il n’y aura pas de solidarité en votre faveur…
    Alors…

  90. Le kami est vêtement japonais !
    Les muzs vont à la Mer de sable pour se rappeler le pays, qu’ils y retournent !
    Exact zorglub, la rédactrice de l’article est agréable à reluquer, le bureau s’en soulève ! (je sais je suis excessif)

  91. La charia se met en place en France. Il faut dire que l’umps se donne du mal depuis 40 ans.

  92. Chère STELLA, je peux???

    Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites, les responsables sont
    LES ÉLECTEURS, ne faites surtout pas comme certains, qui font de L’AMALGAME.
    Je m’explique:
    Plus de 70 à 75 % n’ont pas votés pour bouboule, seul quelques ILLUMINES et NAÏFS (revoir les promesses de MOI PRÉSIDENT ) se sont laissés prendre au piège, les autres plus réalistes ont voté en leur âme et conscience.

    C’est le système électoral qu’il faut CHANGER, il faut COMPTABILISER les bulletins nuls, les Abstentions et les bulletins blancs, et faire le TOTAL DES 2 TOURS de chaque candidat… alors à ce moment là seulement, les élections seront impartiales.

    IL n’est JAMAIS trop tard….oui, l’infatigable lanceur d’alertes avait raison, mais il s’est prit les pieds dans son propre tapis, quelques fois ses paroles étaient plus rapides que
    son cerveau.
    En fait il a fait comme luky Luke, il a souvent tiré plus vite que son ombre……

    Allez……..KENAVO à tous.

    • Bonjour, ne pas comptabiliser absentions et bulletins blancs est parti intégrante de la magouille, tout comme les seconds tours qui voient toujours les moins sincères et et les plus vicelards l’emporter grâce aux marchés de dupes et aux plats de lentilles que l’on se promet sur le dos des sans-dents, à toi à moi, bref copains, coquins, le premier qui se ..ira en …
      Un système uninominal à un tour comme au Royaume Uni, le premier arrivé en tète l’emporte évite les magouilles des entre deux tours et surtout motive les électeurs à voter pour et non contre comme dans le système à deux tours.

  93. Et les hommes en casquettes et les femmes en short ca ne vous a pas dérangé. Y pas autre chose à faire que de prendre des photos de gens à leur insu ? Pas très correct tout ca

    • Ceux-là ne revendiquent pas une idéologie mortifère comme l’islam et reflètent la vrai France

  94. réponse à Lhopliteeuropeen par Alias,

    Cher Monsieur, vous avez l’air désolé de ne pas les voir dans les fêtes régionales…..

    Mais que diable!!!! soyez patient, cela viendra plus vite que vous ne pensez, nos dirigeants TOUS responsables mais pas coupables, vont se mobiliser à qui mieux mieux
    pour vous contenter .

    Tenez je vous pari…. que l’an prochain au 14 juillet lors de la parade nationale, si par malheur c’est le même qui est réélu, ( le risque est là ), nous verront défiler à cheval bien sûr, une troupe de zigotos qui nous gratifieront d’une magnifique fantasia, ils ont déjà les fusils, il ne manque plus que les chevaux.

    Pour le décors aussi ils sont bien fourni, l’accordéon sera remplacé par le tambourin, les binious par leurs sorte de clarinettes ou les flûtes en roseau, les bières par le thé à la menthe, les charcutailles par leur couscous, quant aux costumes……, merci ils ont déjà tout ce qu’il faut.

    Quand cela arrivera, nous seront tous à la fête…….

  95. Vous ne pouvez en vouloir qu’à vos parents et grands parents qui ont colonisés l’Algerie.
    Qui ont tuer et jeter mon arrière grand père et qui l’ont jeter dans une fausse communes laissant ma grand mere petite sans père, qui ont tuer le premier mari de ma grand mère également . Qui ont violé des femmes et des enfants.

    On ne vous avez rien demander non plus.

    Ah et le comble, c’est que les français ont tranquillement fait venir les arabes pour reconstruire la FRANCE . qui ont rempli les usines ?

    La France est faite de couleurs
    La France c’est construire de couleurs et d’origine différente
    Vous êtes rasciste de vous même !
    Vous rejeter une partie de votre histoire par narcissisme
    Vous êtes de deux differentes sorte d’encêttre
    •soit les descendant des combattent français qui n’ont pas souhaité la guerre France Algerie et qui ont aider mon peuple,
    • soit les descendant des combattent français qui ont tuer nos anciens.

    Bien CORDIALEMENT
    une Arabe musulmane

    • 1 à Arabe Muslim
      Vous regardez beaucoup trop la TV et démontrez votre parfaite inculture, ce qui est atavique chez-vous.
      Lors de l’Algérie Française les Algériens ne manquaient de rien, ils possédaient même des ressources agricoles, la vie était prospère.
      Quand les terroristes du FLN un mouvement nationaliste hérité du nazisme est arrivé, tout a changé, pourtant il comptait de son côté deux fois moins d’Algériens que du côté de l’Algérie Française.
      L’Algérie a perdu la guerre mais De Gaulle a laissé l’Algérie aux mains des égorgeurs, c’est la seule chose qui puisse nous être reproché.

      Depuis ce pays est une poubelle, importe tout, largement subventionné par l’état dictatorial et théocratique Algérien, SUBVENTIONNE PAR LES FRANÇAIS !

      Inculte,n vous ignorez que le pétrole du Saharah a été découvert par un français sur ses deniers personnels. De Gaulle a illégitimement donné cette ressource aux Algériens, cette ressource compte 97% des exportations Algériennes.

      • Vrai à 100%. La conquête d’Alger, en 1830, était motivée par la volonté d’arrêter la capture d’esclaves européens sur les côtés de l’Espagne, de l’Italie, de la Provence et par les attaques des bateaux de commerce par les pirates « barbaresques ». On ne dit pas « pirates algériens » car l’Algérie n’existait pas en 1830. Ce sont les Francais qui ont créé l’Algérie!

        • @ Prof
          Non seulement c’est exact mais de plus l’Algérie n’est pas et n’a jamais été un peuple.
          L’Algérie est dès son origine une colonie Romaine, reprise par les Byzantins en 533 , puis par les Arabes (islamistes) qui ont colonisés tout le Maghreb.
          Les Berbères prirent la tête de l’Algérie mais très vie, l’anarchie repris le dessus et rejeta le Califa de Cordoue.
          Ruine complète au XIéme siècle après l’invasion des Hilaliens et des Solumites, envoyés par les califes Fatimides d’Égypte.
          C’est là que le Maghreb est devenu un désert alors que jadis il était un grenier à grains, tout a été déboisé, les villes et villages brulés, désertique, violent. Puis 200 ans d’anarchie totale, ce qui est une habitude là-bas.
          La multitude de tribu se partageait le terrain, se battant sans cesse, la loi du plus fort entre tribu mais à l’intérieur des tribus.
          La violence, le vol, le viol, l’esclavage, la terreur y sont endémiques.
          On va lui apprendre son histoire à la pauvre petite dame !

        • Que voulez-vous faire avec des gens qui ne connaissent pas leur propre histoire… … sinon leur histoire enseignée par des héritiers de dictateurs terroristes du FLN qui ont crée de toutes pièces une théocratie national-socialiste (Nazi) Algérienne ?

          Même le nez dans leur merde et dans leur incapacité à faire prospérer un pays où nous avons tout laissé (administrations, routes, structures, écoles, hôpitaux, agriculture, pétrole), ils en sont non-pas à reconnaitre leurs fautes mais à POINTER DU DOIGT ACCUSATEUR, ce qui est parfaitement décrit dans le Coran. (elle comprendra mon propos)

          « Ils boivent à ta tasse et maudissent ta race » Proverbe Algérien que j’ai appris là-bas, qui se dit des Franco-Algériens.
          Cela les décrit au mieux, ils aiment tant leur dictature nazi et théocratique, que nous sommes étonnés qu’ils n’aillent pas profiter de leur indépendance gagnée au prix du sang des Musulmans, Chrétiens et Juifs qu’ils ont massacrés comme des bêtes.

        • Une Algérie qui s’appelait alors… Barbarie (!…). Un petit détail de l’Histoire méconnu de nos ex-colonisés parce que bien trop dérangeant pour eux. Telle est pourtant la réalité.

    • 2 à Arabe Muslim

      Lors des dix premières années de l’Algérie indépendante la dictature théologique national-socialiste Algérienne aura exécuté 200.000 à 300.000 personnes.
      Une véritable épuration politique.

      Largement après la décolonisation, vos dictateurs se sont publiquement vantés « Si la France veut retrouver ses otages, elle devra payer » on reconnait bien là les habitudes de racket Algérien.

      Non contents de cela vos dictateurs viennent encore se faire soigner en financé par la France, sans omettre d’y amener les terroristes du FIS et du GIA qui ont, sous mes yeux fait exploser le métro Français.. ….plus de 30 ans après l’indépendance !!
      Malgré tout 800.000 Franço Algériens vivent en France, soit bien plus que le nombre de Français réunis en Algérie « colonisée ». (il y avait d’autres européens)

      Désormais l’Algérie est une poubelle, même plus capable de faire pousser du blé dur pour la semoule, donc de grâce apprenez l’histoire, vous allez avoir honte en apprenant !

    • 3 à Arabe Musulmane

      Je ne parle même pas de l’esclavage que votre peuple a pratiqué plus que quiconque sur cette planète, ce pendant 1000 ans, sans les Français vous castreriez encore les noirs pour en faire des esclaves.
      Lisez « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye

      « Bien qu’il n’existe pas de degré dans l’horreur ni de monopole dans la cruauté, on peut soutenir que le commerce négrier et les expéditions guerrières menées par les arabo-musulmans furent, pour l’Afrique Noire tout au long des siècles, bien plus dévastateurs que la traite transatlantique »

      Vous voulez faire payer des factures aux autres pendant mille ans, vous allez devoir payer les vôtres pendant 10.000 ans.

      PS: Les Européens ont utilisé des esclaves pendant 300 ans, les Maghrébins et Orientaux pendant 1400 ans.
      Vous voulez déterrer le caca, vous allez sentir plus mauvais que n’importe qui !

    • Formidable de revendiquer son identité, toi arabo-musulmane et moi franco-croisé !
      Et ça dure ainsi depuis 14 siècle , chacun chez soi mais c’est vrai de 1830 à 1962, on vous a un peu aider, mais on sait aussi comment cela s’est terminé,..
      Alors pourquoi commettre de nouveau la même erreur, nous savons tous que cela finira mal sauf que cette fois ci c’est moi et mon peuple qui serons les colonisés et toi et les tiens les colons. Il existe, par ailleurs, en droit international un droit imprescriptible et inaliénable celui des peuples à disposer d’eux mêmes, tu sais ce que cela veut dire…tes parents et tes grand-parents l’ont fait subir à plus d’un million des miens et je ne te parle pas des massacres orchestrés ici ou là sur les miens ou ceux qui avaient choisi la France, tu n’étais surement pas née et la faute ne peut t’être imputée. Enfin fière arabo-musulmane n’oublie pas que tes racines étaient chrétiennes avant l’invasion arabe de 641 à 711 !

    • Ben tu vois je suis bien content d’en avoir mis une vingtaine de tes pères au tapis en Algérie…. Et ducon c’est le FLN qui massacre mais si t’es pas contente tu retournes en Algérie salle vendue

    • Remballe ton blabla sur le post colonialisme. Des pays non colonisateurs, tels en Scandinavie notamment la Suède, subissent la même immigration avec les mêmes conséquences…
      Le colonialisme n’est donc pas le point commun, nan le point commun c’est un système social favorable à l’immigration

    • Propagande pour ignares ! Avant nous il n’y avait rien en Algérie et une fois qu’on a magnifié cette région, certains plus malins que les autres (fln) ont réussis à convaincre ceux qui profitaient des avancées technologiques des Français qu’ils seraient mieux sans nous, résultat on le voit aujourd’hui : un pays de crèves-la-faim illettrés avec une minorité qui vit à l’occidentale pendant que les autres vivent dans la pauvreté et la misère comme au moyen-age. Nous ne sommes en rien responsable de ce vous avez fait de votre pays pendant ces 50 dernières années. Encore une fois aucune remise en question et posture de victime, vous êtes vos propres victimes car vous avez pris votre destin en main pour en faire…rien. Mais il est plus facile de croire à des légendes que d’accepter la réalité.

  96. Sur les aires d’autoroutes en France, en cet été 2016, il y avait une proportion énorme d’hommes barbus et de femmes presque intégralement voilées. Sur une aire specifique, nous étions les seuls non musulmans. Nous avons été toisés du regard et nous sentions bien mon ami et moi-même une forte tension. Sur une autre aire, l’aire de jeu des enfants étaient occupée par des hommes à genou qui faisait des incantations (prières je crois). C’est flippant, vraiment flippant.

    • Merci Giscard, Merci Mitterrand, Merci Chirac, Merci Hollande, grâce à vous, notre vie de français de souche devient un enfer.

      • Vous pouvez dire merci De Gaulle !
        Les Algériens légalistes de l’époque disaient « Vous ne voulez plus de l’Algérie Française, vous aurez la France Algérienne »

        Lisez donc « ça suffit, 80 ans de mensonges et de calomnies », vous allez prendre une claque historique, croyez-moi !
        Tout est vérifiable !

          • indispensable livre pour comprendre les problèmes d’aujourd’hui.

            S’il vous a plu, vous aimerez aussi « la désinformation autour du régime de vichy » (Bernard Legoux)
            « Vérité et synthèse – La fin des impostures » (Roger Dommergue)
            « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye
            « Esclaves Chrétiens maitres musulmans »
            « Quand les noirs avaient des esclaves blancs »

            Tous les livres interdits par l’indépendantiste raciste anti-blancs et anti-France Guyanienne Taubira qui elle-même est un colon car Caraïbéenne frisée là où les Amérindiens ont les cheveux lisses…. CQFD

            L’histoire de la Guyane nous apprend que les Caraïbéens, donc les Africains, ont très rapidement chassé les Amérindiens de leurs terres.
            Comme quoi, elle est très mal placée pour réclamer la préférence nationale en Guyane la Taubira au patrimoine de 180 millions d’euro !

  97. vous les tolérer tant pis pour vous , ce sont des gens qui veulent vivre comme nous avec les mêmes avantages que nous , (que nous n’avons plus )qui veulent le modernisme ( téléphone portable , télévision , voiture ,faire des gosses et profiter du système Français ) mais elles veulent vivre selon leur dictature

  98. Même dans ma commune de 15000 habitants du bocage normand nous sommes envahis par ces belphégors …on est foutu

  99. Nous sommes dans la période « visibilité » de l’islam. C’est pour tester notre réactivité qui est nulle ! Nous devons trouver normal ces comportements. Et c’est bien ce qui se passe. Alors que faire ? Moi, cela me donne de l’urticaire !

  100. Franchement c est plus sympa de voir la France black blanc beurre…que de se retrouver entre soi, de la même communaute…et entendre des mono-discours…Faut se melanger et accepter les differences et les poly-discours….ouvrez vous…faut voyager…et arreter le entre soi…

    • J’ai pas envie de partager quoi que ce soi avec des musulmans, faut vous le dire comment ?

      • Rien ne vous empeche de partager avec les Asiatiques,black,blanc,beurre…c est toi qui decide de te melanger aux autres ou rester dans ton coin…

        • Mon « coin » comme vous dites s’appelle la France et il est vrai que je veux y rester. Si je veux voir autre chose, autre ethnie, autre religion, je prends l’avion et je voyage. Mais la France dans rester française !

          • La France c est le coin de la diversite des croyances de couleurs de peau et des libertes quand tu voyages tu decouvres d autres modeles de relation entre les hommes et les femmes (ca peut etre de la diversite, du entre soi, etc…)

          • Tu va bientôt mourir et il est sur que tu te trouvera dans un cimetiere ou tu n’aura pas un seul voisin musulman t’inquiète ton rêve se réalisera ???

    • Dans plus très longtemps, comme au Liban entre 1975 et 1990 la guerre civile éclatera et là vous aller adorer la diversité croyez-moi.
      Le Liban j’y ai travaillé, vous pas, de toute évidence !

      L’HISTOIRE DU LIBAN c’est l’histoire de FRANCE de 2016

      Dans l’après-guerre, la création d’Israël provoque, dès 1948, l’afflux de 120 000 MUSULMANS Palestiniens par CHARITÉ CHRÉTIENNE.
      La faiblesse de l’État libanais en fait, par la suite, la proie de tous les communautarismes.
      Très rapidement les Chrétiens deviennent MINORITAIRES.

      Dans le Liban Chrétien, la reconnaissance en 1969 du droit à résidence des Musulmans Palestiniens et de leur droit à s’y organiser militairement pour attaquer Israël allait ouvrir la voie A LA GUERRE CIVILE DE 1975-1990.
      DEPUIS 1990, LA GUERRE CIVILE LARVÉE EST PERMANENTE !

      Drogue, délinquance, violences inter-communautaires, zones de non-droit et terres annexées par les islamistes, comme en France en fait … etc…

      • J’aimerais tellement qu’un max de personnes vous lisent, l’histoire de pays tels le Liban et l’Algérie enseigne sur ce qui attend la France d’ici quelques années. Il y a tant de naïfs qui ne voient pas les conséquences en mode « ils font juste ce qu’ils veulent, ce n’est rien »

    • Allez dire ça aux 250 victimes françaises tuées par des musulmans entre 2015 et 2016 et aux centaines de blessés qui ne s’en remettront jamais

      • Vous ne comprennez pas le sens de la diversite: Asiatique,Black,Blanc,Beurre

        • J’ai surtout bien compris le but des musulmans : convertir la France et les français à l’islam

          • Dans la diversite il y a toutes les croyances et toutes les ethnies…il faut arreter l entre soi…et accepter cette diversite…

            • Vous pouvez dégager vivre en Afrique ou aux USA sans imposer vos délires aux autres.
              Vous êtes minoritaire en France.

              RDV en 2017 pour une dérouillée mémorable et certainement la fin de la gauche, du moins le début de sa chute finale inéluctable.

              Elle se cantonnera au rôle qu’elle s’est choisie en 1980 : Le parti de l’étranger.
              Ce qui chez-elle, est une constante historique depuis 1907 pour les cocos et depuis 1943 pour les socialistes.

              « Hé Ho la gauche » le déclin permanent c’est maintenant !
              Dans moins de 10 ans, se dire de gauche en étant Européen sera l’équivalent de se dire Nazi.

              (il faut dire que Hitler était avant tout socialiste, tout s’explique mais Staline le plus grand boucher de l’histoire était communiste, la grande gauche « anti-impérialiste », aura donné naissance aux plus grands bouchers de l’histoire des l’impérialistes.)

      • Maud Orcel il y a eu des musulmans parmi les victimes françaises, eux et tous les autres Français-es sont dans le même bateau face au terrorisme.

    • Leurs moeurs, leurs us et coutumes et leurs accoutrements c’est pour mieux se communautariser et éviter à tout prix les échanges avec le reste de la société . C’est aussi au regard de leur idéologie se différencier des mécréants et se reconnaître entre fidèles idolâtres. Enfin, chaque accoutrement prosélyte visible dans la rue, est aussi la volonté assumée de marquer le terrain conquis par l’islam Quand on est invité chez autrui, on respecte son hôte, sa culture et ses us et coutumes, on ne s’impose pas. A Rome on fait comme un Romain ! Reste qu’en France on a pas obligation d’être bâché ou revêtu d oripeaux moyenâgeux pour s’ouvrir à l’autre bien au contraire,. Enfin vous plaidez la mixité ! Sacré bisounours va ! Une fois la mixité des races, et des cultures accomplie quelle monotonie. L’ouverture d’esprit c’est de maintenir les diversités et donc la richesse de ce monde pas de les arraser comme le pratique l’islam !

    • Va voyager et tu constateras qu’à part en Europe de l’Ouest, Amérique du Nord, et dans une moindre mesure en Amérique du Sud, le multiculturalisme n’est vraiment pas répandu sur la planète

  101. Vous comprendrez un jour, mais un peu tard, que vous vivez en Eurabia depuis des décennies. Ils se montrent habillés ainsi pour vous signifier clairement qu’ils sont maintenant chez eux en terre d’islam et qu’ils n’en partiront plus.

  102. J’ai constaté en juillet la même chose , en moins important au point de vue nombre ,au parc floral de Vincennes. Il y a une énorme erreur à ne pas commettre , à mon avis, c’est laisser le champ libre.Occupons le terrain nous aussi , faisons nous respecter, dans la file d’attente, auprès des petit trous du cul mâles qui emm…… les filles, au lieu de jouer, en demandant gentiment de parler au lieu de crier à nos voisines de pelouse….etc.Nous sommes (encore) chez nous, il faut le dire certes mais aussi le montrer.Certaines terrasses de café commencent à être désertées par les femmes. Sortez mesdames , en groupe, s’il le faut .Certains « malades islamiques » nous tournent le dos, au comptoir? eh bien , on s’en tape.

  103. La solution des un bon elevage de cochons à coté , bon tant pis pour l’odeur , mais vous ne les verrez , plus enfin au parc

  104. Bonjour a tous

    Je profite de ce post pour faire de la prevention contre l alcoolisme et le tabagisme…

    Comme vous le savez tous l alcool et le tabac sont source d’un tres grand nombre de drames en France ( cancer, asthme, maladies chroniques infantiles, violences conjugales, accidents de la route….)
    L alcoolisme et le tabagisme representent un cout humain et financier enorme pour notre societe…
    Merci de reduire vos consomations de tabac et d alcool…
    Merci d eviter de systematiquement subsituer l eau par l alcool a table (par exemple)….

    Merci a tous pour votre attention

    • Tiens! un mahométan qui veut nous interdire de fumer et de boire. comme c’est originale

      • Toi a mon avis dans ton entourage personne ne boit ou fume…sinon tu serais plus sensible a un message de prevention…j espere que tu es sensible au spot de la prevention routiere sur les risques de l alcool au volant…

      • On n’insulte pas les gens en disant Mahometant ! 😉

        Il faut dire : Disciple d’un prophète égorgeur dès le premier jour, un fou totalement allumé, qui, avec ses disciples dégénérés et consanguins, a soumis les gens par la terreur et me meurtre.

        Ce qui fait des croyants de cette religion les pires sadiques de la planète.

    • SI tu veut nous imposer ton mode de vie tu peux retourner au bled.
      Si tu es né en France, tu peux aller vivre en terre d’Islam.
      Tu verras, ni tabac ni alcool… …enfin si, tabac et alcool à gogo mais bien caché dans les arrières salles des épiceries…

    • Ok jouons donc !
      Le tabac tue, est ce le tabac ou sa consommation ? interdisons donc la consommation. Là tu me suis.
      L’alcool tue, est ce l’alcool ou sa consommation ? Interdisons donc sa consommation, tu me suis toujours.
      Le terrorisme islamique tue, est ce le terrorisme ou la pratique de l’islam qui tue , Interdisons sa pratique, ça va mieux maintenant !

      Cela nous évitera des drames , des familles en deuil et epleurées et cela nous évitera pour la énième fois d’entendre du même trio de pieds nickelés : « nous condamnons avec la plus grande fermeté ».

  105. Lorsque je vois un mec dans la rue avec un maillot du PSG, je me dis:  » tiens, un supporter de Paris ». Cool, moi je préfère Bordeaux, mais bon, c’est le sport. Idem lorsque que j’aperçois un supporter de Marseille ou de tout autre club.
    De la même manière, et de façon tout à fait objective, quand le croise une femme habillée d’une burqa, qui précède son homme sapé à la « talibane », je ne peux m’empêcher de me dire: « tiens, des supporters de DAECH ». Ceux que je ne croise jamais par contre, ce sont des supporters d’Adolf…Là évidemment, ils ne feraient pas trois pas dans la rue sans prendre un drone de l’OTAN dans la tronche. Ainsi va le monde. Deux poids deux mesures.
    Au fait, voici un lien qui va vous remonter le moral….http://www.huffingtonpost.fr/didier-chaudet/occidentaux-taliban-et-violences-sexuelles-afghanistan_b_8174796.html

  106. Chez moi, en Moselle, cela devient grave, nous sentons la monté en puissance de leur hostilité envers nous, indigènes, c’est flagrant et cela à tous âges, « rang », Nationalités différentes mais parfaitement intégrées…Faut crever l’abcès avant que cela ce transforme en boucherie totale !

  107. Entendu ce matin sur F.inter, +19% d’arrivée de « migrants » par rapport à 2015 soit 67.000 en 7 mois, et le %tage de la courbe tend à monter…aux cieux ?

  108. La France dans la nasse islamiste. Comment en est-t’ont arrive la ? Giscard. Mitterand. Chirac, Sarkozy, Hollande….

  109. Sur cet article les photos et la conclusion auraient suffit (La réalité du grand remplacement)…mais les commentaires(…ah je ris parce qu’on à empêché un couple de monter dans un manège) me mettent mal à l’aise l
    Les responsables de l’invasion sont nos politiques …pas forcément tous ces malheureux qui vivent encore au Moyen Age…!!

    • Ce que je comprends c’est qu’ils étaient ravis que la fille n’ait rien lâché, ce qui est rare lorsque l’on a à faire à des musulmans à cause de la peur d’être traité de raciste.

    • @genesis750
      Si ce que vous dites est vrai, si ces gens viennent vivre « gentiment » et sont victimes des politiques, démontrez-moi que nous leur envoyons des bus à domicile pour aller les chercher.

      Expliquez-moi pourquoi après 5 générations, nés Français ils s’appellent toujours mohamed et vomissent la France qui leur a bien plus donné que n’importe quel pays du bled.

      Expliquez-moi pourquoi ils brandissent le drapeau de la dictature théocratique et théologique Algérie sur le territoire Français à chaque occasion.
      (Algérie 50 ans de dictature dirigé par des gens du FLN, donc des terroristes, qui en 10 ans, après le départ des Français, ont exécuté entre 200 et 300.000 Algériens)

      Expliquez-moi pourquoi ils nous traitent de tous les noms depuis toujours, ce massivement, lisez twitter et facebook, ce bien qu’ils se gavent à nos crochets.

      Expliquez-moi pourquoi ils représentent 1/3 de la population mais 70% des taulards.

    • La France est un pays laïc ne vous en déplaise, la loi a été changée pour les Français de souche en 1990, interdisant aux Sœurs Catholiques, aux Prêtres de sortir en tenue confessionnelle, la même loi interdit aux militaires en permission de rentrer chez-eux en uniforme.

      Pourquoi voudriez-vous que les islamistes aient plus de droits en France que tous les autres et que les Français apprécient ???

      C’est totalement contraire à la loi et aux lois contre la discrimination, contraire aux valeurs de la république, ne vous en déplaise « Dura Lex Sed Lex » !

    • A Genesis750, mais personne en France ne les oblige à vivre comme des bédouins du VIIe siècle dans le désert arabique, sauf eux-mêmes !
      Quelle conclusion en tirez vous ?
      Pour l’invasion je suis d’accord avec vous mais nos pieds nickelé ne les ont pas obligé à vivre ainsi.

  110. Dépaysement garanti, il ne manque plus que les chameaux et les chèvres…

  111. Je vais signaler immédiatement votre pseudo site journalistique ! Vous devez vraiment vous enuiyez dans vos vies pour émettre tant de haine envers une religion et des gens qui vous sont so méconnus ! J’ai honte de ce que je lis et de ce je vois vous êtes la haine et et vous ne faites que déversez votre venin sur des gens aussi stupides que vous pour les lires … Avez vous demandez l’autorisation à ces femmes et ces hommes pour les prendrez en photos ? Heureusement que le monde n’est pas comme vous bande de fachos je vous souhaite de guérir de votre manque de connaissance de tolérance et de miséricorde peut être qu’un jour vous apprendrez le mot amour et la signification de s’aimer les un les autres peut importe leur religions leur couleurs leur sexualité leur catégorie sociale…
    Quel manque d’éducation .. C’est désolant !

    • Très amusant que vous ne teniez pas ces mêmes propos envers les terroristes, envers tous les racistes anti-Français qui sont légion sur Facebook et Twitter (et pour qui nous prenons plaisir à prendre des captures d’écran de chacun des twitts et vidéo) .

      La France est un pays laïc ne vous en déplaise, la loi a été changée pour les Français de souche en 1990, interdisant aux Sœurs Catholiques, aux Prêtres de sortir en tenue confessionnelle, la même loi interdit aux militaires en permission de rentrer chez-eux en uniforme.
      Pourquoi voudriez-vous que les islamistes aient plus de droits en France que tous les autres ?

      C’est totalement contraire à la loi et aux lois contre la discrimination, contraire aux valeurs de la république, ne vous en déplaise « Dura Lex Sed Lex » !
      Si cela ne vous plaît pas, personne ne vous empêche d’aller vivre en Arabie Saoudite ou dans n’importe quel pays dirigé par vos protégés.
      La Taqiya il faut oublier…

      Bisou ChaillouManon la dhimmi 😉

    • Si vous leur donner le droit de faire du prosélytisme, nous avons le droit de le dénoncer, ne vous en déplaise ! c’est vous qui manquez de tolérance de ce point de vue surtout que vous nous insultez de « facho »

    • Si vous leur donner le droit de faire du prosélytisme, nous avons le droit de le dénoncer, ne vous en déplaise ! c’est vous qui manquez de tolérance de ce point de vue surtout que vous nous insultez de « facho »

    • Sur cet article les photos et la conclusion auraient suffit (La réalité du grand remplacement)…mais les commentaires(…ah je ris parce qu’on à empêché un couple de monter dans un manège) me mettent mal à l’aise l
      Les responsables de l’invasion sont nos politiques …pas forcément tous ces malheureux qui vivent encore au Moyen Age…!!

      • @genesis750
        Si ce que vous dites est vrai, si ces gens viennent vivre « gentiment » et sont victimes des politiques, démontrez-moi que nous leur envoyons des bus à domicile pour aller les chercher.

        Expliquez-moi pourquoi après 5 générations, nés Français ils s’appellent toujours mohamed et vomissent la France qui leur a bien plus donné que n’importe quel pays du bled.

        Expliquez-moi pourquoi ils brandissent le drapeau de la dictature théocratique et théologique Algérie sur le territoire Français à chaque occasion.
        (Algérie 50 ans de dictature dirigé par des gens du FLN, donc des terroristes, qui en 10 ans, après le départ des Français, ont exécuté entre 200 et 300.000 Algériens)

        Expliquez-moi pourquoi ils nous traitent de tous les noms depuis toujours, ce massivement, lisez twitter et facebook, ce bien qu’ils se gavent à nos crochets.

        Expliquez-moi pourquoi ils représentent 1/3 de la population mais 70% des taulards.

        • @ Agathe Une explication à cela : Ces gens là sont persuadés d’être supérieurs aux autres car seule leur religion détient – d’après eux – la vérité et les considère comme très au-dessus des autres individus. Le problème c’est que dans la pratique, dans la réalité, ce sont des incapables et comme cela crève les yeux, ça les enrage . Ils sont frustrés et donc jaloux. Ils nous en veulent à mort.

          • Quand vous lisez le Coran vous réalisez qu’ils se disent ouvertement être le peuple élu de dieu, le seul et unique peuple élu.

            D’ailleurs le FLN disait :
            « Frères en arabisme, continuez votre lutte avec ténacité.
            Combattez pour la cause de Dieu…

            Tuez-les tous, Notre civilisation c’est le Coran, pas celle de ces chiens Roumis.

            Mes Frères, ne tuez-pas seulement.. ais mutilez vos adversaires sur la voie publique, crevez-leur les yeux, coupez-leur les bras et pendez-les »
            (religion de paix et d’amour mon cul !)

            En 2014 nous avions déjà +800.000 double nationalité Franco-Algérienne en France, tous votaient pour le président en place, donc pour le FLN au pouvoir depuis l’indépendance.

            Un régime national-socialiste, donc Nazi, doublé d’une dictature théologique Islamiste où aucun étranger n’a le droit à voter, être élu ou que que ce soit d’autre.
            Je ne parle même pas de la façon dont sont traités les réfugiés subsahariens….

    • Belle religion avec des gens qui gagnent à se faire connaître en égorgeant et en massacrant les autres. De quel côté se trouve la haine pour agir ainsi ? Vous avez honte de ce que vous lisez mais vous ignorer superbement les centaines de victimes des attentats perpétrés par cette soi-disant religion d’amour ? Les assassins, ceux qui les soutiennent, ceux qui partagent leur idéologie mortifère, sont d’après-vous les mieux éduqués ? Ben voyons. Ce n’est pas désolant à lire, c’est à vomir.

    • Vous semblez singulièrement manquer de connaissances aussi si j’en juge par votre syntaxe et votre orthographe. Du coup je n’ai aucune envie de vous répondre, sinon pour vous dire que vous êtes aussi intolérante que nous.

    • Tu n’as pas besoin de nous signaler andouille!!!! C’est fait depuis longtemps, tu te prends pour qui? Dans ce pays, on n’étale pas sa religion !!!! Sinon on va exercer ses talents dans un pays islamique ; mais bien sûr dans ces pays on vit moins bien, on est moins bien soigné ou pas du tout , on s’emmerde ………Mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.Et puis, question d’éducation …..On ne considère pas les femmes comme du gibier, et les hommes comme des prédateurs dans ce pays mais comme des êtres humains tout simplement . Vivre ensemble avec des gens comme toi ?Non merci!!!!Cherche le mot amour dans le coran ou les hadiths, après on en reparlera!!!!!

      • Que la paix soit sur toi ainsu que la misericorde de Dieu,
        Voila pour t’éclaircir:
        On retrouve 15 fois dans 13 sourates différentes? L’utilisation du thème amour, l’amour y est vu principalement négativement : l’amour des choses.

        Un thème souvent répété sont ceux qui aiment (préfèrent) la vie ici bas:
        14:3 Ceux qui aiment la vie d’ici bas à l’au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d’Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l’égarement. 16:107 Il en est ainsi, parce qu’ils ont [I]aiméla vie présente plus que l’au-delà. Et Allah, vraiment, ne guide pas les gens mécréants.
        75:20-21 Mais vous [I]aimez [hubb] plutôt [la vie] éphémère, et vous délaissez l’au-delà.
        76:27 Ces gens-là aiment [hubb] (la vie) éphémère et laissent derrière eux un jour bien lourd [le jour du Jugement].
        89:20 et aimez les richesses[hubb] d’un amour sans bornes.
        100:8 et pour l’amour [hubb] des richesses il est certes ardent.

    • Vous osez employer le mot amour. La FRANCE, Notre pays, pays occidental ne vous en déplaise déplore en seulement 18 mois, 237 morts et des centaines de blessés. La raison? Ces gens sur les photos qui haïssent l’occident et la FRANCE en particulier. Leurs accoutrements sont une provocation. Ils veulent nous imposer leur saloperie d’islam et la vie qui va avec puisque cette gangrène est une théocratie et non une religion. Alors gardez pour vous vos leçons de morales de bien-pensante bobo gaucho, mais la collaboration avec l’ennemi va prendre fin et nous chasserons toute cette vermine et avec eux tous ceux qui les auront encouragé, soutenu, défendu.

    • J’ai appris l’amour et la signification de s’aimer les uns les autres, que j’ignorais jusqu’à présent, auprès de l’islam c’est pas ça, religion de paix et d’amour, pas d’amalgame. Vous avez raison de souligner mon manque d’éducation, mais ce manque, je le dois à ceux qui m’ont éduqué : les niques la France, les souschiens, les charlie-hebdo , le bataclan, les petits écoliers juifs tués à Toulouse,Nice, le prêtre égorgé…Effectivement c’est vraiment désolant car en l’état actuel de la politique, ma maladie est incurable

    • La Haine quelle Haine , de les acceuillir de les nourrir au frais du contribuable
      nous n’avons pas tuer des imams ou ecraser des gens avec un camion ni poser de bombes dans des cités , nous n’imposons pas notre religion ni notre mode vie
      poses toi la question de qui à jeté la premiere Pierre ?. au dela des individus il y a la civilisation FRANCAISE , et pour ma part je n’ai envie quellle soit musulmane car cela ne correspond pas aux valeurs republicaines ni a notre civilisation GRECO-ROMAINE et
      CELTE

        • A Mohamed, tout de suite les grands mots IMPOSER, dois je rappellerai qu’ici en France tu es un invité et comme chez toi au pays il existe des règles d’hospitalité mais aussi de charité comme les 7 piliers, tu piges . Alors nous t’avons accueilli, toi et les tiens du mieux que l’on pouvait certes mais c’est mieux qu’au bled , pas vrai !
          Nous avons donc respecté notre part de l’hospitalité avec nos moyens, certes comptés en revanche nous comptons sur toi et les tiens pour ne pas en retour les bafouer, c’est une question de principe voire d’honneur, enfin moi je le vois comme cela après fais comme tu veux avec ton honneur !

      • Blablabla ce qui vous met la haine c que les musulmans soient aussi français que vous!!!!!!!!!!! Et ouiiiii chacun pratique la religion qu’il veut c ça la liberté

        • Ce qui met la haine c’est l’idéologie politico-religieuse impérialiste misogyne liberticide anti-rationnelle qu’est l’islam.
          Les attentats, les 3/4 de détenus musulmans, les insultes au quotidien, les « incidents » dans les entreprises, hôpitaux, piscines et écoles aident bien aussi ^^

    • les menaces et les injures teintées de moraline à la bisounours ; on connaît ça ; êtes-vous naïve ou formatée bien-pensante ; êtes-vous aveugle ou islamo-gauchiste ? on croirait entendre Valls à l’assemblée nationale : « tant de haine… » etc ; si vous ne sentez pas l’épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, c’est que vous êtes endormie par la propagande politico-mediatique. habituelle ou que vous êtes pro-invasion remplaciste !

    • Super, ChaillouManon va faire oeuvre de délation ! elle va dénoncer aux autorités occupantes, zut j’ai fourché, compétentes le contenu et les propos tenus ici…
      Fichtre on se croirait revenu aux heures les plus s……..et les murs ont des oreilles !

  112. triste réalité la perte d’identité dans toute sa splendeur c’est ça le vivre ensemble de notre gouvernement…..

    • Qui dit que vous perdez votre identité dans le vivre ensemble?? Personne. Vivre ensemble c’est d’accepter chacun dans sa différence et pas ce que fait cette pseudo journaliste qui vomit sur une communauté …..la pauvre doit être bien aigrie pour déblatérer autant sur des femmes et hommes qui ne l’ont pas autorisé à les photographier…

      • Ces gens ne respectent pas notre façon de vivre. Ici on n’emmerde pas les autres en affichant sa religion. Je vais finir par croire soit que vous êtes complètement bouchés, soit que vous êtes là pour vous imposer et nous imposer un mode de vie qui nous donne la nausée!!!!!!

      • Plus de porc dans certaine cantine, ouverture de piscine pour les musulmanes à certaines heures, médecin frappé car s’occupant, soignant leur femmes, allocation, apsa , communitarisme, agressions, la liste est trop longue, il n’y a pas assez de place pour énumérer les faits.
        Vous vomissez sur la journaliste ?
        Quand il y aura une guerre civile en France, les patriotes Français vomiront à leurs tour sur vous.
        La différence, c’est la communauté musulmane qui ne l’accepte pas.
        Lorsque vous ouvrirez les yeux, il sera trop tard.

      • La France est un pays laïc ne vous en déplaise, la loi a été changée pour les Français de souche en 1990, interdisant aux Sœurs Catholiques, aux Prêtres de sortir en tenue confessionnelle, la même loi interdit aux militaires en permission de rentrer chez-eux en uniforme.

        Pourquoi voudriez-vous que les islamistes aient plus de droits en France que tous les autres ?

        C’est totalement contraire à la loi et aux lois contre la discrimination, contraire aux valeurs de la république, ne vous en déplaise « Dura Lex Sed Lex » !

        Si cela ne vous plaît pas, personne ne vous empêche d’aller vivre en Arabie Saoudite ou dans n’importe quel pays dirigé par vos protégés, selon les lois de vos petits protégés.

        Sinon lisez le coran et l’histoire de mahomet, dès le premier jour il a tué des milliers de gens pour les soumettre et disait « y prendre du plaisir », religion de paix mes fesses, c’est le contraire ce dès le premier jour de leur prophète.

        Les Bisounous sont aussi dangereux qu’eux !

        • Qu un sang impur abreuve nos sillons …
          Heureusement qu on nous juge pas à notre hymne ….
          J ai des voisins musulmans pratiquant ( voilé et barbu si vous préférez , et c est les gens les plus respectueux et serviable que j ai jamais rencontré

          Cordialement

          • Pourquoi donc ? Les gens ayant un minimum de culture connaissent le contexte de la révolution française et à quoi se rapporte le « sang impur »

  113. Quand je croise ces sacs poubelles dans la rue je suis toujours, et je leurs dit avec un joli sourire…. sacs à merde ! c’est marrant de voir la réaction de ces truies !!! mdr !

  114. Leur tenue n’est portée qu’en but d’un message de conquête communautaire et RL l’aura brillamment prouvé en une seule photo :

    http://ripostelaique.com/hillary-clinton-femme-influence.html

    Voilà une femme Huma Abeidin, née aux États-Unis mais éduquée en Arabie saoudite.
    Elle porte le voile « par pudeur » lors de jeux Olympiques de Rio mais qui ne porte pas le voile lors de son militantisme politique aux côtés d’Hillary Clinton

    Internautes, si comme chez-moi, vous rencontrez des femmes avec un voile de couleur verte photographiez-la, notez la date, l’heure, le lieu de la photo et diffusez le tout le plus possible sur les réseaux sociaux.

    Le voile vert a une signification, c’est un signal de guerre Islamiste, de conquête, un signal guerrier.

    • N’importe quoi vous nagez en plein délire madame et les musulmanes vous prendront en photo avec pour legende: l’animal bizarre qui prend les êtres humains certes voilés en photo comme des bêtes de foire » non mais vous dépasser les bornes. C’est grâce à vous que les musulmans français réagissent et s’organisent pour faire respecter leurs droits à cet égard merci. Vous exacerbez les clivages et les peurs vous confondez islam politique et pratique religieuse personnelle. Tous les musulmans ne sont pas équipés de ceintures explosives. Et leur acoutrement participe de leur liberté individuelle à disposer d’eux même…ignorez les ils ne vous obsederont plus perpétuellement. Bon courage

      • Il n’y a aucune différence entre islam politique et pratique religieuse. L’islam est une théocratie. Leurs droits? Les mêmes que pour les Français, respecter la république et nos lois.

      • Sandrine – vous planez dans un monde de bisounours « tout le monde il est beau, il est gentil » ; si vous, vous les ignorez, eux ou elles ne vous ignorent pas ; et petit à petit, ces gens affichent de manière ostentatoire, leur culture politico-pseudo-religieuse pour voir jusqu’où ils peuvent aller ; les limites sont déjà franchies depuis longtemps et l’invasion visuelle et revendicative contre les lois française continue car l’oligarchie au pouvoir voulant s’assurer d’un électorat fidèle, les laissent nous grignoter dans tous les domaines en les caressant dans le sens du poil depuis plusieurs décennies ; voilà, Sandrine où nous en sommes et si ça ne vous préoccupe pas plus que ça, tant mieux pour vous mais tant pis pour nous !

      • Sandrine
        Être Musulman en soi c’est déjà être comme un animal, ce de façon volontaire.

        Disciple d’un prophète égorgeur dès le premier jour, un fou totalement allumé, qui, avec ses disciples dégénérés et consanguins, a soumis les gens par la terreur et me meurtre.

        Vous connaissez beaucoup de gens qui exigent, en vivant chez les autres, de pouvoir égorger leurs moutons en pleine rue pour la fête de l’aïd ?
        Le tout devant les enfants bien entendu… Avant c’était pas mieux c’était dans la baignoire, ces porcs ont besoin de leur dose de sang, ce depuis le prophète.

        Ce qui fait des croyants de cette religion les pires sadiques de la planète.

    • Cité vos source concernant le voile vert svp! ( j’ ai beau cherché sur internet et j’ ai rien trouvé!
      Cordialement.

      • La couleur verte est celle de l’Islamisme armé selon un de mes voisins et ami rapatrié d’Algérie, extrêmement pointu sur le sujet.

        Entre autre exemple :
        Ahmed Hussein. années 1930 crée un mouvement de jeunesse du nom des « chemises vertes ».
        Sous la pression du gouvernement, les « chemises vertes » sont dissoutes en 1938.
        Le groupe est rebaptisé Parti nationaliste islamique en 1940, quand il prend une dimension plus religieuse, ainsi qu’un ton anti-britannique.
        Après la guerre, il est rebaptisé une nouvelle fois, devenant le Parti socialiste d’Égypte.

        Ce que Wikipédia ne dit pas c’est que les chemises vertes étaient liées aux Nazis , exactement comme les cadres du FLN.

  115. Cette vermine est définitivement incompatible avec nous. Dans un magasin, quand on voit des gosses courir de partout en hurlant et s’amuser à jeter les articles exposés par terre , 10 fois sur 10 ce sont des c……es. Les bonnes manières , l’éducation , la politesse , toutes ces choses qui facilitent la vie, ça n’existe pas chez cette vermine. Bien sur il y en a des français lourdauds, mais dans tous les lieux où il y a des connards qui font du scandale et se font remarquer, c’est toujours sur eux que cela tombe , étonnant non?

  116. Un parc où vous n’en verrez pas un, le Puy de Fou!! Les spectacles sont merveilleux, les allées sont propres, on y mange du cochon, les files d’attentes sont respectées. Je recommande à tous les nostalgiques du savoir vivre à la française. En prime un fantastique voyage dans le temps, un plongeon dans notre belle histoire qui ne les intéresse pas.

    • si detrompez vous, je comptais meme my rendre et lorsque jai appris que deviliers en etait le proprio jai tout annulé, pas mon argent pour les haineux

      • La remarque est donc parfaitement pertinente: vous ne vous y êtes pas rendue « car le proprio est un haineux », je reprend votre propos. Ne faut il pas alors dénoncer tous ceux qui suivent un enseignement haineux tel.que celui-ci ?

        47.4 / K) Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

    • Franco allemande vouliez vous dire ! Car pure souche vu que les Françaises sont connues pour être accueillantes même tellement accueillantes que la plupart des français sont franco-allemands

  117. Le sable, c’est comme la merde : c’est leur élément naturel… Normal que ça les attire !

    • N’oubliez jamais l’histoire de la France , cest tres important . Vous avez créé vous mm ce que vous récoltez aujourd’hui ?

      • Il faut arrêter cette fable Zina. Ce faux argument n’est plus valable depuis que des pays non colonialistes non impérialistes connaissent aussi une immigration musulmane massive, avec les mêmes conséquences.
        Ex : la Suède

  118. dans mon agglomération , c’ est environ 55% des naissances à consonance maghrébine et africaine depuis 10 ans !
    j’ ai aussi regardé la liste des bacheliers de ma région et c’ est à peu près 50% de noms à consonance maghrébine et africaine !!!!
    voilà donc la réalité de l’ immigration lorsque l’ on délivre plus de 400 000 titres de séjour chaque année depuis plus de 40 ans !!!!!!!

  119. Ce que vous avez vu n’existe pas…
    Ce que vous avez vu ne peut être que le fruit de votre imagination. malade…

    A répéter avant chaque repas le tout accompagné d’un comprimé de vivrensemblisme 100 mg jusqu’à disparition des symptômes.
    En cas de rechute consulter d’urgence sos-déradicalisation

  120. sans aller à la mer de sable, regardez tout près de chez vous c’est l’overdose !!!les villes sont remplies de sans papiers qui s’installent à la porte des magasins pour quêter notre pays est pollué par la présence de ces envahisseurs indésirables !!à quand le karcher !!!!!

    • Et bien si cela vous dérange tant ! Si vous voulez que l’on quitte votre pays, laissez nous d’abord trenquil ! ??

  121. je ne comprends pas que les vêtements qui recouvrent tout le corps ne soient pas interdits ! seuls les foulards sur la tête laissant le visage bien visible doivent être autorisés. Je rappelle que nous sommes en état d’urgence et que des islamistes (hommes ET femmes) commettent des attentats partout dans le monde et que ces femmes voilées entièrement sont de potentiels dangers car elles peuvent cacher ce qu’elles veulent en dessous (notamment des armes lourdes) et on leur demande jamais à ELLES de soulever leur merde qui trainent par terre pour vérifier si elles ne dissimulent rien ; sans parler du fait qu’elles s’en servent très bien pour voler dans les magasins… Ya vraiment une impunité pour ces personnes et une grande sévérité pour les autres car nous sommes (alors qu’on n’a ni le physique, qu’on porte une croix, qu’on est âgé…) fouillés constamment à cause d’enflures de FDP d’islamistes. STOP !!!

    • Vous avez raison de pointer du doigt ces mesures aussi futiles qu’inutiles.
      L’état d’urgence prolongé de 3 trois mois ne sert qu’à contrôler et contraindre 60 millionss de Français pour quelques milliers de fiches S, tous déjà défavorablement connus des services de police, tous déjà condamnés pour délits ou crimes ou liens avérés avec la délinquance ou le banditisme , tous franco-machin-choses, , tous « éduqués » par l’école ripoublicaine, tous biberonnés à l’antisémitisme et à l’anti-France dans leur famille, tous fidèles de la religion de tolérance, d’amour et de paix et tous bénéficiant du laxisme de la justice mur des cons !
      Et pendant ce temps des vigiles, frères en religion des terroristes, sont autorisés à fouiller les sacs de nos anciens et de nos femmes, Délirant, non, nous sommes en socia-lie sous le règne du peigné, poudré, teinté, libidineux et audacieux çavamieux 1er, bref en socia-lie là où Ubu est roi !

    • Voler vous dites ?non on connaît pas le volé aller voir en prison si ya des filles en mini jupe ou leur habit ke vous traitez de merde !on conseil rester chez vous car yen aura de plus en plus dhabit qui traîne et de moins en moins de fesses en l’air en mini jupe car vos filles sœurs se convertissent

      • Tout à fait raison comme si j’avais des femmes voilées en prison Mdrrr quoi ils est interdit de voler dans la religion

        • environ 70% de la population carcérale française est musulman.
          Sources :
          % demande repas halal
          demandes répétées d’un + grand nombre d’aumoniers musulmans.

          Sinon il y a eu aussi des cas de triches lors d’examens, oreillettes dissimulées par le voile…

      • voir des « fesses A l’air » quand ce sont les cheveux qui ne sont pas couverts, vous êtes bien secoué(e) vous ^^

  122. Il y a 30 ans j’étais allée à la mer de sable, vos photos me donnent la gerbe, il faut que ça s’arrête……..par tous les moyens !

    • Oui changez de pays les hitlériens comme vous, êtes des sous races qui foutent la merde en France et vous ne laissez personne vivre en paix donc la seule solution et que vous partiez.

      • Sondages IPSOS 2016 : 67% de français trouvent que la religion musulmane est trop présente et visible en France. Et pourtant c’est la… gauche qui est au pouvoir, pas les neo nazi. Alors vos « hitlériens » lol

  123. Mais c’est musuland !! Sur votre droite un groupe de femme en Niqab… Euh pardon c’était les poubelles d’hier…

    • Bon les gars je vais vous laisser…je vais me coucher…sur ce site trop de frustres…on vit 80 ans en moyenne et y en a qui passe leur temps a prendre des photos de gens pour les critiques sur le net (au lieu de prendre du bon temps avec ses proches…)…. et d autres qui passent leur temps en faisant la tournee des supermarches pour mettre des paquets de jambon dans les caddies…et d autres qui vivent dans le nostalgisme de gd mere qui radote sur son passe romance…sortez de l’entre soi les gars…liberte egalite fraternite laicite et diversite bien sur…Vive la France (la vrai celle des libertes et de la diversite pas celle des frustres de la vie…)

        • Mais c est exactement pour ça qu on ne doit pas renoncer a nos principes: liberte de la femme ( sans doute le plus important) la diversite des croyances des couleurs de peau…En France les religieux ont zero pouvoir politique….

          • les religieux, zero pouvoir politique ?????????????????????????? Le Boubakeur et autres, zero pouvoir politique ??????????????????

          • Vous affirmez défendre les libertés des femmes et pourtant vous approuvez que sur le sol de votre pays des femmes au nom d’une idéologie misogyne se drapant dans les vertus d’une idolâtrie, ne valent que la moitié d’un homme, doivent obéissance absolue à leurs maris, frères ou pères, ne puissent consentir au mariage librement et soient tenues parce que nées femmes à vivre enterrées sous des accoutrements venus de la nuit des temps et tout cela au nom du vivrensemblisme, de la diversitude et pourquoi pas, summun de l’hypocrisie, au nom de l’égalité homme-femme !
            Vous fuyez tout simplement une réalité que vous ne voulez pas affronter et vous vous réfugiez derrière le paravent bien fragile de la bien-pensance et du multiculturalisme. Vous avez souhaité acheter la paix sociale pour votre confort d’esprit vous avez la société conflictuelle et le prix du sang et des larmes à payer et si ce n’est vous ce seront vos enfants et petits enfants.

            • Mdrrrr ah bon?? Je suis musulmane et pourtant ya pas ca dans ma religion! Svp arrêtez avec vos soit disant connaissances! Merci

              • « Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ comme vous le voudrez » (sourate 2:223)

                Bon, on va dire que vous n’avez pas lu le coran. Restons amis chère Leila. Bisous.

                • Chaque passage a sa significationn c’est pas toi qui va nous apprendre le coran ignorante que tu es tu n’a rien a faire dans ta vie a insulter les autres srx ! Ce passage veut dire qu’il est interdit de sodomiser sa femme mais le reste faites ce que vous voulez ! Ah oui c’est vrai vos hommes vous prennes pour des chiennes vous avez le droit !

                • Cette sourate et exact et parle des femme marie!!areter de detourne les ecrit a votre sauce!

                • Beh oui ils sont mariés ils ont le droit de fait l’amour à leur femme oû et le pb ?

                • Alexandre
                  Ta réponse m’a tuée mdrr pas mieux
                  Faut croire que le  » devoir conjugal » ne s’appliquent pas à tout le monde

              • lisez, chère Liliane les écrits de certains apostats et puis le coran, tout simplement.

              • dans la sunna pour la naissance d’un fils on égorge 2 moutons, pour une fille 1 mouton.
                Voilà dès la naissance une fille vaut la moitié d’un garçon. Et ça continue toute la vie.
                Découvre donc ta religion Liliane

      • Tu crois qu’ils étaient ouverts tes potes en 1961 ?
        Déjà à l’époque ils égorgeaient tout ce qu’ils pouvaient.

        30 ans après ils débarquaient en France avec le FIS et le GIA pour faire péter le métro et pour tuer des Juifs rue des Rosiers.

        Tu vois, s’il te manque une ouverture je te la ferai avec grand, énorme plaisir, de la tête aux pieds !

        • Non chui reveille tu veux taper la discute…
          Tu peux m appeler Mohamed, David, Christian ou Lee ça me va…tu veux parler de quoi…

          • Jregarde les JO y a l equipe de France de hand ball qui joue…j espere on va gagner…

            • Pourquoi défendez-vous l’islam ?
              (Arguments concrets demandés, hors trollage)

                • Le vouvoiement, vous connaissez ?
                  Pour répondre à votre question, disons que je sens que la sourate 47:4 ne m’est pas spontanément amicale. Entre autres. Vous voyez ?

      • Des nudistes, des naturistes, des femmes voilees, des hommes en costumes des gars en baggi…des cons, des ptits des gros, des blacks, des berberes, des blancs, des roux, des bruns, des asiatiques, des blonds, des blondes, extreme gaucheextreme droite, des gays, des lesbiennes, des trans, des vieux sages, des vieux cons, des ados, des grevistes, des arnaques etats (fiscaux ou allocs), des peres , des meres, des divorces,des gens de gauche,de droite, des athes,agnostiques,catholique,protestants, et plein d autres croyances et non croyances….c est ça la France…sortez de vos bleds…les mecs…

        • Avec l’Algérie ou l’Arabie Saoudite ça marche aussi, ou vos belles paroles mielleuses ne valent-elles que pour la France ?
          Hein ? Pour les gays en Arabie Saoudite, ça se passe comment mon petit chou ?

          • On ne parle pas de l’Algérie quand on la connaît pas svp!!!!!! Je vais en Algérie et je suis libre! Je conduis ma voiture avec la musique je m’amuse je vais à la plage et je ne suis pas voilée!!!!!! Et le summum est que PERSONNE me dit rien!!!!!!!!

            • C’est bien que vous soyez libre et évoluée.
              Et du coup, en tant que progressiste, je présume que vous n’avez aucun problème avec les homosexuels, n’est-ce pas Leila ?

      • Désolée mais ces habillées « en cafards noirs » font peur à mes enfants. La plus petite se met à hurler quand on en croise une. Nous sommes en France ! Elles n’ont qu’à aller vivre dans un pays arabe. Cà suffit le carnaval !

        • Quitter leurs pays et ils y retourneront ils ne demandent que ça. Dites à votre président de se mêlé des affaires de la France au lieu du moyens orient ou Maghreb. Vous ruminer votre rancune derrière vos clavier mais n’avez même pas le courage de leurs dire en face. C’est triste.

        • En meme temps si sa maman lui expliquait que cest juste une très longue robe que les dames mettent parce quelles ont une autre culture au lieu de leur dire que ce sont des cafards geants la gamine aurait peut etre moins peur…qui fait peur dans lhistoire une mère névrosée pleine de haine ou une inconnue qui passe sans rien dire ?

      • Et d’autres qui passent leur journée à troller dans leur vie de « no life ».
        Sinon, c’est vrai que la nostalgie c’est moche. C’est ce que les Français essayaient d’expliquer au FLN dans les années 60.

    • la haine de certaines personnes ou certaines personnes se plaignent de la haine des gens sans avoir à être les raisons sont claires ou incidents ou logiques de nombreuses personnes et même de l’ extérieur de la juridiction de la psychologie est en raison de problèmes psychologiques comme cette femme qui avais filmer comme voleur que pas droit a faire ça c’est la honte moi je consigne cette voir me-dessein et faire les analyse jasper en trouve pas le racisme sur son sang

      • Amiri, j’ai beaucoup de mal à te lire et à comprendre ton raisonnement.
        Désolée, je zappe.

    • Que vous êtes jaloux ????, musulmans, musulmans, vous avez que ca dans la bouche, on est beaucoup plus heureux que vous, épanouis, le bonheur absolue, il ya un proverbe musulman qui dit:  » imite mais ne jalouse pas? »

      • Jaloux de quoi ? Citez moi un seul pays muzz qui a un programme spatial ? Citez moi un seul pays muzz qui a fait une avancée majeure au niveau technologique ? Médical ? Citez moi un seul pays muzz qui a inventé ne serait ce qu’une brosse à dent ? Vous inversez les rôles pour vous posez en victimes (comme d’habitude) mais ça ne peut prendre qu’avec les socialauds et autres dhimmis. On vous a tout laissé y’a 50 ans et vous en avez fait quoi ? Des décharges à ciel ouvert remplies d’illettrés ! Depuis 50 ans à part vous entre-tuez pour mettre la main sur le magot, vous n’avez rien fait d’autre. Pour exemple http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/09/08/maroc-pres-d-un-tiers-de-la-population-toujours-analphabete_4748519_3212.html et on est au 21e siècle !!

    • Ahhh quelle haine!!! Sache juste que l’on y ait et on restera… C’est pas vos mere, vos femme ou vos filles en mini jupe qui gagneront bande d’abruti
      Je ne comprend pas quel probleme peut vous causer si l’on s’habiller recouvert de haut en bas! Je prefere autant cela que la moitie dz vetement que vous portez, C’est vrai que voir vos partie intime pourries est tres agreable hein
      Bref rangez votre haine, on ne quittera pas la france ni meme aucun autre pays car c’est le notre aussi

      • arrête tes délires, si tu vois des parties intimes c’est que tu mates du x hein ^^
        La nudité est interdite sur la voie publique en France, quiconque expose ses parties intimes voit vite fait les flics débarquer et l’embarquer.
        Sauf si tu considères que des genoux ou des cheveux sont des parties intimes ???
        Tu confonds être et avoir, tu pourrais aussi faire cette confusion après tout.

        Tu as répondu à ta propre question : la plupart des voilées considèrent les non voilées comme des exhibs, des putes, de la viande exposée… tu t’attends à QUOI en retour ???

  124. C’est angoissant. Le premier remède serait de couper les alloc. Quant à la CAF, dirigée par des Français, il faut se rendre à l’évidence : ce sont des traîtres à leur nation ! Sans toutes ces subventions « ils » seraient moins nombreux ! Donc, il faut espérer un grand changement en 2017 pour réformer des lois qui les favorisent – pendant que des nationaux sont réduits à la mendicité ou sont précaires – Je pense qu’aucun pays d’Europe n’a de dirigeants autant ennemi de ses autochtones.
    Et très mauvaise nouvelle : entendu ce matin sur France Inter : la France s’est engagée à recevoir 300 000 nouveaux migrants ! Paris, malgré les « efforts » d’Anne Hidalgo pour créer des refuges, va en manquer… Désespoir !!!

    • Arretez de vivre au moyen age les gars de ce site…la France n est ni mono culte ni monocouleur…la France est diverse par ses croyances, par ses libertes et par Les couleurs de peau de son peuple….

          • Merci à la France d’avoir construit routes, hôpitaux, écoles, etc, en Algérie. Merci à la France d’avoir éradiqué les épidémies qui sévissaient avant 1830 en permettant l’essor de la population algérienne passée de 3 millions à 9 millions en 1962.
            Merci à la France d’avoir été la première à réclamer l’abolition de l’esclavage. Merci à la France d’avoir contribué, en allant en Algérie en 1830 à la demande du pape et du roi, à mettre fin à la traite arabo-musulmane qui a décimé les populations noires dans des proportions terribles, et qui voyait des hordes de pirates venir sur nos côtes pour enlever des chrétiens blancs afin de les vendre aux marchés aux esclaves d’Alger, de Rabat et autres.
            Un peu d’Histoire permet de remettre les choses à leur place.
            Merci à la France qui ne mérite pas de disparaître sous le métissage et l’islam rétrograde, raciste et sexiste.

            • Merci à la France d’avoir tuer des milliers d’innocents on en parle ou pas ?

              • Je vous laisse en parler Sandra, vous avez l’air d’avoir des billes.
                Les Barbaresques qui ont duré plus de 1 000 ans, on en parle ?

      • Euh, ce n est pas plutot eux qui vivent au moyen age, en bachant leurs femmes, soi disant pour les proteger ?… Il peut en etre ainsi en terre d islam, si les mecs sont des obsedes sexuels,… Mais chez nous, on respecte la femme, mon voisin me respecte et mon mari respecte la femme de mon voisin,… Et on n est pas habille d un sac poubelle,… Quant au voile integral,… je ne sais pas vous, mais moi perso, je n imagine pas parler une seconde a une conne qui me cache son visage,… Desolee,…

      • Ce n’est pas du tout ce dont témoignent les registres d’état civil de nos ancêtres.
        Fermez les yeux et visualisez un Japonais. Vous voyez quoi ? Si vous visualisez maintenant un Malien, vous voyez quoi ?
        Pourquoi le peuple français n’aurait-il pas le droit de revendiquer son héritage physique ? Pourquoi les Français / Occidentaux devraient-ils obligatoirement se métisser jusqu’à disparition alors que les autres peuples ont, eux, le droit de rester tels quels ?
        Merci d’argumenter, hors trollage.

  125. Depuis 2-3 ans, je n’arrête pas de dire qu’ils sont au moins 20 millions et personne ne veut me croire… sauf que cela y est « ce » nombre commence à être « diffusé » !!!

  126. J’étais à l »époque guide touristique accompagnateur de groups.souvent aux frontières de ces pays musulmans, nos coquettes petites femmes faisait l’objet de remarques désobligeantes au sujet de leur tenues vestimentaires, longueur de jupes etc.
    Ces imbéciles prétendaient que c’étaient des pur européennes.
    Ils prétendaient qu’il était souverain au nom d’un dieu et que nous les infidèles devions nous soumettrent à leur lois et coutumes.
    Hors ici avec la complicité laxiste de nos dirigeants.cette lié arabe s’autorise tous les droits.voilà l’intégration et la façon ̂e grignoter sur sur notre culture.
    Dehors tous et vite.

    • Application du Coran : les musulmans sont une espèce supérieure, et l’islam a vocation à dominer le monde: »C’est la loi divine » ,prétendent ses séides avec le sourire imbécile de la vanité et de l’auto-satisfaction.

  127. J’ai fait le parc Efteling au Pays-Bas, il en était rempli….. et devinez ce que j’en ai rapporté des dizaines d’attractions ?
    Des poux !!! Moi qui n’en avait pas eu depuis mes 8 ans !!!

    • Un musulman se lave 5 fois par jour contrairement à certains qui étalent ses excréments à coup de papier toilette… pffffff remarque débile digne des fachos !!!!

      • Les mécréants sont infréquentables pour les musulmans, du coup, pourquoi des millions de musulmans viennent-ils vivre chez nous ?

        • Pour vous coloniser, convertir vos enfants, piller vos peu de richesse, et surtout vous faire chier !!! Bientot vous paierai la jizya !!! Tape sur Wikipedia ce quoi boufon …

        • Beh une fois que vous avez coloniser nos pays et emmener nos parents pour construire la France on s’est dit que c’est tout à notre honneur de nous installer et de vous faire chier après qu’on vous est giclé de nos pays

          • Ca ne prend plus Alexandre ton blabla sur la colonisation.
            La Suède subit une immigration musulmane massive avec les mêmes conséquences que la France. Ils n’ont pas colonisé pourtant.
            Le point commun n’est donc pas la colonisation. Non le point commun c’est une politique sociale très favorable à l’immigration…

            Et « construire la France » mdr rien que ça c’est risible. Tu crois que la France c’était une vaste plaine avant les années 1950 ??

          • Heureusement que nous sommes venus vous civiliser ! Sans nous pas de médecine, pas de vaccins, pas d’eau courante, pas d’électricité, pas d’hôpitaux, pas d’écoles, pas d’administrations, pas de routes, pas de barrages hydroélectriques, pas d’exploitation des ressources naturelles. Quand on a débarqué dans ces contrées, vos ancêtres courraient le cul à l’air après la faune locale en espérant pouvoir manger le soir et en vivant dans des huttes de crottes séchées. En algérie ils ne savaient même pas ce qu’était le gaz naturel et le pétrole. Quand nous sommes partis, on a tout laissé en place et quand on voit l’état des infrastructures aujourd’hui, il est évident que vous êtes encore au moyen-age dans vos mentalités. Et construire la France ? Avant les années 60 on ne vous a pas attendus pour construire notre pays contrairement à vous qui ont eu besoin des colonisateurs pour ça

      • wouahhhhhhh, quel sens aigu de l’hygiène, chère Musulmane, quand trouvez-vous donc le temps de faire toutes ces ablutions!

      • Faites pas rire avec vos cinq ablutions!

        Pour nous autres civilisés, se laver consiste à prendre un bain ou une douche, en se savonnant du haut en bas. On se shampouine les cheveux, on se rase et on se coiffe de façon à ne pas incommoder ses contemporains.

        La version pour vos musulmans consiste à se tremper les mains ou les pieds dans une eau plus ou moins polluée pendant quelques instants au moment de la ‘prière’ à une entité non existante. La différence entre ces deux versions est visible à l’œil nu et l’odorat, hélas, ne peut l’ignorer.

        Et ne parlons pas des instructions de cette pseudo déité selon lesquelles il faut utiliser une pierre de la main gauche après déféquer.

        Venir donner des leçons de propreté après ça, il ne faut pas avoir peur du ridicule. Mais comme disait Audiard, « les c… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.»

  128. Il faut rendre justice à nos dirigeants socialo qui ne parlent plus d’INTEGRATION, qu’ils ont remplacé par le « Vivre ensemble »…en attendant que ce soit nous qui soyons capables de nous intégrer!

    • la mer de merde sa va s’appeller
      quelle honte on en vois plus chez nous que chez eux
      C’est pas étonnant que le tourisme baisse il y a pas que les attentats ni le climat comme disent nos merdias
      C’EST SURTOUT CETTE POLLUTION HUMAINE NAUSEABONDE
      ET POUR EUX C’EST GRATOS RIEN A PAYER C’EST TOI LE CON DE FRANCAIS ,LE RETRAITE QUI A PAS LES MOYENS D’Y ALLER
      PUTAIN ON VA PAS POUVOIR SAUVER NOTRE PAYS
      CELA VA FINIR PAR UNE GUERRE CIVILE C’EST DOMMAGE DE LE DIRE

        • Plus nombreux que les 5 millions annoncés en Fr ouais. Mais pas plus nombreux que les non musulmans ça c’est sûr, t’enflammes pas hein ^^

        • Non il y a 7 milliards d’être humains et seulement 1 de muzz donc 7-1 = 6 de pasmusulmandutout (je fais le calcul à votre place vous avez l’air d’avoir du mal avec cette science)

  129. Enfant de Charlemagne levez vous et faites comme eux, la vrai Riposte ne tendez pas la joue lorsque on vous frappe mais le poing fermé. comme je l’ai toujours fait j’ai 51 ans et croyez moi depuis 47 ans le jour ou je suis arrivé a la maternelle j’habitai a Antibes a l’époque tous les jours j’étais agressé puisque je suis différent je suis blond les yeux bleu. mais j’ai pris l’habitude de passer pour le méchant : et oui c’est moi le méchant qui était puni, puisque au lieu de me laisser faire j’ai toujours répondu au centuple a chaque attaque.
    le Foulard comme a vous tous, me fait gerber. j’ai toujours dit pourquoi cacher sa femme, sous un chiffon sale ?
    soit elle est tellement laide et comme ils sont macho ils la cachent pour ne pas avoir honte. soit elle est belle et ils ont peur qu’on leur vole puisque eux sont laid !

    • Bien sur c est ce qu ils disent, ils la voilent pour la proteger du regard concupiscent des autres hommes,… Oui, sauf que chez nous, les hommes nous respectent, cf mon ct plus haut

      • Elles se voilent parce qu’en islam, tous les hommes sont considérés comme des violeurs potentiels. Ce voile est donc une insulte envers les hommes éduqués.
        Cela revient à donner un médicament à une personne bien portante afin de soigner le malade. Cherchez l’erreur…

  130. Bonjour

    Le voile ?? Signe ostentatoire de religion ?? oui ?!!!!

    ALORS DEHORS …………………..

  131. merci pour ce témoignage …moi aussi je vis « il y en a partout » et quand on voit la fécondité de ces femmes ,l’avenir s’annonce bien terrible pour nos enfants

    • alors les francais reagissez,c’est vous les responsables qui voter umps depuis 40ans,arretez de vous plaindre,vous avez vendu la france a l’islam,alors payez en les consequences et ce n’est qu’un debut,j’en ai marre de ces attaques terroristes par des musulmans et de ces idiots utiles qui le lendamain depose des fleurs et allume des bougies,les musulmans doivent bien rire de ces idiots utiles,je vous fait un pari qu’au presidentielle en 2017 vous elirez soit sarko le traite ou ali juppe le repris de justice,moi je vote marine et je fait plus confiance a un parti qui depuis des annees nous a averti des dangers de l’islam,qui nous a avertit sur l’europe,sur l’euros,nous n’avons pas le choix,soit vous continuer a voter umps et la france deviend une terre d’islam soit vous voter fn pour arretez cette invasion,pour l’avenir de nos enfants et petits enfin,le choix est simple

      • Champy Daniel, votre France est déjà une terre d’islam depuis plus de trois décennies, mais vous ne le saviez pas??
        Au cas où vous ne le sauriez pas, vous êtes ici sur un site de gauchos juste un peu islamophobe, avec une grande partie de gens qui viennent du syndicalisme qui votent et continueront à voter à « gauche », en vous expliquant que la « vraie gauche » ce n’est pas celle là(comme si il existait une vraie et une fausse, MDR!). Ils continueront à vous dire qu’il existe une »nuance de gris » entre la politique pépère de François un du nom et celle de François deux, qu’au ps il y a aussi des frondeurs(les mêmes qui vous font croire que vous pensez être »encore » en démocratie et que vous pouvez encore l’ouvrir!), mais qui s’empressent de se bidonner sur votre con****e monumentale de les avoir écouté.
        Allons Champy Daniel, j’espère pour vous qu’il y a longtemps que vous avez quitté la « maternelle » et rendu vos bons points et petites images?? Courage

      • Tout a fait d’accord Daniel. Virons les traîtres qui nous gouvernent vite fait…

        • La religion musulmane est une religion de paix et je vois des commentaires à faire vomir et les chrétiens sont tous des pédophiles des violeurs ? ? Alors on ne met pas tout le monde dans le même sac

          • une religion de paix, dites-vous ? aller dire cela aux familles des victimes de Nice, du bataclan, de Paris, de l’hyper cacher, de Charlie Hebdo, d’Hervé Gourdel, de Merah, etc….

            • Pour infos la moitié des victimes étaient musulmans donc oui une religion de paix que vous vous efforcez a salir mais vous n’y arriverez jamais la preuve combien de personne se convertisse ? Et oui vous attirez des gens dans notre religion

              • lol le fait que des musulmans tuent d’autres musulmans c’est censé montrer une religion de paix lol
                Mais c’est le contraire C’EST PIRE encore

              • Takya et propagande, citez vos sources car vos mensonges ne prennent qu’auprès des socialauds et des dhimmis
                http://atelier.leparisien.fr/attentat-de-nice-memorial-des-victimes/
                Si je me base uniquement sur les noms (ce qui ne veut pas dire qu’ils sont adeptes d’une religion mortifère) on arrive à même pas 16 victimes… Et 16 n’est pas la moitié de 85. Vous avez vraiment du mal avec les mathématiques.

          • Mahomet, le beau modèle, était pédophile. Il portait la barbe et le kami, comme tous ceux qui aspirent à lui ressembler.
            C’est un peu comme si des foules se mettaient à s’habiller à la façon de Marc Dutroux. Vous voyez ?

          • Sophie, connaissez-vous seulement la différence fondamentale entre les sourates mecquoises (abrogées) et les sourates médinoises (abrogeantes) ? Commencez déjà par cela et après nous pourrons reparler de la « paix » en islam, car manifestement vous n’avez jamais ouvert un coran, vous contentant de répéter ce que vous entendez.
            Lisez-le et vous en reviendrez.

          • Il n’y a pas de religion musulmane. Il y a une idéologie totalitaire maquillée en religion. Nous n’en voulons pas chez nous, pas plus que nous ne voulons du nazisme, du maoïsme, du communisme ou du trotskyisme.

            Et quand on est envahi, on met en effet tout les envahisseurs dans le même sac et au besoin, on fait le tri après l’avoir flanqué à la porte.

      • En quoi voter fn reduira l’invasion, qui est nataliste? merci de le prouver en mettant les citations du programme du fn ou bien des declarations de leur dirigeant

      • Est-ce un signe de paix que de promettre d’éradiquer une culture pour la remplacer par la sienne ? Votre commentaire démontre que ce n’est pas la paix que vous prônez mais la mort de tout ce (de tous ceux) qui n’est pas musulman.
        Vous faites la guerre au monde depuis 1 400 ans. La preuve de vos actions à travers les siècles : https://www.youtube.com/watch?v=I_To-cV94Bo

        Alors, où est votre pseudo paix ? Ce que vous faites c’est de la takkyia, et sur ce site nous ne sommes pas dupes.

      • les tiens dans ton pays d’origine, les allocations de la CAF en moins!

      • « musulmans » et « peace » dans la même phrase c’est antinomyques.
        Sois cohérente la voilée, choisis ^^

  132. ça c’est depuis que la caf ne paie plus les voyages chez eux juger trop coûteux sic…ils ont mis 20ans a comprendre..bref résultât la caf leurs paie des séjours gratos dans les parc de France !!!

  133. il on du gagner au grand jeux de l’ete organiser par la CAF,jamis il ne payerais le prix pour un loisir ,qui de plus est interdis dans leur livre de soumission ,ou alors ,ils se prepare pour le retour en musulmanie ?

    • Pauvre monsieur…liser bien le livre comme vous dite et vous comprendrez…pauvre de vous???

        • Mdr arrêter d’utiliser le Coran à votre sauce on sait tous que c’est un magnifique livre

        • Vous avez le tafsir de se verset?? Connaissez vous quand a t’elle étais révélée?
          C’est quoi les sourates medinoises et mecquoises?
          J’aimerais que vous m’expliquez ( je suis un sounni salafi portant le qamis et la barbe)
          Je n’ai jamais entendu de sourate abrogeante et abrogé mais plutot des versets abrogeants et abrogés, vous pouvez me donner vos sources de ce que vous dites?
          J’attend vos réponses

      • Il faudrait en effet que les mécréants lisent le coran. Rien que les sourates 2 et 9 ouvrent bien les yeux des naïfs.
        On enchaîne avec la lecture de la sîra et voilà ^^

  134. «La mer de sable»… ça doit leur rappeler leur bled natal et les préparer au retour que tout le monde espère très proche.
    Pourquoi pas proposer des balades en chameau ?

      • « Mais on repartir »…
        Si j’essaie de traduire en français votre commentaire, je présume que votre tentative pour communiquer doit se résumer à : « mais où devrions-nous repartir ? »
        A quoi je vous réponds : là où vous passez vos vacances peut-être, là d’où le drapeau que vous chérissez provient.
        Non ?

    • Pour information la majorité est née en France donc leur bled c’est ici

      • Une poule née dans une écurie est-elle un cheval ?
        Vous avez deux heures.

        • Mdrrr donc si je comprend bien cela est également valable pour vous et pour tous les pays c’est pas parce que t’es nee dans un pays que tu en fait partie himmmm donc vous n’êtes pas français au final les allemands ne sont pas dès allemand etc Humm oui je vois sombre idiot

  135. Ces muzz cagoulent leur femme mais n’hésitent pas à reluquer le cul d’une Française. Vous vous dites, cela n’a rien à voir avec le sujet. Mais oui, ces gens profitent de tout et ne donnent rien. Tant que c’est gratuit…

  136. Ben moi je préfère les fesses de la dame écrivain que toutes ces photos porcherie ( oops)

  137. Pour moi rien que allez à carrefour me fait mal j’y ai vue une fillette de 11 ans camouflé des pieds à la tête avec son père qui lui parler très agressivement, Je me suis exprimée très fort de mon mécontentement, mais apparemment il y à que moi que cela dégoutter pauvre fille, alors que d’autres se battant pour fuir ces pays de fou!

  138. Il y a 6 mois seulement, les français ont donné 13 régions à l’UMPS et 50% ne se sont pas déplacés pour voter. Question: Il y a 6 mois, tout allait bien? L’invasion n’avait pas commencé?

    • Excellente remarque !
      Effectivement où étaient ils ? on les cherche encore notamment lors du second tour..

      • abstentionnistes mis a part, je suis prête a parier que lorsque quelqu’un met un bulletin ps ou il écrit gros connard il n’est pas considéré comme nul, en revanche un bulletin fn qui ne serait pas plié bords a bords…. je ‘n’ai pas de preuve mais ca ne m’étonnerait pas

        • Non le bulletin est considéré nul s’il est raturé ou déchiré, le pliage du bulletin importe peu. Le dépouillement se fait devant témoins qui observent et scrutent chaque geste et chaque bulletin.
          C’est une expérience à vivre, il suffit de se porter volontaire auprès de son bureau de vote.

    • Compagnon Jino, je pense très sincèrement que « nous » prêchons dans le désert, mais rien que pour le fun, je vous accorde un +1000. Ne soyez pas triste car dans un peu moins de neuf mois, vous serez comme moi avec le moral dans les chaussettes!
      Romanin membre donateur de Sauvegarde Retraites, de l’I.P.Justice, militant FN

      • Quand je vois la mentalité des français je suis plus que perplexe! Ça gueule, ça critique mais ça ne vas pas voté et en plus ça baisse la tete devant les gris. J’espère qu’il n’y aura pas de guerre civile car quand je vois le niveau individualiste du français je me fais du soucis!

  139. Il y a un truc sympa à faire au supermarché : vous repérerez des barbus crasseux et leurs mousmées gaulées comme un camion à 3 essieux et lorsqu’ils tournent le dos à leur chariot vous mettez dedans de la viande de porc, du jambon blanc.;;;tout ce qu’ils aiment

    Ils sont obligés de toucher à ces produits de mécréants ???

    À partir de mai 2017, on leur en mettra de force dans la gueule,,,en attendant de tous les foutre dehors ces vermines terroristes

    Hihihi

      • C’est maintenant qu’il doit en profiter au maximum car il a bien compris ta religion de pauvres types .
        Coran 47/35 :  » Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres » .

        • Je pense que tu comprends pas la def de l expression : »pauvre type »…l…le mec qui fait le tour des supermarches et qui pose des jambons dans le caddie des autres…ça c est un vrai pauvre type

          • Moins grave que les mecs ou pauvres types qui tirent à la kalach, décapitent, écrasent, égorgent,….. au nom d’un hypothétique mec, vivant au temps des caravanes de chameaux et qui n’aimait déjà pas le jambon!

            • Toi c est mieux….tu comprends pas le sens des mots… cequetudecris ceux sont « des monstres assassins » par contre un mec qui fait la tournee des supermarches pour mettre des jambons dans des caddies…c est un pauvre type…

                • Quel perte de temps….il fait ses courses + il va chercher du jambon + il va chercher une cible+ il met le jambon dans le caddie + il le raconte a sa famille+il ecrit ca sur le net….tout un process…y a vraiment des pauvres types…qui n onnt rien a faire de leur journee…

                • non, il fait la promo pour les salaisons gauloises, c’est déjà un travail!

              • Pauvre collabo qui œuvre contre les valeurs de la république Française laïque, donc contre tous les Français et contre la paix civile.
                Ce, en pleine période d’islamisation et de terrorisme islamique.

                Le pire c’est qu’un tel imbécile « Ouvrez-vous » prouve qu’il n’a jamais lu le Coran, à douter qu’il sache lire.

                On appelle cela un négationniste, un collabo, un traitre, et comme nous sommes en guerre contre le terrorisme, les traitres sont complices des terroristes.
                Point barre, fermez le ban !

                • La seul maniere de repondre aux extremistes religieux ou pas cest plus de liberte de la femme plus de croyances plus d atheismes plus de couleurs de peau…et non de mettre en place une autre forme d extremiste des frustres pour mettre fin a nos libertes, a notre diversite…les principes de la republique laique française:liberte egalite fraternite laicite diversite…

                • Du coup, pour l’Algérie, ça se passe comment au niveau diversité avec les Chinois ? Ils se font toujours péter la gueule ?

    • Sachez que les musulmans sont plus propres que les français et oui lorsqu’il vont aux toilettes ils se lave les parties à chaque fois et lorsqu’il font leurs ablutions c’est 5 fois par jour et oui ils sont plus propres que vous êtes à propos de la caf ils n’en on pas besoin car ceux sont ces personnes qui construisent nos routes nos bâtiment etcc et en été ils vont en vacances avec l’argent gagner avec la sueur de leurs front contrairement aux français qui font la queue devant leur banque et poste pour retirer toute leurs allocations pour aller au bar en face se saouler et acheter des jeux à gratter ptdrr

      • Dois-je remercier RL d’avoir la gentillesse de laisser passer vos commentaires(??), vous ne devez pas fréquenter les CAF et bars de Navarre, pour écrire autant d’âneries en si peu de mots mis bout à bout.
        Heureusement que nous avons la grande Sophie pour nous tordre de rire! Un grand merci à tous les contributeurs et au modérateur du site.
        Ne vous inquiétez surtout pas Sophie, certaines ici valent aussi leur poids en….(je ne me rappelle plus qui a dit: La femme est l’avenir de……..)

      • A la sueur de leur front ? Pourquoi tant d’hommes en Seine-St-Denis passent-ils leurs journées au bistrot en tenant les murs ?

      • C’est drôle, vers chez moi, à la poste c’est l’inverse. Quant à mes voisins qui partent 2 mois au bled en été, ça fait 15 ans que je me demande avec quel argent ils partent, vu qu’ils ne travaillent pas.
        Bisous.

      • Sophie, vous êtes aussi dans la médisance et la stigmatisation, prise en « flag » et c’est pas joli-joli, non plus!

      • Vous n’avez pas dû lire vos hadits ! Uniquement de l’eau claire pour les ablutions et si vous n’avez pas assez d’eau vous devez utiliser 3 cailloux pas un de plus, ne vous râtez pas sinon bonjours la merde sur les doigts, je vous conseille un galet parce qu’avec une rose des sables vous aurez le trou du Q comme un choux fleur. Un autre hadit : pour baiser interdiction de faire face ou tourner le dos à la mecques , prenez une boussole c’est plus sûr, ainsi que pour entrer dans votre salle de bain : du pied gauche uniquement…. comme quand on marche dans la merde ça porte bonheur

      • Rien que votre première phrase prouve qu’en opposant musulmans et français, vous considérez que les musulmans ne sont pas français CQFD
        Les japonais ont de super toilettes avec des jets, mais ils ne viennent pas balancer cet « argument » aux non japonais ; ils ont mieux à faire que des comparer qui se lave les fesses comment, ne placent aucunement leur valeur là-dessus. Comparer le niveau (PIB notamment) du Japon et des pays musulmans…

        Et rien que l’affaire d’hier avec le séjour musulman où intervient un imam extrêmiste dont la subvention CAF a été retirée prouve qu’au contraire les musulmans usent allègrement des allocations.

    • Pour info abruti, la viande de porc n’est prohibée qu’à la consommation un musulman peut donc la manipuler. Vous êtes vraiment un demeuré…

      • Ce mec est un crétin! Je vous invite a passé à la vitesse supérieur si vous voulez vraiment nous atteindre car vos rajout de porc dans nos caddie ça nous fait sincèrement rire. Hahahahha

        • Il y a donc bien un « vos » et un « nos », comme vous le dites. Cela prouve bien que nous ne vivons pas ensemble mais en parallèle. Nos deux cultures s’opposent depuis 14 siècles.
          Pour chacun des deux camps, la rugosité est avérée. Pourquoi ne pas se quitter ? Chacun sur ses terres d’origine vivant selon ses coutumes serait la solution idéale pour tout le monde. Bizarrement, « vous » n’avez pas l’air de manifester le désir de vous séparer de ces mécréants que l’islam abhorre tant. Bien au contraire même, « vous » êtes des millions à venir en France, pays de mécréance s’il en est.
          Est-ce du masochisme ? Ou bien est-ce le signe ostensible que vous êtes là pour nous conquérir ou nous tuer, comme du temps de Mahomet déjà ?

          • bravo, boutique, que des vérités, incompréhensibles pour la dernière générations de musulmans…on nous traite de tous les noms, on ne veut pas travailler car le chômage est facile, on appelle à l’aide auprès des administrations, sans dire merci, et l’ont construit pour beaucoup en vue d’une retraite bien méritée au pays d’origine avec les allocations…nous sommes chez nous et ils veulent nous imposer leur style de vie…leur pays est en guerre et au lieu de le défendre, non! il préfère venir en europe et prendre ce que nous avons peu, sous couvert des gouvernements laxistes…la colère gronde…

    • Je suis ravie de voir que ce genre de pratique vous amuse! Malheuresement pour vous y toucher ne nous cause aucun préjudice, en d’autre terme on n’en a rien à foutre!!

    • Mdr barbus crasseux??? Ils sont 100 000 fois plus propres que vos bouches qui puent ???

      • Les médecins généralistes ont un avis tranché sur la question, lequel diffère du vôtre.

        • Vous affirmez beaucoup de choses sans amener de sources sur. La supposition n’a rien de scientifique je vous l’affirme

    • Nan mais la ont touche le fond ta quel age franchement?? Tu dois avoir une vie vraiment ennuyante! Tu fait pitier rien interdit a un musulman de toucher du porc saloperi d’ inculte sans cerveau !

    • Sachez que le fait de le toucher ne nous fait pas mal… nous ne sommesommes pas encore des vampires qui fondent au soleil ! Vous devez malheureusement avoir une vie faite d’ennui pour trouver ça  » sympa  » c’est triste je trouve …

    • Sans cervelle, ai les couilles de le faire en face putain hypocrite focu de base pourquoi attendre 2017 viens maintenant grande gueule , derrière ton ordinateur tu te sent fier mais en face tu te chie dessus putain d’arriéré, ta des couilles montre quand tu sors dans la rue écrit sur ton front je suis facho est bête et tu verras ceu qui t’arrive focu de merde

      • houba houba ! C’est beau le sens de l’humour des muzz ! Tout en finesse, classe et argumentation. Un bel exemple de l’illettrisme généralisé de ces populations primitives. C’est pour ça qu’ils crèvent de faim dans leurs chers pays qu’ils aiment tant mais où ils refusent de vivre. Ils préfèrent et de loin vivre dans les pays civilisés plutôt que dans leur « beaux » pays remplis de gens comme eux.

      • nique tamere….tu parles et tu écris comme tu es dans la vraie vie sûrement, un peu primaire, peu éduqué et sans doute assez frustre côté intellect…tu dois être doué par contre pour les sports de combat, la castagne et le pugilat…
        Bref, tu aurais un peu de sang corse dans les veines (pour le côté sanguin uniquement, je ne veux pas froisser mes amis corses), que cela ne m’étonnerais pas.

  140. Ces photos sont à vomir, non à « gerber ». Il s’agit de la provocation car ils savent que nous ne bougeons pas. Il faut appeler la police, les harceler si nécessaire pour qu’ils viennent constater le non respect de la loi et les verbaliser pour celles en voile intégrale. Mais le mieux serait de s’unir et de les obliger à partir du centre. Ils n’ont aucun courage, ils profitent juste du soutien des collabos au gouvernement et de toutes les associations que nous engraissons par nos impôts. Alors unissons nous pour le combat.

      • Pour votre gouverne le mot islam signifie « soumission à Dieu » donc revoyez vos sources

      • Mdr islam veut dire conquête ! Ou la la je vous conseil de partir à la conquête de ma culture vous !

        • « islam » veut dire « soumission » et « musulmans » veut dire « les soumis ». V’là les warriors… des soumis… ! LOL. Déjà les Maghrébins musulmans sont des descendants de ceux qui ont été égorgés par les Arabes qui les ont obligés, en leur temps, à se convertir à l’islam créé par un bédouin marié à une cougar et à une gamine de 6 ans.
          Bonjour la fierté quoi.

            • Que désirez-vous savoir sur eux ? Vous avez intérêt à avoir vachement de temps car je fais ma généalogie depuis plus de 20 ans, alors vous avez intérêt à avoir de sacrés arguments, bien fouillés.
              Bonne chance Oulaoula.

      • islam veut dire paix
        encore quelqun qui connais
        rien a la religion musulmane
        et ouvre sa geule qui pue

        • nan mais Sophie t’es soi-disant musulmane et tu ne sais pas qu' »islam » signifie soumission 0.0 ?
          Apprends donc ta religion

    • Vous pouvez nous verbaliser autant de fois que vous voulez, 15 fois même dans la même journée si ça vous fair plaisir, cependant on portera toujours (et fièrement bien sûr) nos voiles et nos KAMI. Et ne vous méprennez pas, mais vous unir ou vous réunir ne serait qu’une perte de temps… As salam Aleykoum

      • Le prophète portait le kami et vous faites comme lui, c’est bien. Du coup, vous laissez tomber le smartphone et internet pour faire comme le prophète ou bien ?

      • vous êtes partout et c’est bien là le problème, retournez au bled et chacun aura la paix

        • Notre bled c’est la france ehhhhh ouiii nous sommes sans doute plus français que toi MAUD !! mais bon tu sais ce n’est pas donner à tout le monde … de réfléchir

          • « sans doute plus français que toi »… Pourriez-vous développer chère Ouala ?

          • c’est marrant comme plein de musulmans ont sans même le réaliser la même dialectique que l’extrême droite, à considérer que l’on peut être ‘plus ou moins » français.
            Et pourtant la majorité des votants muslim votent à gauche, schyzophrénie

      • Oui oui on sait qu’être hors la loi ne vous pose aucun problème, on le constate au quotidien.

          • Entre autres, de la loi grammaticale qui fait que la terminaison d’un verbe du 1er groupe est en ‘ES à la 2ème personne du singulier.

      • Eh bien, avec un pseudo pareil vous n’avez pas peur d’afficher votre sympathie pour le nazisme, voilà qui est franc et massif !

        Quant au reste de votre commentaire, vous pouvez le verser aux toilettes et tirer la chaîne, c’est tout ce que ça vaut. Mais vous avez tort de minimiser le retour de flamme, parce que vous avez semé et tôt ou tard, vous allez récolter – c’est réglé comme du papier à musique. Plus le temps passe, plus la colère et la haine grandissent parmi la population française, et plus forte sera l’explosion qui balaiera toute la chienlit gouvernementale et le reste.

        Il y avait l’autre jour un commentateur beaucoup plus futé qui faisait ses bagages, désireux d’emporter le maximum de butin avant d’être placé devant l’alternative de la valise ou du cercueil – juste retour des choses. Moi, ce que je vous en dis…

  141. Qui affrete les bus qui les emmènent ? Ont ils des bons d’entrées gratuites ou réduites?
    Voilà les questions !
    En tout cas j’aime bien la photo de profil de l’auteur.

    • Qui affrète les bus qui les emmènent?? Mais la RATP bien sûr! Et ils sont conduits par des barbus qui ne serrent pas la main des femmes. Ils ont des bons d’entrée gratuits, c’est la CAF qui paie car elle ne peut envoyer toute leur marmaille en stage de voile à Fréjus ou à Arcachon..

    • Ils utilisent les bons de réduction de la CAF. Par ailleurs, ceux qui touchent le RSA et peuvent avoir des entrées gratuites dans les lieux culturels (musées, expos, etc) n’en profitent pas. La culture s’arrête où commence l’idéologie islamiste.
      Mieux la sourate 47:4 (commandement à égorger les mécréants) que le savoir. Les livres et la culture ont probablement un effet plus dévastateur encore que le cochon sur certains cerveaux, faut croire…

  142. Je n’en peux plus ,j’ai moi aussi mes méduses emmazoutées dégoulinantes, noires, des fantômes (pas) invisibles !

    • Vraiment vous vous sous-estimer ! Si vous êtes encore là c’est que vous avez encore de la marge, non?

  143. Aujourd’hui c’est comme ça. Imaginez le spectacle dans 5 à 6 ans ? On sera chez eux et même plus chez nous ! Le souci tient dans cette phrase : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant love story super-idéaliste « les corps indécents ». Il faut remercier nos responsables mais pas coupables qui ont méthodiquement oeuvré depuis 40 ans pour offrir à nos enfants un avenir en rose. (Droit du sol, rapprochement familial, aides en tous genres pour les nouveaux venus, immigration massive imposée (Quelle belle démocratie, la France !) immigration invasion encouragée etc.)

    • pourquoi ouvrez vous les yeux maintenant ?

      je suis allé a un « Mac Donald » dans la banlieue de Paris pas hier. mais il y a 7 ans déjà a « champigny sur marne » je me suis donc arrêté vers 15h a cause de mon activité professionnelle je n’ai pus m’arrêter faire une pause avant, je voulais prendre le drive mais mon temps ne me le permettait pas j’avais encore un client a aller voir mais mon fourgon trop haut m’empêchait de passer je me suis donc garé sur le parking puis j’ai fait la queue au comptoir pour prendre ma commande mais croyez moi je ne me suis pas attardé je suis vite reparti puisque derrière le comptoir que des Noirs pas un seul blanc pourtant en france il y a encore des blancs qui y vivent NON? donc je me susi retourné et bien regardé dans la salle et la aussi moi lond les yeux bleu je ne suis dit j’ai passé la frontière et on ne m’a pas demandé mon passeport je suis en Afrique « présentement » comme ils disent !!!
      cela est inadmissible. pauvre « Charlemagne » !

    •  » Il faut remercier nos responsables mais pas coupables  »
      Pas d’accord. Trop facile. Les coupables sont les ELECTEURS qui depuis 50 ans votent toujours pour les bonnets blancs blancs bonnets collabos.
      Un certain sonneur de tocsin, mal vu de tout le monde, rabâche depuis les années 1970 que l’immigration massive causera la perte de la France. Qui s’en est soucié ? qui lui a craché dessus ? les ELECTEURS.
      Qui a placé cette engeance malfaisante au pourvoir depuis les années 1970 ? Les ELECTEURS.
      Faut pas pleurnicher maintenant, il est trop tard.

      CHAMFORT : « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »

      Pierre de Ronsard :  » France de ton malheur tu es cause en partie,
      Je t’en ai par mes vers mille fois avertie.
      Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers
      qui se moquent de toi quand tu es en danger,
      Car la plus grande part des étrangers obtiennent
      les biens qui à tes fils justement appartiennent… « 

    •  » Il faut remercier nos responsables mais pas coupables  »
      Pas d’accord. Trop facile.
      Les seuls responsables sont les ELECTEURS qui ont placé cette engeance collabo mortifère au pouvoir depuis 50 ans, vous savez, les bonnets-blancs blancs-bonnets ?
      Un infatigable lanceur d’alerte allume les warnings depuis les années 1970 sur le danger mortel de laisser rentrer massivement dans notre pays une immigration musulmane. Qui l’a écouté ? Au contraire les ELECTEURS lui ont craché dessus, le danger c’était lui !!!!

      Pas la peine de pleurnicher maintenant, c’est trop tard.

      « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » CHAMFORT

      • Excellent. Et comme disait Guy Béart : »Le premier qui dit la Vérité, il sera exécuté!  » Les électeurs n’ont pas voulu de Jean Marie, en temps voulu, ils auront Mohammed, c’est tout!

        • on a tout fait pour décourager l’électorat de voter Jean Marie et, maintenant encore pour sa fille en agitant Haro sur le drapeau de l’extrême- droite vu que cela marche (ex: 2 éme mandat de Chirac)pour regrouper tous les courants politiques ..Résultat: C’est nous qui sommes la MINORITÉ dans notre propre pays..
          Mon choix est simple, je choisis le vote honni par toute la classe politique..
          Cela ne peut pas être pire qu’actuellement ou nous sommes envahis,colonisés,dévalués,destitués de nos valeurs républicaines avec l’assentiment complice des guignols Français ,Européens et de certains médias vendus a notre perte

      • « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. »
        Bossuet

        Ainsi le danger, dixit Adolpho, c’est l’ esttremedrouatte et non ceux qui tuent les nôtres !
        Va t’en comprendre Charles !

      • L’infatigable lanceur d’alerte’ (pour qui je n’ai cessé de voter lorsqu’il était en activité) n’a-t-il pas lui aussi sa part de responsabilité dans ce désastre ?
        Dans les années 90, n’a -t-il pas fait systématiquement du maximalisme à l’égard de la droite lorsque celle-ci prônait des mesures drastiques à l’égard de l’immigration, entre autre, de supprimer le droit du sol etc .
        Le souci de préserver notre pays de la catastrophe migratoire à venir n’aurait-il pas dû lui dicter de tendre la main à cette droite, au nom de l’intérêt supérieur du pays ? Et n’a-t-il pas tout fait pour briser une dynamique qui se dessinait et qui s’incarnait dans la personne et dans la stratégie d’un ancien maire de Vitrolles ? Et que penser de ses errements lors de la campagne de 2007 aux côtés d’un individu obsédé par l’antisémitisme, soral ; sans parler de ses propos honteux à l’égard de sa fille et sa petite fille ? Pour moi, il a été incapable de s’élever à la hauteur que requérait la situation.

        • Jean – Marie Le Pen est, aujourd’hui, un vieil homme qui a fait ce qu’il a pu! Il y a bien d’autres personnes à qui jeter la pierre, vous ne croyez pas?

    • A l heure des pokemon Go, de facebook, des hipster, du nudisme, de la liberte sexuelle, de la diversite…faut arreter le entre soi…et vivre avec les autres…au lieu de vouloir rester dans vos ptits coins ou vivre dans le passe et faire du nostaligisme…on croirerait entendre une grand mere dire  » c etait mieux avant… »…sauf que la grand mere elle oublie de dire qu a son epoque t etais pas soigne, t avais des dents pourri…qu elle a faillit y passer plusieurs fois: 2nd guerre mondiale, guerre froide etc….

      • Ce n est pas en se fermant que la France se developpera….tout le monde est d accord la dessus…merci a toute cette diversite qui fait la France…qq soi ses croyances ou sa couleur de peau…

        • C’est à cause de collabos comme toi qu’on en est là, il faudra vous juger le moment venu

          • Seul les dictatures jugent les gens appellant aux libertes a la diversite des croyances et de la couleur de peau…

            • Aucun pays Musulman n’est démocratique, OuvrezVousLesGars veut Islamiser un peu plus la France, donc par conséquent en faire une dictature théocratique.

              Question dictature, vous êtes très mal placé pour la ramener cher collabo !

            • Au nombre de femmes enterrées vivantes sous leurs oripeaux et privées de leurs libertés dans ce pays, et selon tes critères nous serions donc en dictature et je suis tout prêt à te croire.

              Et ce prêtre Hamel n’a t’il pas été décapité parce qu’il avait l’outrecuidance de pratiquer librement sa foi ?

              Et ces enfants de confession juive et leur parent n’ont ils pas été abattu parce juifs dans la cours de leur école ?

              Et ces journalistes n’ont ils pas été abattus en raison de leurs pseudos blasphèmes envers une idole ?

              Quelle est donc cette dictature que l’on tente de nous imposer par le sang ?

        • Des betises…la diversote des croyances et de la couleur de peau et la liberte sexuelle la liberte de la femme en France…ne sera jamais remis en cause…elle est garantie…et meme si cette diversite devait etre remise en cause aujourdui se serait pas par eux (pouvoir politique nul) mais par des conservateurs ou l extreme droite…en realite ce sont des gens comme vous qui detruisent la liberte et la diversite

          • Hé – OuvrezVousLesGars – va carreler la mer t’auras de quoi t’occuper.

            • Gamma pas mal du tout…carreler la mer=construire des ponts entre les peuples…j ai bien compris?

              • Oui ! oui ! entre les peuples qui veulent vivre comme nous. Vous avez très bien compris.

                • Les gens qui veulent vivre comme moi sont des gens desirant la liberte des croyances, liberte de la femme (ivg, vestimantaire, au travail, plus de presence en politique…) la diversite dans la couleur de peau des français…la mixite sociale, l ouverture…c est ça la France…c est pas se fermer comme les extremistes et integristes et aller poser des jambons dans des caddies comme dit plus haut….reveillez vous les gars y a un monde de liberte de diversite se construit sans vous….vous etes entrain de devenir ce que vous denoncer: extremistes , fermes etc….

                • Và troller sur MédiaPart le site du dhimmi Edwy Plenel.

                  T’inquiètes pas, peu importe ta couleur de peau je ne ferai pas de discrimination, un collabo est un ennemi POINT

                • Rien que votre pseudo est misogyne ! Les femmes qui participent sur ce site ne manquent pas ! Et les « accents » vous connaissez ? Parce que « frustes » et « frustrés », « ferme » et « fermé » ça n’a pas du tout le même sens.
                  Votre désinvolture prouve que vous n’avez pas les capacités intellectuelles pour donner des leçons de civisme aux patriotes de ce pays.
                  Vous prônez l’ouverture mais vous êtes fermé aux souhaits légitimes des Français de ne pas voir leur pays devenir un territoire islamique, un pays de plus soumis à la charia !
                  Liberté ne signifie pas : je fais « n’importe quoi » et « j’impose aux autres » mes croyances… La liberté c’est de ne pas empiéter sur celles des autres, en premier lieu de ne pas vouloir imposer ses valeurs au détriment de celles du peuple d’accueil !

              • La sourate 47:4 (médinoise donc abrogeante) construit des ponts d’enfer entre les peuples, c’est un fait.

          • Du coup la musulmane voilée a sa liberté sexuelle garantie ? Faudra lui expliquer, et surtout l’expliquer à son père, à son frère, à son mari, à son oncle….

        • La France ne retire rien de cet accueil, bien au contraire, on nourrit les futurs maîtres de demain qui nous mèneront la vie dure….quelques échantillons ont été donnés récemment.

        • Avant qu’on s’ouvre, je suis tout à fait d’accord pour t’ouvrir en deux, bien en grand, tu vas adorer.

        • In a besoin d une autre diversité pas celle la elle n apporte rien si ce n est le désordre la pourriture et les assassinats .

        • L’Algérie française faisait la diversité de l’Algérie, c’était super !

      • Moi et beaucoup de français, aimons nos vieilles coutumes et obsolètes modes de vie et croyances…. Rien à cirer des dames et messieurs de la diversité qui vivent, comme vous dites si bien dans l’entre soi, avec leurs rites et coutumes très vieillotes, remontant au 7eme siècle après JC.
        Et puis, on est chez nous!

        • Trop de contradiction dans tes propos…t es aussi dans l entre soi (denonce chez les autres)…tu peux pas dire aux autres d abandonner leurs vieilles traditions et croyances alors que tu veux garder les tiennes….probleme de coherence…toutes les lois française sont tentent de proteger les libertes, les croyances et la diversite de la couleur de peau…tu vis dans une vieille idee de la France…celle du moyen age…sans diversite de couleur de peau, de liberte de croyances…

          • Du coup vive l’Algérie française alors ! Parce qu’avant l’arrivée de la France (pour mettre fin à l’esclavagisme arabo-musulman), les Algériens vivaient dans une vieille idée de l’Algérie.
            Non ?

        • Mais tous les français qqsoit sa croyance ou sa couleur de peau est chez lui…

          • Du coup, tous les Français peuvent partir vivre en Algérie, c’est bon ?
            Des nouvelles des Chinois d’Algérie ?

        • Donc vous aimez vos  » vieilles coutumes et obsolètes modes  » mais n’acceptez pas les « rites et coutumes viellottes des autres  » ?
          C’est fou vous mêmes ne savez pas ce que vous dites ou pensez

          • Les coutumes des autres dans leur pays respectif, c’est très bien. Si toutes les coutumes se mélangent dans un magma mondialiste dans lequel disparaissent les origines, que deviennent les coutumes ?
            Auriez-vous envie de retrouver des coutumes arabes en allant au Japon, en Papouasie ? Non. Alors, pourquoi la France devrait-elle, exceptionnellement, abandonner ses propres coutumes ancestrales au profit de coutumes d’ailleurs.
            J’attends une réponse circonstanciée, argumentée et pas débile si possible.
            Merci.

          • c’était de l’humour noir, ou de la dérision, si vous préférez, mais comme vous êtes « premier degré » et avec aucun recul sur rien, vous tombez dans le panneau, du premier coup.

      • Mais eux viennent emmerder la vie des gens . Voir ces fantômes déambuler avec 10 gosses qui ruinent l état stop. Il faut les terroriser jusqu à ce Qu ils quittent l Europe .

      • Les Français ont construit moult hôpitaux, écoles, dispensaires, routes, chemins de fer, etc, en Algérie. Ils ont mis fin aux épidémies qui sévissaient à l’époque où les Algériens tombaient comme des mouches.
        3 millions d’Algériens en 1830, 9 millions en 1962.
        Autre chose ?

        • Je vpus recommande la lectute du livre de Michel Habart qui s’appelle Histoite d’un parjure téléchargeable sur le web. Vous verrez que des millions d’Algériens sont morts lors de la conquête rien que à la suite des razzias opérées contre les cultures et troupeaux en représailles par l’armée.

  144. C’est désolant mais édifiant quant à l' »islaminvasion », ils se montrent et , à chaque attentat ils se montrent de plus en plus.
    Il n’y a que dans des festival de country music ou des festivals de folklore bien français (ou breton ou basque ou auvergnat…selon nos régions ) où il y a peu de risque de les voir déambuler au milieu des biniou, cornemuses , accordéons , pinard , bières et charcutailles,costumes et coiffes régionaux.
    Peut-être qu’il va falloir que nous nous communautarisions de plus en plus, nous aussi afin de bien leur montrer que charbonnier est maître chez lui.
    Conseil: laissez tomber les parcs Disney et compagnie, préférez les villages gaulois et fêtes médiévales, ou le Puy du Fou.

    • Hélas, même au Puy du Fou, ils deviennent très nombreux… par contre, ils ne visitent pas la chapelle de la cité médiévale(qui est une fausse) et traversent à toutes vitesses la chapelle du château Renaissance…. MDR !

      • honteux! je suis musulmane , voilée ne vous en déplaise, infirmiere dans le publique, paye mes impots plus que certains ici reunie etant donné que mon mari gagne bien sa vie, j’ai un enfant et pas de la marmaille (bravo la consideration des enfants), je paye avec mon argent mes sorties familiales, j’emmerde personne et je demande la meme chose en retour. Je suis tres propre ne vous en offusque, je prend une douche avant d’aller bosser et à mon retour, quand je vais aux chiottes j’utilise l’eau et sans compter mes ablutions avant mes prieres. La propreté est de mise en islam, je vous raconte pas tout les français de souche que je vois déguelasse dans mon service (trace de pneu par contre chevelure des iles, les poivrot qui viennent empuer les locaux, ceux qui refuse de se laver…), c pas pour autant que jen fait une généralité. Et sachez que quand je vais visiter nos belle région de france , on a toujours visiter les lieux religieux , donc arretez de semer la haine

        • A Linda de France, fort bien mais ne croyez vous pas qu’avant d’accueillir toute la misère de cette terre notre premier devoir ne serait il pas de se tourner vers les nôtres ? Charité bien ordonnée commence par soi même affirme le bon sens populaire et par ailleurs la charité n’est elle pas un deseul 7 piliers de votre religion ?
          Enfin retirer votre voile fera il de vous une personne différente voire une mauvaise musulmane ?

          C’est quoi la foi, pour vous ? Cette foi se résume t’elle à des accoutrements ou est elle spirituelle ? Et si demain tous les pratiquants de France qu’elle que soit leur confession revendiquaient à leur seul profit l’espace public quelle sera votre réaction ? Et pourtant c’est bien ce vous faites !

        • Linda, comprenez l’extrême nervosité et agacement des français dits de souche…les derniers et sanglants carnages qui ont eu lieu sur le territoire sont, de près ou de loin liés à l’islam.
          Ensuite, on ne met en cause votre personnalité, votre probité ou propreté personnelle.
          Prenez simplement du recul avec votre religion .
          N’excusez pas tout en son nom, certains chrétiens y arrivent avec la leur.
          On a une vie en dehors de nos croyances.
          Cela doit relever du domaine privé, le spirituel et le religieux doivent rester exclusivement dans les maisons
          Quant à la propreté, elle laisse à désirer un peu partout, et même chez les gens fortunés et individus, ayant accès à des sanitaires.
          Mais un croyant propre sur lui, ou un athée est toujours plus agréable à regarder ou a fréquenter…
          C’est clair.
          Au fait, que pensez- vous des violences en milieu hospitalier, de la part des maris musulmans accompagnant leurs épouses en burqa, lorsque c’est un médecin homme qui se présente.

    • Même dans les fêtes médiévales, on en voit de plus en plus ! Grrrrrrrrr !!!

  145. C’est très bien de les prendre en photo !
    Mais personnellement je le fais … quand elles me regardent bien en face !

        • tout a commencé dans le 95 et pris de l’extension ( mauvais jeu de mots)

      • Bien sûr que si il a le droit, dans les conditions décrites ci-dessus par moi-même.

    • Très mauvaise idée l’ami Montecristo, la dernière fois que je l’ai fait ça ma coûté: Agression par trois chances, police et pompiers, urgences et urgences médicaux judiciaires avec ITT. Sans parler du commissariat, confrontation et SAJIR, avocat à 1200€…
      Affaire de 2015 et toujours en »attente » d’instruction, par contre, si s’avait été le contraire, je serai déjà condamné!
      Un ami qui n’est pas De Navarre?

      • Bien là c’est très regrettable pour vous mais il existe des appareils invisibles, il faut vous équiper.
        Une petite caméra déportée pas plus grosse qu’un bouton.

        Pour « les trois chances », dommage pour vous, il existe des matériels de défense légaux non-létaux et terriblement efficaces. Un peu cher mais ça calme direct !

    • Tout à fait légal si les photos sont prises sur la voie publique.
      Ce qui n’est pas légal c’est de diffuser sur le net sans cacher les yeux.

      Conclusion : Un logiciel de retouche image gratuit (Photofiltre ou autre), un petit bandeau noir sur les yeux, et vous êtes tout à fait dans la légalité.

      Toute photo prise dans l’espace publique est inattaquable si vous prenez cette précaution.
      Mieux encore, si la personne voilée diffuse elle-même sa photo non-masquée sur le net, vous êtes en droit légal de la diffuser sans retouche.
      (prenez une capture d’écran de là où vous l’avez empruntée par prudence, cela vous permettra de prouver que la photo était en accès livre)

      Voilà qui clouera le bec aux dhimmis collabos ci-dessous.

  146. On commence à les entendre critiquer ouvertement nos façons de nous habiller quand elles sont à plusieurs et cela va s’accentuer .Mzais le responsable, c’est Hollande : n’a t’il pas nommé Bel Kacem à l’éducation pour mettre en place l’arabe dès le cp , et la baisse du niveau scolaire ( bac pour tous …) , et El Khomry pour imposer les plages pour prieres musulmanes dans le monde du travail ? Ce sont là des signes très forts qu’il a envoyé au monde musulman !il fallait oser et il l’a fait . Ce mondialiste met en place le plan qui consiste à détruire l’église et la civilisation chrétienne qui va avec par l’entre massive de musulmans avec leur idéologie mortifère . Il est question de retiré tous les noms de saints : St Malo , saintes mariés de la mer … Pour qu’ils se sentent chez eux . Ce n’est pas fini avec ceux qui sont ultra minoritaires mais ont tous les pouvoirs . Un scandal !

  147. C est vraiment malheureux de voir cela . Moi je suis parti en famille du L île de Cergy dans le 95 . Le site est magnifique mais malheureusement la population est affreuse . Femmes voilées . Femme en burka dans L eau . Musique orientale sur la plage . Ma femme m’a dit qu elle ne voulait plus y mettre les pieds

    • Rejoindre la discussion Hier ,j’étais dans une banlieue grand Est horreur ,pas besoin d’aller en tunisie ,ou au maroc femmes voilées cigarettes au bec , voiture ,un va et vient de voitures voir de luxe ,avec une bande de norvégiens ,de finlandais ,suédois ,en goguette ! ! ! bientôt la prime de rentrée ,là les agences de voyages hallal ,ou non vont faire le plein de voyageurs ,ceux qui resteront en Europe ,vont en profiter pour changer la voiture ,la télé ,l’ordinateur . Les moins fortunés ,en profiteront pour changer les babouches ,de gel-labas,et les fournitures scolaires re- fournies par le fond de solidarité nationale ,avec la bénédiction des pouvoirs public franz ,manouel ,les ligues en tous genres de soutien et martine ,et la féte continue de plus belle la vie Amen .

      • En Algérie ils ont le FIS(fils) et,nous le reste de la famille grâce au regroupement familial

        • Ils nous ont déjà envoyé le FIS et le GIA, dans les années 80 – 90..
          Ils faisaient déjà péter les stations de métro et tuaient des Juifs rue des Rosiers.

          Ni pardon, ni oubli, jamais !

  148. A croire qu’elles font exprès de se balader dans les supermarchés !!! Si je ne travaillais pas, je vérifierais le temps qu’elles y passent, histoire de voir s’il n’y a pas un complot implicite pour occuper l’espace.Elles nous défient avec leur hargne, sans se rendre compte que la moutarde nous monte au nez et qu’un jour se passera ce qu’il doit se passer.J’ai croisé tout à l’heure l’une d’elle , bien enceinte de son 3ème et lui demande le futur prénom du bébé, qui sera une fille.Elle connait mes idées, que je ne cache pas.D’ailleurs, la charia lui fait horreur m’a-t-elle dit.Elle hésite entre Maissa et Sofia.Je
    l’encourage vivement pour Sofia, en lui expliquant que cela signifie la sagesse et que , vu le contexte , cela fera plus international…Je crois qu’elle comprend le message malgré tout mais les paris sont ouverts.Pour un garçon, cela aurait été plus facile, elle l’aurait appelé Adam.C’est la deuxième de mes patientes qui opte pour ce prénom.Sentent-elles le vent qui tourne ?

    • Je suis française et mon fils s’appelle Adam , je ne vois pas où est le mal , c’est un prénom de la Bible

      • C’est un prénom sémite, très couru par les musulmans ces derniers temps….

        • Un nom semite!!!c ke nom de notre pere.que ce soit musulman,juif,chretien,hindoue,boudhiste,on est ts les enfants d’Adam

    • Je suis Française et Chrétienne, mon fils s’appel Adam, je ne vois pas où est le mal, c’est un prénom de la Bible.

  149. On a emmené les enfants dans ce parc il y a 7 ans, on avait beaucoup aimé les attractions et les.. spectacles mais déjà à l’époque on trouvait qu’il y avait bien trop d’arabes, tout comme au parc Asterix . J’ai aussi vu l’évolution chez Mickey, on a eut des pass annuels pendant plusieurs années et les dernières fois où on y est allés c’était rempli de voilées, on a fini par ne pas renouveler nos pass. Je ne comprends même pas ce qu’elles vont faire dans les parc puisque ça représente tout ce qu’elles combattent.

    • Elles ne combattent rien du tout, surtout pas notre mode de vie,… Elles consomment autant que les occidentaux, voire plus puisque parmi nous, il y a desormais des gens *ecolos* qui sont tres vigilants a ne pas acheter tout et n importe quoi,… Non, elles c est tout le contraire ! Elles flambent les euros, n en ont jamais assez ! La seule chose qu elles combattent, c est nous, les mecreants,… Elles/ils veulent nous imposer leur tenue vestimentaire, leurs prieres -qu ils ne font meme pas 5 fois par jour, meme s ils l affirment- leur merde halal, leur burkini,…

      • Cher concitoyen ils nous veulent rien vous imposer mettez ce que vous voulez ne faites pas de film dans vos imagination.

      • Voyons,voyons, il ne faut pas etre negatifs, lorsque j’en vois une je m’en eloigne, elle me fait penser a une cloche a fromage, lorsque vous soulever le haut de la cloche toute l’odeur du fromage vous monte au nez, la C’EST PAREIL LORSQUE VOUS SOULEVEZ LE VOILE çA PU LE FROMAGE,mais ça donne pas envie de consomer. ces pooooovres muz ils ne font rien pour se faire aimer.Jamais ils ne sortiront de leur mediocrité séculaire.et ils ne sont meme pas a blamer tant pis pour leur gueule.

        • La recrudescence du port du voile est simplement liée a l’Arabie Saoudite qui verse a toute la gente féminine vivant a l’étranger la somme mensuelle de 200 euros soit 2400 euros non imposables…Allah est grand…Inch allah

            • Mdrr moi aussi j’aurai aimé qu’il me paye je porte le jilbeb et j’en suis fière je suis née d’une mère cent pour cent française chrétienne et je suis fière d’être musulmane

              • Une religion ….. c’est intime, ça touche donc à la spiritualité, souvent cela relève du jardin secret.
                Certains mêmes la cachent au plus profond de leur conscience.
                Vous êtes sûre de ne pas confondre avec de la confiture.

          • Quelle belle connerrie lol
            Et vos président et ministre qui vont faire des courbettes devant les pays arabes pour avoir un peu d’argent mdr

    • c’est de la provocation pure et simple ils cherchent nos limites c’est comme un gosse qui fait des betises a repetition mais la patience a des limites et je crois que les limites sont atteintes aujourd’hui

  150. On ne peut plus sortir sans être obligé d’en voir, même dans les petites villes et certains villages. Je trouve que + il y a d’attentats, + on en voit ! Depuis « Charlie » le phénomène « voilées » s’est amplifiée, et je ne pense pas être la seule à l’avoir remarqué. Et on en aura de + en + jusqu’à ne plus être chez nous dans 20 ans, si on ne fait rien. Je vis dans un petit village de moins de 2000 habitants. Il n’y a toujours eut quasiment que des « de souche » par chez moi. Grâce au maire, je vis aujourd’hui dans une rue , 100% française il y a 5 ans, 20% aujourd’hui. Je ne suis entourée que d’étrangers. Ne me sentant plus chez moi, mal à l’aise, je pense à déménager. Jamais je n’aurais cru cela arriver il y a une dizaine d’année, je n’aurais pas imaginé que ma région, mon pays soit défigurés aussi vite, et à ce point. J’en suis malade. La France n’a jamais eut vocation à devenir musulmane. Tout cela parce que l’umps sont des vendus au quatar et à l’arabie saoudite. A vomir.

    • Nadège , je suis français de race blanche, vous dites que nous serons plus chez nous dans 20 ans ,pourquoi attendre 20 ans s’est déjà presque fait aujourd’hui en 2016 encors 6 mois et on n’est plus chez nous .
      pour sauvé la France et les français de souche la guerre arrive a grand pas s’est juste une question de jours et de temps , maintenant sa va éclaté a un moment donné ,je vous conseil de vous préparer élas si vous voulez déménagé faites le très vite le plus vite possible dans les mois a venir la France sera a feu et sang ,on ne rigole plus s’est du sérieux ,je suis près a me battre se suis armée j’attend le feu vert pour la guerre et beaucoup de français on fait comme moi ils se sont armée .

    • Et je parie qu’il y a dix ans vous votiez UMPS…c’est marrant de voir tant d’adultes d’une civilisation si brilliante que celle là ne pas avoir compris dès le départ le danger. Vous, « jamais vous n’auriez cru cela arriver il y a une dizaine d’année ». Non mais Allo quoi! Vous me recevez? Allo! C’est comme si jte dis t une fille t’a pas de ch….. euh non )) Le garçon de 10 ans que j’étais en 1995 avais déjà compris ce qu’était un musulman et le danger que cela representait de les laisser venir par millions. Avant qu’on envahisse votre rue, vous vous etes jamais interressé à la population de votre pays? Vous ne remarquiez pas qu’il y avait un truc qui clochait? Ca aurait été des marsiens vert je crois que vous ne les auriez quand meme pas calculé. Je me demandais tjr mais pk, pk ils les ont fait et les font venir et tt le monde trouve cela normal? C’est peut etre moi l’anormal? Apparemment j’étais un génie.

      • Dites le génie, si vous étiez au courant de la menace immigration c’est parce que vous viviez avec.
        @ Nadège habite dans un petit patelin 100% FDS, comment pouvez vous lui reprocher d’avoir été bernée par les médias menteurs et des politiciens corrompus ?
        Si de plus en plus de Français se réveillent c’est parce que de plus en plus de Français « goûtent » au vivre ensemble

        • Ce que veut dire Remigration, c’est que tant qu’ils ne sont pas à votre porte, les FDS ferment les yeux en espérant que ça n’arrivera jamais chez eux et continuent de voter UMPS. Regardez les résultats des votes FN dans les régions qui ne sont pas encore envahies.
          Malheureusement la peste se répand…….

        • Non je ne vivais pas avec car je suis arrivé en France à 10 ans. Arrivé d’un pays ou il y a entre zéro musulmans…Quand je dis zéro c’est vraiment zéro.

      • Remigration,
         »Ils les ont fait et les font venir »
        Qui  »ils »?
         »Et tt le monde trouve cela normal »
        Non, on ne trouve pas cela normal.

        Ceci dit, que Nadège ait pu penser que sa rue ne serait pas concernée, cela se comprend. Nos gouvernements ont mis les bouchées doubles et c’est maintenant véritablement l’invasion.
        Le tueur de Nice par ex est arrivé en France il y a 2 ou 3 ans.

        • « Ils les ont fait venir » le peuple francais blanche et chrétienne (en votant tjr pr les memes ou plus précisement en n’élisant pas le fn) et « tout le monde trouve cela normal » toujours le peuple français blanche et chrétienne.

      • D’accord avec vous. Quand on entend des gens dans les marchés se plaindre de voir trop de sacs poubelles sur 2 pattes, on leur dit mais vous pleurnichez et vous revotez pour les mêmes . La même chose lorsqu’on les entend raler sur les frontières passoires , je leur dis qu ‘ils ont voté pour maastricht, non?.
        Le syndrome de stockholm fait des ravages , on dirait que plus les collabos politiciens de l’islam leur en met plein la tronche , et plus ils en redemandent.

    • Vous avez raison, ils se lâchent vraiment depuis charlie. Dans le patelin voisin (- de 3000 habitants) les 2 musulmanes sont passées en quelques mois du simple foulard avec une tenue européenne au total look bâchée en noir. J’ai vu l’évolution, c’est effrayant, des parents qui ont leurs enfants dans la même école que ces familles m’ont raconté que maintenant elles passent devant tout le monde pour récupérer leurs moutards en premier et qu’elles regardent les autres parents avec un air de défi, ils ont vraiment l’impression qu’elles cherchent à aller à l’affrontement. Quand il m’arrive de passer par là j’ai vu qu’elles traversent la rue avec leur smala le plus doucement possible en nous fixant. Bref elles marquent leur territoire, il faudrait penser à la stérilisation comme pour les chats, ça les calme.

      • C’est bien vrai! Ils traversent normalement les passages piétons quand il n’y a pas de voitures, mais ralentissent sciemment dès qu’un automobiliste les laissent passer…!!!

        • Vous parlez bien de celui qui fut ami du muphti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini . Vous savez bien celui qui se mit au service du IIIieme Reich notamment pour créer la 13 ième division SS qui sévit dans les Balkans.

        • Tiens Hitler avait une grande admiration pour l’islam, religion de conquête, et pour Mohammad qu’il appréciait notamment comme grand chef de guerre.
          Quand on sait qui tue des juifs en Europe ces trente dernières années, le point godwin est d’autant plus déplacé ^^

    • Peut-etre qu’il y en a de plus en plus parce que certaines personnes cherchent à comprendre ce qui pousse ces gens a commettre des attentats. Et c’est certainement pas l’islam. Je me suis convertie suite au 13 novembre, et je connais d’autres personnes dans mon cas, parce que si on s’interesse à cette religion, on se rend compte que l’islam n’a rien a voir avec ces monstres, et que c’est une religion de sagesse, qui nous en apprend bcp sur le monde et sur nous meme, et l’essayer c’est l’adopter 😉 se poser des questions, au lieu de dire des betises comme vous le faites, serait bien plus malin, et vous pourrez peut etre areter de bavasser vos imbécilités et vous ridiculiser devant bcp de personnes. Bien à vous, en esperant que vous vous documenterez…

  151. c’est malheureusement partout le même problème ; on en voit de plus en plus dans certaines villes qu’on ne croyait pas autant contaminées mais hélas le constat est édifiant : elles se montrent avec leur marmaille souvent à plusieurs sur les places paisibles et dans des endroits improbables ; accoutrées par des chaleurs de + 30° , de leurs atours culturels ; comment font-elles et ils pour ne pas s’apercevoir qu’elles/ils se mettent complètement hors la société tout en dégradant en même temps notre environnement visuel et culturel ? sans-gêne ? provocation ? invasion pour se compter ? y en a partout !

    • Quand elles seront majoritaires c’est nous qui seront hors de la société.ca confirme ce que disait jmlepenil y a plusieurs décennies.la on y est.

    • Au contraire, ils revendiquent leur « culture » ils veulent l’imposer et que se soit nous les étrangers dans notre propre pays dans quelques années. Le pire c’est que cela risque bien d’arriver. C’est ce que veut hollande qui a islamisé le pays comme jamais, Sarkozy, juppé..l’ensemble de l’umps (tout le ps et quasi tout l’ump). Ils ont bien conscience d’avoir nos « élites  » de leur côté, et les dirigeants européens qui refusent de fermer les frontières (alors que rien qu’en France on a au moins 6 millions de chômeurs). Ils savent qu’ils sont protégés. On parle de l’islam tous les jours dans les médias maintenant , on va faire apprendre l’arabe à l’école.Le peuple ne peut compter que sur lui même . Nous sommes gouvernés par des traitres, coupables de haute trahison, depuis Giscard.Ils doivent être jugés et condamnés comme il se doit. Si le peuple de France continue à faire l’autruche, le pire est devant nous.Je n’ose même pas imaginer l’avenir de nos enfants.

    • Ah non, pas atours culturels! Atours c’est déjà discutable les concernant, mais c’est « cultuels » qu’il faut lire!

  152. ma main au feu qu’il s’agit de sorties oragnisées et financées par la caf, quelque conseil general ou association « culturelle entraide solidarité fraternité » et j’en passe, histoire de sortir ces pauvres malheureux des ghettos ou notre racisme les cantonne, amliorer leurs conditions de vie et pourquoi pas, ( MDR!!!) leur apprendre a aimer la FRANCE!!!! Non plus serieusement c’est a VOMIR. Il y a un auchan pres d echez moi, c’est le rdv de toute cette racaille et lorsque j’y suis allée j’ai reconnu une odeur de CRASSE et de gonzesse pas lavée de la semaine que je n’ai pas oubliée ( 1 an comme aide soignante aux urgences avant de finir en ehpad ca vous endurcit le nez mais la mémoire reste vivace) c’était a gerber , comme ce que vous montrez. Y’en a pas une belle l’a dessous, c’est pour cacher leur gros cul et leur sale gueule

    • Payé par la caf sans aucun doute. Ils vont aussi à Disneyland et surtout au parc asterix

      • A force de les voir dans ces parcs de « loisirs » surtout Asterix, on risque fort de minimiser la surveillance. Souvenez-vous de cette très récente découverte qui fait état du nombre de jeunes filles entre 14 et 16 ans voulant faire le Djihad ailleurs ou ici! Méfiance!

    • « Pour cacher leur gros cul et leur sale gueule » (hahahahahaha j’ai vraiment ris devant mon écran) meme si c’est à pleurer comme situation pour notre pays, que dis-je, pour notre civilisation (et notre religion).

    • Vous êtes vraiment immonde dans vos paroles, j’aurais honte à votre place, c’est honteux d’être si méchante, c’est tellement facile d’être si ignoble que vous que je ne me rabaisserais même pas à votre niveau.
      HONTE À VOUS

      • Honte à vous plutôt ! Qu’est-ce que vous vous croyez, que plus de 40 ans de tueries, d’agressions, d’insultes, de viols, de profanation de cimetières, et autres horreurs sur notre propre sol vous apporteraient l’amour de vos victimes ?

        Tout se paie, ma chère : Munich 1972, Maalot 1974, Téhéran 1979, Achiles Lauro 1985, Lockerbie 1984, WTCenter 1993, Louxor 1997, USS Cole, 2000, Tel Aviv 2001, Pizza Sbarro 2001, 9/11, Bali 2002, Madrid 2004, Beslan 2004, Londres 2005, Mumbai 2008, enfants Fogel 2011, Toulouse 2012, Benghazi 2012, Boston 2013, Londres 2013, Ilan Halimi, Charlie Hebdo 2015, Paris 2016, Cologne 2016, Bruxelles 2016, Nice 2016… plus la liste s’allonge, plus la note sera salée.

        Vous récoltez ce que vous avez semé, et ce n’est que le commencement.

  153. ils haïssent l’occident et son mode de vie mais pas trop quand même quelle bande d’hypocrite.

    • Ils ne haissent pas du tout notre mode de vie, ils consomment plus que nous !… Mais ils veulent imposer leur culture, leur halal, leurs prieres, leur discrimination H/F, leur hypocrisie, leur mode vestimentaire,…

        • Des paresseux intellectuels qui profitent mais participent le moins possible.

      • Ils « consomment »? mais ils consomment quoi? si tel était le cas on pourrait dire alors qu’ils participeraient à l’économie du pays mais quand on mange halal on enrichi les imams, quand on ne boit que de l’eau tirée au robinet ca ne profite à personne d’autre qu’eux et quand ils font le marché ils vont récupérer les invendus…je ne vois pas vraiment en quoi ils consomment plus que nous. Ils disposent bien souvent de plus de ressources que nous mais ils ne les réinjectent pas comme nous dans le marché français car ils préfèrent envoyer l’argent au bled, s’habiller là bas dépenser chez eux quoi…

        • Ils consomment avec les allocs , les ARS, toutes les aides sociales,… Meme s ils consomment a Lidl ou Dia, c est tjs de la consommation -de merde, je vous l accorde-, mais qui profite a des salopards de capitalistes qui peuvent allegrement lecher les babouches, ca ne les gene pas,…

          • Euh, dans mon coin c’est plutôt haut de gamme, grosse berline et vêtements de marque, dernier objet hi-tech à la mode et à Auchan les caddys sont bondés…
            Le Lidl c’est bon pour les fauchés comme moi!
            Alors oui ils consomment, grâce à quoi, je ne sais pas. Les mauvaises langues pourraient dire drogue, allocs, aides sociales, quoi qu’il en soit, c’est un panel de consommateurs choyé. Il n’y a qu’à voir la débauche de pub et de produits pour le ramadan, cela n’a plus rien à voir avec le culte, mais c’est devenu une immense escroquerie commerciale…
            Le dieu argent corrompt tout.

    • Il se passera quelque chose quand le « benet « de français continuera de baisser la tête et continuera de voter pour les fossoyeurs français LRPS .aidés largement par les ricains via l’UE.

  154. Le 19 juillet dernier, dans la banlieue de Manchester en Grande-Bretagne, une octogénaire a mis en fuite une délinquante qui l’agressait alors qu’elle retirait de l’argent au distributeur.
    Elle a réussi à intimider son adversaire en la frappant avec du bacon.

    Plus besoin de militaires de dissuasion pour les entrées des lieux publics, mettons des cochons partout !

    Je me sens une âme d’éleveuse de porcs tout-à-coup …

    • je l’ai toujours dit: demandez du porcinet à votre charcutier! porcinet porcinet bon comme dubonnet mdr

      • Il incombe aux dirigeants des parcs de loisir et aux directeurs de magasin de ne pas les laisser entrer puisque leur tenue est interdite dans les lieux publics, mais pour cela il faut des hommes qui en aient et c’est rare de nos jours

        • Les vigiles qui refoulent un voile intégral ou une burka, se font eng…. au mieux, par leur hiérarchie ou mettre à pied quelques jours!!!!!!!

        • Leur tenue n’est absolument pas interdite dans les lieux publics. Ce qui est interdit c’est le niqab et la burqa parce que le visage est caché.

        • L état n interdit en rien le port de vêtement religieux juste le voile intégral alors avant de se la ramener on étudie à bon entendeur

        • Pathétique ?
          ça ne connaît même pas les lois et sa intervient bêtement lol

    • On peut inventer des sprays au jus de cochon, aussi radical que les classique spray au poivre, ou les deux.

      • Mais faites je leur donnerais moi mmeme a manger vous croyez qu’on a meur des porcs vous étés vraiment sous intelligent!!
        Le porc est une bête de Dieu elle n a rien demande a personne par contre il a donne la raison a l homme hélas pas a vous

        • Mais alors pourquoi faire tout un pataquès quand un plaisantin met des lardons dans une boîte aux lettres d’une mosquée ou une tête de sanglier à la porte d’entrée? Paradoxal, non?

        • Question intelligence tu devrais te taire, car en matière de tares nous avons les cartes de la répartition mondiale de la consanguinité totalement, de l’analphabétisme et de l’Islam

          C’est drôle n’est-ce pas, les trois cartes coïncident parfaitement.
          En bon blédard tu sais pourquoi, les viols, les mariages pour sauver l’honneur, les cousines etc…

          • Te sentirais-tu supérieur à eux parce que tu vis dans un pays développé? Savez-vous combien de richesses on leur octroie quotidiennement? Combien on les exploite pour que vous puissiez tous les matins avoir un peu d’essence à mettre dans votre voiture? Vous traitez ces gens comme des animaux, mais vous, incapables de prendre du recul sur quoi que ce soit, vous vous pensez meilleurs? Je crois que vous êtes tous des ignorants sur la situation géopolitique mondiale, ce qui vous rend haineux et injustes envers une population qui, à part quelques extrémistes, demandent simplement à vivre loin des bombes que NOUS, « saint Francais blanc valeureux etc » et occidentaux nous allons poser dans leur pays chaque jour alors qu’il y a encore un siecle, personne ne nous demandait quoi que ce soit. Oui on en acceuille probablement trop par rapport à notre capacité. Mais la haine que vous nourrissez envers eux est exactement ce que veulent l’UMPS.

            • Argument nul et non avenu vu que les pays occidentaux non impérialistes se prennent la même immigration avec les mêmes conséquences. Regarde du côté de la Suède

            • Je crois que c’est le meilleur commentaire que j’ai lu ici . ????
              Et ça fait plaisir de voir des personnes comme vous avoir de « l’intelligence  » !! Merci

            • Avec ses 270 millions de morts et le record des génocides – dont les pires – l’islam est un super-totalitarisme qui doit être absolument abattu comme le furent le nazisme (60 millions de morts) et le communisme (100 millions de morts) qui sont loin derrière lui…
              Ça c’est une réalité historique impossible à nier et aussi de la géopolitique mondiale. Tu devrais t’y intéresser avant de venir jouer les moralistes sur RL !…