Union contre la dictature Covid : Lalanne rejoint Philippot !

Publié le 10 mai 2021 - par - 41 commentaires - 1 241 vues
Traduire la page en :

Ça fait un moment qu’on grogne en voyant des initiatives en ordre dispersé… voilà au moins un rapprochement intéressant entre le plutôt gauchiste Lalanne et le souverainiste Philippot.

C’était hier, à la manif des Patriotes.

Joli discours de Lalanne, qui dit tout de la nécessité, vitale, de se rassembler.

Et ici son discours suivi par celui de Philippot. Bravo  !

À quand des initiatives communes Patriotes-réinfo-covid ? 

Je crains que, malheureusement, ce ne soit bien plus difficile pour ne pas dire impossible.

Les positions politiques des uns et des autres semblent, malgré l’urgence sanitaire, inconciliables et un frein à l’union pourtant si indispensable…

Mais Fouché, aussi adorable et brillant et efficace sur la lutte contre la dictature sanitaire, demeure un gauchiste, un adepte de « il est interdit d’interdire », un amoureux vraisemblablement de l’immigration, de l’islamisation… et une Martine Vonner, si elle n’est pas gauchiste est quand même une ancienne LREM…

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
dissident

lalanne est un bouffon gauchiste quelle idee d aller chercher ce ringard

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
19 min
Vote du #PassSanitaire et calendrier délirant de pseudo « réouvertures » : l’incroyable vérité ! Nouvelle vidéo ! ➡️

https://www.youtube.com/watch?v=WcuuhCp6gbI

https://twitter.com/f_philippot

La France

Attention la France est liée avec le Christ et Notre Dame…sans référence à la foi catholique, le combat est vain !

andre

C’est , ce que le géopoliticien Pierre Hillard dit, ainsi ce que l’écrivain Johan Livernette, actuellement en prison ! car nous sommes sous une dictature bolchevique comme la Sainte Russie en 1917 !!!!!

D. Lajoie

à La France. : Donc , si un véritable bouffeur de curés veut mener le même combat , vous le récusez sous prétexte qu’il ne croit ni en Dieu ni au Diable ni en la Trinité ni en la Sainte Vierge ?
Peut-être que vous avez déjà trop de monde dans votre camp ?

Heraklite

« La France » nage en plein délire. Les athées sont largement supérieurs en nombre aux musulmans et dépasseront les chrétiens en 2050, si la tendance se confirme. Difficile de faire sans. Par ailleurs des cathos qui frayent avec les musulmans on en connaît. Il suffit de se rappeler ceux de LMPT comme Ludovine de la Rochere qui n’ont pas hésité à donner la main aux musulmans. « La France » s’imagine que les cathos d’aujourd’hui sont les croisés d’hier quand l’Eglise se préoccupe davantage d’évangéliser le tiers monde que de l’Europe.

Ma France à moi

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, à condition de se mettre d’accord sur la couleur du crottin…

Patapon

Qu’importe le crottin si le cheval est bon!

le pote

Christine tu es dans le vrai , mais il faut croire en Louis Fouché et en Martine Wonner , ils finirons par y venir , discutons avec eux , trouvons avec eux des ponts de dialogues , créons des espaces ” communs” tout en leur laissant du ” champs libres ” … La révolte monte , ces psychopathes qui gouvernent sont aux abois , et vont commettre de plus en plus d’erreurs . Appelons au boycott et dénonçons ” affichons ” tous les collabos qui exigerons le Passde merde ! Allons manifester devant leurs établissements !!! Ce sont des Bousquet en puissance …

Villechobi

Heureusement qu’il a pas chanté…

Jean-Paul Bourdin

Ho, t’es pas sympa !

Tower

1) stopper la cororafolie
2) stopper la coroafolie
3) stopper la coronafolie
4) on ouvre le débat

Jean-Paul Bourdin

????!?

Le Blob

Ce sont les effets dévastateurs de l’acide lysergique.

Jacques B.

Ce qui est incroyable n’est pas tant que les patriotes et les gauchistes aient trouvé un terrain d’entente autour de la gestion du Covid et du respect de nos libertés fondamentales, que le fait qu’une frange importante de la population soit saisie d’une peur bleue d’une maladie aussi grave qu’une grosse grippe (cible essentiellement les mêmes personnes et n’entraîne qu’une mortalité très relative, comparée aux vraies pandémies) et soit prête à abandonner beaucoup de libertés, souvent en vain d’ailleurs, à cause de cette peur bleue et très exagérée. Il y a là une évolution majeure de notre société : beaucoup de gens ont perdu leur bon sens, et sont devenus des chochottes.

Pas seulement. C’est aussi la première fois qu’une presse stipendiée martèle de manière aussi uniforme et répétitive des contre-vérités absolues sur ce sujet. On est chez Goebbels.

Beaucoup d’Allemands étaient des gens bien. Mais à force de se faire répéter tous les jours les mêmes mensonges, ils ont fini par considérer que c’était la vérité, comme ce cher Goebbels l’avait prédit, et devenir des sympathisants des Nazis dans leur écrasante majorité (et les autres avaient intérêt à bien se cacher…)

Aujourd’hui, ce peuple a, à quelques exceptions près, horreur de ce qu’il a pensé et fait.

Donc on peut se faire avoir par la propagande, sans être pour autant des chochottes. D’ailleurs les soldats Allemands étaient en très grande majorité des gens courageux et dignes (je parle ici de la Wehrmacht, pas des SS bien sûr). Ça ne les a pas empêché de se faire intoxiquer. Sauf certains généraux comme Rommel -qui d’ailleurs était maréchal.

Paskal

Les Allemands nazis dans leur écrasante majorité ? Pas plus qu’aux Russes on ne demandait leur avis. Le NSDAP n’a jamais eu la majorité absolue dans une élection nationale.

Jacques B.

Je ne vous rejoins pas totalement. Certes les médias sont devenus des organes de propagande du gvt, mais comme dans l’Allemagne de Hitler, trop de gens les écoutent complaisamment. À un moment il faut assumer ses responsabilités et cesser de se cacher derrière les autres. C’est valable pour le nazisme, pour l’islam conquérant, pour la collaboration, pour le communisme, pour tout.
Raoult faisait remarquer cela il y a quelques mois : la panique qui s’est emparée de l’Occident. Les gens refusent l’idée de la mort, ils la cachent, ils ont oublié que l’Histoire est tragique, comme dit Ch. Gave. C’est un phénomène de société, qu’on pourrait lier à la perte des repères, à la sécularisation de nos sociétés. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Jacques B.

D’ailleurs sur les médias on observe un double phénomène :
1- les mainstream sont devenus des organes de propagande, c’est vrai
2- à l’inverse, l’internet s’est développé et il est dorénavant possible d’y trouver des infos plus fiables que celles des MSM : combien font cet effort, pourtant simple ? À un moment, les gens croient ce qu’ils veulent bien croire.

Plus fiables, plus fiables… ça demande du discernement car, sur Internet, on trouve tout et son contraire. On peut certes faire le tri, mais pas sans un effort substantiel

Patapon

Répétez à une foule d’étudiants assemblés qu’ils sont les nouveaux Dieux,comme récemment Laurent Alexandre,et vous obtiendrez a terme l’équivalent des SS.

Paskal

Plus généralement, nous sommes dans une civilisation en déclin. Mariage homosexuel, transsexualisme, tantôt les sexes sont des délires de réacs et de fachos, tantôt il y en aurait jusqu’à 52, toilettes non genrées, interdiction des dessins animés de Walt Disney, etc… Connerie et dinguerie vont poursuivre la fuite en avant.

Jacques B.

Tout à fait.

D. Lajoie

……Thierry

Legris

Totalement d’accord avec vous

Pour le roi et la Res Publica

Francis Lalanne… Il se croit dans un film… Les Misérables, le passage sur l’insurrection républicaine de juin 1832… il en a même pris le chapeau… Ah ! Les symboles… Il se croit sur les barricades ?
Et… “Toutes et tous”… “Citoyens, citoyennes”…. Certes, grand cœur, courageux, sincère, poète… un peu trop poète… Difficilement crédible sur ce coup… dommage.

Jean-Paul Bourdin

Chacun sa personnalité, non ?
Au moins ces deux ont compris que se battre ensemble n’est pas renier ses convictions. Dans la résistance contre les nazis il y avait des gens d’opinions politiques très opposées, mais qui avaient en commun l’amour de leur pays et de la liberté.

Père2Claques

Je finis par me demander si les manifestations organisées par Florian Philippot ne vont pas prochainement se transformer en énorme farce.Ces manifestations sont de véritables auberges espagnoles.
Ce n’est plus crédible!

Lucie

Christine, beaucoup de gens sont ou ont été gauchistes, par idéalisme tout simplement, ce n’est pas une raison pour les refuser. On peut très bien se rassembler sur l’essentiel du moment, cette dictature sanitaire.

Respectvaleurs

Ah, j’avais alerte il y a déjà longtemps sur Fouché et Wonner, car adhérent de Réaction 19,je suis avec attention leurs prises de position et vais à des manifs Reinfocovid. Oui, ce sont des gauchistes sur le sujet de l’immigration, Wonner n’hésitant pas à parler des extrêmes concernant Philippot, c’est à dire la bonne rhétorique de son ancien patron. Ces gens là ne veulent pas de notre appui. Je salue Lalanne qui fait preuve d’intelligence mais pour la suite…

Jean-Paul Bourdin

Je me suis fait la même remarque. Et pourtant ils sont aussi des résistants sincères. Dommage.

Fabiola FERRANTE

BRAVO Francis !
Je suis très contente de cette union entre Florian PHILIPPOT et Francis Lalanne : lors de ses interviews, j’ai toujours considéré Francis comme un artiste très sensible, ouvert aux autres et intelligent. Donc c’est normal qu’il ait su changer d’avis politique.
Franchement çà me fait bien plaisir.

Jean-Paul Bourdin

Il n’a pas changé d’avis politique, il a juste compris qu’il fallait se rassembler contre la dictature, sans renier ses opinions, pas plus que Florian Philippot ne renie les siennes. Lalanne explique tout ça clairement dans son discours.

Mantalo

Lalanne, heu…comment dire….
Non rien.

😆😅😂😊

Heraklite

Oui sacrée prise ! Pas mieux pour se décrédibiliser.

D. Lajoie

à Héraklite. : Philippot n’a sans doute pas vu ” On n’est pas couché ” du 25-04-2009 (28 minutes) .
Lalanne s’y fait ridiculiser par Zemmour et Naulleau .
Si Philippot en est à embaucher un pareil bastringue dans sa campagne , c’est pas bon signe pour lui .

D. Lajoie

Correction : Baltringue .
Le bastringue c’est là où Lanne va chanter , parce qu’on ne veut plus de lui ailleurs .

JotaB

C etait donc il y a 12 ans ?
Votre post qui fige les gens n est pas pertinent.
Tout le monde évolue.
F Lalanne est courageux de s etre affiché car il peut par avance anticiper que des commentateurs de canapé tel vous vont faire ce type de commecommentaires

anonyme

Franchement.. Lalanne…
“demeure un gauchiste, un adepte de « il est interdit d’interdire »” Les gauchistes ne s’interdisent rien mais interdisent tout à leurs opposants.

ROGER

Lire Aussi