Union des Droites: il faudra bien que les dirigeants LR évoluent !

Publié le 6 novembre 2019 - par - 15 commentaires - 654 vues
Share

Rien ne se fera sans l’Union des Droites ! Chaque jour, il faut bien le répéter pour qu’enfin les patriotes s’en imprègnent et finissent peut-être par l’exiger !

Dans le journal Atlantico, suite à une succession de lieux communs, Paul François Paoli a fini par dire ce qu’il faudrait faire pour que les Français patriotes aient enfin une chance de prendre le pouvoir :

1/ Il faut rompre avec le logiciel macronien.

2/ La droite doit affronter la situation de guerre civile latente qui se développe en France.

3/ Elle doit proposer une rupture idéologique et culturelle avec les décennies démagogiques !

4/ Il faut prendre le défi de l’islam militant et du communautarisme à bras le corps, et remettre en cause le droit de sol ! Pourquoi admettre que des individus qui sont parfois hostiles à la France aient plus de droits que les Français eux-mêmes ?

5/ Il faut mettre un terme au regroupement familial, en provenance de l’Afrique notamment.

Et enfin, Paul François Paoli dit : ces propositions vont évidemment dans le sens d’un rapprochement avec le RN sur les questions régaliennes.

On avance, on avance, chantait Alain Souchon. Trop lentement dirais-je, quitte à plomber l’ambiance ! Il y a encore beaucoup trop de crainte d’être associé à la « bête immonde », trop de risques d’exclusion sociale, médiatique et politique à la veille des élections municipales, celui des choix des têtes de listes, celui des colistiers éligibles. Risque à vouloir affirmer haut et fort, cette union nécessaire pour que la France est une chance de sortir de ce marasme anti France et anti patriote !

Trop souvent, les pouvoirs depuis quarante ans, ont esquivé leurs responsabilités, n’ont pas osé dire la vérité, et aujourd’hui, ils maquillent les réalités sous des mots innocents, comme « déséquilibrés », « gamins des cités », « jeunes en colère », et même « imbéciles », « petite bandes », « irresponsables », etc. Des « gamins » incultes la plupart du temps,  violent souvent et qui mesurent 1,80 m voire plus ! Rien à voir avec le gamin d’hier, qui craignait la colère de papa, et se sauvait au moindre gyrophare, pétés de trouille !

Ce sont des mots cache-sexe, des mots pansements, des mots qui déguisent les faits en les rendant acceptables pour les veaux de France, car c’est bien de cela qu’il s’agit, donner du foin tous les soirs au troupeau du 20h !

Il s’agit de le transformer, de lénifier, d’édulcorer les violences de tous les jours, les homicides de femmes par exemple, qu’une certaine intelligentsia veut transformer en feminicides, un acte qui n’existe pas dans le code pénal. Où va donc se nicher la connerie féministe.

Celles d’agressions de femmes juives au nom d’Allah, les agressions aux couteaux de jeunes filles, celles de courageux jeunes hommes, de vrais chevaliers, qui viennent au secours, au périls de leurs vie, celles contre ceux qui ne pratiquent pas le ramadan, etc. Allah Akbar, le cri du « déséquilibrés » de France ! On est prié d’y croire, au suivant…

Puis, les zones de non droits qui s’enflamment au moindre prétexte, à la moindre casquette de policier, et toujours les mêmes gauchistes qui ont pignons sur les boulevards médiatiques pour nous rabâcher qu’il faut encore plus de moyens ! 

Tant pis si les immeubles sont de nouveaux saccagés après restauration, et idem pour les ascenseurs détruits en quelques jours, par les « imbéciles », « les irresponsables », les « jeunes en difficulté », les «victimes de la société blanche, celle des riches, et bourgeoise» pour qu’ils puissent avoir le contrôle des escaliers, des paliers, pour le filtrage des passants, des habitants, afin de vendre leur merde de drogue !

Oui, la droite nationale n’a pas le choix, où plutôt n’a pas d’autre choix que de se rencontrer, se parler et surtout, que les politiques de droite acceptent de se foutre des qu’en dira-t-on médiatiques, des condamnations de la gauche hystérique, celles des indigénistes racistes, celles des femmes de la honte qui osent se dire féministes en acceptant de manifester avec les tenants de l’islam totalitaire, destructeurs de liberté !

Quand donc, les femmes de cette gauche pourrie jusqu’à la moelle, poseront la seule question qui vaille : où sont les libertés des femmes en terre d’islam ?

Alors je me répète sans arrêt, inlassablement, enfin presque, car parfois j’en ai vraiment marre de ces politiciens qui se disent de droite et font tout, pour que la victoire leur échappe in fine ! Union des droites nationales !

Rien sans doute ne se passera avant les élections municipales ! Chacun veut compter sur ses forces actuelles, et cherchent à s’appuyer sur les réseaux locaux, la connaissance du terrain par le maire élu de sa ville et qui a déjà sa clientèle. Il fera tout, à travers les OPHLM, les associations civiles et militaires, les subventions, les réceptions, les fêtes de fin d’année, pour s’assurer, ou se rassurer à la vielle de ces élections !

Mais si tous les jours, nos articles patriotes de Riposte-Laïque se lisent, se partagent, et se discutent, peut-être qu’enfin, des liens finiront par se tisser ! Faire que les regards en chiens de faïence des uns, se transforment en regard amical, et plus !

En 1940, Charles de Gaulle avait accepté tous ceux qui voulaient résister ! Ils étaient peu nombreux, certes, mais il serait tout de même incroyable que ceux qui se disent gaullistes, en soient aujourd’hui incapables.

En lisant Paul François Paoli, je me dis qu’il est toujours possible de s’écouter et de se parler ! Pour la France, et les Français.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

Et pourrant, la droite aurait tout à gagner en encourageant le RN.
Lors des dernières législatives, il y eut quasiment autant de citoyen qui vote pour chaque parti au deuxième tour. Ceux qui sont détesté par LRem sont-ils des imbéciles ? Que non. Alors cessons d’exhorter ceux qui préfèrent la France, les Français, la liberté, le courage.

saurer

L’union des droites ??? … ça risque de paraître un peu du réchauffé …
Or, un boulevard s’ouvre à la création d’un nouveau mouvement autour d’E. Zemmour.
Il faut marginaliser Marine, qui a été corrompue comme tous les leaders de droite, tous corrompus par les dollars musulmans, et le coran.
Il faut repartir à zéro, et notre leader Zemmour attirera les vrais patriotes, ceux qui veulent sauver notre pays de la mort programmée par le misérable de l’Elysée et ses complices ! …

paul nareffe

Vous n’avez rien compris ou vous le faites exprès?.
Les LR sont comme le reste, un parti gauchiste, idiots utiles du PS de lREM et de tout le staff qui tirent leur argent des contribuables.
Faut-il vous rappeler que lors de chaque élection, lorsqu’un des leurs est en difficultés, ils se désistent mutuellement pour faire barrage aux patriotes.
Bonnet blanc et blanc bonnet, même politique d’aliénation à l’UE, même sabordage immigrationniste néfaste, bref, ce sont les mêmes individus.
Et dire qu’il y a encore des électeurs qui tombent dans le panneau, c’est à désespérer!.

Marnie

Je vous rejoins tout-à-fait paul nareffe. Le problème est le suivant : pour qui voter aux prochaines élections, sauf si nous avons un nouveau Charles Martel qui vient à notre secours.

Marc Larapède

Où sont les gaullistes ?

Jill

Union des droites, oui mais avec quel leader…
MLP n’a pas la capacité de fédérer et aucune tête de la soit-disant droite qui a œuvre pour notre malheur n’a vocation à assumer ce rôle.
Reste Marion Marechal ;entourée d’une équipe solide, elle pourrait créer le choc psychologique nécessaire. Mais la tante devrait renoncer et se mettre au service de la nièce ;mais je ne crois pas qu’elle y soit disposée… pour le moment.
Donc dans l’état actuel des choses, Macron est
certain de gagner.
Un espoir tout de même : le rejet de l’Islam par une immense majorité de Français ;il faudra que cela se concrétise dans les urnes ;car c’est bien là l’enjeu.

Daniel

Votre défaitisme est ridicule et suicidaire ! Contentez-vous de vous taire et de voter la moins pire. Et Marron perdra.

Jill

Oui chef ! Vous êtes optimiste… la moins pire comme vous dites, se heurtera au front républicain.

lafronde

les élections locales sont l’occasion de se faire connaître de l’électorat. l’offre politique patriote manque vraiment à cet échelon.
paul François Paoli a écrit « l’imposture du vivre ensemble. » un abécédaire des repères utiles sur cette idéologie : ses concepts d’enfumage, ses promoteurs, ses détracteurs, les références philosophiques ou historiques. Ce livre fait partie de ma bibliothèque de désintoxication.http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/27/tout-sur-limposture-du-vivre-ensemble/

a.hourquetted'are

Rien avec les LR, basta! Depuis le temps qu’il nous font dégringoler, ils sont irrécupérables et infréquentables…

amril

Pires que leurs soi-disant opposants gauchistes qui eux ne se camouflent pas derrière un fallacieux gaullisme et assument pleinement leurs conneries engendrées par leur idéologie, leurs magouilles et trahisons récurrentes.
Pas d’alliance avec les apparatchiks qui crachent tous leur venin sur le FN depuis quarante ans, que les électeurs LR ouvrent les yeux et se rallient naturellement à la seule véritable opposition.
Pas d’alliance avec des traîtres, c’est le coup de poignard dans le dos assuré.

BobbyFR94

Gérard, excellent, comme d’habitude, Ami PATRIOTE !!!

Pour ma part, il faut raisonner en termes de rassemblement sur les « sujets » qui, pour le moment encore, sont rassembleurs !!!

Oui, allez-vous tous me répondre…

Les muzzs, c’est leur pseudo & fausse « religion » qui en unit une partie, cela, la plupart d’entre nous le savent ici…

Cherchons donc ce qui nous rassemble, c’est à dire un et, dans les faits, L E S sujets qui rassemblent les gens :

Je me permets de citer :

– La famille
– Le respect de nos enfants
– Le niveau de vie, donc d’argent
– Le niveau économique de la France
– La sécurité des Français (pas celles des racailles, entendons-nous bien)
– La menace existentielle qui se « dévoile » maintenant

Voila, sans limite aucune, ce qui DOIT nous unir !

amril

En fait tout nous rassemble à peu près, sauf la ‘poissonnière’ comme disent certains, ce qui les amène à préférer nous refoutre micron pour cinq ans.
C’est con quand même…

kabout

je l’ai deja dit ici meme……il ne faut plus s’occuper des dirigeants LR ce sont des zombis qui bouffent a la gamelle,les pécresse,estrosi,wauqier,baroin,et jacob qui avec cette élection president LR croit qu »il a touché au loto ! ils sont finis,il faut s’attarder aux sympathisants LR,leur faire comprendre ( et je pense qu’ils ont compris) qu’ils faudra choisir entre aller et voter macron ou pour MLP et patriotes,je pense que beaucoup de sympathisants LR faudrait basculer « patriotes » mais avec le casting MLP ca bloque,si Marion Maréchal prendrai la place de MLP franchement c’est certain qu »elle ferai un carton.

Marnie

si MLP est devenue une gauchiste qui s’ignore, Marion Maréchal est une vraie droite.