1

Union des Droites: il faudra bien que les dirigeants LR évoluent !

Rien ne se fera sans l’Union des Droites ! Chaque jour, il faut bien le répéter pour qu’enfin les patriotes s’en imprègnent et finissent peut-être par l’exiger !

Dans le journal Atlantico, suite à une succession de lieux communs, Paul François Paoli a fini par dire ce qu’il faudrait faire pour que les Français patriotes aient enfin une chance de prendre le pouvoir :

1/ Il faut rompre avec le logiciel macronien.

2/ La droite doit affronter la situation de guerre civile latente qui se développe en France.

3/ Elle doit proposer une rupture idéologique et culturelle avec les décennies démagogiques !

4/ Il faut prendre le défi de l’islam militant et du communautarisme à bras le corps, et remettre en cause le droit de sol ! Pourquoi admettre que des individus qui sont parfois hostiles à la France aient plus de droits que les Français eux-mêmes ?

5/ Il faut mettre un terme au regroupement familial, en provenance de l’Afrique notamment.

Et enfin, Paul François Paoli dit : ces propositions vont évidemment dans le sens d’un rapprochement avec le RN sur les questions régaliennes.

On avance, on avance, chantait Alain Souchon. Trop lentement dirais-je, quitte à plomber l’ambiance ! Il y a encore beaucoup trop de crainte d’être associé à la « bête immonde », trop de risques d’exclusion sociale, médiatique et politique à la veille des élections municipales, celui des choix des têtes de listes, celui des colistiers éligibles. Risque à vouloir affirmer haut et fort, cette union nécessaire pour que la France est une chance de sortir de ce marasme anti France et anti patriote !

Trop souvent, les pouvoirs depuis quarante ans, ont esquivé leurs responsabilités, n’ont pas osé dire la vérité, et aujourd’hui, ils maquillent les réalités sous des mots innocents, comme « déséquilibrés », « gamins des cités », « jeunes en colère », et même « imbéciles », « petite bandes », « irresponsables », etc. Des « gamins » incultes la plupart du temps,  violent souvent et qui mesurent 1,80 m voire plus ! Rien à voir avec le gamin d’hier, qui craignait la colère de papa, et se sauvait au moindre gyrophare, pétés de trouille !

Ce sont des mots cache-sexe, des mots pansements, des mots qui déguisent les faits en les rendant acceptables pour les veaux de France, car c’est bien de cela qu’il s’agit, donner du foin tous les soirs au troupeau du 20h !

Il s’agit de le transformer, de lénifier, d’édulcorer les violences de tous les jours, les homicides de femmes par exemple, qu’une certaine intelligentsia veut transformer en feminicides, un acte qui n’existe pas dans le code pénal. Où va donc se nicher la connerie féministe.

Celles d’agressions de femmes juives au nom d’Allah, les agressions aux couteaux de jeunes filles, celles de courageux jeunes hommes, de vrais chevaliers, qui viennent au secours, au périls de leurs vie, celles contre ceux qui ne pratiquent pas le ramadan, etc. Allah Akbar, le cri du « déséquilibrés » de France ! On est prié d’y croire, au suivant…

Puis, les zones de non droits qui s’enflamment au moindre prétexte, à la moindre casquette de policier, et toujours les mêmes gauchistes qui ont pignons sur les boulevards médiatiques pour nous rabâcher qu’il faut encore plus de moyens ! 

Tant pis si les immeubles sont de nouveaux saccagés après restauration, et idem pour les ascenseurs détruits en quelques jours, par les « imbéciles », « les irresponsables », les « jeunes en difficulté », les «victimes de la société blanche, celle des riches, et bourgeoise» pour qu’ils puissent avoir le contrôle des escaliers, des paliers, pour le filtrage des passants, des habitants, afin de vendre leur merde de drogue !

Oui, la droite nationale n’a pas le choix, où plutôt n’a pas d’autre choix que de se rencontrer, se parler et surtout, que les politiques de droite acceptent de se foutre des qu’en dira-t-on médiatiques, des condamnations de la gauche hystérique, celles des indigénistes racistes, celles des femmes de la honte qui osent se dire féministes en acceptant de manifester avec les tenants de l’islam totalitaire, destructeurs de liberté !

Quand donc, les femmes de cette gauche pourrie jusqu’à la moelle, poseront la seule question qui vaille : où sont les libertés des femmes en terre d’islam ?

Alors je me répète sans arrêt, inlassablement, enfin presque, car parfois j’en ai vraiment marre de ces politiciens qui se disent de droite et font tout, pour que la victoire leur échappe in fine ! Union des droites nationales !

Rien sans doute ne se passera avant les élections municipales ! Chacun veut compter sur ses forces actuelles, et cherchent à s’appuyer sur les réseaux locaux, la connaissance du terrain par le maire élu de sa ville et qui a déjà sa clientèle. Il fera tout, à travers les OPHLM, les associations civiles et militaires, les subventions, les réceptions, les fêtes de fin d’année, pour s’assurer, ou se rassurer à la vielle de ces élections !

Mais si tous les jours, nos articles patriotes de Riposte-Laïque se lisent, se partagent, et se discutent, peut-être qu’enfin, des liens finiront par se tisser ! Faire que les regards en chiens de faïence des uns, se transforment en regard amical, et plus !

En 1940, Charles de Gaulle avait accepté tous ceux qui voulaient résister ! Ils étaient peu nombreux, certes, mais il serait tout de même incroyable que ceux qui se disent gaullistes, en soient aujourd’hui incapables.

En lisant Paul François Paoli, je me dis qu’il est toujours possible de s’écouter et de se parler ! Pour la France, et les Français.

Gérard Brazon