Union des fossoyeurs Macron-Mélenchon : Tout sauf la France

Macron serrant la main de Melenchon

Après « Tout sauf Macron » puis « Tout sauf Marine Le Pen », c’est un nouveau slogan fort, unificateur et prometteur qui va s’imposer sur la scène politique française : « Tout sauf la France ».

Il a été adopté comme slogan commun par le président sortant, Emmanuel Macron, qui brigue un deuxième mandat, et le leader bien-aimé de « La France insoumise », Jean-Luc Mélenchon, médaille de bronze de la course à l’Élysée.

Depuis la proclamation des résultats de la présidentielle, Emmanuel Macron n’avait cessé de faire les yeux doux à Jean-Luc Mélenchon en louchant sur son portefeuille qui bandait sous le poids de millions de voix.

« Tout sauf la France », ce slogan n’était pas difficile à accepter par Mélenchon. Il avait déjà bâti sa campagne électorale sur le slogan « Un monde nouveau est possible ». Soit un monde sans la France…

Mélenchon n’a jamais caché son dégoût pour la France. Il n’aime pas la France et veut la détruire et la faire disparaître. C’est son droit. Il est payé pour ça.

C’est certainement l’unique politicien au monde qui n’aime pas son pays et qui veut en être le président. Il est rusé, le Mélenchon. Après plusieurs années dans l’opposition, il est arrivé à la conclusion qu’on détruit plus facilement un pays quand on en tient les commandes.

C’est plus facile de projeter une voiture dans un ravin quand on en est au volant que quand on se tient au bord de la route et qu’on prie pour que ça arrive.

Son dégoût pour la France est hautement apprécié au sein de certaines catégories de populations présentes sur le territoire français et dites françaises (n’essayez pas de suivre mon regard, je porte des lunettes noires).

C’est ce qui lui a permis de faire ce score « historique » de 22%.

Quant à Macron, son mépris pour la France et les Français est légendaire.

Les deux hommes sont liés depuis toujours par leurs sentiments similaires envers la France.

Mélenchon a donc succombé aux avances de Macron qui le draguait pour ses 7,7 millions de voix.

Macron en a besoin. Il veut un 2e mandat, coûte que coûte. Il veut rompre avec les échecs de ses médiocres prédécesseurs Sarkozy et Hollande. Lui, c’est un autre calibre.

Il promet à un avenir radieux Mélenchon si ce dernier accepte de transférer les 7,7 millions sur son compte électoral créditeur.

Il est prêt à lui céder Matignon. Et Brigitte aussi.

Et Mélenchon a dit oui. La tentation est trop forte. Il n’y a pas loin de Matignon à l’Élysée. Il va se retrouver sur le chemin de ses rêves, sur la voie de son obsession.

« Je serai le meilleur premier ministre que la France n’ait jamais eu », promet-il.

Macron veut aussi utiliser la racaille affiliée à Mélenchon pour intimider ses adversaires. La racaille est plus efficace qu’Alexandre Benalla. La racaille peut agir à visage découvert, elle ne craint rien. La milice-racaille de Mélenchon a déjà fait ses preuves dans ce domaine. Ses derniers exploits ont été réalisés à Lille et à Nantes où des locaux des partis écologiste et communiste ont été vandalisés dimanche dernier après la proclamation des résultats de la présidentielle. Les assaillants voulaient punir ces deux partis pour le fait que leurs candidats ne s’étaient pas retirés au profit de Mélenchon.

On évoque cet incident.

« Finalement, dit Mélenchon, je suis content de ne pas être arrivé deuxième. On aurait été des rivaux. Je préfère qu’on soit des alliés et je suis heureux d’être ton ami. »

« Ta milice me sera nécessaire », insiste Macron.

Il explique que gouverner n’est pas seulement prononcer des discours, mais aussi « agir ». En éborgnant 30 Gilets jaunes, il a réduit le mouvement au silence. Mais il préfèrerait utiliser la racaille et ne pas recourir aux services de police et de gendarmerie pour éviter tout scandale.

Mélenchon n’est pas contre. Il a redit oui, les armes aux yeux, et a enlacé Macron.

Macron est ému. Il n’a pas été enlacé depuis sa magnifique rencontre avec des jeunes aux Antilles. Il soupire. C’était il y a si longtemps.

Leur union scellée, ils se sont découvert des affinités communes. Leur attachement aux îles. Mélenchon y a beaucoup de partisans politiques. Macron beaucoup de « plaisir » charnel…

Leur accord va déboucher sur la fusion de leurs deux partis. « La France Insoumise » (LFI) et « La République En Marche » (LREM) vont s’unir pour le meilleur et le pire sous le nom de « La France En Marge » (LFEM).

Macron demande du champagne.

« À bas la France », dit Macron en choquant son verre contre celui de son nouvel allié.

« À bas la France », répète Mélenchon en portant le verre à ses lèvres.

C’est ainsi que la France va vivre ses dernières années dans la douceur et la béatitude et rendra l’âme dans la sérénité et la quiétude entourée des chiens.

Messin’Issa

 

 

 

 

image_pdfimage_print
14

19 Commentaires

  1. Non ils pensent constamment à la France, mais ils ont compris comment il fallait faire pour avoir le niveau.et le niveau est dans le non racisme, la compétition, et la vérité

  2. LE DEBAT DE LA HONTE MARINE LE PEN / MACRON : Si Marine Le Pen faisait la GRANDE FAUTE de sa vie , du Débat Présidentiel avec le Traitre Macron et lui donnait cette Faveur et ce Privilège de se rattraper aux yeux des français, non seulement elle perdrait les élections mais elle serait déshonorée à jamais ….Marine Le Pen doit le punir et le frustrer de cette chance et doit mettre à nu cet escroc de l’Oligarchie , en s’adressant directement aux français pour dénoncer FERMEMENT son Bilan , son projet antifrançais et son aventure Otanesque Ottomane en Ukraine

  3. Meluche soutient le Venezuela qui a voté pour qui ? Zemoue pro halal cacher, retour à la case départ, Marine anti cacher halal contre la remigration, si j ai tout compris

  4. Voter Macron c’est avaliser l’ingérence McKinsey. C’est voter pour un incapable, une abjection incapable d’avoir la moindre fierté pour son pays. Une raclure qui passe son temps à détruire la France chaque jour un peu plus. Jamais la constitution de la république n’aurait pu prévoir un tel parasite. Voter Macron c’est laisser la mafia démolir la nation. Et une mosquée de plus, une.

  5. j’ai vu tout a l’heure un slogan a la divusion du meeting MLP ……avant c’etait « faire barrage contre l’extreme droite » et un nouveau est sorti  » faire barrage a emmmanuel macron », ca change un peu et c’est ca faire barrage a ce sale type.

  6. Toute cette histoire de travelos pervers complètement tarés et dépravés serait à mourir de rire s’il ne s’agissait pas du sort de la France qui est entre les mains de ces monstres. Si Dieu ne vient pas à notre secours d’une façon ou d’une autre, notre pays est bel et bien foutu. Il doit y avoir quelque chose de surnaturel derrière tout ça sinon, comment expliquer qu’après tant de dégueulasseries, de saloperies, d’avanies, de crimes, de tout ce qu’on veut depuis 5 longues années, il puisse se faire réélire les doigts dans le nez ? c’est incompréhensible !

  7. POLITIQUE ET PEDOPHILIE : Tous ceux qui ont voté contre le nationalisme français Gaulois non –circoncis contre jean Marie Le Pen et le FN , depuis les années 80 et tous ceux qui voteront le 24 avril 2022 , pour Macron pour faire barrage à FICHY …Ils danseront leur belle Victoire , le soir , au son des Tam Tam des Griots et des You You des Voilées ; sous les drapeaux Maghrebins et arabo-islamiques .. Le lendemain, ils se réveilleront, à coup sûr, avec leur gueule de bois pédophilique …Ceux qui regretteront leurs forfaitures contre la France , ce sera trop tard pour eux , ils iront alors à « Causeur » , se lamenter ou chez Dreuz , pour quelques années encore ….OU POUR LA DERNIERE FOIS

  8. HS :
    Sur Lci a été diffusée l’intervention d’une journaliste russe qui prône une société où règne la censure.
    Et tous les intervenants sur le plateau de hurler que nous on a la chance de vivre dans une « société démocratique et libérale ».
    Alors qu’en France par ex. les opposants politiques sont traduits devant le trib. correctionnel en vertu de lois restreignant lourdement la liberté d’expression et que le traitement de la guerre en Ukraine n’admet aucune opinion divergente de celle du système.
    Threard, du Figaro, a même eu le culot infâme d’assurer que l’expulsion hier d’une manifestante de la conférence de presse de Mlp donnait un aperçu de ce que serait la liberté d’expression avec Mlp admiratrice de ce type de régime autoritaire ! Alors que ladite manifestante a été exfiltrée selon les règles habituelles en la matière.
    D’une fausse affaire, le système tente d’en faire un « mini Carpentras ».

    • Et le Threard di figaro doit aussi le dire,lors de la visite de Macron dans le nord,il y à eu une expulsion manu militari d’un manifestant et pas dans des conditions humaine.

  9. Voté Macron en 2017 pouvait encore passer CAR PRESQUE INCONNU bien que de tte evidence il nous montrait déjà qu’il était cinglé, PSYCHOPATHE, MAIS aujourd’hui APRES 5 ANS sous sa DICTATURE folie destructrice, son envahissement du pays et SA RUINE, en sachant que s’il repasse grace aux votes et abstentions, les 5 ans qu’ont vécu les français ne seront RIEN A CÔTE DE CE QUI VA LEUR FAIRE SUBIR. En sachant tout ce que l’on sait, ça sera DE LA HAUTE TRAHISSON envers l’avenir de SES ENFANTS, de la France et les français. LES PRIX EXPLOSENT chez Leclerc et la guerre en Ukraine est loin d’être terminé, 30 E le dos de cabillaud, plus d’huile, de farine etc, qu’est ce qui va se passer dans 1 ou 2 mois lorsque les gens n’arriveront plus faire leurs courses ? Eh bien ils feront ce que Macron RECHERCHE = L’AFFRONTEMENT dans les rues, des manifestations que Macron FERA REPRIMER DANS LE SANG parce que ça SERA SA VOLONTE de détruire le peuple comme il le fait DEPUIS 5 ANS !

  10. Deux Francs maçs, ils sont frères de loges, donc, rien de nouveau, sous le soleil ! Fallait s’y attendre.
    Et puis, MLP, est la meilleure Aide pour remettre Macron à l’Élysée !
    C’est pour ça, que, médias et sondeurs, ont tout fait pour rehausser les pourcentages en faveur de la blonde….
    Car un 2ème tour, Macron, Melenchon, ou, Pecresse, Macron dégageait, donc…..
    Et avec 5 ans de plus, Macron est à l’abri de poursuites judiciaires, pour les scandales dénoncés…..
    Après, il distribuera les gamelles, à Melenchon, Jadot, Pecresse, Sarko, Hollande, etc……
    Renvois d’ascenseurs garantis, pour étouffer les conflits d’intérêts, et autres corruptions.
    Elle a bon dos, la Democrassie…….

    • necas, ce que vous racontez est complétement faux. Macron face à Mélenchon ou Pécresse REPASSAIT HAUT LA MAIN. Si demain Macron gagne contre MLP ça ne sera QUE DE LA FAUTE DES FRANCAIS, ce CEUX qui voteront pour LUI, de CEUX qui ne se déplaceront pas pour voter, de CEUX qui voteront blanc. TOUT CES GENS FERONT PAR LEUR CONIVANCE à ne rien faire CONTRE LUI, EN SORTE DE REMETTRE Macron au pouvoir et LA SEULE FAUTE RETOMBERA SUR EUX pour les cinq ans d’enfer qu’il nous fera vivre si ce cinglé gagne avec en plus le vote des musulmans. MLP a fait une très belle et longue campagne, Macron n’a rien fait parce qu’il est sûr de gagner ALORS QUE LES FRANCAIS PRENNNET LEUR AVENIR ET DESTIN EN MAIN ainsi que celui DE LEURS ENFANTS et lui prouvent le contraire en votant massivement MLP !!!

  11. Ce sont DEUX ASSASSINS DE LA FRANCE ET DU PEUPLE FRANÇAIS.
    Les combatte à mort.

  12. LA DERNIERE qui vient de tomber. Après les 900 MILLIONS E de versés à des cabinets conseils, des sociétés PRIVEES vont être recrutés par l’équipe MACRON. Ces sociétés munies de VOITURES BANALISEES EMBARQUEES de RADARDS, avec des équipes de chauffeurs qui vont se relayer au volant, vont passer jour et nuit sur les routes à FLACHER les AUTOMOBILISTES afin de REMPLIR LES CAISSES DE L’Etat !!! PENDANT ce temps là des DIZAINES DE MILLIARDS E DE RETRAITES SONT VERSES A DES MORTS en Algérie sans que Macron ne fasse rien pour les récupérer. MLP, elle veut RECUPER CET ARGENT, l’argent VOLE AUX FRANCAIS afin qu’il PROFITE AUX FRANCAIS et non aux voleurs et aux corrompus qui ferment LES YEUX SUR CES FRAUDES depuis des années !

    • Le racket des automobilistes. 60% de taxes sur les carburants + racket des pv avec les radars tourelles

  13. Après le corona*virus la peste et le choléra s’unissent pour nous achever. Perso j’ai sorti et chargé les armes, mes 26 chiens dont 2 Dobermanns et une Boxer commenceront le travail et le premier qui y touche je le décapite. Je pense avoir été assez clair…

1 Rétrolien / Ping

  1. Union des fossoyeurs Macron-Mélenchon : tout sauf la France – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.