Union sacrée: que l’équipe Z n’en fasse pas trop sur « l’héroïque » Zelensky !

Je le sais, va y avoir de la déception, avant tout, je répète à nouveau pour les malentendants, la présidentielle je m’en tape.

Le spectacle en soi m’amuse, sinon je ne m’excite pas sur une compétition dont on connaît le résultat. Vous voulez un indice ? Il y a 60 % de cons en France, c’est officiel, c’est un taux incompressible, tirez-en la conclusion !

En ce moment le camp natio est pas mal, il occupe bien le terrain. Les deux compétiteurs font tout pour se démarquer de Vlad l’empaleur qui est devenu le pestiféré, le covidé en chef.

Dalida a foutu à la poubelle en urgence un tract où elle est en photo avec lui et elle s’est empressée de se déclarer en faveur de l’accueil des réfugiés ukrainiens, sans bien entendu réfléchir aux conséquences. À ce sujet, dans un récent article, je ne m’étais pas trompé de beaucoup, d’une centaine de km, puisque Louis Aliot s’est proposé d’en recevoir à Perpignan, mais suis sûr que Bob Ménard va faire une offre supérieure.

Dalida dans le fracas des armes a trouvé l’argument pour que l’on vote pour elle. Il faut élire une femme !

https://twitter.com/BFMTV/status/1498768630909181960

Ça fait très Ségogol ou Valy Détresse Miss Kangoo volée. Elle n’est pas allée jusqu’à dire il faut une conne, elle sait que c’est complet à ce niveau, au moins a-t-elle encore de la jugeote.

À la base suis pas contre l’idée, mais faut que la gonzesse sans cervelle ait 20 ans de moins et un décolleté intéressant, avec ça on pourrait déjà envisager.

Dalida, désolé, je crois que la date limite est dépassée…

Pour être certaine d’être élue elle a passé son temps sur Branques-FM à taper sur M. Z, en particulier en insinuant que l’entourage de ce dernier est composé de nazis, sans courageusement donner les noms. À la limite tout adhérant de Reconquête peut se considérer diffamé.

À ce stade j’attends toujours la réponse des admirateurs de la diva. Dans l’hypothèse d’une présence en finale, comment fait-elle pour gagner ? Sachant pertinemment que les électeurs LR ne voteront pas pour elle, les gauchistes passons et les zemmouriens vu son comportement à elle, la moitié restera à la maison.

Je rappelle qu’aller en finale c’est bien mais l’important c’est la gagner, le reste on s’en fout.

Maintenant si son objectif est de ne surtout pas être élue, elle fait tout comme il faut.

De son côté M. Z, qui semble faire du surplace dans les sondages, essaie de gommer son image, peu importe si c’est la réalité, de pro-russe et pro-Poutine, et il nous la joue union nationale derrière Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Déjà son idée d’envoyer Talonnette médiateur en Russie, celui qui a réintégré la France dans le commandement de l’Otan, ce qui détruit l’argument d’en sortir, n’était pas marquée du sceau de la génialitude… On sent l’improvisation !

Sur les nazis il est parti sur une explication vaseuse en déniant leur importance puisque Zelinsky est juif comme lui. Sauf que l’Ukrainien, avant d’être juif est un corrompu, un mafieux, comme toute la classe politique de ce pays. Il est présenté comme le symbole de la liberté face à la tyrannie, pourquoi pas les Provenzano sauvant l’Italie tant qu’on y est !

M. Z et son équipe, pour votre gouverne, les nazis en Ukraine c’est réel, c’est du sérieux, ils sont vraiment dans le pouvoir, les mecs avec des croix gammées ne sont pas un groupe folklorique d’adeptes de Bouddha. Donc, il aurait pu expliquer que l’on ne peut éluder ce problème important, à plus forte raison avec un pays qui veut intégrer l’UE.

En ce qui concerne les réfugiés, sa position de départ, le refus, est devenue erratique. J’ai écouté son intervention, c’était du style c’est non mais s’ils viennent c’est oui, au final un truc incompréhensible, loin d’être la ligne claire.

Désolé, perso dans la vie quand je dis oui c’est oui et non c’est non, c’est pas ptète ben que non, finalement on verra.

En plus, si son staff nous avait lus, il avait l’argument massue, la présence possible de jihadistes et il lui suffisait de développer là-dessus. Pareil pour la livraison d’armes, il pouvait évoquer les risques d’égarement et d’utilisation dans des attentats.

Il faut dire les choses, il a louvoyé histoire de pas déplaire à la bien-pensance, sauf que quand tu fais ça, c’est la loi de l’embourbement qui s’applique. Franchement ça va être dur de rattraper le coup.

Quant on a une position, il faut la tenir fermement et énumérer pourquoi pour telle et telle raison…

Bref il y avait matière à argumenter.

Chacun fera ce qu’il veut de mon analyse, elle plaît, tant mieux, elle plaît pas, je dirais même plus, tant mieux aussi !

Sinon, vous avez remarqué que les « Cartes de presse » nous vantent chaque jour la résistance héroïque des Ukrainiens, sauf qu’il n’y a pas d’images, y a rien, alors que normalement ça devrait être à profusion. C’est pas un peu bizarre ?

Je vais faire un tour, je crois que j’ai réussi à être détesté par tout le monde, comme quoi les rêves s’accomplissent.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
22

37 Commentaires

    • Zemmour montre parfois son vrai visage…. Comment pouvoir lui faire entièrement confiance ? Impossible lorsque Zemmour a des réflexes communautaristes…

    • idem, ça ne lui va pas du tout
      Espérons un grand grand coup d’éclat à Toulon dimanche.

  1. Cela dit, à sa décharge, je comprends qu’il louvoie un peu pour ne pas compromettre sa candidature, qui est son objectif absolu. Il avait fait de même pour le pass vaccinal.

  2. Cà fait une éternité que j’étais pas revenu par là.

    J’en profite donc pour laisser un message à Paul pour lui dire qu’il se trompe, au moins un de ses lecteurs ne le déteste pas après lecture de son article plein de bon sens, Moi.

    Z est entouré de Francs macs et de la communauté dont on ne peut parler, je ne vois pas bien ce qu’on peut en attendre à part de se dire qu’il est moins pire que Choupinet.

    Je dirais donc que Z est un candidat de 2 ème tour en extrême urgence s’il y est. Pour le premier tour, les plages paradisiaques de mon pays d’accueil m’attendent.

  3. Ben, avec l’opération Z contre l’Ukraine par Poutine, notre Z national n’avait pas d’autre choix que celui de hurler avec les loups. C’est quand même mal tombé cette guerre, avec en plus, des gros Z peints sur les chars… tu parles d’une reconquête, Vlad a piqué l’idée à Zemmour ! Sauf que sa manière de reconquérir, elle pique un peu quand même.
    Après, l’idée d’envoyer Sarko là-bas, elle n’est pas si mauvaise, Z n’a pas précisé quand et s’il en reviendrait un jour.
    Quant aux réfugiés Ukrainiens, là, j’avoue que je n’approuve pas son refus, pour une fois que ce sont de vrais réfugiés, blancs et chrétiens de surcroit, ça nous aurait changé. On aurait pu les loger (avec armes et bagages) dans nos « chères » banlieues, pour qu’ils goutent à la diversité que le monde ouest occidental rêve de leur apporter et que ce facho de Poutine veut leur ôter.

    • à Gotterdammerung. : En somme , vous réalisez que votre Zemmour s’est trompé sur toute la ligne ?
      En conséquence, vous allez voter MLP ? … Non ?

  4. détester par tout le monde ? Non pas par moi. Ce que vous dites est fort juste les interventions de Z sur le conflit en UKRAINE et surtout sa proposition de recourir à SARKOSY et à VEDRINE m’ont laissée pantoise! Extrêmement décevant, mais il y avait eu avant ses positions plus que modérées sur la crise COVID et la gestion gouvernemental.
    Il avait de bons trucs Z, mais il montre des côtés qui me rendent perplexe même si je ne vois pas pour qui d’autre voter. Finalement j’aurais peut être préféré Philippot mais lui, c’est sa position vis à vis de l’Islam qui ne me parait pas assez claire.
    Moralité, j’irais voter (pour dézinguer le micron qui mérite cent fois le peloton d’exécution comme traître à son Pays) mais sans grande espérance pour l’avenir.
    Très ultérieurement, peut être faudra-t-il faire revenir un Roi (un vrai, pas une Monarchie Constitutionnelle) ?

  5. Volodymyr Zelansky est Engelbert Dollfuss.
    Le parallèle va très loin.
    Dollfuss fut assassiné par les nazis.
    Du coup les historiens « oublient » de dire que Dollfuss fut un dictateur (légitime, à la romaine ? On peut en discuter). Cf. Wikipedia. La famille de Dollfuss a été sauvée par Mussolini.

  6. Et pas qu’en Ukraine les nazis, en Lituanie c’est pas mal non plus, tous les ans ils ont leur rassemblement des anciens de la SS et leurs successeurs permis par le gouvernement.

  7. le Z devrait se calmer vs à vis de Poutine! il en fait trop! je ne suis pas sûr de voter pour lui après ses louvoiements, pour ne pas dire ses reptations.

  8. z devrait inclure le ric dans son programme, c’est la seule chose qui manque. mais un référendum à l’initiative des citoyens pas du président

  9. en ukraine ,ily des neo nazis,des islamistes (daesch,freres musulmans);,le plus grand nombre de corrompus qui soient ,et comme toujours le chef d’orchestre juif(zelenski )affilie al’alliance judeoatlantiste chere a bhl et gluscman ,

    • N’importe quoi, c’est que de la propagande bidon !!
      La population musulmane en Ukraine est résiduelle :
      0, 1 % de la population soit 400 000 personnes et en majorité des Tatars installés au XV ème siècle ..alors la population totale ukrainienne s’élève
      à un peu plus de 44 millions de personnes

  10. Merci le Poulpe !!
    En effet, comme le disais précédemment, Z ressemble de plus en plus à Dalida, cad faire tout pour plaire à un système dont on veut faire partie tout en le dénonçant. La ligne dure et claire du départ, celle qui nous manquait se dissout peu à peu dans un énorme gloubi goulba qui devient indigeste.
    De meilleur, il finira par devenir le moins pire….
    Bravo Poulpe.
    Ps, Poulpe, merci pour tes morceaux de musique, tous en général bien choisis, sauf ce dernier, quelle pâle copie de l’original….je suis sûr que tu le connais mais peut-être pas tout le monde, donc, le voilà; https://www.youtube.com/watch?v=3P0COo6jSlY
    Bonne journée à tous

  11. Totalement d’accord ! Z très décevant sur le sujet. Riposte laïque devrait lui faire lire vos articles. Il risque de perdre des voix, surtout les indécis. C’était même une chance d’affronter Macron sur ce terrain, car les français comprennent le piège de l’encerclement de l’O.t.a.n.

  12. Cette photo en dit long sur choupinet : 1) la main sur l’épaule d’un plus petit que lui 😂
    2) rencontre entre 2 membres ( jeux de mots). LGBT+ +++++
    3 ). Bien venu au grand rassemblement des clowns 🤡 de France
    Après le premier tour je vais déchirer ma cArte d’électeur et finir ma vie loin de se merdier car voter ne sert plus à rien ex : choupinette en France , bidon en Amérique, le clown en Ukraine , etc etc …..👽😇🥳

  13. Alors , Mr Le Poulpe , je suis très content de votre article sur
    L’IDIOT UTILE D’UN DEAL ENTRE BOLLORE ET L’ELYSEE
    Enfin , des gens lucides ouvrent les yeux .
    Si les personnes qui lisent ce message veulent en savoir plus , eh bien il faut lire de toute urgence L’EMPRISE de MARC ENDEWELD ou alors au moins écouter ( ça dure une heure ) son passage avec Natacha Polony pour la présentation de son livre .
    Et pour vous redonnez le moral , je peux vous dire avec certitude que la JUSTICE DIVINE va faire son travail …..
    Soyez patients , malgré la candidature du traitre , nous ne sommes pas encore au 10 avril !!!!!

  14. Pour Z, vous avez parfaitement raison. Je n’ai pas du tout aimé sa position « macroniste » sur l’accueil des Ukrainiens et encore moins son volte-face concernant Poutine et Zelensky. Tout ce qu’il était permis d’espérer avec Z devient moins certain, lorsqu’il affirme « Je dis ce que je ferai et je ferai ce que je dis. » peut-on encore le croire lorsqu’il verse ainsi dans le discours du politiquement correct ?

  15. Purée !! Vous voulez quoi ??? La fin de la France et des français ? La fin de la civilisation tout simplement ? Vous êtes qui, des millardaires qui se fichent du peuple et des peuples ? Nous crevons avec nos si faibles revenus et vous faites les fines bouches ? Que faites-vous sur ce site ????? Quel est votre rôle pour la défense de la France millénaire ?

  16. deux rigolos ensembles c’est comme si on avais pris Coluche au sérieux quoi que !!!

  17. Monsieur,vous avez raison en particulier sur les arguments de Monsieur Zemmour.
    Déjà sa position sur la crise sanitaire m’ a deçue. Mais là je ne le comprends plus. Il semble ne pas posséder ces sujets si importants. Quelque chose me dérange dans ses positionnements sur des sujets aussi grave.
    Je ne sais pas très bien ce qu’il cherche mais il commet une grosse erreur.
    J’ ai écouté Monsieur Asselineau et Monsieur Philippot et franchement c’ était un autre niveau. Désolé Monsieur Zemmour, mais je ne suis plus certaine de voter pour vous.

  18. Non!Moi je t’aime!Enfin tes brillantes analyses.
    très bien dit, je n’aurais pas pu faire mieux.
    Alain

  19. effectivement car zelenski est une tarlouse gauchiste perverse comme ses frères les traitres macron et trudeau

    • Vous racontez des bêtises ! Expliquez-moi comment une « tarlouze gauchiste » peut armer durant des années le bataillon Azov, composé de néo-nazis ukrainiens, flanqués de tchétchènes anti-russes ayant servis dans les rangs de l’état islamique, depuis que dure le conflit dans l’est de l’Ukraine. Avant de qualifier de gauchiste n’importe qui, renseignez-vous. La farce jouée par l’Occident dit démocrate, consiste en ce que cet Occident soutienne des néo-fascistes, leur fait faire le sale boulot contre les séparatistes russophones. Zélenski n’a rien d’un gauchiste. A moins que Biden, Von der Leyen, Macron, Boris Johnson, Orban et les dirigeants polonais soient des « tarlouzes gauchistes ». Mort de rire !

  20. Zélinski est soutenu par les néo-fascistes de Secteur Droit et leur bras armé néo-nazi, le bataillon Azov, qui a semé la terreur dans l’est de l’Ukraine (avec ses combattants tchétchènes anti-russes, refluant de Syrie où ils combattaient pour DAESH. Zélinski est soutenu par ces extrémistes de droite comme la corde soutient le pendu.

  21. D.autant plus que l’heroique Zelinski , terré dans son bunker en Pologne, déclame, avec des accents de Choupinet , toutes les intox que lui insufflent ses maîtres …

    • D’après Israël, il serait même dans l’ambassade US à Varsovie.

  22. Donc tant pis pour les dhimmis de Vladimmir Poutine , car seuls 8% des électeurs Zemmour et 3% des électeurs Le Pen soutiennent La Russie dans le conflit qui l’oppose à l’Ukraine

    • hé oui on s’habitue très bien à la paix à la prospérité et à la liberté relative….
      Nous rêvions d’une europe unie et forte, en paix avec son grand voisin.
      la paix et la prospérité de l’atlantique à l’Oural…c’était trop beau.
      Une table ronde OTAN, UE, RUSSIE pour signer des relations privilégiées .
      Non, la frustration et le mal être sont sortis vainqueurs pour l’instant.

  23. Pas du tout , petite seiche noire, votre analyse de Zorro est assez bonne contrairement à celle où voulez vainement et constatent ridiculiser MLP. Je crois que vous n’êtes pas loin de la conversion, malgré vous, entre deux tentacules.

  24. C’est trop tard pour Z…et marine.
    ils avaient cru comprendre Poutine, en fait ils ont confondu le peuple russe avec son dirigeant frustré d’être traité comme les autres pays.
    Certes ils rétropédalent à fond , mais les divisions à droite avaient déjà érodé les chances de victoire. Là ce n’est plus la goutte d’eau, c’est le seau d’eau glacée qui fait déborder le vase.
    Je pense que Z ne dépassera pas le premier tour…et que marine sera laminée au second.
    les paris sont ouverts, mais je crains qu’il ne faille supporter notre arrogant jeune homme encore 5 longues années.

    • Le Poudré est donné à 30%, d’ici qu’il soit élu dès le 1er tour !

  25. Je comprends que Z ne veut pas se disperser dans ses objectifs. Son objectif est de sauver la France de sa disparition programmée en stoppant l’immigration et en s’attaquant à ses conséquences : Grand Remplacement et ce qui s’ensuit. La Russie est secondaire, il raisonne ainsi en patriote, ce que Poutine peut comprendre. Il n’est pas pour autant question pour lui d’adopter la position va-t-en-guerre de Macron. Alors, il préfère « sacrifier » un peu de ce qu’il pense pour que des électeurs intoxiqués par la propagande anti-Poutine n’aillent voter ailleurs. C’est de bonne guerre. Dans la vie, il faut savoir hiérarchiser ses priorités, non ? Si vous avez envie d’une belle voiture et en même temps d’un beau voyage, que faites-vous ? Vous priorisez. A moins que comme l’âne de Buridan vous ne choisissiez pas et que du coup vous ratez vos deux objectifs.

Les commentaires sont fermés.