« Tous unis contre la haine » : la campagne qui appelle à la haine du Blanc

Publié le 21 mars 2016 - par - 101 commentaires - 12 633 vues
Traduire la page en :

Vivre-ensemble-entre-juifs-musulm-racistes

Trois millions d’euros, c’est la bagatelle dépensée pour faire croire au racisme des Français, des blancs, des « de souche », dans une campagne de six spots titrés « Tous unis contre la haine » et montrant des méchants blancs de culture chrétienne, bien évidemment, insulter ou frapper des braves divers qui ne leur ont rien fait du tout.

La stratégie fait partie du sinistre « plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme », ce machin qui va coûter 100 millions d’euros. Ca fait un peu cher le bourrage de crâne mais comme disait l’autre « ça ne nous coûte rien, c’est l’Etat qui paie ».

Notre ami Renaud Camus, manifestement ravi de participer à celle lutte active et ô combien nécessaire, y est même allé de sa petite contribution…

Camus3

Le slogan de la campagne claque comme des tirs de kalach au Bataclan : « Ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang ». D’ailleurs, c’est suite aux attentats de novembre 2015 que Manuel Valls a demandé la réalisation de cette chose afin de ne pas stigmatiser les tueurs mais de stigmatiser plutôt le peuple français orphelin de 130 victimes. Logique socialiste.

Tri-des-non-musulmans-attentats

Cette propagande vomitive, dont le Parisien nous avertit non sans humour qu’elle serait « hyperréaliste » car « inspirée de faits réels » (c’est vrai, on a juste interverti 2-3 bricoles, trois fois rien) et dont les commentaires sur Youtube ont été désactivés tellement le bide est patent, va vous être présentée dans la petite boîte à laver les cerveaux, entre les causeries philosophiques de Touche Pas à Mon Poste et un concert des Enfoirés, lesquels n’ont d’ailleurs émis aucune objection au fait que des électeurs FN puissent acheter leurs DVD…

Dans la foulée, on apprend que dès le mois prochain de faux CV seront envoyés aux entreprises afin de déterminer si certains candidats sont écartés en raison de l’origine de leur nom et « dans quelle ampleur »… C’est bien, ça va occuper les RH qui n’ont que cela à faire de gérer ces fausses candidatures.

Le calendrier est bien fait car depuis ce lundi a débuté la Semaine d’éducation contre le racisme et l’antisémitisme. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que l’opération incontestablement loufoque est un vaste flop au moins aussi retentissant que les ventes de livres de Manuel Valls, initiateur du plan et désormais éternellement lié à lui, c’est vous dire si c’est la Bérézina ! Les commentaires sont quasiment unanimes contre cette propagande aussi grossière que vulgaire. Ah mais c’est qu’ils résistent ces sales blancs !

On y voit les agresseurs d’un pauvre musulman dépeints comme étant des skins auxquels le réalisateur a cependant oublié de rajouter la fameuse crête rose caractéristique. On évitera néanmoins de le vexer en lui faisant remarquer que depuis les années 80 on ne voit plus guère de skins dans les rues de France… Mais ce n’est qu’un détail et puis, ma foi, on nous a bien prévenu que c’était juste « inspiré ». Combien de morts causés par l’islamophobie déjà ?

Donc on l’aura compris, seul le blanc est raciste, ce méchant blanc catho ou son jumeau originel l’athée émancipé de religiosité mais culturellement tombé dedans depuis tout petit quand même. 100% des agressions racistes seraient donc le fait de blancs. Dingue.

Propos-racistes-et-supremacistes-du-PIR

Babtous

Francais-sale-race

trainees-francaises

On entend dans l’un des spots quelqu’un déclarer que « si on ne fait rien, dans vingt ans, la France sera musulmane », un propos maintes fois repris dans les colonnes de Riposte Laïque dont les rédacteurs, déjà largement poursuivis par des associations comme le MRAP ou la Lic(r)a, seront probablement un jour prochain mis aux fers. Que dire alors de la prophétie de Boualem Sansal qui déclarait dans le Point en septembre dernier que « en 2084, la France sera… “islamiste” » ?

Nadia Remadna, fondatrice de la Brigade des Mères, accusait récemment les politiques d’être à l’origine du refus d’assimilation et de sentiment d’appartenance des jeunes musulmans à leur pays d’accueil : «… souvent, ils ont la haine de la France, une haine qu’on a soigneusement cultivée chez eux en leur disant sans cesse que les Français étaient racistes et méchants. Avec le temps, ils se sont enfermés dans cette haine. Moi, j’en veux aux politiques qui ont fait de nos enfants des gens qui sont toujours en train de revendiquer au lieu de se sentir français ».

On peut en effet légitimement se demander si un tel délire propagandiste n’a pas pour visée d’attiser la haine de millions d’individus accueillis par les Français afin qu’ils se retournent contre leurs hôtes avec l’aval crapuleux et criminel d’un régime qui, en désignant abusivement le blanc comme étant LE raciste, LE coupable de maux créés de toutes pièces par ce même régime sur de prétendues victimes qui en usent jusqu’à plus soif, et de leur donner par ce genre de message un permis d’agresser et de tuer du blanc.

Clip-tete-de-cochon

En incluant le paramètre de l’islam dans une campagne « antiraciste », un dogme dont la présence sur notre sol est légitimement rejetée pour sa nature intrinsèquement antidémocratique, sexiste et homophobe, on suggère insidieusement que l’islam, et en même temps le judaïsme, seraient des races à part entière et que par conséquent tout propos visant à les juger ou à les critiquer serait assimilable à du racisme et deviendrait donc passible de la loi. Mais qu’on se rassure, se moquer du catholicisme reste largement permis et encouragé…

Les pseudos « valeurs républicaines » faisant mine de prôner l’égalité humanitaire à tout crin montrent là toute l’étendue de leur ignominie sous un beau vernis de flagorneries publiques hypocrites, entre la détestation affichée et désormais institutionnalisée du peuple français originel, celui dont les aïeux ont plongé dans les fonds baptismaux en nous confiant la terre de France qu’ils ont – seuls – entièrement nourrie et bâtie, lequel, dépossédé de son bien, ne constitue plus aujourd’hui que l’arrière-garde de son propre pays recelé et bradé en pièces détachées aux chouchous de l’avant-garde bichonnés bien plus que de raison.

  • Le racisme c’est quand un Thuram demande à faire une photo entre seuls noirs en excluant les autres, les blancs,
  • Le racisme c’est quand une ministre de l’Education Nationale fait en sorte d’abaisser le niveau scolaire de tous les élèves en le ramenant « à moins de 10% les écarts de réussite scolaire entre élèves » sous le prétexte fallacieux d’ « inégalités sociales » quand celles-ci sont en réalité culturelles, parce qu’une minorité d’origine étrangère serait jugée inapte à élever son propre niveau intellectuel,
  • Le racisme c’est quand un BHL dit que « tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux »,
  • Le racisme c’est de dénoncer le mariage des petites filles en montrant une famille chrétienne fantasmatique pour ne pas avoir à pointer du doigt les fidèles du dogme mahométan indiquant cette pratique comme prophéto-compatible,
  • Le racisme c’est quand une jeune femme se fait agresser par des « jeunes » qui la traitent de « pute, sale française » ou qu’une autre se fait traiter de « sale blanche »
  • Le racisme c’est de faire un plan stipulant en ces termes « faire du racisme et de l’antisémitisme une circonstance aggravante généralisée à tous les crimes et délits » car « le racisme, l’antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l’homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays », et de « garantir la sécurité des lieux de culte, des écoles et des points de rassemblement juifs et musulmans », assertions impliquant que certaines appartenances identitaires seraient susceptibles d’être davantage préservées que d’autres et que les lieux chrétiens (les plus attaqués et de très loin), athées ou autres n’auraient, eux pas lieu d’être protégés,
  • Le racisme c’est quand les médias laissent s’écouler quatre jours avant de parler, sous la pression d’internet, des monstrueux viols des Allemandes de Cologne par des clandestins déserteurs et célibataires en rut,
  • Le racisme c’est de faire la promotion de l’ouverture à « l’Autre » mais de préférer des plans de licenciement plutôt que d’aller s’installer à Bagnolet,
  • Le racisme c’est de créer une politique de discrimination positive en faveur d’un postulant en se basant sur son origine ethnique et de pratiquer donc une discrimination négative envers la personne originaire du pays

Si ces vidéos avaient montré des noirs ou des Maghrébins tabassant des blancs, toutes les associations dites « antiracistes » se seraient bousculées pour déposer plainte. Mais du moment que ce sont des blancs qui sont stigmatisés en train de commettre ces vilaines choses, tout va bien, cela ne relève pas du racisme. Autrement dit, ces clips démontrent qu’il existerait des races humaines différentes : celles à attaquer et celles à défendre.

Ce que le clip vous montre...

Ci-dessus, ce que le clip vous montre…

 

Blancs-frappes

… et ci-dessous la réalité

Vous avez dit « antiracisme » ?

Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pierre Malak

C’est absolument immonde… Après avoir sacrifié la France aux trougnouls, offert nos femmes et nos filles aux violeurs musulmans, détruits notre culture, biaisé l’éducation de nos enfants et sabordé notre Histoire, voici que ces fumiers essayent de nous montrer racistes, haineux envers les envahisseurs musulmans, eux-mêmes tellement intolérants.

Ces clips ne sont que des fictions ! Car il n’existe pas de reportage montrant de tels actes, ces manipulations inversent totalement la réalité.

La réalité, c’est le racisme anti blanc, les attaques violentes de jeunes musulmans contre des blancs, le saccage de voitures par des Maghrébins… Il y a pléthore de clip le prouvant sur le net.

Eux, ces politiciens traîtres aux Français, pour tenter d’inverser la vérité, sont obligés de l’inventer en filmant des acteurs jouant ces rôles…

Ce qui prouve totalement leur mensonge grossier et cette nauséabonde manipulation.

NOUS NE SOMMES PAS DUPES ! NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE !

sanglier

c tout simplement un appel au meurtre des blanc ,chretiens ,ou hatè
mr valls caseneuve et hollande ,donne tout simplement les autorisations pour commencer a nous massacrés ,préparez vous car l augmentions des agressions vont se multiplié
une plainte devrais etre faite contre ces 3 personnes pour incitation a la haine

Chris44

Ce qui me fait marrer, c’est que c’est toujours le blanc qui est raciste, l’occidental, l’européen, le français, vous, nous quoi. Or, nous serions une seule et même espèce, sans race différenciable dans cette entité. Ah bon? Mais comment se fait-il que nous soyons les seuls à être dotés du gêne (ou que sais-je) du racisme ? C’est bien qu’on a une différence en nous, non ? On doit donc être une race, nous les blancs. Mais si nous sommes constitutifs d’une race par des caractères qui nous sont propres, quid des autres, non blancs ? A chier ces raisonnements. Et ils n’ont plus que ces clips de merde, trop drôles à regarder pour qui a vécu “sur le terrain” pour tenter d’enrayer l’inévitable. L’inévitable, c’est une guerre civile à venir, qui ne sera pas de notre fait, si les gouvernants d’obstinent dans leur couardise. Et pour ça, je leur fais confiance. Ils seront comptables aux yeux de l’Histoire de ce qui arrivera. Mal leur en aura pris…

abgrall

mais non c’est une vraie bonne campagne socialiste, ces konnards déconnectés du reel, et qui adooooorent les magrhebins et les noirs, parce qu’ils sont telllement gentils…rassurez vous, les francais ne sont pas dupes, et savent tres bien QUI sont les racistes et les antisemites….ce sont ces adeptes de cette secte de merde….et le vent tourne, et le vent se leve…..et la tempete arrive….et si nous francais de souche savons eduquer nos enfants dans la fierte d’etre blancs et francais…nous vaincrons….et nous nous batterons…parce que c’est inevitable maintenant.

balte

Je crois que la gauche si soucieuse du lien social ferait bien de s’interroger sur l’efficacité de ses campagnes pour le promouvoir. En effet qui sont les auteurs de massacres et qui en sont les victimes. Tous les terroristes en France sont musulmans. Leurs victimes sont catholiques,juives,protestantes,athées. Alors c’est bien aux musulmans qu’il faut s’adresser pour combattre la haine. C’est à eux qu’il incombe d’arrêter de tuer.

JACOU

Propagande raciste de la CAF ? Voir la photo:
http://www.contre-info.com/affiches-honteuses-de-la-caf

André Léo

Le gouvernement de la parlotte a encore frappé! Six clips de propagande à trois millions d’euros du SIG “Service d’Information Gouvernementale” (sic!) L’argent du contribuable fichu en l’air, car tout Français de souche sait déjà que les Fofana, assassin d’Ilan Halimi, Mérah, tueur d’enfants Juifs, Koulibaly, tueur de super marché casher, les frères Kouachi, tueurs de Charlie Hebdo, les salah et autres barbares aux 138 morts du Bataclan… et tant d’autres, étaient des blancs bien blancs, tous de confession catholique et fort respectueux des Hommes et des Femmes.
Il n’empêche, cette campagne devrait avoir le mérite de faire remonter Hollande dans les sondages, lui qui avait gagné 20 points après la tuerie de Charlie.
A moins qu’elle n’agisse comme ces radars qui indiquent leur vitesse aux conducteurs. Les chauffards font des concours et se font filmer devant par leurs potes à très grande vitesse. Une incitation à transgresser les limites citoyennes et laïques, en somme.

Marc

JUSQU’ OU VA T-ON DESCENDRE??!! C’est ATTERRANT!!!

nagau06

Ce qui est encore plus insultant, c’est que ce gouvernement croit nous berner avec ça. Ils nous voient vraiment idiots. C’est une honte.

karl

Amitié à nos frères belges victimes de ces lâches et à leur famille ! Nous devons surtout continuer à vivre comme avant, mais ne jamais oublier, ne jamais pardonner et nous devons les chasser d’EUROPE! Où est la chance pour la France et l’ Europe ici? A qui profite le crime outres ces tarés et ces lâches ! J’accuse nos soit disant “élites” gouvernements de tout bord, de conspirations avec l’ennemie. C’est à vomir !

karl

Attentats à Bruxelles, à chaque fois on s’étonne !! Mais leur volonté c’est de les multiplier dans les pays d’Europe et d’Occident, USA,URSS, CANADA, ISRAËL AUSTRALIE, etc tous les pays occidentaux, mais aussi Chine, Inde. C’est une guerre mondiale t nous laissons entrer les assassins ! Devant tant de tristesse et surtout de colères face à nos gouvernements, car n’oublions pas qu’ils ont donné la bombe atomique à l’Iran pays dirigé par des fous d’ Halla et tout ça pour des raisons purement économiques. Un petit sourire:Pour exemple, écrit dans le coran un bon musulman doit tuer un mécréant pour aller au paradis d’Allah et se taper les 72 viergesmais attentions les canons de beauté orientale ne sont pas les même que chez nous),Mais ce qui est aussi écrit, c’est qu’avant ils doivent se taper des éphèbes.tout est écrit dans leur mein kampf arabe:le coran. Je me permets aussi de vous conseiller un livre remarquable”esclave de DAESH” et vous verrez encore plus les vices de cette religion!

Frantz

Le racisme c’est voter socialiste !

karl

Ce site est pour une riposte laïque, de toutes les populations vivant en France, l’aimant et la respectant! Je suis ouvertement en guerre contre l’islam car elle est en guerre contre la vie et veut nous imposer nos valeurs! Car l’islam est équivalant au nazisme! Mais si il y a un amalgame à ne pas faire c’est que tous les autres communautés non musulmanes respectent la France! N’oublions pas nos département d’outre mers, ils sont français,même si ils sont attachés à leur îles comme un corse ou chaque provinciale à sa région! Moi je demande à tous les défenseurs de nos valeurs quelques soient leur fois,races,origines de nous rejoindre pour combattre ce cancer qu’est l’islam !
ps:dommage que l’espace de signes soit si peut on penser à mettre plus de possibilité de signes pour des messages plus longs sv

Josette Gazu

Je le répète: je continue à dire qu’il y a trop d’arabes en France et tant pis si ces mots sont jugés comme le commencement du racisme. Mais les “crachats” ne sont pas dans ma culture, “les coups” ne sont pas dans mes usages et je ne souhaite pas que ça finisse “dans le sang”.

Saucet

Dire qu’il y a trop d’arabes en France ne doit pas être considéré comme des propos racistes. La Liberté d’expression doit nous permettre de le dire mais nous sommes dans un pays ou la liberté d’expression n’existe plus sauf sur ce forum
j’envie l’Amérique ou TRUMP peut s’exprimer librement que l’on soit d’accord ou pas,
c’est ça la Liberté d’expression ; permettre le débat même si ça dérange !
je me souviens encore dans les années 70 avec M. Polac (droit de réponse), le franc parlé de Jacques Martin …
aujourd’hui tout est aseptisé, langue de bois, pauvre France !*
Je rêve que des militaires en retraite s’organisent et avec l’armée rétablissent l’ordre dans ce pays pendant un an avant d’organiser des élections et surtout une 6ème République pour que notre pays ne puisse plus être paralysé par la bureaucratie, un sénat qui ne sert à rien, un Président Monarque, un premier Ministre qui devrait plutôt être un vice Président au cas ou …

karl

Depuis toujours contre l’islam nous a déclaré la guerre! Jusqu’alors c’était hors de nos frontières, du sol européen. Les bobos de droite comme de gauche, n’oublions pas Juppé et sa grand mosquée cathédrale, le Maire centre doit qui a mis une femme voilée parmi sont équipe, le FN dont des membres français de souches et convertis qui font du prosélytisme pour l’islam. Si vous espérez quelques choses de nos politiques, malheureusement vous vous trompez! Voici un lien reçu via les USA sur nos pauvres demandeurs d’asile: https://www.youtube.com/embed/44vzMNG2fZc à faire passer car cette pub vous ne la verrez jamais à la télé! Moi je me souviens des boats peoples venant d’Asie dans les années 80,si vous aussi vous vous en souvenez vous aller voir la différence et flagrante entre des vrais demandeurs d’asile et des conquérants. Une simple question pourquoi ne vont ils pas au Quatar en Arabie Saoudite,ces pays ont du fric à ne plus savoir qu’en faire et des territoires énormes!

karl

“Nos élites” qui ne voient que leurs intérêts bien au chaud et protégés mettent à mort notre civilisation donc voici ce qui est dit dans la déclaration des droit de l’homme et du citoyen:Insurrection populaire : droit le plus sacré, devoir le plus indispensable
Le droit de résistance à l’oppression est mis en valeur dans la Déclaration de 1793, il occupe quatre articles (27. 33. 34 et 35), qui précisent sa forme et son étendue.La résistance est possible. La Déclaration reconnaît l’insurrection populaire contre un pouvoir oppressif, tyrannique et, despotique comme un devoir. L’article le plus cité sur ce sujet est le 35e et dernier : “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs”.
tout est écrit depuis des siècles et il perde leur temps à écrire récrire des lois qui existent déjà!!! IL SUFFIRAI JUSTE DE LES APPLIQUER!

karl

La différence entre un arabe intégriste et “modéré”:l’un se fait exploser, l’autre applaudit et joue la victime pour faire passer plus de lois en faveur d’une islamisation accrue de l’Europe. Rien que le mot islamophobie doit être interdit car elle va à l’encontre du droit au blasphème qui a permis à l’Europe de sortir de l’obscurantisme religieux! Mais encore une fois l’islam n’est pas une religion. C’est une guerrier qui l’a créé de toute pièce en s’inspirant du judaïsme et du christianisme pou conquérir et asservir le monde! J’adore ces bobos bien à l’abris, qu’ils viennent vivre le calvaire des calaisiens et des non musulmans contraints de vivre dans les cités du 93 et d’ailleurs, attaqués, insultés,frappés parce que athée,chrétiens ou juifs. Et si il n’ y avait qu’une pub, mais c’est tout le programme scolaire des la primaire qui est un véritable lavage de cerveau et de mensonge.

rudi

mais dans un pays qui ne reconnais pas les races , comment peut il y avoir du racisme ? depuis quand être musulman est devenu une race ? mesdames et messieurs les ministres, n’êtes vous pas blanc ? si ? alors pourquoi ne vous aimez vous pas ? vous n’aimez pas les français blancs, c’est pourquoi vous avez lancé cette campagne de bup ? savez vous ce qu’il va se passer ? les musulmans vont continuer voir amplifier leur actions contre les français blancs, par ce que vous leur aurez dit, les Français ne vous aimes pas ! voila ce qu’il va arrivé! vous êtes des traitres a la France, et vous devrez rendre des comptes et être traité en traitre !

karl

ce n’est pas une publicité contre le racisme!!! C’est une auto destruction de tout le peuple occidental ! Depuis des décennies nous nous auto flagellons ! Mais pendant tous ces siècles quel est l’endroit su la planète où chaque être humain est libre de penser, de croire ou de ne pas croire! Qui a apporté la démocratie, le modernisme, les avancés technologiques dans tous les secteurs ! qui donne une terre d’asile aux “réfugiés”: Nous ces méchants blancs! Pour avoir combattu pour mon pays je connais parfaitement la mentalités musulmane, il n’y a rien à en tirer! ILS VEULENT JUSTE CONQUÉRIR LE MONDE! Les attentats ne sont que la partie immergé de l’iceberg, car ils pratiquent la tactique de la “tenaille”. Je tue, je mets le feu aux banlieue et si vous voulais la paix laisser nos imams diriger dans les quartiers, appliquer la charria et grignoter de plus en plus la constitution française.

plouc

il y a chaque année en France , à peu près , d’ après ” les statistiques , ” 2 millions ” d’ incivilités ” !!! il serait très intéressant de connaitre l’ origine ethnique de ces ” personnes ” coupables de ces ” incivilités ” et cela risquerait de mettre à néant leur campagne xénophobe , raciste anti blanc et anti français de souche !!!!!!

Saucet

selon un Juge qui a été réprimé depuis, plus de 80 % sont d’origine africaine !
ce n’est pas du racisme que de constater les chiffres

canis majoris

Ça m’a fait la même impression : seuls les blancs sont racistes, alors qu’on se fait tuer en masse au bataclan, que nous sommes traqués par l’islamisme… Cependant c’est tellement grotesque, que ça devrait faire monter notre camp.

Rétroaction

De l’argent dépensé en vain pour promouvoir ce qui partout dans le monde est insupportable :”la haine de soi”.
Le racisme est utilisé à tort et à travers et à toutes les sauces dans ces campagnes.
Il va de soi que le racisme ou plutôt “le racialisme”et toute doctrine qui met une partie de l’humanité au dessus des autres est une violence faite à l’humanité et donc inacceptable.
Mais la discrimination et celle qui prévaut en Islam, “qui ne balaie pas devant sa porte” en abrogeant pas les statuts scandaleusement discriminatoires de dhimmis, de moushrikounes autriment dit de “mécréants “, l’homophobie et le sexisme qui le caractérisenet encore pose un sérieux problème. A bon entendeur.
Il faut cesser de culpabiliser les indigènes européens.

Bragance

On a oublié dans le propos le racisme anti-jeunes, anti-homos, anti-Roms, anti-Gitans, anti-vieux et j’en passe. Mais quelle surprise que cette campagne ne s’adresse qu’à nous, les sales Blancs, qui passons notre temps à agresser Juifs et Musulmans, c’est bien connu. Je pars du principe que je ne suis pas obligée d’aimer tout le monde, est-ce que cela fait de moi une raciste ?
Au fait, Manu nous a bien dit que les races n’existaient pas, alors quel est le sens exact du mot “racisme” ??

belphegor

Je fais du racisme “anti cons”, Valls fait du racisme “pro cons”, lequel des deux est le plus raciste ? Etre con ce n’est pas une race, être musulman ce n’est pas une race, être socialaud ce n’est pas une race, par contre nous sommes “gouvernés” par une race de traîtres qui parlent de terroristes …., mais de quelle forme de terrorisme ? Des petits hommes verts de la planète Mars ? Nous sommes en guerre, dixit les fantoches de ce gouvernement, mais contre qui, contre quoi ? C’est contre l’ISLAM pauvres tordus, pauvres crétins. Pétochards, lâches qui ne sont même pas capables de prononcer de mot de l’ennemi numéro un de nos démocraties : ISLAM.

belphegor

Qui est le réalisateur de cette obscénité ? Qui est le commanditaire de cette obscénité ? Jusqu’où ira ce gouvernement d’islamo fellateurs dans l’horreur et l’abjection ? Jusqu’où ira-t-on dans le mensonge et la propagandastaffel ? Depuis quand une tête de cochon est-elle plus importante qu’une tête humaine DECAPITEE ? Mais dans quel pays, dans quel univers perverti vit-on ? Jusqu’à quel point d’horreur, de massacres commis au nom de l’islam faudra-t-il parvenir pour que les traîtres fantoches nullissimes de ce gouvernement et de l’union européenne, qui ont notre sang sur les mains, osent dire, reconnaître que l’islam doit être éradiqué de nos civilisations européennes !

gutofsalins

en tous cas ce ne sont pas les cochons qui égorgent et violent nos filles et nos femmes et je rejoins un commentaire disant que la déco était au poil et il serait amusant de voir que si cela arrivait aux milliers de mousquées de se voir ornées du tout est bon dans le cochon . mdr..

m...a

tous unis contre les cons!…faudra bien y arriver à déboulonner ces nuisibles !

Sophie B

Lorsque pour la première fois j’ai subi cette diarrhée visuelle, verbale et auditive (à 3 millions d’euros quand même svp) c’etait sur Arte et je me suis dis que les Allemands exagèraient…me a culpa aux Allemands ! Je zappe et vois le même clip, ou presque sur une autre chaine ! Mais toujours avec ce déchaînement CONTRE les blancs. Là, j’ai compris que ce n’était pas un clip contre le racisme mais bien une propagande contre les fds. Je pense qu’on devrait porter plainte contre le gouvernement pour incitation à la haine raciale.

angora

porter plainte, en théorie oui. pour incitation à la haine raciale contre les Français..
mais auprès de qui? l’Europe les soutient.

Sophie B

@Angora.
Je suis d’accord avec vous, à qui s’adresser ? Mais ne nous rabâche t on pas à longueur de journée, de messages quasi subliminaux que le racisme c’est ‘pas beau’ ( ce qui est vrai ). Alors ce qui est bon pour nous, peuple, doit l’etre pour ce gouvernement, non ? Un juriste serait le bien venu…
Le problème est que lorsqu’on favorise des gens (‘nouveaux arrivants’ de 1 ou 2 générations) à qui on donne PLUS qu’aux autochtones (et oui, c’est nous, fds) cela s’appelle du colonialisme ! Et tout le monde sait comment se termine le colonialiste…

André Léo

Déjà 13 morts dénombrés à l’aéroport de Bruxelles et encore aucun bilan provisoire pour le métro! La “campagne ” électoraliste d’union contre la haine inventée par les bobos de gôche ne rencontre pas le succès escompté par Hollande.
Hier soir à “C dans l’air”, une journaliste belge et Mohamed Sifaoui ont montré comment un maire socialiste de Molenbeek avait organisé le molenbeekistan dans sa commune, chassant les vilains belges de souche, pour se maintenir au pouvoir.
Des Molenbeek, il y en a des centaines en France, où des politicards sans scrupule organisent l’islamisation de leurs villes, de leurs départements… pour conserver le pouvoir. Quel nom donner à ces traîtres corrompus, à ces anti-nationaux qui donnent la France en pillage à des hordes de malfrats obscurantistes, pour un mandat électif. “Encore un peu de temps… monsieur le bourreau” , cette supplique n’a pas empêché la princesse de Lamballe d’être égorgée par la guillotine.

François Servenière

Il faut se rappeler aussi que le peuple Français, après Oradour-sur-Glane, a continué à accuser la résistance, nommés par les nazis “les terroristes”. Comme continue à le faire le Parti Socialiste et la gauche en France. C’est logique dans une tête d’abruti, de marxiste-léniniste, de trotskiste ! Si le résistant amène le dominant (le dominant physique, culturel ou guerrier) sur une cible, que les mesures de rétorsion assassinent 50 ou 100 personnes, la victime a tord même si elle était en position défensive. Jurisprudence Cambadélis ces jours-ci avec ses “causes sociales des attentats”. C’est histoire éternelle du Loup et de l’Agneau dont la Fable de la Fontaine est une allégorie primitive.

tête de fer

François, pour ce qui est d’Oradour, il y a un fait qui a été longtemps passé sous silence, et qui est certainement la cause de la réaction des SS “Das Reich”: 1 officier SS, un “Untersturmführer” a été certainement capturé par le maquis et exécuté (corps disparu), et c’était l’ami du Sturmbannführer Dieckmann, celui qui a ordonné le massacre!! d’où les accusations du peuple français!
En ce qui concerne cette campagne “antiraciste” elle aura un effet certain: Elle va faire monter le racisme!!! des 2 côtés!! bravo à cette pourriture de Hollande

François Servenière

Tout à fait tdf, merci pour cette précision. Mes grands-parents, qui passaient des armes sous les carottes et les poireaux, me disaient que la résistance était très compliquée dans le sens où les nazis appliquaient la règle : 1 mort chez les allemands = 50 civils choisis au hasard passés par les armes. Le peuple français préférait la tranquillité de la soumission à la peur des rétorsions. D’où la perspicacité de Houellebecq, qui retrouve les mêmes forces tiraillant le peuple français actuel face à l’islam, nouveau conquérant par les ventres des femmes, et quelques attaques de guêpes qui ne devraient jamais mettre la Vème puissance du monde à genoux. Là 20 kamikazes… Qu’en sera-t-il quand ils vont déferler par milliers ? Les français vont collaborer… Mais n’est pas déjà le cas ?

François Servenière

Exactement 751 Molenbeek : http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/
Sources officielles du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

divine

bravo

l\'Ancien du 11

Ils sont gentils, ils n’ont fait sauter que deux bombes !

Valentine

Bravo Caro! cette campagne est débile et ,fait rigoler beaucoup de gens …Ils commencent à comprendre!!!!!

karl

msg3(suite) Mais svp arrêtez vos amalgames, car vous faîtes le jeu de ceux qui veulent nous laver le cerveau pour accepter l’inacceptable!Des racistes il yen partout et des gros cons aussi ! Prendre BHL c’est une caricature! Pourquoi ne pas prendre Badinter, zemmour,Finkielraut, Elisabeth Levy, bref tous ces juifs qui défendent avec ferveur la France et ces valeurs!Les valeurs de notre histoire, de notre culture, de notre patrimoine. Ce qui fait que la France est la France qu’on aime et pour qui ici on lutte pour ne pas la voir disparaître islamisée!Cordialement Karl

François Servenière

Si on veut parler SMS et signifiant, on peut aussi essayer cela : “Personnellement, j’ai jamais entendu parler de décapitations d’imams de Tibérine !”

Et décliner l’exercice à l’infini en reprenant le livre de Laurent Obertone “Orange mécanique” et aussi le site thereligionofpeace.com

On peut donc écrire 40.000 SMS au bas mot, (sans parler des viols, des exactions, des attaques de femmes à l’acide, etc. etc. etc.) concernant les attaques de l’islam, ou tout moins de musulmans qui appliquent le coran à la lettre.

Pas de haine, pas de stigmatisation, pas d’amalgames : des faits, juste des faits !

Combien de musulmans assassinés par des juifs et des chrétiens, des communistes, rien que depuis 2001. Que les guerres entre les musulmans tous seuls comme des grands soient évidemment comptabilisés à part ! De +, les attaques de ce matin à Bruxelles n’ont pas été faites aux cris de JC.

karl

msg(2). De plus pendant la guerre de 14-18 il y avait autant de chrétiens qui s’exterminaient des deux côtés que de protestant d’athées et de juifs! Sachez aussi que l’un des premiers conseillers de Charlemagne était le Rabi RACHI! C’est quoi être français de souche?Blanc et catho? Désolé moi je suis athée j’ai servi mon pays pendant dix ans et je souffre de voir mon pays s’islamiser par lâcheté.Je suis athée mais j’aime le carillon dans nos beaux villages et je n’ai aucunement envie de voir des minaret. Car contrairement à toute autre religion l’islam n’en est pas une! c’est supercherie des le départ pour conquérir le monde et assouvir et tuer ceux qui ne veulent pas se plier à cet obscurantisme criminel! Oui il faut le combattre de toutes nos forces. Car nos chers élites par calculs cupide n’en ont que faire de la France et des souffrances de tous ceux qui ne sont pas musulmans!Alors très chère Caroline pour combattre l’islam que j’ai déjà combattu, je suis à votre !

karl

msg suite(1). Le judaïsme est une religion, pas une race!!!De plus les juifs aux mêmes ont le droit de critiquer leur religion, le droit de blasphème. Faire un parallèle avec l’islam c’est exactement ce que cherche les musulmans pour ce faire passer pour victimes. Mais je n’ai jamais vu des juifs frapper, insulter, faire des attentats. En revanche leurs lieux de cultes,écoles et même épiceries sont sous protection. Il y a des français catho, protestant,juifs,athée qui ont combattus côte à côte et ont créés la France et son prestige(Montaigne,Marie Curie,Proust qui étaient juifs etc).Il y eu en France avant même le christianisme des juifs et n’oublions pas que notre culture et entre autre judéo chrétienne. Donc faire se mélange, c’est faire le jeu de l’intox! On est français par le cœur! Est ce que les collabos étaient français? Non car ils ont vendu la France à l’ennemi !Moi je suis athée alors parce que je ne suis pas catho, je ne suis pas français de souche?

Trannod

Ras le bol de ce gouvernement
vidons les au + vite et pendons les
ne pourrions nous déposer plainte pour stigmatisation
contre les personnes de RACE BLANCHE

et lorsque l’on voit les meurtres à l’instant sur la Capitale BELGE
les pourris ce sont QUI…QUI….dites moi monsieur Hollandus

karl

Je rejoins les propos de Madame Caroline Almachére. Bien qu’il y est eu une campagne publicitaire où l’on montrait aussi le racisme anti-blanc pour une fois! En revanche j’en ai marre de cette expression de français de “souche”. Etre français et en être fier, c’est quelques soient nos origines, notre confessions ou pas, se retrouver dans les valeurs de LIBERTÉ,ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ET LAÏCITÉ. Ce sentir “gaulois”(qui n’étaient pas catholiques) même si on a la peau noire. Être français, c’est un esprit,une culture et c’est ce qui fait la force de notre merveilleux pays! C’est le renoncement à ces valeurs devant une populations musulmane grandissante,la lâcheté et pire le calcul machiavélique des politiques de droites comme de gauche,ainsi que celui des grands patrons. N’oublions pas que c’est à partir des années 70 que la vague extra européenne est arrivée dans le seul but de casser les salaires. D’autre part j’en ai aussi assez de faire croire que les juifs sont des étrangers.

ISxeX

A la lumière de ce qui se passe à A ZAVENTEM en Belgique on comprend mieux encore la débilité, la stupidité, l’ineptie, la violence de cette vidéo empreinte de “contre vérité”
Mais qui est derrière cette saloperie quel est son but ??

Trannod

Hollandus et ses sbires coranistes

nono

Comme d’habitude nos élites, frères trois points et voltairiens se permettent de faire du mutisme sur l’anti-christianisme, si on peut identifier la religion des victimes dans ces vidéos par le port de la kippa et taguia/chachiya, nous pouvons en déduire que les agresseurs ne portant pas de couvre-chef sont soit des athées ou des chrétiens.

Ce n’est rien d’autre qu’une pub anti-chrétienne.

gavroche

Ils sont pas gentils les blancs.
C’est ce qui m’a sauté aux yeux dans ces vidéos.
Là pas de diversité dans le choix des victimes même pas une toute petite image d’un blanc qui se fait latter pourtant il y a 6 spots.
Je regarde la presse et je lis cet article…
Assez paradoxalement, cette campagne contre la haine déchaîne sur les réseaux sociaux des réactions de haine. De nombreux commentaires, d’une finesse discutable, s’émeuvent que le racisme anti-Blanc n’y soit pas traité. Sur Twitter, la campagne sert précisément d’exutoire aux nationalistes et autres rageux.
Rageux de quoi ?
Rageux de voir son pays gouverné par des politiques qui veulent détruire les traditions françaises.
Une fois que le citoyen sera lavé de sa culture et noyé dans la masse il pourra consommer et fermer sa gueule.
Tout compte fais le journaliste qui a écrit l’article a raison il y a largement de quoi avoir la rage.

joel de

Bin moi! je suis super fier d’être blanc catho et raciste.

divine

comme vous et personne ne me fera changer d avis surtout pas ce con de vals qu il retourne en Espagne on là asse vu cet hitlérien

Torpillator

“raciste” …. Dans la bouche des vipères socialmerdistes ça devient un compliment

Versaline

On a décidément touché le fond avec ce gouvernement qui nous aura tout fait… A trainer son peuple dans la boue en le faisant passer pour ce qu’il n’est pas
J’espère qu’ils ne s’en tireront pas ainsi et qu’ils devront en répondre devant un tribunal et devant les Français, comme le procès de Nuremberg en son temps…

Nicole

Je ne suis pas la seule à le penser, (je l’ai entendu hier soir à la télé) mais ces clips vont, au contraire, inciter encore plus la haine des blacks et des arabes contre les blancs…. On va très vite voir ce qu’il en retourne, … enfin … si “on” veut bien nous faire connaître TOUTES les agressions commises chaque jour sur des blancs ou blanches….

gougerazi

explosions en Belgique c’est la guerre qui commence quelle décision,prennent ils.

angora

il y a incitation à la haine contre les Français pour reprendre l’expression consacrée.
je me sens mise en accusation et exposée physiquement par ceux-là memes qui devraient nous protéger.
qui nous sauvera de cette fosse à m…….?

gougerazi

nous le peuple des sans dents.

divine

personne angora il y a personne en France pour nous sauver et sauver notre pays contre ces traîtres qui nous gouvernent ils nous accusent de ce que nous ne sommes pas ,qui viole,qui tue ,qui égorge,qui agresse les personnes âgés ,qui nous traite de sale blancos notre 1er ministre il est le 1er à être raciste envers nous les français il oubli que lui même est BLANC mais son cœur est noir de haine envers le peuple français lui veut nous exterminer pour faire le changement de peuple ,il oubli que ces gens ne lui feront pas de cadeau le jour venu ,le jour ou ils gouvernent la France sa sera fini pour lui comme pour nous ,vals,hollande ,cazeneuve,et toute la clique sont des traîtres aux peuple français et à la FRANCE VITE METTONS LES DEHORS ne plus voir ces muzz- islamo- socialo de m,,,, AUX ARMES CITOYENS LE JOUR EST VENU DE NOUS DÉFENDRE CONTRE L ENVAHISSEUR VOULU PAR CE GOUVERNEMENT .

Filochard

Bravo, quel bel article, plein de vérités vraies . Je ne suis pas raciste mais anti c…. quelque soit la race ou la religion . Mais je vais finir par le devenir car il y en a marre .
J’ai fait de très nombreux voyages en Afrique pour mon travail ou je me suis fait traité de tous les noms d’oiseaux par les autochtones, mais j’étais chez eux , je baissais la tête et ne disait rien. Mais chez moi , je ne peux plus l’admettre , je suis vieux hélas , mais encore assez costaud pour faire mal . Si c’est ça qu’il veulent je sens que dans pas longtemps ils vont l’avoir…..

divine

bravo bien de votre avis marre d etre toujours coupable de tout alors que l on ne fait rien et que se sont ces étrangers qui nous insulte tout les jours ,sa va mal finir et je pense que vals ne veut que ça que nous pétions un câble alors là il se régalerai à nous fermer notre gueule ce type est une crevure envers nous les Français vous ne trouvez pas .dites moi Filochard

Torpillator

“quelque soit la race ou la religion” ….
Je me permets d’intervenir sur votre post qui reste très censé du reste ! … mais de grâce ne mélangez pas toutes les “religions” !!! …… L’islam n’est qu’une pseudo-religion à gerber de toutes ses forces … qui recèle en elle le plus vil instinct nazique que la plus putride partie damnée de l’Humanoïde ait pu oser engendrer il me semble !

Mathieu

Ah ben mince alors !
J’ai mon gamin qui après avoir vu ces pubs m’a demandé si ” Les arabes sont violents” ; si “c’est en eux” ; “ils ne sont pas comme nous !” ( c’est que lui appris le spot.)
– C’est vraiment ce que tu penses ?” que je lui fait tout en aiguisant mes couteaux allemands sur une pierre à affuter japonaises.
– Ben c’est ce qu’ils disent, nan ?!…

Auguste

Ces clips, ont-ils été pris sur des attaques réelles ou sont-ils montés de toutes pièces et réalisés par des acteurs à la solde du PS ?

Nicole

“Inspirés de faits réels”….(heu… pour une attaque de ce genre, il y en a une centaine dans le sens inverse, mais ça ce n’est pas grave !) et tournés avec des “acteurs” (probablement des “jeunes de banlieues) et payés pour cela… Cette propagande honteuse (et dangereuse) nous coute 3.millions d’euros…

Trannod

surement monté de toute pièces
sinon nous les aurions vu aux info de médias à la solde
et la presse s’en serait fait écho

angora

non! d’après ce que j’ai pu comprendre ce sont des cas de figure qui ont été créés/filmés pour l’occasion afin de faire passer leur message.
c’est donc doublement une “incitation à la haine”comme ils disent .ils nous rebattent les oreilles avec ça et ils incitent à la haine contre les Français, leur propre peuple.qu(ils devraient protéger!!!!!!!!

Torpillator

c’est donc doublement une « incitation à la haine …
Tout à fait !!!!!!!

Le Den

Par rapport au CV, faut pas oublier que de plus en plus d’employeurs demandent une copie du casier judiciaire et là, la vérité devient évidente: les franco français sont clean alors que ces étrangers ont un casier long comme le bras.
C’est le bon sens qui motive à ne pas les embaucher et non le racisme mais quand on a un gouvernement de repris de justice il est difficile de croire qu’ils sachent ce que le mot honnêteté veut dire.
Mais voilà, les criminels de cités et les criminels en cols blancs de ce gouvernement se rejoignent et se tolèrent par besoin de l’un l’autre contre la France.
Donc l’un va faire les lois pour que l’autre soit favorisé au détriment des français les plus méritants: l’inversion des valeurs!
Rien ne les arrêtera pour nous humilier, nous rabaisser et nous annihiler, du moins rien…on se comprend!

gougerazi

tous ceux qui sont en prison, nous confirme bien que c’est nous qui sommes racistes le blanc de souche n’es ce pas.

François Servenière

Beaucoup d’entreprises, la mienne par ex., au nom de la sécurité de leurs installations, de la mauvaise ambiance mise systématiquement par les musulmans, de la suprématie de leur religion, prendront nécessairement les décisions de ne pas embaucher un musulman ou de ne pas leur louer un appartement, tout simplement par bon sens, non par racisme. Les boat peoples venant de l’ancienne Indochine (les anciennes colonies françaises) se sont intégrés et travaillent comme des bêtes, sont des gens très bien élevés, très discrets et hyper compétents. NO PROBLEM. Toutes les portes des entreprises leurs sont grandes ouvertes. Désolé, quand on a eu une c…e comme Belkacine à l’Education Nationale, pas sûr que les français recommencent l’expérience avant au moins 25 ans. Et les exemples sont légion. Les musulmans veulent la guerre : c’est leur seul projet pour l’Europe. Il est écrit N sur B dans leur livre de référence. Pour toute personne de bon sens sur la Terre : ISLAM=MUSLIM=BIG PROBLEM

Torpillator

ISLAM=MUSLIM=BIG PROBLEM … A ERADIQUER !!!

divine

bravo et de votre avis très bon commentaire

barriquand

COMBIEN DE CHAINES TELE ONT REFUSE DE PASSER CE CLIPS?

Orpel

Ce gouvernement mérite d’être jugé pour haute trahison sur le peuple Français “de souche”

Alexandre Hut

les phrases les plus courtes sont les meilleures, il faut faire juger ce gouvernement d’incapable qui à ruiner la France et notre valeur

Gad Larhu

-Bon je vais essayer d’être sincère..
– Merci, donc vous Mr Gad Larhu qui vivez dans le dur, avez vous vu des agressions racistes ?
– Non m’ sieur c’est pas moi.. !!
-du calme ça va ça va.. Racontez- nous.
– Un jour il était minuit moins l’bus de nuit du matin ( hein quoi.. bon passons ndlr) y’en à toute une trib’ KKK y sont venus à + d1 Million dans ma ville la fronce, ta race.
– Vous voulez dire très nombreux ?
– C ça, ta race.
-À peu près combien?
-Zetaient au moins 2 les babtous encules !
– Merci, très front national ces facistes, non ?
– Grave avec des keffiers et tout, et 50 boules pour pecho,les encules.
– Vous avez raison,faut pas se laisser faire.
– Bah Ouais cousin,2 blancs tout maigre,t’as gepi (pigé..) kouffar..
-Rhaa les salauds,et ils ne vous ont pas fait trop de tort.. ?
-T’inquiète Salope,on était que quinze mais on les a mis à l’amende les croisés, 5 semaines à la cave à régaler la démocratie par le haut, par le bas !
– aah l’unité national..

François Servenière

Je propose ces paroles pour le nouvel Hymne au “vivre ensemble”, pour que les racailles de l’équipe de France puissent les chanter… Merde ils sont pas sélectionnés… Le vent ne serait-il pas en train de tourner ! Plus sérieusement. Une immense majorité de musulmans ne sont pas heureux en France, de notoriété publique. Il faut leur ouvrir des agences de départ vers 57 magnifiques pays, les leurs, avec tout l’équipement, les paraboles pour voir Dallas, etc. Allez les gars, il n’y a que des salauds de koufars en France, en Europe. Vous êtes malheureux comme des pierres ici. Vous n’y arriverez jamais, à moins de tous nous exterminer, comme Tamerlan. C’est mort les gars ! Repartez là où vous êtes heureux comme des princes ! Allez, allez les petits, direction 57.

Vous l’avez voulu ,, vous l’avez eu , le Hollande et sa clique .informez vous avant de voter en 2017 . Surtout pas pour Jupé avec qui rien ne changera .
Au passage je ne veux pas des migrants en France , ni payer la propagande socialo-mondialiste , anti-blancs . On a atteint des niveaux de connerie inégalée .

Torpillator

“Surtout pas pour Jupé avec qui rien ne changera” …
Avec Ali Juppé je n’oserais même plus envisager un futur pour la France ! … MON PAYS !!!

MAIGROT

Je viens de me désabonnée d’une newsletter qui laisse circuler cette pub immonde et voici ce que je leur écris :
Une vidéo sur le soit disant racisme circule sur votre site. Cela suffit à me détourner des sites tels que le votre qui n’hésitent pas à collaborer avec un système dangereux de propagande abusive qui veut absolument faire passer les blancs pour de vilains racistes et ainsi attiser la haine dans ce pays…. Vous ne vous grandissez pas en cautionnant de tels messages mensongers….

Théodore

Le simple fait que l’islamophobie soit mise dans le package nommé officiellement “racisme – antisémitisme” est suspect.
C’est quoi la prochaine étape ? Campagne pour l’interdiction de critiquer la vie de Mahomet ? L’islamophilie grande cause nationale ? L’islam n’est pas une race. Des musulmans sont blancs comme les Gaulois l’étaient.

> dès le mois prochain de faux CV seront envoyés aux entreprises
La faille permettant de repérer les CV de testing c’est que seuls le nom et la photo changent entre les deux CV, donc :
1/ Continuer à TRIER les CV comme d’habitude mais
2/ CONSERVER les CV « Mohamed Bamboula » dans un carton en les classant par ordre numérique sur LE NUMERO DE TELEPHONE indiqué dans le CV. S’il y en a plusieurs, classer par exemple d’abord sur le portable.
3/ Avant toute réponse positive à un CV, relever le(s) numéro(s) de téléphone et vérifier s’il se trouve, ou pas, dans le stock des CV recalés classés par téléphone.
4/ Si le CV se trouve en double, vous avez kiné la mère du fils de tepu qui vous a envoyé les deux CV en croyant réussir à vous entuber.
Version informatique totalement légale de la méthode : faire un simple fichier texte contenant uniquement les numéros de téléphone. Pas besoin de les classer.
Avant toute réponse positive à un CV, faire une recherche du numéro dans ce fichier.

Théodore

C’est trop risqué. Il faudra plutôt convoquer systématiquement les candidats pour un entretien individuel en face à face et poser “les questions qui fâchent” à chacun sans discrimination aucune pour le coup.

angora

on est vraiment gouvernés par des crevures. c’est inédit dans l’Histoire de France et meme l’Histoire tout court.honte à ceux qui tirent les ficelles.

Le Den

Quand on observe de ces “élites” ces mécanismes du mensonge et de la tromperie pour charger à tord le peuple français, on est en droit de se demander depuis combien de temps ils nous enfoncent comme ça?
Et qu’est réellement l’histoire de France, la vraie, non celle racontée par des pseudos historiens et spécialistes tous à gauche de la gauche.
VAE VICTIS prend tout son sens ou comment gommer le patrimoine d’un peuple pour le faire disparaitre.

angora

on nous ment depuis longtemps mais ça s’accélère car certains commencent à bouger et ils jouent contre la montre.
concernant l’Histoire il ne faudrait retenir que ce qui est prouvé ARCHIVES A L APPUI .là n’est pas le sujet mais déjà concernant la Révolution de 1789, l’abolition de l’esclavage il y a plein de mensonges qui sont enseignés alors qu’il suffirait d’examiner les archives pour démolir l’imposture des gauchiasses.

Torpillator

“honte à ceux qui tirent les ficelles” … ??? …
Je dirais plutôt “la potence à ceux …etc ..” …avec un tapis roulant pour accélérer le flux des traîtres vers leurs destinations de prédilection !

Le Den

Dites vous bien que cette campagne de communication odieuse est planifiée, la France a été ruinée par ce gouvernement et pour effacer toutes traces du larcin ils mettront la France à feu et à sang.
Ils ont fait venir délibérément des immigrés en quantité telle que le germe de la guerre est déjà là.
Pour moi cette campagne scandaleuse n’a pour but que de pousser à bout des français ruinés et violés dans leurs cultures, ce gouvernement n’attend plus que le feu parte d’un sens ou de l’autre.
Je souhaite vraiment que personne n’oublie ce que ces ennemis de la France nous ont fait subir et qu’ils le paieront très cher!

La chienlit non merci

Le savoir-faire français est de moins en moins reconnu.
Des décorateurs talentueux se cassent le cul pour donner un peu d’originalité à la mousquée, et le monsieur n’est pas content.
Sérieusement, une tête de cochon les dérange, mais lorsqu’un “mécréant” se fait décapiter, ça les dérange ?
Qu’en pensent donc l’umps maçonnique mondialiste islamo-collabo et Adolf d’El Matignon ?

Yves ESSYLU

Avec cette campagne de désinformation éhontée, l’Etat PS mérite un dépôt de plainte pour escroquerie en bande organisée et détournement de fonds publics

Emy

C’est honteux, inadmissible, nous n’existons plus pour eux !
Jusqu’où iront-ils ?
On ne peut tout de même pas accepter ça et, en plus, c’est nous qui payons !!!!!!!
Il faut agir mais .. comment ? Les pétitions ne servent à rien !

Noway

Voir les premières paroles de notre hymne national.

divine

je suis de votre avis Emy il faut agir :MAIS QUE FAIRE ILS ONT LE POUVOIR ET SI ON OUVRE NOTRE GUEULE ON NOUS ENFERME ,sa vous rappelle rien tout cela ,les camps vont être pour nous alors que nous nous accueillions depuis je ne sais plus quand des gens qui aujourd’hui vont nous égorger et ce GOUVERNEMENT FAIT TOUT POUR NOUS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES ,IL VEUT UNE GUERRE EN FRANCE POUR NOUS EXTERMINER ET PERSONNE NE VOIT RIEN VENIR , vraiment nous sommes nous les français des abrutis ,si certain croit que les étrangers vont leurs faire des cadeaux ils se trompent ces gens veulent une seul chose s emparer de notre FRANCE et nous gouverner .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS LA FRANCE VA ETRE DÉTRUITE ET NOUS, AVEC CE GOUVERNEMENT IL NE VEUT PLUS DE CATHO NI D AUTRE CHOSE QUE DES MUZZ.

Yves ESSYLU

Deux solutions:
1- Rassembler la vraie droite qui n’est plus la bienvenue au sein du FN si j’en juge par le traitement infligé au SIEL resté identitaire et libéral (d’entreprise)

2- Actualiser le traitement dit JFK

Saucet

nous sommes proche de l’abîme … patience encore quelques attentats, les touristes qui ne viendront plus, le tissus industriel racheté par les chinois et …
le chômage qui va s’amplifier… l’écroulement monétaire….
A ce moment précis devant l’anarchie dans la rue, des personnes de l’ombre (armée et autres) prendront le pouvoir pour rétablir l’ordre, ENFIN !

REALITY

Les impôts des français payent ces mêmes politiques qui abandonnent nos personnes agées, nos enfants, nos handicapés et NOS FEMMES !!! tout viol, toute agression sont NIES ! absent des discours! voire traités de MENSONGES !!!! les victimes, leurs familles, leurs amis et tous les témoins de ces crimes doivent monter au créneau.
Que tous les français cessent de travailler pour eux, de payer leurs impots, de consommer, …l’argent le nerf de la guerre.
Les témoins syriens affirment que leurs passeports ont ete voles par les meurtriers ….. à votre avis on les retrouve ou ????
Je vous propose de devenir des boat people en exil pour ??? les USA ?
Une symbolique : des français -de toute origine- qui fuient la MISERE de leur pays. PARTIR de France, que votre argent ne soit pas dilapidé pour des conneries de videos !!! Les terroristes se terrent, mentent, vous sourient et vous flinguent
En 40 la résistance ne s’affichait pas comme une cible !!! faut arreter d’etre con

divine

à 500% de votre avis ce gouvernement est RACISTE envers nous les blancs français et on devrait porter plainte contre cette BANDE D ESCROCS ORGANISÉE POUR DÉTOURNEMENT DE FOND PUBLIC CAR C EST L ARGENT DES CONTRIBUABLES qui paie pour nous entendre dire à la télé que nous FRANÇAIS sommes raciste ,là c est le comble de la trahison de vals et sa clique ce sont eux les RACISTES ENVERS NOUS les français ,je suis dégoutte de voir notre France sali de la sorte par le gouvernement HOLLANDE ET QUAND je pense que les français votent pour ces gens là vraiment ils ont rien dans la tete ,nous allons le payer chère d avoir été généreux avec ces gens eux ne nous feront pas de cadeau ,et voir comment vals parle sur nous quand il nous nome :les BLANCOS LUI IL N EST PAS RACISTE ENVERS NOUS IL A AUCUNE HONTE ,et je pense que ce gouvernement pour garder le POUVOIR EST ET SERA PRÊT A NOUS EXTERMINER POUR DE BON SI LES VRAIS FRANÇAIS NE SE RÉVEILLE PAS .les moutons se laissent faire le loup est dans la berge

Torpillator

J’adore vos coups de gueule ! … très chère divine !!!!

divine

merci j espère que vous dites vrais moi c est mon ressenti se que j écris et j ai la colère de voir notre pays détruit par ce gouvernement de m,,,,.

nina

drôle de pseudo pour un homme …

Lire Aussi