Urgence : inscrivez-vous dès maintenant aux 10 ans de Riposte Laïque

Publié le 30 mai 2017 - par - 20 commentaires - 1 216 vues
Share

Nous avons annoncé il y a maintenant deux semaines la tenue d’une journée-anniversaire pour les 10 ans de Riposte Laïque, le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures, espace Jean-Monnet, à Rungis.

Nous connaissons les habitudes de nombre d’amis, qui, bien que certains de venir, ne songent pas à s’inscrire dès maintenant, et préfèrent le faire au dernier moment.

Nous avons pourtant besoin, dès ce jour, de repères pour bloquer les salles, en fonction du nombre de participants. C’est pourquoi nous remercions nos fidèles lecteurs, qui sont certains de venir, de s’inscrire dès maintenant, pour nous faciliter la tâche.

Pour payer : ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITÉ

Par chèque, 30€ par personne à l’ordre de Riposte Laïque. Envoyer à Riposte Laique BP 32 27140 Gisors
Important : Laisser votre adresse mail au dos du chèque.

Par carte bancaire :
Inscription en ligne

Nous rappelons le programme de ce jour, qui se veut en même temps festif, mais aussi combatif et mobilisateur.

Le matin, de 10 heures à midi, nous recevrons nos amis qui se seront inscrits, et écouterons les rédacteurs de Riposte Laïque et quelques acteurs importants prendre la parole.

De midi à 14 heures, place aux choses sérieuses, apéritif et repas alsacien.

De 14 heures à 14 heures 30, chansons gauloises et patriotes, avec notre ami Jean-Paul Orcel.

De 14 heures 30 à 17 h 30, place à la politique, avec la nouvelle situation engendrée par la victoire de Macron, et, bien sûr, au cœur de ces interventions, le refus de l’islamisation de notre pays.

Et bien sûr, à 17 h 30, gâteau d’anniversaire et champagne, pour clôturer la journée en beauté.

Vous pourrez rencontrer, outre Pierre Cassen et Christine Tasin, les pionniers que vous avez l’habitude de lire depuis plusieurs années, comme Josiane Filio, Maurice Vidal, Pascal Hilout, Caroline Alamachère, Robert Albarèdes, Bernard Dick, Gérard Brazon et la plupart de nos contributeurs habituels.

Vous pourrez également faire connaissance de nos amis suisses, qui seront nombreux à l’événement.

Mais vous pourrez aussi croiser et écouter notre avocat, Maître Pichon, René Marchand, Ghislaine Dumesnil, Renaud Camus, René Marchand, Richard Roudier, Jean-Yves Le Gallou…

… Et plusieurs invités-surprise de grande qualité, dont nous annoncerons le nom plus tardivement.

Naturellement, les auteurs de Riposte Laïque, mais aussi d’autres écrivains ou éditeurs, les associations amies et les sites alternatifs auront des tables à leur disposition, pour vous faire connaître le combat complémentaire au nôtre qu’ils mènent.

Donc, pour nous aider à voir plus clair dans notre organisation, merci à ceux qui sont certains de venir de s’incrire dès maintenant, cela nous aidera beaucoup.

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

EDITO DE CYRANO PUBLIE LE 14 MAI

Pendant que j’écris ces lignes, ce dimanche 14 mai, à 10 heures du matin, le plus calamiteux président de toute l’Histoire de France est en train de passer le pouvoir à son successeur, mot utilisé dans tous les sens du terme.

J’ai pourtant choisi, dans cet édito, de ne pas commenter cet événement, qui doit provoquer rage et fureur chez des millions de Français, ceux qui ont tout compris de la réalité du coup d’Etat médiatique et judiciaire dont ils ont été les témoins, depuis plusieurs mois.

En effet, dans une centaine de jours, votre journal préféré fêtera ses dix ans d’existence, et nous n’avons pas voulu passer à côté de cet événement. Nous vous donnons donc rendez-vous à Rungis, espace Jean Monnet, le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures.

Bien évidemment, sera mis en avant, durant toute cette journée, le plaisir d’être ensemble, toute la journée, et, en cette rentrée, de revoir les amis.

Vous pourrez faire connaissance de l’ensemble des contributeurs de Riposte Laïque que vous avez du plaisir à lire, chaque matin, fidèlement, depuis des années.

Vous pourrez découvrir nos livres ou nos revues, mais aussi ceux de nos amis patriotes, à qui nous proposerons des tables.

Comment les choses vont-elles se passer ? La journée débutera à 10 heures à Rungis. Toute la matinée, vous écouterez des contributeurs de Riposte Laïque, mais aussi des acteurs importants de l’aventure Riposte Laïque. Ceux-ci apporteront leur témoignage, mais expliqueront surtout en quoi, même passée, leur histoire demeure plus d’actualité que jamais avec l’élection de Macron.

En effet, depuis 10 ans, Riposte Laïque mène sans concession un combat de tous les jours contre l’islamisation de notre pays.

Personne n’a oublié notre soutien à Fanny Truchelut (qui sera présente) dès le lancement de notre journal.

Personne n’a oublié le formidable travail de Maxime Lepante, qui rendit célèbre, dans le monde entier, grâce à ses nombreuses vidéos, les prières musulmanes illégales de la rue Myrha, cautionnées par le gouvernement de Sarkozy et la mairie socialiste de Paris.

Personne n’a oublié l’apéro Saucisson pinard du 18 juin 2010, monté avec Résistance républicaine, qui vit le jour à cette occasion, et le Bloc Identitaire.

Personne n’a oublié les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010. 25 intervenants, 12 pays, et le formidable accueil réservé à Oskar Freysinger.

Personne n’a oublié les première plaintes qui tombèrent contre notre fondateur, Pierre Cassen, et l’apostat de l’islam, Pascal Hilout (qui bien sûr sera présent, lui aussi), dès l’année 2010.

Personne n’a oublié l’aventure de Riposte Laïque Suisse, et de sa première présidente Danielle Borer, qui, depuis cinq années, a pris la responsabilité de notre site, tout en conservant et renforçant notre équipe rédactionnelle de base.

Personne n’a oublié le harcèlement judiciaire dont nous sommes victimes, depuis plusieurs années, ni le travail de nos différents avocats, le regretté Maître Scipilliti, Maître Karim Ouchikh, devenu président du Siel, Maître Guy Sebag, devenu président de Riposte Laïque Suisse, Maître Frédéric Pichon, qui assume ce jour la presque totalité de nos procès, sans oublier Maître Stéphane Haddad, avocat de notre président suisse, ni Maître Jean-Luc Addor, avocat également de Riposte Laïque Suisse.

Personne n’a oublié que le paroxysme de ce harcèlement fut la perquisition que subit notre fondateur, et les nombreux procès infligés à Christine Tasin.

Personne n’a oublié la première manifestation dans les rues de Paris, organisée par Résistance républicaine, le 10 novembre 2012.

Personne n’a oublié le scandale de l’islamisation de la RATP, révélé dès 2012 par Ghislaine Dumesnil, grâce à une vidéo de Guy Sauvage, ni les conséquences que cela entraîna dans le quotidien de cette courageuse militante, que seul Riposte Laïque défendra.

Personne n’a oublié que les éditions Riposte Laïque, depuis 2009, en sont à présent à 16 livres publiés, avec deux gros succès (pour nous) que sont les livres de René Marchand « Reconquista ou Mort de l’Europe », et de Hubert Lemaire « Musulmans vous nous mentez ».

Personne n’a oublié la formidable victoire électorale de notre ami Fabien Engelmann, devenu maire d’Hayange, puis à présent conseiller régional, qui nous fera l’honneur d’écrire un livre édité par Riposte Laïque.

Personne n’a oublié nos assises pour la défense de la liberté d’expression, avec la présence de presque la totalité de la famille patriote et des médias de réinformation.

Personne n’a oublié notre engagement, avec nos amis du Siel, de La Ligue du Midi et Résistance républicaine, contre l’invasion migratoire encouragée par Cazeneuve et ses préfets.

Personne n’a oublié les différentes journées « Sauvons notre pays » où là encore, nous avons eu le plaisir de recevoir toute la famille patriote, et de faire connaissance de Simonne Héricourt, inoubliable Calaisienne qui vient de nous quitter.

Personne n’a oublié les nombreuses interventions de Pierre et Christine, d’abord sur les grands médias, puis, ceux-ci les boycottant depuis 2011, sur les médias alternatifs, comme Radio Courtoisie ou TV-Libertés. Sans oublier les initiatives d’amis de la Résistance, que nos deux animateurs honorent de leur présence quand ils sont sollicités.

Et tant d’autre épisodes.

Pendant ces dix années, nous avons aussi perdu des amis, à qui il sera rendu hommage. La fin 2013 fut terrible, puisqu’en 24 heures, nous avons perdu notre co-fondatrice, Brigitte Bré Bayle, et notre meilleure plume, Roger Heurtebise. Il leur sera rendu hommage, bien sûr, ainsi qu’à notre premier avocat, Maître Scipilliti, brisé par le bâtonnier de Melun et par le système judiciaire.

Nul doute que là où ils sont, ils ne peuvent qu’être fiers de l’évolution de notre journal, à laquelle ils ont tant contribué. Parti il y a 10 ans d’une publication hebdomadaire d’une dizaine d’articles, lue par 5000 personnes, nous en sommes aujourd’hui à une publication quotidienne de 12 à 15 articles exclusifs, et sommes lus par 40.000 visiteurs par jour, ce qu’a même reconnu Médiapart.

Tout cela, c’est grâce à eux, mais aussi grâce à vous, qui nous lisez tous les jours, et à nos amis donateurs, qui, par leur générosité, nous permettent de faire face à l’agression de ceux qui veulent nous tuer économiquement, pour nous faire taire définitivement.

Mais si nous tenons à nous souvenir de ces dix années, nous n’avons pas l’intention d’en rester à de la commémoration.

Comment les choses vont-elles se passer, durant cette journée que nous voulons inoubliable ?

Le matin, de 10 heures à midi, nous recevrons nos amis qui se seront inscrits, et écouterons les rédacteurs de Riposte Laïque et quelques acteurs importants prendre la parole.

De midi à 14 heures, place aux choses sérieuses, apéritif et repas alsacien.

De 14 heures à 14 heures 30, chansons gauloises et patriotes, avec notre ami Jean-Paul Orcel.

De 14 heures 30 à 17 h 30, place à la politique, avec la nouvelle situation engendrée par la victoire de Macron, et, bien sûr, au cœur de ces interventions, le refus de l’islamisation de notre pays.

Et bien sûr, à 17 h 30, gâteau d’anniversaire et champagne, pour clôturer la journée en beauté.

Nous annoncerons, au fur et à mesure de ces cent jours, le nom de tous les intervenants, dont certains, prestigieux, ne nous ont pas encore confirmé leur venue. Mais bien sûr, nous pouvons vous annoncer d’ores et déjà qu’outre Pierre et Christine, Jean-Yves Le Gallou sera présent, et que l’ensemble des orateurs sera de ce niveau.

Bien évidemment, amis lecteurs, cela sera pour vous l’occasion de rencontrer, de discuter et de trinquer avec les rédacteurs que vous aimez lire chaque matin, qu’ils s’appellent Josiane, Caroline, Gérard, Robert, Ri7 ou autres…

Combien cela coûte, et comment s’inscrire ? Pour faciliter les choses, nous vous proposons un forfait de 30 euros, qui comprendra l’entrée, le repas du midi et le bouquet final gâteau et champagne. Pour s’inscrire, cliquez sur l’image, en haut de cet article.

Nous organiserons, pour ceux qui le souhaitent, des covoiturages depuis Paris, pour aller à Rungis, et revenir le soir.

Et pour que vous compreniez ce que sera notre état d’esprit, nous vous proposons d’écouter cette magnifique chanson écrite par « Peuple de France ».

Alors, amis Parisiens, amis provinciaux, amis européens, amoureux de notre France et de notre civilisation, nous comptons sur vous pour faire de ces dix ans une journée inoubliable, au service de notre combat de 10 ans contre l’islamisation Macron de notre pays, permise par l’invasion migratoire.

Pour faire votre réservation:
Billetterie Weezevent

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Inikette

Manger et boire, c’est bien ! Et du plus constructif ! Organiser la résistance ? Des députés sont choisis par le Maroc, des députés sont candidats en Algérie et en France, dont un à la présidentielle ! On ne fait rien ? Choucroute, mais avec quoi vont-ils la garnir ? Pierre, merde, on a besoin de toi, et de ta petite bonne femme ! Tu es un organisateur et un rassembleur ! De Gaulle ! Faut se bouger Charles, car là cela urge ! Exiger l’annulation des élections dont le principe de l’égalité démocratique a été violé par la campagne du gouvernement contre le FN ! Exiger la mise en accusation pour haute trahison de ce gouvernement qui introduit des étrangers dans le gouvernement de la la France ! Exiger la mise en accusation pour haute trahison de ce gouvernement qui livre le territoire !

Quintête

LA fête c’est bien quand il y a une Victoire à célébrer, DONC d’ici septembre riposte laïque doit porter au peuple Français un projet de loi pour responsabiliser les dirigeants du pays afin qu’il y ait des sanctions personnelles quand ceci accroissent la dette publique. riposte laïque sera NATIONALEMENT reconnue quand ce projet de loi deviendra effectif . Ensuite avec cette reconnaissance nationale vous convaincre les français à propos de l’islamisation forcée que les politiciens du système nous contraigne .

Captain Cook

Faites plutôt des cellules de 3, comme le Parti Communiste, priez avant en groupe, et après. Eveiller l’espérance, mais en désignant bien l’ennemi, en mordant.

MALEK

Désolée pour la faute, je veux dire nous n’utilisons pas

MALEK

Bonsoir, l’evénement m’interesse, sauf que, pour assister il me faut une invitation pour demander un visas en plus en Algérie nous n’utilise pas la carte je ne peut pas payer par carte

Francky

Les gens vivent pour le christ et mourront pour cela meme… Il est plus important de se battre et de s’impliquer, plutot d’attendre l’intervention d’un dieu fabriqué par des humains decadents il y a 1500 ans….

alesia

mais le christ en en alphabet numerique, évoque le 666 .CE N EST PAS LE NOM DE YESHOUA. SI CE N EST LE NOM DE LA BETE.

SISSI

Dommage que je sois à l’autre bout de la France, mais de cœur avec vous tous et VIVE LA FRANCE

Michel wakan

pourquoi pas! mais ne serait il pas plus adapté que nous commencions à nous protéger nous même? Alors nous pourrions demander de l’aide à la sainte Vierge ou quelqu’un d’autre, mais je ne pense pas que nous en ayons besoin, juste besoin d’un peu de courage, et ca personne nous ne le donnera (gratis)
bonne soirée
michel wakan

mais un voyage à lourde c’est toujours agréable (rire)

Michel wakan

pas de rassemblement en région bordelaise pour ces 10 ans de RP de prévu?
merci

mireille

Le système de paiement ne fonctionne pas (sur mon PC en tout cas)

MORET

Je serais de tout cœur avec vous pour fêter l’anniversaire de riposte laïque,car résidant en Slovaquie,je ne pourrais pas être présent parmi vous !

Alice Braitberg

Bonjour, Est-ce qu’une personne motorisée pourrait me conduire de Paris à Rungis ? Je suis dans le 19ème, près de la porte de Pantin
Merci d’avance
alice.braitberg@gmail.com

Benza christy

Bonsoir. J’aurais bien voulu etre présente ce jour. Car je lis régulièrement votre journal, le seul a dire les vérités. Je suis en retraite, mais j’ai quitté Ma France il y a maintenant 5ans. Je vis en Asie, pres de mes enfants, je suis triste, écoeurée, de voir ma France se dégrader un peu plus chaque jour. A lire votre journal, cela me donne de l’espoir, et peut-être qu’un jour, je rentrerais chez moi (France) avec confiance et sérénité. Bonne continuation dans vos projets.

pauledesbaux

Il me semble que l’on ait « oublié » AmmarHamdane contributeur « ST AUGUSTIN » qui au fil des semaines nous instruit sur les versets sataniques du coran non moins satanique et appelant au meurtre des « infidèles que nous sommes »

logaro

Pour vous amuser lors de cette célébration à laquelle l’auteur ne peut pas participer lisez https://www.morebooks.de/store/fr/book/macron-premier-vs-le-pen-bis/isbn/978-3-659-55982-2

Cosamentale

J’aurais beaucoup aimé venir mais je serai encore en vacances. Dommage que ça ne se passe pas un peu plus tard, j’ai peur de ne pas être un cas isolé…:-(

MARIE_FRANCE

Je serais de tout coeur avec vous , fêtez bien çà , bonne journée , Cordialement , une fidèle lectrice , et Merci pour ce que vous faites pour notre Patrie

Soph

IL NE FAUT PLUS PRENDRE LA PAROLE DE MAHOMET POUR CELLE DU BON DIEU. LE LIVRE DE MAHOMET EST UNE INVENTION HUMAINE ARABISÉ. LE VÉRITABLE ENVOYÉ DE DIEU C’EST GABRIEL, ET NUL NE L’A VU DANS LA RÉGION À L’ÉPOQUE. LE BON DIEU FAIT TOMBER SA PLUIE SUR TOUT LE MONDE PAS SUR MAHOMET EXCLUSIVEMENT.

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 30 mai 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.