Urgent ! Citoyens vaccinés ou non, prenez connaissance des réalités

Recette du vaccin Covid19-20-21… et plus si affinités !

Des révélations questionnent l’intégrité d’un essai du vaccin Pfizer…

Dès le début de la prétendue pandémie du Coronavirus, et la désastreuse gestion de nos gouvernants, bien plus tournés vers la suppression de nos libertés que vers une véritable lutte contre un nouveau virus… des collectifs d’avocats, de médecins, de citoyens se sont formés, et ont monté des actions judiciaires, qui souvent sont restées lettres mortes, démontrant cruellement à quel point les services de notre pseudo justice, sont pour beaucoup, totalement inféodés à ce pouvoir inique.

J’ai pour ma part adopté l’un d’entre eux, en signant une première pétition en avril 2020 : « Le droit de soigner et d’être soigné »

 

Une seconde pétition à propos du pass sanitaire, a vu le jour sous le titre « Transparence  vaccins Covid 19 » :

 

 

Pour continuer à agir efficacement contre les iniques diktats des félons qui se sont emparés du pouvoir dans tous les domaines, rendez-vous sur le site pour signer la pétition ci-dessus, toujours en ligne  (mise à jour des signatures aujourd’hui : 246 106),  le collectif vous donnant le choix de plusieurs « tarifs » en fonction de l’engagement que vous souhaitez, simple information régulière des actions en cours, ou participation à chaque action via votre signature au coup par coup.

https://dejavu.legal/fr

En août 2021 ils déposaient un recours contre le passe-sanitaire devant le Conseil Constitutionnel, soutenu par 54000 signataires.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/un-collectif-d-avocats-depose-un-recours-contre-le-passe-sanitaire-devant-le-conseil-constitutionnel-7370607

Leurs dernières infos, que je partage volontiers avec les lecteurs de RL, c’est le message ci-après, avec les liens concernés :

Des révélations questionnent l’intégrité d’un essai du vaccin Pfizer

La revue médicale le BMJ – “The British Medical Journal” – vient de révéler une enquête, permise grâce à une lanceuse d’alerte qui était salariée d’un sous-traitant de Pfizer, Ventavia.

Cette enquête publiée par une sérieuse revue scientifique démontre la confusion dans laquelle une partie de l’essai clinique du vaccin “Comirnaty” contre la Covid-19 a été réalisé pour le compte de Pfizer : défaillances dans le suivi des effets secondaires, condition du “double aveugle“ non respectée, voire une possible falsification des données.

Trois articles traitent du sujet :

Vaccin Covid : un sous-traitant de Pfizer mis en cause pour ses pratiques douteuses dans l’essai de phase 3

Extrait : Des dysfonctionnements divers – « Une photo montre des aiguilles jetées dans un sac en plastique à risque biologique au lieu d’une boîte contenant des objets tranchants. Une autre montre des emballages de vaccin avec les numéros d’identification des participants à l’essai écrits dessus laissés à l’air libre, ce qui a potentiellement levé l’aveugle des participants », illustre le journaliste Paul Thacker, auteur de l’article du « BMJ ».

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/vaccin-covid-un-sous-traitant-de-pfizer-mis-en-cause-pour-ses-pratiques-douteuses-dans-lessai-de

Covid-19 : un laboratoire accusé d’avoir mal mené des essais sur le vaccin Pfizer

Extrait : Un sous-traitant du groupe pharmaceutique Pfizer, chargé de mener une petite partie des essais cliniques de son vaccin anti-Covid 19, a commis de nombreux manquements lors de ces tests, selon un article du British Medical Journal qui cite une ancienne employée. Le groupe texan Ventavia, spécialisé dans la tenue d’essais cliniques et chargé l’an dernier par Pfizer d’évaluer l’efficacité de son vaccin anti-Covid, a notamment « falsifié des données » et « tardé à assurer le suivi d’effets secondaires », selon cet article publié mardi 3 novembre.

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-un-laboratoire-accuse-d-avoir-mal-mene-des-essais-sur-le-vaccin-pfizer-20211103

Vaccin de Pfizer contre le Covid-19 : une ancienne employée accuse un laboratoire qui a mené des essais sur 1 000 personnes d’avoir commis plusieurs erreurs

Extraits : Brook Jackson accuse Ventavia d’avoir fait des erreurs d’étiquetage lors des essais, menés en double aveugle (ce qui consiste à injecter le produit, placebo ou vaccin, sans que ni le médecin ni le malade ne sachent ce qui est injecté). Elle évoque également le fait que les vaccins n’aient pas été conservés à la bonne température. L’ancienne employée dit en avoir fait part aux autorités sanitaires américaines, la FDA, qui, selon elle, n’a pas donné suite.

[…] Selon une autre source citée par le British Medical Journal, celle-ci anonyme, Pfizer a dépêché un audit de Ventavia, une fois informé de « problèmes » dans le déroulement des essaisContactée par l’AFP, la FDA s’est abstenue de commenter ce dossier mais a assuré de « sa pleine confiance dans les données qui ont conduit à soutenir l’autorisation du vaccin Pfizer-BioNTech ».

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-de-pfizer-contre-le-covid-19-une-ancienne-employee-accuse-un-laboratoire-qui-a-mene-des-essais-sur-1-000-personnes-d-avoir-commis-plusieurs-erreurs_4831753.html

Enfin, je vous livre ci-après les recommandations de ce collectif sérieux qui fait un travail remarquable pour informer les citoyens, et leur donner la possibilité de se regrouper pour agir en justice :

D’autres collectifs existent, certains connus du grand public, d’autres moins… l’essentiel étant, en amont d’être déjà bien informés, puis de choisir en toutes connaissances de causes, vers qui se tourner pour se faire aider par des professionnels.

Ce texte d’alerte, est rendu nécessaire par tout ce qui se trame, ouvertement ou en coulisses, par les mondialistes aux manettes dans le monde entier ; et sachant qu’en France nous sommes particulièrement « gâtés » (dans les deux sens du terme) par un président totalement fou, décidé à terrasser la covid19 pour être ré-élu (c’est du moins ce qu’il croit), assisté d’un gouvernement, d’un parlement, et de divers « outils » de vérifications… tous inféodés à ses désirs qui sont des ordres.

Au moment où en Espagne, la Cour Constitutionnelle vient de déclarer pour le deuxième confinement, la même chose que pour le premier, à savoir qu’ils sont anticonstitutionnels, et a donc exigé que toutes les amendes soient remboursées…

On rêverait d’avoir en France un Conseil Constitutionnel de la même trempe !

https://lecourrier-du-soir.com/revolte-des-tribunaux-en-espagne-cest-officiel-la-justice-declare-anticonstitutionnel-le-second-etat-durgence/

Il m’a par ailleurs semblé indispensable de  porter à votre connaissance, ou de rappeler, cet état des lieux des mensonges politiques face au Covid, fait en aout dernier, avec fermeté mais sans la haine de nos ennemis, par le Dr Laurent Montesino, médecin réanimateur (un des dix poursuivis par le Conseil de l’Ordre !), soulignant que le but ultime de tout cela est l’instauration de la dictature, avec la perte totale de nos libertés si nous ne réagissons pas.

www.facebook.com/LeveilleurQuantique/videos/342651680836642/

Tout se regroupe, tout se confirme…

Faites suivre à tous vos contacts, même si vous en soupçonnez un grand nombre d’être des irréductibles gogos, avalant toutes les couleuvres gouvernementales et médiatiques ; si un petit nombre d’entre eux se laisse fléchir ce sera déjà un progrès.

Et lisez les précieux textes des docteurs Nicole et Gérard Delépine, qui paraissent régulièrement sur Riposte Laïque.

Notre avenir et celui de notre nation, sont entre nos mains, et encore moins avec les moyens de notre époque, nous ne pourrons dire « nous ne savions pas » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
39
0

37 Commentaires

  1. Lundi 8 novembre, MACRON pourrait décider de l’obligation vaccinale pour tous !!
    Comment nous conseillez-vous de nous défendre ?
    Il est hors de question de subir ce pseudo-vaccin qui pourrait nous être fatal.
    Je sais que l’U.E. a interdit toute obligation de vaccination : pourquoi Macron s’autoriserait de passer outre ?
    Qu’est-ce qu’il faut faire ?

  2. vu chez « la cause du peuple », l’hécatombe des sportifs de bon niveau, rien que pour 2021, étant entendu que pour n’importe quel médecin, se taper de l’incident cardiaque dans le sport était considéré, « avant », comme une aberration.
    4.6.21, Italie, 29 ans
    Italie : L’ex-professionnel de 29 ans Giuseppe Perrino s’effondre lors d’un match de charité pour son frère décédé et décède.

    7.6.21, Allemagne 38 ans
    Le professionnel de tennis de table Michael Schneider décède subitement et de façon inattendue .

    12.6.21, Danemark, 29 ans
    Le footballeur Christian Eriksen s’effondre sans vie lors d’un match de championnat d’Europe – il peut être réanimé s’il a besoin d’un stimulateur cardiaque pour le reste de sa vie.

    22.6.21, Hongrie, 18 ans Le
    footballeur Viktor Marcell Hegedüs est décédé alors qu’il s’échauffait pour s’entraîner en Hongrie.

    14.07.21, Pays-Bas, 31 ans,
    champion olympique de patinage de vitesse Kjelt Nuis, gravement malade après vaccination , avec des problèmes cardiaques à l’hôpital.

    16/07/21, Egypte Le
    footballeur Imad Bayumi est décédé lors d’un match amical en Egypte.

    22/07/21, Allemagne, 36 ans
    Le 22 juillet, le SV Olympia Schlanstedt et Germania de Kroppenstedt se sont rencontrés. Pendant le match, le joueur de Schlanstedts Nicky Dalibor s’est effondré et a dû être réanimé sur le terrain .

    23/07/21, Allemagne, 27 ans
    Tim B. du SV Hamberge (Schleswig-Holstein) s’effondre au retour d’un tournoi de football et décède.
    24/07/21, Allemagne
    Un joueur de TuS Hoberge-Uerentrup (Bielefeld) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.

    31/07/21, Pays-Bas, 19 ans
    La handballeuse de 19 ans Whitnée Abriska est décédée d’un arrêt cardiaque juste avant un vol.

    02.08.21, Belgique, 18 ans
    Rune Coghe (18) d’Eendracht Hoglede (Belgique) souffre d’une crise cardiaque pendant le match

    02.08.21, Autriche,
    chronique de 18 ans : un joueur anonyme de 18 ans du Burgenland (Autriche) s’effondre sur le terrain de jeu et peut être secouru grâce à l’utilisation d’un hélicoptère.

    08/06/21,
    joueur de la ligue de district allemande du SpVgg. Oelde II doit être relancé par son adversaire .

    14.08.21, Belgique, 37 ans
    Le seul ancien footballeur professionnel français de 37 ans Franck Berrier est décédé de plusieurs crises cardiaques alors qu’il jouait au tennis .

    15/08/21 L’
    entraîneur allemand des gardiens du SV Niederpöring subit une crise cardiaque après un entraînement .

    16/08/21 France 24 ans Le
    pro de Bordeaux Samuel Kalu fait une pause lors d’un match de Ligue 1 avec un arrêt cardiaque ensemble

    18.08.21, Belgique, 25 ans
    Le footballeur belge Jente Van Genechten (25 ans) souffre d’ un arrêt cardiaque au début d’un match de coupe .

    21.08.21, Turquie, 31 ans
    Fabrice N’Sakala (31 ans) de Besiktas Istanbul s’effondre sur le terrain sans interférence de l’adversaire et doit être transporté à l’hôpital

    22.08.21, Italie,Pedro Obiang , 29 ans, du club italien de première division Sassuolo Calcio après une vaccination contre le Covid avec une myocardite à l’hôpital .
    eu après un match .

    19.09.21, France 19 ans Un
    joueur de football du FC Nantes de 19 ans fait un arrêt cardiaque lors d’un entraînement

    19.09.21, l’
    entraîneur allemand de volley-ball Dirk Splisteser du SG Traktor Divitz s’effondre mort sur la touche

    21.09.21, l’
    arbitre assistant d’ Augsbourg d’un match de la Kreisliga Augsburg à Emersacker s’effondre avec des problèmes cardiaques

    21/09/21, Allemagne
    Lors des éliminatoires de la Coupe du monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, la juge de touche anglaise Helen Byrne souffrant de problèmes cardiaques doit être emmenée hors du terrain

    27/09/21, Allemagne Match abandonné en
    raison d’ un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match de Lauber SV (arrondissement de Donauwörth)

    27.09.21, Italie, 20 ans
    Jeune cavalier victime d’ une crise cardiaque à la fin d’un tournoi .

    28/09/21, Allemagne, 17 ans, 17 ans,
    joueur de football de la JSG High Hagen a réanimé à Hannoversch Munden pendant le jeu être

    28.09.21, Italie, 53 ans L’
    entraîneur de football de 53 ans Antonello Campus fait une pause en Sicile lors d’un entraînement avec son équipe de jeunes morts ensemble

    28/09/21, USA, 16 ans,
    adolescente deux fois vaccinée s’effondre en jouant au foot et meurt un peu plus tard.

    29/09/21, Allemagne
    Le chef d’équipe Dietmar Gladow de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match

    29/09/21, États-Unis
    Un joueur de football du secondaire s’est effondré pendant l’entraînement et est décédé à l’hôpital.

    30/09/21, Allemagne
    Un joueur s’est effondré lors du match de championnat régional A 2 entre le SV Hoßkirch et le TSV Sigmaringendorf. Il a subi un arrêt cardiaque et a dû être réanimé .

    1.10.21, Allemagne, le
    jeune gardien de 15 ans Bruno Stein du F

    22.08.21, Venezuela, 30 ans La championne
    nationale vénézuélienne de marathon Alexaida Guedez décède d’une crise cardiaque lors d’une course de 5 000 mètres.

    24.08.21, Luxembourg, 29 ans
    José dos Reis, un joueur de Red Black Pfaffenthal (Luxembourg) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé.

    29/08/21, Allemagne
    Dans la C-League Dillenburg ( Central Hesse) un joueur de Hirzenhain s’effondre , le match est annulé.

    09/05/21, France, 16 ans
    Diego Ferchaud (16 ans) de l’ASPTT Caen est victime d’un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat U-18 à Saint-Lô.

    09.06.21, Autriche Le
    joueur de l’ASV Baden (Basse Autriche) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé .

    09/06/21, Italie, 16 ans Un joueur de football
    anonyme de 16 ans à Bergame fait un arrêt cardiaque

    06.09.21, Belgique, 27 ans
    joueur de football amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem souffre d’une crise cardiaque pendant le match et meurt à l’hôpital.

    06.09.21, Italie, 13 ans Un
    footballeur de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque

    07.09.21, Grande-Bretagne, 17 ans Le
    footballeur de 17 ans Dylan Rich meurt d’ une double crise cardiaque lors d’un match en Angleterre .

    09.09.21, le
    joueur allemand du Birati Club Münster souffre lors d’un match de championnat régional contre le FC Nordkirchen II Eriksen du destin : effondrement avec arrêt cardiaque. Le jeu est annulé

    09/10/21, Allemagne, 24 ans
    Lucas Surek (24 ans) de BFC Chemie Leipzig souffre de myocardite .

    09/11/21, France, 49 ans
    Ain / France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque après un match amical dans les vestiaires

    09/11/21, Italie, 45 ans
    Andrea Astolfi, directeur sportif du Calcio Orsago (Italie) souffre d’ une crise cardiaque fulminante après son retour de l’entraînement et décède à l’âge de 45 ans sans aucune maladie antérieure

    09/11/21, Danemark, 22 ans
    Abou Ali (22 ans) s’effondre suite à un arrêt cardiaque lors d’un match à deux au Danemark

    09/11/21, Pays-Bas, 19 ans
    Le joueur de hockey sur glace Sebastiaan Bos est décédé subitement et de manière inattendue .

    13/09/21, Allemagne
    Anil Usta du VfB Schwelm (Ennepetal) fait une pause sur le terrain avec des problèmes cardiaques ensemble

    13/09/21, France 33 ans
    Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’effondre à cause de problèmes cardiaques lors d’un match de Ligue 1 .

    14/09/21, USA 37 ans L’ancien
    professionnel de la NFL Parys Haralson décède subitement et de manière inattendue à l’âge de 37 ans .

    18.09.21, Allemagne
    Kingsley Coman (25 ans) du FC Bayern Munich a été opéré du cœur après une arythmie.

    18.09.21, Canada Le
    joueur de football universitaire canadien de 25 ans Francis Perron est décédé peu après un match .

    • Merci pour ces infos et pour votre gentillesse d’avoir pris du temps pour nous les fournir.
      C’est effectivement affolant !

  3. Il faudrait être d’une stupidité hors-normes pour ne pas comprendre que les FRANCAIS sont trompés depuis le début sur cette prétendue pandémie.
    macron le fossoyeur et sa bande de tueurs poursuivent leur oeuvre de destruction et d’extermination.
    Maintenant les médecins, les vrais, devraient prendre position et déclarer les mensonges pour ne pas se rendre complices de ces salopards !!
    Pour que la vérité éclate,
    E.ZEMMOUR Président !!!

  4.  » Vaccins contre le Covid-19 : le point sur les effets secondaires
    Par Nicolas Gutierrez C. le 05.11.2021 à 16h21
    Des études récentes mettent en évidence quelques rares risques liés aux vaccins contre le Covid-19. Mais ces derniers restent beaucoup plus sûrs que l’infection par le coronavirus.
    Près de 4 milliards de personnes ont déjà reçu au moins une dose d’un des vaccins contre le Covid-19, un nombre gigantesque qui permet aujourd’hui aux chercheurs de déceler même les effets secondaires les plus rares de ces vaccins. Sciences et Avenir fait le point sur les dernières découvertes à ce sujet.

    Le vaccin d’AstraZeneca augmente le risque de thrombose, mais moins que l’infection elle-même
    Un des premiers effets indésirables constatés a été le risque de thrombose, qui a poussé plusieurs pays, dont la France, à déconseiller le vaccin d’AstraZeneca pour les personnes jeunes. Ce risque a été avéré le 27 août 2021 grâce à une étude publiée dans le BMJ par des chercheurs d’Oxford et d’autres universités anglaises. Les chercheurs ont analysé les données de santé de 30 millions de personnes vaccinées en Angleterre entre décembre 2020 et avril 2021, dont deux tiers étaient vaccinés avec AstraZeneca (19,6 millions) et le reste avec Pfizer (9,5 millions). Ensuite, ils ont calculé la probabilité de développer des effets secondaires dans les 28 jours après la première dose du vaccin ou après l’infection, et ont comparé ce risque avec celui de les développer dans les 28 jours précédant ces événements (afin de calculer le risque de base). Ainsi, ils ont mis en évidence que le vaccin AstraZeneca a causé un total de 180 cas de thromboses pour 10 millions d’individus, alors que l’infection en a entraîné plus de 15.000 pour 10 millions d’individus. En somme, le risque de développer des thromboses après le vaccin d’AstraZeneca est environ 100 fois plus faible qu’après avoir attrapé le coronavirus.

    Cependant, cette étude compare uniquement des personnes vaccinées, y compris les personnes infectées, qui ont été contaminées après la vaccination. Mais une étude israélienne, publiée le 25 août 2021 dans NEJM, nous donne une idée du risque de thrombose après l’infection chez les non-vaccinés, qui était de 4.300 cas de thrombose pour 10 millions d’individus. Ce qui reste beaucoup plus élevé que le risque après le vaccin AstraZeneca (180 cas pour 10 millions d’individus).

    Le vaccin de Pfizer peut augmenter le risque de myocardite
    Les vaccins à ARN, Pfizer et Moderna, ont été associés à un risque de myocardite plus élevé chez les jeunes. Risque qui a été confirmé le 6 octobre dans un article du journal NEJM étudiant l’ensemble de la population vaccinée en Israël. Parmi ces 5 millions de personnes vaccinées avec Pfizer, 283 ont développé une myocardite, mais seulement 142 l’ont développée après la vaccination. Ces cas de myocardite surviennent principalement dans les sept jours après la deuxième dose, et l’inflammation du myocarde était modérée pour 95 % d’entre eux, mais a entraîné le décès d’une personne. Ces cas de myocardite après la vaccination concerneraient un homme parmi 26.000, ce ratio étant environ deux fois plus élevé que chez les personnes non vaccinées. Des résultats comparables à ceux d’une étude israélienne précédente, ayant mis en évidence un taux de 1 à 5 cas pour 100.000 personnes. Mais ce risque augmente bien plus chez les jeunes de 16 à 19 ans, notamment après la deuxième dose, chez qui il est environ 9 fois plus haut que chez les non-vaccinées, contre 6 fois pour les 20-24 ans et 3 fois pour les 25-29 ans.

    Les vaccins AstraZeneca et Pfizer peuvent causer des complications neurologiques rares
    D’autres effets secondaires décelés sont des complications neurologiques, comme le syndrome Guillain–Barré, une maladie auto-immune inflammatoire du système nerveux périphérique causant une perte des capacités motrices d’une partie du corps. Ce syndrome a été observé à une fréquence très basse à la suite de la vaccination avec AstraZeneca au Royaume-Uni, entraînant environ 38 cas pour 10 millions de personnes vaccinées, selon une étude publiée le 25 octobre dans Nature Medicine. Ce vaccin augmentait aussi, mais encore plus rarement, le risque de développer une paralysie faciale (dite paralysie de Bell), souvent en même temps que le syndrome Guillain–Barré, laissant penser à une variante de ce syndrome. Cependant, ces risques après la vaccination étaient bien plus faibles qu’après l’infection (145 cas du syndrome Guillain–Barré pour 10 millions de personnes infectées contre 38 chez les personnes vaccinées).

    Le vaccin de Pfizer, en revanche, n’avait aucun lien avec ces complications neurologiques, mais causait un risque rare d’accident vasculaire cérébral (AVC) hémorragique (environ 60 cas pour 10 millions de personnes vaccinées).

    Aucun des vaccins ne cause des fausses couches chez les femmes enceintes
    Un risque de fausse couche après la vaccination a aussi été évoqué. Crainte qui a été démentie le 20 octobre grâce à une étude norvégienne publiée dans le New England Journal of Medicine. Les auteurs ont comparé toutes les femmes enceintes en Norvège entre le 15 février et le 15 août 2021, ayant fait une fausse couche ou pas. Au total, 13.956 femmes ont poursuivi normalement leur grossesse, contre 4.521 femmes qui ont fait une fausse couche, mais il n’y avait pas de différence entre les femmes enceintes vaccinées et non vaccinées. Dans les deux groupes (fausse couche et pas de fausse couche), les femmes vaccinées contre le Covid-19 représentaient 5 %. Et la proportion de femmes vaccinées ayant fait une fausse couche dans les cinq semaines après la vaccination (231 sur 1003 femmes enceintes vaccinées) était de 23 %, contre 24,5 % pour les femmes non vaccinées (4.290 sur 17.474 femmes enceintes non vaccinées).

    En somme, les vaccins contre le Covid-19 ont bien des effets secondaires, mais ceux-ci restent rares et s’avèrent bénins dans la plupart des cas, alors qu’ils confèrent une très bonne protection contre les formes graves du Covid-19, qui a déjà tué plus de 5 millions de personnes dans le monde. »
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccins-contre-le-covid-19-le-point-sur-les-effets-secondaires_158888

    • « Urgent ! Citoyens vaccinés ou non, prenez connaissance des réalités.»
      Donc Josiane Filio en prenant connaissance de ces études relatées dans le lien que je cite ci-haut peut-elle voir que les vaccins anti-covid prescrit en Europe sont très très sécuritaires et efficaces ?
      Il y a urgence effectivement à bien se renseigner aux bonnes sources.
      N’est-ce pas,Josiane, la supposée honnête, intègre et objective…..?

      • 1- si votre source est aussi crédible que Pfizer himself (cf Pfizergate), hum…

        2- votre article ne distingue pas les gens selon leur âge, alors que l’âge est un facteur majeur de risque/Covid.
        Il ne rappelle pas non plus que la probabilité de contracter le Covid n’est pas de 100%, très loin de là. Sur 6 mois (durée de validité d’une dose de vaccin, paraît-il), quelle est ma probabilité d’attraper le Covid ? 10% ? 5% ? (perso après près de 2 ans je ne l’ai tjrs pas eu) Cette probabilité est à multiplier par la proba de faire une thrombose ou myocardite en cas de Covid, mais curieusement, votre article ne le mentionne pas. Sans parler des autres effets adverses…
        Cela situe le niveau de sérieux de votre article « de référence »…

        Il faudra mieux choisir vos arguments à l’avenir, Karulo.

  5. Ça y est, le cinoche recommence !
    Depuis 2 jours, les médias sont rebranchés sur une « nouvelle vague que l’on va se prendre dans la face » dixit Darius Rochebin sur Lci.
    L’histrion Macron saisit cette occasion pour faire diversion des vrais problèmes qui se posent à la France et faire sa pub électorale.
    Un dénommé Sebag, médecin de plateau, sur Lci ose dire « maintenant, ça suffit il faut passer à la vaccination obligatoire pour obtenir le pass sanitaire, plus de tests »! Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner resteront enfermés chez eux « ! On ne pourra même plus se nourrir ou se rendre chez le dentiste ou son médecin ! Ou se déplacer !
    Monstrueux ! Et cela alors qu’il semble bien que le vaccin ne fonctionne pas !
    Je vais finir par croire au message du premier documentaire alertant sur un complot, documentaire dont j’ai oublié le nom.

  6. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    6 min
    Que #Macron20h n’ait pas cette idée saugrenue : ni couvre-feu ni #confinement car plus rien ne sera évidemment respecté ! Nous ne changerons rien à nos vies ni aux rassemblements populaires en extérieur, rien !
    Hors de question de rentrer à la niche !

    https://twitter.com/f_philippot

  7. Unis vaccinés ou pas contre ce gouvernement totalitaire qui prétexte le Covid pour masquer son incapacité sur d autres sujets tous essentiels.

    • Très bien analysé ! C’est une diversion à des fins électorales !
      Au mépris de la santé des français !

  8. Après une première dose de vaccin, un adolescent toulousain fait un malaise cardiaque
    Un jeune de 16 ans a fait un malaise cardiaque après avoir reçu sa première injection de vaccin de Pfizer

    https://fr.sputniknews.com/20211105/apres-une-premiere-dose-de-vaccin-un-adolescent-toulousain-fait-un-malaise-cardiaque-1052476910.html

    je voulais signaler qu’hier au soir dans ma commune (habitant un peu en hauteur en face
    d’un stade de foot dont je distingue seulement le gros éclairage ) lors de l’entrainement, quelle ne fut pas ma surprise d’entendre un hélicoptère de secours et de le voir se poser sur le terrain d’entrainement, il est resté assez longtemps sur le terrain avant de décoller en direction de Grenoble (j’ai tout de suite fait le rapprochement avec ce maudit vaXXin) pour le moment je n’en sais pas plus (mais il ne s’agissait que d’un entrainement pas d’un match)
    de plus dernièrement la belle soeur de ma soeur personne de 50 ans, en bonne santé, dynamique et sportive à fait un AVC et un infarctus évacuée aussi en hélicoptère dans un état grave (sachant que cette personne a reçu ses 2 injections )
    ça commence à faire beaucoup, non

  9. 118 députés sur 577 ont voté pour la possibilité de prolonger le passe sanitaire(?) jusqu’en juillet 2022.
    Ils étaient 208 votants…

    Sur 577…!!!

    Et ces gens-là nous font la leçon pour que nous allions voter!!! Ces gens nous prennent pour leurs obligés, leurs soumis, leurs larbins !!!???

  10. Au fait on nous bassine avec les vaccins ,mais les 50000 doses d’anti viraux seront pour.Qui ? Pour les élites sans doute et pour nous les gueux à quand le droit d’être soignés .,encore de la sélection et de la ségrégation .écœurement total.

    • Ivan Rioufol chez Pascal Prau a dit ce matin sur cnews: « C’est l’ordre des médecins,…ce sont eux qui devraient être jugés ». Bien d’accord.

  11. Pétition pour dissoudre le conseil de l’ordre

    Par cette pétition nationale, nous demandons au gouvernement la dissolution immédiate du Conseil national de l’ordre des médecins.

    Rappelons que dans une tribune publiée le 9 mars 2021, plusieurs syndicats de médecins et associations de patients demandaient la dissolution du Conseil national de l’ordre des médecins qui, selon eux, « protège des professionnels de santé corrompus et maltraitants ». Les 26 organisations signataires jugent l’instance déontologique des médecins français « inutile » et « nocive ».

    Ce jour, le Conseil se permet de convoquer à Bordeaux le Pr Raoult, après avoir mal considéré tant de médecins dans cette crise covid !

    Créé par une loi du régime de Vichy en 1940, le Conseil de l’ordre a fait son temps !

    Dissolution !

    https://t.co/m0OOnl2Zfm?amp=1

    https://twitter.com/f_philippot

  12. à partir du moment où une question scientifique est débattue par des gens possédant un même niveau de connaissances et qu’il en résulte une décision de dictature unilatérale, cette question n’est plus là pour éclairer de ses connaissances en toute neutralité, mais instrumentalisée à des fins de politique politicienne exclusivement, ce qui détruit désormais toute confiance des peuples sur la question scientifique médicale et à leur prétendu savoir.

  13. Des essais faits par dessus la jambe, comme c’est étonnant… je croyais pourtant que Pfizer était un bienfaiteur de l’humanité, une société totalement désintéressée, une entreprise caritative qui ne disait pas son nom. On m’aurait menti ?

  14. CELA NOUS LE SAVONS PHILIPPOT EN A PARLE LE PREMIER MAIS QUAND UNE NATION EST CAPABLE DE TRAHISON DE FORFAITURE DE MÉPRIS S ASSIED SUR UN REFERENDUM EN SE FOUTANT DE LA GUEULE DES FRANÇAIS QUE VOULEZ VOUS AVOIR COMME RECOURS CONTRE GATES SOROS SCHWAB ET LE RESTE DES POURRIS FRANÇAIS:
    LACOMBE BLACHIER DELFRAYSSI SALOMN VERAN CASTEX ET LE PLUS POURRI MACRON,,
    NOUS SOMMES EN DICTATURE PIRE QUE CELLE DE L URSS!!
    E DIRE QU ON S EST FOUTU DES NAZIS!! CE GOUVERNEMENT FRANÇAIS ET MONDIAL EST PIRE QUE LES NAZIS

  15. La Covid-19-mania tombera « en même temps » que tombera le port du masque obligatoire en tout lieu et pour tout le monde.

    « En même temps » que tombera celui de Zemmour venu faire un petit tour…et puis s’en va…

    Restera un champ de ruines des gens qu’il a déjà abandonnés.

  16. Vous le savez très bien puisque malgré mes réponses à deux reprises, vous persistez à poluer mes textes (et ceux de mes camarades) avec vos commentaires s’acharnant contre Zemmour ; comme vous le faisiez avant avec la famille Le Pen à qui vous vouez une haine persistante… que vous avez transposée à EZ.
    Continuez à vous repaitre de vos idées étroites ne supportant pas la moindre contradiction… vous êtes mûr pour adhérer aux thèses gauchistes… tellement mûr que vous ne tarderez pas tarder à tomber !

  17. Monsieur Chassaing,

    Vous êtes l’honneur de ce blog, en ces jours les plus sombres d’idolatrie frisant l’idiolatrie zemmourienne …

    Et merci pour Ça :

    https://youtu.be/_mR9HRYIZ8U

    Il est LE SEUL et depuis si longtemps.

  18. Cienna Knowles âgée de 19 ans a été hospitalisée pour des caillots sanguins après avoir reçu sa 2ème dose de thérapie génique le 21 octobre (VIDEO TRADUITE EN FRANCAIS)

    En Australie la star équestre Cienna Knowles âgée de 19 ans a été hospitalisée pour des caillots sanguins après avoir reçu sa 2ème dose de vaccin Pfizer le 21 octobre.
    Les autorités sanitaires disent qu’il n’y a pas encore de lien entre le vaccin et la maladie rare diagnostiquée

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/cienna-knowles-agee-de-19-ans-ete.html

  19. « On a le cancer, on nous refuse des soins parce qu’on n’est pas vaccinés » Stéphanie (VIDEO)

    Stéphanie combat un cancer… et le #PassSanitaire, et témoigne avec courage des difficultés auxquelles son choix de ne pas être vaccinée contre le #covid19 l’expose, entre chimios, vigiles et propos peu amènes de certains médecins : « vous faites partie des paranos ! ».

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/on-le-cancer-on-nous-refuse-des-soins.html

    • SCANDALEUX, vidéo a faire parvenir au plus grand nombre afin de réveiller tout ces cerveaux lessivés par le pouvoir Macron. Intolérable de voir à quel point un FOU psychopathe et sa bande de soumis au pognon des labos ont réussis à avoir une emprise TOTALE sur le monde médical et le corps médical au point que ces fous qui ni connaissent rien en médecine DISPOSENT ENTRE LEURS MAINS de la vie de milliers de gens, UNIQUEMENT pour assouvir et IMPOSER un pouvoir d’autosuffisance de toute puissance sur les gens et en plus en étant récompensés généreusement par les labos pour leur soutient à la destruction d’une bonne partie de la population. Destruction immédiate OU à venir !!! A quel moment les gens vont ENFIN se réveiller ???

  20. Pour un homme soit disant cultivé, vous avez fait parti des personnes qui ont écrits des articles sur riposte laïque, je ne comprend pas que vous soyez tombé dans le piége de cette fausse pandémie. macron rigole quand il voit ce spectacle et c’ est pour cela qu’ il repassera en 2022. ni votre copain philipot, ni marine le pen, ni zemmour ne passeront car il y a des millions de personnes qui sont endoctrinées. le peuple n’ a que ce qu’il mérite car cela fait 40 ans que le cinéma perdure et je dis qu’ une chose il n’ y aura que les armes pour arrêter cette folie.

  21. Qu’est-ce que ça peut faire du moment qu’elle laisse la liberté à chacun d’agir à sa guise?

Les commentaires sont fermés.