C’est officiel, les maboules de l’Union européenne ont acté comme aliment la farine de grillons, prélude à d’autres insectes.
L’ultra corrompue dans l’affaire des prétendus vaccins Covid qui continuent à faire des millions de morts et de handicapés, a cyniquement ratifié la nourriture de l’humanité par des insectes.
Le plus insolite étant que même des véganistes et des végétariens sont répugnés à l’idée de manger toutes sortes d insectes répugnants gavés de substances toxiques, explorateurs d’égouts et autres lieux malsains.
Parmi les récalcitrants à la directive von der Leyen, des puristes qui ne voulaient pas d’OGM dans leur assiette mais volontiers de l’ARNmessager dans leurs corps.
Le texte est disponible ici:
Une végane dégoûtée à l’idée d’ingurgiter des insectes
Quels aliments peuvent contenir des grillons légalement?
L’UE autorise l’utilisation des insectes comme denrées alimentaires-“On …
Frexit, Frexit. Vite.
Jacques CHASSAING
La conasse tentaculaire. Bon ban.
Au temps biblique des sept plaies d’Egypte, les Egyptiens n’y avaient pas pensé : faire bouffer aux Egyptiens les sauterelles qui avaient envahi leur pays. Ils n’avaient pas de von der leyen !
https://www.youtube.com/watch?v=a-itakV8Rj8
On voit dans cette décision toute la délicatesse 😉 d’une vraie Boche une Boche dans toute l’acception du terme. Ursula ne va pas tarder à suggérer de conserver les poux que les enfant attrapent et les puces des animaux pour nous en nourrir ?
Après tout pourquoi pas si végans, politiques, médias veulent bouffer d’excellents insectes grillés, question de goûts et hygiènes… les chiens mangent bien parfois leurs déjections.
Oui mais, en même temps, La Hyène a autorisé la poudre de cochon pas casher caché dans le hallal … Non ?
Les insectes sont des reservoirs de toutes sortes de parasites toxiques pour les mammiferes. Nous forcer a Consommer des insectes est le plus grand vecteur de contamination en parasites que cette pourriture d UE a trouver pour nous empoisonner et nous rendre tres gravement malades! Eux bien sur continueront avec leur saumon frais, viandes, fromages et foie gras.
Les top scientifiques avertissent que des proteines hautement toxiques,presentes dans la farine d insectes et de grillons d elevage, 1000 fois plus que le gluten transformé, declencheront toutes sortes de maladies autoimmunes: https://banned.video/watch?id=62feb60391255d0b57232c3c
La chitine et ses effets sur les reponses inflammatoires et immunitaires: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28251581/
en effet kafka.la chitine est un poison pour nous humains.nous ne sommes pas des oiseaux, qui peuvent manger des insectes sans problème.quand est ce que l’on va traduire ces cloportes devant un tribunal militaire.pour génocide de l’humanité.
En principe les hyènes ne bouffent pas d’insectes …de quoi se mêle et décide cette madame …non à cette nourriture infecte …peut être les pauvres gens dans les camps mangeaient cela …
C’est tout à fait criminel ! La plupart des gens ne veulent pas manger cette merde. Une preuve encore que l’Europe dirigée par les francs-maçons est notre ennemi. La moindre des choses est de l’écrire en gros devant sur les paquets. Lisez les étiquettes : chitine = insectes dans votre bouffe. On nous fait déjà avaler du sang dégueulasse de cochenilles pour colorer en rouge.
Prochainement, von d’herr la hyène va mesurer et faire payer l’air que l’on respire, à moins qu’avant un chaos bienfaiteur et exterminateur de pourritures mondialistes soit déclenché…
Ursula peut bien bouffer ces charmants insectes, après tout ,nos parents ont bien été obligés de manger des topinambours pendant la dernière guerre. C.est toujours assez bon pour les boches… je ne garantis pas l’excellence du produit en remplacement des knackwurste, car les pattes vont immanquablement se prendre dans les f8lapents du chou, et provoquer étranglements et étouffements. Enfin , si elle tente l’essai
Article qui laisse pour le moins perplexe. On se demande quelle est la finalité de cette intrusion alimentaire exotique et donc de ce changement de paradigme. Parer à une prochaine famine mondiale ? Faire du profit à bon compte? Lubie des élites ou nécessité absolue au regard de la surpopulation mondiale ? A étudier.
Il faut préparer le bon peuple aux restrictions causées par le declenchement naturellement fortuit de la 3eme guerre mondiale. On appellera cela « ration joe Biden »
Sinon, techniquement, ça va se passer comment l’égorgement rituel des grillons ?! 😆
Après les grillons (qui ne vont pas faire l’affaire des Juifs et des Musulmans) on pourra manger araignées et serpents et donc on pourra bouffer l’Ursula. l’araignée ou le serpent, j’hésite. Pour certains la hyène, une saloperie en tous cas.
Le problème aussi c’est que cela n’est pas destiné à tout le monde puisqu’il existe des religions qui prohibent explicitement l’ingestion d’insectes, donc à terme il y a tout à craindre que certains mangent la viande “ordinaire” et d’autres (devinez qui ) mangent les cafards et autres vermines….
j’ai mangé du crotale et cela ne m’a pas laissé un grand souvenir gastronomique
Je ne sais pas ou vous l’avez mange mais celui que l’on m’a servi dans le Kansas avec une sauce BBQ au Bourbon etait splendide.
je vous crois volontiers ; le Kansas me parait bien placé pour ce type de préparation . Je vais rester sur la tête de veau et le jarret de porc .
Je ne vais plus oser manger ce qui sera issu du commerce. J’ai bien peur d’avaler des asticots en poudre dans tout ce qui sera fabriqué industriellement à base de farine. Déjà qu’on nous fait avaler des couleuvres quotidiennement.
Oui, le mieux est de ne pas acheter de plats préparés et de tout cuisiner soi même avec des produits de base
Texte complet, avec ses annexes :
https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32023R0005
Florian Philippot
@f_philippot
·
#Insectes et larves dans nos assiettes : les vrais coupables, les vraies raisons !
L’UE et Bill Gates dans la manœuvre, évidemment !
VIDEO : https://youtu.be/bRGU3Gmq6p0
Etes-vous allergique aux grillons domestiques dans l’alimentation ? video
https://lemediaen442.fr/lunion-europeenne-autorise-lutilisation-des-grillons-comme-additif-alimentaire-malgre-les-preoccupations-liees-a-la-sante/
L’Union Européenne a également récemment approuvé l’utilisation de Alphitobius diaperinus, également connu sous le nom de ver de farine, pour la consommation humaine.
Les lézards mangent des insectes, les grenouilles… Cela me rappelle une vieille série tv américaine dans laquelle des reptiles, déguisés en humains, voulaient exterminer la race humaine. De mémoire la série se nommait: V.
Série qui passe en ce moment sur la chaîne AB1.
Pourtant c’est facile ,il suffit que les peuples européens s’unissent et marchent sur cette tour de Babel pourrie jusqu’au fondement , saisir tous ces députailles et présidents ou commissaires de telles commissions et surtout les principaux dirigeants non élus et de les balancer du haut de cette tour ces mondialistes décadents ! Pas de pitié pour ces assassins génocidaires!
Certes… je suis complètement du même avis…. Seulement, ils NE VONT PAS LE FAIRE ! PERSONNE NE VA BOUGER..!!!
T’en fait pas Ursula, toi et ton pote Macron quand on va vous choper et vous mettre au frais, enchainés au 3ème sous-sol, on ne vous servira que de l’eau croupie et des cafards à bouffer
Bouffés par ces cinglés, pauvres cafards ! Vous n’avez pas honte d’avoir aussi peu d’empathie pour ces pauvres bêtes ?
ben les écolos vont prouver que c’est mailleur qu’un steak ! perso je ne mange que du cochon
Même dans les farines, les biscuits – comme s’il n’y avait pas déjà assez d’intoxications alimentaires bizarres.
Au secours, elles et ils sont fous.
L’idée de manger des insectes ne date pas d’hier et il ne s’agit pas d’une infâme mixture mais de vers de farine, (entre autres), préparés soigneusement dans l’hygiène la plus stricte. Cependant, une bonne soupe aux légumes faite maison me comble car je ne sais pas s’il existera assez d’insectes pour nourrir l’humanité. Je vous conseille de goûter des grillons C’est une spécialité Mexicaine et c’est délicieux.
On peut essayer autre chose que le steak frite . En Colombie je mangeais des grosses fourmis grillées à l’apéritif et c’est bon .
La hyène signerait pour tout tant que ça lui rapporte . La saloooooope….!
3615 ursula a demandé à qui pour nous faire bouffer des insectes!
Oui je sais un jour ce sont eux qui nous boufferont mais ce n’est pas une raison suffisante! On ne leur a rien demandé!
Ils sont complètement tapés. Le mande devient dingue grâce à toute cette idéologie mortifère dénuée de bon sens.
J ai oublié, leurs femmes ou leurs “copains” dormiront sur leurs 2 oreilles, Cabrel
Et les insectes “élevés” dans des “fermes” vont s échapper, si ce n est déjà fait, dans la nature ?? ¿¿, l humain joue à l apprenti sorciers, comme pour tout ce qui a été introduit dans les pays, qui paieras à la sortie, les animaux et la nature,, voir certains lapins, la mixo pour réguler, les “éleveurs” de fourures et les enculés pour se faire bander à jouer du flingue, mais y arrivent ils seulement à se faire bander, “tout dans la douille rien dans le(s) couille(s) ” Paule de Minute, pourtant un journal dit d extrême droite
Bon, encore plus d’étiquettes à déchiffrer dans les rayons des magasins!!