Ursula continue à piquer dans la caisse!

Trois scandales en cours pour la même: c’est beaucoup! Et surtout, beaucoup trop! D’autant plus que des grosses casseroles allemandes la poursuivent encore…
Il est certain qu’Ursula est une adepte de l’escroquerie en bande organisée et comme nul l’arrête ou la dénonce, la madame poursuit allègrement ses « petites » affaires…

Mensonges, opacité, détournements…

Ministre de la Défense (dans les gouvernements III et IV de Merkel), Ursula avait dépensé sans compter pour rémunérer des cabinets conseil dont McKinsey où, travaillait l’un de ses fils…. Pour 700 millions d’euros. En 2018, une commission parlementaire a tenté d’enquêter sur les allégations de mauvaise gestion, mais l’affaire fut étouffée.
Voilà que la Cour des comptes européenne vient de fustiger l’usage immodéré de cabinets conseil par la Commission: 3,7 milliards d’euros, entre 2014 et 2020… pour des missions imprécises… où évidemment, l’on retrouve McKinsey!

SMS toujours introuvables!

L’on sait que les négociations entre Ursula et Bourla (Pfizer) s’étaient déroulée de façon très opaque, avec des contrats inaccessibles aux eurodéputés puis caviardés… Les SMS liés à ces transactions ont subitement disparu des téléphones d’Ursula, au grand étonnement de la médiatrice de l’UE, Emily O’Reilly .

Une journaliste ayant demandé si ces messages avaient été supprimés, s’ils n’étaient toujours pas archivés ou si les commissaires européens en avaient connaissance. La question resta sans réponse. Une porte-parole de la CE a confirmé à la presse que les messages courts ne sont pas enregistrés dans le système Ares (le programme d’archivage interne de l’UE). En tout cas, à l’heure actuelle « il n’y a aucune possibilité technique d’enregistrer des messages courts ».

Il convient de noter que ce phénomène est en contradiction avec les règles internes de la Commission, adoptées en 2015. Selon elles, les SMS et messages similaires devraient être copiés dans un e-mail, scannés ou enregistrés d’une autre manière.

Le 29 juin, la Commission européenne a de nouveau confirmé à la médiatrice de l’UE que les SMS n’avaient pu être retrouvés…

Des « vaccins » découverts et commercialisés en quelques mois, au lieu de la dizaine d’années habituelle… des labos irresponsables des effets secondaires, lesquels sont niés ou cachés… des populations obligées aux injections à répétition sous peine de discrimination… pour pousser à la consommation et favoriser les « bénéfices outrageants de Pfizer», comme s’en est ému le professeur Raoult… Tout cela ne révolte personne.

Pfizer a un passé et un lourd passif en matière de corruption et de condamnations… dans de gravissimes scandales où l’on retrouve encore McKinsey…

Chez les von der Leyen, on trafique en duo !

723 milliards d’euros évaporés!

A l’été 2021, du gigantesque plan de relance européen Ursula von der Leyen avait évoqué un « jour véritablement historique ». Les 723 milliards d’euros débloqués pour enrayer le choc économique post Covid-19 relevaient du jamais-vu. Un an plus tard, Ursula est incapable de répondre à une question fort simple : « Où est passé l’argent ? ». La Commission européenne ne peut pas où ne veut pas fournir la liste des bénéficiaires et des montants. C’est le quotidien Le Monde qui nous l’apprend.

« En octobre 2021, la même Ursula von der Leyen promettait de « garantir la transparence » des crédits européens, défendant l’idée qu’il s’agit d’une condition du succès du plan de relance. Mais, derrière ce discours de façade, l’Union européenne (UE) délivre les informations sur l’utilisation de ses subsides au compte-gouttes, démontre l’enquête du collectif #RecoveryFiles, lancée par la plate-forme néerlandaise d’investigation Follow the Money, et dont Le Monde est partenaire. »

Escroquerie en bande organisée! On sait que les truands sont au moins 27 dont Macron, plus Charles Michel et Ursula. 29 escrocs + 27 commissaires + 705 eurodéputés = 761 malfrats repérés… qui tyrannisent, pillent et volent 448 millions d’Européens, multipliant malversations, concussions, prévarications, sans que rien leur advienne…

Stop ou encore?

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
22

15 Commentaires

  1. la seule facon de stopper tout ce cirque a Bruxelles avec sa mafia ce serait le conflit ukrainien qui s’étant en europe…….Poutine péte la gueule a tout ces dirigeants arrogant européen et que l’UE s’écroule,expolse,et que quelques pays se retire et que cela fasse effet domino,de toute facon Bruxelles et ses pontes leur belle histoire et la soumission des peuples ne durera pas eternellement,ca finira bien pas péter.

  2. .. Et pendant ce temps, les francons vont devoir apprendre très très vite à se serrer la ceinture et pas seulement d’un cran ! Il est normal de faire sévère pénitence après avoir mis au pouvoir des charlots, sinon des escrocs.

    Merci l’ UErss, merci omicron quelle belle réussite sont vos prooojéééèèèèè

  3. 4 millions de doses commandées pour 400 millions d’européens, ça fait dix doses par tête de pipe et combien de millions de dollars en rétrocommission?

  4. Cette affaire est gravissime. Elle impose que tous les gens cités soient relevés de leurs fonctions sans délai, et emprisonnés jusqu’à ce qu’un Tribunal du peuple décide de leur sort.
    D’ici la, il est impératif de remettre la peine de mort dans l’échelle des sanctions !

  5. hé ho ! Pour quelle étrange autre raison serait elle là ? Comme les autres, tous les autres, pour piquer dans la caisse que nous avons mis à sa disposition évidemment… enfin quand je dis nous ça ne concerne pas les français qui ont clairement rejeté la ‘constitution’ qui lui permet de nous plumer… Mais bon, les ‘zélus’ et fonctionnaires corrompus aussi y ont mis bon ordre !!!

  6. Si Ursula dégage c’est toute l’UE qui va en bénéficier ! Grâce à son pouvoir elle bidouille dans tous les sens ! Séductrice et manipulatrice surement castratrice elle pourrait se retrouver tous les verrous après 3 chefs d’accusation ! Quand on l’écoute ça se voit ! 😇

      • Origine du mot boche (je viens de la découvrir et je partage cette découverte).
        « L’utilisation du mot boche (aussi écrit bosh ou boch) pour appeler nos voisins germaniques remonte à la fin du XIX° siècle. Ce terme est une abréviation du mot d’argot Alboche désignant à l’époque une personne à fort caractère et à l’esprit un peu obtus (alboche = une tête de bois). »

      • qUAND IL Y AVAIT DEUX ALLEMAGNES IL Y AVAIT DES ALLEMANDS DE L EST ET DE L OUEST !depuis la réunification , la distinction n’existe plus : il n’y a que des boches , croyez moi !

  7. Ursula « fédère les hyènes » est la Dame de Pique. Elle pique, non seulement dans les bras, mais dans la caisse aussi.

  8. Ce qui est en jeu, c’est un projet totalitaire global visant à maintenir les mensonges officiels et la fausse science au nom des élites financières. La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen est complice de la suppression de la vérité au nom de Big Pharma. Si vous avez des doutes, lisez le rapport secret de Pfizer qui fait l’effet d’une bombe et qui est maintenant dans le domaine public (publié sous FOI)
    « Plus de transparence » signifie l’élimination de la liberté d’expression dans les publications en ligne.
    La censure est obligatoire (ils diront « transparence » en l’exerçant)…

  9. cette bonne chienne le fait car elle se dit que personne ne lui demandra des comptes ; en tous cas que PERSONNE NE POURRA LUI DEMANDER DES COMPTES CE QUI PROUVE QU ELLE SE CONSIDERE COMME INNATTAQUABLE … c est ce que l on va voir ! elle pouurait bien se faire enculer a sec avec une poignee de gravillons ! et macronescu et consorts – lgbtqi ne lui seront d aucun secours…..meme le nouveau ministre des transports , l embrayage -pedale de gauche – n y pourra rien !

  10. DER LAHYENE : 12 BALLES DANS LA TETE par un peloton d execution et balles payees par la famille comme en CHINE !

1 Rétrolien / Ping

  1. Ursula continue à piquer dans la caisse ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.