Ursula, fous-nous la paix et t’occupe pas de nos vieux !

Publié le 13 avril 2020 - par - 45 commentaires - 1 946 vues

Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission européenne

Finalement, je me demande si je ne préférais pas l’alcoolo Junker… c’est dire !

Le pire souvenir qui me restera de cet épisode de prétendue pandémie au Coronavirus sera sans doute les pulsions de meurtre qui régulièrement auront secoué mon métabolisme, habituellement plutôt enclin à se gaver de rigolades plutôt que de propos mensongers déprimants et révoltants !

Enfin quand je dis « me restera »… rien n’est moins sûr compte tenu de mon âge, si l’un des projets meurtriers des ordures mondialistes qui gouvernent le monde perdure… à savoir l’exécution pure et simple des vieux qui ne servent plus à rien (et les retenues, impôts et taxes divers… ça vous parle ?) et qui, paraît-il, coûtent un pognon de dingue à notre foutu Président hystérique, dont l’égocentrisme n’a d’égal que la fourberie et le cynisme.

Attention, pas de manière brutale, non… en y mettant les formes (on n’est pas des sauvages), c’est-à-dire via une injection létale, qui leur permettra de s’endormir paisiblement pour un monde meilleur (dont ils n’ont aucune preuve mais de toutes façons, ils s’en foutent !) libérant le plancher pour les nouveaux venus, jeunes, beaux, en pleine santé, et surtout très intelligents… puisque ce sont eux, paraît-il, qui auraient « fait l’Histoire de la France ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_letale

Surtout que, comble d’injustice, ces mesures odieuses (qui se paieront un jour) s’adressent principalement à nos aînés… voire à nous-mêmes… car j’ai de gros doutes, si nous n’y mettons rapidement bon ordre, que ceux-ci seront également concernés :

En attendant, le « démocrate-dictateur » est bien content de pouvoir puiser dans nos retraites pour jouer les généreux ensuite avec ses petits chéris… surtout s’ils sont de la bonne couleur ! Et que les beaux esprits ne viennent pas me traiter de raciste… j’ai des preuves en photos honteuses !

Évidemment, j’ai une dent (on peut même dire carrément un dentier) contre Macron et ses complices… mais par-dessus tout, j’en veux furieusement à ses composantes femmes, osant se prétendre féministes, alors qu’elles se révèlent pire que leurs collègues hommes… surtout dans la sottise, pour rester polie.

Pour la vraie féministe que je suis, considérant qu’il est de la plus grande stupidité de cibler les hommes blancs comme auteurs de tous les maux, comme le veut la mode actuelle, pour leur préférer des crétins basiques capables de peu de chose hormis se reproduire comme des lapins ; entendre les inepties à répétitions d’une Marlène Schiappa, d’une Sibeth Ndiaye, d’une Nicole Belloubet, ou d’une Agnès Buzyn, pour ne citer que les plus médiatisées, est extrêmement douloureux et révoltant car véhiculant une bien piètre image de toutes les femmes !

Car il y avait sans doute pléthore de femmes intelligentes, éduquées et respectueuses de leurs semblables pour tenir le rôle éminent dont les quatre précitées ont hérité de manière totalement illégitime, au vu de leur bassesse et de la connerie monumentale dont elles sont toutes affublées à des degrés divers !

Et plus précisément celle qui a été élue (par ses pairs) à la tête de la Commission européenne, et s’avère tout aussi nuisible, si ce n’est plus, que celui à qui elle a succédé : Ursula Von der Leyen.

Lui avait, paraît-il, de graves problèmes de sciatique (je pense qu’il doit s’agir d’une marque de bière ou autre boisson alcoolisée) : elle, elle a d’énormes lacunes en humanité !

Parce que non contente d’avoir pris les citoyens européens pour des quiches, en leur expliquant en long et en large comment se laver les mains en période de très dangereuse pandémie (j’imagine qu’elle a perçu un complément de salaire pour sa vidéo qui restera pour les générations futures), voilà qu’elle se mêle de venir donner son avis sur la fin du confinement concernant les vieux !

En raison de la pandémie de Covid-19, et pour se prémunir d’une potentielle seconde vague du virus, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a fait savoir, dans une interview donnée au quotidien allemand Bild parue le 12 avril, que les personnes âgées en Europe devraient probablement restreindre leurs interactions jusqu’au développement d’un vaccin contre le Covid-19, dont elle estime l’arrivée à la fin de l’année.

https://francais.rt.com/international/73983-question-vie-ou-mort-vers-confinement-fin-annee-pour-les-seniors

« Sans vaccin, il faut limiter autant que possible les contacts des seniors »

Ben voyons ! La première étape, c’est l’isolement ; les vieux sont interdits de sortir et leurs proches interdits de les visiter… ainsi il est facile de se « débarrasser » des plus gênants, en avertissant les familles que leur état s’est considérablement aggravé… qu’on ne peut plus rien pour eux, et que donc, par humanité, on va leur administrer du Rivotril, pour un aller simple !

ORDURES !

Tu sais ce qu’ils te disent, les séniors, Ursula ?

Moi ce que j’aimerais surtout, c’est pouvoir absolument éviter totalement les interactions avec sa connerie, à cette pétasse… alors qu’elle la boucle !

Non mais, de quoi je me mêle ? En ce qui me concerne, il est hors de question que je reste confinée jusqu’à la fin de l’année !

Si un de mes proches âgés était encore en vie et qu’on m’interdise d’aller le voir, pour me dire ensuite qu’il ou elle est mort seul(e)… aidé par une injection létale, je crois que, quitte à partir avant mon heure… j’essayerais de faire justice à ma façon… j’me comprends !

Parce que bien sûr, vous aurez saisi que le mégaconcert de saloperies sur le traitement préconisé par le professeur Raoult (que « certains prétendent médicament miraculeux », qu’il disent les menteurs du Paf, avec tout le mépris dont ils sont capables !) et bel et bien parce que ce traitement ne coûte quasiment rien, coupant l’herbe sous le pied des labos pharmaceutiques qui travaillent assidûment à la mise au point d’un vaccin à un prix prohibitif, qu’ils tenteront de rendre obligatoire.

C’est la véritable raison de tout ce cirque, en aggravant au maximum, avec gavage de cerveaux quotidien, l’impact réel de ce virus… omettant de signaler qu’un virus ça mute, et que donc un vaccin n’est que de peu d’intérêt, sauf pour ceux qui s’en mettront plein les poches, jamais rassasiés !

Pour ceux qui auraient encore des doutes, je leur recommande d’écouter avec attention la démonstration faite par Jean-Jacques Crèvecœur sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=PL-49LSFKhw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR08ru

https://www.babelio.com/auteur/Jean-Jacques-Crevecoeur/19804

Quant à Ursula, elle ferait mieux de se méfier, car à trop vouloir accélérer le départ de certains citoyens gênants… elle pourrait bien se retrouver en tête de cortège, avec Macron et plein d’autres, pour regagner le bagne qu’il sera nécessaire de rouvrir un jour prochain… pour y loger tous les menteurs-manipulateurs-assassins-européistes et mondialistes !

En attendant, un conseil Ursula : retourne te laver les mains et fous- nous la paix !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
cemoameme

D’avance, pardon mesdames, mon propos pourrait vous blesser mais je ne peux plus me retenir.
– Ursula Vandepute, es ce que je m’occupe de ta sécheresse vaginale, trou de balle, gorge profonde, lâche moi le slip, tu me les gonfles au point qu’elles s’écorchent sur le sol.

elisa

si je tenais cette saleté elle passerait un mauvais quart d’heure ! ces gens sont bons à pendre !

saurer

Cette pintade de Bruxelles, est inexistante, médiocre, maussade, incompétente, idiote ! …

Raph a rein

A partir de qu’ elle âge on est vieux.

Mosava

Voudrait-elle solder le reste de stock de Cyclon-B ? La seule contribution de l’Allemagne à la “santé” …

GenPe Plus

“…libérant le plancher pour les nouveaux venus, jeunes, beaux, en pleine santé, et surtout très intelligents… puisque ce sont eux, paraît-il, qui auraient « fait l’Histoire de la France ».”
Vous avez oublié :”au teint basané”

Anonyme en premier

Cet escroc vendu, voyoucrate intégrale, de von Leyen entend voir enfermer nos anciens en Ehpads, sans possibilité de visites, jusqu au 31 décembre prochain.
Le temps qu’ils crèvent de tristesse et de solitude. Faut bien financer les pépites.

Laurent Barre

Ursula ! FERME-LA ! ! !

Anticon

Elle n’est pas de la première jeunesse non plus cette frappadingue d’ursula lahyène qui a hérité d’un accent nazi très prononcé.

RODRIGUE

Même se laver les mains elle ne sait pas faire car on ferme le robinet avec la serviette pour ne pas se contaminer, jamais avec la main!

Rems

SORTONS TOUS…….

Pseudo

En faisant disparaître nos anciens,Macron pourra récupérer beaucoup d’argent,lui permettant ainsi,de pouvoir annuler la dette Africaine..! Par amour des noirs Africains,dont il est friand,cet homo qui se cache derrière celle qu lui sert de mère,est en train de détruire le peuple de France.

vive Malthus

Elle la joue conne finement !

Anonyme

A quel âge sommes nous ” vieux ” il y a des anciens qui à 80 ans sont encore jeunes de part leurs mentalités , et des gamins de 20 qui ont une mentalité d’anciens , Alors à quel âge est -on anciens a votre avis

Anonyme en premier

Vous pourriez user d’un autre pseudo, déjà pris, pour vous exprimer. Surtout que vos commentaires sont bourrés de fautes de français, trop grosses pour ne pas être volontaires, à mon avis.

Anonyme

ne pourriez vous pas dire les anciens , plutôt que les vieux ?

vive Malthus

…. et puis la mort par crucifixion !!!!!!!!!!😜😜

vive Malthus

“Attention, pas de manière brutale, non… en y mettant les formes (on n’est pas des sauvages), c’est-à-dire via une injection létale, qui leur permettra de s’endormir paisiblement pour un monde meilleur ”

Que nenni , madame, il faut une punition atroce tenant compte de leurs forfaits et crimes cumulés à l’ encontre des citoyens de ce pays depuis plus de 40 ans .
===La mort , oui , mais d’ abord tchi tchi pour ces misérables : supplices épouvantables d’ abord et puis la mort

Eric des Monteils

Aaaaaah . . . . j’en ai la bave aux lèvres !

gons

et Ursula ! Aprés la piqure de Vitrosil appliquée aux vieux, on peut te vendre des fours crématoires clés en main pour les crâmer afin d’éviter les enterrements. On pourrait les mettre en oeuvre sur les sites historiques, ce serait peut être le couronnement de l’Union Européenne.

amril

Les allemands vont s’emparer du marché, ils ont un sérieux savoir faire…

Marnie

J’ai relevé sur le Net un écrit qui dépeint tout-à-fait ce que nous vivons avec l’Union européenne. “Bulle à blabla et tiroir-caisse. La valise bruxelloise à double fond engage à sortir de l’histoire par la petite porte, non d’y rentrer par la grande. Les occasions d’essayer n’ont pourtant pas manqué. Celle-ci aurait pu, mais ne sera pas l’une d’elles.”
Sortir de cette supercherie qu’elle représente est devenue d’une extrême urgence.

astrid

Cette ursula est issue d’une ancienne famille qui a fait “des affaires” dans des villes hanséatiques. Son père a été un des 1er fonctionnaires de l’Europe et il s’est bien gavé à ce poste qui alliait honneur et argent. Elle a été élevée dans ce milieu. Pour elle, fin décembre est une date abstraite. Fallait qu’elle dise quelque chose pour justifier son poste.
Peu importe si ça fait peur aux gens. Quels gens ???? Il y a bien longtemps qu’elle n’en a pas vu, des gens ! C’est abstrait pour elle. C’est le type de fonctionnaires pourris et sangsues des instances de l’Europe dont nous ne voulons plus !!!!!!!! Ni entendre parler, ni payer et se gaver sur notre dos !!!!!!

AD blue

Pire Von Der Leyen est issue d’une famille d esclavagiste aux USA lisez Wikipedia chapitre “situation personnelle”.

JD974

Elle a étudié la médecine avant de se lancer en politique. Née ALBRECHT à IXELLES en Belgique elle a fait ses études de médecine à HANOVRE;

Bastet du Tarn

Réponse à gbgb : Oui, les plus de 65 ans vont porter une étoile et pour faire un très mauvais jeu de mots, “L’étoile de Covid” …

astrid

Effectivement, c’est assez mauvais. Ce n’est même pas drôle.

patphil

vous êtes très méchants !
elle m’a appris à me laver les mains, lavabo manem meam …

Peg

Depuis cette démonstration, j’attends sa vidéo sur la façon de se laver les fesses quand on n’a plus de papier hygiénique.

gbgb

Les “plus de 65 ans” confinés jusqu’à la sortie DU vaccin.
En attendant, pourquoi ne pas leur coudre une sorte d’étoile sur le vêtement ?
N’est-ce pas Ursula ? On a su faire, il y a quelques années, du côté de la rive droite du Rhin.

PHIPHI

ou une pyramide surmontée d’un oeil.
c’est plus d’actualité
et moins fantasmé

Mountain

Oui et pourquoi pas aussi reouvrir les camps de concentration pour ceux qui sont contaminés et les envoyer à la chambre à Gaz ,bande de salopards.

ASAC

Ça c’est la bonne idée: DACHAU et au fond du camp la rôtissoire mais pour tous les”vieux”, y compris les bobos ; reste la question: à partir de quel âge était-on “vieux”

rats

mamie trogneux commence à flipper dur

Dugenou

Oui mais elle, c’est pas pareille. Elle fait partie des “Vieilles Pies”. À ce titre elle a des privilèges…

Mountain

De quoi je me mêle celle là on lui a demandé quelque chose ? quelle s’occupe de ses oignons ,et elle a 62 ans ,ce n’est pas une gamine ,elle fait partie des séniors aussi ,alors LA FERME .!

PHIPHI

à voir sa tête, elle a plutôt 72 ans et ce n’est pas micron qui l’a usée

Chassaing Jacques

Coronavirus. Macron, ton interminable et minable discours du 13 avril confirme que tu n’es pas un compatriote, mais un sinistre contemporain assassin, dont la place sera sur l’échafaud.
Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État
Publié le 9 avril 2020 – par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-les-criminels-detat.html

https://ripostelaique.com/vers-un-nuremberg-du-coronavirus.html

.Dupond1

Cette ignoble connasse ne savait pas que l’Italie morflait un max par le corona .Elle fait partie de ces privilégiées dont la mercedes les attend au seuil de la porte pour les conduire dans des salles climatisées pour discuter des milliards a gerer
https://www.youtube.com/watch?v=hWRPmMIvIW4

Bastet du Tarn

Angela Merkel et Ursula Von der Leyen, traîtresses à la patrie ! Leur fanatisme immigrationniste et multiculturaliste aura des conséquences aussi lourdes que le fanatisme aryen de A. Hitler !

PHIPHI

Hitler est plus vivant aujourd’hui qu’hier avec toutes ces évocations
ça m’inquiète

ahje

La Fureur élyséenne a décidé que la chasse aux vieux s’amplifiait à partir du 11 mai, ce qui va faire encore plus d’os pour la wonder la hyène qui veut incarcérer les vieux jusqu’à l’hiver.

BERNARD

“libérant le plancher pour les nouveaux venus, jeunes, beaux, en pleine santé, et surtout très intelligents…”
…Donc bien évidemment afwicains.. mais pas grave, on donne le bac à ceux qui ont un niveau intellectuels de 7 ans, alors pourquoi pas le prix Nobel à Siconne qu’elle dit aïe et à ses co-continentaux ?
D’ailleurs on leur reconnaît une grande valeur civilisationnelle , l’enrichissement qu’ils apportent permettent même, par compensation, d’annuler leur dette..
QUESTION : QUI annulera la nôtre ?

BERNARD

3615 Ulla.. elle s’en lave les mains en signe d’innocence (ici, traduisez évidemment par conne), et si on voulait voir le pire de l’UErss, il n’y a pas de meilleur exemple…
Mais quand j’ai entendu breton hier (ou avant hier, le temps passe si vite en confinement), je suis tombé de mon canapé, ce type est hallucinant il a osé dire, certes sur une chaine TV de mensonge en continu, que maintenant, tout le peuple d’europe léchait la chatte de 3615 Ulla, fallait oser, IL L’A FAIT…
breton va nous mettre les trackers aux fesses, mais moi je proposerais qu’on nous mette des trackers explosifs, relié au cerveau.. mauvaise pensée et BOUM !
Vivement un chamboule -tout à la suite de cette crise, et avec tous ces pourris eurobéats et euronuisibles à la lanterne..

chiartano

perso , j’en est rien a cirer de leur vaccin , quand une personne devait aller en afrique certains vaccins etaient obligatoire , moi je ne vais ni en afrique ni en chine , je ne vois pas pourquoi ils m’obligeraient a me faire vacciner , d’ailleurs question vaccin un francais expatrie au us assure qu’il pourrait sortir un vaccin le premier , pouvant se passer des tests sur les animaux , cette methode n’a pas du convenir aux “chercheurs” de l’inserm ou autres connards qui mettent des batons dans les roues de Raout

Lire Aussi