Ursula Von der Leyen, la criminelle, veut traduire en justice Poutine!

Ce mercredi 14 septembre, Ursula la Hyène a bien fait de venir devant les eurodéputés, oui, elle n’est pas venue pour rien, vu ce qu’elle a pris en pleine poire. Ce fut en effet un festival de bourre-pifs à son encontre !Image

Le plus combatif fut l’eurodéputé allemand Martin Sonneborn.

Image

Martin Sonneborn a qualifié Von der Leyen de « criminelle« ! Mais pour quelles raisons ? C’est que nous avons l’embarras du choix !

Faisait-il référence aux soupçons de corruption révélés par la presse germanique lors de signature de contrats avec des sociétés d’armement lorsqu’elle était ministre de la défense en 2019 dans le gouvernement Merkel ? Comme la justice s’intéressait à Ursula, la chancelière Merkel a dû l’exfiltrer pour la placer à la tête de l’Union Européenne pour éviter un scandale. Oui, cela se passe comme cela chez les teutons de la CDU, vous êtes accusée d’avoir touché des pots-de-vin ? Hop, présidente de la commission européenne !

Entre nous, c’est une tradition de nommer comme président de l’Europe une ordure, on se souvient de Barroso, le Portugais acheté comme une catin par Goldman Sachs, oui, cette banque qui avait maquillé les comptes de la Grèce et qui fut du même coup responsable de la grande crise financière de 2008. Cette banque a-t-elle payé pour ce forfait ? Que nenni, Barroso veillait et il a fait en sorte qu’elle ne soit pas inquiétée… Et quand il a quitté la présidence de la commission, Goldman Sachs lui a offert un poste bidon de président d’une de ses filiales, et vous pensez bien que c’était très, très, très bien rémunéré ! Et que dire  de Jean-Claude Juncker, l’ivrogne luxembourgeois ? Lui qui était mouillé jusqu’aux coudes dans une histoire de dumping fiscal, et qui s’est retrouvé propulsé au poste de président pour remplacer Barroso !

Mais Martin Sonneborn a été plus précis par la suite dans ses accusations, il a rappelé la colossale affaire des vaccins, les fameux SMS d’Ursula aux dirigeants de Pfizer. Comme les « contrats ont été très défavorables » pour les Européens, c’est le moins que l’on puisse dire, prix exorbitants, obligations d’achats, il y a eu une enquête… Et on a découvert à la lecture de ces contrats  que ce sont nos impôts qui financent la défense de Pfizer comme les indemnités qui sont versées aux victimes d’effets secondaires, et non le coupable Pfizer ! La triple peine ! Endettés, empoisonnés, nous payons des impôts supplémentaires pour nous défendre !

https://twitter.com/i/status/1569415864562204672

On comprend mieux pourquoi la médiatrice de l’Union, Emily O’Reilly, s’est interrogée  sur la teneur des négociations entre Pfizer et Ursula, car à ce stade, ce ne sont plus des soupçons de malversation, non, on est plutôt dans un pacte de corruption gigantesque ! Mais voilà, pour accuser, il faut des preuves ! Eh bien, elles ont toutes disparu ! Pfuit, envolées ! Oui, Ursula a effacé  tous les SMS  de sa négociation avec Pfizer ! Que craignait-elle ? Que l’on apprenne que son mari Heiko avait joué un rôle dans les transactions ? Oui, il se trouve que son mari Heiko a été recruté pour une filiale de Pfizer, juste au début de la crise du covid, a un poste très bien rémunéré ! Là encore, un hasard certainement, surtout quand il faut négocier un contrat de 36 milliards de dollars pour acheter des vaccins à une société connue pour sa corruption, et enfler ainsi 400 millions d’Européens !

Ensuite, Martin Sonneborn explique qu’elle a une « liberté morale impressionnante« , formule polie pour signifier que c’est une saleté. En effet, Ursula Von der Leyen a donné de sa personne en allant signer des contrats gaziers liant l’Europe à l’Azerbaïdjan, en se rendant en juillet en personne à Bakou, la capitale…. Oui, cela ne l’a pas dérangée de rencontrer le président Aliev, ce dictateur, et de festoyer en sa compagnie ! Et quand on connaît les mœurs des gaziers de ce pays, il ne serait pas étonnant que la conscience ou l’avidité d’Ursula ait été calmée par une compensation sonnante et trébuchante !

François-Xavier Bellamy, qui succède à la tribune à l’eurodéputé allemand, résume la situation par une formule cinglante : « vous nous avez rendus dépendants d’une dictature ! » Et c’est d’autant plus épouvantable qu’Aliev en a profité pour attaquer militairement la démocratique Arménie !L’Europe d’Ursula la hyène a donc une responsabilité morale et financière dans l’agression d’un pays chrétien et pacifique par l’Azerbaïdjan ! Mais comment s’en étonner ? Ursula Von der Leyen arborait les couleurs  jaune et bleu du régime de Zelensky, ce président qui célèbre Stepan Bandera, le nazi !Image

Bellamy poursuit et insiste sur la responsabilité de la boche dans la tragédie énergétique, car elle a obligé les états à investir dans le renouvelable au détriment de la filière nucléaire qui a perdu ainsi les investissements indispensables à sa continuité. Si nous nous gelons cet hiver, si nos factures d’électricité explosent, c’est elle ! Il a aussi dénoncé les « nouvelles règles agricoles » qui font « faire baisser la production » et « entretiennent l’inflation des prix alimentaires », et qui peuvent entraîner des pénuries ! Non seulement nous allons souffrir du froid, mais aussi de la faim !

Que dire ? Des fous furieux ! Ils sont en train de créer les conditions d’une famine en Europe !

Enfin, Bellamy accuse Ursula « daffaiblir Frontex« , le machin qui garde les frontières européennes !   Pour que le grand remplacement se fasse plus vite ?

Quand Bardella  prend la parole à son tour, il porte l’estocade, ses anaphores sont autant de coups qui pointent  la responsabilité écrasante de cette diabolique Ursula, dans les malheurs de notre pays, oui, après Macron, elle est la pire ennemie des Français !

https://twitter.com/i/status/1570007575222960128

Et que répond la Hyène ? Elle veut traduire Poutine devant la justice ?

Image

Attendez, celle qui soutient des régimes dictatoriaux, celle qui est responsable des pénuries d’énergie, qui est belliciste, qui a empoisonné nos vies avec ce vaccin, qui a des affaires de corruption XXL, qui œuvre pour des pénuries alimentaires, qui travaille au grand remplacement, c’est cette personne désignée qui veut mettre en prison un président élu, qui défend son peuple, lui ? Une dingue, qui pratique l’inversion accusatoire !

Oui, nous avons affaire à une grande criminelle, et sa place est en effet derrière les barreaux…

Louis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
46

76 Commentaires

  1. elle peut toujours rêver…Poutine devant la justice c’est à mourrir de rire.
    Vive la Russie.

  2. Pas besoin de barreaux… un long panier avec du son d’un côté ira très bien !

    • @Lee and Colbert
      Entièrement de votre avis.La prison pour ces criminels, coûte un pognon de dingue et ils seraient capables de s’évader.D’autant que ces ordures ont ruiné les pays européens.

    • URSULA,arrete de nous emmerder en jouant la patronne de l’europe totalitaire,comme commissaire europeen,tu n’es meme pas elue,ursula,sans faire de bruit au parlement europeen,8,5 % d’augmentation pour nos deputes europeens et pour nous ils debattent pour nous augmenter de 3,2% sur vos salaires de misere

      • Désormais elle parle d’égal à égal avec biden………..

        J’espere que va se vêtir en drapeau ukrainien pour la messe d’obsèques de la reine lundi à Londres! devant pratiquement tous les chefs d’état du monde, ce serait un super coup médiatique! Emporte-t-elle dans ses bagages le joueur de piano et sa gravure de mode?

    • Tout à fait ! Si la bochesse espère une revanche sur la raclée de 1945, elle va pas être déçue. Les Russes sont tenaces, ils ont un armement supérieur et surtout, ils sont patriotes jusqu’à leur dernière goutte de sang, ils l’ont prouvé.
      Quand on montera les gibets, il faudra prévoir aussi une corde pour Macronescu et Trudeau, avec les autres assassins covidesques.

  3. on ne sait meme pas si un tribunal serait efficace ! il lui faudrait plutot 12 balles dans la peau ! comme macronescu !

  4. A part F. Phillipot qui n’épargne pas cette vipère dans ses vidéos, le reste du monde politique est plutôt silencieux !

  5. Poutine est vraiment pas sympa, quand elle venue se pavaner à Kiev le 15 septembre, il aurait pu lui réserver un de ses missiles, cela lui aurait fait un beau suppositoire à cette chère Ursula Von Der La Hyène

  6. Le club des cons compte une célébrité de plus .Mairevoulait ruiner la Russie , von der leyen veut juger Poutine .laissons faire Sandrine Rousseau qui va sans doute proposer de lui couper le sexe d.un magistral coup de dent

  7. Ce vieux clitoris sur pattes par ses déclarations menacantes doit bien amuser Mr Poutine.

    • il faudrait pendre cette saloperie au plus vite ainsi que sa proche « cour » bien entendu !

  8. Fessenheim combien d’équivalents de barils de pétrole Russe, ou M3 de gaz Russe qu’on aurait pu éviter d’importer ???? On veut sécher les finances Russes en fermant nos centrales nucléaires….Ahahahah…
    Sanctions dit moi si tu les respectent!
    L’Espagne en Juillet-Août 2022 a été le premier importateur de Gaz liquéfié Russe au monde – oui au monde—Un pays de l’UE—
    On nous prend pour des cons-/

  9. à propos de condamnation financière, j’ai appris que l’état français était condamnée par la cdeh à payer 18.000€ à une djihadiste et 12.000 à une autre!

  10. Une telle arrogance montre à quel point cette régécolorée d’1,40 m, qui se prend pour une impératrice est déconnectée de la réalité. Son « empire » prend l’eau de toutes parts et n’en a plus pour longtemps.

  11. Je ne comprend pas que « l’on » puisse lui accorder du crédit à cette harpie , ce n’est pas une élue ; Elle a été nommée . Il est grand temps que la FRANCE sort de cette pseudo europe . L’europe nous « bouffe  » notre souveraineté et nous( les contribuables) coûte des milliards par ans . Je lui conseille de ne pas trop énerver Poutine , dans l’intérêt de l’europe .Et que le paltoquet de l’élysée n’essaye pas d’aller jouer dans la cour des grands .

  12. Mr Sonneborn porte des accusations de crimes à Mme Leyen sur YTUBE et c’est très grave pour la commission toute entière ! Quand un dirigeant est mauvais il saute sinon la charge se répercute sur tous les autres ! Mr Sonneborn est un bienfaiteur de l’UE, pour Mme Leyen c’est une castratrice d’évolution positive d’une institution virtuelle devenue nécessaire …

    • resistance ,j’ai regardez sur ven der leyen,quelle maffia,cette europe totalitaire,a transmettre sur le net,pour que les francais comprennent a qu’elle bande de truands,ils ont a faire,la finance mondialiste,exploite les peuples,pour pouvoir mieux les aneantires

  13. Le grand rève éternel de la Bocherie, la domination de toute l’Europe, une grande Actrice dans ce scénario, c’est bien la pute mondialiste Ursula.

    • Les boches ont essayé à plusieurs reprises de nous détruire. Ça a coûté les ravages à 3 reprises de la France et de la moitié de l’Europe et des millions de morts. Le monde pensait en être débarrassé une fois pour toutes. Pensez vous ! Aujourd’hui, ils nous détruisent financièrement et se réarment une fois de plus, sachant qu’ils n’avaient plus droit d’avoir une armée. Que feraient-ils contre notre armée qui n’a qu’une semaine de munitions ?

  14. La boche ils sont toujours pareil ces fumiers Poutine devrait envoyé un petit missile sur le parlement de Bruxelles

  15. L’ irradiation par le nucléaire tactique de la Hyène et sa fine équipe est infiniment plus probable que l’ arrestation de VP .
    Sur LCIA , la chaîne de la démence et de la désinformation, VP avec son KGB / FSB feraient le ménage parmi l’ oligar – chie où une dizaine d’ entre eux se seraient suicidés car ils craindraient un complot de leur part .

    D’ apr!s ces jobards fous furieux ,VP serait en position difficile 😂😂😂

  16. Ursula Von der LIAR, la criminelle ! Ah ce trio démoniaque Ursula Von Der Leyen, Charles Michel et Emmanuel Macron, les Young Leaders sortis des ténèbres ! ! ! Pour y entrainer tout ce qui est encore bon et juste ! – Un « détail » : Von der Leyen ajoute 5 milliards de cash pour l’Ukraine ! Quelle générosité se sa part… Eh NON : ça sort de NOTRE POCHE !
    La situation en Ukraine requiert notre soutien total. Aujourd’hui, la @Commission_UE propose une aide macrofinancière supplémentaire de 5 milliards d’euros pour le pays. Cette somme s’ajoute aux 10 milliards d’euros que l’UE a déjà versés sous forme d’aide financière, humanitaire et militaire. Elle, je lui réserve une corde. Et Poutine: https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/20200710.jpg

  17. Ursula, petite-fille de nazi et épouse d’un homme dont le patronyme semble tout droit sorti des Damnés de Visconti semble avoir pris d ‘une certaine façon la sinistre relève. Femme dure, froide, calculatrice, peu soucieuse du bonheur des peuples d’Europe, elle est en effet responsable de leurs souffrances actuelles. Avec pour complice Macron, tout aussi dépourvu de sentiments d’humanité, elle les entraîne vers leur mort.
    En toute logique, si Poutine est passible du tribunal de guerre, dans la même logique il faut que Biden le va-t-en-guerre le soit aussi. On ne compte plus le nombre de victimes des guerres des USA, Biden n’étant pas le moindre responsable.

  18. c est la personne que je deteste la plus au monde je reve de la voir [BIIIIP] par un migrant

  19. Eh Poutine, la vend des layettes, la connasse est à Kiev, tu peux balancer une dizaine de Pruneaux ?
    Merci

    • Que ce soit un Zircon sur Kiev, un Kalibr sur l’Élysée, un Iskander sur Berlin, un Avangard sur Ottawa ou un Topol sur Bruxelles,  » ils  » sont tous de ma même mouvance.
      Leurs remplaçants le seront aussi.
      Mais c’est vrai que ce serait sympas.

  20. Je suis mort de rire, comme quand Macron avait aussi menacé POUTINE. Celui-ci doit être mort de peur j’imagine…
    C’est un peu comme si un chaton de 800 grammes menaçait un tigre adulte de 300 kilos…
    MDR….

  21. La von der la chienne ce n’est pas derrière les barreaux qu’elle doit être ,c’est de passer sur la bascule à Charlot ou bien se balancer au bout d’une corde à un réverbère .On ne laisse pas des traîtres et de plus qui soutiennent un régime nazi vivant derrière soi !

  22. Et des français votent pour que cela continue!Poutine a échapé à un attentat venant des ces pourritures, usa et ue, et les peuples censés sont solidaires de la Russie et de Poutine. Que cette saloperie prennent ses doses et qu’on n’en parle plus !

    • Poutine n’a échappé à rien du tout, le pseudo attentat est entièrement bidon, fausse info lancée par le SBU ukrainien.

  23. Traduire Poutine en justice, la bonne blague, tout comme Milocevic, mort en prison après 10 ans de détention et dont le TPI à eue le cynisme de reconnaitre qu’il était innocent des crimes pour lesquels il avait été incarcéré. Quant à M.Poutine pour l’attrapper… plus facile à dire qu’à faire… j’ai comme idée qu’il ne serait pas tout à fait d’accord. Décidemment la Hyene n’a qu’une grande gu…, une charognard.

  24. Qu’est ce que cette « découverte » d’un charnier dans une forêt ukrainienne dont le site a été occupé par l’armée russe pdt plusieurs mois puis récupéré par les forces ukrainiennes ??
    S’il s’agit d’une mise en scène à la Zelensky, la dame UVDLEYEN y a trouvé un bon associé !!!!

    • Suivez le canal TG de Boris Karpov il avait annoncé la « future découverte » quelques jours avant….

      @boriskarpovblog

      C’est bien entendu une manip, les ukainiens ont exécuté des centaines de soit-disant « collabos des russes » à Izium. Ceux qui avaient osé accepter de l’aide humanitaire russe pour nourrir leurs gosses, les fonctionnaires restés au travail etc. Exécutés. Et mis en scène pour que des ordures comme Macron la ramènent!

    • Elu, ré-élu, ré-ré-élu et une fois encore. De toute manière son successeur est prêt en cas de malheur, et il fera regretter le sens de la diplomatie de Vladimir Poutine.

  25. et bien nous, patriotes résistants, c’est elle, allemande nazie, que nous voulons traduire devant les tribunaux façon GRAND NUREMEBERG pour toutes ses criminelles décisions et déclarations suivies comme un seul homme par les états collabo, dont la france, et sa collaboration avec un imposteur ukrainien entouré de groupes nazis : elle commence à trembler quand elle voit certains pays européens virer à la droite nationale, et plus il y en aura, plus elle aura de chances de finir devant les juges

  26. Le sinistre camp du BIEN a tous les droits – on le savait totalitaire – il est désormais raciste antirusse –

    Détruire et dépecer un grand pays chrétien comme la Russie – une grande culture – une grande

    – voler ses richesses – voler l’argent des Russes – humilier les Russes le nouveau bouc-émissaire –

    le camp du Bien s’agite – il se battra avec rage jusqu’au suicide pour sa survie – il veut garder ses privilèges – sa primauté idéologique – son ordre moral – il est mis en péril – Enfin un homme s’est levé contre lui à la tête d’un grand pays –

    Est-ce une nouvelle période nazie qui arrive avec VDL et son bras droit français ? –

    Si nous ne réagissons pas nous allons couler avec eux – ce sera le grand effondrement pour la France –

  27. Ursula la Hyène ?
    Non, c’est Adolfa la hyene, à la tête non pas de l’ue, mais du IVe Reich !

  28. Je m’étonne tout de même: si tous sont d’accord pour dire que cette « dame » est une criminelle, pourquoi obéit-on encore à ses ordres? pourquoi on ne l’enferme pas en attendant son jugement?

  29. Cette prétention aberrante à systématiquement judiciariser les conflits entre États est dans la continuité du procès de Nuremberg.
    Prétention d’autant plus totalitaire qu’aucun Tribunal international ne peut être indépendant des puissants du moment.
    Pour être assuré que Poutine sera à tous les coups condamné, sans devoir prouver le lien direct entre lui et les réels ou supposés crimes de guerre / crimes contre l’humanité, les médias relaient le projet envisagé par l’UE de créer un nouveau crime qui serait constitué par le simple fait d’avoir envahi un pays. La guerre est donc désormais en elle-même un crime, c’est la dernière trouvaille du camp mondialiste.
    Éviter en amont les conflits en évaluant avec honnêteté les intérêts légitimes de chaque partie n’est pas du tout à l’ordre du jour pour les partisans dérangés d’une gouvernance mondiale.

  30. Absolument d’accord ! La place de Van Der Leyen est derrière les barreaux, ainsi que ses complices fidèles comme par exemple l’inénarrable Macron !

  31. MAGISTRAL ! mais un immense regret : comment diffuser ces informations exactes qui ne le seront JAMAIS par les merdias de grand chemin ? cela resume l impuissance de tous les PATRIOTES … les merdias enfument et manipulent . tous ceux qui pensent s informer en regardant le 20H du soir se font enfler . je ne vois qu un seul moyen : contraindre les medias a chercher la verite et a la dire ! la manip de la manif qui n aurait jamais existe en est l exemple type . je crois qu il faut CHERCHER A PIEGER LES MEDIAS et ainsi les contraindre . c est un combat qui doit depasser les partis car c est absolument fondamental . der lahyene est l exemple type car encensee par les medias alors qu elle est FONCIEREMENT MALHONNETE . en resumant , les deux pires ennemis de la FRANCE sont lahyene et macronescu !

  32. Cette ordure de saleté de salope de Leyen est une vermine ; pour qui se prend elle cette catin qui n’et même pas élue pour nous faire subir les conséquences de ses conneries et celles de ces complices ? Faut que ça cesse , par n’importe quel moyen !!!!

  33. cette bonne femme porte sur sa trogne la malhonnêteté personnifiée;
    c’est une va-t-en guerre tout en restant derrière !!!
    pot de vin avec les piqûres de la MORT, pot de vin à son passage au ministère de la guerre en allemagne …
    A quand un jugement pour cette bourrique ?

  34. C’est la Boche Ursula Von Der Leyen qui devait être traduite devant un tribunal international pour crimes de guerre pas Mr Poutine car elle a signé un contrat de fourniture de Gaz et de pétrole Azeri avec le dictateur Azerbaïdjanais qui profite pour balancer des bombes contre les Arméniens, elle a condamner l’Europe à la faillite à cause des sanctions suicidaire contre la Russie et elle fournit des armes au Führer Ukrainien Zelensky qui commet des crimes de guerre contre son peuple mérite amplement la pendaison pour ses crimes la Von Der Leyen.

  35. Avant la guerre je ne la connaissait la vonder! Elle doit sa renommée ( pas vraiment excellente du reste) à la guerre !Pas de quoi être fière !

  36. Nous sommes au courant du passé politique de la « Von der Leyden »..Ancienne ministre de la »guerre » allemande,elle fut ministre de l’incompétence,et les médias nous informé de ses problèmes..Elle a été recasée – avec l’accord de Macron,entre autres-comme présidente de la commission européenne..Or elle continue à nous imposer son incompétence,en nous imposant,à nous les peuples européens ses envies de nous détruire et nous rendre « impersonnels,et sans identités »..En plus elle nous impose les diktats américains Faut tirer la chasse d’eau et l’envoyer en fosse d’aisance..

Les commentaires sont fermés.