Ursula von der Leyen ravive la haine des Français envers les Boches

Pur produit pourri de l’Allemagne de Kohl, Merkel (coalitions CDU chrétiens démocrates pro USA et Union européenne), Barrosa et Juncker, la présidente de la Commission européenne, la corrompue Ursula von der Leyen, entend achever le projet d’Europe fédérale cher à la crapule gauchiste embourgeoisée, verdâtre de chez les Verts, Daniel Cohn Bendit  (jamais poursuivi pour ses épanchements envers de très jeunes gens):

Cohn-Bendit et Le Pen règlent leurs comptes

https://youtu.be/4svaYmpC3MQ

Chantre de l’immigration massive opportuniste et de remplacement de population, comme Angela Merkel, actrice de la paupérisation pour les autres, de la vaccination mortifère de masse pour les autres. et ardente partisane du déclenchement de la Troisième guerre mondiale par son soutien à l’assassin Ukronazi, Zelensky, Ursula von der Leyen ravive le ressentiment de nombre de Français contre l’ennemi historique d’outre-Rhin.

Il faut dire que la belle histoire du rapprochement de l’Allemagne et de la France avec la bénédiction américaine intéressée a du plomb dans l’aile. 

On a encore en mémoire la photo indécente du colosse de l’économie allemande d’alors, tenant par la main le garçonnet Mitterrand de la gauche caviar et putride.

L’essor économique et les diktats germaniques au détriment des Français et des autres pays de la communauté économique européenne,ont depuis longtemps éclaté à la figure des témoins forcés du mariage.

Sur la pièce montée du couple franco-allemand, il y avait déjà eu les gougères indigestes confectionnées par Merkel, et voici que les  vénéneux époux von der Leyen la chapeaute. 

De quoi donner des aigreurs d’estomac à la troupe, ou plutôt, au troupeau français.

Déjà, au café du commerce, on entend dire en sifflant des ballons de rosé, de blanc et de rouge, comme à propos des futurs mètres cubes de gaz ou de kilowatts heures : « encore des que les Boches auront pas ! ».

À chaque apparition d’Ursula sur les TV publiques, tout un vocabulaire ancien ressurgit : la Chleuh permanentée agace, surtout depuis qu’elle verrait bien les Franzous payer les violons du bal de l’Ukraine, et pourquoi pas se faire trucider pour le compte de l’OTAN.

De Merkel, à von der Leyen et son soutien actuel, le chancelier Olaf Schotz, le fridolin en insupporte plus d’un.

« Fin février, après l’invasion de l’Ukraine, le chancelier allemand avait annoncé un grand emprunt de 100 milliards d’euros pour réarmer la Bundeswehr, l’armée allemande. Devant ses cadres, Olaf Schotz, s’est engagé à faire de l’armée allemande le « pilier de la défense conventionnelle en Europe, la force armée la mieux équipée d’Europe ». Il a également plaidé pour une montée en puissance des pays européens au sein de l’Otan. » source: https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/scholz-veut-faire-de-l-allemagne-la-force-armee-la-mieux-equipee-d-europe-932868.html?amp=1

À n’en pas douter, Ursula von der Leyen ravive la haine envers les Boches (cf: https://ripostelaique.com/les-fondateurs-de-lue-etaient-finances-par-les-usa-pour-installer-un-nazi-comme-president.html

« alle schnell raus! »

Reste au laborieux peuple allemand à virer leurs politicards corrompus et les nommés de l’Union européenne. À défaut, le seul avenir qui leur est promis est la descente au lumpenprolétariat. Au fait, comment dit-on sortie de l’UE en allemand?

Ursula von der Leyen, la « Petite rose »protégée par Angela Merkel, est censée ne pas parler français (cf: https://ripostelaique.com/bourgogne-le-repugnant-discours-dursula-von-der-leyen-a-taize.html

sauf que : 

« Ursula von der Leyen, l’éclosion de « Petite rose »

Francophone, modérée et fédéraliste, la présidente désignée de la Commission européenne est aussi la protégée d’Angela Merkel. Portrait… lors de l’inauguration du Salon de l’aéronautique du Bourget. Emmanuel Macron dévoilait une maquette du Système de combat aérien du futur. A ses côtés, la ministre française des Armées, Florence Parly, et son homologue allemande, Ursula von der Leyen. Sur le tarmac, les galonnés ont pris les chuchotis du président avec la ministre allemande pour de la simple courtoisie. Si le président français a si longuement discuté (en français, qu’elle parle parfaitement) avec la patronne de la Bundeswehr, en la prenant… »: https://amp.lepoint.fr/2324005

À Kyiv, von der Leyen réitère le soutien de l’UE à l’Ukraine « aussi long… »

https://youtu.be/14aGjysec5I

Ces factures d’énergie en forte hausse ont entraîné un vif échange au Parlement

https://youtu.be/HnQO9rjImOg

Sur son compte Facebook, le député Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan considère que Ursula von der Leyen est « un danger public pour l’Europe et pour la France. Son discours devant le Parlement européen nous précipite vers la guerre et va ruiner notre pays ». 

Cette femme est « complètement vendue à des intérêts privés, complètement illégitime, parce que nommée… » la suite sur:

https://m.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/ursula-von-de-leyen-pr%C3%A9sidente-de-la-commission-europ%C3%A9enne-un-danger-public-pour/852535736129387/

Wikipedia résume ainsi ce qui est de notoriété publique et qui entretient les soupçons de collusions chez la famille luthérienne von der Leyen. 

Le mari de la présidente Ursula, n’est autre que Heiko von der Leyen:

«  Depuis décembre 2020, il est directeur médical de la société de biotechnologie américaine Orgenesis spécialisée dans les thérapies cellulaires et géniques. Orgenesis Inc. est une entreprise mondiale de biotechnologie pionnière engagée à accélérer la commercialisation et à transformer la fourniture de thérapies cellulaires et géniques ».

Par un Tweet mystérieux, Florence de Juvigny balance :

« Juste incompétente et un peu criminelle, … Il ne faut pas laisser l’Europe à la Leyen,  » elle la dépèce… » En effet, le mari de Ursula von der Leyen qui promeut la vaccination obligatoire est le directeur de La société Orgenesis dont Pfizer est actionnaire. Son salaire mensuel est de 29 205€ (sans parler des avantages et frais de vie, etc.) Avec les 8,5% d’augmentation votée fin août 2022, ce sera 2 500€ de plus par mois et cela non imposable car elle a le statut de diplomate…. Parmi les multiples et croustillantes anecdotes du parcours de la Présidente qui conduit la destinée de (la chute) de l’Europe. »

Florian Philippot et Me Di Vizio : « On va dégager Macron et Ursula ! »

https://youtu.be/E3Zj0QQBLPc

UE : en route vers la Gouvernance Mondiale derrière l’impératrice Ursula. Putsch Média avec Florian Philippot

https://youtu.be/mvw8deSjCFo

Le président de l’UPR, François Asselineau, explique le plan américain pour démanteler la Russie 

https://youtu.be/Zy2Y8sQynCw

Le groupe parlementaire Identité et Démocratie aux trousses de la présidente de l’UE.

La fuite en avant de von der Leyen !

https://youtu.be/mDWtX93oqns

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
39
2

80 Commentaires

  1. Il n’y a pas besoin de l’Eurocrature pour raviver la détestation des Boches. J’ai encadré des types nés 30 ans après WW2, tout dans leur comportement évoquait le nazi, mépris des subordonnés, arrogance avec les égaux, obéissance aveugle aux supérieurs.
    C’est dans leurs gènes.

    • le plus grand malheur pour la FRANCE ate la reunification de le germanie ! avant on etait tranquille mais depuis , c est de nouveau l angoisse ! ils n ont pas accepte les erreurs de la GRECE et n ont pas voulu payer pour elle ; prets a racheter leurs iles . par contre , ils veulent faire payer les FRANCAIS pour leur erreur de fermer le nucleaire en germanis ! et en plus , ils voulaient qu on le fasse aussi . sans parler de leur sabotage d EDF qui a ete programme et execute par bruxelles et nos TRAITRES francais ……

        • C’est tout simple. Les allemands ne supportaient pas que l’énergie francaise produite par le nucléaire etait la moins chère d’europe. Pour eux c’était de la concurrence déloyale à l’encontre de leurs industries. Donc via les verts allemands qui se sont alliés avec les verts francais, ils ont commencé leur travail de sape. Au nom de l’energie ils ont programmé l’installation de l’éolien à tout-va et Bruxelles pour parfaire le progeamme, exigé l’ouverture du marché de l’energie à la concurrence soumettant EDF de vendre son mgw à prix coutant.
          Et l’allemagne etait la grande gagnante en nous vendant ses eoliennes.
          Les boches ont toujours été à la pointe des coups tordus.

    • En effet nul besoin de l’eurocrature pour détester les boches quelques visites à Verdun ,au chemin des dames , à Oradour /Glane…… le ressenti va bien au-delà de la détestation

    • « mépris des subordonnés, arrogance avec les égaux, obéissance aveugle aux supérieurs. »…j’ai subit ça pendant plus de trente ans dans mon emploi….et pourtant il n’y avait pas un sel Allemand dans les parages….mdr

  2. Avant tout, les Français feraient bien de procéder à leur « examen de conscience » … Ce sont EUX qui ont élu SUCCESSIVEMENT APRES De Gaulle … Pompidou … Giscard … Mitterrand … Chirac … Sarkozy … Hollande … pour finir par se « dépasser » avec MACRON !!! Qu’ils HAISSENT les BOCHES … quoi de plus NORMAL et INEVITABLE … Mais qu’ils OSENT ENFIN … ALLER CHERCHER cette CRAPULE de Macron dans son Elysée … A la GUILLOTINE, Macron !!!

    • Oui, à la guillotine, si vous voulez…

      Même si ça ne devait servir aux Français dans leurs fantasmes qu’à les laver de leurs misérables veuleries

      Mais hélas, les Français ne disposeront plus d’un « Général Micro », cher à Monsieur Chassaing, pour les sortir de la merde où ils se sont encore enlisés.

      Disparu, e modèle ne se fait plus.

      • La veulerie des français…On ne tient même plus compte du lobby médiatique pour tromper la plupart des veules trop honnêtes pour croire que des gangsters avaient pris le pouvoir.

    • oui,une partie des francais ont votes pour ceux qui les detruisent,les allemands apres leurs defaites de 14/18 et 39/45,grace a cette europe totalitaire ont pris le pouvoir en europe,sans morts,sans guerre,ce sont eux qui dirigent l’europe,bien sur avec l’aide des americains,cette europe,financee a sa creation par la CIA et avec l’aide d’un francais JEAN MONNET,le but de cette europe americaine,tout faire pour detruire la russie,car comme de gaulle ,le voulait,une europe de l’atlantique a l’oural,aurait fait de l’europe et la russie, la premiere puissance mondiale,des reserves russes,inestimable,de gaz,de petrole,de lithium ect ..cela les americains,ne le voulaient pas,diviser pour regner

  3. Et c’est très bien comme ça, pourvu que ça dure ! En fait les boches n’en ont eu jamais fini avec les Français, le boche est un traître comme le muzz.

    • N.oublions pas que la3eme République est arrivée dans les fourgons de l.armee allemande en 1870. En aucune manière Bismarck ne voulait d.un régime fort .Bazaine , général républicain s.etait enfermé précédemment dans metz avec son armee rendant Impossible tout déploiement ultérieur .tous attendaient avec gourmandise la chute de l.empire. Les conditions de la paix ont été rapidement connues et satisfaites et les Prussiens allaient aider à la reconquête riapide du Paris insurgé.A la veille du premier conflit mondial,l.armee était désorganisée par l.affaire des fiches et la promotion de généraux maçons qui, incapables durent être. « Limogés « .combes avait ouvert peu avant la funeste querelle des inventaires.

    • Mettez vous donc à la place des anglais et des allemands qui ont entre les deux le plus beau pays du monde, avec les mers, les campagnes, les montagnes et les meilleures tables d’Europe, vous ne seriez pas jaloux vous ? Depuis mille ans ils tentent de nous prendre ce bien inestimable.

    • Les populations sont toujours trompées par quelques poignées de fous, et à tous les niveaux. Les populations, si elles en prenaient le choix, ne se laisseraient plus tromper par ces immondes saloperies de faux « chefs » politiques. Ce sont ces déchets qui provoquent les affrontements et la haine. L’homme fort n’a pas besoin de montrer sa force, les politiques sont lâches et sorrompus. Ils éructent toujours en criant des mensonges plus gros qu’eux. Amicalement.

  4. merveilleux article d investigation de J CHASSAING ! malheureusement , je le redis , ces verites ne sont pas accessibles a la multitude des citoyens car apres leur labeur , ils croient s informer en regardant le JT . c est la que le bat blesse . invite pour une initiation au golf de VICHY , j ai eu la surprise de constater que des gens intelligents , industrieux et honnetes sont a cent lieues de la verite qu on devoile ici et sur d autres sources ! le malheur , il est la vraiment …les gens sont hypnotises par la douce musique des merdias et engloutissent chaque jour le PORRIDGE de la pensee unique . c est la que doit se situer NOTRE COMBAT DE PATRIOTES . SINON C EST FOUTU !

    • C’est vrai, mais certains y trouvent un confort et une façon de ne pas réfléchir.

    • la finance mondialiste,le sait bien,dans tout les pays du monde,comme la france,ils rachetent tout les mediats et la presse et en plus la subventionnent,qui tiends les mediats,tiends le peuple,ORBAN en hongrie,a peine elu,a repris tout les mediats et la presse,subventionnes PAR SOROS,hongrois et orban la virer de hongrie,l’europe totalitaire aux ordres,ne lui pardonnent pas et font tout pour l’abattre

  5. quant a LAHYENE , elle est a eliminer de TOUTE URGENCE ! elle est tres corrompue , pourrie de liens d interets et foncierement malhonnete . c est pour ca qu elle a ete choisie on dirait non ? DIPLOMEE DE MEDECINE en 2001 , elle est specialisee en epidemiologie . oui oui CE N EST PAS UNE BLAGUE . elle savait tres bien en achetant 1 MILLIARD DE REMDESIVIR que ce produit etait pourri ; confirme 3 jours plus tard par l oms et son scandaleux tedros adhanom gebraysius vendu au pc chinois … il faut titer la chasse en mode grosse commission ! lahyene et macronescu sont les ennemis de la FRANCE …

    • la ursula,a commander pour l’europe 330 millions d’euros de vaccin dont pfizer,en a toucher une partie,elle a nettoyer son ordinateur,placer l’argent dans des endroits proteges,avec le soutiends de la finance mondialiste,son fils est un responsable chez mac kinsey,son mari est une responsable au conseil d’administration de AM MESSENGER?LA BOUCLE EST BOUCLE,et 80% de moutons francais se sont faient vaccines,et des milliers,sont morts de ce vaccin et tout a ete cache aux francais,comme regime totalitaire,ils sont plus forts que POUTINE

      • 330 millions de doses…c’est de l’histoire ancienne , elle vient d’en recommander plus de 4milliards à 15euros pièce auprès de son BURLA préféré , en catimini , et de son propre chef , sans prendre l’avios du conseil concerné . Quand je consulte sa fiche bio sur WIKIPEDIA , cette daube est vraiment très chargée : des ancetres qui transportèrent les esclaves , d’autres qui les exploitèrent dans les plantations, une grand mère US ( je me demande si elle mème n’aurait pas la double nationalité )des diplomes d’éconimie , un doctorat en médecine , ministre de la défense et pour s’occuper 7gosses ….C EST TROP POUR POUR UNE FAIBLE FEMME AUSSI CONNE ! ROSE A PEINE ECLOSE …. ,

    • Nous savons que cette chose (qui n’a plus rien d’humain) est intimement liée au nazi klaus schwab, dont elle prend ses ordres. Cette chose et celle de l’Elysée (entre autres sorrompus criminels), sont des ennemis acharnés de l’humain en général. Des ennemis qui ont un projet, celui d’exterminer environ 80% de la population mondiale. Ils fonctionnent avec plusieurs armes, l’argent (création de la dette) et la « santé (le moyen le plus sûr pour tuer en masse). Amicalement.

  6. Moi, j’aime bien les allemands, libre à vous de les appeler les boches.
    Je suis français et pourtant je les aime bien. Ils n’ont pas plus de défauts que les français;
    Après les gouvernements c’est autre chose mais les peuples il n’y a pas de problème.
    Ils sont beaucoup moins méprisants que les anglais par exemple.
    Toutes ces guerres fratricides , toute cette concurrence entre nos peuples est le fruit de ceux qui craignent très fort les liens entre la France et l’Allemagne, ce sont les mêmes qui craignent les liens entre l’Allemagne et la Russie.
    (Pas la peine de ramener GM2,AH,CAG etc)

    • On peut les appeler les Huns si vous préférez.
      C’est le nom que leur donnaient les pilotes de la RAF (cf « Le grand cirque » Pierre Clostermann)
      Pour moi, au podium de l’ignominie, les mahométans méritent la médaille d’or. L’argent va aux boches et le bronze aux ricains.

    • De toute façon, ce n’est pas constructif de haïr nos voisins, ils ont les mêmes buts que nous. Ceux qui détiennent le pouvoir sont dans la même ligne que la bande à Davos et à Biden. Il ne faut pas sortir de cette idée. Les allemands seront comme nous des esclaves si nous laissons faire. La caste est partout.

    • L.allemagne debout, laFrance à genoux.nous aurons eu après la seconde guerre75 ans de tranquillité. L.Europe est la réalisation du Zollverein dont le but était de consolider l.unification allemande . Les affaires sérieuses reprennent . Nous aurons donc l.europe boche, avec le gauleiter Terboven -Macron .Et les idiots utiles qui n.ayant pas eu le privilège de faire leurs paquets à l.occasion des mouvements de frontière jugeront raisonnable de leur tendre la main.

    • « Je suis français »…normalement, ça peut signifier descendant de Francs…c est à dire des Germains non ??? ))

  7. Les français avisés connaissent leurs fossoyeurs par anticipation, les autres à concurrence de 58 % le découvrirons au moment de boire le bouillon de 11 heures. Cependant, une société en perpétuelle ébullition comme la notre reste toujours capable de corriger autant ses erreurs que sa trajectoire mais trop souvent au prix fort. C’est rassurant pour faire barrage aux psychopathes qui veulent modeler la planète à leur idéologie, parce que ces salopards en ont décidé ainsi, et soumettre tous les peuples sans exception à leur diktat. On voit déjà ce que ça donne au niveau européen avec des réglementations qui ne visent qu’à détruire notre savoir-faire et notre économie. Je m’en remets aux lanceurs d’alerte lucides que sont NPA, Florient Philippot et François Asselineau et quelques autres pour désigner nos véritables ennemis preuves à l’appui.

    • C’est peut être l’erreur qui leur sera fatale, de vouloir soumettre tous les peuples, certains vont réagir violemment. Quand on est acculé on n’a plus rien à perdre.

      • « de vouloir soumettre tous les peuples »….ils ne copient pas quelqu’un d’autre sur ce plan ???mdr

  8. « Ein Volk, Ein Reich… » bon, on connait la suite hein, mais l’Allemagne vaincra et à juste titre. Mais nous en France, ce merveilleux pays dont le peuple a plébiscité le formidable Emmanuel Macron (bismillah paix soit sur lui au nom d’allah) nous serons le pays nialgé, chébran ou il sera agréable d’aller en vacances, d’y faire des safaris (photos évidemment), des balades dans les souks, de bouffer halal, de visiter le musée du monde arabe..c’est parfait ainsi !

    De l’autre coté, l’Allemagne traitera en esclaves ses « périphériques » Pologne Roumanie…. Elle relance son armée, tiens tiens !

    le « Deutschland Über Alles » n’est plus l’hymne officiel, mais reste dans les mémoires.

    Nous c’est « Seigneur Emmanuel Macron, vient nous sauver » ! Il s’y emploie parfaitement, et ses résultats sont époustouflants.

    • Quel beau résistant vous faites ! Donneur de leçons en plus ! Encore un qui oublie BFMTV, ITélé, LCI et les propagandistes de Davos.

      • Ce type michelcon est clairement un collabo à la submersion du peuple Français par des migrants, au même titre que son mentor tata-lie.

    • @ Cher Michou
      Dans un grand élan de fraternité communautaire, nous avons le devoir de se serrer nos burnes sémitiques les unes contre les autres, à faire pâlir les cathos intégristes anti-cohen. :o)

      • Allah et Yahvé merci, notre magnifique Emmanuel Macron a banni ces suppôts de Satan constituant les catho de GI des cul au fond en premier !
        Emmanuel Macron est vraiment plus que génial, nous avons une chance insigne, je ne sais si nous la méritons.

        • Shalom MON Michou ! 😁
          Vive Cohen, à bas les populistes intégristes catholiques de droite ! 👍

  9. Ravive? dans ma famille on a toujours eut la haine du boche, mes grands parents et mes parents, je ne les aime pas beaucoup non plus……….je vais avoir 58ans pour info.

    • dans la mienne aussi
      et on sait bien que ce sont les prussiens ou allemands de l est les pires
      c est bien pour ça qu il ne fallait pas la ré unification

  10. Les Français sont économiquement laxistes et de plus ils ont élu un ventre mou prêt à brader notre économie, on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre pas étonnant que nous cherchions un bouc émissaire chez les allemands.

  11. de la Moselle je vois le comportement des germains insolent crade en France mal poli et j’en passe

  12. Ursula Von Der Lahyène, au service du mondialisme exacerbé et de la pensée unique. Le ministre écolo-allemand Habeck est en train de faire son possible pour consolider l’Agenda Vert et éradiquer le gaz, le pétrole et le nucléaire, pourtant la seule énergie fiable du moment… Habeck, comme la présidente de la Commission Européenne Ursula von der Leyen, ont répété que le solaire et l’éolien étaient la réponse à la crise énergétique qu’ils ont délibérément créée.
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/09/larmaggedon-energetique-europeen-est.html ET https://reseauinternational.net/lue-complice-dans-le-plan-us-de-jeter-leurope-dans-le-chaos/

  13. J’ai commencé à envoyer mes factures à la Russie, pas de réponse ? La reine de la ruche en jaune et bleu couleur de l’est a dit, c’est pas moi c’est lui ? L’intelligence est inutile quand on ne la mets pas au service des autres ! L’UE doit faire son ménage car les discours sont navrants de conflits intérieurs qui ne font rien pour les peuples !

  14. L’ue est en quelque sorte le IVe Reich avec à sa tête ( de con) la dangereuse revancharde Adolfa lahyene.
    Elle n’a jamais oublié le drapeau de l’armée rouge hissé en 1945 en haut du Reichtag de Berlin en ruines.
    D’où sa haine viscérale contre la sainte Russie de Vladimir Poutine qui devrait lui faire exploser son bunker avec un missile Satan 2.

  15. J’ai vu Zelenski affublé du qualificatif UkroNazi, je ne suis pas allé plus loin dans l’article. L’outrance et le mensonge ne remplace pas la force des arguments.

  16. Moi, je suis Français, et « Boche » vu que je suis Alsacien et que l’Alsace a été, alternativement, française et allemande, de plus j’ai beaucoup fréquenté les « boches » et je reconnais humblement qu’il y a de vrais cons outre-Rhin …, mais certainement pas plus que de notre côté ! Et la situation actuelle confirme ! Je précise que ce moment on manifeste un peu plus chez eux (tous les lundis) que chez nous. Leurs élites sont aussi pourries que les nôtres, la masse des allemands aussi pleutre que celle des français, mais accuser le voisin est tellement facile … quand on se contente soi-même de pleurnicher sur internet. Qu’il faille liquider ursula me semble évident, à condition de lui faire tenir la main à notre manu qui sort du même moule !

    • Bien dit, l’Alsaco! Accuser le voisin ne nous aidera pas, il ne faut pas tomber dans ce panneau. La clique mondialiste ne demande que ça, diviser les Européens.

  17. Cette chienne haineuse est corrompue jusqu’à la moelle. Tous ces sms qui ont disparu…..on va peut-être les retrouver un jour allez savoir. C’est une femme extrêmement dangereuse , comme l est Macron. Ces young leaders ont été programmés pour installer le chaos. Des millions d européens le savent. Suède, hongrie, bientôt Pays-Bas et surtout le 25 septembre l Italie. Cette vieille carne ne doit pas être rassurée du tout. C’est pour ça qu elle mord. Et au dessus d elle, le Schwab complètement déjanté tel un docteur Mabuse. Que du beau monde en somme

  18. Il faut la jeter dehors cette provocatrice inutile être très dangereuse ..comme toutes les bêtes du même nom ..Ursula Lahyene se prend vraiment pour ce qu’elle n’est pas ..et Cela lui dérange le cerveau .

  19. De Gaulle Adenauer, ça avait un sens, deux nations qui se retrouvaient sur des projets communs : charbon-acier par exemple.
    Mitterrand a massacré ces accords. En faisant supprimer les Charbonnages de France par le traitre et élu communiste Georges Valbon, mitterrand faisait cadeau de ce pan vital de notre industrie à l’allemagne.
    Depuis, le mondialisme a pris le relais, écrasant les Nations.
    De marché de dupes en accords-oukases unilatéraux, l’allemagne joue sa carte de chef de l’europe du fric et de la concurrence déloyale et faussée.
    On le voit avec le gaz russe qui arrive en masse en allemagne,et ses dirigeants qui font mine d’être pour l’ukraine, pendant que la macronie impose aux Français les privations de liberté, de sécurité, d’énergie aussi, exigées par le « socialist’ Biden et la finance mondiale.

  20. je suis né dans l’Oise à quelques Km des tranchées de 14/18 et mon père prévoyant le retour des allemands en 40 parlait allemand ( il a fait Sup de Co Paris + Heidelberg ). et du coup on m’a dit qu’un des enfants de la famille devait parler allemand pour leur prochaine visite ….
    Je parle donc allemand : on sait jamais !

  21. Ne l’appelez plus « Ursula von der Leyen » mais CRUELLA, ce surnom lui convient très bien et en plus il est compris et utilisable de façon internationale, à propager.

  22. Comment se laver les mains, moins se chauffer…
    Et plus de teinture blonde, naturlish…

  23. Depuis l’UE de Bruxelles, les casques à pointe , sournoisement, oeuvrent à détruire la France , sous des bons semblants , comme le couple franco-allemand (😂) claironné par nos journalopes ; à présent cette vipère de Leyen y va carrément pour instaurer une fédération dirigée par les verts de gris avec le soutien de notre saloperie de pédé de Macron , et l’appui des amerlocks bien sûr ; une Europe dirigée par les chleux leur convient tout à fait …ils ont pas trop confiance aux français et autres peuples européens…les boches , ça suit le maître…

  24. La France n’ a pas de reichführer mais elle possède un entubeur d’ élite : « un rêche fourreur » de la raie publique

  25. Ma défunte épouse était de Fourmies,son grand-père est mort en combat aérien en 14.Toute famille à fait parti des réfugiés ici dans le sud-ouest. À la fin de chaque repas j’ai toujours entendu mon beau-père dire en pliant sa serviette  » vindieu encore un que les boches n’auront pas! ».Une fois disparu mon épouse avait pris la relève ! Il disait aussi « méfiez vous des boches quand ils relèveront la tête ils vous boufferont! » L’histoire est un éternel recommencement ce que nous oublions.Maintenant nous y sommes!Au fait,boche,vient de l’expression « sale caboche » sale tête et j’entendais mes parents dire:sale boche!Nous avions eu chez nous notre village martyr Marsoulas exterminé le 10 juin 44 par la si « célèbre « division das Reich. J’avais 7 ans mais je
    n’oublie pas.

  26. Tous Français digne de ce nom doit rejeter cette pétasse teutone . Oursoula Vent de la Hyène n’a pas été élue par les Français donc tout ce que peut dire cette femelle ne nous concerne pas. Frexit vite !

  27. Me revient en mémoire le parcours politique de Cohn-Bendit.
    Ce type est né en France en avril 1945 mais gardant sa nationalité allemande.
    Mis à part ses pantalonnades en 1968, il a fait un parcours politique allemand dans l’Ecologie.
    En 2015, sous Hollande, il a demandé et obtenu la nationalité française. Pourquoi attendre 2015 ???
    Et c’est sous Hollande qu’ont été prises les décisions de réduire de 50% le parc nucléaire et la fermeture de Fessenheim…
    et sous Macron queFessenheim a ete fermée, le parc nucléaire pas entretenu comme il se doit et le parc éolien a pris des proportion pharaoniques (eoliennes de fabrication allemande!!!).
    Et ce type qui grenouille dans les couloirs de l’Elysée en tant que conseiller, s’est vanté d’avoir une oreille attentive de la part de ces présidents.
    Alors penser que cet énergumène ait été téléguidé par l’Allemagne pour porter l’estocade énergétique à la France… Dany la taupe teutonne.

  28. Mon commentaire a sans doute été censuré sans doute était il trop dérangeant ce que j’aurai bien-aimé savoir.J’aurai pu rajouter que mon arrière-grand-oncle a été le dernier cuirassier vivant de la charge célèbre de Reichoffen et qu’il avait ramené comme trophée un casque à pointe précieusement conservé dans ma famille. Et puis n’oubliez jamais: »Deutchland uber alles »!

  29. Les Chleuhs n’ont pas changé depuis 1945. Toujours l’esprit revanchard. Du nazisme belliciste, ils sont passés au nazisme économique !

  30. la pseudo réconciliation franco allemande ne concernait que les élites, les élus, les mondialistes : nous nous n’avons jamais adhéré à cette mascarade – mais ce pays détestable à jamais maudit avec ses fours crématoires, n’a plus besoin de prendre les armes pour soumettre un pays : l’UE avec l’allemande nazie à sa tête fait le travail qui était celui des armées autrefois – jamais le mur n’aurait dû tomber, il canalisait leur arrogance, le sentiment éternel de superiorité qu’ils ont dans les gènes alors que leur pays est le plus nul de toute l’europe : langue affreuse, gutturale, imprononçable, pays lugubre sombre et gris, peuple prétentieux, aucune culture intéressante dans les arts divers ne provient d’eux : quelle différence avec la merveilleuse italie d’où émerge tant de splendeurs

  31. Il faut se rappeler ce que disait De Gaulle à propos de « l’attelage franco-allemand »: « Je suis pour, à condition quer la France en soit le cocher et l’Allemagne le cheval ». S’il voyait ce que c’est devenu, il tomberait assurément de sa chaise et la France quitterait l’UE séance tenante.

  32. les boches qui nous jalousent et nous méprisent d’oser , comme ils disent  » voyager en première avec un billet de seconde », c’est à dire d’avoir un train de vie au dessus de nos faibles moyens , visent depuis longtems à nous piquer notre siège au conseil de sécurité de l’ONU.Ce siège , il est essentiellement du au fait que nous avons depuis les années 60 la bombe atomique , mais comme macron a déclaré qu’il ne voyait pas l’utilité du nucléaire militaire ….Je crois qu’avec lui les boches auront ce qu’ils convoitent .Celà se fera « en douceur « , au début , nous partagerons le siège avec eux , sous une fallacieuse étiquette de UE, et nous finirons dans les coulisses à beurrer les canapés pendant les réunions !

  33. De quel droit Mme Von der Leyen engage-t-elle l’Europe dans cette guerre ? Cette guerre ne nous concerne pas ! Mme Von der Leyen outrepasse ses droits. L’UE n’est ni un pays ni une nation ! Ce n’est qu’un bureau conseil, un bureau d’étude pour surveiller nos finances, ce n’est qu’une organisation non gouvernementale qui n’a pas de mandat politique ! Mme Von der Leyen utilise l’argent de l’UE qui appartiennent aux pays de l’UE et qui ne peut servir qu’aux pays de l’UE. Or Mme Von der Leyen donne cet argent en aide à un pays hors l’UE. Tous les « conseils » de ce bureau a plongé la plupart des pays de l’UE dans la pauvreté et semble les emmener tous à la guerre ! Nous sommes liés avec des traités qui ne se fait qu’entre pays, ce qui rend tout caduque car c’est stipulé en traités alors que cette organisme n’est pas un état !

  34. Cette Ursula est un virus à elle seule ; fléau qui devrait être traité par une « injection » à longue distance…

  35. Que dire sur le réarmement prévu de la nouvelle Allemagne, c’est la copie conforme de ce qu’avait fait Hitler.A ce sujet il me revient à l’esprit une boutade demon beau-père: en 40 les Allemands avaient les V1 et les V2 et nous nous avions les vélos! Mon père était chef de pièce dans l’artillerie. À la mobilisation il est allé récupérer son conon de 75 avec les caissons, le barda et le personnel à Toulouse pour l’amener au camp de Ger à Tarbes par la route. Qui tirait tout cet attirail: des chevaux !!
    Pendant ce temps Hitler envahissait la France avec des tanks!! On peut aussi rappeler qu’en 40 le gouvernement de gauche de l’époque avait désarmé l’armée française pour équiper les républicains communistes espagnols. Même chose maintenant avec l’Ukraine! Je vais donc me répéter : L’histoire est un éternel recommencement.

  36. La Boche Ursula Von Der Leyen est un virus qui détruit l’Europe et la France avec sa folie migratoire qui est inscrit dans le cadre du Grand Remplacement avec le soutien des ONG pro Migrants, son soutien inconsidéré pour les UkroNazis du Führer Zelenski entrainant l’Europe dans une guerre qui ne la concerne pas mais qui contribuera à la faillite du continent Européen avec les sanctions infligées à la Russie qui s’est retourner contre nous et puis elle a une haine contre la France. La Boche Ursula veut imiter Hitler car elle veut détruire la Russie considérant les Russes comme des salopards et des Untermensch tout comme ses alliés Amerloques mais en ce qui concerne notre pays Von Der Leyen et les Boches détruisent notre économie avec la fermeture des centrales Nucléaires avec le chantage de l’éolienne qui est une catastrophe sans oublier qu’ils ouvrent leurs usines à charbon pour produire de l’électricité ce qui est totalement invraisemblable .

Les commentaires sont fermés.