Ursula von der Leyen s’est couchée devant le maître-chanteur Erdogan

Publié le 6 mars 2020 - par - 45 commentaires - 2 207 vues

Ursula von der Leyen est connue pour son sourire endémique et ostensiblement forcé. Rappelez-vous : elle n’avait été élue qu’à une très faible majorité par le Parlement européen. Macron aurait été impressionné. C’est lui qui a dû décider de la proposer comme candidate allemande à la présidence de l’UE en alternative au candidat du Parti populaire européen, allant jusqu’à surprendre Merkel.

Je ne sais pas vous, mais je me demande toujours comment ils osent se réjouir alors que le monde s’écroule par leur faute.

La liste de ses casseroles est plus longue que le tobogan géant du parc aquatique de Fréjus.

Soupçonnée en 2015 de plagiat de son doctorat. Un sujet très sensible en Allemagne qui a causé la chute spectaculaire de plusieurs responsables politiques.

Elle a été une ministre de la Défense lamentable qui n’a jamais réussi à obtenir la confiance de la Bundeswehr, et qui traînait pas mal de plantages, dont le coût faramineux de la rénovation d’un navire-école de la marine. Obligée de quitter son poste de ministre de la défense qu’elle occupait depuis 2013, exclue du gouvernement pour cause de casseroles gênantes !

Toujours en train d’exulter

Tenace, voire cassante selon ses détracteurs, sa personnalité se fondait difficilement dans le monde de l’armée, qu’elle agace profondément en dénonçant la “faiblesse” de certains officiers.

Et en effet, toute une série de scandales ont éclaboussé la Bundeswehr et son ministère : matériel obsolète, sous-investissements, consultants surpayés… Au point que selon le baromètre du Spiegel, UvdL est perçue comme l’une des ministres allemandes les plus impopulaires.

Soupçons de favoritisme et de corruption au ministère de la Défense

Empêtrée dans une affaire de soupçons de favoritisme et de corruption qui fait l’objet d’une commission d’enquête parlementaire. Son ministère a recruté des consultants externes sans appel d’offres, pour plusieurs dizaines de millions d’euros de contrats. Selon le “Bild”, en seulement sept mois, plus de 200.000 euros auraient été versés.

https://www.trtworld.com/magazine/corruption-scandal-hangs-over-eu-president-ursula-von-der-leyen-33871

A titre d’exemple, dix consultants externes auraient reçu plus de deux millions d’euros entre février et août 2018 pour avoir travaillé sur le seul projet informatique CITquadrat. Des taux horaires qui atteignent 223 à 252 euros.

La Commission d’enquête a également dû préciser : Ursula von der Leyen avait-elle été informée des rapports de la Cour des comptes fédérale (BRH) sur ses procédures douteuses dans l’attribution des contrats ? Selon la BRH, les consultants du projet CITquadrat auraient dû être rémunérés à l’aide de budgets réservés à d’autres activités.

C’est cette jocrisse qui à ce jour, prend les décisions qui engagent toute l’Europe. Aujourd’hui, il ne s’agit plus de casserole, mais d’une marmite grande capacité.

Moi qui croyais que l’UE « rejetait fermement l’usage par la Turquie de la pression migratoire à des fins politiques » (Déclaration des ministres de l’intérieur à l’issue d’une réunion d’urgence.

C’était sans compter sur l’inconscience de la principale responsable !

Et voilà le travail :

Chantage : action d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace. Le maître chanteur est celui ou celle qui manipule ses victimes.

Extorsion : action d’obtenir de force de quelqu’un quelque chose. On utilise également le terme de racket qui renvoie à la même infraction.

Turquie : 500 millions d’euros d’aides et aide à la délivrance de visas, ce sont les mesures de la commission européenne pour calmer le monstre !

La présidente-au-sourire-mécanique a concocté une aide additionnelle de 500 millions d’euros pour les réfugiés syriens en Turquie et plusieurs autres mesures afin d’apaiser les tensions avec Ankara, a appris jeudi l’AFP de source européenne.

Et s’il augmente le montant dans 8 jours ? Comme dans Demain nous appartient sur TF1, par exemple ? (Episode 512). « En sortant de chez lui, Philippe tombe sur son maître-chanteur. Il lui ordonne de partir, ce n’est pas de l’avis du racketteur qui veut encore plus d’argent. Il menace de tout révéler » Vous voyez, madame VDL ? C’est cela, la vraie vie.

D’ici mi-mars, une nouvelle réunion des ministres de l’intérieur sera appelée à Bruxelles, permettant à ces messieurs-dames de faire usage de leurs jets, et de sortir leurs Ralph Lauren Purple Label en soie mélangée sous prétexte « d’aider la Grèce ». Tout cela me ferait rigoler si je n’étais pas effondrée.

Bien entendu, le financement de 500 millions d’euros viendra en complément des 6 milliards alloués dans le cadre de l’accord de 2016 pour financer les 3,7 millions de réfugiés syriens en Turquie. (Je me recueille quelques secondes : s’agirait-il des mêmes musulmans qui nous reprochent de ne pas les aimer et hurlent dans les rues ? Des mêmes, bien décidés à nous imposer leurs traditions barbares ? Nous accusant de mauvais traitements ?) L’exécutif, présidé par la même UvdL propose par ailleurs de faciliter la délivrance de visas en faveur des ressortissants turcs. Réjouissons-nous de l’éclosion de centaines de nouveaux snacks halal dans nos rues encombrées d’emmaillotées, mais surtout de l’affluence de petites filles qui, après avoir été sauvagement mutilées, seront mariées de force avec des vieux).

Lors de son déplacement à Ankara, Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne, lui, a annoncé le déblocage d’une aide d’urgence de 170 millions d’euros « pour les plus vulnérables en Syrie ».

Pour le despote, c’est comme si c’était Noël, Pâques et son anniversaire en un seul jour ! 

Anne Schubert

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sniper 338

D’un autre côté se couché sur ordre c’est dans la nature même des putes…

Jean-Francois Morf

Il ne s’agit pas d’un afflux de réfugiés syriens mais d’une invasion de djihadistes de l’Etat islamique, organisée avec mille soldats turques armés, prêt à tirer sur les grecs qui refuseraient de se laisser envahir. Les djihadistes sont motivés par la perspective de décapiter des chrétiens et de violer des chrétiennes. Armes et munitions les attendent dans les mosquées turques.
Que fallait-il faire à Hitler, chef d’Etat élu démocratiquement et adoré de son peuple, quand il a commencé son djihad pour envahir l’Europe? Il fallait lui faire comme à Soleimani!
Ne manquez pas d’information: regardez Youtube: Brigitte Gabriel

Jean-Francois Morf

Que fallait-il faire à Hitler, chef d’Etat élu démocratiquement et adoré de son peuple, quand il avait commencé son djihad pour envahir l’Europe? Il fallait lui faire comme à Soleimani!
Regardez aussi Youtube: Brigitte Gabriel

.Dupond1

Finalement les arabes ont raison de les tenir a la maison et de leur faire fermer leur gueule…..!!!!

Dejanire

C’est plutôt la vôtre de gueule qu’il faudrait faire fermer.

Arman

La moitié des exports turcs est destinée à l’Union Européenne.#BOYCOTT TURKEY!!!.

saurer

Et pendant ce temps, Soros, exulte ! …

Olivia

Il n’y a donc pas de raison qu’il arrête le chantage… Et en plus, ceux qui ont quitté la Turquie vont rester en Europe ! Double peine : les immigrés et une perte financière colossale ! Qui dit mieux ?
Le menu peuple ignore tout ça.. Il faut venir ici pour apprendre toutes ces turpitudes.

POLYEUCTE

Erdogan ? “Sa “Fortitude” n’a d’égale que sa Forfaiture” !
L’U.E. ? “Son “Applatitude” devient une Habitude” !
Trop long à développer !

Marnie

L’UE fait de plus en plus peur quels que soient ceux (et celles) qui participent à cette odieuse mascarade. A plat ventre devant Greta, le cul en l’air devant Erdogan nous vivons une période de délitement inimaginable.

PIstou

Mais comment les dirigeants européens peuvent être aussi cons.

REGINA

ET SURTOUT LES PLUS CONS C EST CEUX QUI ONT VOTES POUR EUX

UltraLucide

Pour comprendre ce qu’était la Turquie et les turcs en 1915, et qu’ils n’ont pas changé, donc demeurent une menace géopolitique pour l’Europe, un bon livre:
https://www.lisez.com/livre-grand-format/il-etait-une-fois-en-armenie/9782221104002
Et ne pas oublier le génocide des grecs et chaldéens en Turquie:
https://fr.gatestoneinstitute.org/11924/turquie-envahir-grece, ehttps://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_grec_pontique. Le temps du mensonge bisounours européiste est largement passé, La Turquie s’affirme bruyamment et de nouveau comme l’ennemi irréductible de l’Europe qu’elle a seulement fait semblant de cesser d’être pendant la parenthèse de la Guerre Froide, exemple l’opération Attila, invasion de Chypre en 1974: https://wikimonde.com/article/Invasion_turque_de_Chypre

ricco delestaque

J’avais cru mais je n’ai rien compris que l’UE allait aider la Grèce ? En lui envoyant des renforts, et finalement on aide Erdogan ? Des visas, mais pour quoi faire, ils entrent comme ils veulent. Donc nous aidons encore un peu plus ces faux migrants à venir nous égorger dans les rues, comme tous les jours en France, mais bon, il leur reste jusqu’en 2022 pour nous achever et ils s’y emploient à la perfection.Rien à redire.Ils font du “bon boulot”.

Marc

Erdogan, je ne fais aucune confiance à un type qui “enfoularde” sa femme !!!

UltraLucide

L’Allemagne est constamment resté l’amie de la Turquie depuis le règne du Kaiser Guillaume II, dont les troupes de l’Asia Korps ont fourni en 1915 une aide logistique considérable au nouveau pouvoir des Jeunes Turcs pour génocider la population arménienne de Turquie. Aujourd’hui, au pouvoir en Europe, elle continue dans le même sens, et agit contre les pays européens de Méditerranée et des Balkans, au mépris des intérêts de la France, dont elle n’est manifestement plus l’amie depuis bientôt vingt ans.
Le problème géopolitique central est la survivance de l’OTAN, machin impotent uniquement dirigé contre la Russie, et dont le dictateur islamottoman est malheureusement membre intouchable. L’OTAN n’est pas fait pour défendre les européens contre l’agression généralisée des Frères Musulmans.

UltraLucide

C’est une marque des femmes de pouvoir “progressistes”, marionnettes de l’oligarchie mondialiste : Hillary Clinton aussi riait de manière mécanique et trop appuyée au point que cela la rendait ridicule surtout en 2016. Trump, d’abord mais aussi par son directeur de campagne l’ont dit: “son directeur de campagne, John Podesta, en faisant l’analyse de ses élocutions, dit à ses collaborateurs “qu’elle rit parfois un peu trop fort à des blagues qui ne sont pas si drôles que ça”. En réalité, ce qui gêne, c’est qu’elle rit haut et fort, bruyamment et la bouche grande ouverte.”
Source, le site gaucho-féministe très US “Terra Femina”, en mode désespoir de la victoire de Trump: https://www.terrafemina.com/article/hillary-clinton-a-t-on-sous-estime-la-peur-des-femmes-de-pouvoir_a323500/1

Vova

Ces milliards d ‘ Euro devraient servir à construire un mur à la frontière grecque , comme l ‘ a fait la Bulgarie il y a quelque années déjà — 2014 — !!

vive Malthus

On attribue souvent erronément aux femmes la pusillanimité et la soumission comme cette Ursula VDL mais les ” hommes” politiques ne valent guère mieux qui se prosternent devant Merdogan le tyran de Turquie et lui sucent son dard ottoman.
J’ espère un jour pouvoir mener ces gens (politichiens , journaputes, intellos de mes deux, antifas et antiracistes de la sainte farce au gibet ou leur tirer une balle dans la nuque ( (type d’ exécution réservée aux lâches et aux traîtres ) !

marcorix

Quand je pense que le message qui passait au moment de son “élection” au JunkerBis était celui d’une femme politique ayant fait une brillante carrière…. Ben oui, en effet, cela la rend d’autant plus “appréciable”.

finance

Une “coucheuse” avec des casseroles au cul qui succède à un malfrat alcoolo . Elle est belle l’Europe : que des voleurs , on a vraiment l’impression que les gens honnêtes ont disparu de la planète . Moi, je voudrais des députés et des haut dignitaires qui ont juste un salaire et leur cœur et conscience pour diriger.

Marcorix

Ben oui…. haha les casseroles

Louis

C’est vieux mais c’est vrai R2D25

Pedro de la mancha

S’ils avaient demandé l’avis du peuple Européen je suis sûr qu’il aurait voté pour que ce soit la Grèce qui reçoive des aides. Mais les dirigeants de l’UE se sont toujours foutu de la Grèce. Le mépris de notre nation mère nous mènera ä la destruction de notre civilisation et on l’aura bien cherché à force de baisser notre froc et les laisser décider de notre avenir sans leur demander des comptes. Nous sommes pathétiques et ce qui va nous arriver est largement mérité.

Joël

Des ministres de l’intérieur ?
On n’en est plus à ce stade, ce sont les ministres de la Défense et les Chefs d’état-major qu’il faut réunir.
D’ailleurs en quoi l’intérieur est concerné par ce qui se passe hors-territoire ? On ne peut plus dire hors-frontières, il n’y en a plus.
Dans ce cas qu’il aille régler les problèmes au Sahel à la place de l’armée.
Encore un gros foutage de g….tout aussi inutile et coûteux que les précédents.

marcorix

C’est simple, ils doivent réfléchir au moyen de gérer cette invasion-là aussi, et c’est les ministères de l’intérieur qui s’occupent de ça…papiers, réfugiés etc etc … vous saisissez la finesse ? . Je le dis et je le redis, ils sont devenus fous.

Dugenou

C’est pas faux!

La_Soupape

Qu’est-ce que vous comprenez pas là d’dans Dugenou ?

Mireille

Quand l’Europe cessera d’être le bon Samaritain de la terre entière, pour preuve les millions de migrants venus de partout qui se pressent à ses portes, qui les enfoncent sans aucun droit, et ensuite exigent beaucoup au dépend du peuple européen
Les technocrates de Bruxelles droit-de-l’hommiste ont montré leur préférence. Dès qu’il s’agit de migrants on débourse des sommes faramineuses prises sur le dos du contribuable européen pour leur bien-être. Cela n’existe nulle part ailleurs.

Almatho

Zemmour à raison ces dirigeants Européen et mondiaux ont mis en place un calendrier pour détruire les peuples de souche et les remplacer par des individus bien décider à détruire ce que nous avons mis plusieurs siècles à bâtir. Mais quel but poursuivent ces pourritures politiques, car eux aussi ne seront pas épargnés? Quant à erdogan qui n’est pas tellement apprécié par son peuple il serait facile de s’en débarrasser, en provoquant une révolution “orange”, il y a des spécialistes pour organiser ceci, tels que soros et consorts…

Martelentete

“Mais quel but poursuivent ces pourritures politiques, car eux aussi ne seront pas épargnés? ”

Contre des pétro dollars, la grosse moukère applique le plan coudenhove-kalergi sur ordre de l’arabie saoudite qui veut islamiser le monde entier. La moukère s’est vue décerner le prix coudenhove-kalergi en 2010 !

https://lesobservateurs.ch/2015/09/03/jean-claude-juncker-a-recu-le-prix-coudenhove-kalergi-en-2014-merkel-en-2010-la-destruction-de-leurope-des-nations/

finance

Martelentete : ce qui confirme – encore une fois- que tous ces malfrats ne sont là que pour nous éliminer par tous les moyens possible : appauvrissement , destruction de nos racines socio-culturelles , violences et assassinats de rue (avec laxisme judiciaire ), attentats , virus ( et néant dans le système de santé), grand remplacement . Ils ont beaucoup de choix dans les méthodes et n’hésitent pas à en utiliser plusieurs à la fois . Je le dis et le redis : nous sommes gouvernés par des malfrats . Les peuples ne se réveillent pas assez vite pour faire le constat autrement la révolution serait pour demain. Hélas ! les abrutis qui ne voient pas la poutre dans leurs yeux , sont nombreux .

patphil

le suicide des ouest européens par leurs zélites se confirme chaque jour

Patrick Granville

Cette U.E sent la trahison des peuples occidentaux. Sortons comme les anglais de cette fausse Union et rejetons les traîtresses et les soumises à leur dictat. HUG!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ben je ne sais pas vous mais franchement et au point où nous en sommes, je me demande s’ils ne consultent pas des voyants et autres médiums en cachette pour prendre des décisions plus grotesques les unes que les autres et continuent malgré les catastrophes qu’ils engendrent par leurs inconséquences, et ce, que ce doit au niveau national ou européen…

Quoiqu’il en soit, en ce qui me concerne, ce sont des psychopathes pour la très grandes majorité. Suis-je la seule ?

Laguerre

A tondre( avec tous les autres) dès que les peuples européens auront récupéré leur souveraineté. Sale voleuse! Elle rigolera moins ce jour-là face à la vindicte populaire.

finance

Depuis le temps que je le dis : nous sommes dirigés par des mafieux, des menteurs ,des affabulateurs et pervers . Il serait bon qu’un jour, mais pas trop tard , on fasse le grand ménage et que chaque pays reprend sa souveraineté .

sitting bull

elle n est pas couché devant merdogan NON ..plutôt elle rampe !

genesys

Quoi de plus normal….ils sont cohérents avec le Génocide Européen par substitution de population qu’ils nous imposent !
Pierre Cassen nous à récemment parlé d’un roman ou les anciens Présidents Français étaient condamnés pour toutes leur traitrises (on peut rêver)….mais malgré avoir repassé la vidéo je n’ai pas pu comprendre les références et l’auteur….quelqu’un peut il me les donner…merci !

macanally

je pense qu’il s’agit du livre du major Alain Bonte “l’espérance, notre rêve pour la France”.

genesys

Merci macanally,je vois ça !

La_Soupape

La salooooope, mais la saloooooooope, ah la SALOOOOOOOOOOOOOPE !!!

Joël

Va laver ton c.. malpropre ! MDR

Lire Aussi