Ursula Von der Leyen : Zelensky a un truc grand comme ça

Ursula : Zelensky a un truc grand comme ça

C’est ce que la sulfureuse Ursula a révélé aux médias internationaux lors d’une conférence de presse conjointe avec Zelensky, mardi à Kiev.

Le président Zelensky a confirmé avec un bref mouvement de la tête.

Ursula était arrivée à Kiev pour, prétendument, préparer le sommet UE-Ukraine qui doit se tenir vendredi prochain.

C’est suite à une question d’un journaliste au sujet de la livraison par les États-Unis du système Patriot que la pin-up ratatinée de la Commission européenne s’est déchaînée.

Le sujet lui plaisait. Elle était ravie d’en parler.

Les questions sur les demandes ukrainiennes de livraisons de chars, d’avions de chasse, de missiles longue portée, de frégates, de sous-marins, de préservatifs, de bougies, de pâte dentifrice, de PQ etc. l’embêtaient à mourir. Elle s’en fout. Elle est venue pour passer un bon moment avec son ami Vlodymyr et ne veut pas qu’on lui gâche ce plaisir. Elle a envie de parler de lui, rien que de lui.

La question au sujet du système Patriot semble avoir été posée par un ange dépêché d’urgence par Dieu à Kiev.

« L’Ukraine n’a pas besoin du système Patriot américain, dit-elle. Volodymyr a son propre Patriot. »

« Il a un truc grand et gros comme ça », ajoute-t-elle en indiquant par le geste les dimensions du « Patriot » du grand héros de la nation ukrainienne, de l’Union européenne et de l’Amérique de Biden (voir image illustration de l’article).

Zelensky se contente d’approuver d’un hochement accentué de la tête de haut en bas et inversement.

Il répète juste de temps en temps, quand Ursula s’attarde sur les dimensions de son Patriot, « Slava Oukraini » (gloire à l’Ukraine).

On comprend maintenant pourquoi Macron tient beaucoup à lui…

Les relations internationales résident souvent dans les dessous des culottes.

« Le Patriot de Zelensky pourrait à lui seul protéger toute l’Europe de n’importe quelle attaque russe ou chinoise, poursuit-elle. Il me l’a exhibé à chacune de mes trois précédentes visites à Kiev. Il vient de me l’exhiber encore aujourd’hui. Il m’a demandé ce que j’en pensais. Je l’ai palpé. C’est du solide. »

Le sommet UE-Ukraine pourrait décider une allocation à Zelensky pour l’entretien et le maintien en fonction de son « matériel » de guerre.

Ce sujet sera sans doute l’unique point à l’ordre du jour du sommet.

Ursula y œuvrera.

Des images du « Patriot » de Zelensky seront montrées aux chefs d’État et de gouvernement de l’Union européenne.

Des images dédicacées seront également à la disposition des participants au sommet.

Une journée portes ouvertes pour admirer le « Patriot » du président Zelensky sera organisée pour les chefs d’État et de gouvernement de l’UE juste après le sommet de vendredi.

Les honorables dirigeants des pays de l’Union européenne seront autorisés à venir avec leurs conjoints pour se délecter de ce spectacle.

Un plaisir, ça se partage. Surtout en famille.

Une grande orgie UE-Ukraine est prévue après le spectacle.

L’orgie après le sommet…

Bah, tant que c’est le contribuable qui paie, les corrompus peuvent s’amuser…

Messin’Issa

image_pdfimage_print
22

15 Commentaires

  1. Cette femme là, est devenue l’impératrice de l’Europe. On a l’impression qu’elle décide de tout et toute seule.
    C’est elle qui a décidé des sanctions économiques contre la Russie. Il faut se souvenir des mots de Bruno Le Maire “nous allons mettre à genoux l’économie russe”
    En plus maintenant, elle décide d’un embargo sur le diesel russe. Et Macron qui applaudit des deux mains. Ah punaise !!!!!

  2. je ne pensais pas qu’il existât autant de gens qui convoitent si fortement le goût du sang dans la bouche et que cette malfaçon se répète dans l’Histoire jusqu’à l’infini. adieu la démocratie et la joie de vivre.

  3. https://m.youtube.com/watch?v=ZIb9JxHDtBQ Ainsi va le monde à l’est ? Réfléchissons un peu ? On va aider un pays corrompu détruit par l’ours qui le punit contre les bombardements de son propre peuple pro-russe ? L’UE va devenir l’otage des ukrainiens dans la misère ? Ça devrait faire des vagues ….?

  4. Cet humour ne coûte pas cher et peut rapporter… des sourires…(?) SOIT.
    Mais quoi de plus ? Cette dame bat déjà des records d’impopularité…et, de nos jours, le ridicule ne tue plus!
    Bon dimanche quand même..

  5. Le pianiste est un lâche et un fantoche : son zob n’est visible qu’ au microscope électronique 😁

  6. En effet, je n’ai pas essayé mais je crois qu’il en faut une très longue pour atteindre les touches noires du piano ! Enfin, depuis hier, et LCI le confirme, on voit que Zygomir fait bien volontairement massacrer son peuple pour essayer de résister à l’avance des Russes . Zelensky est un assassin mais cela nous le disions depuis longtemps.

  7. Ursula vend des layettes à prix casser. Elle offre maintenant des chars et une petite branlette à Zelensky qui se lave sa pine d’ours au whisky.

  8. « Il a un truc grand et gros comme ça » selon Ursula, et, comme dirait le chanteur Jacques Dutronc, il a truc terrible, un piège d’amour, un joujou extra qui fait crac boum huu, les filles en tombent à ses genoux. Mais, on ne parle peut-être pas de la même chose.

  9. hier, biden a octroyé 2 milliards de $ à l’ukraine! merci disent les corrompus, quant à la van der layen, après les chars tigre et panthère hitlérien, voilà le léopard, elle milite pour que les boches construisent un nouveau char, la hyène! elle ignore que koursk (dernière bataille de blindés) est situé en ukraine!

  10. Elle a un air de famille avec Gollum la Ursula peut-être un lointain parent!!!

Les commentaires sont fermés.